Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Quel note donneriez vous à ma fanfic?
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
J'adore ta fanfic; j'ai passé la nuit dernière à la regarder
Je suis pressé de voir la suite vite vite !! continue comme sa , C'est double super
PS : j'aime tes avatar de perso , peux tu me dire sur quel site les a tu fait stp ?
Je suis pressé de voir la suite vite vite !! continue comme sa , C'est double super
PS : j'aime tes avatar de perso , peux tu me dire sur quel site les a tu fait stp ?
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci d'avoir passé du temps à lire mon bébé
Sinon pour le site it's here http://www.tektek.org/dream/
Sinon pour le site it's here http://www.tektek.org/dream/
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Aller, cela fait longtemps que j'ai pas mis un new chapter
Le combat de Shiryu!! Une nouvelle menace prends place
Kirya capturée, était menottée avec du granit marin, enfermée dans une cellule elle ne pouvait pas bouger et était à moitié consciente. 2 soldats l'a surveillé et ne laisser personne entrer ou sortir sans une raison valable. Le colonel Grey rassembla une partie de ses troupes dans la salle de briefing.
Colonel Grey: Nous avons capturé une grande menace qui a détruit une bonne partie de notre de nos camarades, ceci étant fait il reste encore à trouver ses camarades et détruire les Draws
Un soldat en coins de salle prit la parole:
Soldat: Mais nous ne pourrons lutter contre ces 2 groupes de pirates en même temps
Grey: T'inquiètes pas, j'ai rappelé Nelva il sera la d'ici 1/4 d'heure
Soldat: Oui se serait un appui offensif, le sergent chef Nelva...
Grey: Il a toute ma confiance et on pourra compter sur lui ne vous en faites pas les gars, nous vaincrons!!!!!
Aprés avoir surpris un étranger rodant près de leur bateau, Shiryu le prit et l'enmenna au loin pour pouvoir en savoir plus sur lui
Shiryu: Nous y voila, qui es tu? Il point son revolver sur le jeune homme. Le jeune est homme était portait une veste noir qui lui arrivait aux hanches, il ne portait pas de T-shirt et avait un jean blanc avec des chaussures montantes Nike noire. Il avait la même taille que Shiryu et avait une frange noire sur le coté gauche de son oeil.
???: 3 ème homme des Stone Draw, Yuki-kun et toi tu es Shiryu the Gunslingers 3.5M Berrys
Shiryu: Hmm tu sembles en savoir sur moi. Il s'arréta soudainement. Peux tu répété s'il te plait ce que tu viens de dire stp
Yuki: Shiryu the Gunslingers avec une prime de 3.5 M Berrys,tu fais parti des Silvers Thunders et... Shiryu ne l'écouta plus et sauta de joie partout, faisant des galipettes un peu n'importe ou comme un singe.
Shiryu: J'ai une prime de 3.5 millions de berry, incroyable, I'm so great dit il en pleurant de joie
Yuki: Je ne dois pas me battre mais je n'ai plus le choix puisque tu m'as vu. Il se mit en position de combat et sortit de 2 armes en forme de cercles
Shiryu: Une prime de 3.5 millions de Berry
Yuki: J'attaque.... dit Yuki. Il fonca sur Shiryu avec 2 Chakrams à la main et donna un coup à Shiryu que ce dernier esquiva de peu
Shiryu: Les hostilités commencèrent. Shiryu tira avec son revolver gauche plusieurs coup qui partaient dans la direction de Yuki, il les para avec ses chakrams.
Yuki: Ce n'est pas tes petits revolvers qui feront quoique se soit à mes Chakrams lunaires. Il fonca sur Shiryu et lui donna un coup croisé que ce dernier esquiva en se propulsant avec ses dials, Yuki sauta aussi haut et plus rapidement que lui et lui asséna un coup de coude direct sur la face de Shiryu qui le fit voler. Yuki voulant poursuivre son enchainement, il fonça sur Shiryu.
Shiryu: Bordel il est rapide il a fait saigner mon nez. Il chargea son revolver à environ 35% et tira sur Yuki qui ne peut esquiver. Il se prit l'attaque et tomba au sol.
Yuki: Tes armes sont intéréssantes elles peuvent à la fois tirer et te propulser, surtout qu'en les chargeant tes coups sont plus puissants
Shiryu: Je vois que tu utilises bien tes Chakrams lunaires t'es à la fois rapide et astucieux dans tes échanges, te combattre est un réel plaisir mais je suis pressé donc fini l'échauffement place au combat. Pendant qu'il parlait Shiryu avait chargé ses revolvers à plus de 85%, il se propulsa avec le revolver gauche ce qui lui donna une grande vitesse puis arrivant devant Yuki, il lui assènes un violent coup de poing qui lui fit voler dans les airs.
Yuki: Ouch, ou est-il. Il regarda en à droite et à gauche
Shiryu: Ici... Cria Shiryu en lui assénant un coup de pied retourné, Yuki vola mais dans sa chute jeta un des ses chakram vers Shiryu. Le chakram toucha Shiryu au bras.
Yuki: C'est pas fini. Le chakram revenait dans le dos de Shiryu et cette fois ci lui éffleura la joue, le chakram termina sa course dans la main de Yuki
Shiryu: Ils font ch**r ses cercles de gosses, Prends toi ca Shoot lightning series, il tire une rafale de tirs chargés d'électricité sur Yuki.
Yuki: Renvoie des Chakrams lunaires. Yuki fait tournoyer ses Chakram autour de lui et son corps accompagna son geste, il renvoya les tirs de Shiryu dans le paysage.
Shiryu: Coriace, bon. Shiryu resta appuyer sur ses deux gachettes.
Yuki:( Il compte m'envoyer un tir chargé max). Yuki fonca sur Shiryu en se protégeant avec ses chakrams
Shiryu: Approche encore un peu. Shiryu restait toujours appuyer sur ses gachettes. Mais tout à coup Yuki disparait dans les airs et se retrouva derriere Shiryu
Yuki: La Danse des Chakrams Lunaire aérienne. Yuki enchaina les enchainements de coups partout dans le corps de Shiryu qui impuissant ne peut que déguster les attaques. Tiens cria Yuki. Shiryu vola attérit comme un éclair au sol creant un grand trou. En se relevant il se tenait les côtes. Ce n'est pas fini dit Yuki. Il fonca comme une flèche sur Shiryu. La Danse des Chakrams Lunaires térrestre. Yuki tenta de faire la même chose que précédement mais Shiryu arréta les 2 chakrams avec son bras droit
Shiryu: Batard, tu m'as bien fait saigner, à ton tour maintenant et à bout portant en plus.
Yuki: Je ne peux pas retirer mes chakrams de ton bras dit-il en se dégageant et en paniquant
Shiryu: Dégustes bien 2 revolvers chargés à leur maximums . Shiryu dégagea son bras encore transpercait par les armes de Yuki puis tira. Shoot lightning charge maxi. Les deux tirs ne fesaient qu'un et entraina Yuki dans plusieurs rochers. L'explosion était énorme et Shiryu fut éjecter à cause du vent.
Au loin, dans les repaires des Stones Draw, ils avaient entendus le bruit de l'explosion et se demandaient ce qu'il se passait
Stone Draw: C'était quoi ca Stinger?
Stinger: Aucune idées, devrai-je aller voir?
Draw: Ouais, et j'ai un mauvais présentiment
Dans les ruelles de Galéna, Robyn et Raven continuaient toujours de chercher Kirya tout en se cachant, puis ils entendirent à leur tour l'explosion de l'attaque de Shiryu et se demandaient aussi ce qu'il se passait là bas
Robyn: C'était quoi cette explosion m**de?
Raven: C'était des éclairs ca doit être Shiryu
Robyn: Pour qu'il utilise une telle attaque c'est que l'adversaire devait être redoutable j'y vais
Raven: Nah j'y vais toi continue de chercher Kirya. Raven fonca ou avait eu lieu l'explosion
A l'endroit de l'explosion, Shiryu était au sol, il était mal au point et n'arrivait plus à se lever tout seul, prenant appui sur un rocher il repris son souffle
Shiryu: Par toutes les poitrines du mondes, c'est la derniere fois que je fais un truc pareil. Soudain une voie sombre derrière lui dit:
???: C'était ta derniere phrase déchet. A peine il eu le temps de finir sa phrase que sa lame était déja au niveau de la tète de Shiryu, mais Raven intervient et stoppa le coup d'épée
Raven: Ca va Shiryu?
Shiryu: Raven?
???: Un autre... dit-il, ce jeune homme portait des habits de la marine comme ceux d'un simple soldat, il avait l'air d'un adolécent, il avait de long cheveux noirs avec des yeux bleus
Raven: T'es qui toi?
???: Je m'appele Nelva, Naga D Nelva, sergent chef du Q.G de Galena
Shiryu: Nel-va D...
Raven: Que t'arrives t-il Shiryu, reprends toi
Shiryu: J'èspere que t'es assez fort car le gars qui se tient devant nous n'est pas n'importe qui
Nelva: Soyez sur de craindre la marine à partir d'aujourd'hui
Le combat de Shiryu!! Une nouvelle menace prends place
Kirya capturée, était menottée avec du granit marin, enfermée dans une cellule elle ne pouvait pas bouger et était à moitié consciente. 2 soldats l'a surveillé et ne laisser personne entrer ou sortir sans une raison valable. Le colonel Grey rassembla une partie de ses troupes dans la salle de briefing.
Colonel Grey: Nous avons capturé une grande menace qui a détruit une bonne partie de notre de nos camarades, ceci étant fait il reste encore à trouver ses camarades et détruire les Draws
Un soldat en coins de salle prit la parole:
Soldat: Mais nous ne pourrons lutter contre ces 2 groupes de pirates en même temps
Grey: T'inquiètes pas, j'ai rappelé Nelva il sera la d'ici 1/4 d'heure
Soldat: Oui se serait un appui offensif, le sergent chef Nelva...
Grey: Il a toute ma confiance et on pourra compter sur lui ne vous en faites pas les gars, nous vaincrons!!!!!
Aprés avoir surpris un étranger rodant près de leur bateau, Shiryu le prit et l'enmenna au loin pour pouvoir en savoir plus sur lui
Shiryu: Nous y voila, qui es tu? Il point son revolver sur le jeune homme. Le jeune est homme était portait une veste noir qui lui arrivait aux hanches, il ne portait pas de T-shirt et avait un jean blanc avec des chaussures montantes Nike noire. Il avait la même taille que Shiryu et avait une frange noire sur le coté gauche de son oeil.
???: 3 ème homme des Stone Draw, Yuki-kun et toi tu es Shiryu the Gunslingers 3.5M Berrys
Shiryu: Hmm tu sembles en savoir sur moi. Il s'arréta soudainement. Peux tu répété s'il te plait ce que tu viens de dire stp
Yuki: Shiryu the Gunslingers avec une prime de 3.5 M Berrys,tu fais parti des Silvers Thunders et... Shiryu ne l'écouta plus et sauta de joie partout, faisant des galipettes un peu n'importe ou comme un singe.
Shiryu: J'ai une prime de 3.5 millions de berry, incroyable, I'm so great dit il en pleurant de joie
Yuki: Je ne dois pas me battre mais je n'ai plus le choix puisque tu m'as vu. Il se mit en position de combat et sortit de 2 armes en forme de cercles
Shiryu: Une prime de 3.5 millions de Berry
Yuki: J'attaque.... dit Yuki. Il fonca sur Shiryu avec 2 Chakrams à la main et donna un coup à Shiryu que ce dernier esquiva de peu
Shiryu: Les hostilités commencèrent. Shiryu tira avec son revolver gauche plusieurs coup qui partaient dans la direction de Yuki, il les para avec ses chakrams.
Yuki: Ce n'est pas tes petits revolvers qui feront quoique se soit à mes Chakrams lunaires. Il fonca sur Shiryu et lui donna un coup croisé que ce dernier esquiva en se propulsant avec ses dials, Yuki sauta aussi haut et plus rapidement que lui et lui asséna un coup de coude direct sur la face de Shiryu qui le fit voler. Yuki voulant poursuivre son enchainement, il fonça sur Shiryu.
Shiryu: Bordel il est rapide il a fait saigner mon nez. Il chargea son revolver à environ 35% et tira sur Yuki qui ne peut esquiver. Il se prit l'attaque et tomba au sol.
Yuki: Tes armes sont intéréssantes elles peuvent à la fois tirer et te propulser, surtout qu'en les chargeant tes coups sont plus puissants
Shiryu: Je vois que tu utilises bien tes Chakrams lunaires t'es à la fois rapide et astucieux dans tes échanges, te combattre est un réel plaisir mais je suis pressé donc fini l'échauffement place au combat. Pendant qu'il parlait Shiryu avait chargé ses revolvers à plus de 85%, il se propulsa avec le revolver gauche ce qui lui donna une grande vitesse puis arrivant devant Yuki, il lui assènes un violent coup de poing qui lui fit voler dans les airs.
Yuki: Ouch, ou est-il. Il regarda en à droite et à gauche
Shiryu: Ici... Cria Shiryu en lui assénant un coup de pied retourné, Yuki vola mais dans sa chute jeta un des ses chakram vers Shiryu. Le chakram toucha Shiryu au bras.
Yuki: C'est pas fini. Le chakram revenait dans le dos de Shiryu et cette fois ci lui éffleura la joue, le chakram termina sa course dans la main de Yuki
Shiryu: Ils font ch**r ses cercles de gosses, Prends toi ca Shoot lightning series, il tire une rafale de tirs chargés d'électricité sur Yuki.
Yuki: Renvoie des Chakrams lunaires. Yuki fait tournoyer ses Chakram autour de lui et son corps accompagna son geste, il renvoya les tirs de Shiryu dans le paysage.
Shiryu: Coriace, bon. Shiryu resta appuyer sur ses deux gachettes.
Yuki:( Il compte m'envoyer un tir chargé max). Yuki fonca sur Shiryu en se protégeant avec ses chakrams
Shiryu: Approche encore un peu. Shiryu restait toujours appuyer sur ses gachettes. Mais tout à coup Yuki disparait dans les airs et se retrouva derriere Shiryu
Yuki: La Danse des Chakrams Lunaire aérienne. Yuki enchaina les enchainements de coups partout dans le corps de Shiryu qui impuissant ne peut que déguster les attaques. Tiens cria Yuki. Shiryu vola attérit comme un éclair au sol creant un grand trou. En se relevant il se tenait les côtes. Ce n'est pas fini dit Yuki. Il fonca comme une flèche sur Shiryu. La Danse des Chakrams Lunaires térrestre. Yuki tenta de faire la même chose que précédement mais Shiryu arréta les 2 chakrams avec son bras droit
Shiryu: Batard, tu m'as bien fait saigner, à ton tour maintenant et à bout portant en plus.
Yuki: Je ne peux pas retirer mes chakrams de ton bras dit-il en se dégageant et en paniquant
Shiryu: Dégustes bien 2 revolvers chargés à leur maximums . Shiryu dégagea son bras encore transpercait par les armes de Yuki puis tira. Shoot lightning charge maxi. Les deux tirs ne fesaient qu'un et entraina Yuki dans plusieurs rochers. L'explosion était énorme et Shiryu fut éjecter à cause du vent.
Au loin, dans les repaires des Stones Draw, ils avaient entendus le bruit de l'explosion et se demandaient ce qu'il se passait
Stone Draw: C'était quoi ca Stinger?
Stinger: Aucune idées, devrai-je aller voir?
Draw: Ouais, et j'ai un mauvais présentiment
Dans les ruelles de Galéna, Robyn et Raven continuaient toujours de chercher Kirya tout en se cachant, puis ils entendirent à leur tour l'explosion de l'attaque de Shiryu et se demandaient aussi ce qu'il se passait là bas
Robyn: C'était quoi cette explosion m**de?
Raven: C'était des éclairs ca doit être Shiryu
Robyn: Pour qu'il utilise une telle attaque c'est que l'adversaire devait être redoutable j'y vais
Raven: Nah j'y vais toi continue de chercher Kirya. Raven fonca ou avait eu lieu l'explosion
A l'endroit de l'explosion, Shiryu était au sol, il était mal au point et n'arrivait plus à se lever tout seul, prenant appui sur un rocher il repris son souffle
Shiryu: Par toutes les poitrines du mondes, c'est la derniere fois que je fais un truc pareil. Soudain une voie sombre derrière lui dit:
???: C'était ta derniere phrase déchet. A peine il eu le temps de finir sa phrase que sa lame était déja au niveau de la tète de Shiryu, mais Raven intervient et stoppa le coup d'épée
Raven: Ca va Shiryu?
Shiryu: Raven?
???: Un autre... dit-il, ce jeune homme portait des habits de la marine comme ceux d'un simple soldat, il avait l'air d'un adolécent, il avait de long cheveux noirs avec des yeux bleus
Raven: T'es qui toi?
???: Je m'appele Nelva, Naga D Nelva, sergent chef du Q.G de Galena
Shiryu: Nel-va D...
Raven: Que t'arrives t-il Shiryu, reprends toi
Shiryu: J'èspere que t'es assez fort car le gars qui se tient devant nous n'est pas n'importe qui
Nelva: Soyez sur de craindre la marine à partir d'aujourd'hui
-
Groupe :
Super chapitre , je dois être à ton niveau !
"Chakrams lunaires " ?
Cieux manquants ou inspiration ?
Pas grave c'est super
"Chakrams lunaires " ?
Cieux manquants ou inspiration ?
Pas grave c'est super
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Nah c'était dans Dynasty Warriors 4 un jeu que j'avais sur Xbox
Sun Shang Xiang
Sun Shang Xiang
-
Groupe :
Salut!!
très bon chapitre
La scène de combat est très bien racontée
très bon chapitre
La scène de combat est très bien racontée
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Très bon chapitre , J'adore de plus en plus le style de combat de Shiryuu , sa me fait penser un peu à un de mes personnage RPG !! vivement la suite !!
-
Groupe :
Un chapitre par la, un chapitre par ici
Naga D Nelva, le prodige!
.Le combat entre Yuki et Shiryu était tellement explosif qu'il attira pas mal de monde comme Raven ou le marine qui venait d'arrivé. Mal au point, Shiryu vient d'etre sauvé d'une mort certaine par Raven qui venait d'arrivé à temps. Le marine Naga se présentait devant eux n'avait pas l'air de rigoler et était très serieux dans l'intention de les tuer
Raven: Naga D Nelva?
Nelva: Je suis le sergent chef de cette île et j'ai 16 ans, j'étais en pleine mission mais Grey-senpai m'a appelé d'urgence pour que je vienne l'aider
Pendant qu'il parlait, Raven pose Shiryu sur un tronc d'un arbre
Raven: Tu peux encore bouger?
Shiryu: Bien sur pourquoi?
Raven: Va retrouver Robyn et aller sauver Kirya
Shiryu: Ouais mais mes dials sont pratiquement déchargés donc je pourrais pas voler et puis mes côtes sont en compotes
Raven: Tu m'as pas dit que tu pouvais bouger?
Shiryu: Si mais je svais pas que t'allais me demander ca, de toutes facons tu pourras pas battre ce monstre tu sais qu'il est? A 16 ans sergent chef, c'est un petit prodige de la marine
Nelva: Cessez de chuchoter la bas, bon j'attaque. Razor, en disant cela Nelva se retrouva automatiquement derriere le dos de Raven et s'appreta à le couper en deux avec son sabre. Raven para avec son sabre de justesse
Raven: Qu- quel est cette vitesse?
Nelva: Rankyaku sword, en disant cela, Nelva envoya un coup de sabre dévastateur qui projetta une lame d'air dans la direction de Raven qui ne put esquiver. Il se prit l'attaque et resta au sol
Shiryu: C'est quoi ces attaques de fou. Shiryu était cloué tellement les attaques de Nelva étaient puissantes et rapides
Nelva: C'est le Rokushiki. Je ne maitrise malheuresement que 2 des 6 styles crées. A mon age maitriser cela demande un grand entrainement
Shiryu: Arps, je me souviens, tu es Nelva le prodige, c'est grace à ton talent que l'on te surnomme ainsi
Nelva: Je n'aime pas que l'on m'appele ainsi je préfère Nage D Nelva ou tout simplement Nelva. A peine il eu le temps de finir sa phrase que Raven fonca sur lui, son épée était bleue foncée et obliga Nelva à réalisé une parade d'une grande vitesse
Raven: Le combat est pas fini
Nelva: Je l'espere
Pendant ce temps là, Stinger arriva à l'endroit ou il entendit les explosions et vit Raven, Nelva et Shiryu, ne voyant pas son ami Yuki il repartit mais il entendit une voie toute faible et meurtrie
???: La Sting
Stinger: C'est toi? Il le retira des décombres et lui passa son bras par dessus son épaule. Qu'est ce qui t'as fait ça?
Yuki: C'ets le mec aux revolvers, il est très fort, faut qu'on prévienne le patron que ces pirates sont puissants et qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. Et désolé si je me suis battu mais c'est mlui qui a commencé
Stinger: Bordel on est pas sur Grandline ici, on est que sur East Blue et y'a des pirates puissants comme eux.
Soudain ils virent un groupe de pirates du même équipage qu'eux
Stinger: Que faites vous là?
Pirate: C'est le chef qui nous as dit de venir ici
Stinger: Repartez, c'est dangereux ici
Pirate: Mais le chef nous as dit que si nous revenions ils nous...
Stinger( f**king chef, il a eu peur pour Yuki): Ok allez y , ils sont en train de se battrent, faites attention à vous
Au même moment dans les ruelles de Galéna, Robyn tombait nez à nez devant le Q.G de la marine
Robyn: tiens c'est le Q.G de la mairne, je n'ai pas le temps pour ca. tout à coup il entendit 2 soldats de la marine arrivé et il se cacha derriere un mur
Soldat: Nous avons réussi à attraper Naizel mais il faut en faire autant pour les autres
Soldat 2: T'as raison
Robyn: Kirya s'est fait caputrer par la marine . Bordel faut que je rentre la dedans alors, quelle plaie celle là
Robyn attendit que les deux pirates passent devant lui pour les assommer, il enfila leurs tenues et poussa la porte qui permettait d'entre dans le Q.G. Il cachait ses yeux grace à sa casquette pour pas que l'on ai de soupson
Robyn: Bon bah let's go
Revenons sur le combat entre Raven et Nelva
Raven: Art of Crused Sword: Sonic Hell (Art de l’épée maudit: Enfers sonique)
Nelva: Razor. Nelva évita facilement l'attauqe puissante de Raven et était assis sur une branche d'arbre. C'est tout, je m'enmmerde moi, actives toi un peu. Nelva se déplace encore une fois très vite et était devant Raven, il le frappa dans le ventre avec le derriere de son sabre. Raven était au sol et se tenait le ventre
Raven: *kof kof. Bordel, je peut pas me battre à fond si il y'a Shiryu à côté,( Il a toujours pas fini?)
Nelva: Tu n'es rien d'autres qu'un faible pirate qui n'arrive même pas à lever le petit doigt sur moi, crève. Avant qu'il ne porta un coup définitif sur Raven, le petit groupe de pirate de tout à l'heure arriva et un de ces pirate lanca sa hache sur Nelva. Il l'esquiva
Pirate: Zut je l'ai raté
Nelva: Qui etes vous?
Shiryu: Zut ce sont les Stones Draws, je suis pas en état de bouger, mais je pense que c'est bientôt bon. Shiryu regarde ses revolvers
Nelva: Ce n'est rien que vous, Razor. Nelva disparut et personne ne le vit
Raven: Shiryu ils sont chargés?
Shiryu: C'est tout ce que je peux faire
Raven: Ok. Il prit Shiryu et ils se propulserent grace à ses revolvers au loin
Nelva: Ses sal**ds se sont cassés
Les pirates étaient mal au point, certains étaient mort, d'autres étaient transpercés et ses sont pris des coups de sabres un peu partout, Nelva les avaient réduit à rien en quelques secondes seulment.
Nelva: Bon bah je rentre au Q.G
Dans les airs, Shiryu et Raven n'arrivaient pas à controler leurs trajectoires et faisaient des zigzag, à peine ils eurent le temps de regarder ou ils étaient qu'ils attérirent sur une maison, ils détruirent le toit et se retrouvaient maintenant dans la salon ou il y'avait un peitit garcon
Raven: kof kof, ca va Shiryu?
Shiryu: Tout ce que j'ai à dire c'est que le toit de leur maison est dur, j'ai mal
???: Qui êtes vous. Le petit garcon avait une épée entres les mains. Il tremblait et l'épée avec
Raven: Oy calme toi petit on ne te veux pas de mal
Au Q.G, Robyn était très discret, il se fond dans la masse et réussi son infiltration avec brio. en même temps qu'il faisait des soi disante ronde il en profité pour fouiller un peu partout sans être soupsonner de quoique se soit. Puis il entra dans une salle, c'était la salle de briefing. Le colenel Grey si tenait et prit la parole:
Grey: tu es en retard dépèches toi de t'assoir jeune homme
Robyn: Oui... Repondit Robyn
Grey: La situation est grave . il faut donner de la nourriture à la prisionniere
Soldat: Elle a tous refusée depuis que nous l'avons capturé
Robyn( C'est ma chance de trouver Kirya): Je m'en charge
Grey: Voila un valeureux soldats, qu'on l'accompagne alors, la réunion est terminé retournez à vos postes
Robyn, accompagné de 2 soldats, allait dans les les sous sols pour nourrir Kirya. Ils décendirent les éscaliers et arriverent devant la céllule de Kirya
Soldat: A toi de jouer camarade. Il commenca à s'eloigner et on ne le vit plus. Il ne restait qu'un soldat avec lui
Robyn: Ok
Kirya: Je veux pas de votre bouffes de m**de, cassez vous
Soldat: Mais tu dois manger alors prends ce que l'on te donne
Kirya: J'EN VEUX PAS T'ES SOURD. Elle cria tellement fort que le soldat recula pour pousser Robyn, sa casquette tomba et on vit son visage
Soldat: Mais t'es...
Robyn: Chit, j'y était presque. Il se ruea sur le soldat mais ce dernier activa l'alarme avant de prendre un chassé de Robyn qui l'envoya dans le mur
Kirya: Que t'es....
Robyn: T'as tout fait rater, 95B Bon. Il detruit la cellule et en enleva les menottes en granit marin de Kirya
Kirya: ah ca fait du bien de retrouver ses forces mais t'es qui?
Robyn:
Kirya: Robyn. Elle sauta sur le cou de Robyn et ne le lacha plus. Je suis contente de te voir ils m'ont m'ont ouiiiin. Elle atteapa son cou et le mit entre ses deux jambes, Robyn ne respirait plus, unec'était une Golgota. 95B tu dis
Robyn: plus tard les pleurs et les coups on doit se casser, il a activé l'alarme
Une horde de soldats apparues, ils bloquerent l'entrée et il n'yavait plus d'issues, étant cerné Robyn et Kirya n'avait pas d'autrs choix que d'entammé un combat long et épuisant.
Notons que j'adore les scènes de combats
Sur ce prochain chapitre samedi ou dimanche
Naga D Nelva, le prodige!
.Le combat entre Yuki et Shiryu était tellement explosif qu'il attira pas mal de monde comme Raven ou le marine qui venait d'arrivé. Mal au point, Shiryu vient d'etre sauvé d'une mort certaine par Raven qui venait d'arrivé à temps. Le marine Naga se présentait devant eux n'avait pas l'air de rigoler et était très serieux dans l'intention de les tuer
Raven: Naga D Nelva?
Nelva: Je suis le sergent chef de cette île et j'ai 16 ans, j'étais en pleine mission mais Grey-senpai m'a appelé d'urgence pour que je vienne l'aider
Pendant qu'il parlait, Raven pose Shiryu sur un tronc d'un arbre
Raven: Tu peux encore bouger?
Shiryu: Bien sur pourquoi?
Raven: Va retrouver Robyn et aller sauver Kirya
Shiryu: Ouais mais mes dials sont pratiquement déchargés donc je pourrais pas voler et puis mes côtes sont en compotes
Raven: Tu m'as pas dit que tu pouvais bouger?
Shiryu: Si mais je svais pas que t'allais me demander ca, de toutes facons tu pourras pas battre ce monstre tu sais qu'il est? A 16 ans sergent chef, c'est un petit prodige de la marine
Nelva: Cessez de chuchoter la bas, bon j'attaque. Razor, en disant cela Nelva se retrouva automatiquement derriere le dos de Raven et s'appreta à le couper en deux avec son sabre. Raven para avec son sabre de justesse
Raven: Qu- quel est cette vitesse?
Nelva: Rankyaku sword, en disant cela, Nelva envoya un coup de sabre dévastateur qui projetta une lame d'air dans la direction de Raven qui ne put esquiver. Il se prit l'attaque et resta au sol
Shiryu: C'est quoi ces attaques de fou. Shiryu était cloué tellement les attaques de Nelva étaient puissantes et rapides
Nelva: C'est le Rokushiki. Je ne maitrise malheuresement que 2 des 6 styles crées. A mon age maitriser cela demande un grand entrainement
Shiryu: Arps, je me souviens, tu es Nelva le prodige, c'est grace à ton talent que l'on te surnomme ainsi
Nelva: Je n'aime pas que l'on m'appele ainsi je préfère Nage D Nelva ou tout simplement Nelva. A peine il eu le temps de finir sa phrase que Raven fonca sur lui, son épée était bleue foncée et obliga Nelva à réalisé une parade d'une grande vitesse
Raven: Le combat est pas fini
Nelva: Je l'espere
Pendant ce temps là, Stinger arriva à l'endroit ou il entendit les explosions et vit Raven, Nelva et Shiryu, ne voyant pas son ami Yuki il repartit mais il entendit une voie toute faible et meurtrie
???: La Sting
Stinger: C'est toi? Il le retira des décombres et lui passa son bras par dessus son épaule. Qu'est ce qui t'as fait ça?
Yuki: C'ets le mec aux revolvers, il est très fort, faut qu'on prévienne le patron que ces pirates sont puissants et qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. Et désolé si je me suis battu mais c'est mlui qui a commencé
Stinger: Bordel on est pas sur Grandline ici, on est que sur East Blue et y'a des pirates puissants comme eux.
Soudain ils virent un groupe de pirates du même équipage qu'eux
Stinger: Que faites vous là?
Pirate: C'est le chef qui nous as dit de venir ici
Stinger: Repartez, c'est dangereux ici
Pirate: Mais le chef nous as dit que si nous revenions ils nous...
Stinger( f**king chef, il a eu peur pour Yuki): Ok allez y , ils sont en train de se battrent, faites attention à vous
Au même moment dans les ruelles de Galéna, Robyn tombait nez à nez devant le Q.G de la marine
Robyn: tiens c'est le Q.G de la mairne, je n'ai pas le temps pour ca. tout à coup il entendit 2 soldats de la marine arrivé et il se cacha derriere un mur
Soldat: Nous avons réussi à attraper Naizel mais il faut en faire autant pour les autres
Soldat 2: T'as raison
Robyn: Kirya s'est fait caputrer par la marine . Bordel faut que je rentre la dedans alors, quelle plaie celle là
Robyn attendit que les deux pirates passent devant lui pour les assommer, il enfila leurs tenues et poussa la porte qui permettait d'entre dans le Q.G. Il cachait ses yeux grace à sa casquette pour pas que l'on ai de soupson
Robyn: Bon bah let's go
Revenons sur le combat entre Raven et Nelva
Raven: Art of Crused Sword: Sonic Hell (Art de l’épée maudit: Enfers sonique)
Nelva: Razor. Nelva évita facilement l'attauqe puissante de Raven et était assis sur une branche d'arbre. C'est tout, je m'enmmerde moi, actives toi un peu. Nelva se déplace encore une fois très vite et était devant Raven, il le frappa dans le ventre avec le derriere de son sabre. Raven était au sol et se tenait le ventre
Raven: *kof kof. Bordel, je peut pas me battre à fond si il y'a Shiryu à côté,( Il a toujours pas fini?)
Nelva: Tu n'es rien d'autres qu'un faible pirate qui n'arrive même pas à lever le petit doigt sur moi, crève. Avant qu'il ne porta un coup définitif sur Raven, le petit groupe de pirate de tout à l'heure arriva et un de ces pirate lanca sa hache sur Nelva. Il l'esquiva
Pirate: Zut je l'ai raté
Nelva: Qui etes vous?
Shiryu: Zut ce sont les Stones Draws, je suis pas en état de bouger, mais je pense que c'est bientôt bon. Shiryu regarde ses revolvers
Nelva: Ce n'est rien que vous, Razor. Nelva disparut et personne ne le vit
Raven: Shiryu ils sont chargés?
Shiryu: C'est tout ce que je peux faire
Raven: Ok. Il prit Shiryu et ils se propulserent grace à ses revolvers au loin
Nelva: Ses sal**ds se sont cassés
Les pirates étaient mal au point, certains étaient mort, d'autres étaient transpercés et ses sont pris des coups de sabres un peu partout, Nelva les avaient réduit à rien en quelques secondes seulment.
Nelva: Bon bah je rentre au Q.G
Dans les airs, Shiryu et Raven n'arrivaient pas à controler leurs trajectoires et faisaient des zigzag, à peine ils eurent le temps de regarder ou ils étaient qu'ils attérirent sur une maison, ils détruirent le toit et se retrouvaient maintenant dans la salon ou il y'avait un peitit garcon
Raven: kof kof, ca va Shiryu?
Shiryu: Tout ce que j'ai à dire c'est que le toit de leur maison est dur, j'ai mal
???: Qui êtes vous. Le petit garcon avait une épée entres les mains. Il tremblait et l'épée avec
Raven: Oy calme toi petit on ne te veux pas de mal
Au Q.G, Robyn était très discret, il se fond dans la masse et réussi son infiltration avec brio. en même temps qu'il faisait des soi disante ronde il en profité pour fouiller un peu partout sans être soupsonner de quoique se soit. Puis il entra dans une salle, c'était la salle de briefing. Le colenel Grey si tenait et prit la parole:
Grey: tu es en retard dépèches toi de t'assoir jeune homme
Robyn: Oui... Repondit Robyn
Grey: La situation est grave . il faut donner de la nourriture à la prisionniere
Soldat: Elle a tous refusée depuis que nous l'avons capturé
Robyn( C'est ma chance de trouver Kirya): Je m'en charge
Grey: Voila un valeureux soldats, qu'on l'accompagne alors, la réunion est terminé retournez à vos postes
Robyn, accompagné de 2 soldats, allait dans les les sous sols pour nourrir Kirya. Ils décendirent les éscaliers et arriverent devant la céllule de Kirya
Soldat: A toi de jouer camarade. Il commenca à s'eloigner et on ne le vit plus. Il ne restait qu'un soldat avec lui
Robyn: Ok
Kirya: Je veux pas de votre bouffes de m**de, cassez vous
Soldat: Mais tu dois manger alors prends ce que l'on te donne
Kirya: J'EN VEUX PAS T'ES SOURD. Elle cria tellement fort que le soldat recula pour pousser Robyn, sa casquette tomba et on vit son visage
Soldat: Mais t'es...
Robyn: Chit, j'y était presque. Il se ruea sur le soldat mais ce dernier activa l'alarme avant de prendre un chassé de Robyn qui l'envoya dans le mur
Kirya: Que t'es....
Robyn: T'as tout fait rater, 95B Bon. Il detruit la cellule et en enleva les menottes en granit marin de Kirya
Kirya: ah ca fait du bien de retrouver ses forces mais t'es qui?
Robyn:
Kirya: Robyn. Elle sauta sur le cou de Robyn et ne le lacha plus. Je suis contente de te voir ils m'ont m'ont ouiiiin. Elle atteapa son cou et le mit entre ses deux jambes, Robyn ne respirait plus, unec'était une Golgota. 95B tu dis
Robyn: plus tard les pleurs et les coups on doit se casser, il a activé l'alarme
Une horde de soldats apparues, ils bloquerent l'entrée et il n'yavait plus d'issues, étant cerné Robyn et Kirya n'avait pas d'autrs choix que d'entammé un combat long et épuisant.
Notons que j'adore les scènes de combats
Sur ce prochain chapitre samedi ou dimanche
-
Groupe :
Les scènes de combat tu les décris bien !
Continues toi comme ça !
Continues toi comme ça !
-
Groupe :
Meme chose que mist mais j'adore !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Draw Stinger Yuki Nelva D Naga
Petits avatars de nos "antagonistes". Je le ferais que pour les personnes importantes pour chaque arcs
J'ai kiffé faire Nelva comme vous avez pu le remarquer
Je ne ferais pas spécialement les hauts gradés de la marine comme Grey ect....
Petits avatars de nos "antagonistes". Je le ferais que pour les personnes importantes pour chaque arcs
J'ai kiffé faire Nelva comme vous avez pu le remarquer
Je ne ferais pas spécialement les hauts gradés de la marine comme Grey ect....
-
Groupe :
Cool ^^
Ils sont bien fait ^^
C'est sympa comme représentation .
Ils sont bien fait ^^
C'est sympa comme représentation .
-
Groupe :
Et bien , tu as le courage de faire les personnages avec toute les page d'item de ce site moi j'en est fait qu'un et j'ai bien merdé !!!!!
Sinon il sont super , c'est cool d'avoir une visuel des personnages
Sinon il sont super , c'est cool d'avoir une visuel des personnages
-
Groupe :
Salut!!
Excellent chapitre !
J'aime bien aussi les petites représentations
Continue comme ça
Excellent chapitre !
J'aime bien aussi les petites représentations
Continue comme ça
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Vous aurais-je promis un chapitre
Et bah si c'est le cas
Robyn et Kirya face à l'armada de Grey
Après avoir s'être infiltrer dans le Q.G de Galena, Robyn délivra Kirya avec "succès" puisqu'après l'avoir délivrer, un soldat retentit l'alarme et appela donc tous ses compagnons. Ils vinrent donc en masses et ne laissèrent aucune issues pour que Robyn et Kirya s'échappent. Du côté du centre ville de Galéna, Shiryu et Raven avaient fui la ménace qu'était Naga D Nelva et ont atterri dans la maison d'un petit garçon.
Raven: Et nous avons atterri dans ta maison
Shiryu: Ouille aie, doucement. Le petit garçon était en train de penser les plaies et soigner ses blessures. Comment t'appelles tu déja?
Garçon: Martes!!!
Shiryu: Tu te débrouilles bien pour un ptit gars
Martes: Oui je suis un passionné de médecine, regardes. Martes lui montra sa collection de livres médicales.
Shiryu: Je vois ton rêve est de devenir un grand médecin
Martes: Yep, voila c'est bon reposes toi surtout
Shiryu: Merci, bon on peut y aller Raven, on doit retrouver Kirya
Martes: Nah, tu dois te reproser, sinon tu ne te remettra pas. Martes tenait Shiryu par le bras pour pas qu'il ne parte
Shiryu: Laches moi le gosse, je suis un pirate j'ai pas le temps moi
Martes: Si tu pars je te jure que je te balance aux autorités
Raven et Shiryu: Tu vas pas faire ca?
Martes: Je prends ma passion très à coeur donc je viens avec vous comme ça je vous soignerez en cas de besoin
Shiryu: Bon bah on a pas le choix, sois pas une gène surtout. Qu'est ce que t'a Raven, t'es silencieux depuis tout à l'heure
Raven: J'ai la rage
Shiryu: Why?
Raven: J'ai rien pu faire contre Nelva, il est à un autre niveau
Shiryu: Si c'est pour lui, on l'aura la prochaine fois. Bon faut qu'on retourne au bateau, mes dials sont déchargés
Raven: Allons y alors
Shiryu, Raven et Martes sortirent de la maison et se dirigèrent vers la côte ou il y'avait leur bateau. De retour dans le Q.G de Galéna ou les combats se multipliaient et étaient sans fins. Robyn et kirya étaient chacun dans leurs coins de batailles
Soldat: Foncez sur lui. Les soldats foncèrent sur Robyn qui les dégagea avec un tourbillon de chaines
Robyn: Vortex chain: Il fait tourner ses chaines autour et au dessus de lui formant un tourbillon qui fit voler tous les soldats qui fut à sa proximiter
Soldat: C'est un monstre, allons buter la sauvage. Ils se précipitèrent sur Kirya
Kirya: Qui s'est que vous appelez "sauvage". Wave of oil Elle envoie une vague d'huile géante sur les soldats qui n'ont pas pus esquiver. L'huile c'est de l'art
Robyn: *Il se rapproche de Kirya et étaient dos à dos. Il faudrait penser à s'échapper car la ca ne risque pas de finir
Kirya: Vas y toi, je suis épuisée, j'ai pas retrouvée toutes mes forces
Robyn: Ok, Burst of crimson silver chain Silver lance ses chaines sur le mur comme un fouet à une vitesse qui frole le son. Il fit un énorme trou dans le mur qui laissa la lumière du jour entrer. Go
Soldat: Ne les laissez pas s'échapper. Les soldats se mirent en bloc devant l'énorme trou causer par Robyn
Kirya: Bon bah faut les dégager. Wave of oil. Kirya malaxa dans l'huile et créa une grande vague qui engrena tous le monde dedans, elle dirigea la vague dans le trou ce qui fit sortir tous le monde
Robyn: *Areuh areuh, kof kof
Kirya: Je suis k.o. Elle tomba dans les vappes mais fut rattrapé par de justesse par Robyn
Robyn: Cool ta soluce dites donc, bon on bouge maintenant. Ils s'enfuirent en toutes vitesses dans des ruelles, Robyn porta Kirya sur son dos
Le sous sol du Q.G était pratiquement détruit et les médecins soldats soignés leurs camarades, le colonel Grey épouvanté ne savait que dire.
Grey: Que..
???: Ils ont tous dévasté, ces déchets
Grey: Que, toi?
Nelva: Yo
Grey: Ils nous ont complètement détruit, nous ne sommes plus qu'une poignée encore valide
Nelva: Je me charge de tous, soyez tranquille now
Soldat: Chef, notre équipe d'éclaireur est revenue, nous savons ou ils sont!!!
Grey: Nah, moi aussi je vais me battre. Son expression changea et il était plus sérieux qu'avant
Nelva: Allons y alors.
Ils se dirigèrent avec une poignée de soldat et partirent vers le repaire des pirates. Dans le repaire des pirates, Yuki fit son rapport sur ce qui c'était passé avant:
Draw: Si tu vas bien, c'est bon, qu'est il advenu de Lenaga?
Stinger: Il était mal au point et ne pouvait plus bouger
Draw: Je devrais m'y mettre aussi, mon 2eme meilleur élément viens de se faire battre, je peux pas rester les bras croisés, d'autant plus qu'il ne nous reste plus beaucoup d'hommes. Let's go Stinger, allons défaire les Silvers et réalisons nos plans
Stinger: Je te rejoindrais plus tard, je dois soigner Yuki
Draw et une poignée de pirates partirent dans la direction du centre ville alors que la marine se dirigeait dans leur repaire, une coalision aura t'elle lieu???. Au bateau des Silvers, Shiryu récupéra des Dials de rechanges et s'appréta à partir quand il vit Robyn et Kirya arrivés
Shiryu: Ho, vous 2
Robyn: Mais t'es mal au point mon jeune garçon. Robyn le tapote la tête comme un gosse
Shiryu: Tu riras moins quand tu connaîtra le montant de ma prime
Kirya: T'as une prime 3.5M de Berry
Shiryu: 3.5M de Berrys Comment sais tu tous ca toi?
Kirya: J'ai été incarcéré ect ect.. je vais pas m'étaler sur le sujet, enfin bref je connais nos primes et je vois pas en quoi t'en ai fier
Raven: Bah déclares alors
Kirya: Tout d'abord nous avons notre capitaine Robyn avec 3.7M puis Shiryu avec 3.5M ensuite moi avec 2.7M de Berrys
Robyn: Yeahhhh plus grosse prime pour commencer!!!
Shiryu: Avec ce que j'ai fais ici vous verrez ma prime décuplera
Robyn: Je me suis infiltré dans le Q.G et j'ai fait évader une prisonnière
Kirya: J'ai exterminé une horde de soldats, détruit leur base et je me suis enfuie
Raven: Et moi je vais éleminer Naga D Nelva.... Dit Raven avec beaucoup d'assurances
Shiryu: C'est vrai que t'était completement dominé, en faite Kirya, comment t'es tu fait capturer
kirya: Tout commenca quand vous avez disparu, enfoiré
Flashback
Kirya: Le carnage de Kirya a fait parler d'elle, le port de la ville est saccagé et remplis de cratère ainsi que de flaques de sang et d'huiles aussi. Les habitants ne sortent plus de chez eux, les commerces sont férmés et la marine est dans tous les coins de rues. Cependant Kirya était seule et ne connaissait pas la ville donc elle se cachait du mieux qu'elle pouvait, pendant ce temps là un rescapé des Stones Draw vient faire son rapport dans leur repaire qui était établis sur la côte
Shiryu: On s'est déja tout ca, passes à autre chose
Kirya: Intervient pas dans mon flashback!!!
Kirya: Je vous cherchais donc comme une folle et j'étais complètement perdue, sombrant dans la folie je décida alors de squatter des maisons mais personne ne m'ouvrit la porte, c'est la que je comprit que je devais tout faire toute seule. Puis en marchant je me suis retrouvée face à face devant le Q.G de la marine, prit de peur je voulut partir mais j'ai fais un peu de bruit( mon cri peut être) et il m'ont repéré
Soldat: Revenez ici immédiatement, vous êtes la sauvage qui avez éléminé nos hommes
Kirya: Hé alors. Kirya leur tira la langue. Cependant plusieurs soldats l'entourèrent et elle ne pouvait plus s'échapper
Soldat: Arrêtez vous la. Ils se ruèrent sur Kirya qui les envoya au tapis avec ses techniques huileuses
Kirya: Vous ne pouvez rien contre moi, c'est un fait. Kirya attaque un soldat avec de l'huile mais son pouvoir ne fonctionnait plus
Soldat: Le point faible des FDD est le granit marin
Kirya: Le quoi?
Kirya: Donc pris de panique je les attaquais sans cesse mais en vain, mon pouvoir épuisé, ils m'attaquerent et une personne l'assomma violemment pour que je perde connaissance pendant une période assez courte. Je me réveilla donc dans une cellule menottée et dans l'incapacité de bouger
Fin du Flashback
Robyn: Idiote
Shiryu: Pfff
Raven: Pas très malin tout ca
Martes: Dommage pour vous
Robyn et Kirya: C'est qui lui?
Shiryu: C'est Martes, c'est lui qui m'a soigné et il a décidé de nous suivre
Robyn: Esperons que ce ne soit pas une gêne, qu'est ce qu'on fait maintenant?
Raven: Moi je vais régler mes comptes avec Nelva
Kirya: Je vais m'occuper du colonel, je vais lui apprendre à respecté une femme
Shiryu: Byn allons au repaire des Draw et réglons tout ca
Robyn: Allons y les gars
Et ils marchèrent dans la ville, en toute confiance avec une aura vindicative. Dans leur visages, on ne voyaient aucune lueur de doute et ils étaient déterminés à gagner coûte que coûte quand tout à coup
Robyn: Ou est leurs repaires pour commencer
Shiryu et Kirya: (On avait tellement la classe pourtant)
Et bah si c'est le cas
Robyn et Kirya face à l'armada de Grey
Après avoir s'être infiltrer dans le Q.G de Galena, Robyn délivra Kirya avec "succès" puisqu'après l'avoir délivrer, un soldat retentit l'alarme et appela donc tous ses compagnons. Ils vinrent donc en masses et ne laissèrent aucune issues pour que Robyn et Kirya s'échappent. Du côté du centre ville de Galéna, Shiryu et Raven avaient fui la ménace qu'était Naga D Nelva et ont atterri dans la maison d'un petit garçon.
Raven: Et nous avons atterri dans ta maison
Shiryu: Ouille aie, doucement. Le petit garçon était en train de penser les plaies et soigner ses blessures. Comment t'appelles tu déja?
Garçon: Martes!!!
Shiryu: Tu te débrouilles bien pour un ptit gars
Martes: Oui je suis un passionné de médecine, regardes. Martes lui montra sa collection de livres médicales.
Shiryu: Je vois ton rêve est de devenir un grand médecin
Martes: Yep, voila c'est bon reposes toi surtout
Shiryu: Merci, bon on peut y aller Raven, on doit retrouver Kirya
Martes: Nah, tu dois te reproser, sinon tu ne te remettra pas. Martes tenait Shiryu par le bras pour pas qu'il ne parte
Shiryu: Laches moi le gosse, je suis un pirate j'ai pas le temps moi
Martes: Si tu pars je te jure que je te balance aux autorités
Raven et Shiryu: Tu vas pas faire ca?
Martes: Je prends ma passion très à coeur donc je viens avec vous comme ça je vous soignerez en cas de besoin
Shiryu: Bon bah on a pas le choix, sois pas une gène surtout. Qu'est ce que t'a Raven, t'es silencieux depuis tout à l'heure
Raven: J'ai la rage
Shiryu: Why?
Raven: J'ai rien pu faire contre Nelva, il est à un autre niveau
Shiryu: Si c'est pour lui, on l'aura la prochaine fois. Bon faut qu'on retourne au bateau, mes dials sont déchargés
Raven: Allons y alors
Shiryu, Raven et Martes sortirent de la maison et se dirigèrent vers la côte ou il y'avait leur bateau. De retour dans le Q.G de Galéna ou les combats se multipliaient et étaient sans fins. Robyn et kirya étaient chacun dans leurs coins de batailles
Soldat: Foncez sur lui. Les soldats foncèrent sur Robyn qui les dégagea avec un tourbillon de chaines
Robyn: Vortex chain: Il fait tourner ses chaines autour et au dessus de lui formant un tourbillon qui fit voler tous les soldats qui fut à sa proximiter
Soldat: C'est un monstre, allons buter la sauvage. Ils se précipitèrent sur Kirya
Kirya: Qui s'est que vous appelez "sauvage". Wave of oil Elle envoie une vague d'huile géante sur les soldats qui n'ont pas pus esquiver. L'huile c'est de l'art
Robyn: *Il se rapproche de Kirya et étaient dos à dos. Il faudrait penser à s'échapper car la ca ne risque pas de finir
Kirya: Vas y toi, je suis épuisée, j'ai pas retrouvée toutes mes forces
Robyn: Ok, Burst of crimson silver chain Silver lance ses chaines sur le mur comme un fouet à une vitesse qui frole le son. Il fit un énorme trou dans le mur qui laissa la lumière du jour entrer. Go
Soldat: Ne les laissez pas s'échapper. Les soldats se mirent en bloc devant l'énorme trou causer par Robyn
Kirya: Bon bah faut les dégager. Wave of oil. Kirya malaxa dans l'huile et créa une grande vague qui engrena tous le monde dedans, elle dirigea la vague dans le trou ce qui fit sortir tous le monde
Robyn: *Areuh areuh, kof kof
Kirya: Je suis k.o. Elle tomba dans les vappes mais fut rattrapé par de justesse par Robyn
Robyn: Cool ta soluce dites donc, bon on bouge maintenant. Ils s'enfuirent en toutes vitesses dans des ruelles, Robyn porta Kirya sur son dos
Le sous sol du Q.G était pratiquement détruit et les médecins soldats soignés leurs camarades, le colonel Grey épouvanté ne savait que dire.
Grey: Que..
???: Ils ont tous dévasté, ces déchets
Grey: Que, toi?
Nelva: Yo
Grey: Ils nous ont complètement détruit, nous ne sommes plus qu'une poignée encore valide
Nelva: Je me charge de tous, soyez tranquille now
Soldat: Chef, notre équipe d'éclaireur est revenue, nous savons ou ils sont!!!
Grey: Nah, moi aussi je vais me battre. Son expression changea et il était plus sérieux qu'avant
Nelva: Allons y alors.
Ils se dirigèrent avec une poignée de soldat et partirent vers le repaire des pirates. Dans le repaire des pirates, Yuki fit son rapport sur ce qui c'était passé avant:
Draw: Si tu vas bien, c'est bon, qu'est il advenu de Lenaga?
Stinger: Il était mal au point et ne pouvait plus bouger
Draw: Je devrais m'y mettre aussi, mon 2eme meilleur élément viens de se faire battre, je peux pas rester les bras croisés, d'autant plus qu'il ne nous reste plus beaucoup d'hommes. Let's go Stinger, allons défaire les Silvers et réalisons nos plans
Stinger: Je te rejoindrais plus tard, je dois soigner Yuki
Draw et une poignée de pirates partirent dans la direction du centre ville alors que la marine se dirigeait dans leur repaire, une coalision aura t'elle lieu???. Au bateau des Silvers, Shiryu récupéra des Dials de rechanges et s'appréta à partir quand il vit Robyn et Kirya arrivés
Shiryu: Ho, vous 2
Robyn: Mais t'es mal au point mon jeune garçon. Robyn le tapote la tête comme un gosse
Shiryu: Tu riras moins quand tu connaîtra le montant de ma prime
Kirya: T'as une prime 3.5M de Berry
Shiryu: 3.5M de Berrys Comment sais tu tous ca toi?
Kirya: J'ai été incarcéré ect ect.. je vais pas m'étaler sur le sujet, enfin bref je connais nos primes et je vois pas en quoi t'en ai fier
Raven: Bah déclares alors
Kirya: Tout d'abord nous avons notre capitaine Robyn avec 3.7M puis Shiryu avec 3.5M ensuite moi avec 2.7M de Berrys
Robyn: Yeahhhh plus grosse prime pour commencer!!!
Shiryu: Avec ce que j'ai fais ici vous verrez ma prime décuplera
Robyn: Je me suis infiltré dans le Q.G et j'ai fait évader une prisonnière
Kirya: J'ai exterminé une horde de soldats, détruit leur base et je me suis enfuie
Raven: Et moi je vais éleminer Naga D Nelva.... Dit Raven avec beaucoup d'assurances
Shiryu: C'est vrai que t'était completement dominé, en faite Kirya, comment t'es tu fait capturer
kirya: Tout commenca quand vous avez disparu, enfoiré
Flashback
Kirya: Le carnage de Kirya a fait parler d'elle, le port de la ville est saccagé et remplis de cratère ainsi que de flaques de sang et d'huiles aussi. Les habitants ne sortent plus de chez eux, les commerces sont férmés et la marine est dans tous les coins de rues. Cependant Kirya était seule et ne connaissait pas la ville donc elle se cachait du mieux qu'elle pouvait, pendant ce temps là un rescapé des Stones Draw vient faire son rapport dans leur repaire qui était établis sur la côte
Shiryu: On s'est déja tout ca, passes à autre chose
Kirya: Intervient pas dans mon flashback!!!
Kirya: Je vous cherchais donc comme une folle et j'étais complètement perdue, sombrant dans la folie je décida alors de squatter des maisons mais personne ne m'ouvrit la porte, c'est la que je comprit que je devais tout faire toute seule. Puis en marchant je me suis retrouvée face à face devant le Q.G de la marine, prit de peur je voulut partir mais j'ai fais un peu de bruit( mon cri peut être) et il m'ont repéré
Soldat: Revenez ici immédiatement, vous êtes la sauvage qui avez éléminé nos hommes
Kirya: Hé alors. Kirya leur tira la langue. Cependant plusieurs soldats l'entourèrent et elle ne pouvait plus s'échapper
Soldat: Arrêtez vous la. Ils se ruèrent sur Kirya qui les envoya au tapis avec ses techniques huileuses
Kirya: Vous ne pouvez rien contre moi, c'est un fait. Kirya attaque un soldat avec de l'huile mais son pouvoir ne fonctionnait plus
Soldat: Le point faible des FDD est le granit marin
Kirya: Le quoi?
Kirya: Donc pris de panique je les attaquais sans cesse mais en vain, mon pouvoir épuisé, ils m'attaquerent et une personne l'assomma violemment pour que je perde connaissance pendant une période assez courte. Je me réveilla donc dans une cellule menottée et dans l'incapacité de bouger
Fin du Flashback
Robyn: Idiote
Shiryu: Pfff
Raven: Pas très malin tout ca
Martes: Dommage pour vous
Robyn et Kirya: C'est qui lui?
Shiryu: C'est Martes, c'est lui qui m'a soigné et il a décidé de nous suivre
Robyn: Esperons que ce ne soit pas une gêne, qu'est ce qu'on fait maintenant?
Raven: Moi je vais régler mes comptes avec Nelva
Kirya: Je vais m'occuper du colonel, je vais lui apprendre à respecté une femme
Shiryu: Byn allons au repaire des Draw et réglons tout ca
Robyn: Allons y les gars
Et ils marchèrent dans la ville, en toute confiance avec une aura vindicative. Dans leur visages, on ne voyaient aucune lueur de doute et ils étaient déterminés à gagner coûte que coûte quand tout à coup
Robyn: Ou est leurs repaires pour commencer
Shiryu et Kirya: (On avait tellement la classe pourtant)
-
Groupe :
Super Chapitre , je rigole bien ^^
-
Groupe :
très bon chapitre est assez drôle aussi dit donc , elle sont vachement basses tes primes :O sa fait bizarre ^^ Sinon rien à dire et vivement la suite
-
Groupe :
Salut!!
excellent chapitre
j'ai bien aimé la fin :;ognbalba:
excellent chapitre
j'ai bien aimé la fin :;ognbalba:
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Yo!!!
Tout d'abord, je voudrais remercier mes plus fidèles lecteurs, Kurotsu, Anais, Law, Sun Guardian, Hisei( Même si il commente pas il est là ) et bien entendu les autres nouveaux qui se sont misà écrire également, Jimatu et d'autres
Et aussi les personnes qui lisent mais qui ne commente pas n'est ce pas
Pourquoi ce discours? Tout simplement car j'arrete d'écrire, j'en ai marre et j'ai plus d'inspiration donc pourquoi continuer à vous donner de la m**de comme lecture, bon je vais pas m'étaler sur le sujet et je souhaite une bonne continuation à toutes les personnes qui font des fanfics
* Robyn silver: Pourquoi nous laches tu comme ça
Silver: Désolé mais je vais devoir vous supprimer
*Shiryu: Et notre rève?
Silver: Je suis désolé
*Kirya et Raven: Batarddd
Silver:( Pourquoi mes personnages créer me parlent )
A la prochaine
Tout d'abord, je voudrais remercier mes plus fidèles lecteurs, Kurotsu, Anais, Law, Sun Guardian, Hisei( Même si il commente pas il est là ) et bien entendu les autres nouveaux qui se sont misà écrire également, Jimatu et d'autres
Et aussi les personnes qui lisent mais qui ne commente pas n'est ce pas
Pourquoi ce discours? Tout simplement car j'arrete d'écrire, j'en ai marre et j'ai plus d'inspiration donc pourquoi continuer à vous donner de la m**de comme lecture, bon je vais pas m'étaler sur le sujet et je souhaite une bonne continuation à toutes les personnes qui font des fanfics
* Robyn silver: Pourquoi nous laches tu comme ça
Silver: Désolé mais je vais devoir vous supprimer
*Shiryu: Et notre rève?
Silver: Je suis désolé
*Kirya et Raven: Batarddd
Silver:( Pourquoi mes personnages créer me parlent )
A la prochaine
- Spoiler:
- Si tu y as cru c'est que t'es un idiot
Le chapitre
Les plans de Draw, le combat de Shiryu et Raven
De retour sur le bateau, l'équipage fit un bref briefing sur leur situation passé, d'autres ont été prisonnier, battus lors de combat ou victorieux. Cependant ils décidèrent de finir cette bataille en supprimant les pirates et les marines. Les pirates de Draw et lui même se dirigeaient vers la ville droit sur le Q.G en passant par la côte alors que les marines du colonel Grey se dirigeait quant à eux tout droit vers leur repaire en passant par la forêt.
Robyn: On se divise en 2 groupes
Kirya: Quoi, vous allez encore me laisser seule
Shiryu: Bah on a pas le choix, un goupe ira dans le repaire des pirates et l'autre ira au Q.G
Raven: J'irai au Q.G alors
Kirya: Je viens avec toi alors
Robyn: Et bah moi je vais rendre une petite visite chez les Draw
Shiryu: Mais on ne sait pas ou est leur repaire
Robyn: Bon bah Raven et Kirya vous avez qu'à aller au Q.G alors
Martes: Je vais avec Shiryu-san
Shiryu: Tu restes ici toi, tu vas te faire mal
Martes: T'es pas rétablis donc je viens
Shiryu: Bon ok, pfff...
Robyn: ( Serait-il Gay et pédophile en même temps )
Shiryu asséna un kick à Robyn en plein visage, ce dernier finira sa course au sol
Shiryu: Je t'ai entendus co***rd
Pendant ce temps du côté des pirates de Draw:
Draw: On est arrivé
Pirate: Vous devriez vous rapprochez de l'objectif tout de même
Draw: Ne perdons pas de temps, je pense qu'ils sont encore à l'interieur et je pense qu'ils sont en train de faire un briefing à cette heure ci
Pirate: Ecartons nous les gars. Le petit groupe s'écarta de Draw qui se concentrait. Il le leva ses bras et les pointèrent vers le Q.G
Draw: J'ai de la chance qu'il soit en plein centre ville en plus, KIAAAAII!!!! Sideshow extreme . Tout doucement, la terre trembla, notamment le Q.G de Gayena qui bougeait petit à petit, le batiment s'éffondra petit à petit à force de ses mouvements. Il écrasait toutes les maisons et laissait des traces partout. Les habitants sortaient de leurs habitations, ne sachant pas ce qu'il se passait il été évacuer par les marines qui restaient
Pirate: Incroyable, le Q.G bouge à vu d'oeil
Draw: C'est pas fini DHAAHAAAAA!. Draw mettait plus de conviction et d'éffort dans ses gestes et cela n'était pas vain, le batiment avancait plus vite vers eux.
Du coté des Silvers
Robyn: Vous avez vus ce bordel
Shiryu: Le batiment avance tout seul
Raven: D'autant plus qu'il semble se dirigeait vers la côte
Kirya: Les sal**ds, ils comptent ravager la ville avec le batiment le plus géant de l'île
Robyn: Mais c'est pas son seul but je crois, car le Q.G se dirige vers la centrale nucléaire de l'île
Kirya: Donc cela veut dire que...
Shiryu: J'ai bien peur que si cela rentre en collision avec la centrale, c'est toute l'île qui y passera, c'était donc leur plan depuis le début
Raven: Il faut qu'on arrete ce fou avant qu'il ne soit trop tard
Robyn: Les enfoirés, avec Kirya on va les arreter, pendant ce temps la Shiryu, Raven et l'autre vous irez secourir les villageois. On a pas le choix puisqu'on a supprimé plus de la moitié de leur effectif
Shiryu: D'accord, Allons y Raven
Raven et Shiryu coururent vers le Q.G pour secourir les habitants et autres. Pendant ce temps la le colonel Grey et le sergent chef Nelva avaient vus la scène et étaient revenus sur leurs pas
(En courant) Grey: Comment ai-je pu laisser passé cela
(En courant) Nelva: Allez vous occuper des pirates moi je vais m'occuper du reste
(En courant) Grey: Mais t'es sur que tu....
(En courant) Nelva: Allez y. Ils veulent ammener le Q.G vers la centrale nucléaire pour la faire exploser, si vous arretez les personnes qui font ca on peut encore tout sauver
(En courant) Grey: Mais ou sont-ils?
(En courant) Nelva: Dirigez vous vers la côte, ils sont la bas
Grey pris quelques soldats et partirent vers la côte en direction de Draw et de ses siens, cependant Nelva lui se dirigeait vers la ville pour aider les autres. Du côté du Q.G, il avancait de plus en plus vers la centrale nucléaire. Les maisons étaient écrasés, ils y'avaient plusieurs blessés au sol et la marine était dépassée.
Draw:*peuf peuf. Excellent cette île ne sera plus. Tout à coup Stinger arriva
Stinger: Alors?
Draw: Bientôt en contact.... avec la centrale...
Stinger: T'es vraiment K.O. Furtivement, Grey sortit de nul part. Son visage était sombre et il semblait énervé, il dégaina son sabre et fonca sur Draw
Grey: Arrètes toi tout de suite. Il voulut lui asségner un puissant coup de sabre mais ce dernier fut contrer par la main de Stinger qui avait enfilé une sorte de paire de gants en métal
Stinger: Si tu veux t'en prendre à lui, faudra me passer sur le corps
Grey: Hors de mon chemin
Stinger: Metal Gloves. Stinger avait des gants en métal qui produisaient un puissant feu ardent
Grey: Prends ca, il enchaina les coups de sabres mais Stinger les para avec ses gants en toute simplicité
Stinger: Tu t'agites trop, et tu sais que mes gants sont autre chose qu'en métal?
Grey: Ta gueule, tien ca et ca. Grey enchaina les coups que Stinger para toujours tranquillement
Stinger: T'as déja gouter du métal alimenté par le feu? Blaze of metal glove . Ses gants métalliques s'enflammerent rapidement
Grey: Qu- quoi? Grey voulut lui donner un coup de sabre mais ce dernier Stinger esquiva
Stinger: Prend ca: Mettalum Gloves blaze. Stinger concentra du feu dans ses gants de métal et l'envoya sous forme de canon sur Grey qui ne put esquiver l'attaque. Il prit le coup dans le ventre et alla se planter dans un arbre le corps tout brûlant.
Grey: *kof kof, il faut que je me relève. Une voie derriere lui lui dit:
???: T'inquietes pas on s'occupe de tout. C'était Robyn et kirya
Stinger: Vous!!!!!
Draw: Tiens ca devient amusant. Il stoppa sa manoeuvre et rejoint Stinger
Robyn: Vous allez regretter ce que vous avez fait
Draw: Entre pirates on devrait s'entraider au lieu de se faire la guerre nah?
Kirya: La ferme, on ne tue pas pas les innocents nous
Draw: Occupes toi d'eux Stinger, il n'y a que la fille qui est interessant dedans, les gars occupez vous du minus aux cheveux violet. Les pirates de Draw s'élancerent sur Robyn
Robyn: Burst of crimson silver chain: Silver lanca ses chaines sur ses énnemis, la vitesse d'execution de cette technique était impressionnante. Les énnemis étaient k.o et il ne restait plus que Stinger et Draw vs Kirya et Robyn
Stinger: Alors le capitaine est capable de faire des choses?
Draw: Bon je vais arréter de bouger le batiment, je vais reprendre plus tard. Il a animé ma soif de combat. Draw avait perdu son air calme et avait une tête de psychopathe, ses yeux sortaient de son orbite et ses cheveux se redressaient devant. Repulsion distant . Draw envoya Robyn dans le décor grâce à sa technique, Robyn traversa plusieurs arbres et on ne le vit plus. En plus ce batard s'est protégé, j'y vais j'en ai pas pour longtemps. Il disparut dans les bois à son tour
Stinger: Bon je m'occupe de la fille alors
Kirya: (Bordel de bordel il maîtrise le feu)
Du côté de la ville, Nelva a à peu près maîtriser la situation et les habitants étaient plus ou moins en sécurité. Il vit que le batiment ne bougeait plus et il fut soulagé
Nelva: Vous avez réussi colonel. Tout à coup il vit Shiryu et Raven en train d'aider des gens
Shiryu: Aller on pousse, ho hisss. Shiryu et Raven ont dégagé une vielle femme des décombres
Oba-san: Encore merci mes petits
Raven: Je pense que c'est tout mais j'ai remarqué que le batiment à arrété de bouger
Shiryu: J'ai vu ça aussi, bon allons chercher d'autres personnes alors. Nous devrions aussi nous dirigez vers la centrale pour voir si il n'y a pas d'autres civils
"Rankyaku"
Une lame d'air surpuissante fut envoyé sur Raven et Shiryu et ils esquiverent de justesse
Nelva: Vous ne vous enfuirez pas cette fois ci
Raven: Lui
Shiryu: Bordel il a fallu qu'on tombe sur lui
Raven: Je me le fais
Shiryu: Bakaaa, tu pourras pas te le faire tout seul, il faut qu'on se le fasse à deux
Raven: Pas besoin de toi j'ai dit
Nelva: Razor. Il disparut et se trouva maintenant entre Shiryu et Raven. Rankyaku sword. Il envoya deux lame d'air surpuissante avec ses pieds sur Raven et Shiryu qui ne purent esquiver, l'attaque les a fait raser le sol
Raven: Ouch, ça va Shiryu?
Shiryu: T'as vu t'auras besoin de moi pour le démonter
Nelva: Que vous soyez seul ou plus cela ne changerait rien
Raven: Mais c'est qu'il est vantard le type. Raven se concentra et de l'énergie d'une couleur violet/bleue foncée l'entoura sous forme circulaire.
Nelva: Une épée maudite?
Shiryu: (Il passe au niveau superieur)
Nelva: Tu as droit à mon respect alors puisque maîtriser une épée maudite n'est pas donné, d'autant plus que tu as Infernal cursed blade
Raven: Non c'est mon épée maudite sonic
Nelva: Idiot, elle s'appelle pas comme ca, nos épée sont jumelles en plus. Il montra son épée. Elle s'est Le Lame maudite des tenebres
Les deux épées rayonnaient de plus en plus. L'épée de Raven avait gardait sa couleur sauf qu'elles étaient plus éblouissante, quant à celle de Nelva, elle émettait une couleur noire
Nelva: Il est dit que si le possesseur avait les 2 épées étaient un pirates de rennom et qu'il...
Shiryu: Si c'est pas trop vos histoire de bretteur Shoot lightning charge:. Il tira avec son revolver gauche sur Nelva qui para avec un Rankyaku qui fendit le tir de Shiryu.
Raven: Go, Raven fonça sur Nelva et ils commencèrent à échanger des coups, ils étaient tellement rapides qu'on ne les vit plus
Shiryu: Ou est ma place dans ce combat
Nelva: Alors c'est tout ce que tu peux faire, je n'ai même pas activer les pouvoirs de mon épée tu sais?
Raven: Tais toi!! Raven disparut et il était derrière le dos de Nelva. Cursed Sword: Sonic sword. Il agita son épée très rapidement sur Nelva
Nelva: Cursed Blade: Dark Endless. Il activa les pouvoirs de son épée et exécuta la même technique que Raven. Nelva prit le dessus dans ses enchaînement et donna un coup puissant à Raven qui vola dans les décombres d'une maison
Shiryu: Raven!!!!
Nelva: Baisse pas ta garde. Dark Rankyaku. Il envoyit sa lame d'air habituelle mais cette fois ci elle était noir, plus grosse et surtout plus rapide. Shiryu se prit l'attaque et vola à son tour dans les décombres d'une maison
Shiryu et Raven: Argh...
Nelva: Voila ce que ca devient quand j'utilise les pouvoirs de mon épée, et j'aurai la tienne Raven Blaze
-
Groupe :
SILVER COMMENT TU AS PU NOUS FAIRE CROIRE CA !!!!!!!!!!!!
Non là j'ai flipper c'est vrai .........
Toujours un très bon chapitre !
Non là j'ai flipper c'est vrai .........
Toujours un très bon chapitre !
-
Groupe :
co***rd , ne nous fait plus sa !
jimatu of fly- Mage
-
Groupe :
Salut!!
Silver, ne fais plus jamais ça j'ai failli avoir un arrêt cardiaque
Excellent chapitre ça avance bien
Silver, ne fais plus jamais ça j'ai failli avoir un arrêt cardiaque
Excellent chapitre ça avance bien
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Bien joué !! J'y ai vraiment cru Le Chapitre est super , vraiment très dinamique avec beaucoup de combat , un peu partout ! Les adversaires de chaque personnage sont intelligemment choisit .. Bref , c'est parfait !
C'est double super :
C'est double super :
-
Groupe :
Pas de mauvaises plaisenteries cette fois ci
Chapter is here
L'huile contre le feu!! Les souvenirs refont surface
Draw n'a qu'un seul objetif: Détruire l'île de Gayéna en bougeant le quartier général de la marine pour faire en sorte quel rentre en collision avec la grande centrale nucléaire de l'île. Ayant preque atteint son but, il fut intéromppus dans un premier temps par le colonel Grey qui fut rapidement mit à terre par Stinger et ses gants de métals en feu, puis l'arrivé de Robyn et Kirya sur la côte à une nouvelle fois changer l'issue de cette bataille, pour conclure: Drax vs Robyn Silver et Stinger vs Kirya. Dans le centre ville, Nelva avait déja engagé le combat contre Raven et Shiryu et avait facilement le dessus à graçe à sa lame maudite. La suite des combats est pour maintenant
Stinger: Blaze fire . Stinger envoie du feu d'une extreme intensité su Kirya en forme de petites boules. Cependant Kirya les esquiva de justesse
Kirya: ( Du feu du feu) Nano balls . Kirya prit ses doigts et les mirent en formes de pistolet, elle tiradonc plusieurs balls d'huile minuscule qui se heurterent sur les gants de silver qui les embrasa
Stinger: Ton huile ne marche pas sur moi. Mettalum Gloves blaze. Stinger envoya un concentré de feu sur Kirya qui se protégea avec ses deux bras croisés
Kirya: C'est chaud, c'est chaud. Elle soufflait sur ses mains cependant Stinger arriva devant elle et lui donna un violent punch dans le ventre. kirya vola dans un arbre
Stinger: Je vois que tu peux desactiver tes pouvoirs quand tu le souhaites
Kirya: *kof kof. Si c'est comme ça. Elle malaxa de l'huile dans ses mains
Stinger: Que comptes tu faire, stupide femme. Stinger fonça sur elle avec ses deux gants embrasés
Kirya: Track Oil . Elle changea le sol en une piste huileuse
Stinger: Qu-que. Stinger commenca à être engloutis dans cette piste huileuse
Kirya: Et c'est la que mon pouvoir est puissant. Elle fusionna avec son huile et se dirigea vers Stinger
Stinger: ( Je ne peux plus respirer) . Kirya fonça sur lui et lui asségna plusieurs coups, dans la tête et le ventre.
Kirya: Prends toi ça, Burst o- . Stinger attrapa le bras de Kirya ce qui arréta sa technique
Stinger: Je te tiens. Blaze of metal glove . Stinger enflamma le bras de Kirya ce qui l'a mit en feu aisni que sa piste huileuse qui était devenue un sol enflammé. Stinger absorba avec ses gants tous le feu qu'il y'avit autour de lui
Kirya: Argh je brule, ses pu****s de gants peuvent donc absorber le feu
Stinger: Voila, tu t'es bien défouler? A mon tour maintenant. Il fonça sur Kirya et enchaina les coups remplis de feu, Kirya n'esquiva pas et se prit tous les coups. Et le finish. Stinger mit ses deux gants sur la poitrine de Kirya. Final Fire Blaze. Il envoya sur Kirya une énorme boule de feu à bout portant. La technique était puissante et brulait tous les arbres sur son passage. Kirya était donc en feu et ce dernier ne s'éteigné pas. Le combat est fini
Dans l'esprit de Kirya
L'île était en sang, le corps de marines et de révolutionnaires étaient étendus au sol comme des vulgaire parasites, il y'avait au sol des millers d'hommes, d'autres criaient qu'on les achevaient tellement la souffrance fut grande. Les canons et les fusils et les trompettes formaient une harmonie telle qu'il n'y en eut jamais en enfer. 3 enfants, dont un qui était porté par un autre, courraient vers la rive dans l'espoir de ne pas être encore plus qu'il ne l'étaient encore dans ce théâtre de la guerre ----> Remix de Candide chapitre 3
Kirya: ( C'était pendant le Burning Hell tout ça, mais qu'est ce que je fais la? Et pourquoi je me vois toute petite?)
Shiryu: Dépeches toi Kirya, nous devons nous enfuir avec Robyn: Shiryu portait Robyn sur son dos et courrut comme il le peut vers la rive avec Kirya
Kirya: ( Shiryu? Bordel, pourquoi je peux pas parler? Et pourquoi tous ces souvenirs tout à coup?)
Le trio arriva vers la côte et chiperent comme ils le peuvent un bateau bien endommagé des révolutionnaires et commencerent à s'éloigner de la côte. Cependant Kirya était à la traine en train de regarde cette horible massacre
Shiryu: Qu'est ce que tu fais Kirya, vite il faut partir. Kirya était en train de trembler
Kirya: (Bordel, pourquoi je ne bouge pas? Pourquoi je regarde ces horribles combats, pourquoi est-ce que je tremble comme une folle, ma phobie du feu viendrait-elle de la?). Shiryu tira Kirya vers leur bateau trouvé et monta dessus
Shiryu: Aller vite( aurait-elle developpé une phobie du feu? )
Kirya: ( Donc c'est depuis ce jour que je crains le feu? Pitoyable vraiment, bon bah faut que je monte mais j'y arrive pas). Kirya esséya de monter sur le bateau mais en vain quand soudainement une petite main lui tendait au nez
Robyn: Aller, monte on va pas s'en aller sans toi tout de même. Kirya prit la main et monta sur le bateau
Kirya: ( Je ne me souviens vraiment plus de ce moment, Robyn devrait être en train de dormir normalement)
Shiryu: Bon on peut y aller maintenant. Il commenca à ramer
Robyn( A Kirya): Peut importe ce qui nous arrivera, même si se sont les plus grandes peur qui nous hantent ou qui nous empechent de faire quoique se soit, contentes toi de te relever car cela n'est qu'une partie obsur de toi. Ensemble nous nous casserons de cet enfer et on reviendra plus fort, ok?
Kirya:( Je me souviens de cette phrase, je savais pas que Robyn était un fin philosophe . Mais il a pas tort, pour mes amis: Je dois gagner
On sort de chez Kirya ( Sinon...)
Stinger: Le combat est fini. Il commenca à s'éloigna tout en laissant Kirya bruler vif. Mais ce Stinger ne vit pas que Kirya commenca à se lever petit à petit. Tu peut encore bouger?
Kirya: C'est pas.... encore fini, aaaaah. Kirya concentra beaucoup d'huile autour d'elle ce qui embrassa encore plus le feu qu'elle avait autour d'elle
Stinger: Idiote, plus tu met de l'huile plus le feu grandira, maintenant laisse moi l'absorbé ahahahahah. Stinger voulut absorbe l'immense feu mais il n'y arrivait pas. Co-comment est-ce...
Kirya: Ce feu est à moi, il est remplis d'huile et.. Kirya se mit à avaler le feu
Stinger: Elle a controlé le feu . Kirya avait presque fini d'avaler le feu
Kirya: *beurp . Kirya's new techique
Stinger: Attends un peu
Kirya: Canon oil burning . Kirya envoya un immense canon de feu remplis d'huile qui pris Stinger avec lui, cette attaque était incroyable car elle prit tout ce qu'il y'avait autour et devant elle, laissant donc derrriere elle un sol brulant.
Colonel Grey: Un-un combat de monstrs
Kirya: *crache crache. Ma bouche est en feu, c'est pire que du piment cette attaque. Derniere fois que je fais un truc de fou comme celui la. ( J'ai réussi à faire une Bijuudama avant toi Naruto )
En ville l'éffrayante attaque de Kirya n'était pas passé inapeçu et Nelva se posa des questions
Nelva: Hmm, cela ne ressemble pas aux capacités du colonel.
Shiryu: Par içi. Il tira plusieurs balles sur Nelva qui les esquiva toutes
Raven: Ce type est trop fort
Shiryu: C'est pour ça que j'ai un plan, on va travailler en équipe
Raven: Oui mais nos style de combats sont symetriquement opposés
Shiryu: Ecoutes psst psst. Il souffla quelques mots dans l'oreille de Raven
Nelva: Qu'est ce que vous trafiquez vous 2, tout cela est inutile
Raven: Ok let's go. Raven concentra de l'energie dans son épée, et l'aura circulaire qui l'avait autour de lui réapparue
Shiryu: C'est parti. Shiryu tira des coups plus chargés et plus difficile à esquiver, Nelva dut donc les tranchr un par un mais il ne vit pas Raven qui était derriere lui.
Nelva: Combinaison minable. il échangea plusieurs coups d'épées avec Raven avant que ce dernier n'y aille dans les airs aux côtés de Shiryu
Shiryu: chargement 90%
Raven: ( Il concentra beaucoup d'énergie dans son épée)
Nelva: Qu-que ils ne vont tout de même pas...
Shiryu et Raven: Prends çaaaa. Shiryu lança son tir chargé à plus de 90% et Raven lança aussi un concentré d'energie dans le tir à Shiryu, le tir devint donc violet/sombre et se dirigea tout droit sur Nelva. Shoot cursed plasma. Le tir attérit donc sur Nelva et causa une énorme explosion qui détruit toutes les maisons qui avaient autours, le tir fit un énorme trou dans la ville et on ne vit plus Nelva
Shiryu et Raven: Tope la mec
Désolé de pour ce chapitre court mais j'était vraiment occupé et j'avais promis de poster aujourd'hui donc...
Postez des commentaires Et désolé pour les fautes d'orthographes
[b]
Chapter is here
L'huile contre le feu!! Les souvenirs refont surface
Draw n'a qu'un seul objetif: Détruire l'île de Gayéna en bougeant le quartier général de la marine pour faire en sorte quel rentre en collision avec la grande centrale nucléaire de l'île. Ayant preque atteint son but, il fut intéromppus dans un premier temps par le colonel Grey qui fut rapidement mit à terre par Stinger et ses gants de métals en feu, puis l'arrivé de Robyn et Kirya sur la côte à une nouvelle fois changer l'issue de cette bataille, pour conclure: Drax vs Robyn Silver et Stinger vs Kirya. Dans le centre ville, Nelva avait déja engagé le combat contre Raven et Shiryu et avait facilement le dessus à graçe à sa lame maudite. La suite des combats est pour maintenant
Stinger: Blaze fire . Stinger envoie du feu d'une extreme intensité su Kirya en forme de petites boules. Cependant Kirya les esquiva de justesse
Kirya: ( Du feu du feu) Nano balls . Kirya prit ses doigts et les mirent en formes de pistolet, elle tiradonc plusieurs balls d'huile minuscule qui se heurterent sur les gants de silver qui les embrasa
Stinger: Ton huile ne marche pas sur moi. Mettalum Gloves blaze. Stinger envoya un concentré de feu sur Kirya qui se protégea avec ses deux bras croisés
Kirya: C'est chaud, c'est chaud. Elle soufflait sur ses mains cependant Stinger arriva devant elle et lui donna un violent punch dans le ventre. kirya vola dans un arbre
Stinger: Je vois que tu peux desactiver tes pouvoirs quand tu le souhaites
Kirya: *kof kof. Si c'est comme ça. Elle malaxa de l'huile dans ses mains
Stinger: Que comptes tu faire, stupide femme. Stinger fonça sur elle avec ses deux gants embrasés
Kirya: Track Oil . Elle changea le sol en une piste huileuse
Stinger: Qu-que. Stinger commenca à être engloutis dans cette piste huileuse
Kirya: Et c'est la que mon pouvoir est puissant. Elle fusionna avec son huile et se dirigea vers Stinger
Stinger: ( Je ne peux plus respirer) . Kirya fonça sur lui et lui asségna plusieurs coups, dans la tête et le ventre.
Kirya: Prends toi ça, Burst o- . Stinger attrapa le bras de Kirya ce qui arréta sa technique
Stinger: Je te tiens. Blaze of metal glove . Stinger enflamma le bras de Kirya ce qui l'a mit en feu aisni que sa piste huileuse qui était devenue un sol enflammé. Stinger absorba avec ses gants tous le feu qu'il y'avit autour de lui
Kirya: Argh je brule, ses pu****s de gants peuvent donc absorber le feu
Stinger: Voila, tu t'es bien défouler? A mon tour maintenant. Il fonça sur Kirya et enchaina les coups remplis de feu, Kirya n'esquiva pas et se prit tous les coups. Et le finish. Stinger mit ses deux gants sur la poitrine de Kirya. Final Fire Blaze. Il envoya sur Kirya une énorme boule de feu à bout portant. La technique était puissante et brulait tous les arbres sur son passage. Kirya était donc en feu et ce dernier ne s'éteigné pas. Le combat est fini
Dans l'esprit de Kirya
L'île était en sang, le corps de marines et de révolutionnaires étaient étendus au sol comme des vulgaire parasites, il y'avait au sol des millers d'hommes, d'autres criaient qu'on les achevaient tellement la souffrance fut grande. Les canons et les fusils et les trompettes formaient une harmonie telle qu'il n'y en eut jamais en enfer. 3 enfants, dont un qui était porté par un autre, courraient vers la rive dans l'espoir de ne pas être encore plus qu'il ne l'étaient encore dans ce théâtre de la guerre ----> Remix de Candide chapitre 3
Kirya: ( C'était pendant le Burning Hell tout ça, mais qu'est ce que je fais la? Et pourquoi je me vois toute petite?)
Shiryu: Dépeches toi Kirya, nous devons nous enfuir avec Robyn: Shiryu portait Robyn sur son dos et courrut comme il le peut vers la rive avec Kirya
Kirya: ( Shiryu? Bordel, pourquoi je peux pas parler? Et pourquoi tous ces souvenirs tout à coup?)
Le trio arriva vers la côte et chiperent comme ils le peuvent un bateau bien endommagé des révolutionnaires et commencerent à s'éloigner de la côte. Cependant Kirya était à la traine en train de regarde cette horible massacre
Shiryu: Qu'est ce que tu fais Kirya, vite il faut partir. Kirya était en train de trembler
Kirya: (Bordel, pourquoi je ne bouge pas? Pourquoi je regarde ces horribles combats, pourquoi est-ce que je tremble comme une folle, ma phobie du feu viendrait-elle de la?). Shiryu tira Kirya vers leur bateau trouvé et monta dessus
Shiryu: Aller vite( aurait-elle developpé une phobie du feu? )
Kirya: ( Donc c'est depuis ce jour que je crains le feu? Pitoyable vraiment, bon bah faut que je monte mais j'y arrive pas). Kirya esséya de monter sur le bateau mais en vain quand soudainement une petite main lui tendait au nez
Robyn: Aller, monte on va pas s'en aller sans toi tout de même. Kirya prit la main et monta sur le bateau
Kirya: ( Je ne me souviens vraiment plus de ce moment, Robyn devrait être en train de dormir normalement)
Shiryu: Bon on peut y aller maintenant. Il commenca à ramer
Robyn( A Kirya): Peut importe ce qui nous arrivera, même si se sont les plus grandes peur qui nous hantent ou qui nous empechent de faire quoique se soit, contentes toi de te relever car cela n'est qu'une partie obsur de toi. Ensemble nous nous casserons de cet enfer et on reviendra plus fort, ok?
Kirya:( Je me souviens de cette phrase, je savais pas que Robyn était un fin philosophe . Mais il a pas tort, pour mes amis: Je dois gagner
On sort de chez Kirya ( Sinon...)
Stinger: Le combat est fini. Il commenca à s'éloigna tout en laissant Kirya bruler vif. Mais ce Stinger ne vit pas que Kirya commenca à se lever petit à petit. Tu peut encore bouger?
Kirya: C'est pas.... encore fini, aaaaah. Kirya concentra beaucoup d'huile autour d'elle ce qui embrassa encore plus le feu qu'elle avait autour d'elle
Stinger: Idiote, plus tu met de l'huile plus le feu grandira, maintenant laisse moi l'absorbé ahahahahah. Stinger voulut absorbe l'immense feu mais il n'y arrivait pas. Co-comment est-ce...
Kirya: Ce feu est à moi, il est remplis d'huile et.. Kirya se mit à avaler le feu
Stinger: Elle a controlé le feu . Kirya avait presque fini d'avaler le feu
Kirya: *beurp . Kirya's new techique
Stinger: Attends un peu
Kirya: Canon oil burning . Kirya envoya un immense canon de feu remplis d'huile qui pris Stinger avec lui, cette attaque était incroyable car elle prit tout ce qu'il y'avait autour et devant elle, laissant donc derrriere elle un sol brulant.
Colonel Grey: Un-un combat de monstrs
Kirya: *crache crache. Ma bouche est en feu, c'est pire que du piment cette attaque. Derniere fois que je fais un truc de fou comme celui la. ( J'ai réussi à faire une Bijuudama avant toi Naruto )
En ville l'éffrayante attaque de Kirya n'était pas passé inapeçu et Nelva se posa des questions
Nelva: Hmm, cela ne ressemble pas aux capacités du colonel.
Shiryu: Par içi. Il tira plusieurs balles sur Nelva qui les esquiva toutes
Raven: Ce type est trop fort
Shiryu: C'est pour ça que j'ai un plan, on va travailler en équipe
Raven: Oui mais nos style de combats sont symetriquement opposés
Shiryu: Ecoutes psst psst. Il souffla quelques mots dans l'oreille de Raven
Nelva: Qu'est ce que vous trafiquez vous 2, tout cela est inutile
Raven: Ok let's go. Raven concentra de l'energie dans son épée, et l'aura circulaire qui l'avait autour de lui réapparue
Shiryu: C'est parti. Shiryu tira des coups plus chargés et plus difficile à esquiver, Nelva dut donc les tranchr un par un mais il ne vit pas Raven qui était derriere lui.
Nelva: Combinaison minable. il échangea plusieurs coups d'épées avec Raven avant que ce dernier n'y aille dans les airs aux côtés de Shiryu
Shiryu: chargement 90%
Raven: ( Il concentra beaucoup d'énergie dans son épée)
Nelva: Qu-que ils ne vont tout de même pas...
Shiryu et Raven: Prends çaaaa. Shiryu lança son tir chargé à plus de 90% et Raven lança aussi un concentré d'energie dans le tir à Shiryu, le tir devint donc violet/sombre et se dirigea tout droit sur Nelva. Shoot cursed plasma. Le tir attérit donc sur Nelva et causa une énorme explosion qui détruit toutes les maisons qui avaient autours, le tir fit un énorme trou dans la ville et on ne vit plus Nelva
Shiryu et Raven: Tope la mec
Désolé de pour ce chapitre court mais j'était vraiment occupé et j'avais promis de poster aujourd'hui donc...
Postez des commentaires Et désolé pour les fautes d'orthographes
[b]
-
Groupe :
jimatu of fly- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12