Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quel note donneriez vous à ma fanfic?

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine115%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 5% 
[ 2 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 2% 
[ 1 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 2% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine1112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 12% 
[ 5 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine1124%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 24% 
[ 10 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine1121%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 21% 
[ 9 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine1133%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Marine12 33% 
[ 14 ]

Total des votes : 42

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par Silver Naizel Mar 3 Juil - 20:50

En attente des résultats de mes épreuves, voici le chapitre. Very Happy
Héhé, ne t'en fais pas Monkeyd, les indices seront décryptés au fur et à mesure de l'histoire.
Vous faire languir est une de mes priorités. blabla
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter s'il vous plait. cat

Silver Naizel a écrit:

2 Tacticiens Dans 2 Camps Opposés!

La situation semblait se débloquer vers le bâtiment C puisque le groupe qui était présent a trouvé son billet de sortie pour enlever les murs d'or massif qui leur bloquaient la route, maintenant, seul Nagi et Valéra s'y trouve pour un combat titanesque. Alors que tout semblait s'arranger à la demeure royale, Lindegaard commença à y faire le ménage dans la mesure ou le Roi était déjà à terre et que Ruby est à sa merci! Quelles seront ses prochaines victimes?

Lindegaard était encore sous sa forme hybride, voyant le roi complètement à l'agonie il décida de désactiver les pouvoirs issus de son fruit du démon. Tout en restant calme et serein, il constata avec stupéfaction la faible résistance que Connor lui avait imposé étant donné que celui ci était considéré comme un des plus grands combattants de l'ancienne ère. Le scientifique de la marine fixa Ruby du regard, voyant qu'elle ne pouvait plus bouger le petit doigt, Lindegaard sortit un Den Den mushi de sa poche et murmura quelques mots. Une poignée de secondes passèrent puis plusieurs troupes d'officiers de la marines firent leur entrée dans la salle de réception.

Soldat: Vous nous avez appelé chef, quels sont vos ordres que nous exécuterons sur le champ!
Lindegaard: Emmenez moi ces 2 là sur la place publique afin que vous les tuez devant le peuple. Gravelines sacrera son nouveau souverain dés ce soir.

Suite aux ordres de leur chef, les marines se pressèrent de prendre Connor qui était déjà à la limite de la mort et Ruby qui s’efforçait de se mouvoir or la douleur suivie de la fatigue l'empêcha toute action physique. Au moment ou les soldats franchirent la porte de sortie, Lyncée jaillit à leur encontre et les balaya de manière phénoménal dans les débris avec un Impact Jet Dial. A ses côtés figurait Raven qui avec un Cursed Sword: Blue Sonic Slash qui consistait à se déplacer tel une balle de révolver tout en tranchant l'ennemi finement. Clyde, qui les accompagnait se rua sur Lindegaard lorsqu'il vue dans quel état son Roi se trouvait cependant il fut gicler d'un violent coup de manche qui l'envoya cogner Ginga encore convalescent.

Raven: Bordel, il a envoyé valser Clyde sur Ginga.. Bon, ils ne nous seraient pas d'une grande aide de toutes manières.
Lyncée: Hey Ruby, tu vas bien? Attends je vais te porter les premiers soins. La jeune femme s'empressa d'appliquer les premiers secours à son amie, en injectant certaines piqures dans le bras Ruby avait l'air d'aller beaucoup mieux même si son état restait très fragile.
Ruby: Occupe toi de mon père, il a pris cher lui aussi...
Raven: C'est lui qui vous a blessé ainsi?
Ruby: Non, moi c'est suite à mon combat contre Alex mais pour mon père c'est bien Lindegaard qui lui a fait tout ça.
Lyncée: Tu veux dire que t'as vaincu ce type toute seule? Shocked
Ruby: Plus ou moins je dois dire. Razz Toutefois, faîtes attention à ce type, il faut y aller à deux contre lui!
Raven: Ne t'en fais pas pour moi, il me reste assez d'énergie pour le battre!
Lindegaard: Jeune insolent, tu vas juste me servir de divertissement.
Lyncée: Je vais également me battre avec toi Raven, au fait ou est Robyn?
Ruby: Il est encore perché à l'intérieur du trou dans le plafond d'autant qu'il est dans les vapes à cause d'un trouble psychologique je dirais.
Raven: On s'occupera de lui plus tard, la priorité est lui! Raven et Lyncée firent face à Lindegaard qui n'activa pas ses pouvoirs.

Revenons au bâtiment C.

Nagi: Es tu prêt? Le vrai combat débute tout de suite.
Valéra: Après t'avoir pulvériser, je m'occuperai individuellement de tes amis. Wink
Nagi: Reste à savoir si tu pourras me passer sur le corps!

Nagi s'élança en ajustant son épée droit sur Valéra qui contra avec son long couteau, l'épéiste anima une série d'offensives rapides que le marine para tant bien que mal. Notre héros prit appuie sur ses paumes de la main et donna un coup de pied joint sur l'abdomen de son adversaire qui se replia sur une estrade tellement il était acculé par la pression gérée de Nagi. Par conséquent, Valéra laissa charger ses jets packs puis se propulsa comme un éclair sur Nagi pour lui donner un coup de coude expéditif sur la joue droite, le jeune carsien se retrouva projeter à travers la ruine qu'était la bâtiment C. Le scientifique ne voulut pas diminuer la cadence et se dirigea rapidement sur le bretteur qui l'accueillit avec un coup d'épée qui rasa une mèche de Valéra. De plus, de la fumée grise s'échappait de l'arme appartenant à Nagi , de façon à ce que le champ de vision du marine soit complètement restreint. Dead Or Alive Pendant au moins 30s, plusieurs bruits de croisement de fers se firent entendre, lorsque la fumée se dissipa entièrement, Nagi était dans une position d'attaque avec un sourire au coin des lèvres alors que Valéra avait la manche de sa veste coupée en revanche il abordait également un sourire mais narquois.

Nagi: Je suis agréablement surpris, je n'aurais pas imaginé que tu pourrais te défendre dans mon terrain de prédilection qu'est mon écran de fumée. Smile
Valéra: Je suis un soldat entraîné, j'ai pour habitude de ne pas me servir de ma vue en cas d'extrême urgence!
Nagi: Mais tu n'es rien sans tes jets packs si je ne me trompe. Tes déplacements seront bien réduits n'est ce pas?
Valéra: Peut être bien que oui, peut être bien que non.. Et selon les rapports que j'ai reçut de mes hommes et de ta bouche, ton épée peut voler l'énergie des gens au moindre contact.
Nagi: Je vais être sincère en te répondant oui, et alors?
Valéra: Jusqu'à maintenant tu n'as qu’effleuré ma veste sans avoir toucher ma peau donc ton épée n'a rien pu me prendre. Et je doute que tu puisses créer des nuages de fumées abondement c'est pourquoi je peux affirmer que c'était le dernier que tu puisses utiliser dans la mesure ou tu l'as aussi fait dernièrement sur mes hommes.
Nagi: Belle capacité d'analyse, tu n'es pas un scientifique pour rien. Tu es un véritable tacticien de combat je dois avouer..
Valéra: Ne fais pas la fine bouche, je sais que tu es comme moi. Tu frappes doucement car tu te doutes que je sorte un dial hein? Rassures toi tes amis se sont montrés aimable en m'attaquant avec tout ce qu'ils avaient!
Nagi: Tsk.. Ce combat risque de bien durer. Razz

Grâce à ses jets packs accrochés au dos, Valéra se hissa dans les airs pour désavantager Nagi qui n'attendit pas que son adversaire redescende sur terre, il enfonça son épée dans un mur, monta dessus puis s'en servit comme tremplin pour surgir à son tour dans les airs ce qui rendit Valéra stupéfait. L'épéiste fournit un coup de poing bien placé sur la bouche de son opposant, puis déroula une succession de coup de pieds et d'avant bras dont le dernier rembarra la marine au sol. Cependant, Nagi était dans les airs et n'avait rien pour contrôler sa chute de ce fait Valéra en tira un maximum de profit et lança son long couteau aidé d'un Jet Dial qui accéléra considérablement la vitesse de course de son arme qui toucha lourdement le bassin de Nagi. Le scientifique ne s'arrêta pas à ce stade du combat et se propulsa une nouvelle fois vers Nagi en lui fourguant un coup de pied retourné instantané qui dégagea Nagi sur une habitation voisine, pendant ce temps là Valéra alla chercher son couteau récemment jeté.

Valéra: Alors épéiste, qu'est ce que tu dis de cela? Plutôt déçut d'avoir envoyer tes amis se sauver entre eux alors que tu as toi même besoin d'aide? Au même moment, Nagi se défaisait des débris qui le gênait et partit récupérer son épée bien enfoncée.
Nagi: Pas du tout, je vais pas tarder à en finir avec toi pour ensuite les rejoindre!
Valéra: Silvers Thunders, pfff j'aimerais bien revoir leur capitaine qui a détruit les générateurs. Razz
Nagi: Il y'a erreur sur la personne, leur capitaine n'est pas Shiryu, c'est Robyn Silver!
Valéra: Quoi? Il s'est mit à la piraterie donc il aurait aban-..? Ah non ça doit être un autre, de la même famille sans doute.. Mais si il y'a un autre comme lui, je me demande comment il est. scratch
Nagi: Qu'est ce que tu marmonnes? Le combat n'est pas fini je te signale.

Nagi courut sur les murs pour atteindre Valéra qui darda un Dial dans la direction de Nagi qui l'évita de justesse mais le marine se rua sur son adversaire qui était encore pris dans son esquive, il lui assena donc un vif assaut armé que Nagi para avec Necromancer à l'aide d'un bon réflexe. Notre bretteur contre attaqua avec une taillade vigoureuse qui laissa Valéra sur le choc en effet, il fut touché au dos et à l'épaule mais ce dernier n'en démordra pas et répliqua en se retournant et en se propulsant à pleine vitesse sur Nagi qui vola encore une fois sur les façades de la même maison qu'il endommagea. Pourtant, l'épéiste reprit du poil de la bête et s'élança dans un raid aérien, Valéra lui sortit un Dial qu'il positionna au dessus de lui: Storm Dial, des tornades enragées et intenses emportant les quelques demeurent situées dans les alentours sortirent des dials de Valéra, ces rafales de vent véhémentes se heurtèrent à Nagi qui tournait autour de de lui avec son épée pour se protéger de l'attaque du marine. La technique défensive de Nagi fonctionna à merveille car celui ci reçut que des dégâts minimes au corps, d'autres parts, Valéra était ébranlé au niveau du visage et du torse.

Nagi: Héhé, à mon tour de faire d'1 pierre 3 coups. Very Happy Valéra revint sur la terre ferme l'air enragé.
Valéra: Grr, t'as retourné une partie de ma technique contre moi.. D'autant que tu as réussis à te protéger et à me blesser.. Moi qui croyait avoir sortit un nouveau dial pour t'impressionner.
Nagi: Je me disais aussi que je ne connaissais pas du tout ce dial, c'est pour ça que j'ai dû improviser cette attaque plutôt efficace. D’où sort ce dial?
Valéra: Ne crois pas que nous sommes restés sur cette île pour ne rien faire, Lindegaard et moi même avons perfectionnés l'utilisation des dials en les rendant largement plus puissant et façonnant!
Nagi: En quoi cela est en rapport avec les morts qui sont sur vos consciences? C'était des tests pour vérifier leur puissance?
Varéla: Pas du tout, ils ont contribué à cette évolution. Savais tu que les dials tirent leur puissance des ressources qui nous entourent? Après de longues théories et de suppositions, nous avions décidés de voir si l'énergie vitale humaine ne pouvait pas remplacer ces mêmes ressources qui s'épuisent. Verdict, l'énergie vitale est plus enrichissante que l'on croyait et c'est ce qui a donné naissance aux Van Persia Dial. cheers
Nagi: Pourquoi "Van Persia"?
Varéla: Le nom nous est venu lors de la concrétisation du projet d'abord appelé " Projet Van Persia". Tu vois le genre?

Nagi voulut en premier se ruer sur Valéra pour lui régler son compte vu toutes les horreurs qui l'a pu sortit, jouer avec la vie des gens ne faisaient en aucun cas partit des principes du jeune homme. Une immense colère l'envahit mais tout à coup il se remémora les souvenirs de Ruby« Projet Van Persia==> Les cellules humaines sont les meilleurs en ce qui consiste de fabriquer des dials qui modifient les capacités humaines. Drainer l’énergie vitale est la meilleur solution pour améliorer considérablement la vie de tous les jours.... » « Jour 1==>Nous ne pouvons faire d’expériences sur les cadavres, quoique Mr Lindegaard a reçut des ordres de la haut, nous pouvons nous exercer sur des humains d’ici ». Il fit irrémédiablement le lien avec ce que Valéra venait de lui dire par contre, une autre phrase lui revint en boucle « Le cadeau de la Princesse est un de nos objectifs majeurs ».

Nagi: Et pourquoi le fruit de Ruby faisait partit de votre plan?
Valéra: Tu veux vraiment que je réponde à ta place? Réfléchis mec, après les ressources naturelles et humaines, qu'est ce qu'il peut bien rester ici bas mis à part les fruits du démons? Nous n'avons hélas jamais pu tester cette expérience à cause de la rareté des possibilités..
Nagi: Bien, je commence à mieux comprendre vos intentions maintenant et je peux cerner mon sujet parfaitement. Neutral
Valéra: C'est quoi cette phrase, qu'est ce que tu comptes branler?
Nagi: Les ordures de votre espèces, je les pulvérise sans laisser la moindre traces.

Nagi enfila sa longue écharpe qui cacha le bas de son visage, il brandit Nécromancer avec ses 2 mains. Il afficha un regard qui n'émanait aucune compassion ou de pitié, un regard froid et glacial qui était différent de son attitude habituelle. Quant à Valéra, il avait toujours son sourire moqueur, un comportement arrogant et ténébreux qui faisaient son charme. Les 2 étaient face à face, la tension avait atteint son paroxysme et d'un geste brusque, Nagi jeta à l'image d'un boomerang son épée à l'encontre du marine qui sauta pour l'éviter mais notre héros avait disparu des radars ce qui agaçait Vaéra qui quand il aperçut enfin son opposant il ne put que recevoir un coupe de talon explosif sur le crâne. En plein vol, Nagi récupéra Necromancer puis il découpa en 4 le jet packs de Valéra et tout cela dans en 2 temps. Le scientifique était encore sous l'émotion de ce qu'il venait de subir, il donna un coup de lance à Nagi qui éluda l'attaque grâce à sa vitesse alors qu'il est dans les airs. Il revient à la charge cependant Valéra le dégagea avec un Impact Dial concentré sur la clavicule gauche du Carsien qui fut éjecté sur le sol tout en le rasant durement. Malheureusement, Valéra n'avait plus de moyen de transport aérien et il atterrit au sol piteusement tout en se brisant les os de ses côtes. Les 2 se relevèrent simultanément avec adresse et se ruèrent l'un sur l'autre comme des bêtes enragées poursuivant une faible proie. Valéra sortit un autre dial et le pointa sur Nagi, Inferno Dial , une déferlante de flammes provinrent du dial de son utilisateur et Nagi en plein sprint abaissa son dos presque comme un angle droit, ses genoux rasèrent le sol ce qui aida à continuer sa course, il se retrouva juste en dessous du feu et quand il était devant Valéra qui ne l'avait pas vu, il lui trancha la poitrine suivit d'un uppercut au menton et enfin un coup de pied retourné croisé sur la face qui lui fit voltiger de l'autre côté d'une façade. Voulant reprendre son souffle après tout ces efforts, Nagi fléchit ses genoux bien exténués tandis que la lance se ramenait en toute vigueur sur lui. Il saisit Necromancer et coupa l'arme de son adversaire en 2 parties bien égales, néanmoins le marine jaillit au dessus de lui armé d'un dial, Electro Dial Une décharge conséquent de foudre jaune s'abattit sur Nagi qui avant cela avait prit un terrible appui sur sa jambe gauche pour délivrer un coup de pied vertical dévastateur sur le ventre de Valéra. Notre héros fut foudroyé sur place alors que son opposant fut valsa dans les cieux qui le renvoyèrent d’où il venait quelques temps après, de ce fait la retombée fut lourde puisqu'il fissura le sol lors de son atterrissage. Pourtant, après toute cette séquence d'atrocités guerrières, ils se relevèrent avec difficultés, leurs corps avaient presque atteint leur limites poussées, ils avaient juste un mental d'acier qui leur permettaient de se maintenir debout.

Nagi: Oy oy, après tout ce que je t'ai infligé, tu arrives encore à tenir debout?
Valéra: Qu'est ce que tu espérais? Moi aussi je peux te retourner ce compliment, l'Electro Dial que je t'ai mis était de 500.000 volt au moins Razz
Nagi: Tu me fais vraiment de la peine, tes capacités auraient pu servir pour d'autres domaines que ceux là.. C'est vraiment désolant.
Valéra: Idem pour toi, avec toi dans notre équipe, nous serions aller vachement loin dans nos expériences. Sans regrets hein?
Nagi: Comme tu dis, sans regrets.
Valéra: J'aurais bien aimé te rencontrer dans des circonstances différentes, mais le combat doit rependre!
Nagi: ( J'ai mal à ma jambe gauche, j'ai trop pris d'appuis sur elle lors de mon coup de pied..)
Valéra: (Cet enfoiré a cassé mon super couteau.. Avec quoi je vais me défendre dans la mesure ou je n'ai plus de Dial...)
Nagi: C'est fini pour toi. Nagi marchait avec aisance et tranquillité, on avait l'impression qu'il se dirigeait vers un Valéra inoffensif, toutefois de la fumée enveloppa petit à petit leur périmètre, une nouvelle fois les organes visuels de Varéla se retrouvèrent perturbés par la technique du bretteur.
Valéra: Tu n'as pas pigé que cette technique n'avait aucun effet sur moi?
Nagi: Elle n'avait plus d'effets sur toi, je n'ai pas visé ton ventre et ton visage inutilement tu sais?
Valéra: Quoi? ( Maintenant qu'il le dit, mes autres sens ont perdus de leur utilité. Je ne perçoit plus comme avant.. J'ai compris, le dernier coup qu'il m'a mit au ventre a chamboulé tout mon métabolisme pendant une durée limitée.. Il a bouché mes voies nasales et auditives qui me seraient utiles dans cette situation!!)
Nagi: Aucune retenue pour les enfoirés de ton genre. Dead or Alive, du nuage de fumée sortait des cris de douleurs et de peines insoutenables. Quand celui ci s'évapora enfin, on vit Valéra au sol en train de se noyer dans son propre sang et Nagi rangeant soigneusement son épée.
Valéra: Buarg, tu vas voir.. Lindegaard et Alex. Il ne put conclure sa phrase puisqu'il fut transpercé par Necromancer de manière tout à fait cruelle.
Nagi: Je t'ai dit au préalable que les ordures de ton genre ne méritent pas de vivre.

Alors qu'il se dirigeait à l'endroit ou ses compagnons étaient, il fut entouré par une horde d'hommes sortit des ruelles qui l'entourait, un autre homme se démarqua de ce groupe. Il disait quelque chose à Nagi qui ne remettait pas très bien les gens vu son état, ayant une coupe de cheveux blonde, un long manteau jusqu'au tibias. L'identité de ce mystérieux personnage n'avait plus de secrets pour le vainqueur du précédent combat.

Nagi: Oh non, pas eux... Sad

Revenons au Palais Royal, là ou se déroulait l'affrontement entre Lyncée & Raven contre Lindegaard, le dernier homme à abattre.

Raven: Prends ça, Storm Of The Cursed Sword

Il envoya un déchaînement de coups avec son épée de niveau 1 sur Lindegaard qui les contra tous avec sa manche sombre. Pendant ce temps là, Lyncée lui tendit une embuscade en lui lançant un Fire Dial déjà activé. Le résultat fut unique puisque cela produisit une tornade de flammes intenses. En revanche, on n'aperçut plus Lindegaard, en haut, en bas, à droite, à gauche, il n'était nul part et il a fallut qu'il crie" J'suis Ici" pour que tout les regards soient captés de son côtés. Il était paisiblement posé sur un mur en attendant qu'on vienne l'attaquer.

Ruby: Faîtes attention Raven & Lyncée, il maîtrise certains formes du Rokushiki de plus, il a le Zoan du Guépard!
Lindegaard: Tu parles trop stupide femme. Il fit pousser des griffes au bout de ses ongles et avec ceux là, il envoya 5 petites lames d'airs coupantes sur elle qui furent contrées par un bouclier d'énergie maudite de Raven.
Lyncée: Rokushiki hein? C'est assez flegmatique dans son genre..
Raven: Ne sous estime pas cet art martial Lyncée, il est vraiment incroyable je te dis.
Lindegaard: Tu as réussis à détourner mon Rankyaku Claws? Vous n'êtes pas si mauvais après tout.
Lyncée: Cesse d'être hautain avec nous, tu risques d'avoir de bien méchantes surprises. Wink
Ruby: Attention, il va y aller à fond là!!!
Lindegaard: Votre fougue ne vous sera pas démérité.

Comme tout à l'heure, ses dents devinrent pointues tout comme un félin, ses cheveux se redressèrent vers l'arrière et ses yeux se contractèrent et avaient la forme d'une fine fente verte verticale., ses oreilles s'allongèrent et mouvaient d'elles mêmes. Des moustaches apparurent sur ses joues et ses poils hérissèrent. Il se mit à quatre pattes, là nous voyons que ses ongles redevinrent longs et pointues, nous aurions dit des griffes de prédateurs. Il avait également gardé sa manche sombre dont le devant avait l'air menaçant. Remarquons qu'il ressemble davantage à une bête qu'à un humain, il devait être à la frontière entre hybride et guépard.Raven, voyant la menace arrivée dangereusement se résout à passer au niveau 2 de son arme maudite alors que Ruby sortit 2 dials de son sac à main. Le véritable combat s'annonce être passionnant.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par T.D.Law Mar 10 Juil - 22:07

Coucou Silver , je sais pas si tu te souvient de moi , c'est trafalgar.d.law Very Happy j'ai eu quelques problèmes avec mon compte , je ne retrouvez plus mon MDP ! Bref , j'ai repris la lecture de ta fic depuis Zéro , et tu es toujours aussi bon Smile j'espère que tu continuera Very Happy
T.D.Law
T.D.Law
Genin
Genin

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 10 Juil - 22:18

Bien sur que je me souviens de toi, on avait presque le même genre de fan fic. cat
Preuve que je me souviens encore de toi, mon arc se déroule actuellement sur Gravelines, ça te dit un truc? Laughing

Le chapitre viendra, excusez moi de ce petit écart. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Mar 10 Juil - 22:30

Yo silver, super chapitre comme d'hab' avec de l'action.
La révélation choc : valéra connaissait robyn avant qu'il soit pirate! ? Shocked
Franchement mec niveau scénario ta du talent, je te félicite.
A oui et dsl d'avoir mit du temps à commenter et bonne continuation. Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par T.D.Law Mar 10 Juil - 23:35

Mohhh , Oui j'ai vu ça mais je ne pensé pas que c'étais fait exprès Smile c'est gentil comme dédicasse Smile Je compte reprendre l'aventure mais d'une nouvelle manière en publiant l'épisode 0 Smile
T.D.Law
T.D.Law
Genin
Genin

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 11 Juil - 10:51

Ça va faire un bail que je n'ai pas lu un chapitre de ta fic. Tu mets plus de descriptions, c'est bien. Le type de narration ne me plait pas, trop objectif, mais bon, c'est ton style.
Niveau histoire c'est intéressant, tu mets le suspens.
Après seul bémol, je trouve que tu fais trop de combats. Une petite pause ne serait pas mal.
Bref, ce sont des bons chapitres mais il y a ce que j'ai dit là-haut.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par T.D.Law Mer 11 Juil - 16:36

kurotsu of mist a écrit:Ça va faire un bail que je n'ai pas lu un chapitre de ta fic. Tu mets plus de descriptions, c'est bien. Le type de narration ne me plait pas, trop objectif, mais bon, c'est ton style.
Après seul bémol, je trouve que tu fais trop de combats. Une petite pause ne serait pas mal.

Hey ça fait longtemps que je n'est plus lu la tienne aussi , faudrait que je m'y remette . j'espère que ta pose ne durera pas trop longtemps Smile
T.D.Law
T.D.Law
Genin
Genin

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 11 Juil - 16:41

T.D.Law a écrit:
kurotsu of mist a écrit:Ça va faire un bail que je n'ai pas lu un chapitre de ta fic. Tu mets plus de descriptions, c'est bien. Le type de narration ne me plait pas, trop objectif, mais bon, c'est ton style.

Hey ça fait longtemps que je n'est plus lu la tienne aussi , faudrait que je m'y remette . j'espère que ta pose ne durera pas trop longtemps Smile

Y a pas de pause, j'ai arrêté celle avec ERin.
Désolé Silver pour le flood cat
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 13 Juil - 15:18

"Après seul bémol, je trouve que tu fais trop de combats. Une petite pause ne serait pas mal."
Dans la mesure ou je n'ai pas eu de phases de combat sérieuses depuis l'arc de Gayéna et de la Confrérie( avec toi) datant de septembre-décembre 2011, se serait un peu logique qu'une pluie d'affrontements s’abattent sur ma fan fic.
Le dernier vrai combat de Robyn était contre Erin Rider, tu vois le truc? Razz

"La révélation choc : valéra connaissait robyn avant qu'il soit pirate! ?"

Mon devoir d'auteur qui consiste à ne pas dévoiler les indices en dehors des chapitres n’empêchent de te contre dire, j'aurais envie de dire que t'es à côté de la plaque mon cher Monkeyd.
Un conseil: Relis attentivement les passages ou Valéra et Alex parlent de Robyn et tu comprendras très vite. Wink

Bon je pense avoir répondu à tout, place au chapitre. cat

Silver Naizel a écrit:

Une Rencontre Assez Déjantée, Les 120 Secondes De Shiryu!

Et de 2, le second de Lindegaard vient tout juste d'être exécuter par Nagi, l'allié de nos héros lors d'une bataille resplendissante même si le finish fut assez gore. A la demeure royale se présentait Lindegaard le boss, Raven et Lyncée le combattant puis les habitants de Gravelines à savoir Ruby, King Connor, Clyde et Ginga.

2 minutes avant la fin du combat de Nagi contre Valéra.

Shiryu et Kirya s'étaient libérés du bâtiment scientifique et survolaient la ville rapidement afin de rejoindre au plus vite leurs amis mais Shiryu se stoppa directement lorsqu'ils virent de la foudre jaillir suivie de fortes bourrasques de tempêtes et enfin un écran de fumée grise conclure ce festival. Quand tout redevint calme Shiryu et Kirya se regardèrent mutuellement et se posèrent certaines questions.

Kirya: Tu crois que la météo est inégalement repartie dans cette île? C'est à dire que le climat change toutes les minutes quoi, c'est hallucinant.. Shocked
Shiryu: Dans certains moments cruciaux, tu me préoccupes grandement. Neutral
Kirya: Ce n'est pas parce que tu me portes que je ne peux pas te calmer Shiryu. Suspect
Shiryu: Plus sérieusement, je pense que je devrais retourner voir comment s'est conclut le combat de Nagi non?
Kirya: Laisse tomber, il a dit qu'il le battrait seul non? Autant respecter sa volonté.
Shiryu: Ouais mais je ne saurais t'expliquer, il y'a un truc qui ne va pas là bas.. Je pense qui lui arrive un truc.
Kirya: Tu te fais du soucis pour rien, allons au palais, nous y sommes tout proche d'ailleurs.
Shiryu: Comme tu viens juste de le dire, nous sommes à proximité du palais donc tu devrais pouvoir y aller seule non?

Shiryu largua Kirya alors qu'ils sont dans les airs, ils étaient à au moins 100 mètres de haut partant de là, la chute devait être redoutable. Toutefois, étant donné que Kirya était un Logia, elle pu se liquéfier de sorte à ce qu'elle ne subisse aucun dommage à la retombée. Après avoir atterrit comme elle le voulait, Kirya voulut descendre Shiryu sur le champ en préparant des boules d'huileuse entre ses mains.

Kirya: D"abord Robyn qui me jette du haut du Q.G à Star Town, maintenant c'est toi qui me lance comme un objet sans valeur. Viens sur la terre ferme pour que je te refasse le portrait!
Shiryu: Il y'a des fois ou tu oublies le fait que tu sois un Logia Kirya.. Bien sur que cette petite chute n'allait rien te faire, moi je retourne voir Nagi histoire de confirmer mes inquiétudes. Il se propulsa précipitamment à l'endroit dit laissant son nakama entreprendre la route à pied et seule.
Kirya: Je dois admettre qu'il n'a pas tort mais même..Il dégustera à la nouvelle prise de soumission absolue que Lyncée m'a enseignée. Bon, de toutes façons, il a toujours de bonnes intuitions. Sur ce, je dois m'activer pour rejoindre les autres.

Remplie d'enthousiasme et de projets cruels envers son camarade, Kirya se dépêcha pour se rendre au palais royal. Alors qu'elle se trouvait à l'entrée de son objectif, elle trébucha par mégarde sur un obstacle encore non identifié pour elle. Voulant détruire ce qui l'empêche d'avancer, elle revint sur ses pas et s'aperçut que ce qui se heurta à elle était un corps humain, plus précisément celui d'un homme amoché par un récent combat vu son état d'immobilité. En regardant autour d'elle, elle cru qu'un ouragan s'était déchainé dans les environs dans la mesure ou la terre était bondée de cratères et de bosses, les habitations les plus proches étaient balayées ne laissant derrières elles que les piliers qui les soutenaient. Tout cela résultait en un terrain vaste seulement occupé par un guerrier presque mort.

Kirya: Ne me dis pas que tu t'entraînes ici tout seul? Shocked

Alors qu'elle voulue redresser la personne qu'elle venait tout juste de rencontrer, ce dernier commença peu à peu à rependre ses esprits, ouvrant d'abord la paupière gauche suivie de la droite, ses mains s'ouvrirent dans la continuité ainsi que sa bouche. Cependant, Kirya reconnue l'homme à qui elle apporta son soutien, c'était Evans Bolt, le chef de l'armée royale venant de perdre son combat contre Raven Blaze.

Evans: Bordel, ce combat n'est pas terminé!
Kirya: Je ne sais pas contre qui tu t'es battu, mais cette personne a eu l'absurdité de te laisser encore en vie.. Et si t'es dans cet état là, je présume que tu as perdu ton duel.
Evans: Non, j'aurai le peau de Reven Blaze femme, je m'étais juste assoupis car notre combat était ennuyant..

Devant tout le zèle qu'il employait pour parler, il ne remarqua pas que Kirya entra dans une profonde colère. Elle lui retourna donc son bras en arrière à 90° puis elle prit sa tête qu'elle tourna violemment jusqu'à ce qu'on entende un "KRACK" résonnant. Enfin, Kirya s'attaqua à son dos en l'appuyant durement sur son genou droit tout en prenant le soin de passer sa tête au dessus de son épaule.

Kirya; Tu sais ce qu'elle te dit la "femme" hein? Faut pas me titiller à propos de ce sujet aujourd'hui.

Quand elle relâcha le pauvre Evans, celui ci voulut regarder l'état de ses membres brisés en revanche quand il croisa le regard de Kirya, il se calma direct et se mit en position d'écoute tans la peur le traversait. A deux, ils s'expliquèrent vis à vis des manœuvres orchestrées par Lindegaard et les autres. Evans comprit à son tour que la marine n'était pas les alliés qu'ils prétendaient être, lorsqu'il saisit l'entourloupe dont il a été une des principales victime, il se cogna la tête au sol tout en versant quelques petites larmes dîtes " Nerveuses" selon lui. Il se reprocha sa terrible ignorance vis à vis de son utilisation des dials c*nçus par Valéra, il se sentit dans l'âme d'un traitre, un renégat indépendant de sa propre volonté. Sa culpabilité s'est accrue au moment ou il se rendit compte qu'il avait laissé son amie d'enfance entre les mains d'Alex, ne pouvant plus se morfondre encore plus qu'il ne l'était, Kirya accentua les faits sur les sentiments de Ruby pour sa patrie et ses amis restés à Gravelines. Tout cela fut une torture mentale pour le jeune homme qui ne cessait de s'en prendre à lui même, néanmoins nous pouvions voir que Kirya tirait une immense satisfaction de ce qu'elle faisait, faire culpabiliser Evans était en réalité une mission confié par Ruby lors de leur arrivée sur l'île.

Flashback

Ruby: Pourrais tu me rendre un énième service Kirya?
Kirya: Bien sur, demande moi ce que tu souhaites Ruby. Smile
Ruby: Si par malheur tu croises Evans sur ta route et qu'il s'est enfin rendu compte de la situation, tu le fais culpabiliser à mort, il n'y'a que par la douleur psychologique qu'il pige les choses! Twisted Evil

Fin du Flashback

Evans: Je dois à tout prix me rattraper, il faut qu"on se rende à l'intérieur de la demeure royale femelle pirate ..euh, non! Femme ,enfin toi!
Kirya: Toi.. Je n'ai pas le sentiment que tu ais compris pleinement la situation, tu vas faire un petit tout dans ma Prison of Oil pour que tu saisisses parfaitement.

Alors qu'il paniquait à l'image d'un nourrisson laissé seul dans un noir total, Kirya l'enferma totalement dans une prison d'huile, là il ne pouvait plus respirer et il finit par ne plus pouvoir bouger, quand son corps inerte recracha de lui même de l'huile et que la couleur de son visage vira au bleu, elle se décida d'annuler sa technique pour le laisser vivre.

Evans: Crache*, tu as faillis me tuer..
Kirya: Ce n'est pas l'envie qui m'en a empêché, crois moi sur parole. Neutral
Evans: Tsk, qu'est ce que Ruby voudra faire d'un abruti tel qu'Evans.. Sad
Kirya: (Il est affreusement atteint ce type) Déjà le simple fait que tu te présentes à elle tout en excusant résoudra la majeur partie de vos problèmes. Tu t'avances à elle, tu t’agenouilles comme un esclave et tu l'as supplie de te pardonner pour tout. Ensuite tu lui embrasses les pieds puis la main et tu lui offres un superbe diamant en guise de cadeau. cheers
Evans: C'est plutôt ce que tu veux toi, mais ça se voit que tu ne connais pas Ruby.. Elle est rancunière jusqu'à la mort.
Kirya: A chacun ses complications personnelles, rendons nous au palais par conséquent!
Evans: Hélas, elle n'est pas née celle qui me donnera des ordres et j'vais-..

Il étouffa vite sa dernière phrase vu que Kirya se retourna avec une face menaçante accompagnée d'une concentration meurtrière d'huile. De peur qu'il reçoive une autre attaque venant de la jeune femme, il s'inclina aussi vite qu'il pu devant elle et il lui fit pleins de baisers au pied témoignant sa soumission absolue par rapport à Kirya qui quant à elle jouissait de sa supériorité incontestée.

Kirya: Le dressage porte enfin ses fruits. Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 2937254162

Alors qu'ils se hâtèrent de se diriger vers le palais, Shiryu, lui volait toujours au dessus de la ville en cherchant Nagi, quand il arriva face au décombres du bâtiment générale scientifique de la marine, il fouillait minutieusement les alentours bien que la nuit n'était qu'une source de désagrément ce qui rendit Shiryu encore plus sur les nerfs et anxieux. Il étendit son périmètre de recherche et il aperçut qu'au bord de ses baskets du sang coulait de l'autre bout de la rue. Sans réfléchir, il se propulsa tout en suivant le saignement et il vit un cadavre submergé dans un flot de sang, ne reconnaissant pas la personne, il voulut lui porter secours mais tout à coup il entendit des bruits de taillade et d'efforts. Il essaya de se concentrer au maximum et ressentit des sensations de combats venant de loin. Or, il y'avait toujours cette obscurité qui l'entravait. Il eut l'idée alors d'utiliser sa technique Rain Of Shoot Plasma qui consistait à tirer une multitude de tirs chargés d'électricités dans le ciel, ces derniers atterrirent comme des missiles à l'endroit visé, on entendit cette foi ci des cris de douleur et de peine. Shiryu s'approcha de plus de 100 mètres et distingua plusieurs hommes. Il y'en avait qui était gravement blessés par diverses blessures profondes, d'autres étaient encore debout mais avec beaucoup de gênes, un autre groupe formait une ronde et semblait donner une véritable rossée sans retenue à un individu alors qu'un autre contempla joyeusement la scène. Cet homme se démarquait des autres, ses longs cheveux blonds attachés à l'arrière, un regard emplie d'ambition et de puissance. Shiryu fit appel à sa mémoire et cria" Nashi, le chef de la résistance" qui lui fit signe de la tête en direction de l'endroit ou quelqu'un se faisait tabasser. Le jeune pirate pigea immédiatement dans quelle situation son ami était et s'élança de manière vive vers lui pour le sortir de là, il n'oublia de tirer sur tout ce qui se mettait en travers de son chemin et dégagea les agresseurs de Nagi en usant d'une série de coups de pieds. Lorsqu'il constata l'état de son ami, il ne resta pas de marbre, le sang lui montait à la tête puisque Nagi était défiguré, des bosses surplombaient son visage et il était couvert d’hématomes. Soudain, Nashi le chef prit la parole.

Nashi: Bien bien, nous pouvons dire que nous sommes à égalité n'est ce pas?
Shiryu: Qu'est ce que tu sous entends par là?
Nashi: Santana, l'homme que ton amie folle a presque tué.. C'était mon compagnon de guerre qui avait ses rêves, vous nous avez complètement détruit. Avec le peu d'hommes qui me restent, et comme vous avez bien mit le bordel un peu partout, nous pouvons en profiter pour instaurer un nouveau pouvoir qui sera en mesure de nous séparer de la marine.
Shiryu: Pfff, c'est juste vous qui vous vous êtes mis au travers de notre noble chemin, à cette heure ci c'est plutôt grâce à nous que vous en êtes là. Au lieu de se battre, ne vaudrait-il pas s'entre-aider? Attention, je ne le répèterai surtout pas, déjà que j'ai du mal à me contenir là.. Razz
Nashi: Tu crèves, toi et ton groupe allez payer pour Santana et d'avoir aider Ruby à revenir ici.
Shiryu: Si il savait, si il savait.. Bon, personnellement tu m'as mis en rogne vu ce que tu as fait à mon pote. Et puisque t'es le chef, à toi d'assurer l'intégralité des conséquences.
Nashi: Je déteste les arrogants croyant être supérieur à autrui. Par contre, c'est quand même incroyable que tu puisses nous retrouver dans en cette nuit sombre.
Shiryu: L'intuition du maitre est plus forte que tout. Trêves de bavardages, j'vais régler ça en 2 minutes!

A l'aide de ses dials propulseurs, Shiryu se dirigea à bride abattue sur Nashi qui avait au préalable brandit un gantelet vert qui lui arrivait jusqu'au coude. Le pirate voulut mettre un coup d'avant bras fortement accéléré par l'impulsion de son arme qui fut bloqué par l'arme du résistant. Quand il enleva son bras de son adversaire, Shiryu tira un coup chargé à bout portant que Nashi évita en fléchissant ses jambes mais le Silvers Thunders octroya un violent coup de pied semblable à celui d'un joueur de foot au visage de son adversaire qui recula jusqu'à cogner le mur. Le chef mit son gantelet face à Shiryu et un énorme jet de flemme sortit de celui ci, "Gunslinger" se propulsa dans les airs, Green Electro de l’électricité de couleur verte sort des revolvers et se dirigeait à la vitesse du son sous formes de 2 rayons rectilignes qui passèrent tout près d'un Nashi encore stupéfait par la rapidité de la technique de Shiryu. L'attaque de du pirate produisit beaucoup dégâts dont une explosion qui éjecta net Nashi de sa place pour qu'il aille se frotter contre le sol. Il se releva aussitôt toutefois Shiryu avait déjà chargé ses revolvers à plus de 70% Electro Plasma Charge Du plasma mélangé avec de l’électricité surgirent de ses armes et allèrent à l'encontre de Nashi qui tenta de repousser cette décharge avec son gantelet qui semblait résister au choc cependant il reculait de plus en plus jusqu'à se retrouver pris en sandwich avec une cloison voisine. Petit à petit, il pénétra dans cette cloison tout en s’efforçant à éconduire le tir de son opposant. Le voyant à bout de souffle, le pervers de la bande préféra en finir avec un Shoot Electro Plasma Series qui sevrait à shooter une valse de tirs électriques de même que des minis fusées sur Nashi. A chaque tirs de Shiryu voyait venir des détonations qui affluèrent en masse, le chef de la résistance était submergé par les rafales de shoot du pirate qui continua encore et encore à reste appuyer sur la gâchette tel une mitraillette. Au moment ou il vit qu'il en fit trop, Shiryu se stoppa mais gardait encore le doigt sur ses gâchettes, il revint sur terre pour prendre conscience du carnage qu'il a effectué, ce qui ne le déplut guerre mais pendant un instant il présentât une présence humaine encore valide, il discerna des petits battements de cœurs audibles pour tous, puis il entendit de léger pas provenant du trou récemment formé par son attaque. Nashi sortit de là, les habits pour la plupart déchiré, sa veste était partie, il ne restait que le côté gauche de son t-shirt, son pantalon était semblable à un short dorénavant et ses cheveux auparavant attachés étaient totalement lâchés sur le ras du dos. Remarquons aussi que son gantelet avait disparu de son bras, il ne restait que quelques fragments de celui encore collés sur lui. Le chef de la résistance regarda pour la dernière fois Shiryu et s'affala parterre l'air serein. Victorieux de ce combat, il regarda sa montre ou effectivement 2 minutes s'étaient écoulées depuis le début de leur duel.

Shiryu: Encore en vie après tout ça? N'empêche que je vais te laisser en vie dans l'hypothèse ou tu me dis ou tu as trouvé ton gantelet? bave
Nashi: Si c'est la condition du vainqueur.. Lors d'une expédition sur les îles célestes il y'a de cela 2ans, un équipage accosta ici, il avait l'air d'être sacrement amoché en conséquence nous leur avons donné l'hospitalité à nos frais, et pour nous remercier ils nous ont offert une petite quantité de dials dont celui ci que tu viens de détruire.
Shiryu: Les îles célestes? Ça me donne plus envie d'y aller, et tu sais comment se nommait cet équipage?
Nashi: Non, au fil du temps il s'est dissous je crois, une dernière chose qu'il nous avait dit avant de s'en aller." Ne mettez jamais les pieds sur les îles célestes, si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est bien grâce à la rudesse de mon équipage qui fut principalement décimé là bas, c'est un endroit très dangereux". Après tu fous ce que tu veux. Razz
Shiryu: Intéressant, dommage que tu ne saches pas te servir de ton dial sinon! avant qu'il ne finisse sa phrase, Nashi tomba de fatigue et de souffrance alors que Nagi reprenait conscience.
Nagi: Ces sal**ds.. Ils étaient à plusieurs sur moi alors que je venais tout juste de conclure mon combat.
Shiryu: Bon bah moi j'ai finis ce que tu as commencé héhé, allons rejoindre Robyn et les autres. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Ven 13 Juil - 17:07

Super combat entre les Shiryu et Nashi . C'est vrai que des combat de dials c'est original Smile Je suis pressé de voir le prochaine arc qui , je pense , sera sur les îles célestes cape Continue comme ça tu es super Very Happy
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 3 Aoû - 21:29

Salut, voilà un chapitre qui je pense fait bien avancer l'histoire. Razz
Le moindre soucis d'incompréhension et vous me le faîtes parvenir. Very Happy
N'hésitez pas à commenter aussi, cela pourrait amplement m'aider à m'améliorer vu que je ne demande que ça!
Bonne Lecture study

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 11 Qzdqsewdfs

Le Réveil Tant Attendu, La Contre Attaque Finale Malgré Les Marines!

L'affaire semblait quasiment terminée du côté du bâtiment général de la Section Scientifique de la Marine puisque le seul agent potentiellement à même de vaincre nos héros vient de se faire pulvériser par Nagi, par la suite, Shiryu élimina le reste de la Résistance commandée par Nashi. Le seul point ténébreux qui restait n'était que Lindegaard en plein combat contre Raven et Lyncée mais d'autres menaces planent sur Gravelines.

Palais Royal

Lindegaard: Permettez que je passe un coup de Den Den Mushi? J'aimerais avoir des nouvelles de mon comparse.
Lyncée: Tu te crois ou? Comme si on allait te laisser le loisir d'appeler quelqu'un!
Raven: Laisse le Lyncée, nous en saurons plus sur l'état de nos amis par la même occasion.

Lindegaard sortit un petit appareil semblable à un escargot ou un engin de communication fut accrochée sur la carapace de l'animal. Il le mit près de son oreille et plusieurs sons brouillés s'échappaient de celui ci, on entendait des bruits de frottements sur du métal ce qui rendait la transmission peu audible, tout à coup ce vacarme cessa et un homme prit la parole de manière peu conviviale puisque une mainte d'injures provenaient de sa bouche. D'autre part, une autre voix s'illustrait à son tour, plus posée et moins virulente que la précédente. Lindegaard ne remettait pas les individus qui étaient derrière ce Den Den Mushi, il jeta un regard rapide sur Lyncée et Raven qui comprirent tout de suite vu qu'ils étaient en train de se marrer comme des gamins.

???: Pourquoi prendre ce truc et insulter la personne qui t'appelle Shiryu?
Shiryu: Bah ça doit être son patron Nagi, j'avais juste envie de faire une blague.
Lindegaard: A En juger par votre état de forme, vous avez du battre Valéra n'est ce pas?
Shiryu: Bien sûr, j'ai juste ramassé cet engin sur la dépouille de ton boy qui est en train de mourir si ce n'est pas déjà le cas à côté de nous! Rassure toi t'es le prochain sur la liste.
Nagi: Dis moi, qu'est ce qu'on fout avec des den den mushi visuels..?
Lindegaard: Pff, les choses n'ont pas lieu comme il se doit... La communication fut soudainement coupée, le scientifique détruisit brutalement le Den Den Mushi, il se défit des restes de celui ci et lança un regard amical à nos pirates.
Raven: Par contre, il est plutôt bizarre étant donné que ses amis soient mort, il ne reste que lui pour assurer la continuité de leur plan.
Lyncée: Tu es la dernière carte à jouer mec, tiens toi prêt!
Lindegaard: Un plan d'une telle envergure et qui n'a pas de solution bis voir ter n'est pas un plan. Certes Alex et Valéra ne sont plus mais cela ne veut sous entendre pas que vous aviez gagné!

Alors qu'il ne se contentait que de se pousser les ongles jusqu'à maintenant, le Marine franchit plusieurs niveaux de transformations de son Zoan, le voilà à la limite de devenir un guépard, de plus, sa musculature devint plus imposante, ses habits spéciaux résistèrent à la croissance de ses membres. Le combat pouvait dorénavant vraiment débuter, Raven fonça sur lui et expédia beaucoup de lames bleue maudites que Lindegaard renversa avec ses propres griffes. Voyant sa garde dissoute, Lyncée se rua sur lui et lui disposa d'un vaillant coup de genoux sur la nuque. Le marine ne broncha pas, il ne bougeait plus et elle en profita pour sortir un Dial et le plaça sur son dos. Impact Jet Dial, un énorme choc invisible jaillit du dial de Lyncée mais ne fit pas mouche puisque Lindegaard avait disparut grâce à un Razor parfaitement exécuté à l'avance. Se trouvant au dessus de la Carsienne, il lui attribua un violent coup de queue qui provoqua au passage une petite bourrasque de vent. Ne s'occupant exclusivement de Lyncée, Lindegaard en oublia donc Raven qui surgit à son encontre, les coups portés étaient vifs et continus, l'épéiste ne se servait pas que de son arme, il usa également de ses pieds pour mener à bien son offensive toutefois son adversaire n'en démordait pas et prit sa manche accrochée à son avant-bras pour porter un coup appuyé sur le jeune homme qui dans son vol fut rattrapé de justesse par Lyncée. Geppou , d'un coup, Lindegaard se déplaça en rebondissant dans l'air et se déchaîna en envoyant une rafale de Rankyaku avec sa griffes, pattes et sa queue. Les lames d'airs atterrirent violemment sur nos héros qui se protégèrent avec un bouclier d'énergie maudite de Raven. Cependant, les assauts répétés du scientifique commencèrent à faire effet et ils furent acculés modestement, tout ceci engendra un brouillard de fumée imposant qui troubla la vue de tous le monde. Or, Lindegaard est un félin prédateur, de ce fait, dans ce genre de situation, il peut se permettre de ne pas se servir de sa vue, puisque son ouïe et son odorat sont d'autres organes sensorielles aussi efficaces que les yeux. Par conséquent, il se déplaçait sans contraintes dans ce nuage opaque et beaucoup de bruits de griffures et de gémissement douloureux sortirent alors de cet encombrement néanmoins, une tempête d'énergie bleue sombre balaya cet écran de fumée de manière splendide puisque plus rien de restait et tout à coup, une colossale décharge électrique s'amena dans la direction de Lindegaard qui l'esquiva en retombant sur le sol. Raven et Lyncée qui étaient clairement les auteurs des 2 précédentes offensives se ruèrent sur leur opposant mais ils reçurent d'importantes coupures profondes sur leur corps lorsqu'ils furent privés de leur vue. Lindegaard s'amusait à éviter leur attaques combinées, n'ayant plus rien à perdre selon eux. Suite à un contre durement mené par Lyncée, Raven se retrouva subitement au dos du Marine, son épée d'abord pointée dans le ciel se baissa brusquement comme une guillotine sur Lindegaard qui l'évita en pliant son corps tel du papier, cela agaça Raven qui darda sans réfléchir son épée chargée d'énergie sur son ennemi qui l'attrapa sans une once de complications. Croyant dur comme fer qu'il avait agit comme idiot, Lindegaard voulut maîtriser l'arme maudite de Raven mais se brûla d'un tout petit peu la main.

Lindegaard: Une arme maudite, j'aurais du m'en douter.. La couleur de l'énergie tirée de ton épée n'était pas normale.
Raven: Soit tu lâches ma Cursed Sword soit tu continues à te brûler soit tu me la rend.
Lindegaard: 4ème solution, soit je pourfends ton amie avec.

Il harponna l'arme de Raven pour qu'elle transperce mortellement Lyncée qui encore dans les airs n'avait aucune solution néanmoins elle se propulsa sur son axe avec un Wind Dial à la seconde ou l'épée passa à côté d'elle, hélas elle se fit effleurée mollement la main gauche. S'élançant sur Lindegaard, Lyncée prépara un Dial monstrueux au vu de son sourire démoniaque quant à Raven, il se dirigeait de même sur leur opposant mais dans l'autre sens, la collision allait s'avérée fatale, Lindegaard se retrouva entre les 2 pirates mais il opta de tuer Raven en premier ainsi donc il utilisa son Razor et apparut devant le jeune métis qui était toujours désarmé et l'envoya valser avec un Rankyaku à bout portant sur Lyncée qui ne put contrôler leur chute. Au bord d'un atterrissage les envoyant rejoindre leur ancêtres, Raven concentra de l'énergie entre ses mains et s'en servit pour créer une petite boule bleue qui ralenti leur échéance.

Lyncée: Tu ne pouvais pas dire plus tôt qu'utiliser tes pouvoirs sans ton épée était faisable?
Raven: Tu vois pas que c'était un test? Je dois utiliser cela consciencieusement Lyncée! Ceci étant fait, ce gars a une puissance incroyablement boostée depuis sa métamorphose.. D'autant que j'ai toujours pas récupéré de mon combat face à Evans.
Lyncée: Mes attaques n'ont aucune influence sur lui, il a crée plein de dials après tout, donc les déjoués font évidemment partis de ses capacités.. Alors que Raven chercha son épée envoyée au loin, Lindegaard lui regagna la terre ferme.
Lindegaard: J'en ai encore combien à en tuer chez vous? Les 2 gars du Den Den mushi et vous 2, ça en fait 4, rajoutons aussi l'autre fille. En revanche, j'ai entendu dire qu'il restait votre capitaine, ou il se cache?
Raven: Oups, j'en avais oublié la capitaine toujours dans les vapes selon Ruby.
Lindegaard: En te regardant, j'ai le sentiment qu'il est dans cette direction, le trou crée par Ruby n'est ce pas?
Lyncée: Félicitation Raven, maintenant il faut absolument le finir si nous ne voulons pas que Robyn meure sans faire quoiqu'il soit.

Avant qu'elle ne puisse prononcer un autre mot, Lindegaard disparut en utilisant son Razor sous leur yeux et se retrouva l'instant qui suit entre Raven et Lyncée qui encore ébahis n'esquivèrent pas les 2 Shigan fermement visés sur leur gorges. Ils reculèrent lourdement, le sang coulant de leur bouche, Raven concentra un maximum de pouvoir et se rua sur Lindegaard alors que pendant ce temps Lyncée brandit son bras droit mécagreffé c'est à dire son Meta Reject Dial qu'elle positionna sur Lindegaard. Les 2 rejoignirent le marine en un moment, tout se déroula en 3 seconde exactement, la vitesse d'exécution de la scène fut grandiose.
  • 1ère seconde: Raven voulut trancher Lindegaard avec toute la puissance de son épée mais celui ci para avec sa manche. Raven gigotait de partout pour se détacher de l'emprise du scientifique.
  • 2ème seconde: Lyncée arriva à son tour avec son Meta Reject Dial toutefois Lindegaard saisit son bras et en plein élan le dirigea sur l'abdomen de Raven qui prit l'intégralité du Reject Dial de Lyncée qui voltigea avec force sur les débris tout en défonçant un à un les murs de couloirs qui étaient dans son chemin.
  • 3ème seconde: Voyant son ami se prendre son attaque au dépend de Lindegaard, ce dernier s'arma de ses longues griffes et les enfourcha dans le dos de Lyncée, celles ci ressortirent facilement par son ventre.

Une action impeccable et intelligible de la part de Lindegaard qui en 3 mouvements annihila nos 2 pirates pourtant bien partit pour remporter leur duel. Ayant fait ce qu'il désirait, il voulut en finir avec Robyn encore coincé là haut mais il eut un tilt et fit chemin retour, il reprit dans un premier temps sa forme humaine et il semblait se diriger en dehors de la salle, en passant il ramassa la lance impérial du Roi et devant une Ruby encore médusée pétrifiée de crainte, il l'agrippa par ses cheveux et la traîna avec lui vers le balcon du roi situé un étage au dessus. Avec le peu de forces qu'elle avait, la princesse se débattait avec ardeur et vaillance, criant à haute voix de la laisser s'en aller mais un regard noir et des griffes pointées sur elle calmèrent la jeune femme qui comprit rapidement le message.

Ruby: Qu'est ce que tu me veux, pourquoi tu m'amènes dans un lieu insolite, qu'est ce que tu veux me faire hein? Pervers, détraqué sexuel encore en liberté, nécrophile déclaré, psychopathe non surveillé!
Lindegaard: Je t’arracherais simplement la tête devant tout ton peuple pour qu'il comprenne que je serai le prochain souverain d'ici, c'est pour ça que j'ai pris l'objet sacré qui est le symbole incontesté d’un règne royal.
Ruby: Même si nos gardes sont hors d'état de nuire, il restera toujours les habitants de cette île qui ne te laisseront pas faire, en plus tu es seul si tu ne l'as pas oublié!
Lindegaard: Ça c'est toi qui le dis Princesse, la dictature que j'imposerai sera phénoménale!

Tout en continuant à monter les marches d'escaliers, il ricana continuellement ce qui énervait Ruby qui ne supportait pas son rire diabolique cependant ils arrivèrent peu à peu à l'endroit dit et elle paniquait à chaque marche entreprise, dans un élan de désespoir elle hurla:

Ruby: Robyn, tous le monde venez une fois de plus me secourir de ce fou allié qui veut me tuer dans l'immédiat *hmmm*.

Ces paroles furent étouffées au fur et à mesure qu'elle parlait, nous ne saurons de quelle manière elle fut neutralisée mais cela devait être pratique vu le silence produit malgré la non intervention de ses camarades, cet appel à l'aide eu la chance d'avoir secouer Kirya et Evans qui fourrageaient le palais de fond en comble sans dénicher le moindre résultat. Suite au cri de Lyncée ils se dépêchèrent de la retrouver sachant que cela venait du balcon grâce à Evans qui situait de tête l'endroit mais soudainement le sol s’effondra sans raisons et celui ci entraîna dans son effondrement nos 2 amis, en étant dans les airs, Kirya assura la retombée en modélisant son huile de sorte à ce qu'ils se posèrent tranquillement. En scrutant le lieu, ils concevaient le fait qu'un combat eut place il n'y'a pas très longtemps, en effet, le sol était retourné et bondé de débris et de murs récemment éboulés. Ils aperçurent par la même occasion un trou béant en plein milieux, ils s'en approchèrent et regardèrent à travers lui. Kirya distingua une silhouette et pour s'en assurer elle sauta avec Evans et le prirent pour en faire un coussin confortable. Arrivés en bas, Kirya constata l'ampleur de la situation étant donné que la plupart des hommes présent étaient aux frontières de la mort si ce n'était pas le cas au moment même, elle reconnut Ginga qui était complètement allongé sur un Clyde encore endormis, ouf il était encore vivant se disait elle. Pendant ce temps, Evans se précipita sur le Roi dont la vie n'était heureusement pas menacée, Kirya passa ensuite devant le cadavre maintenant puant d'Alex, sans jamais avoir eu le loisir de le rencontrer, elle le reconnut sans difficultés puisqu'il ressemblait sans fautes à la description faite par Ruby. Hélas, elle vit non sans verser des larmes, son amie Lyncée qui gisait le sol car elle fut atrocement blessée il y'a peu au ventre.S'assurant de lui bander le ventre et de penser ses quelques égratignures parsemées sur toute sa peau. De même que le foudre, "le coussin confortable" surgit sur Evans et lui asséna un coup de pied sauté à l'instar ceux des combattants d'arts martiaux asiatique 100 Dan, le capitaine de l’armée royale se fit balayer à l’image d’une poussière emportée par la brise de l’air. Tout en ayant le dos tourné, il ne remarqua pas tout de suite la présence de son amie qui n’en croyait pas ses yeux qu’elle grattait constamment jusqu’à pleurer. Des cheveux violet dont une pointe s’élevait dans le ciel, des yeux bleus mer perçant, une peau mâte peu commune et des chaînes tournoyant sans que le lui ordonne, Kyria identifia immédiatement son capitaine adoré qu’elle sera très fort entre ses bras.

Kirya: Robyn, ça fait un moment que je ne t’avais pas vu.. Dit elle d’une voix remplie d’émotions fausses.
Robyn: Tu ne vas pas me le faire, tu t’es servis de moi en tant que coussin avec ton pote à qui j’ai donné un sacré coup, j’vais d’ailleurs lui en redonner un pour qu’il compre-… Alors qu’il comptait tabasser Evans, il eut une seconde douleur au crâne qui le rendit mal à l’aise, soutenu par Kirya, il arrivait tant bien que mal à tenir en équilibre.
Kirya: Qu’est-ce qui ne va pas? Et déjà, pourquoi t’étais suspendu comme un animal?
Robyn: Tu ne connais pas un certain Jaden? Lorsque j’ai entendu son nom j’ai reçut ce puissant choc mental qui m’a mis k.o un bout de temps. D’autant plus que Ruby se battait avec ce Alex là je ne sais même pas si elle s’en est sortie ou pas..
Kirya: (Autant répondre à ce qu’il faut), ne t’en fais pas pour Ruby, elle a tué Alex. Elle lui montra du doigt l’agent du CP9 mort.
Robyn: Super j’en étais convaincu qu’elle pourrait le faire, qui il reste à affronter pour l’instant?
Kirya: Il reste Lindegaard, nous nous dirigions vers lui mais nous t’avons croisé en route, viens vite il faut se dépêcher Robyn!
Robyn: Et pour Jaden, tu le connais ou pas? Il me dit vaguement quelque chose, est-il lié à mon passé perdu? Et pourquoi tant de comparaisons avec lui?
Kirya: Tu poses trop de questions Robyn, on doit-.. Un autre glapissement de tiraillement intense fut audible pour les 2 amis, sans trop s’interroger ils coururent à toute allure, traversant les couloirs puis montant les escaliers ils virent des marques de sang leur indiquer le trajet les menant à leur amie princesse Ruby.

Le matin prit place plutôt rapidement en cette journée plus ou moins ensoleillée puisque malgré le soleil présent, quelques nuages se déplaçaient dans le ciel, le vent était agréable et la température assez tiède. La population reprenait ses activités quotidienne, d’autres vendaient des poissons et viandes sur la place publique, il y’avait les voleurs qui dérobaient ce qu’ils pouvaient, les Nobles qui faisaient le marché matinal ou une ballade de bon matin, enfin bref, Gravelines s’étaient réveillées sans toutefois connaitre le sort de ses hauts dirigeants. Au même moment, sur le large de la côté de Gravelines. Non loin de la Wavers Station, il y’avait le port de marchandises ou un bon nombre de navires commerciaux y étaient ancrés. Suite aux récents évènements, le commerce avait clairement baissé, l’affluence moyenne qui s’élevait à plus de 142 bateaux par jours baissa considérablement jusqu’à atteindre de 10 à 5 navires par semaines. Parmi tout les vaisseaux navales présent sur les différents quais, il y’avait un bateau dont les motifs de la marines n’en démordaient en aucun cas, une construction plutôt incroyable dans son genre, cela pouvait habiter 250 personnes ou plus selon l’embarquement. Pourtant, un autre moyen de transport arriva à son tour à Gravelines, moins fabuleux et renversant que les autres, se contentant de seulement se garer entre 2 navires. Il n’y’avait que 2 hommes qui voyageaient, 2 qui nous était tout à fait familier. Celui qui conduisait avait des dreadlocks violettes qui s’arrêtaient au bord de son cou, ses yeux à moitié ouvert lui donnait un air arrogant, une couleur de peau mâte semblable à celle de Robyn ou Nagi, un col roulé entièrement noir suivit d’une ceinture noire/grise qui descendait jusqu’au genoux, un pantalon aussi noir/gris qui était rentré dans ces bottes de la même couleur. Il portait dans sa main droite, une longue lance d’un noir profonde. A ses côtés se tenait un autre jeune homme du même teint de peau que lui, il se démarquait avec ses cheveux d’un blanc inouï et avec des yeux vert émeraude. Il portait simplement une veste streetwear violette et noire sur les manches accompagnée d’un jean bleu et de chaussures noires. A première vue, il ne semblait pas avoir d’armes et tout à coup, il prit la parole.

???: Mec, je me demande encore pourquoi tu m’as amené ici…?
???: Tu oublies encore ma mission, tu devrais avoir une surprise en allant au Palais non?
???: T’es un malin toi, tu connais mon péché mignon.. Mais l’un n’empêche pas l’autre, tu me revaudras ça!

Soudain, un régiment de soldats d’élites de la marine fit son apparition devant les 2 jeunes hommes, l’énorme navire qui devait comporter au moins 250 hommes devait être celui qui leur a servi à venir ici. Eux aussi venait à peine d’accoster sur l’île, ils reconnurent les 2 compères et se mirent en 2 lignes droites bien distinctes, cela formait une allée parfaitement homogène, il n’avait pas l’air d’avoir de supérieur hiérarchique vu qu’aucun homme ne s’illustrait davantage des autres. C’était juste un groupe de soldats d’élites qui étaient affectés sur Gravelines pour une mission pour l’instant encore inconnue.

Soldat: Êtes vous ici sur ordre du corps scientifique de la marine? L’homme aux dreadlocks violettes lui répondit prosaïquement.
???: Je suis là de mon propre chef, nous n’avons beau faire partit de la même organisation pour le moment mais cela ne veut pas dire que nous sommes pour autant camarades donc barrez vous d’ici.
Soldat: Vous avez tort, nous sommes là pour éliminer l’équipage qui accompagne la Princesse!
???: Donc nous sommes arrivés sur cette île avec le même but en tête, rentrez chez vous les gars. Son camarade aux cheveux blanc rajouta:
???: Nous ne serions que de trop ici, de surcroit les activités qui ont été établies ici ne me plaisent pas vraiment..
Soldat: C’est dans le cadre du développement des dials.. Il venait juste de finir sa phrase qu’il fut consumé dans une explosion noire provenant de la lance de dreadlocks man.
Soldat 2: Que faîtes vous..? Nous nous devons de suivre les instructions données
???: Personne ne touche à ma proie les gars, sinon vous finirez comme lui.
??? Bon dreadlocks man, je prends mon temps pour aller au palais moi!

Il s’avança paisiblement dans l’axe des officiers qui l’attaquèrent sans retenus en revanche toutes leur offensives passèrent à travers lui laissant de la poussière s’échappée. Au moment ou ils comprirent qu’ils ne seraient en mesure de l’atteindre, ils décidèrent de s’attaquer à l’homme armé qui les attendait de pied ferme.

De retour à la demeure royale. Lindegaard avait enfin accédé au balcon luxueux du Roi, hissé jusqu’à ce que toute la ville à une distance de 100 mètres au moins puisse les voir. Le marine l'a traîné toujours mais par l’oreille cette fois ci, c’était donc ainsi qu’il avait calmé la jeune princesse auparavant, au bord de la terrasse royale, il exhiba par les cheveux Ruby qui avait les pieds dans le vide. Il s’empoigna d’un autre Den Den Mushi haut parleurs et s’adressa à l’ensemble de la population tout en brandissant la lance impériale avec sa queue.

Lindegaard: Peuple de Gravelines, ici Lindegaard qui vous somme de m’écouter attentivement, il en va de la vie de votre Princesse et celle de votre actuel Roi même.

Tous les regards se braquèrent sur lui, regardant l’état alarmant de leur princesse, tout les citoyens hurlèrent de panique, la foule fut envahie dans un immense élan de folie et d’inquiétude vis-à-vis de leur souverain. Plusieurs partisans du régime voulurent se ruer pour tuer Lindegaard qui les stoppa net. Aussi, il remarqua que sa tête était affichée sur plusieurs projecteurs visuels géant de ce fait, toute l'île pouvait le voir et l'entendre.

Lindegaard: Bien évidemment, toute personne s’approchant de moi verra celle-ci mourir de ma main! Mon intervention est simple, j’organise des élections pour élire le prochain dirigeant de ce Royaume, à la fin de celles-ci un candidat sera normalement vainqueur, dans le cas ou cela se relève être moi hum, et bien se sera tout simplement moi alors que si une autre personne que moi ou moi encore gagne, vous aurez la mort de Connor et Ruby sur vous conscience. Aussi, j’aime les victoires larges donc je demanderais à être élu à plus de 97% ou plus mais à moins de 96%, un des deux crèvera par malchance malheureusement. Concernant ma compagne de pub, je m’engage personnellement à élargir les différentes classes sociales qui se sont formées, à vrai dire que les riches garderont une haute place au détriment des autres. Par rapport à mon gouvernement, je serai donc seul, je jugerai, établirai des lois et voterai des lois. Dictature, tyrannie, appelé cela comme vous le souhaitez! Le gouvernement mondial sera notre seul contact extérieur, les forces de l’ordres seront des soldats de la Marines qui je pense viennent tout juste d’arrivées. Qu’Est-ce que je peux encore ajouter? Hum, ah oui, comme je veux que les choses se concluent rapidement, nous ferons un référendum dans 30 secondes. Les gens qui votent pour moi levez tout de suite la main ou s’abstenez jusqu’à ce que vous entrez dans une période courte de réflexion logique! Ah oui, aurais je donc oublié de demander si un candidat se portait volontaire? Être seul sur les tablettes n’est vraiment pas compétitif vous me direz. Je résume donc avant que vous ne votiez, y’a-t-il un candidat qui aurait les boules de se présenter contre moi?

Submergé d’arrogance et de suprématie, il vit aura violette défilée devant lui, quant il voulut éventrer Ruby par précaution, elle lui avait filé d’entre les mains de manière inexpliquée. Au moment ou il se retourna , il esquiva par réflexe un coup de poing huileux partant droit sur son visage. Ne voyant toujours pas ses adversaires, il voulut se réarmer de son Den Den mushi mais il reçut un punch enroulé de chaînes qui l’éjecta de là ou il se situait pour aller défoncer la façade solide du palais. Bien sûr, nos deux sauveurs n’étaient que Robyn Silver et Kyria Naizel, membres des Silvers Thunders. Le capitaine prit avec classe le haut parleur afin que tout Gravelines l'entende!

Robyn: Je me porte candidat à la présidence de Gravelines, moi Robyn Silver, je place cette île sous ma protection!
Kirya: T’es sérieux Robyn? Shocked
Robyn :Essaie de me dire non et je te largue à cette hauteur comme sur Star Town!
Kirya: Ça va ça va, tu fais ce que tu veux après tout… Bon je suis Kirya Naizel et je serai sans doute la femme du futur empereur de cette île.
Lindegaard: Te voici donc Robyn Silver, tu crois vraiment être mon adversaire pour le contrôle de cette île?
Robyn: La fin de notre combat définira le futur patron de cette île, voici l’enjeu de notre duel Lindegaard!

Et je ne vous dirais à qui j'ai piqué cette structure qui pète le feu. blabla
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Silver Naizel Lun 20 Aoû - 14:28

Non il n'y'a pas eu de double post. Neutral
Mais bon, faut bien que je poursuive..

La Réponse Aux Interrogations Communes!

Le sort de Gravelines semblait être entre les mains de deux hommes: Robyn Silver le capitaine des Silvers Thunders et Lindegaard actuel commandant de la section scientifique des marines sur l’île. Alors qu’il présentait son plan de gouvernance terrible à l‘ensemble de la population, il fut contré par nos héros, désireux de le battre pour leur amie Ruby. Néanmoins, Lindegaard ne demeurait pas la seule menace de cet arc, d’autres belligérants paraissaient avides de participer à ce conflit.

Lindegaard: Tu veux vraiment m’affronter pour l’avenir de cette île? Tu es à un poil trop prétentieux pour être en mesure de me surpasser petit Silver.
Kirya: Sois prudent Robyn, il a faillit tuer Lyncée et les autres..
Lindegaard: Sans oublier le gars à l’épée maudite qui s’est pris un Reject Dial de plein fouet.
Robyn: Pas besoin d’être nerveux Kirya, j’ai promis à Ruby d’abattre la vermine qui se trouvait sur cette île et je le ferai.
Ruby: Merci de tenir ta promesse Robyn, je ne saurais comment te remercier..
Robyn: C’est courant de se rendre service entre Nakamas non?

Le jeune homme aux cheveux violets lui fit un clin d’œil suivit d’un sourire reposant que Ruby lui rendit immédiatement. Peu à près cela, Robyn s’élança sur Lindegaard sans hésitation et lui porta un coup de coude vif que son opposant reçut en pleine joue avant de valser à l’autre bout de la pièce. En plein vol, Robyn réapparut en face de lui et lui assena un kick retourné direct sur le torse que le marine bomba pour diminuer le choc. Voulant le transpercer avec ses griffes pointues, le capitaine usa de ses chaînes pour se défendre, la rencontre entre sa patte et les armes de Robyn produisirent un énorme son strident qui brui dans toute la salle, le frottement du métal et des griffes de Lindeegaard stoppèrent pour le moment les hostilités venant à peine de débuter. Chacun se remit à sa façon, pourtant l’adversaire de Robyn avait plus de complications à s’en remettre dans la mesure ou il se tenait ses oreilles qui avaient l’air de le faire affreusement souffrir. Robyn comprit assez rapidement que son ennemi était sensible à ce genre de son puisque au vu de sa queue sortant de son pantalon, les griffes qui poussaient de ses mains, les yeux qui se contractaient en ayant la forme d’une mince fente verticale verte, ses dents qui s’aiguisèrent, ses oreilles qui s’orientaient vers le haut tel un chat bref il venait de comprendre que Lindegaard avait le pouvoir de se transformer en félin grâce à son fruit du démon.

Lindegaard: ( Il utilise des chaînes anormales pour se battre, je dois à tout prix éviter que mes griffes heurtent se armes étant donné que j’ai une ouïe plus développé que les autres, je perçois les sons 100x plus fort que lui.).
Robyn: ( Vu que c’est un zoan du type félin il aura le dessus au niveau de la vitesse, puissance et agilité. Il faut absolument que je mette mes chaînes en première ligne sinon je risque de prendre de mauvais coups.)
Lindegaard: ( Il ne sait quel Zoan j’ai mangé, je me demande si cela pourrait l’aider.)
Ruby: Il a mangé le Zoan du guépard Robyn!
Robyn: En quoi veux tu que cette information m’aide Ruby, ça reste un félin comme les autres.
Ruby: Non bien sûr que non, c’est juste le félin le plus rapide du monde, vitesse de course: 100km/h je crois.
Lindegaard: 100km/h? Sans utiliser le Rokushiki j’atteins facilement les 120 princesse…
Kirya: On parle des mammifères ou du devenu de cette île là?
Robyn: Au moins je sais que tu es le plus rapide de nous deux et ça me suffit amplement.

Comme tout à l’heure, Lindegaard redevint un guépard tout en gardant quelques traits humains comme la couleur de peau ou la forme de son visage. De même qu’un animal de sa trempe, il bondit sur Robyn et se retrouva instantanément devant lui, jugeant l’action trop rapide pour lui, le capitaine se protégea en se créant une défense de chaînes, Shield Chain. Lindegaard voulut lui donner un coup de patte cependant la protection de Robyn tenu le choc et il répliqua en lui donnant un coup de poings en pleine face avec ses chaînes enroulées dessus mais son opposant évita l’attaque avec un Razor qui l’amena à une bonne distance. Robyn le suivit et lança une de ses chaînes droit sur lui, le marine attrapa l’arme du manieur et l’attira violement à lui et lui octroya un coup de manche en plein ventre, en contre partie il reçut également un coup de poing enveloppé de chaines droit sur la bouche. Les 2 reculèrent conséquemment et aucun des deux ne désiraient perdre le rythme bien installé. Robyn exécuta une de ses techniques favorites, Burst Of The Silver Chain, l’arme de Robyn s’agitait dans tous les sens à l'instar d'une multitude de fouets laissant peu d’espaces à son adversaire pour esquiver mais celui répliqua avec 2 Rankyaku avec ses pattes qui renversèrent difficilement l’attaque du pirate. Lindegaard fonça sur lui et avec plusieurs Razor et aligna une série de Shigan fortement propulsés avec ses griffes dans la direction de Robyn qui les pulvérisa avec son Vortex Chain qui consistait à créer un tourbillon géant à l’aide de ses chaînes. Suite à cet effort, il ne vit plus le félin dans les parages, après quelques secondes de recherches sans suite, le scientifique refit apparition au dos de Robyn et l’envoya valser sur le sol avec un coup de queue tranchant. Se relevant aussi vite qu’il atterrit à la grande surprise de Lindegaard, Robyn bougeait ses chaînes et les envoya sur son opposant comme une lame coupante horizontale, Silvery Axe Chain. Stupéfait par la réaction cursive du jeune homme, il fut touché astucieusement au torse. L’homme mâte de peau l’attendit de pied ferme alors qu’il se maintenait dans les airs avec son Geppou. Toutefois, le compétiteur de Robyn affichait un tout autre visage, il semblait se posait des questions sur son adversaire ce qui le troublait remarquablement.

Robyn: Il est aussi rapide que musclé le bougre, d’autant que sa petite fourrure à l’air d’être résistante comme tout.
Lindegaard: Des chaînes argentées.. Peau mâte et cheveux violets. T’es malheureusement un Silver toi.
Robyn: D’où tu me connais toi? Tu en as vu d’autres comme moi? ( Bizarre, il réagit presque comme Alex tout à l'heure.)
Lindegaard: Certainement, rares sont les incultes qui ne connaissent pas l’éternel D qui lie un Silver. D’ailleurs je suis étonné que tu n’en ais pas.
Kirya: ( Il en dit trop ce type). Concentre toi sur le combat Robyn, tu dois gagner!
Robyn: Alors qui est Jaden D Silver? Comment cela se fait-il que nous nous ressemblons tellement?
Lindegaard: Peut être parce que vous êtes frères non? Tu renies les membres de ta famille?
Robyn: Quoi? Qu’Est-ce que tu racontes, je n’ai plus de famille depuis bien longtemps! Robyn regarda dans la direction de Kirya qui préféra baisser les yeux.
Lindegaard: « The Crimson Chain » Silver D Jaden, aussi appelé un génie du combat de par son nom.
Robyn: Et comment le connais tu? Le surnom qu’on lui donne « The Crimson Chain », c’est le mien. Comment pourrais je te croire après tout, tu n’es pas digne de confiance!
Lindegaard: La marine a cessé de te surnommer de la sorte depuis bien longtemps au cas ou tu n'avais pas remarqué. Par contre libre à toi de croire ce qui est évident et si tu veux tant en savoir sur lui, vas lui demander, je ne fais pas partis du service de regroupement familial.
Robyn: Non patiente encore un petit moment histoire de m’en dire plus tu n’es pas clair..

Trop tard, Lindegaard se précipita sur lui et lui fourgua un violent coup d’épaule qui lui fit frotter longuement le sol, le marine le poursuivit mais Robyn se redressa habilement. Thomas Silver Chain, il utilisa un pas de dance Hip-Hop ou il prit appui sur ses deux mains, il fit ensuite tourner ses deux jambes de manière circulaire dans les airs tout en se servant de ses chaînes ce qui augmenta la portée de sa technique. Lindegaard fut projeté en l’arrière mais se servit de la superbe vitesse du guépard pour se déplacer autour de Robyn aussi vite qu’une gazelle, ce dernier entra dans un calme plat durant 10 secondes. Ce délais passé, il sauta très haut puis se retourna entièrement. Reverse Vortex chain, à l’instar de sa technique défensive, Robyn en fit usage de manière retourné alors qu’il est d’habitude sur ses jambes. Ne changeant pas trop de l’originale, le tourbillon de chaînes ne laissa cette fois ci aucune chance d’esquive à Lindegaard qui fut plaqué radicalement parterre. Dans les airs, le capitaine des Silvers Thunders prit son élan et se propulsa dare-dare en enroulant ses chaînes autour de son bras, tout à coups elles commencèrent à vriller tel une machine. Gimlet of the Silver Chain, le poing enroulé de chaînes de Robyn vrillaient rapidement et se dirigeait sans conteste sur Lindegaard qui se ressaisit, voyant la menace arrivée à grand pas il décida d’user de son Razor pour être face à son adversaire, lorsque ceci fut fait, il s’arma de sa manche et s’apprêta à donner un coup avec pour déjouer la technique de Silver. Au moment ou les 2 attaques s’entre choquèrent, des bourrasques de vents véhémentes alimentèrent cette passe suivit du bruit rude qui contestait la puissance des 2 combattants. Aucun des 2 ne prenaient l’avantage sur l’autre or, quand une aura violette enveloppa les chaînes de Robyn, celui-ci prit littéralement le dessus et expédia Lindegaard sur une façade qu’il perfora sans difficulté suite à une petite explosion résultant de leur affrontement. Du trou béant qu’il créa après avoir été envoyé détruire le mur par Robyn, le marine décrocha 1 Shigan qui déchira le bas du t-shirt violet de notre héros, son bassin fut atteint mais pas assez profondément pour que la petite hémorragie dont il est victime sois importante pour s’en occuper.

Ruby: C’est étrange Kirya, lorsque Raven, mon père et Lyncée affrontaient Lindegaard, il n’a jamais été touché et maintenant tout parait si simple.
Kirya: Si c’est Robyn qui le combat, ce type devra tout montrer si il veut s’en sortir ne serait-ce que vivant! Sinon, la préoccupation dont Robyn fait preuve est gênante dans la mesure ou celle-ci l’empêche de combattre à fond.
Ruby: Tout à l’heure, j’avais le sentiment que tu savais quelque chose, pourquoi ne pas lui dire?
Kirya: Déjà qu’il est amnésique et qu’il a du mal à remettre le passé, autant ne pas le brusquer en lui dévoilant de mauvais souvenirs de famille Ruby.

A l’extérieur du Palais royal.

La foule avait les yeux rivés sur le combat ente Lindegaard et Robyn qui était retransmis sur d’immenses écrans installés partout ailleurs. Tandis que la population était remplie d’appréhension et d’anxiété à propos de Ruby, ils retrouvèrent une once d’espoir grâce à la vivacité de Robyn, devant un post visuel, des chants guerriers et des encouragements étaient audibles en sa faveur, même si il ne pouvait les entendre, dans le cœur des habitants c’était largement suffisant pour le soutenir de là ou ils étaient. Quant à Shiryu et Nagi, ils assistaient en tant que spectateurs à cet affrontement.

Shiryu: Incroyable, il est ovationné à l’image d’un Dieu.
Nagi: Comment cela se fait-il qu’il ne connaisse rien de sa famille Shiryu? Garder tout cela dans le silence risque d’être très mal pris pour Robyn.
Shiryu: Avec Kirya, on a tenté plusieurs fois de le lui dire, mais nous n’avons jamais trouvé le bon moment de lui annoncer et au fil du temps nous avons laissé en stand by cette idée.
Nagi: Qu‘Est-ce que vous comptez faire maintenant que la nouvelle a fait le tour de toutes les mères?
Shiryu: L’idée de relier les den den mushi aux écrans de télés ne nous a apporté que préjudice, je voulais faire en sorte que tous le monde voient le vrai visage de la marine en revanche cette idée s’est très vite retourné en notre défaveur.
Nagi: C’est embêtant d’apprendre par la bouche d’un étranger que ton grand frère est Vice-amiral de la marine et qui plus est, simple soldat lors du Burning Hell 11ans auparavant sur Carsia. Tout en gardant le poing fermé, Shiryu ne pouvait de s’en prendre qu’à lui-même, dire la vérité aura été pour lui la plus grande épreuve qu’il devait surmonter ces dernières années. D’un coup, il prit Nagi et s’envola dans la direction de palais royal, voulait-il dire la vérité à son capitaine lui-même?

De retour à la Demeure royale.

Lindegaard: Alors? Tu ne te remets pas de ta découverte? Être son frère n’est pas donné tout de même.
Robyn: Tu auras beau ruminé ce que je ne connais pas je m’en fiche puisque je n’identifie pas la personne dont tu cites les louanges.
Lindegaard: Ça ne te rends pas heureux de savoir que tu fais partit de l’élite des races, tu es en haut de la pyramide. Tu es ce qu’on appelle couramment un « génie du combat », un potentiel inépuisable sommeil en toi.
Robyn: Je n’ai que des origines Carsiennes stupide chat. Ma vrai famille se trouve actuellement ici et pas de Jaden ou je ne sais quoi.
Lindegaard: Une étude prouve que les gosses éprouvent une certaine difficulté à réaliser qui ils sont. M’enfin, je n’ai aucune envie de te faire renouer tes liens familiaux à priori perdus. En outre, tu ferais un assez beau sujet d’expériences Silver D Robyn.

Soudain, le physique de Lindegaard changea à vu d’œil, il entra dans un cycle de transformation étonnant en raison du développement considérable de sa musculature qui en effet accrue de manière phénoménale. Il gagna en taille et devait mesurer dans les 2m50 environ, ses oreilles s’affinèrent et se minimisèrent pour devenir au final petites et rondes. Ses dents se changèrent en crocs redoutables à la morsure, son torse était plus volumineux, ses pattes devinrent fines et longues et sa queue se mouvaient d’elle-même. Pour finir, son corps fut recouvert intégralement d’une fourrure beige pâle ne laissant que son manteau, son pantalon et ses bottes encore en place vu que ses vêtements avaient l’air d’être appropriés à ce changement de forme. Lindegaard venait d’entrer dans son stade de transformation ultime, c’était un guépard. Robyn lui étai plus concentré à l’idée d’en savoir plus sur son passé qu’à son ennemi. D’un simple mouvement de la main porté sur Robyn provoqua 5 courants de vents tranchants semblables à des Rankyaku, notre héros fut surpris en premier lieu ainsi donc il esquiva par les airs sans contraintes l’attaque de Lindegaard qui le rejoignit en l’espace d’une demie seconde, Robyn se prit un coup de tête magistral au front qui le fit écraser le parterre déclenchant par la suite un écran de fumée imposant. Croyant être à son avantage dans ce brouillard de débris, Robyn prépara son attaque mais il reçut un coup de manche sur le dos puis une lame d’air qui lui effleura la joue gauche. Tout allait trop vite pour lui, il venait tout juste de saisir le fait qu’il était dans le terrain de prédilection de son adversaire, pour lui, cet écran de fumée ralentissait énormément ses facultés de perception. Tout à coup, il vit de la poussière se déplaçaient d’elle-même suivie d‘un son bizarre, avant qu’il ne puisse établir la moindre hypothèse qu’il fut balayé aux jambes puis aplatit au sol de façon véloce. Se relevant sans embarras, il aperçut une nouvelle fois la poussière se balader de son propre chef accompagnée par un bruit de contact, il entendit Lindegaard dire sa technique meurtrière: Shigan Stampede, de mini impacts incolores traversèrent toute cette fumée comme une balle de fusil. Pris au dépourvu, il se protégea avec ses chaînes mais recula fortement. Bien qu’ils soit dominé par son opposant, Robyn ne pouvait s’empêcher d’aborder un sourire victorieux au coin de sa bouche.

Robyn: Tant que je resterai ici, je ne serai pas à mon aise et je prendrai des coups inutilement mais ce qu’il ne sait pas…

Robyn cessa de se mouvoir, la panique qui le dominait s’évapora petit à petit et son esprit concentré et assidu débordaient de lui. Il restitua tout ce qu’il avait enduré depuis quelques minutes et dans son esprit s’affichait ce qui l’entourait, malgré le fait que tout était flou il apercevait tout de même Lindegaard se déplacer comme une flèche grâce à ses Razor revalorisés par sa transformation. Il comprit alors que la poussière était instable lorsque son adversaire passait à l’attaque et que le son qu’il percevait difficilement était les déplacements rapides de Lindegaard qui lui hésitait à attaquer car il suspectait l’immobilité du pirate. Attendant une réaction de sa part, il se décida à repasser à l’offensive et pointa ses griffes sur Robyn qui le réceptionna avec un uppercut enchaîné au nez qui l’envoya voler au dessus du capitaine qui attacha ses pattes à ses chaînes. Grave Of Silver Chain
Le jeune carsien enroula ses pattes et le fracassa dans tout les côtés, après plusieurs promenades rigoureuses, Robyn se retrouva au dos du marine et cette fois ci le momifia comme les Égyptiens avec leur pharaons. Tomb Of The Raging Silver Chain .Collé à un Lindegaard enveloppé entièrement de ses chaînes, Robyn commença à tourner sur eux même comme une toupie en direction du sol. Arrivant à 3 mètres du sol en bride abattue, Robyn se détacha du scientifique et le laissa défoncer complètement le sol du palais royal créant ensuite un immense cratère digne d’une chute de météorites. L’impact fut si violent qu’il fit effondrer les murs voisins à l’étage inférieur, le plafond subit le même sort et s’abattit sur nos héros mais Kirya se servit de son pouvoir et les protégea avec une imposante couche d’huile qui retenu les ruines.

Kirya: C’est lourd, c’est fait en quelle matière ce truc, je ne tiendrai pas longtemps.
Ruby: De toute manière il est mort cet enfoiré, tu peux tout lâcher je crois.
Robyn: Il ne peut pas mourir ainsi les filles, allez plutôt vous mettre à l’abri parce que le combat risque d’être plus rebondissant qu’avant.
Ruby: Et toi Robyn? Tu es sûr de le vaincre?
Robyn: Pas de soucis pour moi, éloignez vous juste un petit peu d’ici afin de ne pas être mêler à ce duel.
Kirya: Message capté Robyn!
Robyn: Avant ça Kirya, promet moi une chose je t’en prie.
Kirya: Qu’Est-ce qu’il y’a encore? Qu’Est-ce que tu me veux?
Robyn: Fais moi la promesse de tout me raconter après mon combat. Déclara Robyn avec sincérité.
Kirya: Vu ou nous en sommes je n’aurai pas le choix, t’as juste intérêt à remporter tes « élections »

Submergé par les décombres du Palais, Lindegard était en effet bien vivant et il semblait se réjouir de la situation dans la mesure ou une certaine satisfaction se dessinait sur son visage, un rire machiavélique surgit de sa gueule. Soudain, il tendit son oreille pour établir un champ auditif incroyable vu la distance à laquelle il pouvait percevoir les sons l'entourant. Il entendit des bruits d'explosions suivit d'un rire atypique qu'il reconnut et des cris d'afflictions. Cette fois ci, l'expression joyeuse qu'affichait sa face se changea, il devint plus sombre bien qu'un petit sourire au coin pouvait se voir.

Lindegaard: Si il est là, c'est que l'autre n'est pas loin. Ceci étant, je vais mourir ici pourtant je dois inexorablement débuter et conclure ma future expérience libre. Voir un Silver murir de manière si phénoménale.. Soupira t-il gaiement.

Quelle est donc la nouvelle machination de Lindegaard et de qui parlait-il?

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Hisa Mer 22 Aoû - 19:51

Bon chapitre, il me tarde la suite ! Du suspense à la fin du chapitre ! Sa me donne l'eau à la bouche !

Sinon, tu n'as pas fais de double poste gg
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Black Aburame Jeu 23 Aoû - 21:19

Je sais que tu attendais mon commentaire avec impatience bad_rire

Je suis un fan amor et c'est la première fic que j'ai commencé à lire sur le fofo, que dis-je, de ma vie Laughing

Bonne continuation et vivement le prochain chapitre epic
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 30 Aoû - 19:31

Salut. Very Happy

Je n'apporte pas de chapitres "écrits" aujourd'hui mais plutôt une fabuleuse création réalisée il y'a un peu moins d'une semaine. Cependant, je vais d'abord vous racontez comment cela commença.

Silver vagabondait sur la CB quand tout à coup il actualisa ses messages privés et aperçut qu'il..

Non c'est trop long, nous allons faire simple et rapidement. Neutral

Un dessinateur du forum appelé Ji-san m'a fait une proposition alléchante: Adapter ma fan fic en BD japonaise. M'expliquant qu'il avait bien aimé le décor et les personnages de mon histoire, il avait au préalable dessiner quelques figures principales. Par conséquent, j'ai bien évidemment accepter non sans trop d'hésitations dans la mesure ou je ne le connaissais pas et que je n'avait aucune notion de ses compétences en revanche, au moment ou il m'avait envoyé la première page.. J'ai tout simplement été fasciné par la manière dont il avait adapté mon histoire, c'était carrément bien réalisé et je ne pouvais m'empêcher de renforcer mon envie de continuer ce projet avec Ji-san.
D'autre part, sa galerie se trouve Ici donc pensez à commenter quand vous pourrez. Very Happy

Aussi, il n'a pas rattrapé la version purement écrite, dîtes vous qu'il faut horriblement de temps pour dessiner tout cela. Enfin, sans plus attendre, voici ce que ça donne!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, dîtes moi je vous prie ce que vous en pensez. cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par ribaksb Ven 31 Aoû - 10:55

waw tu fait des planche a ton histoire mais c'est génial continue comme ça sérieux super_gg
ribaksb
ribaksb
Mage
Mage

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 4 Sep - 16:40

Merci pour les commentaires, d'autres dessins vous parviendront bientôt. Wink
Bonne Lecture. Very Happy

Le Passé A De L'Impact Sur L'Avenir!

Dans la continuité du dernier duel opposant Robyn à Lindegaard, les échanges étaient tellement explosifs qu’on se demandait encore si le Palais Royal n’allait pas s’effondrer d’une seconde à l’autre tant l’intensité des coups détruisaient la demeure peu à peu. Alors qu’il commençait à recoller quelques souvenirs perdus de son enfance, Robyn ne pouvait déployer sa puissance à son paroxysme étant donné qu’il restait encore anxieux vis-à-vis des récentes déclarations sur son frère Jaden. Quant au marine, sachant qu’il allait tout de même périr sur Gravelines par l’arrivée d’un certains inconnu ou par la main de Robyn qu’il considéra tel une expérience libre grâce à son potentiel de combat.

Encore englouti par les restes d’une partie du Palais, Lindegaard paraissait enfoui dans ses pensées dans la mesure ou ils se contentait seulement de rester immobile dans les décombres qu’il l’entouraient. Il semblait se rappeler de ses souvenirs d’enfances qui devaient le faire souffrir énormément, Voyant qu’il ne pouvait s’en sortir idem de la demeure royale, il concevait des stratagèmes qui lui permettraient de s’enfuir cependant, l ’expression colérique et défaitiste qu’affichait sa face voulait simplement dire qu’il ne trouvait aucun plans étant en mesure de lui venir en aide. Tout à coup, un impact farouche et vif ravagea les débris qui semblaient le protéger au final; Lindegaard jaillit à son tour à l’aide de sa vitesse animale en revanche il fut repoussé immédiatement par un coup de pied circulaire sauté de Robyn qu’il lui fit percuté un mur en pleine démolition. Le marine se ressaisi et fonça avec vivacité sur le pirate qui bloqua sa manche avec son poigné mit préalablement en opposition avant la rué de Lindegaard. celui-ci croisa le regard du capitaine et pressenti une allure prétentieuse et arrogante émanant de son adversaire, Robyn avait modestement pris le dessus psychologique dans ce combat.

Robyn: J’ai du te forcer à sortir de ta cachette, tu ne sais plus quoi faire?
Lindegaard: Tu crois naïvement avoir remporter cette guerre mais ce n’est pas le cas vu que je ne t’ai encore rien montré!
Robyn: A toi de voir, vu comme t’es sous les nerfs et le visage que tu me montres.. J’ai juste l’impression que t’as autant souffert que moi dans ta vie passée. Lindegaard se dégagea rapidement de sa passe avec Robyn et profita de la distance qui les séparait pour reprendre son souffle et réorganiser ses idées.
Lindegaard: La ferme, tu ne sais rien de mon vécu. T’es né hier et tu crois tout savoir sur le monde. C’est pas parce que t’as de bonnes origines que tu peux te permettre de me juger.
Robyn: Tu peines à te défendre, t’es en rogne donc j’ai touché un point sensible. Je peux juste lire en toi que tu as enduré de lourdes épreuves dans ta vie et ce n’est que à cause d’elles que tu en es là.
Lindegaard: La carte de l’empathie ne fonctionne pas sur moi( Comment peut-il savoir à quoi Est-ce que je pensais il y’a de cela 2 minutes?)
Robyn: Chaque être humain cache une sombre partie de son passé en lui-même pour ne plus se souvenir de ces moments obscures et terrifiant, tu n’es pas une exception à la règle.

Lindegaard voulut d’abord se ruer sur Robyn pour le faire taire à jamais or deux choses l’en empêchait. En premier lieu, il ne pouvait se débarrasser de son adversaire dans la mesure ou ce dernier avait largement la main mise sur leur duel. En second lieu, Robyn avait juste raison sur tous les points, Lindegaard gardait en lui un lourd passé qu’il ressassait chaque fois qu’on l’appelait par son nom « Lindegaard »

16ans auparavant, j’habitai une petite île nommée Fortuna je crois.. Je ne m’en souviens plus très bien à vrai dire tant j’ai effacé les souvenirs qui me liaient à cet endroit. Néanmoins, lorsque j’y repense, il y’a toujours cette frayeur et angoisse qui étaient mes plus fidèles sensation durant toute mon enfance. L’île n’est pas très connue du monde, elle n’est pas perdue dans un coin de la planète ou quoique se soit mais personne n’y portait un intérêt majeur puisqu’elle ne regorgeait pas de pirates, marines ou une quelconque menace existant aujourd’hui. Cette île n’avait aucun dirigeant à proprement parler sauf un maire, le doyen de ce territoire nommé couramment « Mr le Maire » par l’ensemble de la population, peut être qu’il avait un nom le vieillard, peut être qu’il avait 30-40ans, c’était vieux tout ça, je ne remettais aucun de ces détails. Attention, non pas que j’avais mauvaise mémoire ou un truc semblable, mais en quittant cette île je m’étais juste promis de ne plus me rappeler de quoique se soit. Pour en revenir à moi, j’ai grandi dans un environnement plutôt calme en apparence, en effet la population s’entraidait mutuellement sans rien recevoir en retour, il faisait preuve de charité envers les autres, c’était limite une utopie réelle, tous le monde était libre et sur le même pied d’égalité, aucun classes sociales, une paix éternelle n’ayant connue de crises. La richesse principale de l’île provenait surtout de la pêche puisque la mer était à la portée de tous et de la récolte des fruits, effectivement la terre était très fertile sans même la saison des pluies. Tout le monde partageait ce bonheur hors du commun, adultes, enfants.. Non, je me demande pourquoi je m’assimile à cette vie qui n’est pas la mienne. Alors que tous le monde demeurait dans une ambiance riche en émotions positive, il n’y’en avait qu’un qui n’avait pas le droit à ce bonheur partagé, un seul qui était à l’écart de tous, une ségrégation pour une seule personne subsistait à l’intérieur de cette île, une séparation ethnique? Religieuse? Politique? Rien de tout ça, juste pour une défaillance physique dont était victime un jeune homme. Maintenant, vous devez vous demandez qui Est-ce jeune homme? Cela devait être moi, le fils exclus des enfers par Satan son père «  Egaard ». Bien sûr, le véritable fis du seigneur des enfers ne s’appelait certainement par Egaard, c’était juste le surnom qu’on me donnait soit pour me rabaisser soit pour me faire rappeler le plus clair du temps le faite que je n’avais pas ma place dans leur cadre de vie presque parfait. Sans ma présence, j’enlèverai le « presque » pour ne mettre que le « parfait » mais je comptais bien m’adapter à leur côtés, vivre avec eux sans que mes défauts physiques attisent du mépris.

C’était jour de marché aujourd’hui de ce faite, les habitants ouvraient leur stands de marchandises et les passants jetaient un petit coup d’œil avant de s’acheter un produit. Enfin bref, c’était une journée de marché comme une autre, j’avais seulement 10ans, et depuis ma tendre enfance j’apprenais à me débrouiller en solo pour survivre et continuer à respirer dans ce monde si cruel pour moi. A contrario des autres enfants de la ville, je devais être ce qu’on appelle si péjorativement un clochard ou un enfant de la rue voir même simplement un orphelin. A force d’être confronter sans arrêts à moi-même, je me construisis un abris à l’aide des débris que je trouvais ou des planches que je dérobais à la fin du jour du marché. Alors que je me baladais tranquillement dans la ville, je me fis bousculer brusquement par un père de famille qui ne daigna pas se retourner, préférant poursuivre son chemin comme si de rien n’était, bien évidement, je n’oubliais pas le regard habituel des personnes qui me touchaient. Un regard froid, hostile et rempli de dégout à mon égard, je ne lui avais rien fait, seule ma réputation de diable, d’orphelin et mon physique firent l’affaire pour subir tout cela. Tandis que je prenais appui sur une table pour me relever, un homme pris ma main et me balança violement sur le sol. C’était un commerçant qui n’apprécia pas que j’entre en contact avec son business.

Commerçant: Tu ne peux pas crever comme tous les démons? Toujours obligé d’essayer de voler les honnêtes hommes que nous sommes? D’abord tu tentes de dérober le portefeuilles, maintenant tu veux me chiper mes fruits?

L’homme entra dans une colère noire, il n’avait pas tort pour une raison, je comptais voler un de ces fruits pour mon repas de la semaine en me relevant, mais pour le contact physique que j’ai eu avec l’autre, on m’a clairement bousculé. Soudainement, une foule m’entourait progressivement, j’étais encore une fois un acteur d’une scène ridicule dont j’étais le mal.

Passant 1: Déjà qu’il a la chance de résider sur notre île Fortuna…
Passant 2: Je me demande ce qu’on attend pour l’expulser d’ici, un jour ou l’autre c’est lui qui causera notre perte.
Commerçant: Comment voulez vous qu’un petit monstre aux cheveux gris et aux yeux bicolores pourrai faire à notre encontre.

Ils explosèrent de rire après la vanne habituelle dont j’étais la cible, au passage l’île était bien Fortuna. Bien qu’ils se moquèrent de moi continuellement, il souleva un point important. J’avais en effet des cheveux gris brouillard, une couleur vous me direz anormale ici bas et des yeux atypiques du faite que mon œil droit était bleu clair par contre, celui de gauche était marron et portait une cicatrice tout le long jusqu’à presque atteindre mes narines. En ayant entendu l’éternelle vanne à mon égard, je me mis sérieusement en colère et le résultat est le même, mes yeux s’affinèrent pour devenir fins comme ceux d’un félin d’autant que mes dents s’allongèrent pour être plus pointues. Les gens s’éloignèrent par habitude de moi comme si j’avais la peste. Lorsque je me retrouvais tout seul, j’étais furieux envers moi-même car je ne maîtrisais pas ce que je faisais, cette transformation en monstre qui me value tant de problèmes. A la fin de la journée, je rentrais dans mon abri sans un petit fruit avec moi, ce soir je me contenterai d’une bonne gorgée d’eau de mer salée. Voilà le quotidien de moi, Egaard 10ans. Pourtant, j’avais faim et je ne pouvais rentrer chez moi bredouille, tous les commerces étaient fermés certes mais il me restait une seule solution: Le vol à domicile, d’autant que j’étais anormalement rapide pour mon âge et assez résistant aux coups que ces gens m’ont octroyé durant plein d’années. Je parcourais donc de maisons en maisons mais toutefois aucune ne me paraissait accessible, je vagabondais pendant plusieurs minutes quand je vis une habitation qui rayonnait de lumière, elle était plus prestigieuse que les autres, j’ai envie de dire que c’est normal puisqu’elle appartenait au Maire de la ville, un gros «  Mayor » était placardé sur la porte d’entrée et ne me demandez pas comment j’ai appris à lire, moi-même je ne m’en souviens plus. M’approchant petit à petit de la porte principale, celle-ci s’ouvrit précipitamment sur moi pour me cogner le crâne, sans que je puisse m’enfuir, je fus tiré par un jeune garçon qui devait avoir le même âge que moi. On courut alors qu’on était poursuivi par le Maire et sa femme:

Mayor: Reviens ici Lind, tu n’as pas reçu ma permission pour sortir aujourd’hui.. Cria le maire tout en courant et le dit Lind lui répondit.
Lind: Désolé Papa, mais tu ne m’as jamais autorisé à sortir depuis que je suis de ce monde, aussi je ne suis pas sûr que tu me reverras un jour ou l’autre.

On accélérait le pas, le maire ne pouvait suivre notre cadence. Je ne savais pas si j’avais été remarqué mais comme je n’avais pas entendu mon nom je présumais que non, on continua à courir et il me demanda bêtement:

Lind: Ahaha, on les a semé, comme je n’aurais aucun endroit ou vivre j’peux squatter chez toi? T’habites ou pour commencer?

Je ne pouvais répondre, enfin je ne savais pas quoi lui répondre étant donné que ça devait être la première fois qu’on s ‘adressait à moi de manière si douce et amicale. Sans ouvrir la bouche, je pris les devants et nous nous dirigions dans mon abris. Arrivés à celui-ci, il ne fut ni surpris ni dégoûté, il abordait même un sourire fier. Lui qui devait vivre dans le luxe vu la fonction de son père, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’émerveille à ce point. De plus, nos visages se croisèrent enfin, je remarquais qu'on se ressemblait assez au niveau de la forme du visage, il avait des cheveux noirs ondulés, un teint semblable au mien c’est-à-dire clair, des yeux gris, chose à soulifner par contre. Ensuite, il portait un t-shirt blanc avec un short dont les bouts étaient déchirés consciencieusement et je remarquais enfin qu’il avait un sac de voyage tenu fermement par sa main gauche, d’un coup il tendit son autre main et me dit:

Lind: Salut, je m’appelle Lind, je vois que tu n’as pas l’air d’aimer ta situation actuelle tout comme moi d’ailleurs, c’est pourquoi je veux qu’on devienne amis.
Egaard: Amis? Tu veux dire comme les autres enfants de la ville qui s’amusent et blaguent tout le temps ensemble?
Lind: Non, eux ils étaient trop superficielles à mon goût, quand je les observais pas ma fenêtre, je me disais que je ne pourrais à aucun moment m'entendre avec eux.
Egaard: Qui te dis que ce ne sera pas pareil avec moi?
Lind: Et comment, j’ai trop aimé comment on a semé mes parents tout à l’heure, je ne m’étais jamais autant amusé!
Egaard: Quand ils vont te retrouver, ce sera une autre histoire tu sais, et puis tu ne devrais pas trainer avec moi je risque d’avoir des ennuis par la suite.
Lind: Pourquoi donc, tu ne m’as pas dis ton nom en faite.
Egaard: Je suis Egaard, celui qui est détesté et mépris de cette île.
Lind: Ah l’enfant démon, bah vu qu’on doit avoir le même âge je ne crois pas aux dires des adultes de toute façon. Je préfère avoir ma propre vision des choses qui m’entourent tu vois? Sinon, j’ai toujours ma main tendue tu sais?

Je lui serra directement la main dans un fou rire qui accompagna cet acte, c’était la première fois que je riais avec quelqu’un, parlait aussi longtemps avec quelqu’un et par la même occasion, être en contact aussi longtemps avec une personne de mon âge. L’air de rien, il n’aimait pas la vie qu'il menait jusqu’à présent, le maire l’enfermait pour ne pas qu’il se frotte à la population mais moi je crois savoir pourquoi: Etant moi-même un enfant avec des yeux bizarres et des cheveux gris digne d’un monstre, son fils aux yeux gris allait être dans le même sac que moi. J’avais des pensées étranges, j’étais content qu’une personne ait des traits physiques pareils aux miens en revanche j’étais triste car je savais que le court bonheur actuel n’allait perdurer, son père finira bien par le retrouver, si ce n’est pas demain ce sera après demain ou la semaine qui vient enfin bon, tout n’était qu’éphémère et mon visage se décomposa lorsque je réalisa ce qui se passerait.

Lind: Pourquoi tu tires la mine? T’as pas mangé je parie? Il sortit des brioches de pains accompagnées d’un jus de fruits que je dévorais sans attendre, à part les restes, je n’avais jamais vraiment mangé tout ce qu’il me proposa.
Egaard: Toi tu aimerais être à ma place, bah moi c’est tout l’inverse. J’aurais aimé manger à ma faim au lieu de me contenter d’un pauvre fruit par semaine suivi d’une gorgée d’eau salée.
Lind: Eh bien ça va changer maintenant, on sera 2 à partir de maintenant pour se débrouiller afin de vivre, 2 fois plus de récoltes Egaard!
Egaard: Au moment ou les habitants t’apercevront, retour au bercail je te dis.
Lind: Personne ne me connait, mon père ne voulait pas que je sorte de la maison certainement à cause de mon physique et de mon comportement. De surcroît, personne n'entrait à la maison, j'ai envie de te dire que c'est la première fois que je rencontre d'autres humains que toi.
Egaard: Mais quand la maire te cherchera, y’aura ton nom placardé partout ainsi que ta tête et qui on soupçonnera à ton avis? Egaard
Lind: Je suis sûr que mon père ne cherchera même pas à me retrouver, ça fera donc 2 monstres en ville!

Toujours souriant, ce type n’avait jamais l’air triste, me questionnant sans cesse jusqu’à m’endormir, je remarque aussi que c’est la première fois que je passe une aussi bonne nuit. 1 mois se pointa assez rapidement, et aucun avis de recherche dans la vile. Au matin, un pied et une main étaient affalés sur mon corps, je me souviens qu’il dormait vraiment mal, je me dégageais donc de lui avec délicatesse pour ne pas le réveiller. Peu après m’être habiller, je rodais en ville histoire d’avoir un déjeuner pour mon unique invité, je revoyais le commerçant de fruits d’hier, ne voulant pas attirer l’attention je préférais l’éviter or, ce n’est pas sans compter sur un jeté de pomme pourrie de sa part sur l’arrière de mon crâne.

Commerçant: Tiens, une pomme moisie comme ton âme et tes proches, ah purée t’en as pas.
Passant: Il ne ramène pas l'autre monstre qu'il a ramassé?

Une blague nulle qui a hélas eu son effet sur les passants qui ne s’empêchèrent de ricaner comme des bêtes, mais moi ça ne me fit pas rire, il jeta de la nourriture pour laquelle j’aurais pu vendre mon âme au vrai Diable pour l’obtenir de plus, ils insultèrent mon seul ami que je considérais comme mon frère. Cette fois ci, une pulsion inexplicable s’éleva en moi, j’étais conscient de ce que je faisais, je laissais librement, sans résister une vague d’énergie émerger dans mon corps. Je senti des griffes poussées de mes ongles, mes cheveux s’hérissèrent, mes yeux s’affinèrent et mes dents devinrent pointues, une queue sortie de mon short. La foula s’écarta, ils avaient peur de moi, jamais je n’avais encore atteint un tel stade de transformation. Sans attendre, je bondi sur le marchand et planta mes griffes sur son abdomen, il cria de douleur et se roula sur le sol, des hommes voulurent lui porter secours en voulant me tuer avec des pistolets néanmoins ma rapidité avait considérablement augmentée et j’esquivais toutes les balles que je pouvais percevoir au ralenti. Je me rua sur ces hommes qui me firent tant souffrir et je leur ajusta à tous une imposante griffure au visage, je voulais les achever mais une voix familière me contraint de le faire, je reconnus aussitôt la voix de Lind qui me supplia d’arrêter mon carnage et de rentrer à la maison. Que ce fut bizarre, je ne le voyais même pas alors que sa voix pénétrais mes oreilles, d’autant que ma soif de sang s’était dissipée, je n’avais plus rien à faire ici sauf de me faire oublier un bout de temps. Je me dirigeais droit vers chez moi lorsque j’aperçus un vieil homme qui portait un chapeau qui m’empêchait de voir son visage, portant un long manteau noir qui s’arrêta à ses pieds, des lunettes de soleil, à première vue, il avait la classe et je débordais d’admiration pourtant je venais à peine de le rencontrer, il me stoppa dans sa course avec une pichenette magistrale qui me fit faire un aller retour. Il s’avança vers moi et désira m’écraser sans pitié, j’évita de justesse son coup et sauta sur lui pour le mordre de toute mes forces mais à son tour, il se baissa et me fournit un bon coup de poing au ventre qui me fit cracher du sang. Je gisais au sol tout en me tenant en vain au sol, il s’abaissa dans ma direction et commença à me parler.

Viel Homme: C’est tout ce que peux faire une expérience de zoan? Moi qui croyais que la souffrance et le mépris des autres allait te renforcer.
Egaard: Bordel, t’es qui? Qu’Est-ce que tu sais sur moi d’abord?
Viel Homme: Avec Lind, on rentre au bercail, on a assez traîné ici.
Egaard: (Le bercail, que veut-il dire? Et comment connait-il Lind?) J’irai nulle part avec toi, je ne te connais pas. Et qui tu es déjà?
Vieil Homme: Pauvre déchet que tu es Egaard, je suis Klaus de la section de recherche.
Egaard: ( Sa voix me dis quelques chose pourtant)Qui que tu sois, tu ne nous emmèneras nulle part avec Lind, crois moi!
Klaus: Vous êtes mes 2 sujets d’expériences concluants, vous assurerez ma promotion au sein de la marine.

Il souleva Egaard par le col de ton t-shit et le porta comme un sac de viande sur son épaule, ils marchèrent vers l’abris des 2 jeunes hommes, enfin arrivés à destination, ils virent Lind qui venait à peine de se réveiller, encore un peu dans les zappes il reçut un coup de pied agressif sur le nez, ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait, Klaus lui donna un autre coup de poing cette fois ci au pleine côté qui l’étala au sol.

Egaard: C’est comme ça que tu salues les gens toi?
Klaus: Pendant les semaines ou tu l’as amené avec toi, tu ne l’as pas entraîné?
Lind: C’est qui ce type Egaard? Le jeune garçon n’arrivait pas à se relever, au moment ou Klaus se dévêtis de son long chapeau et de ses lunettes de soleil, Lind et Egaard n’en crurent pas leur yeux.
Klaus: Vous me reconnaissez n’est-ce pas? Je suis votre créateur et en même temps le Maire ce cette île déplaisante.

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par sigran Jeu 4 Oct - 10:02

bon sang c'est tout bonnement excellent! je dévore ta fanfic depuis hier et j'ai de suite accroché alors que c'est rare que j'accroche sur une lecture! Surprised

par contre j'ai remarqués quelques incohérences:

-par moment dans le denier arc on a 150 000 soldats, ensuite 1M5
-pareil pour le nombre d'habitant: 1M/10M
-et un moment c'est encore mieux et ça m'a bien fait marré, 1M d'habitant pour 1M5 de soldat de l'armée royale ^^

ensuite par endroit quelques mots manque mais on comprend la phrase, et tu dois pas spécialement faire gaffe, mais un moment je sais plus trop ou, des mots ne sont pas a leur place, par exemple une "ses" au lieu de "sur"

m'enfin, j’espère que tu vas continuer ta fanfic! ce serait dommage de stopper en si bon chemin! Smile

continue comme ça, ton manga déchire! Smile
sigran
sigran
Genin
Genin

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 19 Oct - 23:33

Merci du commentaire Sigran, en espérant ne pas t'avoir profondément déçut vu l'inactivité du topic. Surprised
Je posterai un chapitre lorsque j'aurai une connexion( Depuis plus de 3 semaines que ça dure. Sad )
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 24 Oct - 20:47

Merci du commentaire Sigran, en espérant ne pas t'avoir profondément déçut vu l'inactivité du topic. Surprised
Je posterai un chapitre lorsque j'aurai une connexion( Depuis plus de 3 semaines que ça dure. Sad )

Allez hop, un chapitre rédigé depuis des lustres!

Egaard + Lind=.....?

Avec Lind, nous ne croyions pas ce que nous apercevions, l’homme qui nous avait préalablement tabassé était celui qui nous avait rendu ainsi et par la même occasion le maire de cette île qui l’avait l’air de ne pas aimer, tout comme moi. J’aurais pu cerner un mensonge de sa part, mais tous les morceaux collaient malheureusement. Le fait qu’il laisse Lind s’enfuir, nous laisser vivre indépendamment durant 1 mois sans donner un avis de recherche pour son fils. Et maintenant, ce type veut nous ramener avec lui en plus il se prétend marine.

Klaus: Vous êtes tous les deux le fruit de mon expérience humaine pour que je sois nommé Chef du Corps Scientifique De La Marine, en vous ramenant vivant je suis sûr d’être promu par le conseil des 5.
Lind: Quelle genre d’expérience as-tu établi sur nous père?
Klaus: Ne m’appelle plus de la sorte, alors que vous germiez aisément dans le ventre de votre mère, j’ai introduit 2 fruits du démons différents afin de voir si un bébé était à même de survivre avec un pouvoir mangé autrement que par la digestion.
Egaard: « De Votre mère », nous avons la même maman?
Klaus: Ça en devient logique non? Les tests furent concluants sauf que la femme décéda suite à votre accouchement, nous avons eu des jumeaux, Egaard l’ainé et Lind.
Lind: C’était nous par conséquent..
Klaus: Exactement, je vous ai ensuite envoyé ici pour voir si vous arriverez à survivre au minimum 10ans. Néanmoins, grandir avec un fruit du démon n’étant pas sans risques, vous êtes nés avec des traits physiques particuliers. Toi Egaard, tu es né avec des yeux de couleurs différentes et une cicatrice longeant ton œil suivi d’une permanente grise, tout comme Lind qui a les yeux entièrement gris ainsi que ses cheveux.
Lind: Mais j’ai les cheveux noirs.
Klaus: Une teinture des cheveux s’imposait afin de pouvoir vous distinguer correctement.
Egaard: Pourquoi ne pas m’avoir élever avec Lind,? Pourquoi venir ici et me laisser dans la rue?
Klaus: J’étais déjà fixé sur ton cas, tu as rapidement développé des signes distinctifs d’un Zoan donc je n’avais nullement le besoin de te surveiller. Je voulais que tu t’endurcisses au maximum avec le haine que les gens te portaient. Pour Lind, ça s’est avéré plus dur que prévu dans la mesure ou il ne montrait aucun intérêt à son existence vu qu‘il était sans arrêts enfermé, il voulait juste fuir la maison et quand je l’ai laissé s’enfuir, tu étais sur les lieux de la scène. J’ai juste réfléchi un peu et je vous ai laissé partir en vue d’un déclic de sa part.
Lind: Jusqu'au jour d’aujourd’hui, j’ai des supers pouvoirs en moi? Cependant je n’accepte toujours pas ce que tu as fais enduré à Egaard.

Lind se leva pour combattre Klaus toutefois ils furent interrompus par une horde d’hommes qui marchèrent dans leur direction, ils étaient armés à l’image des militaires, ils étaient très remontés contre le carnage de Egaard il y’a quelques instants en ville, les habitants voulurent en finir avec lui. Les personnes que le jeune homme avait blessé ne portaient aucune blessures visibles, pourtant, Egaard en avait blessé un bon nombre sur le visage.

Egaard: Ils sont là pour me tuer! En plus, ils n’ont aucune contusions alors que je les avais tous écorché!
Klaus: En tant que maire, j’avais le pouvoir de les arrêter, c’est d’ailleurs grâce à moi qu’on ne te tuait pas. Vous devez vous débarrasser d’eux.
Egaard: Quoi? Tu veux qu’on les tue? Je serai un criminel recherché.
Klaus: Tu oublies que j’ai un haut post dans la marine, celle-ci fermera les yeux sur vos actes.
Lind: Tu ne comptes pas intervenir? Tu veux qu’on les tue nous même?
Klaus: Evidemment, ce sera le test final de l’expérience, après nous rentrerons au Q.G. Klaus lâcha Egaard au sol et disparut de leur champ de vision avec un Razor.
Egaard: Reste derrière moi petit frère, je ne te laisserai pas mourir vu qu’on vient juste de se connaître, et pour de vrai cette fois ci.
Lind: Tu vas les avoir, fonce grand frère!

Nos 2 jeunes garçons étaient déjà encerclés, Lind qui ne savait pas aussi bien se battre que son frère resta en retrait. Egaard s’élança comme un guépard qu’il est sur la meute, il désarma d’abord ses ennemis avec sa queue puis distribua des coups de griffures qui ne laissèrent idem ses victimes. Esquivant impeccablement les assauts de ses opposants, il n’était pas touché grâce surtout à sa vitesse que lui conférait ses pouvoirs. Lind l’encourageait de vive voix, les hommes tombaient au fur et à mesure, or, ils arrivaient encore et encore et ceux qui venaient tout à peine d‘être blessé se relevèrent. A l’usure, cela fatiguait Egaard qui n’avait que 10ans à l’époque, il baissa terriblement le rythme et commença à être frappé un peu sur le corps. D’autant plus qu’il devait aussi surveiller Lind, la situation se compliqua pour lui, surgit alors un le commerçant qui passait son temps à humilier le pauvre Egaard, le marchand donna un violent coup de bâton en fer sur l’épaule du rejeté sous les yeux d’un Lind complètement apeuré. L’hybride posa un genou au sol et fut roué de coups, au milieu d’une ronde, des hommes s’acharnant sur un garçon d’à peine 10ans. Lind voulut intervenir mais il fut directement jeter au sol à cause d’une coup de coude déjà donné. Impuissant face aux adultes, il ne pouvait qu’assister au spectacle horrible.

Habitants: Pauvres démons, après toutes ces années à vouloir nous emporter avec toi en enfer, tu iras tout seul rendre une petite visite à ton père!
Lind: Arrêtez.. Je vous en supplie.. Lind pleurait toutes les larmes de son corps, au loin, Klaus admirait la scène avec une once de satisfaction.
Klaus: C’est dans ces moments délicat qu’un être humain dévoile tout son potentiel de combat, vas-y Lind!

D’un coup, provenait de Lindegaard un énorme et douloureux cri, lui aussi pleurait mais de souffrance, lorsqu’il entendit la voix endoloris de son frère jumeau, Lind poussa à son tour un gigantesque cri qui effraya toute la populace autour de lui, il orienta ses mains sur les hommes qui battaient son frère et d’un geste brusque, il les poussa fortement dans la mer, comme si il pouvait contrôler leur masse corporelle, il souleva péniblement ces adultes qui flottaient dans les airs excepté Egaard.

Lind: Vous allez payer pour tous ce que vous avez fait.
Commerçant: Repose nous immédiatement au sol.

Il croisa ses bras et tous le monde se heurta sauvagement l’un à l’autre créant par la suite un impact violent, ils retombèrent au sol inconscient et n’ayant plus la force de se battre. Ensuite, Lind pris le contrôle des armes qu’ils portaient et les éleva au ciel pour les redescendre de manière vive tel une retombée de flèches sur leur propriétaire pile poil sur leur cœurs. D’une précision exceptionnelle, il transperça le cœur de tous le monde à part celui du commerçant de fruits qui blessa gravement Egaard. Il s’avança à lui et l’acheva en extrayant d’un geste limpide de la main, tout le sang de son corps qui passa d’un teint bronzé au pâle. Klaus n’en croyait pas ses yeux, il rejoignit ses « fils » d’un air stupéfait, surtout Lind qu'il craignait d’approcher.

Klaus: Tu.. Tu as réussi le test final Lind..
Lind: Si tu ne soignes pas sur le champ Egaard, tu finiras comme les autres. Même si il lui restait peu de forces, Lind était toujours en mesure de tuer Klaus qui exécuta à la seconde qui suit l’ordre du petit garçon devenu meurtrier en un instant.
Klaus: ( Il a le fruit de la Télékinésie, il est plus dangereux que Egaard, c’est formidable). La navire nous attend, nous devrions y aller.
Lind: J’suis devenu un assassin afin de sauver mon frère mortellement blessé et je ne veux pas qu’il sache cela. C’est pourquoi je veux que tu gardes ce qu’il s’est passé pour toi, pour Egaard je suis mort en le protégeant, ton rôle dans tout cela a été d’intervenir à temps pour le sauver lui, compris?
Klaus: Mais je dois vous présenter à la marine avant tout.
Lind: Ce n’est pas un soucis, je ne pense pas que Egaard soit réveillé entre temps après je partirai.
Klaus: Tu viens à peine de rencontrer ton frère jumeau que tu veux déjà le quitter, faudra m’expliquer.
Lind: Malgré le fait que je n’acquiesce pas tes méthodes, tu restes notre seul parent encore en vie. Je vais m’en aller loin de ce monde pour pouvoir vivre ma vie normalement.
Klaus( Je cause vraiment à un gosse de 10ans? J’ai affaire à un génie.. Mais ça ne reste qu‘un gamin facilement manipulable) Tu devrais t’engager dans la marine tu sais, tu seras avec moi dans un grand laboratoire ou alors tu seras un officier réputé et respecté.
Lind: Réfléchit un peu, je ne veux plus avoir affaire avec Egaard, je dois être mort pour lui pour qu’il revive une nouvelle vie il doit à tout prix redémarrer sans les traces de son passé. L’idée d’être un scientifique ou un soldat ne m’enchante pas autant que pour son cas.
Klaus: Si c’est-ce que tu veux, je respecterai ton choix mais avec ton pouvoir, que comptes tu faire de ta vie?
Lind: Je verrais bien sur le tas, certainement pas Marine en tout cas, peut être de la piraterie!.
Klaus: ( Il est dangereux, je pourrais le tuer pour protéger mes arrières au cas ou, en outre, il veut peut être devenir pirate, cela veut dire que nous serons forcement opposés dans un avenir proche.)
Lind: Avant toute chose, accorde moi une autre faveur qui ne concerne que mon frère et moi.

La navire s’éloigna de l’île Fortuna comme si de rien n’était, ils arrivèrent à une base de recherches de la Marine ou Lind et Klaus furent accueillis de même que des héros de guerre, aucun cadre renommé du gouvernement mondial n’était présent, seuls des Den Den Mushi visuels servaient de communications avec ses supérieurs hiérarchique. A priori, c’était l’île appartenant à Klaus, une île privée ou le nombre d’officiers devait atteindre les 30. En entrant dans son laboratoire personnel, il alluma 5 écrans plats géants, là apparurent 5 hommes dont les visages furent entièrement cachés, nous ne voyions que les jambes des interlocuteurs. Klaus présenta Lind qui leur fit une démonstration de ses pouvoirs en faisant pivoter des scalpels autour de lui., après sa mise en scène, il quitta la pièce. Un premier monsieur prit la parole.

???: Que comptez vous faire de cet enfant Klaus?
Klaus: Il sera mon second dans l’épanouissement de mes recherches.
???: Et qu’en est-il de l’autre? Questionna un autre homme.
Klaus: Hélas, il périt dans le test final, seul Lindegaard survécut.
???: Ah, son jumeau n’a pas tenu le choc finalement, vous avez rempli votre part du marché Klaus, le département scientifique de la marine est sous votre responsabilité désormais... Conclus un autre.
???: A propos, pourrions nous connaître le lieu de leur progression?
Klaus: Sur une île abandonnée ou j’ai crée des être artificiels, une autre expérience plutôt satisfaisante car aucun défaut technique n’est à déplorer de ce côté-là, autonomes, résistants et diversifiés, cependant ils ont tous été détruit lorsque Lindegaard se mit en colère.
???: Invention d’êtres artificiels, fruits du démons se développant en même temps qu’un nourrisson.. Nous ne pouvons que vous accorder ce que vous méritez vu le dur labeur que vous avez entrepris tout le long de ces années.
???: Nous attendrons vos nouveaux projets novateurs Dr Klaus!
Klaus: Je vous remercie pour la confiance que vous m’avez portée.

Les écrans plat s’éteignirent un par un automatiquement, Klaus fut estomaqué dans la mesure ou il n’avait pas éteint ses machines, il commença comme par magie à ne plus avoir pieds au sol, il flottait tel un oiseau. Montant de plus en plus haut jusqu’à frôler le plafond, gigotant de tous les sens, il s’aperçut que c’était Lind qui était à l’origine de son état.

Klaus: Qu’est-ce qu’il te prend Lind, relâche moi tout de suite veux tu!
Lind: Si je te largue de cette hauteur, tu t’écrases et tu meurs. Plusieurs couteaux fins, aiguilles et seringues se déplacèrent juste au dessous du scientifique.
Klaus: Quelles sont ets revendications, tu as dis que tu ne pouvais pas me tuer pour Egaard, heu Lindegaard pardon.
Lind: Comment as-tu pu nous faire croire ça..? Je croyais que j’avais tué de vraies personnes moi!
Klaus: Je vous ai menti pour rendre la situation plus réaliste, les sentiments explosent lorsqu’on est face à de réels évènements et ça a marché.
Lind: Je comprends parfaitement pourquoi ils éprouvaient une telle résistance, ce n’était même pas de vrais hommes, juste des machines c*nçues par ton génie.
Klaus: Héhé( Rire jaune), tu es aussi fasciné que les autres de voir l’étendu de mes connaissances et de mon imagination.

A ces mots, le sang de Lind ne fit qu’un tour, et d’un coup il lâcha Klaus et le laissa tomber sur tous les ustensiles de pratiques expérimentales qui lui servaient, voyant son lieu d’atterrissage, le propriétaire paniqua comme un enfant face à son vaccin, mettant ses bras en opposition à quelques centimètres de sa chute, les aiguilles, seringues et autres se poussèrent sur le côté pour laisser Klaus s’entrechoquer sur le béton. Se relevant aussi piteusement qu'il était monté, il entrecroisa le regard sadique de Lind qui jouait aisément avec un entonnoir .

Lind: Voilà ce que cela fait de s’amuser avec des vies humaines, que ça te serve de leçon! Au moins, je sais ce que je ferai plus tard!
Klaus: ( Un gosse de 10ans me donner des leçons de conduite?) Et que comptes tu faire? Te la couler douce?
Lind: Les 5 hommes qui te parlaient à l’instant, je compte bien leur apprendre que c’est dangereux de boursicoter avec la vie des gens. Et n’oublie pas ce que je t’ai demandé!

Et plusieurs jours passèrent jusqu’au réveil d’Egaard sur son lit de rétablissement. Entre temps, Lind s’en est allé comme promis vers de nouveau horizons tout en conférant une nouvelle identité et une nouvelle vie à son frère jumeau.

Klaus: Tu te réveilles enfin, t’en as mis du temps pour te remettre de tes blessures.
Egaard: Oulah.. C’est ou que je suis là? Tiens, dans quoi est-ce que je me suis assoupi?
Klaus: Tu es sur mon île privée, un endroit inconnu au bataillon et tu t’es endormi dans un lit normal..
Egaard: Mouais, ah et ou est Lind?
Klaus: Je vais être direct, ton jumeau a péri lors de la bataille contre les habitants de l’île de Fortuna en voulant te protéger. Ici, nous sommes sur mon île privée ou il y’a mon laboratoire personnel.
Egaard: Lind.. Pourquoi lui et pas moi? Je venais juste d’avoir une famille en plus. Il fondit littéralement en larmes, prenant son drap pour masquer son état de tristesse.
Klaus: Il t’a laissé 2 dernières volontés qu’il voulait que tu respectes sans discuter.
Egaard: Lesquelles, je ferai tout ce qu’il a dis.
Klaus: Premièrement, tu t’appelleras Lindegaard afin de préserver quoiqu’il arrive votre lien fraternel et que tu oublies tes souvenirs passés sur Fortuna. Et si tu remarques bien, Lindegaard est la fusion de vos 2 prénoms, Lind+Egaard.
Egaard: Lindegaard? Ça sonne plutôt bien en plus. D’accord, à partir d’aujourd’hui je serai Lindegaard.
Klaus: Deuxièmement, il souhaitait que tu intègres le département scientifique de la marine pour me seconder dans mes recherches.
Lindegaard: Quoi? C’est quand même incroyable qu’il veuille ceci.. Je n’ai jamais été scolarisé.
Klaus: Dans la mesure ou je suis le seul parent qu’il te reste, il a opté pour cette solution logique. Je t’apprendrai les bases du métier et tu seras un scientifique aussi renommé que moi.
Lindegaard: Nouvelle identité, nouvelle raison de vivre, ma vie tourne enfin dans un bon sens.
Klaus: (Vois-tu Lind, je me demande bien qui de nous 2 s’est servi de l’autre, je n’ai aucun conseil à recevoir de toi! Je veux bien qu‘il s‘appelle Lindegaard je m‘en fiche, mais pour ce qui est de m‘en séparé, tu crèves. Tu as donc fais une grande erreur en me le laissant, il deviendra mon numéro 2)

Après avoir appris la mort funeste de mon frère jumeau pour me défendre de ces hommes cupides et méprisants, j’appris les rudiments du métier, moi qui n’étais jamais allé à l’école de ma vie, j’acquis vite les bases et à seulement 15ans j’eu mon propre laboratoire puis j’ai été reconnu dans le monde entier comme le second de Klaus qui lui abandonna sa vie sociale pour se consacrer à la finition de ses dernières expériences. J’admirais son travail et je voulais tous les jours prouver que je pouvais faire aussi bien faire que mon incitateur, c’est de là d’où est venu le projet Van Persia.

Retour au palais

Kirya: Tu crois qu’il est entrain de dormir debout?
Ruby: Je ne pense pas, il doit préparer un plan démoniaque pour tuer Robyn, il doit faire attention et rester sur ses gardes.
Robyn: Tu es bien muet depuis quelques minutes, tu songes à abandonner?
Lindegaard: ( Pour mon frère Lind, je ne peux perdre contre ce Silver, je dois gagner). Tu as eu tort de me provoquer Silver, je suis le second de Klaus et je vais en finir avec toi.

Il sortit une seringue de la poche intérieur de sa veste et se l’injecta sur son bras gauche , il commença à gémir dans son coin tout seul, Robyn prépara une défense car il suspectait quelque chose d’anormal provenant de son adversaire. En effet, Lindegaard grandissait à vue d’œil en même temps que sa corpulence, il atteignait maintenant les 5 mètres de haut et le pirate devait tordre son cou pour au moins le regarder en face.

Robyn: T’es pas concret là? C’est de la triche voir même de l'anti jeu ce que tu viens de faire là… Pourquoi tu serais le seul à grandir?
Lindegaard: C’est la fin pour toi, grâce à mon injection ma force s’est décuplée ainsi que ma taille.
Robyn: J’avais deviné, mais tu ne dois plus être le plus rapide entre nous deux n’est-ce pas?

Robyn s'élança dans les airs pour lui donner un coup de genoux retourné mais la patte géante s'abattit violemment sur lui, ce qui lui fit traverser comme un éclair les façades du palais jusqu’à qu’on ne le vit même plus. Ensuite, Lindegaard tendit la main et un énorme impact invisible jaillit de celle-ci dans la direction de Robyn, l’imposant Shigan du marine dévasta les restes qui se trouvait sur son passage et fulmina autour d’une vaste rafale de vents sauvages et impétueux.

Lindegaard; Tornado Shigan, Tu oublies le fait que ma vitesse reste inchangée en dépit de ma taille.

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par pikel999 Lun 29 Oct - 17:21

Yo... ou plutôt Salut,

Warning: Dans le commentaire qui suit je vais ardemment critiquer ta fanfic, si tu n'as pas assez de courage pour enquésser des critiques ne lis pas ce qui suit !

Non, je plaisante, le dernier chapitre est excellent, on apprends un peu plus sur le passé de Lindegaard, et le pourquoi de ses agissements, on est tellement ému par son histoire, qu'on aurait envie qu'il gagne face à Robyn.

Mais il y a quelques trucs qui bloquent la lecture comme:

"D'un coup, provenait de Lindegaard un énorme et douloureux cri"
A ce moment là du flash-back, tu devais utilisé le mot "Egaard" et non "Lindegaard", non ?

Il y a aussi quelques fautes d'écriture comme le magistral "je pouvais faire aussi bien faire que mon incitateur", mais ça n'affecte pas la compréhension de l'histoire, donc rien de grave.

En ce qui concerne la fanfic en général c'est plutôt réussie, il y a une multitude de personnages, et l'action se passe un peu partout dans un univers que tu décrit très bien, il y a aussi ce contraste entre les combats titanesques et l'humour qui est très présent.

j'aime aussi ta façon de raconter les combats (Surtout la conceptions des divers attaques, et les chorégraphies des personnage pendant les échanges de coups).

Là, je note la fin du combat entre Lyncée/Raven et Lindegaard en "Slow Motion", où tu décrit ce qui se passe à chaque seconde, c'était vraiment original.

En ce qui concerne le scénario, au début j'avais l'impression que ça manquait de profondeur, il n'y avait qu'un seul niveau de lecture (surtout au début), mais par la suite tu as introduit quelques intrigues, ce qui a rendu l'histoire plus intéressante, donc ça va.

Le seul point négatif que je peux attribuer à la fic (à mon avis), ce sont les illustrations des personnages (les petits avatars), ça donne un air enfantin au personnages, et a la fanfic en général.

Je pense que la fic aurait dégagé une autre impression chez les lectures, si tu avais fait les dessines des divers perso à la main.

Aussi, la personnalité de certain personnages est un peu flou, ou pas assez travaillé, la même chose pour le rapport de force entre les personnages, on a par fois l'impression que ce rapport change partiellement pour servir la cause du scénario.

Je ne suis pas français, donc je ne vais pas te critiquer sur les fautes d'écriture, mais il me semble que les fautes de d'autographe sont très rares (ou c'est moi qui n'arrive pas à les détecté Razz ), il y a quelques incohérence (comme ceux cité par sigran), certains d'entre elles sont tellement flagrantes qu'on aurait dit qu'elle entaient mit exprès Razz , il y a aussi quelques rares oubli de mots mais rien de grave.

Je tiens aussi à félicité Ji-san, pour les planches qu'il a fait, c'est plutôt difficile de dessiner les même perso au fil des pages, avec des expressions et des angles de vu efférentes, franchement c'est pas donner à tout le monde de faire ce qu'il a fait.

Bref, c'est une fanfic qui mérite réellement d'être lu, (d'ailleurs j'ai voté 8 dans le sondage), et bonne courage pour la suite Silver cat
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par sigran Mer 31 Oct - 16:08

yeah enfin une suite! Very Happy

tkt pas pour ça, je suis patient en ce qui concerne les trucs que j'aime Wink

du moment tu continue sur ta lancée! Smile
sigran
sigran
Genin
Genin

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 3 Nov - 13:11

Merci pour les commentaires vous deux, ceux-ci font réellement plaisir à lire, surtout celui de Pikel, ça donne vraiment envie de poursuivre mon oeuvre à fond. reve
Hélas, je ne suis pas en mesure de rédiger quoique se soit en raison des problèmes d'ordinateurs que je rencontre, de ce fait, j'attends d'avoir un PC afin de pouvoir continuer ma fic à mon meilleur niveau. wouhou
Je squatte en ce moment ceux de mes soeurs, en revanche ça va pas durer. Razz

Ps Pikel==> Je ne sais vraiment pas dessiner, donc pour le bien de cette branche artistique, je m'abstiendrais de m'essayer à créer mes personnages via un crayon sur du papier. Razz Par conséquent, je me suis rabattu sur des avatars puisque je n'ai pas trouvé mieux pour mieux les représenter visuellement.
Et tu m'avais pas promis des colorisations? cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par pikel999 Sam 3 Nov - 14:44

Silver Naizel a écrit: Et tu m'avais pas promis des colorisations? cat

Désolé j'ai perdu beaucoup un peu de motivation après le duel graphique que j'ai perdu, mais j’essaye toujours de m'améliorer, et maintenant je suis en plein duel graphique (enfin de colorisation).

Mais ne t'inquiète pas cette promesse tient toujours.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Silver Naizel Lun 19 Nov - 20:16

Après une période de disette infernale, voilà un chapitre que j'ai écris récemment. Notons que je n'avais plus rédigé depuis 2 moins voir plus. cat
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter. Very Happy

Un Mélange D'Espoir & De Menace!

Connaissant dorénavant son lourd passé lors d'une longue reminiscence, Lindegaard a à présent la main mise sur son duel l'opposant à Robyn puisqu'il mesure 5 mètres, ce qui accroît ses capacités physiques. Quant à Ruby & Kirya, les deux spectatrices du combat, soutenaient de vive voix leur capitaine tout en se mettant à l'écart afin de ne pas recevoir de dommages.

Kirya: La technique qu'a utilisé la bête a pulvérisé le capitaine je pense!
Ruby: Non laisse, Robyn a largement reçut pire depuis que je navigue avec lui, et puis, il a promis de se débarrasser de Lindegaard..
Kirya: Explique moi comment? Le gars mesure 5 mètres de long, quasiment impossible de l'atteindre Ruby.
Ruby: Lorsque je vois tout l'effort et la détermination qu'il fournit dans une histoire qui ne le concerne en rien, je ne peux qu'avoir espoir en lui!
Kirya: C'est vrai qu'on s'est démener pour ta cause ( Bien que j'ai rien foutu pour l'instant), mais bon, c'est de Robyn dont on parle tout de même.
Ruby: Exactement, impossible n'est pas Silver.

Suite à ces mots, l'espoir de vaincre Lindegaard ne pouvait que régner. Les 2 femmes installèrent un climat d'apaisement et de soulagement en ce vaste lieu complètement saccagé par les échanges vigoureux précédemment donnés. Le resplendissant palais de Gravelines n'était alors que champs de bataille décoré de sang et larmes, l'opulence et le luxe qui entretenaient la réputation de cet endroit avaient carrément disparus. Tandis que Lindegaard scrutait attentivement son périmètre dans le but de trouver son adversaire, celui-ci jaillit de la place ou il était pratiquement enseveli. S'élançant habilement dans les airs, il se tenait à plus de 25 mètres de son ennemi du jour, le capitaine des Silvers n'était pas si amoché, étant donné que seule une fine contusion figurait sur son front. D'autant plus qu'il n'avait pas l'air content d'avoir reçut cette dévastatrice technique en raison de la froideur qu'affichait son visage, oui, il était frustré tout d'abord de s'être fait dominer devant l'ensemble du monde et ensuite de devoir combattre un marine pouvant grandir de façon grandiose et se transformer en un véritable prédateur.

Lindegaard: Tu sembles moins confiant qu'il y'a 2 minutes Silver, tu as du reconnaître ton infériorité face à mon génie.
Robyn: C'est juste que je ne supporte pas prendre des coups! Des millions de gens nous regardent en outre, j'ai intérêt à assurer moi..
Lindegaard: ( Le sérum que je me suis injecté n'est que temporaire, dans à peine 7 minutes maintenant, j'aurais retrouvé ma taille de full Zoan, par conséquent, je dois le tuer ainsi que Ruby et son amie).
Robyn: Il n'est plus questions de s'amuser à partie de maintenant!

Dans un élan de confiance surprenant, Robyn courut de manière vive vers son opposant, voyant qu'il était hors de portée, il décida de concentrer ses coups sur ses jambes de façon à ce qu'il perde son équilibre. Toutefois, ce dernier laissa astucieusement sa gigantesque queue poilue balayée le pauvre pirate qui frotta longuement le sol, Lindegaard leva sa patte et envoya un immense Rankyaku sur Robyn qui éluda de justesse sur le côté la puissante coupe d'air qui trancha nettement un des derniers remparts du palais, ce qui engendra un effondrement conséquent du 2ème étage au 1er. Le scientifique ne s'arrêta pas à cette action et provoqua de véhémentes bourrasques de vents sur Robyn qui se raidit à même le sol tout en s'enroulant dans ses chaînes. Suite à cela, Lindegaard usa de son Razor combiné à sa vitesse de guépard pour se retrouver juste au dessus du juvénile Silver, l'antagoniste désira l'écrabouiller avec sa patte volumineuse tel un insecte, or, Robyn la renvoya ardemment avec un Gimlet Of The Silver Chain. Son poing enroulé de chaînes qui vrillaient repoussa difficilement la patte de Lindegaard qui pour se rattraper pris appuis sur son coude afin d'octroyer un coup de pied tranchant qui éjecta le pirate sur des débris franchement nommés.

Lindegaard: Tu essayes de te défendre pour un moustique.. Déclara t-il avec une pointe d'agacement.
Robyn: Tu triches, tu triches, c'est tout ce que tu sais faire.. Répondit Robyn en se relevant sans trop de contraintes.
Lindegaard: Je t'ai presque raté tout à l'heure, néanmoins, je ne rééditerais pas cette erreur!

Comme il y'a moins de 5 minutes, il dégaina son Shigan titanesque qu'il baptisa " Tornado Shigan" dans la direction de notre héros qui sans échappatoires n'avait d'autres alternatives que de se protéger avec ses bras. De ce fait, l'impact fut terrible pour le capitaine qui fut littéralement projeté à une distance de 30 mètres bien que le Shigan provenant du Rokushiki fut moins imposante que la première, elle eut l'effet tout de même de déchirée entièrement le t-shirt noir ce qui laissa entrevoir son torse, il trouva les ressources nécessaires pour se tenir sur ses deux jambes. En revanche, Lindegaard surgit devant lui, encore trop abasourdit pour contre-attaquer, il voulut s'échapper entre les jambes du marine mais celui-ci l'aplatit tel une crêpe au sol avec sa grande patte. Le jeune homme hurlait de douleur vu qu'il était oppressé sur le parterre qui se fissurait de plus en plus. Et au moment ou le scientifique voulut porter le coup de grâce à l'aide d'un Shigan à bout portant, son corps de répondit plus à ses ordres, pire encore, il se mit à rétrécir petit à petit jusqu'à retrouver sa taille initiale. Bien stupéfait d'être redevenu un Zoan, il n'aperçut pas Robyn arrivé par derrière en vue de lui envoyer un coup de pied tournoyant en plein nez qui lui fit valser la surface de combat.

Robyn: Bordel.. C'est que maintenant qu'il redevient comme avant l'autre... J'ai du en encaisser pour survivre.
Lindegaard: ( m**de, je n'avais pas prévu que les efforts de la seringue soient si rapides, je n'aurais donc pas eu le temps de l'achever dignement). Définitivement, tu brises tout mes calculs prédestinés à en finir avec toi, comment as-tu su que ma transformation n'était pas illimitée?
Robyn: Je ne suis pas une expérience au passage, et puis c'est simple: Tu l'aurais utilisé dès le début, pas quand tu te retrouvais en difficulté, de plus, tu voulais m'achever au plus vite ainsi j'en ai simplement déduis que ce n'était que éphémère.
Lindegaard: Hmmm, vu ce que je lui ai fait, il a du perdre énormément de jus, c'est le moment de le finir!
Robyn: T'es réellement sympa de divulguer tes plans à tous le monde, mais je m'apprête à te pulvériser de la surface de cette planète Lindegaard!

Soudainement, les chaînes de Robyn s'illuminèrent et furent enveloppées d'une lueur violette scintillante, ses yeux basculèrent indigo vif et la mèche qui recouvrait son front se redressa. La fierté et le talent de notre protagoniste se retranscrirent par le biais de ce changement . Le capitaine émana une certaine classe qui le rendit encore plus admirable, une prestance que peu d'hommes pouvaient dégager, un charisme qui rendit Lindegaard un brin ébahi puisqu'il n'y'avait pas que de la crainte en lui, une forme de respect et de satisfaction aussi. D'ailleurs, il n'y'avait pas que lui, tous les téléspectateurs, spécialement la gente féminine ovationnait son prénom, accompagné de différents adjectifs reflétant ce qu'elles voyaient" Courage beau gosse" ou encore" Sexy Silver". Le monde entier avait en face d'eux un jeune homme au souffle de vie époustouflant et qui allait sans l'ombre d"un doute devenir un Grand dans sur ces mers.

Ruby: Tiens, c'est la même couleur que sur Star Town mais en plus raffinée, enfin je ne saurais décrire ce que je suis en train de voir.
Kirya: C'est clairement différent qu'avant, il a l'air d'avoir retrouver toute sa complicité avec ses chaînes!
Lindegaard: ( Faut vraiment voir ça avant de mourir, voilà ce qu'on nomme un génie à l'état brut). C'est bien enrichissant tout ça, mais j'ai envie de dire: Et après?

Il afficha un sourire hautain qui disparut plutôt rapidement dans la mesure ou Robyn le surpassa en vitesse de course ce qui l'étonna gravement, il reçut un revers sec sur le joue gauche qui l'expédia à mi-hauteur cependant il se redressa pour repartir à l'offensive mais c'était sans compter sur le Carsien qui atterrit pieds joints sur ses lombaires, ce qui entraîna une brusque retombée sur le sol qui se retourna de fond en comble. A peine eut-il le temps de lever la tête qu'une nouvelle menace du nom de Robyn se présenta dans les airs avec ses 2 bras croisés, The blades Chained Cross Of The Silvery God, les chaînes d'argents qui étaient immobiles et en forme de X se décroisèrent en engendrant des courants de vents qui paralysèrent Lindegaard, malgre tout, il réussit en forçant sur ses pattes à déguerpir d'ou il était, tout en esquivant la technique de Robyn qui s'abattit sur le sol en le découpant en 2 marques croisée proportionnelles. Regardant avec attention les dégâts de l'attaque, le marine avait des frissons à l'idée de recevoir une technique de cet acabit.

Robyn: Je l'avais presque atteint l'enfoiré.. Reste plus qu'à 'rééditer" le coup.. Déclara-t-il prosaïquement.
Lindegaard: Mais t'es un véritable monstre toi... Souffla Lindegaard totalement apeuré.
Robyn: C'est que le type ne s'est pas encore maté devant un miroir. T'es juste dépassé par ce combat! D'un coup, les 2 combattants perçurent une sensation étrange qui les firent tressaillir.
Lindegaard: Ceci étant dit, nous ne sommes plus que 3"marines" dorénavant sur cette île. T'as du le percevoir comme moi n'est-ce-pas?
Robyn: Je n'ai donc pas de fausses intuitions.. Faudra régler cela plus tard.. Dit Robyn en fixant son regard vers le littoral de l'île.
Lindegaard: ( Vu comme il l'a éveillé..). Autant en éliminer le plus possible!!

Ils regagnèrent une position de combat et se dévisagèrent l'un et l'autre afin de savoir qui allait se ruer sur qui en premier. Ce fut finalement Lindegaard qui à l'aide d'un Razor se propulsa sur Robyn qui l'attendait de pied ferme sans inquiétude, pourtant, quand il arriva à une courte distance du pirate, il utilisa un Geppou puis un second Razor ce qui aura pour conséquence de le voir au dos du capitaine qui ne saisit que tardivement l'utilité de son action étant donné que Lindegaard ne se dirigeait pas sur lui mais sur Ruby & Kirya qui elles aussi ne remarquèrent pas le danger qui s'amenait à leur encontre. Entraîné dans un fou rire, le Zoan brandit ses griffes sur la princesse sans laisser de marge à Kirya de mettre son corps en opposition. Néanmoins, ce fut trop tard, les griffes s'enfoncèrent durement dans la chaire dont une quantité alarmante de sange coula sous les yeux attristés et dévastés des deux Nakamas.

10 minutes après, sur le littoral de Gravelines.

Un autre champ de bataille avait trouvé sa place sur l'île, les trous béants, les navires de côtes détruits attestant du carnage qui s'était produit il y'a peu, d'autant que plusieurs brasiers rouges vifs consumaient un combustible déjà cramé, bien qu'un objet était encore capable d'être perçut par contre il fut pulvérisé par une détonation vermillon feutrée de noir et un doigt radicalement brûlé tomba au sol. Face à ce petit bout d'anatomie, un homme aux dreadlocks violettes l'écrasa sans pitié avec ses bottes noires. Il semblait satisfait de son travail effectué ici, il venait vraisemblablement d'exterminer ses adversaires avec sauvagerie et puissance. De surcroît, cet individu était celui qui venait d'accoster il y'a peu sur l'île, armé de sa monstrueuse lance noire étant en mesure d'exploser un homme facilement. D'un coup, une représentation de son ami aux cheveux blancs en poussières apparût devant cet homme, ce clone fut lui aussi choqué de ce qu'il vu.

Clone: T'en a fait du désastre Dreadlocks..
Dreadlocks: Arrête de m'appeler comme ça Shayne, qu'est-ce qui se passe au Palais?
Shayne: Du suspens de bout en bout, franchement j'ai bien fait de me déplacer Jordan.
Jordan: Tu oublies le "Henderson", c'est important de le rajouter à la fin de "Jordan".
Shayne: Enfin bref, il était temps que tu deviennes un Shishibukai vieux frère...

D'un coup, une sorte de météorite violette se vit dans le ciel et elle semblait atterrir dans la direction de Jordan Henderson qui plongea sur le côté de manière à ne pas être touché par l'atterrissage violent causé par ce météore.. Humain. Le néo Shishibukai s'approcha doucement et vit une sorte d'animal poilu qu'il eut du mal à identifier, les cheveux blanc, une cicatrice sur l'oeil, suite à cette bref identification il reconnut un Lindegaard entièrement carbonisé et plus en état de combattre. L'homme au dreadlocks afficha un regard sans compassions en faveur de son "camarade", au contraire, il planta sa lance sur le scientifique et accompagné d'un sourire, l'explosa comme les autres dans un feu ardent. Avant même qu'il ne puisse retirer son arme du sol, il reçut un coup d'avant bras venu des airs de la part de Robyn qui volait grâce à des gun-dials. Les 2 se roulèrent sur la terre et le marine le dégagea avec un coup de pied en plein ventre, pendant ce temps, le clone de poussière de Shayne s'évapora dans la direction du Palais.

Jordan: pu****, comment t'as fait pour venir jusqu'ici? Questionna Jordan d'un ton dépassé.
Robyn: T'as pas reçut le colis que je t'ai envoyé?
Jordan: Tu parles de Lindegaard, je viens de l'exterminer à l'instant!
Robyn: Exactement, j'ai battu Lindegaard, maintenant ça va être à ton tour. Répliqua t-il avec assurance.

Au niveau des illustrations de Ji-san dont j'ai tardé posté!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fin du prologue. Very Happy
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant