Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel note donneriez vous à ma fanfic?

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine115%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 5% 
[ 2 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 2% 
[ 1 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine110%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 2% 
[ 1 ]
[ 0 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine1112%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 12% 
[ 5 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine1124%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 24% 
[ 10 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine1121%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 21% 
[ 9 ]
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine1133%Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Marine12 33% 
[ 14 ]

Total des votes : 42

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par kurotsu of mist Mer 28 Mar - 20:13

On voit enfin la fin de ce très intéressant flash-back.
Bon, j'attends avec impatience la suite.
Continue comme ça gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Empty Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard

Message par monkeyd Ven 30 Mar - 17:31

Bon chapitre, j'ai bien aimé.
Heureux que sa soit la fin du flashback, tu la arrêter au bon moment.
Continue comme sa gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 4 Avr - 17:16

Voila un chapitre assez court.
Maintenant que le flash back est fini, je pense que je reprendrai un rythme de parution hebdomadaire. Very Happy
Bonne lecture et n'hésitez pas à commente
r. cat

Silver Naizel a écrit:

Remise En Question À Gravelines, Les Projets Des Silvers Thunders, Nagi Et Lyncée

L’histoire narrée par Ruby dura si longtemps que la nuit était tombée sans que le petit groupe ne remarque quoique se soit de plus, la distance qui séparait la Wavers Station à Gravelines s’est vue réduite puisqu’en même temps qu’elle racontait son histoire ils en profitèrent pour continuer la route sans trop se presser.

Robyn : J’ai même pas vu le temps passer, c’est incroyable le temps qu’a mis ton récit à se terminer..
Shiryu : Je parie le peu d’argent que j’ai que l’auteur en avait marre de développé son histoire et qu’il a décidé d’en finir rapidement. Laughing
Silver Naizel: Oui, j'ai fait en sorte que le Flash Back ne prenne pas une éternité!
Raven: C'est le boss, qu'est ce qu'il fout ici? Surprised
Kirya: Tu brises les règles de la bienséance là, tu bouges d'ici ou tu vas briser le peu de crédibilité de notre aventure. Kirya fut kickée par Silver Naizel.
Silver Naizel: Sâche femelle que j'ai tout les droits ici, si je décide d'accorder ton Logia à Lyncée, il en sera ainsi, compris! I love you
Robyn: Il est balèze, on ne peut rien tenter contre Boss...
Lyncée: Et qu'adviendra t-il de l'histoire, j'parie que c'était pas prévue et que pour rallonger ton chapitre tu t'es volontairement introduit dans ton histoire. Suspect
Raven: J'espère juste que tu imagineras une suite logique après ton départ car tu bloques notre progréssion là...
Silver Naizel: Je crée un hors-série, j'ai le droit d'inventer ça non?
Shiryu: Mais les hors séries sont dans les animes, pas dans la version écrites!
Silver Naizel: Comme la version anime n'est pas d'actualité, je me permets d'introduire un hors série dans la version écrite, j'suis un révolutionaire moi. Cool
Robyn: J'aurais aimé me voir dans un opening ou un ending, dommage...
Raven: D'autant plus que les interventions du boss sont limitées dans la mesure ou il ne peut pas venir dans tous les chapitres.
Silver Naizel: Je le fais de manière indirecte Raven, chaques parties de ma personnalité sont encrées en vous. Tu crois vraiment que je vous ai fait au hasard, le Robyn d'ici est le moi de la réalité, l'esprit pervers de Shiryu, la puissance de Kirya, la classe de Raven et tout ça. Robyn Silver est la représentation fictive de Robyn! Very Happy
Kirya: Je comprends mieux maintenant, tous tes attributs sont en nous ainsi que tes défauts..
Silver Naizel: Exactement, bon mon temps de crédibilité est fini, salut!

cat****

Nagi : Au moins, cette historie nous a permis d’éclaircir certaines choses que nous n’avions pas comprises. ( Je propose que nous fassions comme si rien ne s'était passé, les lecteurs vont peut être se poser des questions mais ce n'est pas un soucis)
Kirya : C’est des enfoirés quand même, Alex, Valera et tout ça..
Ruby : Oui, je me demande juste si tout se passe bien là bas, j’appréhende de tomber sur une mauvaise surprise.
Raven : Mais l’ennemi n’a pas l’air très puissant étant donné que j’ai dominé Evans le chef de l’armée Royale sans forcer.
Ruby : Oui, mais j’ai un mauvais pressentiment vis à vis de la puissance d’Alex et de Valera, et il n’est pas dit que Lindegaard ne sais pas se battre.
Lyncée : Oui d’après ce que tu nous as raconté, ce Alex a l’air d’être redoutable.
Shiryu : Pas étonnant, il maîtrise le Rokushiki, c’est avant tout un soldat de la marine entraîné !
Raven : Rokushiki ? Il faut à tout prix que je l’affronte. bave
Robyn : Non, toi t’as déjà Evans... Et puis on va pas se répartir nos combattants, on verra bien à l’instant donné.
Kirya : Oui mais je ne peux m’empêcher que tout cela restera simple, nous nous sommes déjà mesuré à l’armée royale et je ne peux pas dire qu’ils soient imbattable, bien au contraire. Les seuls personnes contre qui il faudra se méfier seront les 3 Marines.
Ruby : Tu as peut être raison, mais tu oublies Clyde et Père.....
Raven et Robyn : Il sait se défendre ton vieux ? Même son postiche ? Neutral
Ruby : Père était un des plus grand guerrier durant sa jeunesse, quant à Clyde et bien je pense qu’il sait logiquement combattre dans la mesure ou on ne devient pas Conseiller Exécutif que avec ses cellules grises...
Nagi : Et ils ont peut être augmenté la qualité de leurs dials entre temps non ?
Shiryu : T’en fais pas pour ça Nagi, on a affronté l’élite de l’élite et on n’en ressort indemne. Wink
Kirya : Hey les gars, dîtes vous qu’on va affronter les marines, nos primes vont grimper. :bave
Lyncée : C’est vrai que vous avez besoin de redorer votre blason...
Raven : C’est pas un soucis notable, la défaite n’est plus tolérée chez nous !
Robyn : Il y’a une question qui me tartine la tête depuis un moment.. Si on explose la marine présente chez toi, comment serons les relations entre Gravelines et le Gouvernement Mondial après cela dans la mesure ou ton île est sous leur protection administrative ? Une guerre pourra débuter et ils en profiteront pour vraiment vous détruire cette fois.
Ruby : C’est vrai que j’ai pas pensé à cela.... confused
Shiryu : De toute façon, ils vous ont déjà déclarer la guerre en faisant des expériences sur vous donc...
Ruby : Oui mais qui défendra notre île dorénavant ? Je réalise en sortant du Palais que l’armée Royale n’est pas la meilleur qui soit quoi... Il y’a des pirates sur puissants dans les mers..
Nagi : Ne t’en fais pas, on trouvera bien une solution Ruby , la priorité est de dégagée les marines. Smile
Robyn : ( J’ai d’ailleurs une solution mais je ne sais pas si cela sera possible.)
Ruby : Vous avez raison, on verra ça plus tard, enfilez des accoutrement avec des capuches, on est bientôt arrivé.

Ils prirent les vêtements à capuche noir et se vêtirent donc avec pour passer incognito à la Wavers Station de Gravelines qui était bondée de passagers, peut être était ce les vacances ? Entre temps, rendons nous au Palais Royal ou le Roi, Clyde et Evans étaient en réunion avec les 3 Marines Lindegaard, Valera et Alex.

Lindegaard : Comment trouvez vous nos Dials innovateurs Connor ?
King Connor : C’est vrai qu’ils ne sont pas mal, puissants, utiles mais cela ne sert à rien si mon peuple ne peut l’utiliser..
Alex : Que voulez vous dire par là ?
Clyde : Tout simplement car la population vit dans la crainte d’être arrêter un jour ou l’autre, maintenant que les coupables ne sont plus, ne devrions nous pas stopper les recherches ?
Lindegaard : Vos vous foutez de nous là, il est évident que les coupables n’ont pas tous été neutralisé. Aussi, souvenez vous qu’une résistance se montre particulièrement active ces mois ci..
Valera : Et elle est peut être dirigée par votre illustre fille Ruby.
Evans : Pas possible, la résistance fut crée bien avant l’exil de Ruby !
Alex : Qui te dit qu’elle ne les dirige pas à distance, et puis tu nous as toi même dis qu’elle était en route avec un certain équipage du nom des « Silvers Thunders » ?
Lindegaard : D’autant plus qu’ils sont dangereux puisqu’ils t’ont mis en déroute toi et tes hommes. Donc Ruby est partie d’ici pour nous déclarer la guerre et elle a enrôlé un équipage de pirates puissants.
Clyde : Ne nous emballons pas trop vite, nous n’aurons qu’à lancer une vaste offensive sur la résistance dés ce soir!
Evans : ( Et c’est toi qui nous dit de ne pas nous précipiter ?) Le mieux est que je parte avec Alex exterminer les Silvers Thunders !
Alex : Pourquoi avec moi ? Nous n’avons qu’à envoyer des troupes de la marine et de l’armée royale. Si nous conjuguons nos forces alors nous pourrons largement triompher.
King Connor : Ces pirates sont-ils vraiment à craindre Evans ?
Evans : Oui très, j’ai du mal à l’admettre mais leur bretteur a eu le dessus sur moi et il n’était même pas à son maximum...
Alex : On pourra y remédier plus tard, j’ai un truc pour toi. Very Happy
Clyde : Une autre question, en avez vous encore pour longtemps ici ? Vous aviez établis suffisamment d’expériences ici.
Lindegaard : Nous devons attendre le communiqué qui nous ordonnera de quitter cet endroit, pour le moment nous n’avons encore rien reçut par conséquent nous serons encore des vôtres pendant un bout de temps. Lindegaard se leva et quitta la salle accompagné d’Alex et Valera.
King Connor : Je commence à me poser de sérieuses questions à propos des agissements de ma fille... Tu sais ou elle se trouve actuellement Evans ?
Evans : La dernière fois que je l’ai vu, c'était sur Grave 9, elle était en compagnie de ces pirates et elle se dirigeait ici. Vous n’allez pas tarder à la revoir..
Clyde : Vous pensez que Lindegaard et les autres auraient tout manigancé ?
King Connor : Je ne sais pas, on a des prisonniers qui meurent en prison, il y’a des innocents, des coupables, une résistance. Mon peuple va mal, et on pourrait en profiter pour nous attaquer par surprise..
Evans : Mais personne oserait nous attaquer de toutes manières, notre armée est crainte de tous les pirates.
Clyde : Moi je dis qu’on a fait une grand erreur de jugement à propos de Ruby, je soupçonne de plus en plus Lindegaard et les autres...
Evans : Pour ma part, je pense plus que les coupables sont des activistes voulant faire un coup d’état sur Gravelines..
King Connor : Nous parlerons de ça un autre jour, pour l’instant allons boire un coup. cat
Clyde: Le sérieux mon Roi, le sérieux. Mad

Pendant ce temps là, aux blocks de la Wavers Station...

Robyn : Voyage gratuit fini, c’est partit pour ta investiture au trône ma belle. Very Happy
Raven : C’est fou le nombre de passagers que cette Wavers Station accueille.
Nagi : C’est normal Blaze, Gravelines compte 10M d’habitants, il est normal que le nombre de personnes soient conséquent. Wink
Lyncée : Je veux en finir au plus vite ici, comme cela on pourra partir sur les Iles célestes avec Nagi .
Kirya : Qu’est ce qu’il y’a sur les îles célestes ? Des beaux gosses ? bave
Shiryu : T’en fais pas, ils ne voudront surtout pas d’une créature brutale de la mer comme ça. Neutral
Kirya : Je ne réagirais point à ce que tu viens de dire... Elle se rua sur lui comme une dingue mais Shiryu se cacha au dos de Nagi
Lyncée : Il y’a divers architectures et ponéglyphes intéressantes là, c’est capital pour moi de me rendre la haut ! Surtout que l’essence même des Dials vient de là bas, je parierais que les Dials qui sont là haut sont largement meilleurs que ceu que nous avons en nos possession.
Shiryu : L’origine des Dials ? T’es sure ? Shocked
Raven: C'est quoi des ponéglyphes?
Lyncée: Ce sont des stèles ou il y'a des écritures très importante sur l'histoire ancienne entre autres, indispensable pour une personne en proie de culture comme moi!
Shiryu: Des dials plus puissants...
Nagi : Ouais, les dials sont devenus courant que depuis une centaine d’années Shiryu. Avant c’était super rare de s’en procurer mais maintenant c’est courant d’en avoir mais les dials que nous avons font pâles figures face à ceux des îles célestes. Toutes personnes n’ayant aucune aptitude physique hors normes comme toi et Lyncée se doit d’avoir un Dials céleste.
Ruby : ( Nos Dials sont très compétent)
Shiryu : Silvers Thunders, on se dépêche d’en finir ici et on fonce sur les îles céleste !
Raven : On a rien à faire là vas nous, c’est pas notre faute si t’es faible. Laughing
Kirya : Non on y va, comme ça on restera avec Nagi et Lyncée plus longtemps.
Robyn : C’est moi le chef de cet équipage, qu’est ce que t’en penses Shiryu, on devrait y aller ?
Nagi : Pourquoi tu lui poses la question alors qu’ils crèvent de s’y rendre....
Shiryu : Ze veux, ze veux cat
Soudainement, ils furent entourés par un groupe d'hommes qui devaient certainement être du peuple de part leurs habillement et leur prestance. Nos héros ne remarquèrent pas tout de suite qu'ils étaient pris en sandwich mais Nagi sentit de mauvaises intentions autour de lui, son regard changea et tout le monde comprit qu'un danger planait sur eux

EDIT: Eradicattion des Monster Fails Laughing

Dernière édition par Silver Naizel le Jeu 5 Avr - 22:58, édité 2 fois
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Jeu 5 Avr - 19:23

Oh les fails !
Sinon bon post.
Je vais être franc, je n'ai pas aimé le passage brisant le 4ème mur, pas parce que j'utilise moi même cet humour de temps en temps mais parce que je trouve que dans ta fanfic et dans ton style d'écriture c'est.... moyen..
Pas beaucoup de description mais bon. Ce n'est pas nécessaire dans un post aussi bien et long que celui là mais je trouve que ça pourrait être enrichissant.
Sinon l'histoire avance et j'ai envie de connaître la suite.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par monkeyd Jeu 12 Avr - 12:59

Moi j'ai bien aimé mais comme dit en haut il n'y a pas assez de description,
sinon comme d'habitude j'attend la suite avec impatience, continue comme sa Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Panda Dim 15 Avr - 19:32

Yep moi aussi j'ai bien aimé ton intervention (divine ?) est trop longue , je voulais plus d'histoire

Sinon bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 17 Avr - 18:53

Salut Lecteurs Very Happy
Voici la suite de l'histoire avec surtout des idées totalement inventées et je ne suis même pas sure qu'elles puissent marcher un jour dans le vrai One Pice mais bon je vous laisse juger par vous même. Wink
Bonne Lecture et n'hésitez pas à commenter. cat

Silver Naizel a écrit:

Le Show Des 2 Carsiennes, La Combinaison Des Dials De Lyncée

Notre petit groupe composé des Silvers Thunders, Nagi et Lyncée puis de la Princesse exilée Van Persia Ruby était enfin arrivé à la Waters Station du Royaume de Gravelines ou ils furent accueillis par un groupe pas encore identifié à leurs yeux d’autant plus qu’Evans et ses troupes semblent se dirigés au même endroit. Le groupe d’individus les encerclèrent pour ne pas les laisser s’échapper, les passagers désirant prendre un Waver s’écartèrent de manière à ce qu’il ne reste plus que nos héros et leur opposants. Ruby quant à elle se questionnait à propos de leur sujet puisque qu’elle ne les remettait pas mais elle était convaincus qu’ils ne faisaient pas partis de l’armée royale vu leurs vêtements, les dials qui les armaient et leur alignements.

Robyn Hey Ruby, tu les connais car je pense qu’il cherche l’affrontement d’autant plus qu’ils sont d’une quantité énorme..
Ruby : Déjà, je sais qu’ils ne font pas partis de l’armée royale, mais je ne les connais vraiment pas. Razz

Tout à coup, 2 hommes se démarquèrent du groupe étant donné qu’à chacun de leurs pas, les hommes se divisèrent en 2 colonnes bien droite. Ils s’avancèrent dans la direction des Silvers, le premier étaient grand et avait des yeux bleu ciel et des long cheveux blond attachés avec une mèche sur le côté gauche. Il portait un gilet vert avec des manches longues noires avec par dessus une sorte de veste blanche qui recouvrait parfaitement ses épaules et son cou. Il était également vêtit d’un pantalon vert foncé qui s’arrêtait au chevilles et avait des sandales, de part sa prestance on voyait qu’il avait l’âme d’un commandant né. Le deuxième était bien différent du premier dans la mesure ou il semblait plus réservé et moins bavard. Ce jeune homme était moins grand, il était de couleur de peau noir tout comme ses cheveux qui étaient portés sur le devant de son front, on ne voyait pas ses yeux puisqu’il portait des lunettes opaque qui allaient très bien avec son t-shirt à courtes manches jaunes et son pendentif ou une photo d’une femme s’affichait dessus. Son pantalon était gris et tombait sur ses baskets noires/grises, il semblait porter une massue avec des piques autour.

Shiryu( En chuchotant à Ruby) : Bon bah vas y Ruby, parle lui ta langue Graveliennes..
Ruby : On parle comme le reste du monde entier ici, c’est pas comme ci t’atterrissais dans une civilisation inférieur Suspect
Kirya : Ils n’ont pas l’air commode en tout cas, c’est loin de la richesse et du luxe dont tu nous parlais..
Nagi : Je pencherais plus pour des rebelles, la résistance dont tu nous as vaguement parlé peut être... ?
Ruby : Sans doute, hé il y’a leur chef qui vient vers nous. Effectivement, celui à la coupe blonde s’approcha l’air non combatif et se mit à parler.
??? : Vous devez être les renforts appelé par la marine, nous avons bien fait de vous interceptez ici et maintenant.
Robyn( En s’adressant à Ruby) : On a l’air d’être des renforts de la marine nous.. ?
Raven : En tout cas, on peut être sur qu’ils sont les ennemis de la marine donc ce ne sont en aucun cas des adversaires mais davantage des alliés. Le deuxième homme portant des lunettes prit la parole.
??? : Nous délivrons le Royaume de Gravelines par nos propres moyens, qui que vous soyez repartez d’ou vous venez.
Lyncée : Ils ne sont pas très conviviales les habitants d’ici... Tout à coup, Ruby enleva le vêtement noir qui recouvrait une partie de son visage.
Ruby : Je suis la Princesse Ruby, qui que vous soyez nous sommes alliés et ces gens là ont décidés de nous aidé à reprendre en main la situation. Wink
Raven et Shiryu : Voilà, fallait faire ceci depuis le début comme ça on aurait évité les problèmes.. Toutefois, une rafale de flèches ardentes se dirigea dans la trajectoire de Ruby qui impuissante mis son bras en guise de protection mais Raven et Robyn parèrent avec leurs armes respectives.
Kirya : Vous êtes fous ou quoi de tirer sur votre Princesse... ? Shocked
??? : Tout ce qui nous arrive est du à la Princesse Ruby elle même, nous sommes la résistance de Gravelines et je suis Nashi le leader. Et voici mon second Santana.
Nagi : Bingo, j’avais juste, c’est la résistance dont tu nous avais raconté dans ton histoire.
Robyn : Ouais mais ils ne sont pas de leurs côtés et ils veulent la mort de Ruby.
Ruby : Comment ça se fait que vous vouliez ma mort, vous savez très bien que tout ce qui se passe n’est pas de ma faute mais plutôt celle de Lindegaard et des autres!
Santana : A cause de toi, nos familles ont été certainement tuées. Il s’élança dans un assaut individuel, il souleva sa massue et porta un énorme coup dans la direction de Ruby mais Lyncée mit son bras droit en interposition et para de justesse le coup sans trop d’efforts. Santana revint de sa position et resta aux côtés de Nashi qui ordonna à ses troupes de se préparer au combat.
Shiryu : Oulah, qu’est ce que t’as dans le bras droit toi.. ?
Raven : Il m’a l’air solide en tout cas pour prendre un coup d’une tel véracité...
Kirya : Bon les gars, on est en mode combat, qui y va ?
Nagi : Je propose un pierre/papiers/ciseaux histoire que tous le monde ait une chance.
Robyn : Je n’ai jamais été chanceux à ce jeu et puis ce n’est pas juste que ce ne soit qu’une personne qui s’occupe de tous ces gens.
Ruby : Bon d’accord, on est 7, coupons nous en groupe de 2 avec 3 et 4 personnes par groupes. Ils se divisèrent donc en 2 groupes, le 1er était composé de Robyn, Nagi et Kirya et l’autre de Lyncée, Raven, Shiryu et Ruby.
Lyncée : Les amis, avant cela faisons le poing de l’amitié comme cela, quoiqu’il arrivera, nous serons toujours liés par le cœur.
Shiryu : Comme c’est mignon, t’es devenue plus féminine entre temps toi. Embarassed. Il mirent tous en évidence leur poings mis à part Lyncée dont nous voyons la paume.
Lyncée : Jan-ken, j’ai fais le papier et vous la pierre les gars, c’est moi qui combat. Laughing
Raven & Ruby : T’appelles ça s’adoucir Shiryu, elle nous a juste bien eu... Neutral
Shiryu : Elle a vraiment pas changé finalement, toujours aussi rusé. Dans l’autre groupe, le vainqueur était Kirya, les 2 femmes firent face à leurs opposant tout en restant calme, un sourire se dessinait d’ailleurs sur leurs visages. Les perdant quant à eux étaient sur le côté en attendant la fin des combats.
Kirya : Hey Lyncée ça fait longtemps qu’on ne s’était pas battue ensemble. Very Happy
Lyncée : Ouais, mais je pense avoir garder ma petite longueur d’avance.
Kirya : Tu crois ça, je ne sais pas si je t’ai encore montré de quoi j’étais capable. Elle fit tourner de l’huile autour de son corps avec grâce tel une danseuse étoile avec ses accessoires.
Nashi : Elle a un logia, le logia de l’huile. Restez sur vos gardes les gars elle est dangereuse.
Lyncée : Un fruit du démon, mes connaissances en histoires prouvent que les non utilisateurs de ces pouvoirs ont autant de chance de réussir dans le monde de la piraterie. Moi je vais te le prouver avec brio!
Shiryu : Haha, c’est pas parce qu’elle a pris un coup sans broncher qu’elle doit se prendre pour n’importe qui. Mais son discours sur les fruits du démons n’est pas idiot puisque j’en suis une preuve avec Robyn et Nagi.
Raven : Et moi, j’ai pas de fruit à ce que je sache Shiryu. Cool
Robyn : Non mais t’as une épée maudite, t’es plus humain Raven avec Nelva le marine là. No
Nagi : Moi je vous dis que vous ne devriez pas sous-estimer Lyncée et ses combinaisons de Dials.

Les hommes de la résistances ouvrèrent les hostilités et se ruèrent sur les 2 jeunes femmes, ils étaient tous armés de dial d’un niveau moyens. Des sabreurs se concentrèrent sur Kirya qui prenaient les coups sans broncher mais quand elle vue un ennemi se pointé avec une lame ardente, elle se contenta de lui envoyer un poing à distance qui fit valser son opposant à une grande distance. Burst Oil : Kirya crée des minis tourbillons d’huiles qui entrèrent en contact avec la résistance qui pris dans l’attaque se retrouvèrent envoyer dans tous les coins de la Wavers Stations. Voyant la situation irrécupérable du côté de Kirya, Nashi déploya ses forces vers Lyncée qui combattait en se servant de ses mains et de ses jambes.

Lyncée : ( Hahaha, j’adore quand tous le monde me regarde.) Elle sortit un dial de sa poche quand un de ses adversaires brandit son bâton sur elle, Lyncée mit son dial en opposition et celui ci absorba le choc.
Shiryu : C’est un Impact Dial, il consiste à absorber la puissance des coups donné pour ensuite le rejeter en un coup la puissance du coup porté, bien joué! gg
Nagi : Pas seulement Shiryu, pas seulement, regarde attentivement la suite des événements car cela risque de te plaire.
Lyncée : Kirya s’il te plait !
Kirya : Bien reçut Lyncée. Track Oil : Kirya mis ses mains au sol et créa une piste d’huile qui déséquilibrait ses opposants.
Résistance : On ne peut plus très bien bouger..
Lyncée : Admire et goûte ! Lyncée sortit un autre dial cette fois ci et l’accrocha au dial qu’elle avait entre les mains. Pyro Impact Dial : De sa combinaison de Dial jaillit une puissance de feu hors normes qui se déchaîna sur les hommes de la résistance qui impuissant se firent cramer vivant.
Robyn : Oy oy, c’était quoi cette attaque de fou.. ? Elle les a envoyés en enfer là... affraid
Nagi : Elle utilise ses dials comme si cela faisait partit d’une extension de son corps. C’est un redoutable adversaire qui n’hésite pas à aller sur le front en solo.
Shiryu : Elle est tout simplement géniale... Les yeux de Shiryu brillait d’admiration, il ne pouvait s’empêcher de contempler les attaques de Lyncée qui étaient dévastatrices les unes que les autres.
Lyncée : Un autre pour vous faire plaisir. Elle accrocha un dial sur son bras droit et fonça sur un petit groupe à l’écart, elle esquiva les coups qui lui sont adressés et positionna sa main droit à quelques centimètres le torse d’un résistant.
Résistant : Pitié Madame. Razz
Lyncée : Combinaison Dial : Impact Jet Dial, le bras droit de Lyncée fut propulsé à une énorme vitesse suivis de l’attaque de l’impact Dial qui rendit le rendement de son impact dial encore plus incroyable et dévastateur, il se prit ce coup et vola violemment dans le mur accompagné de ses camarades, ils traversèrent la façade et se retrouvèrent projeter dans la mer tout en continuant de faire des ricochets. Ensuite, Lyncée mit ses deux mains au sol tout en ayant garder ses dials , Pyro Impact Dial, cette fois, des gigantesques colonnes ardentes sortirent du sol pour s’enfourcher avec le reste de résistances qui étaient encore debout, l’attaque de Lyncée était si puissante qu’elle détruisit le plafond de la gare atteignait pratiquement le ciel.

Nashi : C’est un monstre.... Shocked
Lyncée : Who wish test me??? I love you
Kirya : Eh bien, t’es sacrement forte Lyncée, tes combinaisons de dials sont impressionnantes.
Ruby : Je n’aurais jamais cru que nous puissions faire des combos meurtrier avec des Dials, quelle puissance...
Robyn : Waw, c’est mieux de l’avoir en tant qu’alliée. Very Happy
Nagi : Quand tu fais bon usage des Dials, tu deviens un combattant hors pair, mais.. Attention Lyncée!
Tout à coup, des balles et des flèches foncèrent dans la direction de Lyncée qui a court du temps se protégea avec son bras droit, elle para les attaques mais ses habits n’ont pas tenu le choc. On pouvait voir que le bras droit de Lyncée était fait d’un métal gris jusqu’à son épaule.
Robyn : Je comprends pourquoi elle pouvait stopper les attaques sans avoir ressentir une quelconque douleur..
Kirya : Oh mon Dieu, qu’est ce qu’il t’es arrivée au bras droit Lyncée.. ? Elle accourut vers son amie et commença à gigoter le bras de métal de Lyncée.
Nagi : Durant la bataille ou notre île natale s’est vue entièrement détruite, un boulet de canon finit sa course sur nous deux mais Lyncée eut le réflexe de me pousser et de se protéger avec son bras droit qui fut coupé comme une viande dans une boucherie... Après cela, on rencontra un homme qui lui a fait une mécagreffe à son bras perdu.. Mais ces gars là n’auraient jamais du faire ça..
Ruby : Pourquoi donc ?
Nagi : Sa sauvagerie et son agressivité augmentent de manière à ce que plus personne n’aient la force de rester vivant.. Razz
Lyncée : Tu vas voir ce que va te faire la « sauvage » après en avoir terminer ici!
Kirya : Bon, il n’en reste plus que deux, tu te prends lequel ? Elles n’eurent pas le temps de discuter de quoique ce soit étant donné que Santana n’élança comme un éclair sur Ruby et Lyncée, il ajusta coup de massue plus coups de pieds ce qui rendit les parades et esquives compliquées.
Kirya : Il se bat quand même, et il manie son arme à la perfection en plus..
Santana : Vous avez peut être battues mes gars avec facilités mais se sera autre chose avec moi. Kirya malaxa de l’huile entre ses mains pour en faire une boule de taille moyenne et la lança sur Santana qui se croyant au base ball la renvoya avec détermination et classe avec ses 2 mains sur Lyncée qui avec sa main droite arrêta difficilement l’attaque.
Kirya : Pourquoi tu ne te contente pas d’éviter les attaques, si j’avais mis plus de puissance dans ce coup t’aurais voltigé comme pas possible tu sais ?
Lyncée : Ne t’en fais pas, c’est fait exprès, admire maintenant ma finition., sinon j’aurais besoin de toi pour en finir avec lui.
Shiryu : Lyncée a un Impact Dial dans son bras droit métallique n’est ce pas Nagi ?
Nagi : Impact Dial Shiryu ? Vise plus haut. Laughing
Kirya : Bon, ton plan semble simple, c’est partit ! Elles coururent autour de Santana dans des directions opposées, Kirya utilisa sa technique Nano Balls Oil qui consiste à envoyer des petites boules d’huiles qui sont ardues à éviter quant à Lyncée, elle se contenta de courir et encore courir.
Santana : Je ne sais pas qu’elles ont tes plans Logia de l’huile, mais ça ne marchera pas. Il sautadans les airs, pris son élan et empoigna durement sa massue pour donner un coup assommant sur Kirya qui se contenta d’esquiver dans les airs.
Kyria : ( Quelle puissance de frappe surprenante.. mais il est tombé dans le piège). Prison Oil : Elle crée une prison d’huile autour de Santana qui ne pouvait se dégager de la prise de défensive de Kirya. A toi de jouer ! Wink
Lyncée : Merci à toi Kyria Naizel, voici le clou du spectacle les Amis. Elle marcha avec tranquillité et sereinement vers Santana qui gigoter tant bien que mal pour se sortir de là, Lyncée était face à lui, sa main droit de métal entra dans la prison d’huile de Kyria et toucha le torse du résistant.
Robyn : Qu’est ce qu’elle compte faire à cette distance... ?
Nagi : Un finish que vous n’oublierez pas de si tôt, moi même j’ai hâte de revoir ça !
Lyncée : Te souviens tu du 1er coup que tu m’as octroyé. ? Et de tous les coups que tes hommes m’ont donné pour me tuer ? Est ce que cela te dirais de tous te les prendre multiplié par 10 ? Méta Reject Dial . Elle rejeta violemment tous les coups qu’elle a reçut d’autant plus que cela était multiplié par 10, Santana se prit l’intégralité de l’attaque sur le torse, la prison d’huile éclata brusquement en de fines gouttes d'huiles tandis que Santana fut projeté sur une distance rectiligne à une vitesse qui frôlait le son à l'extérieur de la gare. On pouvait voir du sang qui coulait sur le sol et son t-shirt jaune déchiré étalé au sol.
Ruby : Je vois.. Grâce à sa mécagreffe, elle ne ressent pas le contrecoup du Reject Dial et peut par conséquent le faire à volonté.
Shiryu : C’est astucieux, vivement recherché, tu m’impressionnes Lyncée. Very Happy
Kirya : Girl Power!!! Toi aussi tu veux te battre peut être... ?
Nashi était tétanisé, il tremblait de peur et le désespoir se lisant dans ses yeux, il peinait à regarder ses compagnons gisant de douleurs et de souffrances sur le sol, il ne pouvait s’empêcher de penser à Santana qui était certainement à l’agonie à l’heure qu’il est. Il ne prit pas la peine de regarder en face ses adversaires pour leur annoncer sa retraite, il partit sans se retourner avec le peu d’hommes encore valides qui lui restait. Au même moment, Lyncée et Kirya retrouvèrent leurs compagnons qui les accueillirent chaleureusement notamment Shiryu qui ne cessait d’admiré Lyncée pour sa prestation au combat qui était tout simplement excellente. Avec Ruby à leurs têtes, ils sortirent de la Wavers Station tout en constatant les dégâts : Sols fissurés, plafonds troués, façades et murs détruits = Gare vide et à refaire. Ils se dirigèrent dans la ville sans oublier de remettre leurs habits noirs anti détectable et prirent la route qui les menait au Palais Royale
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Mer 18 Avr - 19:55

Tres bon chapitre comme d'hab.
Je trouve la description meilleur que le chapitre precedent.
J'ai aussi bien aime lyncee elle a la classe.
Bonne continuation Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Hisa Jeu 19 Avr - 17:11

Excellent chapitre !!
Continue comme ça mon chère Silver !! gg
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Silver Naizel Jeu 19 Avr - 20:51

Salut. cat

Cela m'a pris la journée mais va savoir, j'apporte les fiches persos de mon équipage qui seront affichées à la 1ère page sur mon 1er post. Cool
Au fur et à mesure que de nouveaux Nakamas apparaîtront, celle ci sera éditée et je vous le ferai savoir par le biais d'un post comme celui là. Robyn Silver

Robyn Silver:

Shiryu Lenaga:

Kirya Naizel:

Raven Blaze:
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par hitsugaya92 Ven 20 Avr - 23:11

la suite, la suite !!!
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silver Naizel Sam 28 Avr - 13:37

Silver Naizel a écrit:

Un bon chapitre pour ce Week Endn n'hésitez pas à commenter surtout. cat
Bonne Lecture. Cool

Dispertion Dans Gravelines, Les Combats Débutent En Pleine Nuit

« Le Show des 2 Carsiennes », voilà comment nommer la scène qui venait à peine de se conclure sous nos yeux en raison de la suprématie suprême qu’ont gérée Lyncée et Kirya lors de leurs rencontre face à la résistance fraîchement commandée par Nashi et son second Santana. Alors qu’ils croyaient en faire des alliés de poids, nos héros remarquèrent avec stupéfaction aux premiers abords que la résistance alimentait une vive antipathie envers leur Princesse qui pour eux est la cause de tous leurs problèmes. Le combat s’engagea finalement et la médaille de la bravoure et du style se vit attribuer à Lyncée qui a tout simplement mystifié ses adversaires en utilisant ses combinaisons de Dials novatrices mais qui restent époustouflantes vu les dégâts causés. La résistance, sèchement vaincue par les 2 Pirates repartie donc sans opposer le moindre signe de résistances( Neutral ) et laissèrent le chemin libre à nos héros qui se dirigèrent au Palais Royal.

Robyn : Rien ne vaut une attaque à l’improviste de nuit menée par un groupe dont la majeur partie n’a pratiquement rien à voir dans ce conflit...
Shiryu : Bah si, à savoir que nous avions défait les forces de l’armée Royale, nous devenons automatiquement des ennemis. Cool
Nagi : Le truc c’est que vous avez embarqué, Lyncée et moi dans cet engrenage, ce n’est pas très amical ça...
Raven : C’est pas elle qui vient de dégommer à elle toute seule une partie de l’infrastructure de cette Wavers Station ? Suspect
Ruby : En somme, nous avons tous une part de responsabilité équivalente dans cette histoire, nous ne pouvons plus retourner en arrière.
Kirya : ‘Scuse la Princesse qui a démolit une partie de son palais et qui est accusée directement d’avoir abîmer les rapports politiques entre ton Royaume et le gouvernement mondial. Razz
Shiryu : Ta culpabilité est sans conteste plus grande que la notre Ruby. Laughing
Robyn : Bon, en parlant de ça il y’a un autre point qui me chiffonne.. T’es sérieuse quand tu disais avoir besoin de nous en faite ?
Lyncée : Pourquoi tu poses cette question Robyn ?
Shiryu : Je comprends Robyn, le niveau des combats depuis que tu nous as engagé dans ce conflit reste très minime, même toi tu aurais pu te les faire à toi toute seule..
Kirya : Tu rigoles, elle n’a pas d’aptitude physique particulière mis à part quelques Dials, n’est ce pas Ruby ?

Ruby demeura dans le silence, sans regarder Kirya elle enleva le gant de couleur blanc de sa main droite. Puis, en fermant les yeux une faible lueur rouge emmenait de sa main droite, cette faible lueur recouvrit peu à peu son l’intégralité de son bras et le résultat fut incroyable, un minéral de couleur rouge semblable à un joyau fut visible tout le long de son bras. La brillance et l’éclat de lumière que dégageait le joyau de Ruby éclairait de pleine nuit sombre l’allée principale qui menait au Palais Royale. Ruby fit quelques mouvement avec son bras et pointa son index avec arrogance en direction du visage de Shiryu qui n’était pas du tout étonné par ce qui passait à l’instar de ces camarades qui étaient pris d’adoration par ce qu’ils voyaient.

Ruby : Comme le disait Shiryu, je ne suis pas aussi faible que vous le pensiez, j’ai mangé le Parémacia du Rubis qui me permet de transformer mon corps partiellement ou entièrement en Rubis. Smile
Robyn : Oy oy, pourquoi ne pas nous l’avoir dit plus tôt ? Et pourquoi ne pas t’être battue à nos côtés pendant tout ce temps ?
Ruby : Pour que vous ne vous reposiez pas sur mes capacités en cas de danger... Et pour que peu de personnes ne sachent qui j’étais au passage d’autant plus que je l’ai mangé il y’a très peu de temps donc ma maîtrise sur mon pouvoir reste assez limitée.
Raven : Et comment Shiryu est au courant de cela ? Suspect
Lyncée : J’suis sur que ce pervers se faufilait en douce dans sa chambre...
Kirya : Ou alors il lui a donné des substances qui l’a rend dans un état second( Déjà goûté vu le ton qu’elle a employé). Ses bras entouraient sa tête qu’elle était prête à faire craquer.
Nagi : Raconte nous la vérité Shiryu, il en vaudrait mieux pour ta survie.
Shiryu : Vous ne vous êtes jamais dit que j’aurais pu écouter attentivement son histoire jusqu’à la fin. ??? A ces mots, Kirya le lâcha et il en profita pour se faufiler derrière Ruby.
Robyn : Il n’a pas tort, le « cadeau de la princesse » que Ruby évoquait était un fruit du démon de part sa description et son goût répulsif. De plus, elle paniquait autant que Kirya quand nous étions en dehors de notre navire lors de notre arrivée sur Grandline, tout simplement car elle ne savait plus nager.
Shiryu : Eh bien le capitaine me croit, au lieu de me torturer, réfléchissez un temps soit peu avant d’agir. Mad

Tout à coup, Shiryu sentait des gémissements venant de Ruby qui avait gardé sa tête baisée, elle tremblait et Shiryu entendait plusieurs sanglots, il se présenta devant Ruby et la vit pleurer tout en serrant les dents, son teint bronzé naturel vira au rouge clair, on avait le sentiment qu’elle retenait ses larmes. Shiryu, tel un gentleman l’a serra dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Le petit groupe comprenait que tous ce qu’il lui restait de sa vie d’ici était le fruit qu’elle avait mangé, sa seule victoire contre les Marines depuis leur arrivée. Nos héros entouraient donc Ruby pour la réconforter, Shiryu leur laissa un regard noir qui traduisait sa volonté à rester seul avec Ruby pendant cet instant de sensualité extrême. Une douce et merveilleuse atmosphère émanaient de nos héros...

Ruby(Toujours en larmes) : C’était.. C’était ça le cadeau pour mes 18ans.. Un vulgaire fruit à mauvais goûts... C’est trop nul comme cadeau.

Elle pleurait sans cesse mais en 1 seconde, elle se retrouva seule au milieux de nul part, elle fixa un instant ce qu’ils se passait autour d’elle et vit ses alliés marchés devant en ayant l’air de l’avoir totalement oublier. Sur le coup, elle ne comprit pas la situation et rattrapa d’un pas rapide ses amis, elle les regarda un moment, leurs visages semblaient remplis de désintéressement et d’oubli à l’égard de Ruby.

Robyn : ( Elle ne chialait même pas pour son sort...)
Nagi : ( Elle pleurait seulement car elle ne s’attendait pas à recevoir un Fruit du Démon en guise de cadeau)
Kirya &Lyncée : ( A quel point a-t-elle été gâtée par ses parents ? Shocked )
Raven : ( Dire que je compatissais sur ce qui lui était arrivé...)
Shiryu : ( Pourquoi a t il fallu que ces jaloux me tire des bras de Ruby ? Sad )
Ruby : On se demande bien ce qu’il vous prend tout à coups les amis...

Nos protagonistes avancèrent dans cette grande allée tout en étant dans l’obscurité la plus parfaite qu’il soit non seulement la nuit était de leur côtés mais en plus ils portaient des habits noirs qui allèrent à l’environnement donné, ils passèrent sans difficultés au travers les soldats de l’armée Royale mélangés à la plus grande surprise aux hommes de la Marines qui étaient au passage plus nombreux qu’eux. Au bout de 10 minutes, ils arrivèrent à destination c’est à dire devant le Palais Royal qui lui était surveillé par une abondance d’officiers tant de l’armée Royale qu’à la marine ce qui produisit un mélange spécial dans la mesure ou ils n’avaient clairement pas la même posture, les mêmes armes et les mêmes accoutrements de fonctions. A première vu, le palais est sans l’ombre d’un doute la zone la plus surveillée du Palais, plus de la moitié de l’effectif des 2 forces devaient être placé en face du monument ce qui rendait l’infiltration plus ardue ou presque impossible..

Robyn : Si c’est possible j’vous dis, on fonce directement dans le tas, qui me suit ?
Raven : C’est vraiment du menu fretin, 1-2 techniques devraient amplement suffirent à les éradiquer, n’est ce pas Nagi ?
Nagi : Tsk, je n’aurais qu’à user de mon pouvoir d’intimidation pour tous les mettre k.o...
Shiryu : Effectivement Nagi mais puisque tu n’en as pas, cela risque de jouer en ta défaveur. Ecoutez, en temps normal on aurait opté pour la solution du capitaine Robyn mais cette fois ci nous sommes dans un contexte inédit du fait que nous n’avons cette fois là pas que 1 seul ennemi, mais 2 surtout que le premier est spécial car ce seront nos futurs alliés donc ils nous aient interdit de les blesser lourdement.
Lyncée : Enfin quelqu’un qui fait tourner ses neurones...
Kirya : C’est un paradoxe à lui tout seul ce type, consacre toi à 100% de ton temps à confectionner des plans au lieu de laisser place à ta perversité grandissante de jour en jour...
Shiryu : La ferme 95D, je peux très bien faire les 2 simultanément!!!

Un cri glacial se fit entendre au delà des frontières de Gravelines, petit à petit les lumières qui alimentaient la ville s’allumèrent, une alarme au bruit assourdissant remplaça la voix devenu lugubre de Shiryu encore encré dans une prise de soumission intense portée par Kirya, pendant ce temps là, les forces de l’autorité se mobilisèrent, maintenant que les rues étaient lumineuses et visibles, de plus en plus de gardes rodaient sans relâche en attendant que le petit oiseau sorte de son nid. Les Silvers Thunders prirent le soin de décamper de l’endroit ou ils étaient quand une unité vint à leur rencontre. Surtout qu’ils étaient près du Palais donc tout est à reprendre depuis le début mais à force de courir et sans prendre conscience ou leur agitation les a menés, Nagi en premier puis Shiryu en second remarquèrent qu’ils étaient aux portes du bâtiment principal de la section scientifique de la Marine. En revanche, durant leur fuite ils ne remarquèrent pas qu’ils s’étaient séparés en 2 laissant Raven, Robyn, Lyncée et Ruby à l’opposé d’ou ils échappèrent. Le groupe que nous avons actuellement est composé de Shiryu, Kirya et Nagi.

Nagi : Bon sang, pourquoi ne sommes nous pas restés ensemble ?
Kirya : Mais qu’est ce qui a bien pu déclencher tout ce remue-ménage ? L’alarme s’est mise à sonner d’elle même...
Shiryu : Idiote, elle a juste sentie tout l’animosité et la folie qui provenaient de toi. Neutral
Kirya : Je n’avais pas finie d’exécuter ma prise sur tes bijoux de famille, tu veux que je finisse le travail peut être ? Suspect
Shiryu : En aucun cas. MDR
Nagi : Qu’est ce qu’on fait alors ? On entre ou bien on retourne ses nos pas ?
Shiryu : Faut voir, on est divisé en 2 et on est face à un de nos objectif majeur donc autant y aller et terminer notre boulot ici.

Tout à coup, l’immense porte jusqu’à là fermée solidement qui se tenait devant eux s’ouvra lentement ce qui créa un léger bruit métallique. La lumière qui sortait de l’édifice éblouissait nos amis, quand ils réussirent à ouvrir les yeux encore fatigués, ils aperçurent une horde de soldats de la marine et de l’armée Royale positionnés en meute d’animaux, ils étaient armés et on dirait qu’ils attendaient ce moment depuis longtemps car ils n’avaient pas l’air d’être surpris par la venue de Shiryu, Kirya et Nagi. Soudainement, Nagi leva la tête et vit 2 hommes qui se tenaient du haut d’un conteneur. L’un avait était de taille moyenne et de couleur de peau très clair, il était brun et ses mèches allèrent du coté droit de son front, ses yeux allaient parfaitement avec ses cheveux vu qu’ils étaient aussi marrons. Il portait un t-shirt noire et par dessus celui ci il y’avait un médaillon qui descendait jusqu’à la taille, par dessus son t-shirt, il portait une veste au manche long blanche avec le col remonté. Il portait enfin un pantalon écossais vert foncé et une paire de basket blanche basse. Dans les mains, un long couteau gris d’au moins 1 mètre et il avait derrière son dos un réacteur dorsal( Ou jetpack) sous forme de 2 fusées. Son visage abordait toujours un sourire moqueur et pas du tout amical. L’autre semblait plus réservé, l’expression qui caractérisait son visage était plutôt sombre et néfaste, remplie de malhonnêteté et de supériorité. Il avait un teint clair et ses cheveux de couleur gris était pointus sur les côtés en bataille, il avait des yeux de couleurs différentes, marron avec une cicatrice sur l’œil gauche et bleu sur le droit. Il portait un long manteau de fourrure blanc/gris dont la traîne restait en l’air comme si il dégageait de l’air, son pantalon était noir et était remonté par ses bottes montantes noires/dorées. Enfin, son arme se résumait à une manche qui allait jusqu’à son avant bras, elle était noire et avait une tête de démons avec 2 cornes sur la tête.

Shiryu : Je ne pense pas que cela soit le Roi, ni celui d’à côté d’ailleurs...
Nagi : Ils sont nombreux, plus nombreux que tout à l’heure peut être.
??? : Valera, Ruby n’est pas avec eux, charge toi de ce coins là alors. Celui qui avait pris la parole était le deuxième décrit, il semblait diriger les opérations, son identité ne pouvait plus être un secret pour plus personnes désormais. C’est ce soir ou jamais !
Valera : Compris, Lindegaard.. Wink

Les 3 se ruèrent d’assaut sur leurs opposants tout en gardant en tête leur objectif principal. Pendant ce temps là, chez le groupe de Robyn et des autres...

Raven : Ces idiots, pourquoi ne sont-ils pas restés avec nous ?
Robyn : Je veux juste savoir comment et pourquoi l’arme s’est mise à retentir..
Lyncée : C’est à cause de la perversité de Shiryu Lenaga, va pas chercher plus loin. L’alarme a juste détectée son aura perverse qui provenait de lui. Neutral
Robyn : Hum, sinon qu’est ce qu’on attend pour rentrer dans ce palais ?
Raven : Minute capitaine, vous ne remarquez pas qu’ils manquent quelqu’un parmi nous ?
Lyncée : Bah non, on est les 3 blacks du groupe. Cool
Robyn : Forcement, Shiryu, Ruby, Kirya et Nagi sont restés ensemble donc le compte y est.
Pendant qu’ils parlaient, ils ne remarquèrent pas qu’ils étaient en présence d’une centaine de soldats qui n’osaient pas attaquer tant ils étaient ignorés. Après cette courte entrevue, les 2 gigantesques portes en marbres du Palais s’étendirent doucement pour laisser place à un nombre d’hommes plus élevés que le précédent, par contre nos 3 héros commencèrent à réaliser ou ils avaient mis les pieds et contre qui notamment. De surcroît, à l’intérieur du bâtiment se trouvait 1 homme, il nous était familier, portant un uniforme rouge/jaune, jaune comme la couleur de ses cheveux, marron comme le teint de sa peau, bleu azur comme ses yeux. Dans les mains se trouvaient une longue lance ou s’agrippait un étendard tel la couleur de ses yeux. C’était Clyde qui se présentait comme chef de ce mouvement.

Lyncée : Il est mignon en plus, la classe qu’il profane m’attire. bave
Raven : Je ne pense pas que nous ayons le temps pour ça Lyncée, vu le nombre qu’il y’a en face de nous, rester concentrer est la chose qu’ils nous restent de mieux à faire...
Lyncée: Ouais, en plus il a l'air vieux, je préfère le métis( Raven) au final...
Clyde : Cette nuit, tous les problèmes qui subsistent à Gravelines s’éteindront et disparaîtront tel une poussière d’étoiles, chargez soldats ! Lui même s’élança avant tous ses hommes et dans les airs se dirigea rapidement tout en pointant son arme sur Raven qui para avec un semblant de difficulté.
Robyn : Ils ont ouvert les hostilités, à nous de les fermer avec classe et beauté. Robyn enleva les mains de ses poches et se rua sur les soldats pour une bataille à la durée indéterminée...

Toutefois.. Il restait une personne que nous n’avons plus entendue depuis la dispersion du groupe, cette personne se trouvait en ce moment même toute seule dans le Palais Royale dans une pièce non anodine. En effet, il y’avait un lit spacieux 4 places dont les rebords étaient faits d’un diamant brut. Les meubles étaient pour la plupart en or Massif, le sol était en marbre et les rideaux d’un cachemire de 1ere qualité. Les lustres qui éclairaient les pièces étaient en faite des Lumino-Dials qui étaient aménagés exprès pour le confort personnel, une vraie chambre d’une Princesse.

Ruby : Rien à changer ici, ils ont même gardé la déco...
La voix de Ruby était teintée d’une forte émotion allant même jusqu’à atteindre la nostalgie mais tout à coups, une main douteuse se posa sur son crâne, par réflexe elle activa son pouvoir et donna un violent coup de pied durcit par son Rubis écarlate, son adversaire bloqua le coup avec tête, les 2 s’entrechoquèrent et Ruby voltigea sur un de ces meubles en or sans le fissurer, le choc fut brutal mais elle se releva aussitôt car elle reconnaissait son opposant.
??? : J’allais juste te dire que rien ne changer ici étant donné que le Roi attendait avec impatience tout en le cachant ton retour, tomber sur les gens en voulant les tuer.. C’est devenu nouveau chez toi à ce que je vois. Razz
Ruby : Alex....
Cette fois ci, Ruby avait perdu la douceur et la tendresse habituelle qui l’habitait, tout était noir dans son regard, les ténèbres avaient submergés son cœur et toute la haine qu’elle avait gardée pour les marines et surtout pour Alex pouvait enfin sortir. Ils étaient tous seuls, loin des regards, aucune aides extérieur ne pouvaient intervenir, la chambre de Ruby allait se transformer en véritable terrain de combat.

Dernière édition par Silver Naizel le Mar 1 Mai - 12:55, édité 1 fois (Raison : Rectification des prénoms)
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Dim 29 Avr - 22:51

Yo silver,j'ai bien aimer sa avance.
Il faut juste faire attention des fois tu melange les prenom sinon a part sa c'est parfait. Very Happy
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kurotsu of mist Lun 30 Avr - 19:13

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un chapitre.
Il est bien, rien à redire.
Moi ça me va.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 15 Mai - 19:26

Non l'histoire n'est pas finie, j'ai juste de moins en moins de temps pour écrire.
Rajoutons aussi le manque de commentaires qui ne donnent pas trop envie d'écrire régulièrement. cat
Bonne lecture. study

Silver Naizel a écrit:

Combats De Hauts Niveaux, L'Agent Du Gouvernement Mondial & Son Rokushiki!

Cette nuit qui se déroulait en ce moment même sur Gravelines allait être la dernière pour un des 2 camps, le premier étant composé des Silvers Thunders, Nagi & Lyncée et enfin Ruby et le deuxième de la Marine & des forces de la Marines, aussi devrions nous compter la Résistance comme 3ème puissance de ce conflit mais en dépit de leurs annihilation pratiquement totale de la part de nos héros, leur engagement dans cette bataille semble être en point tillés. De plus, les affrontements étaient déjà mis en place, 3 lieux de batailles. Tout d’abord, devant la Palais Royal ou Robyn, Lyncée et Raven font face à Clyde et un mélange de l’armée royale et la Marine, ensuite vient Shiryu , Kirya et Nagi qui affronte Valera et des soldats de la Marine entre temps Lindegaard s’était retiré, et enfin, dans le Palais plus précisément à l’intérieur de la chambre de Ruby qui affrontait Alex.

Nous sommes situés à l’emplacement du combat de Shiryu, Kirya et Nagi dans le bâtiment scientifique principal de la Marine contre Valera et ses subalternes.

Robyn : Ils sont tellement nombreux qu’il me vient à l’idée de faire une super percée histoire d’en finir rapidement !
Lyncée : D’autant plus que nous sommes pratiquement encerclés, t’aurais pas une super technique pour nous sortir de là ?
Robyn ; : Tu ne te sers plus de tes dials ?
Lyncée : Si mais comme nous sommes côte à côte, j’ai peur qu’une de mes attaques te touche...
Robyn : Très bien, regarde l’artiste dans ce cas. Grave Of The Silver Chain: Robyn surgit devant un officier de la marine, il l’enroula avec ses chaînes comme une momie et l’envoya cogner ses alliés de manière féroce.
Lyncée : C’est ce qu’on appelle une balayette Robyn.. Razz
Robyn : Une autre technique classique tout aussi superbe que classe. Burst OfThe Silver Chain: Le capitaine des Silvers Thunders agita ses chaînes sur ses adversaires comme à une multitude de fouets à une très grande vitesse ce qui laissa aucune chance d’esquive. Les soldats furent tranchés par l’attaque et ne se relevèrent plus.
Lyncée : T’as un bon niveau, mais qu’en est-il pour le Métis ? Effectivement, Raven se battait contre Clyde, c’était un affrontement engagé et rude, les 2 combattants ne faiblissaient pas. Clyde utilisait une lance de taille moyenne alors que Raven avait sa Cursed Sword qui était au niveau 1 seulement.
Raven : Accélérons le rythme, Storm of the Cursed sword : Il envoya une tempête de coups avec son épée de manière à ce que Clyde ne suive plus son rythme. Le conseiller exécutif du Roi avait du mal à tenir la cadence de Raven, il parait les échanges avec Raven avec énormément de difficulté avec sa lance.
Clyde : ( Il est fort, ses attaques sont très rapides en plus). Clyde ne faisait que reculer, il était acculé par la pression établie de la part de Raven.
Raven : Il est au bout du rouleau, Rush sonic : Raven rassembla de l’énergie tirée de son épée au dessous de ses pieds et se propulsa comme un éclair sur Clyde qui impuissant mit son arme en opposition sur Raven qui évita de croiser le fer avec son opposant. Clyde était donc à la merci de Raven qui ne se priva pas de lui donner un bon coups avec la garde de son épée maudite sur son abdomen. Le Gravelien contracta ses abdos en sorte qu’il ne reçoive presque aucun choc.
Lyncée : Il est résistant, le Métis aura du mal à le vaincre.. Lyncée était face à une troupe qui la faisait perdre son temps, elle s’approcha en toute vitesse devant eux et sortie son Impact Dial qu’elle activa sur eux, l’attaque fut puissante pour pouvoir repousser violemment ses ennemis à l’intérieur de Palais.
Robyn : Concentre toi plutôt sur nos adversaires Lyncée, Raven ne peux pas perdre contre ce gars là !
Robyn quant à lui éliminait successivement ses adversaires avec des techniques de combat rapprochées tout en usant des ses chaînes, en revanche un grand nombre de soldats se rassemblaient autour de lui, voyant qu’il ne pouvait sans dégager sans l’aide de sa technique défensive Vortex chain: Robyn fit tourner ses chaînes autour et au dessus de lui formant un tourbillon infernal. Les soldats volèrent donc dans les cieux et retombèrent comme des astéroïdes sur le sol. Pendant ce temps là, Raven était toujours en train de se mesurer à un Clyde farouche de victoire.

Raven : T’es bien résistant comme adversaire..
Clyde : Tu ne te bats pas sérieusement, cela a le don de m’agacer grandement. Pourquoi n’es tu pas aux maximum de tes capacités ?
Raven : Tout simplement car je ne peux pas te tuer, notre but est de dégager les marines que vous considérez comme vos alliés. Si j’avais été sérieux ne serait ce qu’une fois, nous aurions déjà tout détruit je pense. Razz
Clyde : Tu me prends de haut, et j’ai l’impression que tu me sous-estimes.. Je suis Clyde, conseiller exécutif du Roi Van Persia Connor, un débutant comme toi ne peux me battre. Il se rua de manière véloce sur Raven qui s’éleva dans les airs, Clyde le suivit mais le bretteur activa les pouvoirs de son épée et envoya une lame d’énergie bleu moyenne sur Clyde qui para avec sa lance, malheureusement le peu de l’attaque qu’il s’est pris suffit à l’envoyer valser dans les alentours de la forêt.
Raven : Oulah, je crois que j’y suis allé un petit peu trop fort avec lui. Raven revint sur la terre ferme mais à peine eut-il le temps de poser les pieds au sol qu’une lance jaillit d’un coin sombre dans sa direction, n’ayant pas assez de temps pour esquiver il décida de passer au niveau 2 de son épée et une aura bleue entoura par conséquent son corps ce qui repoussa la fer dans les bras de son propriétaire qui la réceptionna avec classe.
Clyde : Tu ne croyais vraiment pas en finir avec moi ? Clyde avait reçut quelques dommages extérieurs mais rien de grave, il arrivait toujours à rester debout et tenir sa lance qui représentait sa fierté avec fermeté.
Raven : Vu qu’il est résistant, je ne pense pas que Ruby m’en voudra de le finir sans qu’il a quelques blessures. Raven retrouva son aura indigo qui l’entourait tout comme son épée, cependant il avait changé étant donné que l’aura qui le recouvrit semblait ordre et structuré, on avait le sentiment qu’elle émanait de son corps.
Robyn : ( Raven a une parfaite maîtrise de son épée, je ne suis pas le seul à faire des progrès Very Happy).
Robyn, Lyncée et Raven avaient toujours fort à faire dans ce coins là, les forces de répressions étaient en surnombre et avaient une volonté inébranlable surtout pour Clyde qui ne lâchait rien du tout. Nos héros pourront toujours les battre et les rebattre, tant que la détermination de leurs adversaires reste intacte, tout cela ne servira à pas grand chose. Allons maintenant du côté de Shiryu, Kirya et Nagi qui combattaient Valéra et les troupes de la marine.

Shiryu : On va en finir rapidement ici puisqu’on aura pas besoin de se retenir contre eux. Electro Plasma : Shiryu emmagasina des particules d’électrons qui flottèrent autour de ses ennemis puis une décharge de plasma violette s’abattit sur eux qui par conséquent se retrouvèrent griller sur le champ. Il continua dans sa percée et tira plusieurs balles électrifiées sur ceux qui restaient encore debout.
Nagi : Pas mal Shiryu, je t’ai trouvé stylé sur le coup. Nagi lui maniait son épée avec élégance et beauté, ne faisait pas de gestes inutiles, il ajustait des enchaînements qui ne laissèrent aucune chances d’esquives aux marines, tel un nija, ces gestes étaient souples et furtif. Tout à coup, son épée nommée Necromancer produisit un nuage de fumée gris qui diminua considérablement la vue de tous le monde, Nagi ferma les yeux et commença à tailler comme une viande ses adversaires tout en continuant à marcher. Quand le nuage de fumée disparut, il se retrouva à leurs dos, les yeux fermé et son épée rangée à demi dans son fourreau, les marines gisaient quant à eux au sol, sans une seule goutte de sang.
Kirya : T’as top de swagg Nagi, Wave of oil: Elle envoya une grande vague d'huile sur les marines qui ne pouvaient contrer l’attaque.
Shiryu : Fiu, je me suis toujours demander un truc Nagi, quelle est la particularité de ton épée « Necromancer » ? Smile
Nagi : En touchant mes adversaires, je leur prends petit à petit leur énergie que je convertis en force de frappe pour mes attaques. Ou alors, mon épée peut en faire un nuage de fumée provisoire qui aspire leur forces. En somme, Necromancer vole l’énergie de mes opposants ! Wink Soudainement, Valera se présenta devant eux alors qu’il regardait tous ce qu’il se passait sans intervenir depuis le début des combats.
Kirya : Tu te décides enfin à combattre ?
Valera : Dans un combat, le plus important est d’analysé les méthodes de combat de son ennemi... Il s’apprêtait à charger nos protagonistes quand il entendit un Den-Den mushi retentir, il le décrocha donc..
??? : Valéra ? C’est Lindegaard, au vu des rapports, les gars que Ruby a enrôlé sont puissants ,qu’en est-il de toi ?
Valera : La situation est en main de mon côté, et pour Alex ?
Shiryu : Robyn et les autres ont du lui mettre une sale raclée.. Laughing
Lindegaard : Il y’a un groupe de 3 personnes devant le Palais, 2 hommes et 1 femme utilisant des dials pour Alex, il a je pense déjà exterminer Ruby à l’heure ou je te parle. Moi je m’occupe du Roi. Il raccrocha le Den-Den Mushi.
Nagi : Quoi ? Ruby est restée seule durant notre dispersion ? Shocked
Shiryu : Bon sang, j’ai cru qu’elle était avec Robyn, Lyncée et Raven.
Valera : Si elle est avec Alex c’est qu’elle est déjà dans l’autre monde, hahahaha, sauter dans la gueule du loup. Razz
Kirya : Je ne sais même pas pourquoi tu rigoles toi, Ruby a plus d’un tour dans son sac et sa volonté de vous détruire est plus forte que vos sales intentions !
Valera : Tu n’as pas l’air de bien comprendre ma belle, nous ne sommes pas de simples soldats de la marine..
Nagi : Qu’est ce que tu veux dire par là, vous êtes une troupe d’élite sans doute ? Ce qui ne serait pas faux du fait que la marine ne doit pas envoyer n’importe qui pour une telle mission.
Shiryu : Aller quoi, vous devez être du niveau de colonel pas plus...
Valera : Sans en dire trop, je me situerais en effet au niveau de colonel, Lindegaard largement au dessus et Alex n’est pas comme nous.
Kirya : Eh bien crache le morceau pardieu.
Valera : Alex est un agent du gouvernement spécialement muté à Gravelines. Comprenez alors que son niveau de puissance est de très loin supérieur à celui de Ruby. A ces mots, Shiryu ressentit un vif sentiment d’inquiétude et d’anxiété, son visage affichait de l’agitation voir même du désespoir.
Nagi : Qu’est ce qu’il y’a Shiryu, on dirait que t’as pas digéré ton déjeuner..
Shiryu : Bordel, si c’est un agent du gouvernement, Ruby va certainement y passer...
Valera : En voilà un qui fait tourner ses neurones, ça vous dit quelque chose le CP9 ? Suite à ces révélations, Shiryu ne tenait plus en place, il avait idéalement laissé chargé ses revolvers pendants que Valera parlait, voyant que celui ci n’était pas sur ses gardes il pointa ses armes à feux sur le marine.
Shiryu : On doit en finir très vite avec lui les gars, Green Electro : De l’électricité de couleur verte sortit des revolvers de Shiryu et se dirigea violemment sous formes de 2 rayons rectilignes sur Valera qui les évita à l’aide de ses jet packs, toutefois, l’attaque de Shiryu transpercèrent les soldats comme des brochettes puis explosa dans un jet de flammes grandissant. La paroi de derrière fut lourdement endommagée et le nombre d’ennemis avait été divisé par 3 au moins.
Kirya : Je vais finir le reste, Nanoballs Oil : Elle mit ses doigts en forme de pistolets puis lâchèrent des fines perles d’huile de manières presque inévitable sur les officiers de la marines qui tombèrent sous l’impact des coups à vu d’œil.
Nagi : Il faut impérativement que l’un d’entre nous aille donner un coup de main à Ruby !
Shiryu : J’y vais, occupez vous de ce gars alors. Il voulut se propulser avec ses revolvers mais il reçut un coup de pied lâche de la part de Valera. Shiryu qui était dans les airs se retrouva projeter à travers une caisse en bois.
Valera : Ne croyez pas que je vais vous laissez vous enfuir comme si de rien n’était. il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur l’unique bouton de celle ci, d’imposant murs d’or massif jaillirent du sol pour enfermer l’extérieur du bâtiment scientifique.
Kirya : Cela doit coûter une fortune, on se demande comment ils ont fait pour construire ça !
Valera : Vous aurez beau cogner dedans, impossible de détruire ce mur qui est bâtit avec l’or le plus solide qui puisse exister. Smile
Nagi : Mais tu as toi même signer ton arrêt de mort en faisant cela.. Nagi dégaina Necromancer et faisait face à Valera qui lui fit signe de regarder la télécommande.
Valera : Tutut, si cette télécommande s’avère être cassée, on se demandera bien comment vous compterez sortir d’ici...
Shiryu : Tu fais juste ça pour gagner du temps, mais tu ne tiendras pas très longtemps avant qu’on te démonte !
Valera : Mais j’en gagnerai assez pour qu’Alex tue Ruby Wink
Nagi : Il a raison, et je ne le crois pas assez idiot pour qu’il nous enferme sans prendre conscience d’une potentielle défaite pour sa part. Il ne faudra donc pas juger maladroitement son niveau de combat.
Shiryu : Tu n’as pas tort Nagi, mais on doit à tout prix se dépêcher d’en finir avec lui.

Les 3 se remirent en position de combat, Valera les attendais tout en gardant un sourire signe de mauvais présage, il devait à coup sur garder un plan en réserve. Allons cette fois ci du côté de Ruby qui affrontait tant bien que mal Alex. La jeune femme n’avait reçut que une poignée de coups sans trop d’importance alors que le marine était en pleine forme. Alex avait des cheveux rouge dont une crête au milieu de sa tête, des yeux jaunes et un teint assez clair. Il portait un t-shirt noir dont le haut était recouvert par une longue écharpe blanche/grise. Il portait un pantalon noir avec de la fourrure à la finition et des baskets grise. Il avait aussi sur ses 2 poignées, des bracelets en fourrure.

Ruby : Fist Scarlet Ruby : Avec son Parémacia du Rubis, Ruby transforma son bras droit en rubis pour ensuite l’envoyer comme un coup de poing sur Alex qui resta à sa place.
Alex : Tekkai : Le marine reçut de plein fouet l’attaque de Ruby, son corps semblait dur comme l’acier et la main de la princesse heurta sauvagement ce mur de défense impénétrable.
Ruby : Aiie, c’était quoi cette technique.. ? Sad
Alex : Le Tekkai est une technique défensive permettant de rendre son corps très résistant, et donc de se protéger de n'importe quelle attaque. Ruby chargea Alex et voulut tenter la même attaque mais à bout portant cette fois ci, cependant Alex positionna l’index de son doigt dans la direction de la jambe droite de Rubis, Shigan, de son index sortit rapidement une mini condensation d’énergie qui alla se pourfendre à l’endroit désigner mais Ruby eut le réflexe de transformer sa jambe partiellement en rubis.
Ruby : J’ai presque échappé à la mort là, c’était quoi encore cette technique ?
Alex : Shigan est une technique offensive ou le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle. J’ai vraiment là flemme de te faire un cour sur les formes du Rokushiki. Razz
Ruby : (Cet art martial est trop puissant, du moins trop pour moi.. Qu’est ce que je peux faire ?).
Alex : Une mort douce et longue t’attends Princesse... Razor, il disparut du champs de vision de Ruby et plusieurs images d’Alex dans différentes grimaces apparurent tout autour d’elle, ne savant pas quoi faire elle attaqua sans réfléchir sur les Alex qu’elle voyait, soudainement elle entendit" Rankyaku" sortir de la bouche d’un Alex invisible, une grande lame d’air meurtrière se pointa vers elle, Ruby se baissa et esquiva alors l’attaque qui trancha le mur de sa chambre.
Ruby : Gné, c’est la technique que j’ai reçue de plein fouet avant mon exil.. Shocked
Alex : Ne regarde pas ailleurs. L’agent du gouvernement réapparut devant Ruby et il lui octroya 2 Shigan sur les épaules, Ruby eut à peine le temps de matérialiser son fruit du démon sur elle, l’impact de l’attaque l’a fit énormément reculée et percuter la paroi qui se trouvait à son dos. Alex utilisa une seconde fois son Razor et il était en face de Ruby qui tenait encore ses épaules mais d’un geste, elle se redressa avec du courage et colla ses bras en longueur.
Ruby : Ton style de combat m’inspire beaucoup Kirya, Supra Glow Of Scarlet Ruby, De ses mains jaillirent des pics de rubis qui se dirigeaient sur Alex qui d’un coup utilisa son Razor mais Ruby ne lâcha pas l’affaire et préparait une nouvelle technique dans sa direction. Arrows Scarlet Rubies, une multitude de flèches de rubis de couleur écarlate voltigèrent sur Alex qui les esquiva toute notamment en ce maintenant dans les airs, on avait l’impression qu’il pouvait rebondir dans les airs sans l’aide de quoique se soit, en revanche Ruby réussit à l’effleurer au flanc droit. La blessure ne semblait pas très profonde mais elle avait eu son effet, Alex affichait un tout autre regard.
Alex : Tu m’as enfin touché, même avec mon Geppou qui me permet de flotter dans l'air... Je ne m’attendais effectivement pas à recevoir le moindre dommage venant de.. il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Ruby arriva furtivement en face de lui, voulant la détruire avec un Rankyaku à bout portant, notre héroïne para le coup avec son bras droit remplie de pics de rubis, elle pris appuie avec sa main gauche et donna un brusque enchaînement de coup de pied tel un ciseaux sur le visage d’Alex, Scissors Scarlet Ruby, la Princesse de Gravelines pris au dépourvu Alex et décroisa ses jambes enrobées de rubis tel un ciseaux, son adversaire se prit directement l’intégralité de l’attaque puis voltigea à une certaine distance pour percuter, détruire plusieurs parois solide du Palais, de grands tremblements suivis d’éboulement surgirent dans toute la bâtisse, la chambre de Ruby n’était plus que poussière et débris.
Ruby : Bordel, c’est épuisant d’enchaîner les techniques comme ça... Bon, au moins je l’ai terrassé Cool. D’un coup, une forte poigne s’agrippa à son cou, elle recula et se vit aplatit contre un tronc qui maintenait le Palais. C’était Alex, il avait perdu son écharpe blanche, et son t-shirt sombre était troués un peu partout. Il saignait du coin des lèvres et avait quelques égratignures sur le corps. Il serra le cou de Ruby de manière à ce qu’elle ne respire plus, entre temps, il avait avec son index gauche préparé un Shigan qu’il pointa sur le front de la jeune femme.
Alex : Crève petite idiote, crève, Shigan!!! alors qu’il s’apprêtait à en finir avec Ruby, il reçut un boulet de canon sortit de nul l’envoyant conséquemment amocher encore plus le Palais. Un homme sortit de ce tas de poussières et de fumée, il portait un bandana bleu ou une partie de ses cheveux rouges dépassaient. Il portait un t-shirt ouvert sur le torse noir et un pantalon sauté également noir mais orange/rouge sur les bordures. Des chaussettes blanches avec des sabots noirs venaient compléter son habillement et pour conclure, on devinait que le boulet de canon tirait son origine de son Bazooka.
??? : Là je l’ai eu.. Ruby reprenait conscience, elle rouvrit les yeux et vit un visage qu’elle remettait à la perfection.
Ruby : Gin..ga. Elle peinait à se relever et à tenir en équilibre, quant elle n’arriva plus à se maintenir sur ses jambes, le jeune homme l’a pris par son épaule.
Ginga : Cela faisait longtemps Princesse. Wink Tout à coup, 2 lames d’airs tranchantes surgirent sur nos 2 amis tout juste retrouver qui évitèrent tant bien que mal l’attaque d’Alex.
Alex : Ne croyez certainement pas en avoir fini avec moi...
Ginga : Vous pouvez encore vous battre Princesse ?
Ruby : Fuis Ginga.. C’est un vrai monstre ce type..
Ginga : Vu comme vous l’avez amoché, on peut encore le faire. Et puis n’oubliez pas votre promesse. Ils dirent en même temps « Désinfecter Gravelines de la section scientifique de la marine ».
Ruby : « ... Et par la même occasion, que je redevienne Princesse, yo »

Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f05bba24d0396628384 Lindegaard Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f80589d1da0a9505682 Alex Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f5113a3859798107976 Valera Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f511053943392715715 Ginga
Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f3bd74f36c5e8927123 Nashi Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 Tek4f0c9e08b13421947345 Santana

Dernière édition par Silver Naizel le Mar 15 Mai - 21:31, édité 2 fois (Raison : Rectification Des Prénoms)
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 15 Mai - 19:49

Un chapitre clap clap
Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie d'écrire vu le nombre de commentaires, je comprends parfaitement....
Mais je continuerai ta fic et ce chapitre me donne pas envie de décrocher car il est bien gg
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par monkeyd Mer 16 Mai - 18:05

Salut Very Happy .
Voilà un très beau chapitre que tu nous a sortit j'ai beaucoup aimé, et le truc qui ma encore le plus surpris c'est le "CP9" je ne m'attendais vraiment pas du tout a les voir voir dans ta fanfic encore moins dans cette arc.
Bonne continuation gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 25 Mai - 20:35

Salut Lecteurs cat
Pris par le temps, je vais être bref!
Voilà le chapitre et je remercie les commentaires du dessus et ceux qui suivront. Smile
Bonne lecture. study

Silver Naizel a écrit:

Raven Blaze vs Evans Bolt, Le Duel De 2 Bretteurs Atypique!

Les combats se multipliaient et le dénouement n’était toujours pas écrit, les Marines disposent d’une très grande puissance qui sera difficile à contrer alors que les forces de l’armée royale se résumaient à plus grand choses pour nos héros. Néanmoins, tous le monde sous-estimait les capacités de Ruby qui affrontait Alex mais dans de violents échanges de coups, la princesse semblait s’en sortir victorieuse or c’est sans compter sur la résistance farouche que nous proposait Alex.

Revenons en aux duels qui ont lieu devant la porte du Palais. Là bas, le ménage y était presque fini dans la mesure ou tous les soldats de Gravelines et de la marines n’avaient plus la force de se tenir debout, ils étaient roués de blessures superficielles pour certains, importantes pour d’autres. Beaucoup était grillés et électrifiés, cela devait être le travail de Lyncée, cependant plusieurs hommes étaient juste assommés avec délicatesse, cela devait être le travail de Robyn cette fois ci. La bataille n’était pas finie dans ce coin là malheureusement puisque Clyde qui était très endurant donnait assez de fils à retordre à l’épéiste des Silvers Thunders.

Robyn : On en a finit ici Raven, défonce le une bonne fois pour toutes. Surprised
Lyncée : Vas y le métis, achève le pour de bon !
Raven : C’est pas si facile que vous le croyez vous deux, je dois retenir mes coups après tout... Clyde se relevait toujours après les assauts répétés de Raven, après avoir été une nouvelle fois éjectée au sol suite à une offensive de son adversaire, il planta sa lance sur le sol et mit en évidence le drapeau du Royaume de Gravelines.
Clyde : Tant que ce drapeau ne quittera pas cette lance, je ne faillirai pas !
Raven : La détermination inutile, tu ne me laisses par conséquent pas le choix.. Il concentra de l’énergie autour de sa lance et s’apprêta à donner le coup de grâce à son opposant soudainement, un nuage de fumée se dégagea du Palais Royale, ils virent les fenêtres éclatées sauvagement, les murs tombés en morceaux.. Raven stoppa net son attaque et regarda Robyn pour avoir des explications.
Robyn : C’est quoi ce regard, nous y sommes pour rien car le reste du groupe est vers le bâtiment scientifique... Tout à coup, la façade principale du Palais se découpa en 2 à cause d’une attaque qui semblait être une lame invisible à l’œil nu mais dangereuse au vu des dégâts qu’elle causa.
Lyncée : C’était quoi ça ? On aurait dit une lame d’air tranchante...
Raven & Clyde : Rokushiki!
Robyn : Le Rokushiki ? Ce n’est pas l’art martial des marines ça ?
Raven ; En effet, c’est le même genre de technique de Nelva, cela veut dire qu’il y’a un combat à l’intérieur du Palais..
Clyde : ( Ce n’est pas normal, le reste de leur groupe devait être dans le bâtiment scientifique, qu’est ce qu’il peut bien se passer là dedans ?)
Robyn : Dans ce cas là, je vais de ce pas voir ce qu’il se trame ! Avant qu’il ne puisse bouger le petit doigt, il reçut une violente charge électrifiée qu’il l’envoya heurter les escaliers de la porte d’entrée du Palais. La personne qui l’avait attaqué était un homme portant des habits noirs tout comme ses cheveux plaqués, il portait 2 épées qui étaient chargées d’électricité qui entourait aussi son corps. C’était Evans Bolt, le chef de l’armée Royale.
Clyde : Evans ? Tu ne te bats donc pas à l’intérieur ? Mais qui se bat avec Alex alors ?
Evans : Je ne sais pas et je m’en fiche, je veux juste en finir avec une certaine personne.. Il se rua sur Raven et donna avec ses 2 épées une lourde attaque que Raven esquiva sans trop de mal, le chef de l’armée Royale poursuivit sur sa lancée ne lâcha pas de son viseur notre héros et envoya une décharge électrique immense qui fut contrée par l’arme maudite de Raven boostée au niveau 2.
Raven : Il s’est amélioré ou quoi ? Il est à un tout autre niveau le gars... Razz
Clyde : Bien joué Evans, je te laisse faire de ce côté là, je vais voir tout de suite ce qui se déroule dans la demeure du Roi ! Clyde sprinta en direction du Palais toutefois, Lyncée se présenta en catimini devant lui, pris par surprise, il voulut donner un coup sec avec sa lance que la jeune femme esquiva, elle posa la main sur le visage de Clyde et dit tout simplement.
Lyncée : Œil pour œil, dent pour dent. Axe Impact Dial, du bras droit de Lyncée sortit des rafales de vents qui touchèrent Clyde, cette attaque le fit valser tellement rapidement vers la ville qu’il rasa continuellement le sol dans sa course. Pendant ce temps là, les décombres provenant des escaliers ou Robyn fut envoyé dansaient dans les airs, les chaînes du capitaine des Silvers tournoyaient sans cesse telle une tornade.
Robyn : Laisse le moi Raven, je vais lui apprendre qu’on n’attaque pas Robyn Silver en douce.. Neutral
Evans : Tu ne m’intéresses pas toi, seul ton épéiste en vaut la chandelle.. Tu peux également assister à la raclée de ton camarade en étant assis.
Raven : Tu es trop sur de toi, notre petit combat de la dernière fois ne t’as pas suffit à comprendre qui était au dessus de qui entre nous 2 ? Smile
Robyn : Fais attention Raven, il n’est plus le même...
Lyncée : Viens Robyn, rentrons dans ce Palais, il a l’air trop luxueux... bave

Les 2 entrèrent donc dans ce lieu somptueux et immense, ils virent que la place principale qui donnait aux quartiers royaux étaient détruit, les murs ne tenaient plus en place et beaucoup de cratères prenaient place. Les portes tant endommagées que fissurées ne ressemblaient plus qu’à celles des quartiers pauvres du Royaumes. Les allées étaient quant à elle parsemées de fumées et de poussières, d’autant plus qu’on entendait quelques tremblements qui entraînèrent la chute de plusieurs murs encore solide. Robyn et Lyncée continuèrent d’avancer dans cette nouvelle ruine quant tout à coup le plafond se détruit pour laisser atterrir un homme portant un grand bazooka. Il était couvert de sang et de bleus, étant essoufflé, il avait du mal à reprendre son souffle et à se relever.

Robyn : Quelle retombée, comment fait-il pour être encore vivant après ça ? Shocked
Lyncée : Alors c’est lui qui combattait depuis tout à l’heure, pas de quoi si faire.. Alors qu’elle s’abaissa pour venir en aide au mystérieux jeune homme, un énorme pic de pierre rouge venant du trou du plafond atterrit à son tour à quelques millimètres de Lyncée qui prit de peur recula à quatre pattes pour s’aggriper au cou de Robyn.
Robyn : Un diamant de couleur rouge, on dirait les pouvoirs de Ruby non.. ?
Lyncée : J’ai faillit mourir Robyn, ce truc allait me tuer... Tout à coup, elle sentie une main tenant sa jambe, c’était le jeune homme fraîchement tombé du plafond.
Jeune Homme : Vous.. avez l’air de connaître la Princesse kof kof* Aidez là à combattre ce monstre je vous prie.. Il était au bord de l’agonie, les mots sortaient difficilement de sa bouche et les gémissements qui émanaient de son corps se traduisaient certainement avec les larmes qui coulaient de ses yeux.
Robyn : J’avais raison, c’est Ruby qui est en train de se battre.. En y repensant, on a vu des techniques de Rokushiki sortirent de cet endroit, cela veut dire que... ?
Lyncée : Bordel, elle est face au marine qui utilise le Rokushuki, dis nous en plus toi. Elle souleva le jeune homme et commença à le gigoter de partout.
??? : Je suis Ginga, j’étais en train d’affronter Alex avec Ruby.. Mais ce type est trop fort pour nous.. Pour l’instant la princesse le combat seule, allez l’aider je vous en prie..
Robyn : Ah c’est toi Ginga, Ruby nous a parlé de toi en plus. Moi je vais chercher Ruby alors que toi Lyncée tu t’occuperas de lui, ok ?
Lyncée : Pas de problème Robyn, je vais l’emmener pour lui faire les premiers soins. Je te rejoindrai dés que j’aurai terminé ! Elle prit Ginga par l’épaule et fit partit par le chemin qui lui permit d’en arriver à là, Robyn lui courut dans le but de chercher Ruby.

Revenons au combat opposant Raven et Evans...

Evans : A présent, nous ne sommes plus que 2, je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur toi ! Il brandit ses 2 épées électrifiés et prépara sa future attaque.
Raven Avant tout chose, ne devions nous pas régler le soucis de ton île, je te signale que nous ne sommes pas ennemis et- Avant qu’il ne puisse finit sa phrase, Evans était déjà au dessus de lui pour lui donner une frappe aérienne, Raven toujours au niveau 1 para l’attaque. Evans mettait de plus en plus de puissance dans cette passe, le sol commençait à se fissurer de même le sabreur plia les genoux tellement la pression était forte. Tel un éclair, l’ami d’enfance de Ruby disparut, Raven se concentra sur sa vue mais ne vit pas son opposant qui était finalement dans les airs.
Evans : Lors de notre dernier affrontement, ma puissance n’avait pas atteint son apogée alors que dorénavant mes Epées Jumelles Du Destins sont à un tout autre niveau.
Raven : J’aimerais bien voir ça l’orgueilleux.

Raven passa au niveau 2 de son pouvoir, bondé de confiance, ils se dirigèrent l’un vers l’autre à toute vitesse. Le choc fut ainsi donc rapide et brutal, les 2 adversaires ne se faisaient pas de cadeaux, leurs enchaînements provoquaient à chaque fois un vacarme résonnant et des vents aléatoires. Sans toucher le sol, ils restaient dans les airs comme des aigles sur un champ de bataille, aucun répit, Raven et Evans se mesuraient à un très au niveau, les seules choses visibles étaient une des fines parties d’aura bleue de Raven et des mini éclairs de la part d’Evans. Aussi, remarquons qu’il y’avait un duel d’énergie ente ces deux là en effet, l’électricité des épées du Gravelien se heurter à chaque rencontres avec l’énergie maudite de l’épée de Raven créant de maintes ondes de chocs. Après cette séquence d’échanges ultra rapide, Evans décida de se poser sur le sol, il allongea ses bras de manière horizontale pour laisser l’énergie électrique passait à travers lui. Final Destiny, il pris appui sur ses jambes et sauta haut dans les cieux, son élément forma une sorte d’aigle géant autour de lui dont les 2 épées étaient les ailes , cette attaque pointait droit vers Raven qui ne pouvait esquiver totalement la technique. Il fit appel aux pouvoirs tirés de son épée et envoya une quantité monstrueuse d’énergie de couleur bleue sombre sur Evans. Encore une fois, les 2 puissances s’évaluèrent, aucune des 2 ne prenaient l’ascendant sur l’autre et tout cela engendra une terrible explosion bleuâtre foudroyante dans les cieux. L’impact du coup fut si conséquent qu’il entraîna de vives secousses sur l’île et surtout dans la maison Royale qui dégringolait de minutes en minutes. Suite à cela, les 2 combattants décidèrent de marquer une courte pause histoire de se poser au sol et de notamment décrypter les mouvements prochains de l’autre.

Evans : ( Sa puissance est telle que je l’avais imaginé, il ne se battait pas à fond la dernière fois. En revanche, les nouveaux dials perfectionnés qu’Alex m’a fournis sont incroyablement efficaces, avec ça je suis sur de le surpasser !)
Raven : ( Bon, d’accord il a fait des gros progrès !) Neutral
Evans : ( Il essaye de trouver une faille dans ma manière de combattre.. Je ne laisserai pas faire.)
Raven : ( Je devrais vite le terminer...).

Du pouvoir maudit se rassembla sous les chaussures de son propriétaire. Rush sonic , Raven se propulsa instinctivement sur Evans qui camper sur ses positions la tête baissé, Cursed Sword: Blue Sonic Slash.. Avec plusieurs mouvements rapides et précis, il donna à Evans une série de coups avec son épée. Cependant, au lieu de ranger l’épée dans sou fourreau comme d’habitude, il tenait son bras qui fut subitement taillé vu que du sang débordait de celui ci. Raven tirait la grimace, étant dos à son adversaire, il se retourna dans sa direction et le vit aborder un rire moqueur et déplaisant à l’oreille.

Evans : Hahaha, mais qu’est ce que tu t’imaginais ? Tu croyais vraiment que j’allais me faire avoir une seconde fois par ta technique ? C’est dévaloriser Evans pauvre idiot ! Je vais te donner un réel aperçu de ma toute nouvelle force. Il brandit ses épées, prit son élan et lança 2 lames électrifiées sur Raven qui se contenta d’esquiver du mieux qu’il pouvait. Croyant être hors de portée, le jeune homme baissa sa garde or, Evans jaillit devant lui et lui donna 2 coups de pieds joint sur son ventre. Il recula assez loin puis reprit son souffle.

Raven : Tsk, il veut imposer son rythme.. Une fois de plus, le capitaine de l’armée Royale bondit sur Raven de la même façon qu’une bête enragée et dénuée de tout bon sens, les échanges étaient cette fois ci moins esthétique et admirable que les précédents dans la mesure ou notre héros ne semblait plus avoir la main mise sur le combat. Raven était en dessus de tout et défendait au maximum mais la sentence était là, certains coups portés par Evans se soldaient par une réussite. Cela partait d’une simple éraflure sur la joue à des coupures sur le bassin. Le soldat royal avait donc imposé sa loi et l’écart entre son opposant et lui grandissait de plus en plus.

Evans : Tu n’as plus là même vivacité qu’avant.. Evans esquiva un contre de Raven et octroya à Raven un coup avec les 2 gardes de son épées.
Raven : ( Il a raison, je perds de l’énergie inutilement...), Raven concentra de l’énergie dans son arme et déchargea une déferlante d’attaque sur Evans qui répliqua en tournoyant sur lui même pour balayer la technique de Raven. Sword Of The Rotation Celerity. Un tourbillons d’éclair gigantesque protégea Evans.
Evans : Montre moi ta puissance Blaze ! Après avoir exécuter sa technique, il se déplaça rapidement sur Raven et lui tailla l’épaule droite suite à un geste limpide et mené avec force. Le pirate regagna le Terre ferme.
Raven : Bon.. Ça va très mal aller pour moi si ça continue comme ainsi... Evans ne s’arrêta toujours pas, entouré d’éclairs virevoltant, il préparait avec certitude une nouvelle attaque qui semblait être la dernière...
Evans : Tu étais plus fort que ça quand tu combattais Clyde, fais moi voir ! Il se baissa et allongea ses bras ainsi que ses épées. Toute l’électricité qu’il avait emmagasiné recouvrait son corps.. The Rotation Of Lghtning Swords, il chargea Raven tout en continuant de tournoyer sans cesse autour de lui même telle une perforeuse qui était recouvert d’électricité. Voulant à tout prix se mesure à la technique de son adversaire, Raven assimila une quantité énorme d’énergie maudite de couleur bleue très sombre dans son épée.
Raven : J’ai encore jamais testé ceci au niveau 2.. Sonic Hell...

Cette attaque de niveau 3 de Raven consistait à envoyer une grosse masse d'énergie sous forme abstraite qui s’avèrait destructrice. La rencontre de ces 2 techniques fut épique et monstrueuse à la fois, un mélange jaune et bleu sombre apparut suite à cela, la collision était synonyme d’une apocalypse mineure vu que tout ce qui était autour d’eux disparut avec aisance. Cependant, la technique que Raven avait utilisé n’était pas la même que la dernière fois à savoir que la puissance et la couleur avaient diminués, c’était beaucoup plus faible qu’auparavant et cela se voyait puisque Evans prit conséquemment l’avantage dans ce duel de bretteurs. L’électricité engloba doucement l’énergie maudite de Raven jusqu’à la dévorer entièrement, un immense flash prit place accompagné d’un nuage de fumée et d’une tempêté de poussières. Le capitaine de l’armée Royale se redressa avec fierté, il ajusta sa mèche mal placée et se mit à ricaner comme jamais.. Raven s’évapora de nos radars, invisible à l’œil humain, indécelable sensoriellement..

Evans : J’ai enfin accompli ma vengeance individuelle, je peux dorénavant être considéré comme un homme ! Tout à coup, il reçut un cailloux sur le derrière de son crâne, cette pierre sortait de cet écran de fumée encore présent, mais quand celui ci se dissipa naturellement, il vit un homme assis, le genoux plié et l’autre jambe croisé, cet homme tenait un autre cailloux dans sa main, c’était juste Raven qui s’amusait de la situation.
Raven : Tu n’espérais pas en avoir terminer ici contre moi ? Cool
Evans : Encore debout, tu es assez tenace...
Raven : Bon, avant d’en finir avec toi, je vais te poser une question...
Evans : En finir avec moi ? Ne pousse pas le bouchon un peu trop loin. Laughing
Raven : Tu sais que Ruby est actuellement en train d’affronter le Marine Alex dans un match à mort comme en démontre la ruine ou tu demeures ? Il pointa du doigt le palais Royale.
Evans : Quoi, c’est donc Ruby qui est là dedans, ? Comment le sais tu ?
Raven : Si cela avait été une autre personne, le capitaine et Lyncée seraient déjà revenus.. Bon, on va être clair, les arrestations ont été organisés sous le joug des marines pour qu’ils remplissent vos prison histoire de faire des expériences sur vos détenues. Vu que Ruby était au courant de tout cela grâce à ses maintes recherches, ils décidèrent d’en faire un ennemi public n°1 au yeux de la société et surtout du Roi. Cette dernière a tenté tant bien que mal de vous expliquer la situation toutefois, personne ne tendit l’oreille pour l’écouter et elle s’allia donc avec ce que vous appelez le « peuple »... Ce qui se résolu par un échec au final elle nous a trouvé et nous l’avons donc accompagné jusqu’ici.
Evans : Tu racontes des balivernes..
Raven : A ton avis, qu’est ce qui arrivé aux prisonniers de votre île, pourquoi une résistance à t-elle été fondée ? Pourquoi après toutes ces arrestations, vous n’avez toujours pas trouver de coupable du fait que même après l’exil de Ruby qui était la principale suspecte, vous avez continué à chercher désespérément le coupable ?
Evans : Tu sais quoi ? Je me fiche de tout cela pour l’instant ! Tout ce qui m’importe c’est que tu disparaisses de la surface...
Raven : C’est donc pas toi que nous réussirons à convaincre... Neutral
Evans : Tu fais le fier alors que tu es privé de ton bras droit.. Le bluff n’a aucun impact sur moi !
Raven : Je ne bluffais pas, je t’expliquais juste la situation.. L’heure n’est plus aux dialogues mais à l’action à ce que je vois. Smile
Evans : Tu m’énerves, tu es trop confiant.. Ton air de « Je vais gagner ne t’inquiètes pas » me met hors de moi.. il se rua sur Raven, il voulut tenter un enchaînement avec ses épées mais il trouva une traînée d’aura sombre à la place de son adversaire.
Raven : C’est le sprint final de notre combat, seras tu en mesure de me suivre ?

Le pirate était juste à l’endroit ou Evans se situait à l’origine, ce qui le rendit encore plus en colère. Cette fois ci, c’est Raven qui alla à la rencontre de Evans qui l’attendait de pied ferme cependant c’était une feinte de Raven pour que l’attention du soldat soit attirée à son maximum sur lui, le métis comme dirait Lyncée envoya 3 lames d’énergie maudites que Evans para sans trop de soucis, Raven se retrouva derrière lui tout en rangeant son épée.

Evans : Bon sang.. Une lueur bleue était sur son torse qui fut tranché horizontalement. Du sang coulait alors de sa blessure. Il avait affreusement mal, il souffrait mais ne le montrait pas par pure fierté. Il redressa la tête et aperçut Raven devant lui, pris de court, il se prit sans pouvoir faire quoique se soit le violent coup de genoux du pirate au menton ce qui l’éleva dans les airs.
Raven : Storm of the Cursed sword...

Il envoya une tempête de coup d’épée sur Evans qui se prit tout cela sans broncher. La balance penchait en faveur de Raven qui avait instauré son rythme. Evans peina à se relever tant la douleur était oppressante, dés lors debout il voulut contre attaquer mais il reçut une violente décharge d’énergie qui provenait de la paume de Raven. Il retomba au sol et se releva aussitôt dans l’espoir de déstabiliser son adversaire mais celui ci était plus haut que lui. Le pirate prit son visage par la main, il était au niveau 2 de ses capacités, ses pieds étaient enveloppés d’énergie et se propulsa à une grande vitesse au sol et écrasa la face de Evans violemment ce qui créa un cratère assez imposant. Raven regagna la terre ferme avec assurance, il tendit son épée de manière à ce que la pointe soit dans la trajectoire de Evans. Le bout de l’arme de Raven assembla conséquemment du pouvoir de Raven, la couleur qui était bleue commença à s’assombrir pour virer totalement au noir.

Evans : Qu’est.. ce qu’il se passe avec lui... ? Evans envoya une grande décharge électrique qui se stoppa devant une sorte de sphère qui entourait. On ne vit plus Raven et de grandes bourrasques de vents se firent sentirent, l’air se réchauffa instantanément et le sol vibrait.
Raven : Tu as voulut que je te montre mon pouvoir, sans en gâter alors !

La sphère qui entourait Raven implosa pour gicler une quantité immesurable de puissance ! Le look de notre héros changea, ses cheveux était un peu plus long, l’énergie qu’il dégageait était d’un noir profond, ses yeux étaient entièrement noir aussi. Sa transformation ressemblait étroitement à celle qu’il l’avait contre Nelva, il avait atteint le niveau 3 de son épée maudite !

Evans : C’est quoi ça... J’peux pas rivaliser avec ça... Shocked
Raven : Et voici le niveau 3 de mon épée suivis d'une nouvele technique,Ultimate Sphère Cursed...

L'énergie qui se regroupa à la pointe de l’arme de Raven formait une boule noire de taille moyenne, Raven la lança sur Evans qui impuissant se la pris dans le ventre, étrangement la boule grossissait de plus en plus et explosa. Cette technique de portait par le membre des Silvers Thunders s’avérera destructive car elle était à un niveau de plus que les autres attaques du combat, elle ne pouvait plus rien détruire étant donné que c’était déjà fait mais on pouvait voir que Raven avait retrouvé son apparence originelle.

Raven : Comment je te l’ai évaporé de là ! Very Happy Suite à ses mots, il entendit un des bruits de pas, il se retourna et vit Clyde mal au point s’avancer dans sa direction.
Clyde : J’ai.. entendu ton histoire, laisse moi te venir en aide s’il te plaît.. J’ai vu ta puissance, ton groupe peut nous sauver..
Raven : Eh bah enfin une personne qui nous croit, suis moi alors il faut que nous retrouvons Robyn et les autres. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Sam 26 Mai - 14:55

Yosh.
Bon chapitre, j'ai bien aimé la description qui nous aide a nous repérer.
Pour le combat de Raven j'ai kiffé même si je trouve qu'il a mit du temps contre un adversaire qui lui est inférieure.
Sinon j'ai hâte de voir Robyn à l'oeuvre je sens que sa va saigner dans les prochain chapitre Cool
Hâte de lire la suite comme d'habitude. Very Happy
Bonne continuation Wink
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 30 Mai - 17:25

Merci pour ton commentaire Monkeyd Wink

Voila la suite. cat

Silver Naizel a écrit:

Ruby vs Alex, Conclusion Là Ou Tout A Débuté!!!

Les combats fusaient sur Gravelines, plusieurs dispositions ont été prises comme l’immersion dans le domaine royale de Robyn et Lyncée cherchant Ruby à tout prix. A l’extérieur, il y’avait aussi un combat de bretteur, il s’agissait de Raven et de Evans. Au final ce fut le premier qui l’emporta suite à une rencontre titanesque puisque les techniques montrées étaient à un tout autre niveau.

Raven : Avant tout, il a juste fallut que je parle à Evans pour que tu me crois sur parole ? J’ai des doutes, je parie que tu supposais pleins de choses mais que tu ne voulais pas en faire part ! Suspect
Clyde : Tu as raison, j’avais des doutes mais je ne pouvais rien prouver...
Raven : Et c’est pas comme si Ruby ne vous avait pas mis en garde, tout le monde lui a tourné le dos.
Clyde : Ma place au Palais Royal ne nous permettait pas d’envisager quoique se soit, nous nous devons de suivre les ordres coûte que coûte. Sad
Raven: “ Nous”, qui d’autres avec toi? Ce n’est sûrement pas le crétin que j’ai battu à l’instant.
Clyde: Non le Roi lui même, nous ne pouvons nous retourner contre le Gouvernement Mondial étant donné que notre île est sous-administrée par eux... Si nous nous détachons, qui sait ce qu’ils pourraient nous arriver?
Raven: Vous ne pouvez pas être indépendant, c’est courant de nos jours en plus. Razz Attendez, si le Roi avait des suspictions et qu’on se ramène avec la vérité, cela veut dire que nous sommes encore en mesure d’arrêter ce conflit!
Clyde: Tu as raison, nous devrions nous dépécher donc.. Il tentait d’accélérer le rythme de marche mais le choc qu’il reçut de la part de Ruby l’incomblait énormément. Du sang coulait encore de son torse qu’il tenait avec sa main gauche encore valide, sa vue était trouble, il distinguait avec difficulté les formes qui se présentaient face à lui, quand il avait enfin atteint ses limites physiques, Raven le prit par l’épaule et l’aida à marcher jusqu’au Palais.
Raven: Ça fait bizarre, il y’a 5 minutes nous étions adversaires. Razz

Allons du côté de la demeure Royale ou Ruby combattait avec acharnement Alex. La position de leur combat n’était pas claire dans la mesure ou ils changeaient fréquemment de place du aux dégâts causés par les attaques de tout un chacun. Ruby avait de graves blessures, du sang sortait de sa bouche et plusieurs égratinures profondes recouvraient son corps. De plus, elle était fatiguée, son premier combat consistait à affronter un soldat du gouvernement entraîné dur comme fer toutefois, sa détermination ne pouvait s’arrêter en pleine course, elle devait exterminer Alex.

Alex: Tu ne veux décidement pas mourrir? Il se maintenait dans les airs grâce à son Geppou qui lui servait aussi d’impulsion pour augmenter la puissance de ses coups, il décida alors de lancer une série de Rankyaku sur Ruby qui avec son pouvoir créa une carapace de rubis, Shell Scarlet Rubies, les lames d’airs du soldat irent se percutées idéalement sur la défense de la princesse, des éclats de pierres rouges jaillirent dans toute la pièce ce qui conduit Alex à se protéger avec ses bras, cepandant plusieurs fragments du bouclier égratinèrent le jeune homme.
Ruby: Zut, ça ne l’a pas assez amoché! La princesse courrut en direction de Alex tout en esquivant ses Shigans, elle fit plusieurs roulades et se cacha sous une plate forme trainant sur le sol.
Alex: Tu penses vraiment que cela te servira de protection contre moi? Razor, il se déplaca rapidement vers Ruby mais ce qui servait de cachette se retrouva propulser sur Alex qui fut projeté contre un mur. Il se redressa et alterna Shigan et Rankyaku à l’endroit ou Ruby se cachait. Tout cela se conclua en une destruction du parterre accompagné d’un vacarme audiblement affreux. Fièr de son acte, Alex se contenta de vérifier l’état du corps de Ruby, après plusieurs coups d’oeil, il n’aperçevait toujours pas son cadavre.
Ruby: La feinte avec mon Wind Dial est une réussite! Alors qu’il entendit la voix de Ruby venant de l’extrémité de la pièce, Fist Scarlet Ruby, il reçut au même moment, une rafale de coup de poings matérialisés de rubis, il activa par conséquent son Tekkai qui réduisit considérablement les dommages de l’attaque néanmoins le plus gros était passé et son visage dorénavant ensanglanté pouvait le contaster. La princesse poursuivit ses efforts de plus en plus concluant et sortit un Dial non identifié de sa poche!
Alex: Razor, il réutilisa sa technique qui consitait à se déplacer instantanément, il se retrouva alors à la hauteur du crâne de Ruby tout en étant paré à lui donner un coup de poing mais la jeune femme lança le Dial récemment sorit sur Alex qui par précaution fit appel à son Tekkai!
Ruby: J’étaits certaine que tu ne chercherais pas à l’esquiver, c’est un Audio Dial qui avait enregistré les cris de Shiryu sous une prise de soumission de Kirya!

Elle se boucha les oreilles et un énorme hurlement assourdissant fut donc audible pour tous, le Dial devait être amplifer au vu du son émit, les tympans de Alex explosèrent, du sang giclait de ses oreilles. Il mit ses genoux aux sols et se tenait les organes auditifs tout en criant de douleur. De ce fait, Ruby profita de la défense inexistante du marine pour matérialiser son pouvoir et produire une pointe entre ses mains, elle prit de l’élan et sauta dans la direction de Alex pour le planter directement à la tête. Cependant, Alex sentit le danger venir et visa au hasard une multitude de Shigan et plusieurs furent dans la trajectoire de Ruby qui les dégagea avec sa pointe mais elle fut malheureusement touchée au bassin. Le Shigan l’a transperça net, déjà qu’elle était blessée gravement, cette nouvelle attaque agrava son état de santé! Elle se jetta au sol, déchira la partie basse de son haut et s’en servie pour stopper l’hémoragie. Pendant ce temps là, Alex retrouvait peu à peu ses esprits..

Alex: Tu es plus maligne que je ne le croyais, tu opposes une résistance telle que j’ai du mal en finir avec toi. Si ma hierarchie en était au courant, elle me rirait au nez! Razz
Ruby: Je ne compte pas abandonner, je vais définitivement te vaincre!
Alex: Allons bon, me voilà résout à lire sur tes lèvres vu que tu as détruit mes tympans. Je pense que tu vas finir comme le clochard au bazooka que j’ai tué. Very Happy
Ruby: Enfoiré.. J’suis sure qu’il n’est pas mort! Mais son sacrifice ne sera pas vain( Disons le au cas ou il serait vraiment mort). Neutral
Alex: Ce combat n’a que trop duré... Le soldat ferma les yeux, son corps était immobile, un calme plat le dominait. Ruby croyait qu’il préparait un truc alors elle lança aveuglement un poing orné de rubis que Alex évita de manière pariculière, en effet son corps semblait se plier comme une feuille de papier, la princesse envoya encore et encore des coups de poings qui furent esquivés comme précédement. A long therme, cela épuisa considérablement Ruby qui à bout de forces peinait à reprendre son souffle, son adversaire saisit l’opportunité qui se présentait devant lui en envoyant un violent Shigan sur le front de Ruby qui valsa sur des débris, voulant se relever, elle vit 2 Rankyaku pointés sur elle. Elle s’allonga au sol et les attaques de Alex détruirent le mur qui se trouvait à son dos. Il eut un éboulement conséquent qui s’abbatit sur la jeune femme. Cette fois ci, c’était la bonne s’écria le Marine, il se précipita sur elle, enleva les quelques décombres qui prenaient de la place et souleva à l’image d’un objet la jeune femme qui était mal au point.

Ruby: Argh... Je suis pas... Le marine lui octroya un sacré coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher un mélange de salive et de sang, sa tête était complètement baissé, ses mains longeaient son corps et ses pieds étaient regroupés.
Alex: Qu’est ce que tu disais? Tout à coup, une pierre fut lançée sur le crâne de Alex.
???: T’as pas honte de lever la main sur une femme? Non seulement c’est la Princesse et en plus c’est mon amie! L’homme qui parlait était sans conteste Robyn Silver, le capitaine de son équipage.
Alex: Donc c’est toi Robyn Silver? T’en imposes moins que l’autre en tout cas...
Robyn: L’autre? Je suis l’unique Silver voyons! Je suis ton adversaire à présent, j’aime pas finir les restes en plus. Alex lâcha Ruby au sol.
Alex: Cette garce peut très bien attendre, le temps que j’en finisse avec lui. Avant qu’il ne termine sa phrase, Robyn était déjà derrière lui avec Ruby dans ses bras. Il était recouvert d’une aura indigo, ses yeux avaient une lueur semblable à son aura et ses chaînes rayonnaient d’une couleur violette!
Robyn: ( Soul Silver) Tu l’as vraiment amoché, t’as vraiment aucun retenu avec les femmes bordel. Mad
Alex: Cette vitesse... Ces chaînes... Cette allure.. Alex serrait les poings, il se rua sur notre héros avec furie et commença à multiplier les assauts meurtrier avec son art martial, Robyn, qui avait toujours Ruby dans ses bras préféra éviter les coups au risque de mettre en danger Ruby.
Robyn: Tu ne pouvais donc pas patienter le temps que je la dépose au sol? Très bien! Il jeta Ruby dans les airs et se retrouva en un instant devant Alex, Gimlet Of The Silver Chain, ses chaînes vrillaient à toute allure et il donna un coup de poing dévastateur à l’abdomen dur comme fer de son ennemi de manière à ce que celui retourne le sol lors de sa course. Entre temps, Robyn avait déjà récupéré Ruby dans ses bras.
Alex: Pas de chances, j’avais usé de mon Tekkai qui consiste à fortifier mon corps pour qu’il soit solide comme tout. Mais je dois avouer que ta technique est relativement puissante puisqu’elle m’a fait goûter le sol! Mais t’es largemment au dessous de Jaden D.. Wink

Il eut un blanc lors de la fin de sa phrase mais à ces mots, Robyn eut une forte douleur cérébrale, se tenant la tête comme si il entendait des ultrasons, il affichait un tout autre visage, l’oubli et la crainte étaient les mots pour qualifier l’espression de sa face. Il remuait sans cesse dans le coin de sa bouche” Jaden, Carsia, Silver, Jaden, Carsia, Silver”, la même chose se passait aussi dans ses pensées ou un homme avec des cheveux ondulés violet maniant une chaîne comme celle de Robyn apparaissait vaguement. Le capitaine des Silver était destabilisé, il en oublia même son combat. Le soldat voyant son opposant dans un état imcompréhensible enovoya un Rankyaku suivit d’un Shigan qui furent stoppés par un bouclier de pierres écarlates recouvrant partiellement nos 2 protagonistes.

Ruby: Qu’est ce qu’il t’arrive Robyn? Tu ne te sens pas bien ou quoi? Elle secoua Robyn pour qu’il reprenne ses esprits, mais rien y fait. Son ami était toujours tortillé dans ses douleurs, elle décida de lui donner des baffes, des coups de poings et pour finir des bisous en vain..
Alex: J’ai une meilleur méthode moi!

Avec son Geppou qui l’aidait à se maintenir dans les airs, il envoya 2 Rankyaku qui se dirigeaient rapidement sur eux, Ruby pris par le temps protégea Robyn en l’étouffant dans sa pointrine, or les lames d’air n’allaient pas directement sur eux 2 mais à côté dans l’idée de détruire le sol. Sachant qu’ils étaient au 1er étage, elle atterrit conséquemment sur une sorte de table à manger. Elle remarqua qu’elle avait délaissé Robyn dans sa chute, regardant le plafon à peine démolis, elle vit qu’il était suspendus à une barre qui retenait son t-shirt violet par le col. Alex lui n’avait pas remarqué la situation de notre héros ou bien il devait s’en ficher royalement, sa priorité au final était Ruby et que Ruby. L’endroit ou il se trouvait nous était familier, la longue table décorée de multiples bijoux et d’ornements royaux, les murs ou un nombre incalculable de tableaux représentant le Roi et sa famille, l’énorme porte d’entrée en or. En somme, c’était la salle de réception, lieu ou les marines exposèrent publiquement leurs ambitions de recherches et de développements des Dilas. C’était aussi l’endroit ou Ruby donna une gigle à Lindegaard, ce qui lui a valut 3 mois d’enfermement dans sa suite maintenant détruite.

Ruby: Des souvenirs ici...
Alex: Et comment, c’était notre 1ère rencontre et paradoxalement ce lieu sera le croisement de la finalité de notre combat! Very Happy
Ruby: T’es qu’un psychopathe, un sadique, un pervers, toi et tes potes! Pour tous ce que tu as fait à Gravelines et à Robyn aussi..J’vais tous vous tuer!
Alex: Je te l’ai déjà dit pourtant, tu ne parles plus que tu n’agis! Ce n’est pas de ma faute si ton ami est faible mentalement.
Ruby: La ferme! Elle voulut partir dans la direction de Alex mais la douleur la retenait, elle ne sentait plus ses jambes ainsi que son dos.
Alex: Tu commences enfin à faiblir. ( Au passage, j’ai aussi quelques soucis au niveau de mon corps, je n’aurais qu’à me reposer après l’avoir fini)
Ruby: On va devoir y aller avec des Dials mais il ne m’en reste plus je crois. Bordel qu’est ce que je vais faire?
Alex: Je commence à savoir lire sur les lèvres depuis que tu as pété mes oreilles Ruby!

Il enchaîna les Razor pour qu’on ne le vit plus, croyant l’avoir aperçut, Ruby créa un gigantesque pic de rubis qu’elle nomma The Tower Of Scarlet Rubies. Hélas, elle n’atteignit pas sa cible, il réapparut derrière elle et lui mit un violent coup de pied tranchant au ventre que Ruby prit sans pouvoir esquiver. Le pied d’Alex était toujours en hauteur et Ruby était accroché à celui ci, voulant la dégager à tout prix il lui donna 2 Shigan au bras à bout portant qu’elle prit sans broncher. Il s’éleva alors en hauteur et empilait les Geppou suivit de Razor de façon continue. Toutefois, d’une acrobatie subtile, elle grimpa sur son dos et le tenait fermement.

Ruby : Je.. ne te lâcherais en aucun cas..
Alex : Sachant que je suis beau gosse, c’est normal mais cela en devient contraignant à force ! Il continua à se balader dans les airs grâce à sa technique de déplacement et il se retrouva au-dessus du pic de diamant crée par Ruby.
Ruby : ( Enfin, il est tombé dans le panneau).
Alex : Ça te dirait de te faire tuer par ta propre technique ?

Il descendit furtivement vers la tour de rubis de la jeune femme mais celle ci activa le pouvoir de son Parémacia et tout son corps fut recouvert de rubis. Leur chute pris un coup rapide en un instant, Alex ne pouvait contrôler la retombée et semblait paniquer.
Ruby : Sache à ton tour que le rubis fait partit des diamant les plus lourd et solide de ce monde, et si tout mon corps est recouvert de celui ci, mon poids doit tourner autour de... Hum non c’est plus que personnelle. Embarassed
Alex: Non, vire de mon dos tout de suite stupide femme!!!

Un grand flot de sang recouvrit le pic de rubis qui commençait à se désintégrer petit à petit, Alex se noyait dans son propre sang, Ruby prit soin de prendre son pouls qu’elle ne sentit pas. Elle le laissa donc pourrir sur le sol accompagné de son propre sang, autour de lui il y’avait des fragments de pierres rouges qui scintillait jusqu’à piquer les yeux de la princesse. D’un point de vue artistique, la scène était incroyablement agréable à voir, la tour de rubis de Ruby dégringolait lentement comme un arbre perdant ses pétales de cerisier, ces mêmes pétales tombaient sur un corps qui flottait dans une marre de sang, un rouge vif résultait, tellement vif que les yeux de la princesse des larmes de joie et de bonheur mérité. Elle avait enfin tué Alex, le soldat du gouvernement mondial.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Jeu 7 Juin - 16:50

Yo Silver, désoler du retard je n'avait pas eu internet pendant 1 semaine enfin bref...
Très bon chapitre comme d'habitude, j'ai bien aimé le passa ou Ruby utilise l'audio dial avec les sont de Shiryu entrain de crier, sa ma fait juste marrer.
Sinon j'ai hâte de savoir qui est se fameux Jaden, je pense qu'il doit avoir un lien très fort avec Robyn enfin bref on verra se que tu nous réserve sur ceux.....
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Silver Naizel Ven 8 Juin - 20:07

Salut wouhou

Pris par les révisions du Bac, je ne sais pas si je serais en mesure de pouvoir rédiger des chapitres jusqu'au 25 juin au minimum( Date de mon oral de français). Et même après cette date, je ne saurais vous faire parvenir un chapitre convenable du à l'attente des résultats par conséquent je ne pense pas vous livrer la suite de l'intrigue pendant un bout de temps. cat
Dans le cas ou je posterais, bah je posterai. ♫

A Bientôt. etude
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 9 Juin - 11:26

ENFIN ENFIN IL MET LES DESCRIPTIONS À PART !!!!!!!
Bref, ça me plait, ça me permet e savourer plus les chapitres.
Juste 2 trucs, je trouve que le combat bien mais pas du tout OnePiecien.
2 ème chose fais penser un peu plus tes persos dans tes descriptions. Ou tu peux faire des dialogues relatant les pensées de tes persos.
Voilà.
Sinon j'ai bien aimé les chapitres que j'ai manqué.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 26 Juin - 22:00

Comme promis, les épreuves sont finies donc je peux me consacrer totalement à la rédaction de ma Fan Fic wouhou
En espérant ne pas avoir perdu la main, voilà Tha chapitre cat
Bonne lecture. study

Silver Naizel a écrit:

Le Zoan Du Guépard vs Van Persia, Shiryu Le Cerveau!!

Les événements qui ont lieu dans cette nuit bien agitée ne sont qu'immémorable, l'île de Gravelines est en état d'alerte suite à un complot secret de la part des marines encore dissimulé pour la plupart des habitants. En dépit de la fulgurante victoire de Ruby face à Alex, encore de bons combats se faisaient attendre comme celui qui se déroulait actuellement dans le bâtiment scientifique de la marine ou Shiryu, Kirya et Nagi affrontent Valéra, un des cerveaux du complot. Toutefois, rendons nous au Palais Royale, lieu du combat de Ruby.

Elle avait énormément de difficultés à se tenir en équilibre, le simple fait de bouger entrainait une série de craquements des os, le moindre pas pour aller de l'avant faisaient tressaillir la jeune demoiselle. Son bassin était recouvert de sang qui continuait à couler, son bras gauche était à l'image de sa jambe droite, c'est à dire tordus et bondés de blessures diverses. D'ailleurs, comment abîmer un si beau visage qu'était le sien, un œil droit fermé par une hémorragie interne, tandis que l’œil était à moitié ouvert, un front qui fut clair auparavant était tâché de sang tout comme les rebords de ses jolies lèvres. A côté d'elle, se tenait le cadavre de son opposant complètement submergé dans son sang accompagné de quelques pierres de rubis qui se dissipèrent à vue d’œil. Ruby semblait se diriger à l'endroit ou elle était tombée, elle leva tout en tremblant, sa tête vers le haut afin de voir Robyn qui était encore perché à une barre métallique encore en état d'utilité. Toutefois, malgré tous ce zèle dépensé pour utiliser son Fruit du Démon, elle ne parvenait absolument pas à décrocher son ami de sa situation, au bout de plusieurs tentatives, de minuscules perles de rubis recouvrirent sa main endolorie mais c'était le geste de trop étant donné qu'elle se laissa tomber parterre en raison de la fatigue mélangé à la douleur qui l'a dominé.
Ruby était au sol, elle n'était plus en mesure de se mettre debout, elle était face à Robyn et enfin mit son poing dans sa direction.

Ruby: Merci.. Pour tous ce que vous avez fait pour moi, mais.. J'peux plus rien faire là...

Tout à coup, un individu se dressa devant elle. Portant un long manteau de fourrure blanche dont la traine était encore dans les airs grâce à son déplacement, un pantalon noir qui était remonté par ses bottes noires/dorées. C'était Lindegaard, l'investigateur de tout cet enlisement géopolitique! Ruby était tétanisé à l'idée d'être face à lui, surtout dans l'état auquel elle se trouvait, elle voulut rassembler ses forces ultimes mais en vain. Le marine s'avança à son encontre, l'a pris par les cheveux avec véracité et l'a questionna.

Lindegaard: Est-ce bien toi qui a tué Alex?
Ruby: Rassures toi, tu vas bientôt le rejoindre.. Elle toussa, puis cracha ce qu'elle retenait dans sa gorge sur la figure de Lindegaard qui n'apprécia pas ce geste. Il prit donc un mouchoir et s'essuya soigneusement le visage. après avoir jeter son mouchoir, nous pouvons nous apercevoir que ses ongles devinrent pointus et longs. Le marine les planta sur le bras de Ruby qui hurla de douleur.
Lindegaard: Donc tu as buté Alex.. Je t'ai sous estimé, ce qui est dommage car tu as détruit une partie de mes plans or dans l'état ou tu te trouves, tu ne peux plus faire quoique se soit. Vu que tu as accéléré le processus, je me dois de rendre une petite visite à ton père..

Il voulut en finir par bonté d'âme avec la princesse cependant il sentit quelque chose venir à lui, en effet une lance à l'allure impérial pointait dans sa direction et il se contenta de simplement l'esquiver par la gauche. Sans se retourner pour connaitre l'identité de l'individu qui osa lui faire cela, il ramassa l'arme, commença à faire quelques gestes avec puis son regard se dirigea vers Ruby.

Ruby: ( Bordel, il compte me finir avec la lance de.. Mais je reconnais cette lance)
???: Tu as voulus me rencontrer Lindegaard, ton vœu se voit être exaucer car me voilà!

Un vieillard, un corps rond, une tenue de haute valeur et de richesses digne d'un souverain mondain. C'était le père de Ruby, Connor Van Persia, Roi de Gravelines. Se tenant à l'entrée de la pièce, il marcha avec assurance et détermination vers Lindegaard, il était en colère et en rogne, son visage était sombre, ses yeux sortaient de leur orbites et ses narines étaient tellement ouvertes qu'on pouvait faire y entrer tout ce qu'on le désirait. Quand il vit sa fille au bord de la mort, il imita un cri de guerre qui fit en sorte que Lindegaard se bouche les tympans, les vitres s'éclatèrent directement et les murs presque effondrés ne tardèrent pas à rendre l'âme à leur tour.

Lindegaard: Il sait encore en dégager le vieux...? Suspect

Lindegaard préféra se maintenir à l'opposé de la salle dans la mesure ou il ne voulait en aucun cas se confronter au Roi, qui lui était près de Ruby. Il prit ainsi donc sa tête minutieusement et la colla avec tendresse de peur qu'elle ne ressente plus de douleur physique. Il pleura, son honneur était bafoué et piétiné puisque lui, un Roi ne pouvait premièrement pas protéger sa propre descendance et deuxièmement car il était trahis ouvertement par l'homme qui était face à lui. Ruby savait qu'elle était dans les bras de son père, elle en profita donc pour en placer quelques or c'était sans compter sur l'autorité qu’exerça Connor en lui faisant comprendre d'un simple resserrement de ses muscles qu'elle fallait qu'elle se taise.

King Connor: Ma fille, je suis profondément désolé de ne pas t'avoir écouter lorsqu'il le fallait. Le temps que je comprenne ce qui se tramait ici.. Ce fut trop tard, je ne pouvais les arrêter bien que je montrais aucun sentiment d'anxiété ou de peur, je ne savais que faire face à cette situation. Et comme un père minable que je suis, je comptais sur toi pour ramener de l'ordre grâce à tes amis.. Néanmoins, je reprends mon devoir de Roi et de père avant tout entre les mains, je vais tous les tuer bien évidemment je suis désolé si un des tes amis aurait perdu la vie d'une quelconque manière..
Ruby: Un si long monologue juste pour me dire" T'avais raison depuis le début Ruby " Fais attention alors Papa, ils sont trop fort ces types!
King Connor: Ne t'en fais pas, tu as amplement prouvé ton titre de Princesse en éliminant cet individu, laisse moi honorer mon rang de souverain à partir de maintenant! Il s'arma de sa lance impériale qui avait du endurer pas mal de batailles vu le métal ancien qui l'a forgé.
Lindegaard: Si tu te présentes à moi, laisse moi donc en finir mon Roi. Neutral

Ses dents devinrent pointues à l'image d'un félin, ses cheveux se redressèrent et ses yeux se contractèrent et avaient la forme d'une fine fente verte verticale., ses oreilles s'allongèrent et mouvaient d'elles mêmes. Il se mit à quatre pattes, là nous voyons que ses ongles redevinrent longs et pointues, nous aurions dit des griffes de prédateurs. Il avait également gardé sa manche sombre dont le devant avait l'air menaçant. Une transformation préoccupante sous les regards des 2 résidents du Palais.

Ruby: Papa...?. Neutral
King Connor: Oui ma chérie? cat
Ruby: C'est quoi ça? Suspect
King Connor: C'est ce qu'on appelle un hybride, à savoir que c'est un croisement d'un félin avec une ordure dans ce cas là. Supposons aussi que ses parents n'étaient alors pas humain et qu'il en réalité un véritable croisement entre un félin sauvage et un humain. Je ne vois pas d'autres solutions évocatrices Ruby. scratch

Pendant qu'ils parlaient, Lindegaard s'élança dans une folle course, tel que Connor n'eut même pas le temps de reprendre sa lance qu'il fut éjecté au sol à cause d'un violent coup de manche. Il se ressaisit et s'arma de sa lance, mais il ne vit pas le marine qui sans élan avait réussi à sauter sur le plafond. Le Roi tournoyait sans cesse sa tête et il remarqua son opposant agripper au plafond.

Ruby: Je sais papa, c'est un fruit du démon du félin! Il peut se changer en animal comme il le souhaite, soit entièrement soit de manière hybride comme il l'est en ce moment.. Pour le tuer, faudra le jarter dans la mer de ce fait il perdra toutes ses capacités!
Lindegaard: Idiots, j'ai juste mangé le Zoan du Guépard qui m'acquiert un développement phénoménal de mes organes sensorielle, de ma puissance musculaire et de ma vitesse! Razz
King Connor: Nous ne t'avons rien demandé, tu voulais juste nous le dire! Neutral
Ruby: En plus il voulait créer l'effet surprise tu vois? Comment ça a pas marché là.. Au passage papa, tu dois être en colère pour tous ce qu'il a fait!
Lindegaard; Finis de jouer maintenant, je vais vous éradiquer d'ici.

Il disparut furtivement du champ de vision du Roi qui le cherchait désespérément du coin des yeux, se voulant rassurant il agita sa lance impérial dans le vide dans l'espoir à ce que le scientifique ne vienne pas l'attaquer par surprise pourtant, son adversaire se tenait en dessous de lui, il sortit ses griffes et de fines lames d'aires allèrent se loger sur le torse de Connor qui impuissant fit la grimace face à cette technique. Lindegaard ne s'arrêta pas à ce simple échange à l'aide de sa manche désarma le souverain avec un uppercut rapide, Connor n'en démordait pas et voulut attraper son adversaire mais il fut éjecté suite à un coup de queue tranchant sur le dos.

Ruby: Ces techniques.. Ne me dîtes pas...
Lindegaard: Étant donné que tu as vaincu Alex, tu dois reconnaitre le faible Rokushiki que j'utilise n'est ce pas?
Je ne maîtrise que 2 facettes de cet art, les 2 qui me sont plus qu'utiles selon moi!
Ruby: ( Encore le Rokushiki, ce truc là m'a traumatisé, il peut tuer Papa avec).
Lindegaard: Apprêtez vous à subir mes assauts meurtriers!

La situation semblait une nouvelle fois dangereuse au Palais en raison de la puissance démontrée par Lindegaard de manière logique et inébranlable. Alors que Robyn est toujours enfouie dans une torpeur inexplicable, Lyncée était quant à elle en compagnie de Ginga et de Raven fraichement arrivé à l'intérieur du palais avec Clyde.

Lyncée: Qu'est ce que tu fais avec lui? Il en pince pour mes dials? Suspect
Raven: Non non, c'est devenu notre allié dorénavant si bien que c'est notre allié hein? Hein? Neutral
Clyde: Nous pouvons formuler cela de cette manière...
Lyncée: Tu vas tirer ta tronche encore longtemps..?
Ginga: Il faut aller secourir Ruby, et vite!
Lyncée: A qui tu donnes des ordres toi? Ne trouves tu pas qu'ils manquent d'éducation le Métis???
Raven Le métis se nomme Raven.. Concernant Ruby je pense que nous pourrons laisser le capitaine s'en charger individuellement.. Nous, il faut que nous trouvions leur boss!
Clyde: Et il faut aussi trouver le Roi pour tout lui expliquer...

Revenons en au bâtiment C que nous avons délaissé depuis un bon moment, l'endroit ou Shiryu, Kirya et Nagi se trouvent enfermer à cause de Valéra.

Shiryu: Ça m'énerve, nous arrivons pas à lui mettre le grappin dessus. En effet, Valéra se déplaçait avec des jets packs qui lui conféraient une aisance de vol, ce qui rendait difficile une éventuel capture.
Kirya: Nous avons perdu trop de temps ici, nous ne pouvons pas être à 3 sur le même adversaire!
Nagi: Que veux tu Miss Kirya, j'ai envie de te dire que c'est son but...
Valèra: (C'est bizarre, je n'ai reçut aucunes nouvelles de Lindegaard voir même de Alex. Seraient-ils..? Non impossible haha, ces ringards ne peuvent l'emporter sur eux. Toutefois, je pense avoir gagner suffisamment de temps avec eux, il est alors l'heure d'en finir avec ces pirates!)
Shiryu: Bon, déjà faudrait dégommer la cage dans laquelle nous sommes, se serait un bon point de gagner.
Nagi: D'accord, mais c'est carrément impossible de le faire, il faut avoir la télécommande mais c'est l'autre qui l'a.
Kirya: Je te l'aurais bien récupéré depuis longtemps mais avec mon huile. Razz
Shiryu: Il faut réfléchir, il faut réfléchir, d'autant qu'il fait trop chaud ce qui n'aide pas..
Nagi: Et encore, t'es dans les airs, nous on chauffe en bas. Un véritable four pour nos pieds.
Valèra: C'est normal puisque le générateur qui nous fournis l'énergie est sous vos pieds. Il fonctionne en partie grâce à l'électricité provenant du Palais et aussi grâce à l'énergie que nous produisons à l'aide de nos mouvements. Smile
Shiryu: Intéressante comme source d'information ça. Shiryu chargea ses revolvers de sorte à ce que des particules d'électricité plasma gravitent autour d'eux.
Nagi: Je ne trouve vraiment pas, à l'attaque! Nagi pris de l'impulsion grâce à ses jambes et débarqua sur le front gauche du marine et alterna de manière instinctive attaque/esquive. Les coups qu'il distribua à Valèra étaient juste et fins dans la mesure ou la portée et la puissances de ses échanges n'étaient que repartis dans la zone de combat de son opposant.
Valèra: Tant d'efforts inutiles les gars. Même si tu commences à m'énerver. Alors qu'il s'échappa par la voie aérienne, il fut trompé par un coup de talon de la part de Kirya qui l'attendait tranquillement dans l'ombre. Valéra atterrit sur le béton et se releva aussitôt!.
Nagi: On peut le faire si non continue comme ça. Smile
Shiryu: Tir à 95%, Nagi et Kirya, sautez aussi haut que vous pourrez!
Nagi & Kirya: Quoi? Qu'est ce que tu racontes? Shocked Quand ils constatèrent que les particules d’électricités bleues qui serpentaient les armes de Shiryu, ils en conclurent qu'il fallait impérativement sauter du mieux qu'il pouvait. Entre temps, Valèra n'avait pas écouté l'avertissement du pirate et campait dans ses positions.
Valéra: Haha, tu n'es pas capable de me tuer, tu n'es pas chiche de vouloir rester enfermer ici pour un bout de temps!
Shiryu: Qui te dit que je te vise, toi?

Electro Plasma Charge , un imposant shoot d'électricités mélangé à des propriétés de plasma sortirent des revolvers de Shiryu vers Valéra qui prit de panique au final opta pour éluder l'attaque de Shiryu qui détériora le sol tout en créant une explosion incommensurable en raison des générateurs qui produisaient de l'énergie ont tous été touchés par l'étendue de l’électricité de Shiryu. En raison des multiples dérèglements du système technique, des déflagrations intenses s'enchaînèrent les unes des autres et le bâtiment s’effondra aussi rapidement que la vitesse d'une balle. De ce fait, les gigantesques murs d'or massif disparurent définitivement, les voilà libre à partir de cet instant. Nos 3 protagonistes sortirent du vaste nuage de poussières qui s'évaporait à son temps alors que Valéra se dégageait tant bien que mal des débris qui l’encombrait.

Shiryu: Dis toi que ce n'est pas pour rien qu'on me nomme le Gunslinger. Cool
Kirya: Trop stylé Shiryu, t'as géré sur ce coup ci. Wink
Valéra: Tu as donc détruit les générateurs qui produisaient l'énergie qui servait à maintenir cette défense d'or indestructible. Et qui plus est, tu en as profité pour emmener notre Q.G dans les explosions.. 1 pierre 3 coups hein..?
Nagi: Mes amis Carsiens, je vous laisse secourir Ruby et les autres, moi je vais m'occuper de lui une bonne fois pour toutes!
Shiryu: Nagi, t'es sûr de toi?
Kirya: Ouais, j'pourrais me le farcir facilement! Surprised
Nagi: Non ça ira, j'ai envie de l'éliminer en plus.

Shiryu prit Kirya par le bassin et s'envolèrent en direction du palais tout en laissant Valéra au soin de Nagi armé de sa Nécromancer. Au même moment dans la demeure royale se déroulait un terrible combat unilatéral puisque Lindegaard, sous sa forme hybride n'a laissé aucune chances au Roi, qui mourrait sous ses pattes dans une autre flopée de sang.

Ruby: PÈRE!!!!!!!!

Ruby étaient toujours allongée sur le sol sans se plaindre de ses blessures fatales tandis que Connor servait de reposoir pour Lindegaard vu que ce dernier était assis sur lui tranquillement en train d'entretenir ses griffes. Le combat devait être musclé puisque la lance impérial du Roi était tordue et ensanglantée, les façades restantes ont beaucoup de traces de griffures, un sol abîmé par la rudesse des coups.

Lindegaard( Tout en léchant ses doigts meurtriers): Are You Tha Next Ruby? Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard - Page 10 2937254162
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par monkeyd Jeu 28 Juin - 22:10

Très bon chapitre, mais par contre j'aurai tant aimé savoir se qu'à notre cher robyn. Sad
Qui est ce jaden Mad
Je veut savoir, en éspérant en savoir plus prochain chap Very Happy
Ne te sens pas obliger de nous révéler qui c'est si cela nuit à ton histoire, si tu prévoit de nous en dire plus dans longtemps je respect du moment que tu nous fait rêver.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant