Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel Haki pour les mugiwaras?

+100
Gear 2nd
Master of Madness
SRZ
Fleepyz06
Le seigneur dés kabyles
darkmax56
Zackounet
DePassage
Und3r
Uchiwa-Luffy
Rononoa D. Chris
tayicheri
Originalo Monkey
harugloryfr
Sun guardian
Portgas D Flo
Brulez
Aleksandre
Walyd No Hikken
Lucy Dragnir
Kisama
number-of-the-beast
Monkey.D Tôshiro
blackberry
Floby35
Monkeydragon
captain mugiwara
yonkou shanks
Coup de Trafalgar
Owara
L'étrangleur
Monkey D Kurama
Shiir
Barbe Grasse
Dada Kaboom
Sarian
Nutleg
lucas D Uchiwa
marshall D hawkins
Sunny
Raleygh 009
sh4k4
kurohigué
CroCoboy
Winglessangel
roronoa sanji
chefbonheur
Vlad51
Monkey D. Julio
mugi
Marshall D. Styx
sygfried94
Contre-amiral Smoker
kikikun
pepiin
ruffy265
samikaze
mangakiffe
Monkey D. Adam Uzumaki
Zarroc38
bart_D_monkey
Weiqin
Tuthor
Eryzen
Kptain-Ussopeuh
Math94999
Shockwave
Mugiwra no riku
Kegawa
Onime no Kyō
LeBaka'
bartholomew kuma
Strix
Edward.Shirohige.Newgate
Dark-ring
kirikko
sasuke uchiwa@
Mouthofghost86
Black Aburame
Zorro.Roronoa
supercalopops
zoro x zoro
RussianRoulette13
le roi lion
bo-k
Tobias
monkeydshanks
brucelee94
Sharyshyss
BarbeSale
Oubli
Monkey D. Hibari
RABZOUZ
Franwcky
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
mizu D. leader
cocoboy
Phantom
cmetroid
104 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par tayicheri Mar 21 Aoû - 11:46

pour moi les seul qui auront une vrai maitrise du haki c'est le trio en tete.
luffy zorro et sanji.
quant au autre il pourront se debrouiller differament.

le climat tac de nami peut etre utiliser sur presque tout le monde logia compris, donc je ne vois pas ce que viendrait faire le haki dedans ( certains me diront observation pour voir ou sont les ennemi, moi perso je pense que ca serra le haki le plus dur a maitriser et le plus rare apres celui des roi car donne un trop gros avantage, luffy se prendra surement des coup meme s'il a les bases de ce haki).

comme je l'ai dit je ne sais plus ou, moi je vois le power up de chopper dans ce truc de zoan eveillé ou on en sait pas grand chose, pas en maitrise d'un haki.

franky a le rayon de vegapunk.
brook on ne sait pas encore en quoi sont ses nouvelles techniques, mais il a l'air de tourner vers des techniques sonores ( a ne pas sous estimé apoo utlisait le son post elipse et ca avait l'air pas mal) donc pas besoin de haki non plus.
puis il y'a le cas ou tout le monde veut voir ou presque, un a deux haki , ussop. moi j'ai procede par elimination, le haki de l'armement ne lui serait pas vraiment utile a mon avis vu qu'il utilise des projectiles particulier ( avec flamme, et depuis l'elipse des graines chelou), si ce n'etait que des billes en fer comparable a des fleches , la oui l'armement aurait bien servit mais ussop a toujours utilisé des bille a effet ( tabasco , flamme...), et puis il y'a plein d'autre outil utilisable pour lui style les dial le kairouseki, donc en gros pour moi ussop et l'armement non .
quant au haki de l'observation je n'ai pas grand chose contre, mais comme dit un peu plus haut je pense qu'il sera le plus dur a maitriser.
puis y'a bien sur robin, pas d'argument du tout non plus, a part que j'aimerai bien la voir avec un haki de l'armement.

tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par kurohigué Mar 21 Aoû - 13:51

Je ne comprends pas pourquoi certains refuse que tout les Mugi est le haki, après tout toute les Amazone de Amazone Lili le possède.
Ce se serrait vraiment aberrant que l'équipage du futur SDP est des membres qui soit incapable d'utilisé ce pouvoir.

Donc à moins que l'équipage ne trouve une mine de Karoséki MDR je pense qu'a la fin du manga et peut être même avant il auront tous au moins les bases du haki
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Rononoa D. Chris Mar 21 Aoû - 14:13

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le haki détruit la richesse du manga, et je m'explique. Je perçois le haki comme un "accompagnement" de techniques, une manière d'optimiser les attaques ou encore la précision, en gros, un moyen de dépasser les capacités humaines. Le haki de l'armement pour avoir plus de force et pouvoir affronter plus facilement les porteurs de fruits du démon, le haki de l'observation pour pouvoir augmenter sa précision, anticiper les attaques, augmenter sa perception d'une manière générale.

Ces hakis-là n'empêchent pas Ussop de développer ses propres techniques de plantes vertes ou autres, cela n'empêche pas à Franky et Nami de continuer et de perséverer dans leur type de combat respectif.

En bref, je n'ai rien contre un haki "banalisé" dans le NM, j'entends bien. Après, il faut que celui-ci soit maîtrisé à différents niveaux. Un Chopper et un Ussop ne doivent pas être en mesure de rivaliser dans un type de haki avec Luffy par exemple. N'oubliez pas que l'effectif de l'équipe de Luffy est restreint. Ils doivent donc tous être à la hauteur et être théoriquement en mesure de rivaliser avec l'équipe de Shanks par exemple, voire de le surpasser. Pour moi, cela passe indubitablement par la case HAKI.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Walyd No Hikken Mar 21 Aoû - 17:59

Pour moi Chopper doit Maitrisé l'armement plus que le reste de l'equipage (A part Le trio)
Kuro ouais exact parceque désolé mais je vois pas un équipage avec 11 personnages et que seulement 3 parmis 11 le maitrise c'est quand même l'un des plus petits équipages ! Smile
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Vlad51 Mar 26 Mar - 23:54

Je ne comprends pas pourquoi certains refuse que tout les Mugi est le haki, après tout toute les Amazone de Amazone Lili le possède.
C'est assez particulier quand même amazon lily, je pense que c'est quelque chose qu'elles ont dans leur sang, plus que quelque chose qu'elles apprenent, après quand à savoir si tous les mugi l'auront...aucune importance.

Pour ce qui est de Zoro, à mes yeux il aura les 3 haki (celui du roi plus vers le milieu ou la fin du nouveau monde), et celui de l'observation sera le plus développer, il est déjà le plus résistant du groupe celui de l'armement lui est donc moins utile. Il peut se permettre de faire durer le combat plus longtemps
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 26 Mar - 23:56

Le haki est possédé de la même manière par tous les être vivants, la capacité des Amazones d'Amazon Lily n'est donc nullement lié à la génétique mais bien à un apprentissage des bases universel.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Vlad51 Mer 27 Mar - 0:03

On peut néanmoins penser qu'elles ont quelque chose de particulier qui leur permet de le maitriser avec plus de facilité que d'autre personne, après tous le haki des roi semble se transmettre génétiquement (dixit Garp), alors pourquoi il n'y aurait pas en plus des facilité pour les autres haki (ce qui pourrait expliquer que luffy ai eut les bases en 1an1/2, mais pas que bien entendu)
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par kurohigué Mer 27 Mar - 3:48

Personnellement je pense que la maîtrise du haki des amazones est surtout du à une meilleur documentation et une utilisation plus quotidienne de se pouvoir.
En gros la ou la plus part des pirate découvre se pouvoir lors de combats, les amazones apprennent le haki par l'intermédiaire de leur ainé et utiliseront se pouvoir pour des tache quotidienne tel qu'enduire leur flèche de haki lors de la chasse.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Uchiwa-Luffy Mer 27 Mar - 14:47

Je me demande si Zoro n'aurait pas le HDR étant donné que Rayleigh le second du SDP l'a ; pourquoi le second du nouveau SDP ne l'aurait pas ?
Et a un moment de l'arc homme poisson quand Luffy utilise le HDR Zoro dit que c'est le strict minimum pour Luffy soit son capitaine .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Und3r Mer 27 Mar - 15:37

Luffy n'est pas encore SDP. Et puis faut arrêter de vouloir que l'équipage de Luffy soit une copie conforme de l'équipage de Roger. Ce n'est pas un indice sur un éventuel Haki des Rois. Smile
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 28 Mar - 17:38

Oui je sais bien ...
C'était juste une hypothèse .
Sinon je verrais bien Pipo avec le Haki de l'observation pour être encore plus précis .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par DePassage Jeu 11 Avr - 16:24

À mon avis, le Haki de l’observation comme moyen d’anticiper ou de voir au ralenti les attaques des adversaires et pouvoir les esquiver ou qqch dans le genre y’a que Luffy ,Zoro et Sanji qui l’ont. Luffy c’est évident, zoro est entrainé par Œil de faucon, meilleur sabreur du monde, sabreur sans haki d’observation = bretteur du dimanche loool et Sanji avec tout ce qui a du subir au royaume des travs, il a dû fuir et n’aime pas qu’un trav le touche, il a surement fini par développer son haki d’observation.

Sinon pour les autres : Chopper+Ussop+Nami ont ouïe surdéveloppé, avec de l’entrainement ils peuvent facilement développer le haki de l’observation.
DePassage
DePassage
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par mugi Ven 12 Avr - 11:37

Depassage > Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ouie surdéveloppé"

M'est avis que tous les mugis développeront les bases des deux hakis, ne serai-ce que pour pouvoir lutter face aux vices-amiraux, amiraux, shishis, yonkous et leur équipage...

Après certains le développeront plus que d'autres etc...

Mais il est certain que tous les mugis arriveront à éveiller les haki de l'observation et de l'armement au moins un minimum.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par DePassage Lun 15 Avr - 17:26

mugi a écrit:Depassage > Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ouie surdéveloppé"
Ussop, Nami et Chopper sont toujours les premiers à entendre le moindre bruit.
Dans l'arc Enies Lobby, Nami et Ussop ont pu entendre avant les autres l'arrivé de l'eau dans le couloir souterrain. C'est le seul exemple marquant que j'ai sans trop me casser la tête.
Ussop avec son trouillometre à 0 peut entendre tout ce qui bouge affraid , Nami peut entendre les premières goutes de pluie et Chopper est un animal et à la base il a un ouie surdéveloppé.
DePassage
DePassage
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par darkmax56 Lun 22 Avr - 9:17

Pour moi ussop àdéja quelque part le Haki de perception , dans le scan ou il fait grandir son lance pierre et que ce dernier mange les gravats autour de lui , y'a un viseur qui ce met devant son oeil ainsi qu'une petite bulle avec des inscriptions qui ressemble étrangement à celle ou luffy vise les ennemies en renvoyants les boulets de canon , Pour moi il a un début de haki de perception , l'anticipation des mouvement énnemie et ainsi pouvoir mieux visé , en tant que sniper il a développé que cette face du haki de perception mais je pense que son entrainement sur cette drole d'ile fleur peuplé de bête féroce lui a aussi permis de commencer a développé la manière de reperé les ennemies dans un périmètre mais il ne la pas encore beaucoup développé mais je pense que sa viendra sa sera le premier mugiwara après le trio de tête a avoir réellement développé une sorte de haki.
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Zackounet Ven 26 Avr - 19:18

Dans tout les cas, dès lors qu'il y a un membre de l'équipage qui a le haki, je ne vois pas ce qui l'empêcherai d'aider les autres à l'acquérir, tout le monde peut au final développer ses hakis de base, donc pour moi, à la fin chacun aura eveillé son potentiel maximum, donc en terme de haki aussi.
Loin de moi l'idée de dire qu'ils auront tous un haki de malade, mais selon leurs affinités l'un ou l'autre bien développé (à excellent) et le deuxième à un niveau au moins passable
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par darkmax56 Lun 29 Avr - 9:13

Bien daccord avec toi Zackounet , je vois mal ussop avec un haaki armement de malade
, ce n'est pas dans ces affinités naturel , il ne ce bat pas au cac donc il aura plus de mal a le dévelopé que qqn qui ce bat au cac mais au contraire développera sans doute plus vite le haki de la percéption qui son tout naturel avec son type d'entrainement/apptitude . Je vois bien chopper au contaire développer le haki armement en premier plus basé sur la défence néanmoins ( il plutôt protecteur )
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:00

Uzope devra sans doute développer le haki de l'armement, c'est un sniper quand même. il aura besoin d'imbiber ses balle avec du Haki pour menacer des logia.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 13:43

Le seigneur dés kabyles a écrit:Uzope devra sans doute développer le haki de l'armement, c'est un sniper quand même. il aura besoin d'imbiber ses balle avec du Haki pour menacer des logia.

Pas forcément, ses balles sont des graines donc je sais pas si c'est possible de les envelopper de haki
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par SRZ Sam 1 Fév - 14:32

Ca se trouve il a une plante qui possède les mêmes proprieté que le granit marin ou le sel.
Je pense que le prochain Haki qu'il possedera sera celui de l'Observation, il est nescessaire pour un sniper d'avoir une bonne vision, quand on sait lors de l'arc Skypea qu'il a réussit à voir la forme materialiser du Merry... On sous-estime beaucoup Usopp mais il possède un potentiel de dingue... Je suis de ceux qui pense qu'Usopp aura le Haki royal
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 20:13

SRZ a écrit:Ca se trouve il a une plante qui possède les mêmes proprieté que le granit marin ou le sel.
Je pense que le prochain Haki qu'il possedera sera celui de l'Observation, il est nescessaire pour un sniper d'avoir une bonne vision, quand on sait lors de l'arc Skypea qu'il a réussit à voir la forme materialiser du Merry... On sous-estime beaucoup Usopp mais il possède un potentiel de dingue... Je suis de ceux qui pense qu'Usopp aura le Haki royal

Concernant la plante aux propriètés de granit, je trouve çageant, genre une bote secrète qu'il sortira dans les grandes occsions; contre (logia).
Mais pour le HDR, si il s’avérait qu'il le possède, alors pour quoi pas les avoir tous ? sérieux si il possède le HDR ça vouderait dire que tous l'équipage pourrait l'avoir, et que leur rencontre relève d'autre chose que du hazard, mais l'idée me plais du HDR. en tous cas si le possède ce ne serait pas de trop pour l'équipe.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 20:17

Le prochain à maîtriser le Haki sera surement Franky avec le Busoshoku no Haki vu qu'il est mastard en force brute à moins que ce ne soit Robin qui développe le Kenbunshoku no Haki ou peut être Brook à cause son fruit.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:50

Je pense qu'à terme ils finiront par tous plus ou moins contoler les deux hakis de bases mais par contre je vois pas ussop avec celui des rois, il n'a pas la carrure et puis si ussop l'a pourquoi pas nami? chopper? à part zoro qui pour moi le possédera étant donné qu'il est le second et à la limite sanji aussi mais je trouve que ça ferait déjà trop
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Gear 2nd Sam 1 Fév - 21:40

Le seigneur dés kabyles a écrit:Mais pour le HDR, si il s’avérait qu'il le possède, alors pour quoi pas les avoir tous ? sérieux si il possède le HDR ça vouderait dire que tous l'équipage pourrait l'avoir

Pas d'accord. Il faut vraiment faire gagner une place à Usopp dans les esprits. Oublie un instant la force pure s'il te plait. Penses aux qualités du personnages. Il est charismatique, intelligent, stratège, courageux dans les moments critiques (Mr. 4, Perona, Smack...). La couleur du conquérant, autrement appellée le Haki des Rois, place un individu en pôle position pour le faire "dominer" les autres. Si quelqu'un d'autre doit l'avoir dans l'équipage, Usopp en aurait pour moi plus de mérite que Zoro ou Sanji, qui seraient je pense pour toi bien plus logiques.

Je suis loin d'être omniscient, mais le HDR n'est pas motivé par la puissance dans One Piece en premier lieu. Son possesseur a en tous les cas, ou se découvre plutôt, une grande volonté, un grand charisme, un caractère rêveur à n'en pas douter, ainsi que le souci de protéger ceux qui lui sont chers.

Chaque personne que l'on connais possédant ce Haki si particulier possède ces caractéristiques, même Doflamingo, quoiqu'on en dise. Usopp est quelqu'un qui pour moi rentrerait à merveille dans ce schéma, bien mieux que Zoro ou Sanji. Zoro pourrait bien sur le posséder, mais il n'est que trop dans sa bulle pour moi par rapport à des gens comme Usopp.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 22:10

Gear 2nd a écrit:Je suis loin d'être omniscient, mais le HDR n'est pas motivé par la puissance dans One Piece en premier lieu. Son possesseur a en tous les cas, ou se découvre plutôt, une grande volonté, un grand charisme, un caractère rêveur à n'en pas douter, ainsi que le souci de protéger ceux qui lui sont chers.

Chaque personne que l'on connais possédant ce Haki si particulier possède ces caractéristiques, même Doflamingo, quoiqu'on en dise. Usopp est quelqu'un qui pour moi rentrerait à merveille dans ce schéma

Pour te prouver que Uzope n'est pas du tout dans ce shéma, si Uzope était un grand rèveur et à une grande volonté et qu'il a un ultime but dans la vie, Perona l'aurait déprimer comme tous les autres. même après que les mugi ont quité Water 7 je crois, et qu'il ont tous mit le pied sur le barile de vin pour que chacun dise son but à atteindre, c'etait le seule qui ne savait pas quoi dire, tu pourais me dire qu'il se cherchait encore. mais n'empèche qu'il s'est trouvé un but, celui d'etre un meilleur combattant je crois ou quelque chose dans le genre. si il avait de l’ambition il serait affécté par les "négatifs" de perona. voila tout.
Donc si Uzope avait le HDR Oda aura intérét à le donner à Chopper si non ça va barder pour lui  ^- 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Haki pour les mugiwaras? - Page 11 Empty Re: Quel Haki pour les mugiwaras?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum