Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par pepere Sam 4 Fév - 12:06

moi jpense que c'était gold d roger avec 1 500 000 000 de primes sur sa tete mais il est mort après barbe blanche avec 1 200 000 000 mais pareil mtn c dragon ou ptaite l' un des autre 4 empereur
pepere
pepere
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par ire Sam 4 Fév - 13:23

Après avoir lu tout vos messages, je pense que vous passez à côté de quelque chose de très important quand même.

il faut bien dissocié GM et Marine comme Révolutionnaire et Pirate.

Ce qui veut dire que Dragon étant révolutionnaire, comme Ivankov et Inazuma, je n'ai pas vu de primes sur eux, étant donné que leur but n'est pas de piller ou de voler autrui comme le font les pirates mais plutôt de bouleverser les états, ce qui représente une menace directe contre le GM.

Certes la Marine est le bras armé du GM mais il n'empêche pas moins qu'elle n'est pas obligé de mettre une prime sur Dragon et comparses.Tout comme Dragon à mis un agent à lui infiltré ( Kuma ) rien ne dit que le GM n'est pas fait pareil ( ça serait génial dans le futur du manga de voir ça) mais là n'est pas le sujet, désolé je me suis égaré.

concernant les plus grosses primes, incontestablement suivant ma logique, la plus grosse prime concernant les pirates, fût celle de Gol D. Roger. le montant? je l'ignore.

Dans l'ordre des pirates représentant le plus grand danger pour le monde après Roger, cétait BB avec son FDD capable de détruire le monde, Après je mets Shanks, suivi de Kaidou et de Big mama

Pourquoi elle en dernier me direz vous? et bien parce que après seulement 2ans d'entraînement à maitriser le Haki, Oda veut déjà faire affronter Luffy à Big Mama, ce qui voudrait dire qu'elle doit être la plus faible des yonkus.


Pour finir je dirai que dans pas longtemps ce serait BN qui va prendre la place de leader des yonkus, à force d'absorber tous les FDD qui passent à sa portée.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par bartholomew kuma Sam 4 Fév - 19:53

Qu'est qui nous dit pas que Kaidou est toujours yonkou? Si Oda a voulu faire un combat entre Luffy est BM C'est parce qu'il a choisi ainsi mais rien ne ne nous prouve que BM est la plus faible des yonkous. Sinon pour la plus grosse prime de One piece, je pense comme beaucoup que c'est Gold d roger qui la détient parce qu'il était le SDP est que peut être que le GM savait que Roger avait pris connaissances du siècle oublié.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 10:45

Moi aussi je pense que dragon doit avoir une p*t**n de prime, mais il ne faut pas oublier Rayleigh, après je pense que luffy aura une des plus grosse prime de l'histoire quand il aura découvert le one piece et qu'il connaîtra la véritée.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Invité Ven 24 Fév - 16:40

Il me semble que j'avais vu quelque part que Gold Roger avait une Prime de 1.500.000.000 Barbe Blanche 1.200.000.000 et Dragon 800.000.000 et dans mon jeu le pouvoir de Monkey D. Dragon c'est de changer la vitesse des autres mais sa paraît un peu nul donc je sais pas si c'est vrai...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Raleygh 009 Ven 24 Fév - 17:06

NOn zoro, ce sont des fakes a ce jour on ne sait pas leur prime.
Perso, je vote pour la prime de shanks ou de BB
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Monkey D. Julio Sam 25 Fév - 20:02

Certains disent que la marine, n'étant pas beaucoup présente dans le NM, ne s'occupent plus incidents commis par des pirates car c'est un territoire hostile. Mais Pekoms (dans l'équipae de BM) s'occupe de prendre les bonbons de l'ile des hommes poissons, ce n'est donc pas le travail du bras droit ou du bras gauche du capitaine de faire sa. Mais il a une prime de 350 000 000 (environ) de By quand meme. Donc meme si le GM n'est plus très actif dans le NM, il doit tout de meme faire attention à ce qui s'y passe, meme si c'est en territoire rebelle. Sinon le concept meme de Gouvernement Mondial n'a aucun sens.
A mon avis, c'est Dragon avec environ 900 000 000 By.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Sam 25 Fév - 21:00

Monkey D. Julio a écrit:Certains disent que la marine, n'étant pas beaucoup présente dans le NM, ne s'occupent plus incidents commis par des pirates car c'est un territoire hostile. Mais Pekoms (dans l'équipae de BM) s'occupe de prendre les bonbons de l'ile des hommes poissons, ce n'est donc pas le travail du bras droit ou du bras gauche du capitaine de faire sa. Mais il a une prime de 350 000 000 (environ) de By quand meme. Donc meme si le GM n'est plus très actif dans le NM, il doit tout de meme faire attention à ce qui s'y passe, meme si c'est en territoire rebelle. Sinon le concept meme de Gouvernement Mondial n'a aucun sens.
A mon avis, c'est Dragon avec environ 900 000 000 By.
et ben pour la prime de pekomz c'est une preuve que le GM ne veille pas autant sur le nouveau monde que sur les territoires qu'il controle , pekomz one shot cariboo qui a une prime de 220M de berry , en plus il maitrise le haki donc il vaut sans doute beaucoup plus que kidd ou meme luffy pré ellipse pour avoir une prime plus ou moins équivalente a eux, je pense que pekomz doit valoir dans les 500M de berry s'il était amené a agir dans la premiere partie de grand line car sur le nouveau monde , les pirates ont tendance a plus avoir affaire a d'autres pirates qu'a des marines ce que ne comptabilise pas le GM

enfin ,les primes n'ont jamais refleté le niveau reel des personnages exemple ; crocodile 81m seulement
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Weiqin Sam 25 Fév - 23:51

Et puis il y a le coté "sous-fifre" de Pekomz, alors que les supernovas sont des capitaines, ils ce sont directement opposé au GM, des futurs grands, des dangers potentiels qu'il faut enrayer...

En gros les primes jouent aussi beaucoup la dessus, Dragon bien que surement puissants à une des plus grosse primes et ce n'est pas que pour ça puissance mais pour le danger qu'il représente.

Pekomz est puissant mais ne représente pas de danger en lui même vu qu'il bosse juste pour Big Mom, tué elle devrait pouvoir lui trouver un remplaçant "correct"
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Monkey D. Julio Dim 26 Fév - 13:44

zoro x zoro a écrit:
Monkey D. Julio a écrit:Certains disent que la marine, n'étant pas beaucoup présente dans le NM, ne s'occupent plus incidents commis par des pirates car c'est un territoire hostile. Mais Pekoms (dans l'équipae de BM) s'occupe de prendre les bonbons de l'ile des hommes poissons, ce n'est donc pas le travail du bras droit ou du bras gauche du capitaine de faire sa. Mais il a une prime de 350 000 000 (environ) de By quand meme. Donc meme si le GM n'est plus très actif dans le NM, il doit tout de meme faire attention à ce qui s'y passe, meme si c'est en territoire rebelle. Sinon le concept meme de Gouvernement Mondial n'a aucun sens.
A mon avis, c'est Dragon avec environ 900 000 000 By.
et ben pour la prime de pekomz c'est une preuve que le GM ne veille pas autant sur le nouveau monde que sur les territoires qu'il controle , pekomz one shot cariboo qui a une prime de 220M de berry , en plus il maitrise le haki donc il vaut sans doute beaucoup plus que kidd ou meme luffy pré ellipse pour avoir une prime plus ou moins équivalente a eux, je pense que pekomz doit valoir dans les 500M de berry s'il était amené a agir dans la premiere partie de grand line car sur le nouveau monde , les pirates ont tendance a plus avoir affaire a d'autres pirates qu'a des marines ce que ne comptabilise pas le GM

enfin ,les primes n'ont jamais refleté le niveau reel des personnages exemple ; crocodile 81m seulement

Oui, Pekomz vaut surement plus que sa prime actuelle, mais c'est le cas de tout l'équipage de luffy, car Chopper a une prime de 50 By, selon moi ( et selon dans les lecteurs de one piece j'imagine), il vaut bien +.
Pareil pour Zoro, Sanji et d'autres, que ce soit pré-éllipse ou post-éllipse.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Dim 26 Fév - 18:09


Oui, Pekomz vaut surement plus que sa prime actuelle, mais c'est le cas de tout l'équipage de luffy, car Chopper a une prime de 50 By, selon moi ( et selon dans les lecteurs de one piece j'imagine), il vaut bien +.
Pareil pour Zoro, Sanji et d'autres, que ce soit pré-éllipse ou post-éllipse.
la prime de choper est si basse (au meme titre que celle de sanji) à des fins humoristiques je trouve , donc bon
mais j'ai voulu montré que dans le nouveau monde , on peut faire pleins d'exploits sans que le GM ne suive ca avec des augmentations de primes
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:21

Chopper il vaut 100 000 000 By de plus a mon avis car quand il charge avec son"Demon-Renne" (xD), il est incontrôlable certes (avant l'élipse après il peut contrôler donc...), mais il surpuissant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Mer 4 Avr - 13:09

Je pense que les plus grosse primes sont rangé dans cet ordre :
Avant les deux ans :
en premier Barbe noir prime : 800 000 000 B (pour avoir vendu Ace )
en second Dragon prime 1 586 000 000 B
en troisième Roger prime: 1 500 000 000 B
en quatrième Kaidou prime: 1 400 000 000 B
en cinquième Barbe Blanche prime 1 420 000 000 B
en sixième Shanks prime : 1 300 000 000 B
en septième Big Mom : 1 073 000 000 B


Après les deux ans
en premier Barbe noir prime : 1 800 000 000 B (pour avoir tué Barbe blanche et etre devenu Yonko)
en second Dragon prime 1 658 000 000 B (il a certainement fait pas mal de grabuge)
en troisième Roger prime: 1 500 000 000 B
en quatrième Kaidou prime: 1 468 000 000 B (sa prime augmente il devient un peut le bosse du NM en remplacant B blanche)
en cinquième Barbe Blanche prime 1 420 000 000 B (mort)
en sixième Shanks prime : 1 370 000 000 B (sa prime n'a pas bcp augmenté n'ayant plus de bras il est moins dangereux)
en septième Big Mom : 1 237 000 000 B (étant la seul femme et en engageant le combat contre le supernova Eustasse Kidd et Mugiwara no Luffy)

Voilà pour moi les pointures de la piraterie .

Après en dessous on as les personnes ayant des primes entre 100milions et 1milliard .
Laffite prime 980 millions de B
Raileght Silver : prime 978millions de B
Bronze Sand and So prime 800Millions
Marco le phénix prime 740Millions
Mihawks : prime 685 Millions
portgas d ace 550 millions de berry
Ivankov ; 460million de berry
Diamon Joze 538 millions de berry
Vista 489 millions
Inazuma 259millions
sabo 470millions


Voila pour les primes les plus grosses de One piece...



Dernière édition par kirikko le Mer 4 Avr - 13:18, édité 1 fois
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mer 4 Avr - 13:17

BN ne peut pas dépasser Roger, et c'est tout autant improbable qu'il dépasse Dragon. Le seul point où je suis d'accord avec toi est que les primes d'1 Milliard sont atteintes par au moins 3 personnes à ce jour ; Roger, BB, Dragon. Pourquoi pas Shanks.
Puis BN n'avait sans doute pas de prime en pré-ellipse vu qu'il a juste eu le temps de capturer Ace dont la prime était de 550M pour obtenir le grade de Shishibukaï.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Sunny Mer 4 Avr - 13:21

kirikoo, je pourrais être plus ou moins d'accord avec toi pour avant les 2 ans, même si je pense que la prime de Barbe Noire est considérablement moins importante. 800 000 000 pour avoir juste vendu Ace ? Surtout qu'au final, ça aide le GM, donc j'vois pas pourquoi on augmenterait sa prime. Le GM n'a pas la même vision des primes que les pirates. Les pirates, c'est une source de renommée et un indicateur de pouvoir.
Le GM, c'est une pénalité qu'on donne aux pirates, une sorte de peine, de punition quand ils n'ont pas la main mise sur la personne. Donc ils vont pas punir Barbe Noire pour les avoir aidés, ça n'a aucun sens.

Et augmenter d'1 000 000 000 la prime de BB juste pour avoir tué 2 gars qui au final étaient très mal en point, faut pas abuser non plus.. Pour son double Fruit Du Démon, je veux bien mais après, faut savoir les utiliser, et je pense que le GM est convaincu qu'il ne sait pas.
Mais j'en conviens qu'il est possible que sa prime dépasse le milliard si il a d'autre FDD en sa possession. Sinon, pour Kaïdou, pas du tout d'accord. Shanks l'a limite battu avant Marine Ford, sa prime doit logiquement être plus basse.

Celui qui a la prime la plus élevée est Gol D. Roger, et personne d'autres, avant que Luffy ne soit le Seigneur des Pirates, il n'y a même pas à se poser la question.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Mer 4 Avr - 13:22

Roger était le Seigneur des pirates il y a de ça 20 ans je crois qu'il est mort bref depuis d'autres sont apparue et a aucun moment il a été dit que Roger avait la plus grosse prime seigneur des pirates ne signifie pas forcement la plus grosse prime . Ensuite Barbe noir sera l'énemie numéro 1 donc voilà pourquoi j'ai mis 1 800 millions et Dragon j'ai réctifié on sait qu'il est la personne ayant la plus grosse prime avant les deux ans mais après on sait pas si c'est toujours le cas ....

Je me suis mal exprimé les 800ùillions c'est juste après Marine ford avoir tué ace, avoir tué Barbe blanche, avoir libéré les plus dangereux criminel du monde avoir absorbé les pouvoirs de barbe blanche et avoir le D dans son nom .
Après on sait qu'il absorbe tout les pouvoir qu'il veut etc.. donc voilà ...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Sunny Mer 4 Avr - 13:26

Qu'il soit l'ennemi n°1, je veux bien le croire, mais ça veut pas pour autant dire qu'il a une prime d'1 800 000 000 de Berry. C'est légèrement abusé comme chiffre, on est même pas sûr qu'un pirate ait dépassé le chiffre du milliard, et là, tu lui mets presque 2 000 000 000..

Et Gol D. Roger a fait des choses que personne d'autres n'a fait auparavant, il a été considéré comme l'homme le plus fort du monde et pour avoir conquit Grand Line, alors que personne n'y était arrivé avant lui (pour moi, ces 2 notions vont de pair, si tu conquis Grand Line, et que tu es le seul, ça prouve bien ta force et ta détermination). De ce fait, sa prime doit être la plus élevé jusqu'à ce que quelqu'un puisse arriver à ce qu'il a réussi à faire. Que ça fasse 20 ans ou non, on s'en cogne. Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Silvers D rayleigh Mer 4 Avr - 13:26

kirikko a écrit: Roger était le Seigneur des pirates il y a de ça 20 ans je crois qu'il est mort
Je crois aussi^^

Sinon oui, BN sera sans doute l'ennemi n1 de Luffy, mais il ne faut pas oublier Kidd. L'avenir nous le dira.
Pour donner un chiffre, BN est à 1 milliards. BB était légèrement au dessus. Roger 1.6 milliards, surtout par ses découvertes.
Dragon, vers les 1.2 milliards.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 4 Avr - 13:34

kirikko a écrit:Roger était le Seigneur des pirates il y a de ça 20 ans je crois qu'il est mort bref depuis d'autres sont apparue et a aucun moment il a été dit que Roger avait la plus grosse prime seigneur des pirates ne signifie pas forcement la plus grosse prime . Ensuite Barbe noir sera l'énemie numéro 1 donc voilà pourquoi j'ai mis 1 800 millions et Dragon j'ai réctifié on sait qu'il est la personne ayant la plus grosse prime avant les deux ans mais après on sait pas si c'est toujours le cas ....

Euh, je suis pas d'accord. Roger devait etre le type qui avait la plus grande prime. Il est le seigneur des pirates celui auquel tout le monde voue un culte, celui que la marine recherchait le plus, qui a meme tué le type qui a construit son bateau ou voulu tuer son fils.

Bref, tout ca pour dire que roger representait bien pour la marine la menace n°1 et donc celui qui etait le plus recherché.

Ensuite , je ne suis pas d'accord avec ton classsement post ellipse. BN et son equipage ont des prime bien trop elevé. Laffite avec une prime plus elevé que Raileygh et que marco, ou shanks avec une prime moins elevé que kaidou alors qu'il la stoppé avant marine ford. je sais pas

Je pense que aujourd'hui Dragon est l'homme le plus recherché au monde donc, celui a la plus haute prime.
Ensuite je voit shanks qui est a mon sens l'homme le plus fort de one piece actuellement et vient en 3eme position BN.
BN est l'ennemi n°1 de lluffy avec akainu mais shanks est bel et bien l'homme que luffy doit depasser.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Mer 4 Avr - 14:08

Je suis peut etre allé fort mais je vois ça sur un long terme je pense que on se retrouvera dans ce classement dans les années a venir . Silver D raileigh quand je disait que Roger est mort je disait je croit qu'il est mort il y a de ça 20 ans je sais pas si c'est 20 ans ou plus qu'il est mort c'est pour ça Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Mer 4 Avr - 14:39

kirikko a écrit:Roger était le Seigneur des pirates il y a de ça 20 ans je crois qu'il est mort bref depuis d'autres sont apparue et a aucun moment il a été dit que Roger avait la plus grosse prime seigneur des pirates ne signifie pas forcement la plus grosse prime . Ensuite Barbe noir sera l'énemie numéro 1 donc voilà pourquoi j'ai mis 1 800 millions et Dragon j'ai réctifié on sait qu'il est la personne ayant la plus grosse prime avant les deux ans mais après on sait pas si c'est toujours le cas ....

Je me suis mal exprimé les 800ùillions c'est juste après Marine ford avoir tué ace, avoir tué Barbe blanche, avoir libéré les plus dangereux criminel du monde avoir absorbé les pouvoirs de barbe blanche et avoir le D dans son nom .
Après on sait qu'il absorbe tout les pouvoir qu'il veut etc.. donc voilà ...
Barbe noir est la star de MF et celui qui a libérér les prisonniers du lvl 6 , maintenant qu'il est yonku il doit bien valoir 0.8-1 milliard de berry , mais de là à le mettre au dessus de gold roger , et dragon ( et mettre dragon au dessus de roger ) je ne suis pas d'accord , gold roger est décrit comme le plus grand criminel de tout les temps , la plus grande menace qu'avait connue le GM depuis son existance ( d'apres les mots de rayleigh et de barbe blanche , roger aurait pu déclencher la plus grande guerre de tous les temps , sans oublier qu'il avait une certaine emprise sur les fameuses armes antiques ), barbe noir " n'est qu'un yonku " , et il ne faut pas oublier qu'il ne cherche pas forcément les ennuis avec le GM puisqu'on le voit fuir en voyant akainu ( je pense qu'il avait largement les moyens avec sa bande d'en venir a bout , mais a quoi bon tuer un amiral ? c'etait pas dans ses plans ) et malgré toutes les années passés avec barbe blanche , il n'avait pas de prime
Et pour parler de barbe blanche , je pense que sa prime etait plus marquante que les autres yonkus , car outre son statut d'empereur , c'était l'homme le plus puissant de grand line et celui qui pouvait envoyer monde sous les océans grace à son pouvoir ( on dirait une arme antique mobile pour barbe blanche ), et le plus expérimenté de tous ( il a passé plus d'années sur les mers

Sinon je n'ai pas l'impression que laffite rivalise avec rayleigh , marco , mihawk ( meme si son statut de shishi a bloqué sa prime), luffy , law.... ,pour lui mettre une prime de 1 milliards , barbe noir a demandé à son équipage de battre en retrait lors de son duel face à ace , et il n'aura pas fait un power up de dingue pour pouvoir rivaliser avec les amiraux en 2 ans !


Sinon , j'aurais mis shanks au dessus de kaidou aussi .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Mer 4 Avr - 18:46

Avec tout vos commentaires je pense que vous avez raison je mettrait donc les prime comme ça :
Barbe noir prime : 1 000 000 000 B
Dragon prime 1 385 000 000 B
Roger prime: 1 500 000 000 B
Kaidou prime: 1 246 000 000 B
Barbe Blanche prime 1 420 000 000 B
Shanks prime : 1 300 000 000 B
en septième Big Mom : 1 173 000 000 B
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 4 Avr - 19:15

La on est d'accord dans l'ordre des primes cheers

Cependant, je doute que les prime aille si haut.
On sait que Ace les deuxieme comandant de BB ne valait que 550 millions donc je me dit que BB valant le triple que son deuxiemme commandant ca fait beaucoup.

Je pense que Roger devais valoir entre les 1200 millions et 900 millions et que seule lui et BB ont des chances de depasser le milliard.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Mer 4 Avr - 20:15

Moi je pense que la prime de Barbe blanche ne doit pas être loin de celle de Roger,
hypothèse :
Roger prime 1 500millions B
je pense que Barbe blanche ne doit pas être loin c'est pour ça que j'ai mis 1 423millions de B . Ace à une prime de 550millions je pense que marco à une prime de 100 voir 200 millions de plus !! soit je mettrait dans les 745 millions .Marco ne possède pas le haki du conquérent d'après les scans Barbe blanche le possède lui ! je pense que si on regarde la différence entre les capitaine et les subalterne on remarque toujours de grosse fausse à quelques exeption ... Luffy et Zoro il y a à peut près 280millions prèsque 300millions d'écart entre l'anciène prime de killer et kidd il y a 160millions de différence prèsque 200millions entre la prime de doflamingo et celle de bélamy il y a 285millions prèsque 300millions donc je pense qu'entre la prime de Barbe blanche et Marco l'écart doit être également très important !! Même si un écart de 680million c'est assez énorme !! donc peut être revoir a la baisse la prime de barbe blanche ! car si ont remet la qustion des différence entre Roger et raileigh si roher à 1 500millions pour moi raileigh est dans les 978 millions ca ne fait un écart que de 530 millions . Donc pourquoi pas ?? Why not ? Imaginons que Kidd ait une prime de 570 million après les deux ans et killer 280 l'écart de 300 million reste donc je pense que Oda va tjrs garder un grand écart entre les capitaines et leurs subalternes ... Après peut être revoir toutes les primes a la baisse mais je reste persuadé de mes chiffres pourquoi ?? Oda veut continuer One piece encore 10ans a ce train là il auront facilement tous triplé voir quadruplé leur prime les 10 première anné la primmes de luffy se lève a 400millions les 10 suivante je voit bien le triple voir le quadruple ... Mieux vaut pour lui car si tout les perso sont au même siveau niveau prime ca serait nul !!! imaginons :
Mihawk 600millions
luffy 645millions
kidd 570millions
barbe noir 800millions
marco 740
etc... il n'y aurait pas assez de différence personne ne se démarque vraiment donc voilà ....

donc je vais procédé ainsi de la plus grosse primes que j'imagine jusqu'à la plus petite :
Gold Roger : 1milliard 500 millions
Monkey d Dragon: 1milliard 385 millions
Barbe Blanche 1milliard 235millions
Kaidou 1milliard 164millions
Shanks 1milliard 173millions
Big Mom 1milliard 156millions
Barbe noir 1milliard 100millions
Raileigh 978 millions
Ben Beckman 890 millions
Bronze Sand and Soo 850 millions
Mihawk 800 millions
Yassop 780millions
Marco 746millions
Ace 550 millions
Joze 534 millions
Abalo Pizarro 520millions
Shiki 500millions
Vista 489millions
Ener 450millions
Lucky Roux 435millions
Tom 400millions
Ivankow 380millions
Van Auger 350millions
Crocus 330millions
Vasco Shot 300millions
Olivia 290millions
Laffite 289 millions
Inazuma 259millions
Shiryu 250millions
Bramenco 245millions
Jesus Burgess 240millons
Catarina Devon 238millions
Doc Q 200millions
Baron Tamago 198millions
San Juan Wolf 190millions
Rakuyō 180millions
Namyūl 148millions
Bobbin 135millions
Brenleim 128millions
Hody johns 120millions
Zeff 53millions
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Dim 8 Avr - 13:26

Pour zeff , j'aurais mis pas moins de 300M , ca parait abusé mais il étai quand meme un pirate de renom et il est tres probable qu'il avait mis les pieds au shinsikey car il quand luffy allait partir de baratie ,il lui insinue que la premiere partie de grandline n'est qu'un paradis comparé à un autre océan : le nouveau monde .Le fait qu'il ait perdu une jambe ne lui enleve rien de son prestige puisque shanks aussi a perdu un bras en sauvant luffy .

Hody jones aussi je pense qu'il mérite 250M car il est quand meme plus fort que les SN pré-ellipse , un rookie de 73 million ne resiste pas une seconde face à lui
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 4 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum