Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les différentes primes de One Piece

+59
remississi
captain mugiwara
Bastille
CroCoboy
Originalo Monkey
Loracle
Sunny
kirikko
Weiqin
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
bartholomew kuma
ire
pepere
akagami-shanks
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
samikaze
Marshall D. Styx
monkeyd
Marcioem
Black D. Safiné
Bebou P. Choupinou
Mugiwara-Ya
Shockwave
R.I.P ACE
jacksMannequin
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Onime no Kyō
bouboule93
elbarto77
Blackhole-BN
Sangoku.D.Junior
Byakuya-pon
monkey D max
Barbe . Pourpre
clems50
Mouthofghost86
marcoz
100pseudo1
psonome
nico1er
bo-k
Nono D Broly
Amaterasu
Eustass-D-Hicham
Franwcky
zoro x zoro
RABZOUZ
Yorgal
Tony Chopper
Monkey.D.shanks
cocoboy
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Radoudou
barb-blanch99
63 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Dim 8 Avr - 19:23

J'ais mis 120 millions pour Hody j'aurais mis 250millions cependant il est quand même mal connu du gouvernement et ça serait quand même abusé sachant que sans les stéréoide il ne rivalise même pas avec Zoro sous l'eau donc c'est pour ça . Et perso pour Zeff je voulais mettre 150millions ce qui est une prime honnorable Barbe brun dans le nouveau monde est un capitaine avec une prime de 80 millions seulement donc c'est pour dire !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Sunny Dim 8 Avr - 20:53

Yo,
Je veux pas te frustrer zoro x zoro car je sais que tu as fait une remarque sur un doublon de kirikko (aussi sur les primes d'ailleurs, ça va devenir une habitude..) mais un topic similaire existe: Les différentes primes de One Piece.
Donc je vais fusionner ce topic. Je le dis pour tout le monde: utilisez la fonction recherchez afin de minimiser les doublons, car c'est embrouillant de s'y retrouver quand il y a pas mal de topic sur un même sujet, merci.
Par ailleurs, j'ai changé le titre du topic histoire de créer un sujet principal sur les primes, dans le monde de One Piece. Ici, on pourra parler de toutes les primes des personnages de One Piece, et éventuellement deviner les inconnues.

Fusion no jutsu.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par monkeyd Dim 8 Avr - 21:16

Moi je verrais :
Monkey D Dragon 1 750 000 000B
Gol D Roger 1 700 000 000B
Barbe Blanche 1 620 000 000B
Shanks 1 615 000 000B
Kaidou 1 590 000 000B
Big Mama 1 500 000 000B
Mihawk Anciennement 1 000 000 000B

monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Loracle Jeu 19 Avr - 1:51

bonjour à tous ou plutôt bonsoir.

Je tiens à préciser que l'on connait avec sertitude la prime de ace, elle est de 550 millions de berrys ( car je crois avoir vu des personnes qui lui donnaient une prime autre ).
Pour en revenir au sujet principal, j'ai personnelement une hypothèse à vous soumettre à propos des primes:
Je pense que personne n'atteindra une prime de 1 milliard de berrys mais que les primes stagnent à 999 999 999 berrys ( je pense que c'est la prime de gold roger ). On pourrait imaginer qu'a partir du moment ou on est considéré comme un pirate très puissant et/ou très dangereux notre prime commence à progresser moins rapidement. Par exemple, luffy a une prime qui augmente vite: elle peut parfois augmenter de plusieurs dizaines de millions de berrys d'un coup, je pense qu'arriver à 800 000 000 de berrys, les primes augmentent moins vite car un pirate avec une prime aussi haute est dangereux et du coup ses confrontations avec la marines ou avec d'autres pirates puissants ne feront pas augmenté sa prime car c'est presque "normal" pour lui. Ce qui peut faire augmenter la prime d'un pirate comme celui-ci c'est se rapprocher du one piece par exemple. Donc pour moi, si un yonkou tue un autre yonkou, sa prime va progresser non pas parcequ'il a tué un puissant pirate mais parcequ'il va potentiellement se rapprocher du one piece, donc du rang de roi des pirates, donc de la prime de gold roger et il va passer de 800 à 850 millions de berrys ( soit seulement 50 millions pour avoir tuer un yonkou, ce qui est dérisoire ).
J'éspère que vous m'avez compris, et c'est pour cela que Luffy, à la fin du manga si il trouve le one piece, aura je pense une prime égale à celle de gold roger,

Ensuite, je trouve que la prime de Dragon est difficilement estimable car elle ne rentre pas dans ma logique de " ta prime augmente plus tu t'approches du one piece", je dirais que c'est un peu une exception parmi les pirates mais que la marine lui a juste mis une prime proche de celle du roi des pirates pour montrer sa dangerosité, je dirais 950 millions.
Plus rapidement, quelques etismations:
BB: 950 millions aussi
Shanks: 850 millions
Kaidou: 800 millions
big mum: 720 millions ( pour moi c'est le yonkou le moins puissant et le moins proche du one piece )
marco: 610 millions
Railegth: 910 millions
Barbe noire actuellement: 700 millions ( sachant que sa prime était à 0 berrys 2 ans avant )
Shiki: 870 millions
Ener: 590 millions






Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Jeu 19 Avr - 14:02

Moi je trouve qu'il y a un truque de vraiment pas logique !!! Comment la prime de Shiki peut elle dépasser les 500millions alors qu'il s'est bien fait éclater par Luffy dans One piece Strong World ?Je pense que même si Shiki était puissant sa prime ne devait pas dépasser les 500millions comme Buggy.Buggy a bien fait partie de l'équipage de Roger il a pourtant une prime que de 15 millions de berrys (avant les deux ans en tout cas ) .Et sinon le reste de tes primes reste assez bas Loracle . Ace à une prime de 550millions je pense que Marco a une prime dépassant largement les 700millions et ça serait vraiment des primes trop proches des Yonkou .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Loracle Jeu 19 Avr - 17:59

pour shiki je mets sa prime aussi haute car il a fait beaucoup de choses pouvant augmenter sa prime, evasion d'impel down, combat contre Garp + sengoku ( il perd mais ils detruisent quand même la moitié de marinford alors qu'il était seul ), il veut aussi s'allier a gold roger, il est à la tête d'un immense equipage et son fruit du demon est redoutable. Enquite je vois pas pourquoi Marco devrait avoir une prime aussi élevée par rapport à ace j'aurais pu la mettre un peu plus haute genre à 670 millions mais plus ca me parait trop. Et oui mes primes sont "basses" mais comme j'ai dit, je pense que aucune prime ne depassera 1 milliard de berrys donc c'est normal que les ecarts soient moins grands entre chaque pirate.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Jeu 19 Avr - 18:57

Pour moi les Yonkous ainsi que certains révolutionnaires dépasseront le milliard pour le reste je suis d'accord mais je pense qu'il peux largement y avoir un écart de 200millions entre ace et marco pourquoi ?
Marco à un fruit zoan mythique surpuissant, il est le commandant de la première division, ça fait très longtemps qu'il est avec bb au moins 15 alors que ace non ! et il possède le haki .Donc 745millions n'est pas abusé je pense !
La plus grande preuve que j'ai pour te montré une grande différence c'est Luffy et Zoro il y a une différence de 280millions entre les deux et entre Kidd et Killer il y a une différence de 153millions et d'après ce que je pense savoir une différence de 290millions ou minimum 120millions après les deux ans donc voilà .Je pense que ton raisonnement est bon mais inversé que les prime mettent du temps à augmenté enfin la preuve avec Buggy le clown et ses équipiers .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Loracle Jeu 19 Avr - 21:03

Alors il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ce que tu dis, déjà pourquoi me parles tu de buggy? le truc des primes qui augmentent plus on se rapproche du one piece c'est seulement pour les capitaines d'équipage pas pour ceux qui le constituent.

Ensuite, tu évoques la différence entre les primes de Luffy et zorro et entre celles de Kidd et Killer, mais la tu parles de la différence entre un capitaine et son bras droit ( alors que moi je parle de la différence entre le second et le troisième )et la, la différence est grande mais elle l'est aussi dans mes estimations de primes, tu peux voir BB à 950 millions et Marco à 610 soir 340 millions de différence.
Je suis d'accord sur le fait qu'un capitaine et son second ait un écart très élevé mais entre le second et le troisième l'écart est plus petit ( regarde Zorro 120 millions et Sanji 77 millions ) c'est pour cela que je ne mets pas autant d'écart que toi entre Marco et Ace.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Jeu 19 Avr - 21:19

Pour moi l'écart entre Ace et marco est normal pourquoi ? Ace utilisait le feu certe mais il n'utilisait pas son haki(car il possèdait le haoushoku) Mais le bras droit de bb c'est marco donc voilà si bb à une prime de 1 235millions et marco 745millions ça fait un écart de 490millions ce qui est normal bb étant un yonkou ayant conquis les mers je pense c'est une différence assez normal entre un empreur et son équipage !! M'enfin ont verras bien ont finira bien pas savoir la prime de barbe blanche et de marco ^ ^
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Originalo Monkey Jeu 19 Avr - 21:25

en terme de force pure,
je met 500millions aux yonkou d'entrée, puis vu que ce sont des yonkou je par sur une base de 250 millions en plus, donc aux alentours des 750millions

après, par exemple shanks, le gouvernement arrète la guerre car il est la, sachant qu'il a un seul bateau et équipage, pas une armada a la BB, il sait peut etre ou est le one piece, et il a vraisemblablement découvert la véritable histoire et ce que le gouvernement cache donc peut etre bien qu'il dépasse le 1milliard

mais après il faut se mettre dans la tète que ca ne sert plus a grand chose de mettre 1 milliard sur la tète d'un mec qui est un empereur et dont personne n'osera l'attaquer, ou plutot que personne ne pourra arréter y compris le gouvernement..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Ven 20 Avr - 12:48

personne n'osera l'attaquer, ou plutot que personne ne pourra arréter y compris le gouvernement..

C'est vrai en même temps la preuve avec Marine Ford le gouvernement avait tout ses soldat à marine ford, les amiraux et vice amiraux, l'amiral en chef, les shichibukais donc voilàtout ça pour battre un seul YONKOU!! alors pour quoi pas mettre 1milliard comme l'a dit garp un moment ce sont l'équilibre du monde les 4yonkou, les 7 capitaine corsaires, et les 3 amiraux donc voilà je pense pour bien montrer qu'ils sont intouchable ils ont du leur mettre une prime tel que personne n'ait envie d'allé les affronté mais suposont que ce que vous dite est vrai dans ce cas :
les plus petite prime que je mettrais :
BB 935millions
Kaidou 846millions
Shanks 739millions
Big Mom 793millions
BN 850millions
Goldroger 1milliard
raileigh 790millions
marco 674millions
etc...

les primes moyennes :
BB 1 235millions
Kaidou 1 145millions
Shanks 1 173millions
Big Mom 1 153millions
BN 1 milliard
Gold roger 1 350millions
raileigh 978millions
marco 745millions

et les plus grosses primes :
BB 2 350millions
Kaidou 1 465millions
Shanks 1 739millions
Big Mom 1 532 millions
BN 1 850millions
Goldroger 3 500millions
raileigh 1 270millions
marco 745millions
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par CroCoboy Ven 20 Avr - 15:28

Il faudra que tu m'expliques la logique qui t'as poussé à faire ce classement.

Dans les plus faibles primes Shanks est 7e, dans la moyenne il est 3e, et pour la plus haute il se retrouve 4e.
Dans le même temps, la prime de Marco est la même que ce soit pour la moyenne comme la plus haute??...

Et encore je ne t'accable pas en détaillant tout... Mais si c'est pour balancer une série de 24 primes dans le plus grand des hasards, je ne suis pas sûr que tu trouves un écho intéressant en réponse...
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Ven 20 Avr - 20:06

En réalité c'était mon intuition éhhéhé ^ ^ je pense que l'ont retrouvera forcément ce classement un moment ou un autre !!!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par zoro x zoro Sam 21 Avr - 7:30

kirikko a écrit:En réalité c'était mon intuition éhhéhé ^ ^ je pense que l'ont retrouvera forcément ce classement un moment ou un autre !!!!
ton intuition te joue des tours croa
plus sérieusement , je pense que l'existance des primes inconnues dans OP reste principalement le fait que ca pourrait faciliter la tache à Oda pour l'élaboration de primes résonnables et qui auront toujours comme conséquences d'imprésionner le lecteur : exemple si Oda nous a déja révélé la prime de ace 550M a l'arc barok works , personne ne serait traumatisé par la prime de crocodile ,Par ailleurs je pense que Oda n'a pas encore décidé de la prime de BB/ROGER car les mugiws ne sont pas encore arrivé a leur lvl et du coup , n'importe quelle révélation sur ses primes pourrait s'averer catastrophique pour le charisme de ses personnages
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Sam 21 Avr - 14:26

Je suis d'accord avec toi zoroxzoro . Mais la prevue que les prime ne sont pas tout le temps très imprésionnante il n'y à qu'a voir César sa prime n'est que de 300millions si c'est le bosse final c'est peux , luffy c'est toujours battue contre des pirates avec des primes plus élevé :
en premier
tout les pirate de East blue je me rappel plus de leur prime et de leurs noms ^^'
ensuite crocodil 80millions quand luffy en avait une de 30millions
ensuite contre gecko moria 320millions quand luffy en avait une de 300millions
etc... Donc voilà
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Ven 2 Aoû - 23:49

Je me demande à combien peuvent s'élever les primes des 7 Shichibukai si elle étaient dégelé !Donc déjà connaitre leur prime gelé :
Hancock : 80 millions
Crocodile : 81 millions
Jinbei 250 millions
Kuma : 296 millions
Moria : 320 millions
Doflamingo : 340 millions
Law : 440 millions
Voilà toutes les primes connus des shichi, je ne met pas mihawk ne connaissant pas sa prime ni sont potentiel .

prime dégeler selon moi après les 2 ans :
Hancock : 390 millions (elle utilise les 3 formes de haki )
Crocodile : 300 - 500 millions ( je lui metterais 500 millions si il maitrisait parfaitement le haki en plus de son logia)
Jinbei 420 millions
Kuma : 375 millions
Moria : 361
Doflamingo : 570 millions
Law : 490 millions

Voilà mon avis sur leur prime si elle étaient dégeler et si il continuait leur vie de pirate.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Sam 3 Aoû - 3:25

Kuma à 375 millions ?
Ce mec est encore plus cheaté que Law et Bartoloméo réunis.

Croco j'irai chercher dans les plus de 400 millions, parce que niveau dangerosité, il a une mégalomanie qui lui permet d'accumuler de la prime, le tout cumulé avec ses plans retors et apparemment efficaces, ça peut vite faire mal.
Dofla dur à dire. Haki des rois, plein de contacts, force brute impressionnante, 600 millions me semble un bon chiffre de base.

Law honnêtement je lui donne pas 490 millions, Kidd a pas sa prime bloquée que je sache et je le vois pas avoir moins de prime que Law.

Jimbe on sait déjà qu'il a au-dessus de 400 millions, donc 420 why not.

Hancock je suis d'accord aussi. Elle est très puissante mais ne s'intéresse pas vraiment au monde extérieur donc elle perd en dangerosité.

Moria je sais pas honnêtement.
Il a un pouvoir qui lui permettrait de faire aisément du dommage à grande échelle mais qui perd vite de l'efficacité face à un ennemi surpuissant.

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Sam 3 Aoû - 11:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis et pour Croco j'ai longtemps hésité, je lui aurait mis 500 millions son logia est puissant et tout ! Pour Law je pense que 490 millions c'est bien même si c'est plus que Kidd car son pouvoir est plus cheaté à mon avis ! et pour Kuma j'ai également hésiter à mettre genre 520 millions car son pouvoir est cheaté mais en même temps étant devenu un pacifista, il n'a plus grand intérêt niveau dangerosité et sinon si on ajoutait Mihawk je le metterait une prime gelé à 600 millions et dégeler à genre 700 millions autant que Shanks.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Sam 3 Aoû - 15:26

700 millions autant que Shanks ?

Faut se calmer 5 secondes, on n'a pas la moindre idée de la prime de Shanks, ça pourrait être 700 comme ça pourrait être 3 milliards.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 18:06

kirikko a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis et pour Croco j'ai longtemps hésité, je lui aurait mis 500 millions son logia est puissant et tout ! Pour Law je pense que 490 millions c'est bien même si c'est plus que Kidd car son pouvoir est plus cheaté à mon avis ! et pour Kuma j'ai également hésiter à mettre genre 520 millions car son pouvoir est cheaté mais en même temps étant devenu un pacifista, il n'a plus grand intérêt niveau dangerosité et sinon si on ajoutait Mihawk je le metterait une prime gelé à 600 millions et dégeler à genre 700 millions autant que Shanks.

Pour Croco, je suis d'accord rien à dire.
Law a un pouvoir plus cheaté que Kidd ? On en sait rien en fait...Peut-être que Kidd a de nouvelles techniques encore plus cheaté maintenant, alors dire direct ça est un peu rapide je trouve après, c'est vrai que le pouvoir de Law est puissant mais de là à dire direct ça...C'est trop rapide je trouve puisqu'on a pas encore vu à l'oeuvre Kidd 2 ans après...Mais je ne contredit pas ta prime quand même^^
Comme tu dis, Kuma, étant devenu pacifista ne servira plus à grand chose...Mais, il ne quittera jamais les shishi car il est pacifista ^^

Je crois pas que Mihawk a 600M, les shishi sont pris assez rapidement je trouve (exemple Croco: 80M mais pris direct...)...Et Shanks a 700M ????? Tu peux me dire le scan où tu as vu ça stp ? hein 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par kirikko Sam 3 Aoû - 23:48

Non bien entendu vous avez raison , mais pour kidd je prneds simplement le moment ou on les voit se battre sur shabondy avant les deuyx ans, je trouve pas kidd incroyable alors que law m'a epoustoufflé ! sinon pour mihawk et shanks je me base sur la fake que je trouve plausible .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par captain mugiwara Dim 4 Aoû - 0:57

[quote="kirikko"]je trouve pas kidd incroyable alors que law m'a epoustoufflé !/quote]

ça c'est une question de goût et de nature du pouvoir. L'un fait une "Room", fais ce qu'il veut dedans, échange les têtes etc. Autant dire un pouvoir avec de la classe à revendre. L'autre contrôle "juste" de l'acier, fait un bras de ouf en métal mais c'est moins esthétique et donc époustouflant. Si Kidd avait été le héros de One piece, on aurait rencontré Luffy après la salle des enchères, et on l'aurait "simplement" vu faire un gros bras en gear third et devenir ensuite tout petit. On se serait dit c'est quoi ce type! Suspect . Pour moi à l'heure d'aujourd'hui Kidd=Law=Luffy (grossièrement). Donc leurs primes ne seront jamais trop éloignée.

Je trouve que temps qu'on ne connaît pas la prime de Dragon (l'homme le plus recherché du monde), on peut pas trop faire d'estimation car on connait pas la prime majorante.
Par contre je suis impatient de voir la prime de Buggy, voir à quel point le fait d'avoir fait parti de l'équipage du seigneur des pirates et ainsi savoir en théorie ce qu'est le one piece, ryo ponéglyphe peut jouer sur la prime. Je doute que la marine lui a gelé une prime de 15M, cette prime doit tout de même inspiré de la crainte aux autres pirates. Si sa prime a changé de façon conséquente "juste" parce que c'est un ancien de l'équipage de Roger, on pourra faire une estimation plus précise de la prime de Shanks.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par remississi Jeu 27 Aoû - 21:29

voici mes hypothese pour les futurs prime dans one piece, ainsi que celle que l'on ne connait pas encore :

pour les révolutionnaires :
Sabo: 500 millions
Dragon : 1 milliard
ivankov : 450 millions
hack : 80 millions

a la suite de l'arc dressrosa :

Law : 580 millions
bartoloméo : 300 millions
don chi jao : 520 millions
sai (fils de chin jao) : 400 millions
Boo (fils de chin jao) : 150 millions
hajrudin (le géant) : 200 millions
ideo (le boxeur) : 120 millions
blue gilly (le longue jambe) : 100 millions

le reste des supernovae après les 2 ans d'elipse :
Urouge : 380 millions
Capone Bege : 300 millions
jewerely bonney: 200 millions
Drake : 450 millions

les 4 empereurs :
barbe noire : 800 millions
kaidou : 800 millions
Big Mom : 850 millions
Shanks : 900 millions

pirates du nouveau monde :
Marco : 700 millions
Vista : 550 millions
Joz : 600 millions
crocodile : 300 millions
Mr 1 : 110 millions
Jinbei : 420 millions

Mihawk : 750 millions
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par pepiin Ven 28 Aoû - 21:08

remississi a écrit:voici mes hypothese pour les futurs prime dans one piece, ainsi que celle que l'on ne connait pas encore :

pour les révolutionnaires :
Sabo: 500 millions
Dragon : 1 milliard
ivankov : 450 millions
hack : 80 millions

a la suite de l'arc dressrosa :

Law : 580 millions
bartoloméo : 300 millions
don chi jao : 520 millions
sai (fils de chin jao) : 400 millions
Boo (fils de chin jao) : 150 millions
hajrudin (le géant) : 200 millions
ideo (le boxeur) : 120 millions
blue gilly (le longue jambe) : 100 millions

le reste des supernovae après les 2 ans d'elipse :
Urouge : 380 millions
Capone Bege : 300 millions
jewerely bonney: 200 millions
Drake : 450 millions

les 4 empereurs :
barbe noire : 800 millions
kaidou : 800 millions
Big Mom : 850 millions
Shanks : 900 millions

pirates du nouveau monde :
Marco : 700 millions
Vista : 550 millions
Joz : 600 millions
crocodile : 300 millions
Mr 1 : 110 millions
Jinbei : 420 millions

Mihawk : 750 millions

Je commenterai pas tout, surtout que ce simple estimation personne n'a la vérité mais j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases quand même car il y a des trucs absolument illogique.

Sabo, le numéro 2 des révo's donc bras droit de dragon, rivalisant sans soucis avec Fujitora, ridiculisant un commandant Yankou, possedant un des logia les plus puissants seulement 500 M ????? Comme Ace ? derrière Law ou même Chin Joa ? Blague.

Mihawk à ce point au dessus des autres Shishibukai ? alors que Doffy n'est qu'à 340 M (de mémoire) ? Non.

Les mecs inconnus au Colisée comme Sai etc au dessus des SN qui sont décrit comme la pire génération ? Non.

Shanks le plus primé des Yankous en quel honneur ? Surtout que Kaidou est décrit comme le pirate le plus puissant donc le plus dangereux et donc le plus primé en théorie.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Mokey D Dragon Ven 28 Aoû - 21:20

Law plus primé que Sabo?? Je trouve ça pas cool. Sabo c'est un révo, leur but c'est de renverser le GM. Donc il mérite une plus grosse.
Dragon 1 milliard oé normale c'est l'homme le plus dangereux au monde.

Mihawk 750 M, à croire que c'est un Yonkou. Le mec il est plus
primé que Dofla. Perso je trouve Dofla plus dangereux que Mihawk aux yeux du GM.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes primes de One Piece - Page 5 Empty Re: Les différentes primes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum