Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel Haki pour les mugiwaras?

+100
Gear 2nd
Master of Madness
SRZ
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
darkmax56
Zackounet
DePassage
Und3r
Uchiwa-Luffy
Rononoa D. Chris
tayicheri
Originalo Monkey
harugloryfr
Sun guardian
Portgas D Flo
Brulez
Aleksandre
Walyd No Hikken
Lucy Dragnir
Kisama
number-of-the-beast
Monkey.D Tôshiro
blackberry
Floby35
Monkeydragon
captain mugiwara
yonkou shanks
Coup de Trafalgar
Owara
L'étrangleur
Monkey D Kurama
Shiir
Barbe Grasse
Dada Kaboom
Sarian
Nutleg
lucas D Uchiwa
marshall D hawkins
Sunny
Raleygh 009
sh4k4
kurohigué
CroCoboy
Winglessangel
roronoa sanji
chefbonheur
Vlad51
Monkey D. Julio
mugi
Marshall D. Styx
sygfried94
Contre-amiral Smoker
kikikun
pepiin
ruffy265
samikaze
mangakiffe
Monkey D. Adam Uzumaki
Zarroc38
bart_D_monkey
Weiqin
Tuthor
Eryzen
Kptain-Ussopeuh
Math94999
Shockwave
Mugiwra no riku
Kegawa
Onime no Kyō
LeBaka'
bartholomew kuma
Strix
Edward.Shirohige.Newgate
Dark-ring
kirikko
sasuke uchiwa@
Mouthofghost86
Black Aburame
Zorro.Roronoa
supercalopops
zoro x zoro
RussianRoulette13
le roi lion
bo-k
Tobias
monkeydshanks
brucelee94
Sharyshyss
BarbeSale
Oubli
Monkey D. Hibari
RABZOUZ
Franwcky
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
cocoboy
Phantom
cmetroid
104 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par zoro x zoro Sam 6 Aoû - 2:06

luffy : les trois ,on le sait déjà
zoro : les trois aussi tres probablement mais avec un haki de l'observation tres développé pour compenser sa carence de vitesse
sanji : il maitrise probablement déjà le haki de l'armement , comme ca il pourra botter le c*l a kizaru et lui montrer qu'il est le meilleur dans le combat avec les pieds (hs je sais...)
pour le haki de l'observation, je pense pas ,il est déja tres rapide pour pouvoir esquiver les attaques sans haki;le haki des rois c'est pas forcément son truc non plus ^^
ussop: peut etre celui de l'observation pour pouvoir esquiver les balles de van aguar ; sinon il n'a pas besoin de celui de l'armement , il n'a qu'a utiliser des balles en granite marin
rabzouz a écrit:mais pour le reste qui aurait pu leur apprendre ce que c'est le haki et comment l'utiliser ????????,,,
nami: elle possede un sens de l'anticipation énorme en ce qui concerne les courants marins etc... c'est sans doute une forme de haki de l'observation qu'elle va le développer surtout qu'aux iles celestes ou les gens sont des maitres de mantra
chopper : je vois pas ce qui va avec lui
robin : celle là je la voit bien avec le haki des rois , elle a quand meme une volonté énorme a aller de l'avant , mais le Haoshoku c'est pas des bonbons a distribuer hein et puis elle n'en a rien a f***re avec .pour les autres hakis , peut etre celui de l'armement comme ca elle pourra donner une gifle ou quelque chose comme ca a aokiji
chopper : rien a f***re du haki lui
franky : haki de l'armemeny peut etre , sinon il est trop lent pour le haki de l'ibservation
brook : bah ce perso c'est la derrniere recrue des mugiws , on ne le connait pas encore trop ses styles de combats pour speculer sur ses hakis , surtt depuis qu'il a fait sortir un phantome ce qui laisse penser qu'il ne compte plus sur son epee dans les combats

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par supercalopops Sam 6 Aoû - 2:18

je pense que pas mal de monde aura bresoin d'avoir le haki de l'armement pour resister a des attaques type logia. genre le magma d'akainu, ou meme juste pour pouvoir toucher un logia autrement qu avec du kairouseki.

pour mes pronostics je dirais :

Luffy : Haki d'observation, Haki d'armement, Haki des rois
c'est confirmé dans le manga

Zoro : Haki d'observation, Haki d'armement, Haki des rois
je pense qu on a eu des indices pour le haki de l'armement dans le fait qu'il puisse couper l'acier mais aussi ne pas couper un brin d'herbe. en gros il coupe seulement si il veut. et y aurait rien d'etonnant dans le fait qu'il ait appris la maitrise du haki de l'observaiton avec un mentor tel que mihawk pendant les 2 ans. en ce qui concerne le haki des rois, zoro a largement le charisme et la volonté qu'il faut pour etre un des élus qui possedent ce pouvoir

Sanji : Haki d'observation, Haki d'armement
je pense que la jambe du diable est un niveau tres tres tres élevé de haki d'armement, et c'est la moindre des choses de maitriser au moins 2 hakis pour le 3eme plus puissant de l'equipage, meme si je ne pense pas que le haki de l'observation soit indispensable pour sanji-kun

Nami : Haki d'observation
sa capacité a prévoir les changements climatiques alors que personne ne remarque rien est pour moi une haute maitrise du haki d'observation

Usopp : Haki d'observation, Haki d'armement
sa capacité a viser comme il le fait (anticiper les mouvements de ses cibles etc) est surement du a la maitrise du haki d'observation, et le haki d'armement pour "enrober" ses projectiles

Robin : Haki d'armement
pour que ses clones, ou ses membres clonés aient un potentiel offensif, parce que pour le moment son pouvoir ne me semble pas tres redoutable contre des ennemis puissants

Chopper : Haki d'armement
pour cogner un peu plus fort, il est assez rusé pour ne pas aoir besoin du haki d'observation, en plus il a la technique scope et un odorat d'animal, donc tres développé, il peut donc sentir les gens et les localiser sans l'aide du haki

Franky : pas de Haki
mais des technologies de pointe et du kairouseki bien sur

Brook : Haki d'observation
ou pas... je vois pas l'utilité du haki dans ce qui semble etre ses nouvelles techniques ( utilisation de musique ou de sons, "liberation" de l'ame)

bien sur pour le moment tous ne maitrisent pas leurs hakis, ou du moins ils n'en ont pas conscience, mais bon c'est des hypotheses a long terme.
et vous aurez remarqué que pour un haki on peut avoir des utilisations bien différentes, on aura peut etre donc des surprises avec le temps.

et pour une idée un peu plus osée et changer un peu de ce qui se dit, je dirais qu'Usopp aura le Haki des rois a la fin du manga
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Zorro.Roronoa Sam 6 Aoû - 3:54

Après avoir lus vos post je voie que selon vous le haki et devenu gratuits et tout le monde peut l'avoir facilement .
Moi personnellement je voie
Luffy avec les 3 haki
Zorro avec les 3 haki aussi ( Zorro ressemble beaucoup a Rayleigh. Ça me parait logique que la dessus il lui ressemble aussi)
Sanji a celui de l'observation et celui de l'armement
Nami ca capacité a voir les évènements météorologique n'est pas du haki pour moi.
Ussop représente l'humain normal dans l'équipage il n'a pas vraiment de dont comme ces pairs donc il n'aura pas de haki. Celui de l'armement serait bien pour lui mais je ne pense pas qu'il aura beaucoup de fruits du démon a affronté. Plus des combats contre d'autre snipers j'imagine. Donc aucun besoin de haki
Robin n'est pas quelqun qui combat. Je pense qu'elle n'aura aucun haki. Même si elle en a un elle ne s’entraîne pas.
Franky pour moi a trouvé un moyen pour remplacer le faite qu'il n'est pas de haki. comme par exemple des main en granit.
Brook aura sont chant qui augmentera ca capacité d'attaque. Mais pas de haki
Chapper aucun haki
Je trouve que donné du haki a tout le monde serais trop simple je ne pense pas que le haki deviendra banale. L'équipage connait le haki mais seulement quelque personnes pourront l'utilisé. Oda ne fait pas dans la simplicité et donné du haki a tout le monde c'est la simplicité . Chaqun aura des techniques qui remplace plus ou moins le haki
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par bo-k Sam 6 Aoû - 9:04

que tout l'équipage maitrise le haki n'est pas un probleme, car les amazones l'ont toutes celui de l'armement en tout cas. et sa ne banalise en aucun cas le haki car chacun a une ceratine puissance de haki selon l'envie et l'entrainement. pour moi il peuvent l'avoir tous mais pas sur qu'ils le maitriseront tres bien pour certains. je vais meme te dire que dans le nouveau monde les adversaires le possederont tres ceratinement et de plus dans la marine a partir de vice-amiral ils l'ont tous (sans compter les exceptions qui le connaissent en étant capitaine, colonel...)
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Zorro.Roronoa Sam 6 Aoû - 15:36

De toute façon se ne sont que des suppositions. Pour moi le donné a tout l'équipage serait trop simple
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par bo-k Lun 8 Aoû - 0:21

ben oui ceux sont que des suppositions. mais non sa ne serait pas trop simple car si dans le NM tout le monde l'a ben sa sera pas si simple que tu ne le pense. et puis vu les futurs adversaires dont on a deja connaissance (kidd, hawkins, BN, Kaidou, Law peut-etre, Drake, Urouge, Doflamingo, Kuma a nouveau, smoker, les vice-amiraux....), ben luffy ne va pas forcement se les farcir a lui tout seul et ses nakamas ont largement les capacités pour apprendre le haki, et cela semble deja etre le cas pour certains donc, apres sa veut pas dire qu'ils ont tous besoin du haki de l'armement (qu'en ferait nami ou robin ?) mais l'observation semble quasiment indispensable pour survivre dans le nouveau monde car c'est l'endroit le plus dangeureux du monde. Donc c'est l'elite des pirates qu'on retrouvera et l'elite des pirates sans haki... ben c'est pas l'elite ^^.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par brucelee94 Lun 8 Aoû - 11:23

Il ne faut pas banaliser le Haki, même si par exemple sur l'île céleste e nombreuse personne maitrisait le Mantra, ça doit resté rare.

-Luffy : Les 3.

-Zorro : au moins 2 Hakis (armement et observation), peut etre même 3 mais pas avec le même niveau de maitrise que Luffy.

-Sanji : Armement, et les 99 recettes des Pervers^^, il n'a pas besoin d'autres Haki il a due développer sa vitesse et son sens de l'esquive.

Pour les autres je pense pas qu'ils aient de Haki.

-Franky doit avoir des Armes en Granite Marin.

-Ushoop a due développer un sens de l'esquive et de l'anticipation (peut etre le Haki de l'observation) et Franky va lui donner des projectiles en Granite Marin.

-Nami contrôle la météo et c'est déjà une arme terriblement destructrice (foudre, neige, pluie, brouillard).

-Chooper doit etre meilleur médecin et doit contrôler son Monster Point, il a sûrement développer d'autres "balls".

-Robin et Brook, pas de Haki mais on a vu un échantillon de leurs nouvelles capacités.

-Sunny, il doit etre blindé de nouvelles technologies.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Black Aburame Lun 8 Aoû - 14:21

Zorro , sanji, Robin connaissent déja l'existence du haki, peut etre franky aussi grâce à des notes de vegapunk en tout cas il n'a pas sembler étonné par l'action de luffy. donc ca en fait deja 4 susceptible de le maitriser (zorro et sanji, c'est presque sur, au moins pr l'armement et l'observation)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par brucelee94 Mar 9 Aoû - 9:29

C'est pas parcequ'on connait l'existence du Haki qu'on possède le Haki, et puis Robin elle sait tout de toute facon^^
Et puis d'autres peuvent avoir le Haki sans le savoir, sur l'île céleste ils appelaient le Haki de l'observation "le Mantra".

Je pense vraiment que ça doit rester rare.

En tout cas, il y a 3 amiraux avec des FDD du type Logia, donc on peut supposer que Luffy, Zorro, et Sanji maitriseront le Haki de l'armement pour pouvoir les combattre.

Après peut etre que Zorro aura plus d'un Haki, et qu'Ushoop aura développé celui de l'observation mais pas plus...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par bo-k Mar 9 Aoû - 11:02

C'est pas parcequ'on connait l'existence du Haki qu'on possède le Haki, et puis Robin elle sait tout de toute facon^^
Et puis d'autres peuvent avoir le Haki sans le savoir, sur l'île céleste ils appelaient le Haki de l'observation "le Mantra".

pour Robin : non elle ne connaissait pas le haki avant l'ellipse de 2ans. sinon elle aurait su que le mantra était du haki. donc elle ne savait pas tout. Ensuite sur l'ile celeste les mecs savent tres bien qu'ils ont le haki puissequ'il utilise a volonté. c'est juste que le nom il l'ont appelé mantra c'est tout.


Je pense vraiment que ça doit rester rare.
tu trouves sa rare? avec toutes le femmes d'amazon lily qui le maitrise, tous les pirates du nouveau monde(pas tous mais beaucoup beaucoup beaucoup), tous les marines a partir du grade de vice-amiral sans compter ceux qui le maitrise avant (Kobby) ect... Donc moi je ne vois pas le soucis que tout l'equipage l'ait. c'est pas quelque chose de rare. Si vous remarqué bien dans le dernier scan, il était indispensable que luffy est celui des rois sinon selon zoro c'est changement de capitaine. personne dans l'equipage n'est choqué . donc ils ont au moins tous connaissance de ce pouvoir. apres peut etre qu'ils ne maitrisent pas le haki pour l'instant mais sa viendra surement.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par mizu D. leader Mar 9 Aoû - 14:28

Je veux savoir pourquoi le haki de l'observation est rare tandis que tout être vivant l'a , c'est juste qu'il ne l'ont pas maîtrisé .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Mouthofghost86 Mer 10 Aoû - 2:59

Vous vous trompés TOUT LE MONDE sans exception peut maîtriser les 2 premiers Haki.

Fan Fiction : SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !! Beware !!

Asseyez-vous confortablement, prenez un verre d'eau.

Le journaliste s'assit, Sengoku étais déjà là, dans la salle.

J : Bonjour Sengoku. Le One Piece existe ?
S : Oui.
J : Et qu'est-ce que c'est ?
S : Le One Piece est le poneglyphe du dragon, écrit par la race des dragons il y a 800 ans.
J : D'accord et ?
S : Les pirates ne doivent pas découvrir le ponéglyphe du dragon.
J : Sinon quoi ?
S : Sinon il découvriront que la race humaine a détruit la race des dragons, il y a 800 ans.
J : M'enfin pourquoi ?
S : Les dragons possédait le haki des rois, l'humanité ne voulait pas mourir, alors nous nous sommes rassemblés en clan. Les 20 Clans d'Origine, les 20 Familles d'Origine du Gouvernement Mondial, ont décrétés la mort de la race des dragons.
J : Reste-et-il des survivants, 800 ans après ?
S : Oui, il reste les "dragons célestes", les vrais.
J : Les héritiers des véritables dragons célestes ?
S : Les D si vous préférez.
J : Qui sont ces D ?
S : Les D sont les héritiers de la volonté des dragons, c'est-a-dire, celle de survivre.
J : Et donc les dragons n'ont pas survécus.
S : Il en reste quelques-uns, faibles, ils ne savent plus voler.
J : Ouf !
S : Pardon ?
J : Je suis rassuré.
S : J'ai pris ma retraite.
J : Oh m**de ! Moi qui croyais en Bouddha !
S : Désolé...
J : Blague à part, on est sauvé des dragons ? Parce que les mers sont encore pleine de Rois des mers et de pirates.
S : Non, malheureusement il reste un Dragon extrèmement plus dangereux que les dragons qu'il reste.
J : Euh d'accord, mais ça on le savais déjà.
S : Dîtes-le si vous vous en foutez, déjà que je suis arrivé en avance, la retraite ça laisse du temps.
J : Je vous demande pardon.

Garp entra.

Garp : Merci mec pour le papier-c*l.
Sengoku : De rien.
Garp : Je me voyais déjà m'essuyer avec la main. Salut ça va ?
J : Euh... Bonjour Monkey D. Garp.
G : On se sert la main ?
J : Euh.
G : Allez quoi !
S : Garp explique le mystère Barbe-Noire !
G : BN, vous savez l'amour a craquer, a découvert que la rumeur, "mangez deux fruits du démon et vous exploserez est fausse.
J : Vous moquez de moi ?
G : Oui, le démon interne de BN se trouve a l'intérieur d'un de ses trous noirs.
S : Ah, c'est donc pour ça.
J : Et le démon du fruit des secousses ?
G : Dans un trou noir aussi.
S : Un FDD capable de détruire le monde dans les mains (ou l'estomac) d'un méchant pirate, ça craint.
G : On s'en fout on est à la retraite, et plus il n'est toujours pas tout a fait un logia comme les autres.
S : Seuls les D aurait pu l'arrêter, car ils possèdes le pouvoir inné du haki des rois, eux et seulement eux et personne d'autres, il fallait coucher avec un dragon...
J : Le HdR c'est quoi ?
G : Faire peur aux gens, a tel point qu'il s'évanouissent.
J : Pas terrible.
S : Garp non !! pu**** Garp tu fais ch**r !
G : Fallait pas me faire ch**r.
S : Pff

Le journaliste se réveilla plus tard.
J : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sengoku : Garp s'est enervé, en même temps se f***re de la gueule d'un mec avec un tel pouvoir, faut être c*n, non ?
J : Mais pourquoi Ace et Luffy se ressemble ? Dragon est-elle la mère de Luffy ?
S : Oui.
J : Délire !
S : La "faiseuse de miracles".
J : Qui ça ?
S : Quelqu'une.
J : Vous voulez dire quelqu'un ?
S : Euh, ou en étais-je ?
Garp (en entrant) : Désolé pour le haki, c'est un peu comme l'amour filial, on ne contrôle pas ces choses-là...
S : Il est 4 heures du matin.
J : Votre vrai nom Garp c'est Gar P Monkey, et le P signifie prout n'est-ce pas ?
G : Sengoku, j'en connais un qui les accumule...
S : Tu sais Garp je commence enfin à devenir comme toi.
G : J'appelle ça la volonté de la retraite, je suis né avec.
S : J'me disais aussi.
J : J'ai une idée, on va appeler ça la volonté de la R qu'en dîtes vous ?
G : On en dit qu'un manga se vend mieux avec du mystère.
S : Et des bonasses.
G : Il suffit juste de ne pas les draguer tout le temps.
S : Je voulais juste voir ses sous-vêtements... :'(

Je vous enc**e.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par sasuke uchiwa@ Mar 13 Sep - 12:20

Je pense que l'haki depend de la volonté,du reve et du style du combat
luffy = observation, armement, roi
zoro = observation, armement, roi
sanji = armement, observation
usopp = observation
chopper = Aucun c'est un animal
Robin = Armement
nami = observation
franky = Aucun c'est un cyborg
brook= armement
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par kirikko Sam 8 Oct - 11:55

A mon avis :
Luffy: Haki de l'observation, Haki des armements, et Haki des rois (sûr)
Zoro: Haki de l'observation, Haki des armements
Sanjy: Haki de l'observation, Haki des armements
Robin:Haki de l'observation
Franky: Haki des armements
Brook: Haki de l'armement
Nami: Haki de l'observation (quasi sur elle sent pour les changements climatiques)etHaki des armements
Usopp: Haki de l'observation, Haki des armements
Chopper:Haki de l'observation
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Dark-ring Sam 8 Oct - 16:10

Luffy: Haki de l'observation, Haki des armements, Haki des rois
Zoro: Haki de l'observation, Haki des armements, Haki des rois (peut-être)
Sanji: Haki de l'observation, Haki des armements
Robin: Haki de l'observation
Franky: Ancun
Brook: Haki de l'armement
Nami: Haki de l'observation
Usopp: Haki de l'observation, Haki des armements
Chopper:Haki de l'observation

Je pense qu'il existe d'autres haki rare
Dark-ring
Dark-ring
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 8 Oct - 20:20

heu non, juste 3 types de haki ...
celui des rois est déjà rare ...
après je ne suis pas sûr que tous en possède un, sinon, trop facile pour eux après
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Dark-ring Sam 8 Oct - 20:30

Je pense qu'il existe un haki après celui des rois est seul Roger pouvait l'utiliser, Silver fait allusion que Roger posséder un pouvoir spécial quand robin lui demande comment ils avaient pus déchiffrer les ponéglyphes.
Dark-ring
Dark-ring
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Strix Sam 8 Oct - 21:59

Luffy : Armement, observation, Roi
Zoro : Armement, Observation
Sanji : Armement, Observation
Nami : Aucun
Ussop : Aucun
Chopper : Armement... peut-être...
Robin : Observation
Franky : Aucun
Brook : Aucun


Pour Nami : elle sent pas le vent grâce au haki --" C'est une pro de la météo, elle prévoyait déjà des trucs de fou dés le début de Grand Line, d'après la logique de certains, elle aurait donc le Haki depuis qu'elle a commencé à volé les pirates pour acheter Kokoyashi à Arlong ? omg...

Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par zoro x zoro Sam 8 Oct - 22:29

Pour Nami : elle sent pas le vent grâce au haki --" C'est une pro de la météo, elle prévoyait déjà des trucs de fou dés le début de Grand Line, d'après la logique de certains, elle aurait donc le Haki depuis qu'elle a commencé à volé les pirates pour acheter Kokoyashi à Arlong ? omg...
et elle a passé 2 ans aux iles célestes là où on est expert dans l'art du haki de l'observation (ou mantra)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Mouthofghost86 Dim 9 Oct - 7:03

(Quand je relis mes messages parfois j'ai envie de me f***re des baffes... o0)

Hum, à mon avis, je pense qu'ils maîtriseront tous au moins les deux premières formes. Mais je pense aussi que seul Luffy voir Zorro aussi (si l'on se fie à l'équipage de Gold Roger, à savoir Roger et Rayleight qui ont possédé le haki des rois) n'auront en définitive le haki des rois, pour le reste je préfère attendre.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 9 Oct - 9:40

zoro x zoro a écrit:
Pour Nami : elle sent pas le vent grâce au haki --" C'est une pro de la météo, elle prévoyait déjà des trucs de fou dés le début de Grand Line, d'après la logique de certains, elle aurait donc le Haki depuis qu'elle a commencé à volé les pirates pour acheter Kokoyashi à Arlong ? omg...
et elle a passé 2 ans aux iles célestes là où on est expert dans l'art du haki de l'observation (ou mantra)

ben non, wetheria (dsl pour l'orthographe) est certes une île célèste, mais spécialiste en météorologie, c'est des scientifiques les mecs, rien a voir avec l'île céleste skipea où il y avait eneru ..
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Strix Lun 10 Oct - 8:10

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
zoro x zoro a écrit:
Pour Nami : elle sent pas le vent grâce au haki --" C'est une pro de la météo, elle prévoyait déjà des trucs de fou dés le début de Grand Line, d'après la logique de certains, elle aurait donc le Haki depuis qu'elle a commencé à volé les pirates pour acheter Kokoyashi à Arlong ? omg...
et elle a passé 2 ans aux iles célestes là où on est expert dans l'art du haki de l'observation (ou mantra)

ben non, wetheria (dsl pour l'orthographe) est certes une île célèste, mais spécialiste en météorologie, c'est des scientifiques les mecs, rien a voir avec l'île céleste skipea où il y avait eneru ..

Merci pour ma défense, je ne passe pas tout le temps pour parler Smile

Donc... montre moi un scan où il est dit très ouvertement que l'île Céleste Weatheria est une île ou tout le monde est un expert en haki de l'observation et peut-être que je te croirais Very Happy
Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par bartholomew kuma Lun 10 Oct - 15:28

A mon avis
Luffy: Haki de l'observation, Haki des armements, et Haki des rois
Zoro: Haki de l'observation, Haki des armements, et Haki des rois
Sanjy: Haki de l'observation, Haki des armements
Robin: Haki de l'observation, Haki des armements
Franky: Aucun , lui il se battra avec du kairouseki
Brook: Haki de l'observation, Haki de l'armement
Nami: Haki de l'observation, Haki des armements
Usopp: Haki de l'observation, Haki des armements
Chopper: Haki de l'observation, Haki des armements

Avec: Acquis, Pas encore maitrisé et Plus tard

Ils maîtriseront tous les deux bases du haki sauf franky. Après ça n'engage que moi.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par LeBaka' Sam 22 Oct - 19:19

En gros.

Luffy: Haki de l'observation(de base), Haki des armements(fort) et Haki des rois(unique)

Zoro: Haki de l'observation(de base) et Haki des rois(défectueux)

Usopp: Haki de l'observation (prédisposition fort ... il sera celui qui aura le haki de l'observation la plus forte de l'équipage)

Sanjy: Haki de l'armement (de base)

Robin: aucun

Franky: aucun

Brook: aucun

Nami: aucun

Chopper: aucun


Dernière édition par LeBaka le Sam 29 Oct - 6:28, édité 3 fois
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par kirikko Sam 22 Oct - 19:32

Je sens que le Haki sera bien utile dans le nouveau monde , car tout le monde le possédera.
classe
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 2 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum