Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mar 25 Oct - 11:25

Oui surement. Kidd, Drake et BN. Je vois bien BN > Drake > Kidd.
BN, on sait pk. Drake car un lien avec Kaïdou.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mar 25 Oct - 21:03

Onime no Kyō a écrit:
zoro x zoro a écrit:Il ya aussi jinbei qui a une prime tres proche de celle de luffy apres les 2 ans , un hp a dit que sa prime s'approche des 400M aussi

Ah oui? dis nous où car j'ai pas l'impression d'avoir lu ça quelque part.
scan 635 page 4/18

voici un lien
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par R.I.P ACE Mer 9 Nov - 14:31

Bon , Moi je dis BB a une prime plus élévé que Dragon , car BB est plus connu que Dragon dans le monde de one piece tout le monde connais BB alors pas sur pour Dragon .
Gold D ROGER > BB > Dragon
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mer 9 Nov - 18:57

R.I.P ACE a écrit:Bon , Moi je dis BB a une prime plus élévé que Dragon , car BB est plus connu que Dragon dans le monde de one piece tout le monde connais BB alors pas sur pour Dragon .
Gold D ROGER > BB > Dragon
Ben comme Oda dit clairement que Dragon est l'homme le plus recherché du monde , on doit comprendre que Prime de Dragon > Prime de BB (ce qui ne signifie en aucun cas que DRAGON > BB car Oda dit aussi que BB est l'homme le plus fort du monde )
Apres, jinbei avait une prime moins élevée que luffy et pourtant il etait un shishi de renom que ce soit parmi les pirates du NM ou dans la premiere partie de GrandLine, donc la notoriété n'a rien avoir avec les primes , meme si le nom de Dragon fait autant trembler les Hommes que le nom de Barbe blanche
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Shockwave Dim 4 Déc - 17:07

Non moi je dirais Dragon > Roger > Barbe Blanche.

"L'homme le plus recherché du monde" c'est clairement qualificatif de la prime de Dragon, comment définit-on une personne plus recherché qu'une autre ? Avec sa prime, et pas sa force, donc si Oda présente Dragon comme le plus recherché du monde, pour moi il n'y a pas de doute, Dragon est bien la personne avec la plus grande prime de One Piece !

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Déc - 18:58

bah.... moi je trouve évident que ce soit Dragon qui ai la plus grande prime dans one piece, je suspecte une prime qui frôlerait les 1 500 000 000 de berrys.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Dim 4 Déc - 21:13

Au dessus de Roger je ne sais pas trop... Lui a eu les localisations des armes antiques et a découvert l'histoire du siècle oublié. Il aurait pu tt anéantir s'il avait voulu.
Dragon est sur cette voie mais le fait d'une autre manière.

Je ne pense pas que des primes "top secret" existent car Oda précise bien "le plus recherché". Puis la valeur d'une prime renseigne sur le danger que représente la personne en question.

Dragon pour la plus élevée mais je n'ai aucune idée sur sa valeur... Luffy a 400.000.000 avant les 2 ans. Je pense que le boost qu'il a eu va le faire monter vers les 500-600.000.000, surtout qu'il vient de recruter Jimbey à première vue. A noter qu'il est à la moitié du chemin de ses aventures et pour moi vers les 60% de sa force finale, je le mettrait à 1.000.000.000 de berrys à la fin du manga, juste avant d'atteindre Rought Tell.
Donc pour Dragon, qui selon moi restera au dessus de lui avant qu'il n'atteigne la dernière île, je le placerais à 1.200.000.000. Puis 1.500.000.000 pour Luffy.

Ca tombe on se gourre déjà et le titre de Younkou n'est octroyé qu'aux personnes qui ont atteint une prime supérieur à 1 milliard de berrys. Donc BB était bien au dessus de cette limite et du coup, Dragon était peut-être à 2 milliards... Qui sait. Lui s'attaque au GM, qui est bien plus importante que la Marine seule.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Bebou P. Choupinou Dim 4 Déc - 21:52

Silvers D rayleigh a écrit:Lui s'attaque au GM, qui est bien plus importante que la Marine seule.

Pas directement non plus comme l'a fait Barbe Blanche pour le QG de la marine. Mais il est surement tout de même l'homme le plus recherché au mon EN CE MOMENT. Roger était surement plus recherché que lui avant qu'il ne se rende à la Marine.
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Dim 4 Déc - 23:22

Entre un combat direct avec la marine et discréditer le GM en ralliant des pays à sa cause il y a une belle différence selon moi. Mais bon, dans tout les cas ça ne règle pas la question du chiffre à atteindre pour devancer Dragon ou BB.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Lun 5 Déc - 18:00

Dragon > Roger > Barbe Blanche.
roger est qualifié comme étant le plus grand criminel de tous les temps
donc je le vois bien au dessus du papa de luffy
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 20:53

Non pas moi. Dans le temps je pense que Roger avait une prime plus grande que Dragon (normal), mais qu'une fois sa mort arrivé, Dragon eu vite fait de dépasser celle-ci...

zoro x zoro a écrit:roger est qualifié comme étant le plus grand criminel de tous les temps

Je n'ai jamais vu cette traduction, mais je te fait confiance. Donc même s'il est qualifié ainsi, il n'est pas dit de lui apparemment qu'il était "l'homme le plus recherché de tous les temps", mais "juste" qu'il était le plus grand criminel... ça n'implique pas qu'il ait été l'homme le plus recherché de monde jusqu'a aujourd'hui, enfin, à mon sens. Mais par contre comparer les actes de Roger à ceux de Dragon (peut connu jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs) instaure le doute en moi. Roger a quand même découvert l'emplacement des Armes Antiques... c'est quelque chose ! Et Dragon lui s'est emparé de pas mal de pays, mais a t-il vraiment commit des actes plus répréhensibles que ceux de Roger ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Black D. Safiné Sam 17 Déc - 16:53

Je suis pratiquement sur que la plus grose prime dans One piece n a pas dépasse et ne depassera surement pas le 1 000 000 000 de berrys et elle a du surement etre attribué a Gol D Roger qui est LE mec le plus dangereux et le plus recherché dans OP (surement bien plus que dragon ) et pour moi si il devait y avoir un classement des primes ce serait surement celui la
Gol D. Roger
Barbe Blanche
Barbe Noire
Shanks
Dragon
Silvers Rayleigh
Mihawk
Kaidou
Big moma
Spoiler:
Black D. Safiné
Black D. Safiné
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Marcioem Mar 20 Déc - 18:34

Je dirais plus que Roger est l'homme avec la plus grosse prime de One Piece c'est LE PLUS GRAND CRIMINEL DE TOUT LES TEMPS mais Dragon est celui qui a la plus grosse prime de One Piece parmis les Vivants et que luffy doit etre environ dans le top 30 .
Marcioem
Marcioem
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par monkeyd Mar 20 Déc - 18:41

Pour moi c'est clair est nette que c'est Dragon qui a la plus grande prime , Roger connaissait certe l'emplacement des armes antique mais voulais ils pour autant les utilisés non.
Alors que Dragon lui veut juste renverser le gouvernement mondial contrairement a Roger qui s'en fichais , la marine a du mettre les primes en fonction de la menaces des individus non en fonction du rang de la personne.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Marshall D. Styx Mar 20 Déc - 20:48

Actuellement , à mes yeux il n'y a aucun doute ses Dragon qui a la plus grosse prime mais Shanks n'est pas loin derrière car vu qu'il était avec l'équipage de Roger il connait la véritable histoire ce qui est dangereux pour le GM

Sinon de tout les temps ces Roger qui a eu la plus grosse prime car il est désigné comme "le plus grand criminel de tout les temps" car il connait l'emplacement des armes antiques , la véritable histoire et devait être surpuissant
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mar 20 Déc - 22:24

Vu les récentes infos: j'hésite entre 3 personnes. Dragon, BN et Shanks.
Shanks pourrait avoir une prime augmentée s'il a recruté Marco. Dragon, s'il poursuit son recrutement de pays et BN, on sait pk.

On aurait soit: Dragon-BN-Shanks ou BN-Dragon-Shanks. Selon moi, la première est la plus logique.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par samikaze Mer 4 Jan - 4:53

déja les primes ne continu pas au bout d'un moment, ace lui avait 200 000 000 de berrys quand on lui à proposer son titre de shishibukai qu'il a refuser ensuite plus de prime pour lui quand il est rentrer dans l'équipage de bb.
je pense que c'est dragon qui possède la plus grosse prime, car c'est le plus grand danger pour le gm.
et si je me rappel bien j'ai lu une fois qu'il avait une prime de 800 000 000, mais bon je suis plus très sur ça date, c'était la trad d'un interview d'oda je crois
ah oui la prime de mihawk était de 600 000 000 de berrys
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 4 Jan - 11:19

je n'y crois pas! on a pas vu les primes de mihawk ou de dragon, quand a Ace, je pense pas qu'on ait connu sa prime aussi! Donc tu sors des choses fausses, montre nous tes preuves!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Mer 4 Jan - 15:17

À mon avis les équipages de Yonkou ne sont pas primés, je me base sur un détail qui date un peu (tome 25). Mais quand Shanks envoie sa nouvelle recrue, Rockstar, porter une lettre à Barbe Blanche, on peut lire "tête anciennement mise à prix à 92 millions de Berrys", et même si à l'époque on savait pas que les Yonkous existaient et que Shanks était l'un d'eux, je pense que comme pour les schichis, entrer dans l'équipage d'un Yonkou fait bénéficier d'une certaine immunité. La marine semblait, avant l'ère Akainu en tout cas, plus faire un boulot de surveillance que d'attaque vis-à-vis des Yonkous.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Black Aburame Mer 4 Jan - 16:35

Moi j'ai revue l'episode 151 qui fait apraitre rockstaret il n'est n aucun cas mentionné "ancienne prime" mais seulement "prime" contrairement à dofla et kuma. les yonkous ont forcement une prime même si j rois que ça n'augmente pas après le titre; aucun interet a augmenter la prime de BB ou shanks.....
Pour répondre au sujet la prime la plus élevé vu jusqu'a présent est celle de luffy, ensuite il y a dofla reve reve reve , la primes de mihwauck c'est un fake et ça été dit démentit depuis longtemps; mais logiquement d c'est dragon qui doit avoir la prime la prime la plus levée et je pense qu'elle est de ... 0 , être déclarer le plus grand criminel au monde c'est assez suffisant comme ça
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Mer 4 Jan - 16:56

Moi je me base sur le tome 25 du manga, qui est l'original d'oda, et la bulle qui présente Rockstar mentionne bien le "anciennement", tout comme les bulles qui présentent Crocodile ou Doflamingo. Je vais me mettre du monde à dos mais le manga papier est bien plus fiable que l'animé, qui est certes supervisé de loin par Oda, mais pas regardé à la loupe non plus.

Edit : Pour ce qui est de la prime la plus élevée je vais pas faire dans l'originalité, c'est pour moi Dragon, vu qu'il est appelé "l'homme le plus recherché" et que les primes figurent sur les avis de recherche, j'imagine que c'est lui.
http://images.ados.fr/private/photo/3267280326/private-category/dragon01-1619660326.jpg
Désolé je l'ai trouvée qu'en anglais
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par akagami-shanks Dim 15 Jan - 14:16

perso je pense différement, certes tous les pirates dont on parle sont extremement dangereux pour le gouvernement et B.B, B.N , Shanks et Dragon doivent avoir les plus grosses primes, cependant je trouve qu'on a oublié un personnage peu présent mais particulierement dangereux a savoir Shiki le Lion Doré, il a tout de même dévasté marineford et est le premeier à s'etre échappé de Impel Down, il apparait comme assez machiavelique je pense ^^
akagami-shanks
akagami-shanks
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Dim 15 Jan - 14:38

Vous croyez en des Wanted "Top secret"?
A choisir entre plus de primes et ça, je préfère le "top secret".
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par akagami-shanks Dim 15 Jan - 15:39

pk pas ^^ apres de toute façon, plus besoin de primes, quand on est yonkou, ou chef de la révolution, le nom suffit Smile
apres en effet le fait de maintenir des pries ou des avis de recherches secret pourrait permettre a la marine de garder le controle. ça se tient ^^

Edit Sunny:
Salut, merci d'aller te présenter, si tu veux encore continuer à poster: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
akagami-shanks
akagami-shanks
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Dim 15 Jan - 15:52

Moi j'imagine toujours des primes, même pour Roger. C'est sensé représenter la puissance de la personne...
Mais qui mettrait un chiffre sur l'annonce du SDP ou de BB, sachant que personne n'est aussi fort que ces 2 gaillards là... Limite, la marine devrait avoir encore plus peur du chasseur de pirate en question.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 3 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum