Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
+25
Kinshiine
sigran
ribaksb
Black Aburame
T.D.Law
hitsugaya92
monkeyd
Monkey D. Adam Uzumaki
Hisa
snow
Panda
erica
monkey D kaze
jimatu of fly
Foxyvod
Coup de Trafalgar
Hisei
anaïs
Nono D Broly
Phantom
Monkey-D-Luffy49
Siwan
kurotsu of mist
Sun guardian
Silver Naizel
29 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Quel note donneriez vous à ma fanfic?
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
J'adore, continue comme sa Silver ! J'ai pris un bon moment à le lire et je trouve sa fort sympathique
Kinshiine- Amiral
-
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Alors Lindegaard est mort , j'ai cru qu'a un moment donné il va être sauvé par Egaard, et qu'on auras un combat Jordan+Robyn contre Lind+Egaard, mais bon...
Bon courage pour la suite, et aussi félicitation à Ji-san pour les dessins qu'il a fait.
Bon courage pour la suite, et aussi félicitation à Ji-san pour les dessins qu'il a fait.
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Bonsoir chers lecteurs, voilà la suite de l'histoire!
Pikel==> Non non relis bien, on sent que les deux individus ne sont pas là pour aider Lindegaard( Qui s'appelait auparavant Egaard, son jumeau est Lind) qui s'est très bien ce qu'il l'attend si il les croise!
La suite devrait bien mieux t'éclairer.
Voilà, j'espère que vous appréciérez!
Lindegaard se rua à vive allure vers Ruby qui, incapable de se mouvoir paniqua sérieusement, elle n'avait aucun moyen de se défendre puisqu'elle était encore balafrée suite à ses précédents combats alors que Kirya, dont le temps de réaction était trop élevé n'arrivant pas à se détendre afin de mettre son corps de Logia en opposition dans le but de secourir son amie, elle décida donc de fermer ses yeux pour ne pas regarder ce qui s'ensuivait. La situation paraissait perdue à coup sûr, et lorsque les griffes de Lindegaard s'enfoncèrent profondément dans la chair de sa victime, il reçut un vif poing dévissé à l'arcane, ce qui l'envoya voltiger sur les nombreux débris. Au moment ou la jeune pirate rouvrit ses yeux, elle ne pu s'empêcher de pousser un cri d'angoisse, tout comme Ruby qui tenta comme elle pouvait de stopper l'hémorragie de.. Robyn qui avait alors puisé dans les ressources de ses jambes pour sauver son amie. Néanmoins, la contusion à l'abdomen était assez conséquente dans la mesure ou une quantité effroyable de sang débordait de son muscle, sans trop tirer la grimace, il pris le ruban qui était attaché au coup de Kirya et se l'attacha autour de la taille, ce qui diminua la douleur et la quantité de sang qui coulait.
Kirya: J'ai eu peur, j'ai vraiment cru que Ruby allait y passer.. Souffla t-elle plutôt rassurée.
Ruby: Moi aussi, franchement, tu surpasses toutes mes attentes capitaine!
Robyn: Vous ne pouvez pas vous montrer davantage compatissante bordel.. Cria leur capitaine en s'énervant, tout en étant ravi d'avoir pu sauver son amie.
Kirya: Ta blessure semble relativement gênante, laisse moi me charger du reste!
Alors qu'il laissa Kirya ajuster correctement ses bandages, Lindegaard resurgit tel un renard et voulut s'en prendre une nouvelle fois à la princesse, sa volonté farouche de la voir mourir sous ses mains est si forte que tant qu'il ne l'aura pas tué, il sera toujours et toujours débout bien qu'amoché. D'autant plus que le capitaine des Silvers était fortement handicapé par sa contusion à l'abdomen et Kirya était encore en dessous de ses capacités habituelles. Par conséquent, le Rankyaku à bout portant préparé par Lindegaard allait faire mouche sur Ruby, or, une vaste décharge électrique emporta l'antagoniste sur des ruines du palais. C'était en effet Shiryu qui arrivait avec Nagi sur son dos.
Shiryu: Heureusement que j'étais dans les parages, sinon on aurait à déplorer la mort d'une certaine princesse!.. Déplora Shiryu en parlant explicitement de Ruby.
Nagi: En tout cas, je suis soulagé que vous alliez bien, enfin que vous soyez vivant vu votre état mis à part Kirya.
Robyn: Ouais bon t'as pas vu le tiens Nagi.. Souligna ironiquement leur capitaine en montrant du doigt les bleus sur le visage de Nagi.
Kirya: Eh m**de, on vient toujours à ma rescousse, j'suis même pas en mesure de me protéger moi et ceux que j'aime.. Murmura Kirya avec remords, elle ressassait sans cesse les 2 actions qui précédaient auxquelles la jeune femme n'a pu faire quoique se soit.
Shiryu: Hmmm, bon, il ne reste plus que lui à battre ici! Il est fort Robyn?
Robyn: On peut dire ça, il est vachement résistant, cependant, on a pas trop de temps à gaspiller ici si tu vois ce que je veux dire... Soumit Robyn d'un air méfiant, Shiryu avait toutefois compris à quoi son capitaine faisait allusion. Lindegaard quant à lui, se défaisait des derniers débris qui l'entourait, il semblait dévasté vu qu'il n'avait pas la situation en main, il n'avait pas les idées parfaitement en place, il s'approcha donc du groupe composé de Robyn, Shiryu, Nagi, Ruby et Kirya à petit pas.
Lindegaard: Vous êtes alors tous réunis, mes plans tombent littéralement à l'eau et l'intégralité de mes hommes sont morts.. Dit le scientifique en applaudissant de vive mains en rigolant hypocritement.
Shiryu: Oy, oy, il a pigé que c'était terminé en ce qui le concernant.. Soupira Shiryu, il tendit son revolver en direction du savant mais notre héros posa sa main sur l'arme de son ami.
Robyn: Mada mada dané. J'ai débuté ces élections royales, laisse moi avoir le devoir de les conclure avec classe et férocité.. Répliqua t-il avec un sourire remplit d'aplomb. Il serra durement son poing, puis ferma les yeux et son aura violette réapparue rapidement, un frisson parcouru Lindegaard qui arrêta de taper des mains, il avait une sorte de boule dans l'estomac qui l'empêchait d'être serein. De petites gouttes de sueurs longeait son front, se mêlant avec son sang formaient un liquide rouge clair qui tombait de plus en plus vite sur le long terme.
Lindegaard: De toute manière, personne ne sortira de cette île vivant, Henderson & Shayne finiront le travail.. Hurla Lindegaard lançant ses dernières forces un vif Rankyaku sur la petite équipe qui commença à s'affoler à contrario de Shiryu et de Robyn qui scinda la lame de vent en 2 avec son Silver Axe Chain qui consiste à envoyer sa chaîne horizontalement de façon tranchante. Or, l'hybride usa de son habituel Razor afin de gagner en vitesse, il se retouva derrière Robyn qui un cran en retard reçut un coup de patte agressif sur le crane qui l'éjecta vers une façade qui lui servit d'appui de manière à repartir de plus belle sur son opposant à qui il adressa un coup de tête ravageur sur l'arcane gauche, suivit d'un uppercut titanesque qui l'expédia en hauteur. Prenant son temps afin de revenir à l'assaut, le second de la Marind décida de se maintenir dans les airs à l'aide de plusieurs Geppou. Néanmoins, Robyn n'attendit pas que son adversaire reprenne son souffle et ses esprits et s'élança à bride-abattue sur lui en vue d'utiliser sa technique de prédilection; Burst Of The Silver Chain Reloaded, à l'instar de l'originale, il envoya ses chaînes tel une multitude de fouets révoltés, mais cette fois-ci, l'aura qu'émanait ses armes développa la vitesse d’exécution et l'étendue de sa technique, pour se défendre, Lindegaard tournoyait autour de lui tout en se servant de ses Rankyaku dans l'espoir d'augmenter la puissance de ses lames tranchantes qui furent sèchement balayées par l'attaque du jeune Carsien. De ce fait, le Burst Of The Silver Chain Reloaded plaqua sauvagement le marine contre le plafond qui ne supporta plus les immenses chocs occasionnés, ainsi donc, celui-ci s'écroula à la surprise de tous, un effondrement dont Lindegaard profita pour se cacher dans les ruines qui tombaient, en revanche, Robyn les pulvérisa avec une démentielle tornade de chaînes qui engloba pratiquement toute la surface de combat, les bourrasques de vents étaient si intenses qu'elles faisaient graviter les autres pirates qui restaient à l'écart. Complètement estomaqué par le combat qu'il menait, son opposant sortait des techniques monstrueuses qui engendraient de multiples destructions dans les alentours. Lindegaard utilisa par conséquent sa vitesse de guépard et se précipita vers une voie qui donnait dehors, par contre, Robyn avait flairé le plan du félin et de façon à ne pas le laisser s'en aller, le jeune Silver sprinta vivement et bloqua la sortie en affichant une confiance sans borne.
Robyn: Oy oy, tu veux me faire faux-bond? Ne t'inquiète pas, je vais te créer une autre sortie moi... Déclara t-il avec conviction.
Lindegaard: Qu- quoi? Qu'est ce que tu veux dire par là..? Demanda Lindegaard d'un air totalement effrayé.
Il eut juste le temps de prononcer le dernier mot de sa phrase qu'il encaissa un sacré coup de poing en pleine lèvre inférieure qui le projeta au loin puis une reprise de volée tel un joueur de foot qui l'expédia dans les airs. Robyn prit appuis sur ses jambes et sauta à une allure tonitruante sur son ennemi et enchaîna une série de coup de pieds aux côtes de Lindegaard dont le bruit de craquement étaient audibles pour tous. Étant arrivés à une certaine altitude, le capitaine des Silvers enveloppa ses chaînes jusqu'à ses avants-bras et ces dernières vrillaient tellement qu'elles causèrent un boucan comme si nous étions dans une industrie de sidérurgie, Gimlets Of The Silvers Chains , Robyn visa simultanément le visage et le ventre en lâchant ses poings enchaînés qui expulsèrent le savant du Palais, il rasa avec facilité les limites supérieurs du lieu couvert et se retrouva élevé dans le ciel. Il créa alors un gigantesque trou ou les rayons de soleil étaient en mesure de pénétrer l'ensemble de la demeure royale quasiment démolie, d'autant qu'il avait perdu sa forme de Zoan. La foule salua chaleureusement son sauveur par une Hola générale, Robyn leur répondit par le biais des Den Den muchi visuels en brandissant son pouce, ses amis également spectateurs de l'affrontement l'acclamaient victorieusement mais leur leader se propulsa à l'image d'une fusée spatiale à travers le trou qu'il avait en partit créer, et dans les airs, il attendit que son adversaire à demi-conscient retombe avant de lui porter le coup fatale. C'est pourquoi, un important concentré de puissance se rassembla autour du poing qui était englobé de ses chaînes, et peu à peu, l'énergie récoltée avait une forme de cercle bien que les bords tournoyaient sur même, donnant l'effet d'un cerceau tournant sur lui.
Lindegaard: J'ai.. été largement surclassé par ce Silver, tousse, tousse*. En espérant ne que vous ne soyez pas déçut Klaus.. Et toi aussi Lind... Avoua dignement Lindegaard sachant son sort définitivement sceller.
Robyn: J'espère que tu vas correctement l'intercepter celui-ci, Soul Silver God Blast!
Il frappa Lindegaard avec vigueur avec sa redoutable technique qui lors de choc provoqua une explosion moyenne, accentuée par des rafales de vents teintés de violets qui s'abattirent sur tout Gravelines. Le capitaine se laissa volontairement tomber au sol mais il fut rattraper par Shiryu grâce à ses Fly-Guns, Robyn lui prit un de ses Dials et appuya sans maîtrise sur la gâchette ce qui aura pour conséquence sa propulsion rapide vers l'endroit souhaité: Le Littoral de l'île, là ou il dirigea sa précédente attaque. Shiryu redescendit sur terre, et s'adressa à ses amis, en particulier Kirya.
Shiryu: Le reste dépend de toi Kirya! Aie confiance en tes redoutables capacités de Logia... Cria son ami avec courage avant de s'envoler lui aussi vers le bord de l'île.
La jeune détentrice du Logia ne saisit pas la portée de la dernière phrase de Shiryu, elle pensait encore qu'il faisait allusion à des situations perverses, pourtant, elle aperçut un tourbillon de poussières gazeuses qui prit l'apparence d'un adolescent qui devait être dans sa branche d'âge, cheveux blancs pointés sur les côtés, habillé avec une veste streetwear à longue manche et un baggy bleu marine. Le visage souriant mais dissimulant des intentions relativement menaçantes, il s'avança tranquillement vers le groupe qui ne le connaissait pas, mis à part Kirya qui venait de comprendre les paroles de Shiryu, elle devait faire face à un adversaire qui voulait en finir avec eux, c'était donc à elle de s'en débarrasser afin de sauver ses amis du danger.
Pikel==> Non non relis bien, on sent que les deux individus ne sont pas là pour aider Lindegaard( Qui s'appelait auparavant Egaard, son jumeau est Lind) qui s'est très bien ce qu'il l'attend si il les croise!
La suite devrait bien mieux t'éclairer.
Voilà, j'espère que vous appréciérez!
10 Minutes avant la situation actuelle
Lindegaard se rua à vive allure vers Ruby qui, incapable de se mouvoir paniqua sérieusement, elle n'avait aucun moyen de se défendre puisqu'elle était encore balafrée suite à ses précédents combats alors que Kirya, dont le temps de réaction était trop élevé n'arrivant pas à se détendre afin de mettre son corps de Logia en opposition dans le but de secourir son amie, elle décida donc de fermer ses yeux pour ne pas regarder ce qui s'ensuivait. La situation paraissait perdue à coup sûr, et lorsque les griffes de Lindegaard s'enfoncèrent profondément dans la chair de sa victime, il reçut un vif poing dévissé à l'arcane, ce qui l'envoya voltiger sur les nombreux débris. Au moment ou la jeune pirate rouvrit ses yeux, elle ne pu s'empêcher de pousser un cri d'angoisse, tout comme Ruby qui tenta comme elle pouvait de stopper l'hémorragie de.. Robyn qui avait alors puisé dans les ressources de ses jambes pour sauver son amie. Néanmoins, la contusion à l'abdomen était assez conséquente dans la mesure ou une quantité effroyable de sang débordait de son muscle, sans trop tirer la grimace, il pris le ruban qui était attaché au coup de Kirya et se l'attacha autour de la taille, ce qui diminua la douleur et la quantité de sang qui coulait.
Kirya: J'ai eu peur, j'ai vraiment cru que Ruby allait y passer.. Souffla t-elle plutôt rassurée.
Ruby: Moi aussi, franchement, tu surpasses toutes mes attentes capitaine!
Robyn: Vous ne pouvez pas vous montrer davantage compatissante bordel.. Cria leur capitaine en s'énervant, tout en étant ravi d'avoir pu sauver son amie.
Kirya: Ta blessure semble relativement gênante, laisse moi me charger du reste!
Alors qu'il laissa Kirya ajuster correctement ses bandages, Lindegaard resurgit tel un renard et voulut s'en prendre une nouvelle fois à la princesse, sa volonté farouche de la voir mourir sous ses mains est si forte que tant qu'il ne l'aura pas tué, il sera toujours et toujours débout bien qu'amoché. D'autant plus que le capitaine des Silvers était fortement handicapé par sa contusion à l'abdomen et Kirya était encore en dessous de ses capacités habituelles. Par conséquent, le Rankyaku à bout portant préparé par Lindegaard allait faire mouche sur Ruby, or, une vaste décharge électrique emporta l'antagoniste sur des ruines du palais. C'était en effet Shiryu qui arrivait avec Nagi sur son dos.
Shiryu: Heureusement que j'étais dans les parages, sinon on aurait à déplorer la mort d'une certaine princesse!.. Déplora Shiryu en parlant explicitement de Ruby.
Nagi: En tout cas, je suis soulagé que vous alliez bien, enfin que vous soyez vivant vu votre état mis à part Kirya.
Robyn: Ouais bon t'as pas vu le tiens Nagi.. Souligna ironiquement leur capitaine en montrant du doigt les bleus sur le visage de Nagi.
Kirya: Eh m**de, on vient toujours à ma rescousse, j'suis même pas en mesure de me protéger moi et ceux que j'aime.. Murmura Kirya avec remords, elle ressassait sans cesse les 2 actions qui précédaient auxquelles la jeune femme n'a pu faire quoique se soit.
Shiryu: Hmmm, bon, il ne reste plus que lui à battre ici! Il est fort Robyn?
Robyn: On peut dire ça, il est vachement résistant, cependant, on a pas trop de temps à gaspiller ici si tu vois ce que je veux dire... Soumit Robyn d'un air méfiant, Shiryu avait toutefois compris à quoi son capitaine faisait allusion. Lindegaard quant à lui, se défaisait des derniers débris qui l'entourait, il semblait dévasté vu qu'il n'avait pas la situation en main, il n'avait pas les idées parfaitement en place, il s'approcha donc du groupe composé de Robyn, Shiryu, Nagi, Ruby et Kirya à petit pas.
Lindegaard: Vous êtes alors tous réunis, mes plans tombent littéralement à l'eau et l'intégralité de mes hommes sont morts.. Dit le scientifique en applaudissant de vive mains en rigolant hypocritement.
Shiryu: Oy, oy, il a pigé que c'était terminé en ce qui le concernant.. Soupira Shiryu, il tendit son revolver en direction du savant mais notre héros posa sa main sur l'arme de son ami.
Robyn: Mada mada dané. J'ai débuté ces élections royales, laisse moi avoir le devoir de les conclure avec classe et férocité.. Répliqua t-il avec un sourire remplit d'aplomb. Il serra durement son poing, puis ferma les yeux et son aura violette réapparue rapidement, un frisson parcouru Lindegaard qui arrêta de taper des mains, il avait une sorte de boule dans l'estomac qui l'empêchait d'être serein. De petites gouttes de sueurs longeait son front, se mêlant avec son sang formaient un liquide rouge clair qui tombait de plus en plus vite sur le long terme.
Lindegaard: De toute manière, personne ne sortira de cette île vivant, Henderson & Shayne finiront le travail.. Hurla Lindegaard lançant ses dernières forces un vif Rankyaku sur la petite équipe qui commença à s'affoler à contrario de Shiryu et de Robyn qui scinda la lame de vent en 2 avec son Silver Axe Chain qui consiste à envoyer sa chaîne horizontalement de façon tranchante. Or, l'hybride usa de son habituel Razor afin de gagner en vitesse, il se retouva derrière Robyn qui un cran en retard reçut un coup de patte agressif sur le crane qui l'éjecta vers une façade qui lui servit d'appui de manière à repartir de plus belle sur son opposant à qui il adressa un coup de tête ravageur sur l'arcane gauche, suivit d'un uppercut titanesque qui l'expédia en hauteur. Prenant son temps afin de revenir à l'assaut, le second de la Marind décida de se maintenir dans les airs à l'aide de plusieurs Geppou. Néanmoins, Robyn n'attendit pas que son adversaire reprenne son souffle et ses esprits et s'élança à bride-abattue sur lui en vue d'utiliser sa technique de prédilection; Burst Of The Silver Chain Reloaded, à l'instar de l'originale, il envoya ses chaînes tel une multitude de fouets révoltés, mais cette fois-ci, l'aura qu'émanait ses armes développa la vitesse d’exécution et l'étendue de sa technique, pour se défendre, Lindegaard tournoyait autour de lui tout en se servant de ses Rankyaku dans l'espoir d'augmenter la puissance de ses lames tranchantes qui furent sèchement balayées par l'attaque du jeune Carsien. De ce fait, le Burst Of The Silver Chain Reloaded plaqua sauvagement le marine contre le plafond qui ne supporta plus les immenses chocs occasionnés, ainsi donc, celui-ci s'écroula à la surprise de tous, un effondrement dont Lindegaard profita pour se cacher dans les ruines qui tombaient, en revanche, Robyn les pulvérisa avec une démentielle tornade de chaînes qui engloba pratiquement toute la surface de combat, les bourrasques de vents étaient si intenses qu'elles faisaient graviter les autres pirates qui restaient à l'écart. Complètement estomaqué par le combat qu'il menait, son opposant sortait des techniques monstrueuses qui engendraient de multiples destructions dans les alentours. Lindegaard utilisa par conséquent sa vitesse de guépard et se précipita vers une voie qui donnait dehors, par contre, Robyn avait flairé le plan du félin et de façon à ne pas le laisser s'en aller, le jeune Silver sprinta vivement et bloqua la sortie en affichant une confiance sans borne.
Robyn: Oy oy, tu veux me faire faux-bond? Ne t'inquiète pas, je vais te créer une autre sortie moi... Déclara t-il avec conviction.
Lindegaard: Qu- quoi? Qu'est ce que tu veux dire par là..? Demanda Lindegaard d'un air totalement effrayé.
Il eut juste le temps de prononcer le dernier mot de sa phrase qu'il encaissa un sacré coup de poing en pleine lèvre inférieure qui le projeta au loin puis une reprise de volée tel un joueur de foot qui l'expédia dans les airs. Robyn prit appuis sur ses jambes et sauta à une allure tonitruante sur son ennemi et enchaîna une série de coup de pieds aux côtes de Lindegaard dont le bruit de craquement étaient audibles pour tous. Étant arrivés à une certaine altitude, le capitaine des Silvers enveloppa ses chaînes jusqu'à ses avants-bras et ces dernières vrillaient tellement qu'elles causèrent un boucan comme si nous étions dans une industrie de sidérurgie, Gimlets Of The Silvers Chains , Robyn visa simultanément le visage et le ventre en lâchant ses poings enchaînés qui expulsèrent le savant du Palais, il rasa avec facilité les limites supérieurs du lieu couvert et se retrouva élevé dans le ciel. Il créa alors un gigantesque trou ou les rayons de soleil étaient en mesure de pénétrer l'ensemble de la demeure royale quasiment démolie, d'autant qu'il avait perdu sa forme de Zoan. La foule salua chaleureusement son sauveur par une Hola générale, Robyn leur répondit par le biais des Den Den muchi visuels en brandissant son pouce, ses amis également spectateurs de l'affrontement l'acclamaient victorieusement mais leur leader se propulsa à l'image d'une fusée spatiale à travers le trou qu'il avait en partit créer, et dans les airs, il attendit que son adversaire à demi-conscient retombe avant de lui porter le coup fatale. C'est pourquoi, un important concentré de puissance se rassembla autour du poing qui était englobé de ses chaînes, et peu à peu, l'énergie récoltée avait une forme de cercle bien que les bords tournoyaient sur même, donnant l'effet d'un cerceau tournant sur lui.
Lindegaard: J'ai.. été largement surclassé par ce Silver, tousse, tousse*. En espérant ne que vous ne soyez pas déçut Klaus.. Et toi aussi Lind... Avoua dignement Lindegaard sachant son sort définitivement sceller.
Robyn: J'espère que tu vas correctement l'intercepter celui-ci, Soul Silver God Blast!
Il frappa Lindegaard avec vigueur avec sa redoutable technique qui lors de choc provoqua une explosion moyenne, accentuée par des rafales de vents teintés de violets qui s'abattirent sur tout Gravelines. Le capitaine se laissa volontairement tomber au sol mais il fut rattraper par Shiryu grâce à ses Fly-Guns, Robyn lui prit un de ses Dials et appuya sans maîtrise sur la gâchette ce qui aura pour conséquence sa propulsion rapide vers l'endroit souhaité: Le Littoral de l'île, là ou il dirigea sa précédente attaque. Shiryu redescendit sur terre, et s'adressa à ses amis, en particulier Kirya.
Shiryu: Le reste dépend de toi Kirya! Aie confiance en tes redoutables capacités de Logia... Cria son ami avec courage avant de s'envoler lui aussi vers le bord de l'île.
La jeune détentrice du Logia ne saisit pas la portée de la dernière phrase de Shiryu, elle pensait encore qu'il faisait allusion à des situations perverses, pourtant, elle aperçut un tourbillon de poussières gazeuses qui prit l'apparence d'un adolescent qui devait être dans sa branche d'âge, cheveux blancs pointés sur les côtés, habillé avec une veste streetwear à longue manche et un baggy bleu marine. Le visage souriant mais dissimulant des intentions relativement menaçantes, il s'avança tranquillement vers le groupe qui ne le connaissait pas, mis à part Kirya qui venait de comprendre les paroles de Shiryu, elle devait faire face à un adversaire qui voulait en finir avec eux, c'était donc à elle de s'en débarrasser afin de sauver ses amis du danger.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Alors, un chapitre bien écrit mais qui ne fait pas avancer l'histoire, vu qu'on savait déjà comment va se clôturer le combat Lindegaard Vs Robyn, mais ça reste quand même un beau chapitre.
Sinon, j'ai une question, jusqu'à où prévois-tu la tournure des événements, (genre, est ce que tu sais comment va se terminer les deux combat qui vont suivre, comment va se terminer l'arc, comment va se terminer la fic, est ce que Lind va réapparaitre plus tard, qui sera le 5 membre de l’équipage, est ce que le combat final de la fic sera Robyn Vs Shiva... ect), je veux dire par là, est ce que tu as dans ta tête la réponse à ces questions ou pas ?
Sinon bon courage pour la suite, car les deux prochains combats sont très intéressants, surtout celui de Shayne Vs Kyria (logia contre logia).
Sinon, j'ai une question, jusqu'à où prévois-tu la tournure des événements, (genre, est ce que tu sais comment va se terminer les deux combat qui vont suivre, comment va se terminer l'arc, comment va se terminer la fic, est ce que Lind va réapparaitre plus tard, qui sera le 5 membre de l’équipage, est ce que le combat final de la fic sera Robyn Vs Shiva... ect), je veux dire par là, est ce que tu as dans ta tête la réponse à ces questions ou pas ?
Sinon bon courage pour la suite, car les deux prochains combats sont très intéressants, surtout celui de Shayne Vs Kyria (logia contre logia).
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
je dois avouer j'ai mis 2jours pour tout lire.
ça c'est du bon, (( surtout les noms des techniques ))
ça c'est du bon, (( surtout les noms des techniques ))
Mokey D Dragon- Kage
-
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Merci pour vos commentaires vous deux.
"Sinon, j'ai une question, jusqu'à où prévois-tu la tournure des événements, genre, est ce que tu sais comment va se terminer les deux combat qui vont suivre?"
Oui.
"Comment va se terminer l'arc, comment va se terminer la fic?"
Wait & See, concernant la fin de la fic je ne sais pas!
"Est ce que Lind va réapparaître plus tard, qui sera le 5 membre de l’équipage?"
Pour Lind tu verras, pour la 5ème membre Wait & See!
"Est ce que le combat final de la fic sera Robyn Vs Shiva?"
Non non, un petit face à face sans doute mais pas un affrontement final!
Fin de l'interview improvisée.
Le prochain chapitre est en cours de rédaction!
"Sinon, j'ai une question, jusqu'à où prévois-tu la tournure des événements, genre, est ce que tu sais comment va se terminer les deux combat qui vont suivre?"
Oui.
"Comment va se terminer l'arc, comment va se terminer la fic?"
Wait & See, concernant la fin de la fic je ne sais pas!
"Est ce que Lind va réapparaître plus tard, qui sera le 5 membre de l’équipage?"
Pour Lind tu verras, pour la 5ème membre Wait & See!
"Est ce que le combat final de la fic sera Robyn Vs Shiva?"
Non non, un petit face à face sans doute mais pas un affrontement final!
Fin de l'interview improvisée.
Le prochain chapitre est en cours de rédaction!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Ouf je viens de terminer la lecture de ta fic et je tien à dire quelle est super.
J'attend la suite avec impatience.
Bonne continuation
J'attend la suite avec impatience.
Bonne continuation
Asura- Shinigami
-
Nombre de messages : 50
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 16/11/2012
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Encore merci pour les commentaires, et voilà la suite Asura!
Bonne lecture.
Le mal était enfin défait, cependant, la principale menace tout juste vaincue que d'autres contingents s'immiscèrent dans ce conflit visionné sur toutes les mers. Alors que Robyn à peine sortit victorieux face à Lindegaard, qu'il devait désormais faire face à Jordan Henderson près du littoral de l'île. Kirya quant à elle, allait se mesurer à l'énigmatique Shayne dont les compétences restaient encore floues, du moins imprécises.
Ruby: C'est quoi encore ce type? Je ne le connais même pas!.. Garantit la princesse en regardant sa camarade qui était plus calme.
Nagi: Tu devrais pourtant, c'est un Shishibukai de la marine, un des capitaines corsaires récemment promu.. Lui répondit précisément Nagi.
Shayne: Doucement toi, je ne suis pas une marionnette, je suis tel un électron libre d'autant que j'ai ce titre de "Shishibukai" que je n'exerce pas en tant que tel!
Kirya: Tu es un des 2 Shishibukai qui en a après notre équipage, ou se cache ton pote?... Suspecta Kirya.
Nagi: Logiquement ou se sont envolés Robyn & Shiryu, celui-là vient seulement finir le travail au palais.. En déduis Nagi qui se releva malgré ses blessures avec adresse, il s'arma de Nécromancer son épée et se dirigea sur Shayne afin de lui fournir un coup qui passa à travers le capitaine corsaire, tout surpris de ce qu'il venait de se passer, il décida d'ajuster un coup de genoux monté qui semblait atteindre le menton du marine, toutefois, sa technique passa à travers lui sans qu'il fasse le moindre mouvement.
Kirya: Laisse Nagi, c'est un logia, tu ne peux donc pas l'atteindre... Alerta la jeune pirate, or, c'était trop tard dans la mesure ou l'épéiste fut emporté radicalement par une vague de poussières gazeuses, Nagi fut renvoyé de l'endroit ou il venait et encore plus blesser qu'auparavant. Ce geste rendit le climat encore plus livide q'il ne l'était, Ruby toujours affaiblie mobilisa toutes ses forces pour se protéger tandis que Kirya n'avait plus aucune alternatives que combattre.
Shayne: Un pirate ne possédant pas de fruits du démon, encore moins un logia n'est pas digne de m'approcher... Rétorqua sèchement le marine d'un ton autoritaire, ce qui effraya davantage la princesse Ruby.
Kirya: Nul besoin d'avoir un pouvoir afin d'être puissant ici bas, mon capitaine y arrive parfaitement... Répliqua Kirya avec volonté.
Shayne: Je veux bien admettre qu'il y'a des exceptions à la règle Kirya Naizel, enfin bref, je ne suis pas venu en ces lieux pour converser de cela, je suis présent pour toi, du moins tes capacités.
Kirya: Tu veux mon Logia? Qu'est-ce que t'as dans le crane, c'est tout bonnement impossible... Garantit-elle prosaïquement.
Ruby: On peut connaître l'objectif de tes plans Shayne?
Shayne: Mon rêve est de bâtir un monde régenté par des Logias exclusivement vu que nous sommes les plus puissants "ici bas". Par conséquent Kirya Naizel, je te convie amicalement à concrétiser ce projet magnifique!.. Proposa le jeune homme en tendant légèrement sa main en direction de son homologue.
Kirya: J'ai d'autres rêves à réaliser pour ma part, je décline ainsi ton offre. Le seul point ou je suis d'accord avec toi est notre place de dominante à propos des fruits du démons.
Shayne: Tu as l'opportunité d'intégrer l'élite des races, tes rêves se réaliseront sur le notre! Rétorqua-t-il avec vivacité et toujours en gardant la main tendue.
Kirya: Ma place est aux côtés de mes amis qui ne font vraisemblablement pas partis de tes plans, et nous partageons un but commun alors ton projet tu le gardes pour toi. Un clan de Logia? C'est pas pour moi vraiment... Dit Kirya avec une touche d'ironie qui n'avait l'air d'avoir aucun effet sur son interlocuteur pour le moment.
Ruby: Bien envoyé Kirya, il va retourner d'ou il vient maintenant!... S'exclama Ruby tout en préservant une distance de sécurité vis-à-vis de Shayne.
Shayne: Bien entendu, ceux qui ne partagent pas mes idéaux seront éliminés, c'est frustrant de tuer un de ces semblables... Assura-t-il avec froideur et sans scrupule, un air néfaste émana de lui ce qui apeura encore plus Ruby, Kirya elle affichait un tout autre regard comparé à son amie.
Kirya: Après les propositions viennent les menaces, reste à voir si tu parviendras à me battre hihihi, je vais tellement me défouler sur toi que j'en tremble d'excitation!.. Attesta la carsienne qui en effet tremblait d'excitation, ses yeux brillaient de fougue, et ses mains ne tenaient plus en place.
Shayne: Je vais te montrer le niveau qui nous sépare Naizel, même me toucher te sera.. impossible.
Une violente tempête de poussière accentuée par du gaz s s'abattit dans l'ensemble de ce qu'on pouvait appeler "pièce", la vue de Kirya et de Ruby se trouvèrent troublées, néanmoins, la jeune femme s'était préparée au combat et déclencha un vigoureux flot d'huiles qui dégagea non sans mal la technique de Shayne qui fut surpris par ce renversement net de situation. La demoiselle était si fière de son acte que son sourire ne quittait plus son visage.
Kirya: Moi je vais complètement te cramer avec mon huile Shayne, et j'ai surtout envie de te prouver que mon logia surpasse le tiens!.. Déclara la pirate avec fermeté, ce qui causa un fou rire de la part de son adversaire.
Shayne: Tu me fais marrer, je t'aime pour ton insolence bien qu'il y'a 2 essentielles que j'ai en plus par rapport à toi.. Prétendit le marine en reprenant son sérieux.
Kirya: A part des idées révolutionnaires et ta prime plus haute que la mienne..
Shayne: Tout d'abord, je maîtrise parfaitement mon fruit du démon contrairement à toi!
Kirya: J'ai toujours pallié mon manque d'expérience par mon talent.. Chuchota-t-elle avec fureur, à vrai dire, elle ne supporte pas qu'on souligne cette éventualité chez elle.
Shayne: Ensuite, je déteste faire cela à une femme mais...
Le capitaine corsaire s'évapora subitement à la surprise de son opposante qui prise de panique recula d'un cran, pourtant, c'était insuffisant puisqu'il réapparut sur son flanc gauche, elle lui infligea un jet d'huile tranchant qui traversa son adversaire, elle enchaîna directement avec un coup de poing huileux qui connu le même sort que sa précédente attaque. Assez chamboulée, elle s'écarta à vive allure de lui mais il lui tint solidement le bras ce qu'il la retenue. Shayne sera donc son autre poignée qui devint sombre, la pirate mit son index et son majeur en avant, Nana Balls Oil et une multitude de petites balles d'huiles passèrent à travers le Shishibukai, c'était comme si il n'y avait pas d'obstacles, pendant ce temps, celui-ci arma son poing chargé et l'expédia sur la jeune femme en pleine joue, Kirya fut projetée avec véhémence sur des ruines suivie d'une avalanche de poussières gazeuses qui atterrit avec intensité sur elle. Ruby fut terriblement choquée du vacarme causé par le coup de poing de Shayne alors que Kirya se releva sans trop de contraintes.
Shayne: Voilà en gros le fossé qui nous délimite Naizel, en plus de l'expérience, je peux toucher sans problèmes les logias à contrario de toi. De ce fait, l'issue du combat est évidente.. Affirma-t-il logiquement.
Ruby: Ressaisis toi Kirya, tu dois être capable de l'atteindre au moins! Cria Ruby en voulant redonner de l'espoir et de l'énergie à son amie qui elle, avait énormément perdue en fraîcheur physique, encore essoufflée par ce qu'elle venait d'encaisser, sa joue avait bien enflée et sa vue se tordait du à l'impact du coup.
Kirya: Pas besoin de se répéter Ruby, j'ai l'habitude d'affronter des adversaires qui me hissent à un grand niveau, et ce n'est pas l'exception à la règle.. Indiqua la jeune femme bien que son moral en ait pris un coup, elle n'affichait plus la même prétention qu'avant, et c'est bien normal vu l'étendu des capacités de son ennemi.
Shayne: Qu'est-ce que tu comptes faire? Accepter ou mourir?... Proposa Shayne avec une once de gentillesse.
Kirya: Réfléchit, réfléchit ma belle, il y'a bien une technique qui peut le toucher voir même l'effleurer quoi... Marmonna la jeune carsienne sans que son opposant soit en mesure de l'entendre.
Shayne: Tu ne peux me toucher donc tu ferais bien mieux d'abandonner sur le champ!
Encore une fois, il s'évapora à vue d'oeil ce qui causa la panique autour de nos héros qui ne savaient pas comment gérer cette situation, Kirya décida de poser ses mains sur le sol et de créer un sol complètement huileux, Track Oil, elle ne fit plus qu'un avec sa technique et elle pouvait alors se déplacer comme elle le désirait, elle fut soutenue de vive voix par Ruby qui applaudissait sa stratégie.. inutile car Shayne se maintenait tranquillement dans les airs grâce à ses pouvoirs.
Kirya: Bordel, mais quel fruit du démon il a gobé celui-là? Se demanda Kirya d'un brin agacé.
Shayne: Je ne te l'avais pas dit? C'est le fruit des nébuleuses Naizel, admire mon Logia mythique, Nébulosa Knocks!
Il serra ses poings pour les cogner entre eux, il les dirigea ensuite en direction du sol et de gigantesques poings tombèrent les uns après les autres à l'image de la pluie au dessous de lui, ce qui engendra des éclaboussures dans la mesure ou il y'avait encore la piscine de Kirya et des craquements du sol due à la puissance de la technique. Nagi qui s'était remis de son précédent duel, protégea Ruby renvoyant les débris avec sa Nécromancer, au même moment Kirya était littéralement plaquée au sol d'autant que l'attaque de Shayne avait eu de l'effet sur elle en raison des nombreux bleus visibles sur son corps, elle gardait une grande blessure au crane vu que de celui-ci coulait du sang qui faisait son petit chemin le long de son visage.
Ruby: En une attaque, regarde juste ce qu'il a fait en une attaque Nagi... Avoua Ruby bien désemparée.
Nagi: J-j'ai vu Ruby, la puissance des Logias est incommensurable.. Ajouta-t-il d'un ton grandement apeuré.
Shayne: Tu crois toujours pouvoirs surpasser ce mur Naizel? Ou est passée ta fougue d'antan?
Kirya: C'est vrai qu'il est balèze le gars, comment je vais faire pour m'en sortir, sachant que je ne peux pas compter sur Nagi et Ruby... Rumina longuement Kirya après avoir pris conscience de son infériorité face à Shayne qui lui s'avança avec aisance dans sa direction.
Shayne: Tu fais honte aux logias, ta mort sera utile de manière à ne pas salir notre réputation... Déclara-t-il sans compassion, il se rua sur elle à l'aide de ses pouvoirs et déposa sur son nez un coup de boule qui ne lui laissa aucune chance, sans le moindre répit elle encaissa un souffle de nébuleuse sortit de la bouche de Shayne qui l'a fit rebondir au sol avant de heurter brutalement les ruines. Incapable de se relever toute seule, le capitaine corsaire l'a souleva par le bras gauche et lui adressa un coup de poing intense à l'abdomen, ce dernier était enveloppé d'une couleur sombre et causa un bruit assourdissant lorsqu'il heurta le ventre de Kirya qui vomit indubitablement du sang mélangé à de la bave. La voyant à l'agonie, Nagi se précipita sur Shayne avec le peu de ressources qu'il l'avait mais il se fit renvoyer aussitôt par un revers de la main.
Ruby: Mince, on va se faire exterminer si cela continue, je sers définitivement à rien dans mon état.. Se lamenta continuellement Ruby.
Shayne: Alors? T'es bien silencieuse depuis 2 minutes, on peut en connaître la cause?
Kirya: Là, c'est l'occasion ou jamais de le pulvériser, Heat Giant Ball Oil, elle malaxa autant d'huile en forme de balle relativement moyenne qu'elle pouvait avec sa seule main et l'expédia à bout portant sur Shayne qui assez stupéfait l'a laissa le pénétrer pour qu'elle finisse sa course dehors.
Shayne: Je me demande ce que tu croyais pouvoir faire Naizel? C'était ça ta stratégie afin de me battre?
Kirya: Bordel, j'avais effectivement tout misé sur cette technique pour le battre, tout est tombé à l'eau.. Murmura avec souffrance la jeune pirate qui était complètement dépitée moralement du fait qu'elle n'avait plus de forces pour combattre.
Shayne: Tu es à bout Naizel et c'est bien normal après tout... Dit-il d'un air supérieur, en même temps, il lâcha mollement notre héroïne qui tomba au sol sans rien faire, le Shishibukai se dirigeait vers la sortie et ne prêtait aucune attention à ses ennemis.
Kirya: Att- attends, ou crois-tu aller comme ça toi? Dépêche toi de revenir ici, on a pas finit notre combat!
Shayne: Raaaah la ferme veux-tu, t'es même pas en mesure de me toucher que tu veux continuer notre duel, tu te fiches à ce point la vie? Occupe toi plutôt de tes amis blessés, il y'en a pas mal au passage.
Kirya: Lâche, baltringue, tu fuis contre une femme c'est ça?.. Reprocha désespérément Kirya qui était au seuil de l'épuisement.
Shayne: Définitivement.. T'es même pas digne d'être un Logia toi... Affirma avec froideur Shayne dont l'expression sombre du visage concordait idéalement avec ses mots, un climat néfaste et monstrueux subsistait entre les 2 Logias et c'est la novice qui en accusait sérieusement le coup puisque des larmes coulaient sur ses petites mains, son opposant s'évapora sans même lui lancer un dernier regard, l'écart entre les 2 étaient tellement clair que Kirya se jeta au sol faisant signe d'être seule pour le moment. La jeune femme était totalement frustrée de son duel à sens unique ou elle n'a pu même en avant ses capacités.
Jordan: Pardon? Tu crois que tes amis vont battre Shayne?.. Demanda avec stupéfaction l'homme aux dreadlocks.
Robyn: J'en ai l'intime conviction, on sortira victorieux de cette île!
Jordan: Ta naïveté me fait rire, tu viens à peine d'embarquer et tu crois aux irréalités de ce monde.. Dit Jordan Henderson en ayant un rire fin qui ne dérangea pas Robyn.
Robyn: Oy oy, te prends pas pour un ancien aussi! Je vais également te pulvériser!
Jordan: En admettant que tu réussisses, tu sais ce qui t'attends en sortant de cette île? Rappelle-toi que nous sommes encore filmés!
Robyn: Et alors? Je ne vois pas la mal à accroître sa renommée.. Répliqua Robyn avec classe.
Jordan: Ouais t'as raison, encore vous aviez éliminé Lindegaard, un des piliers de la Marine scientifique et son assistant, mais vous n'aurez jamais du en tuer un.. Rajouta avec appréhension Jordan, au moment ou il prononça les derniers mots de sa phrase, sa face changea d'humeur et il devint plus sérieux.
Robyn: Hum, les soldats qui étaient devant l'entrée du palais?.. Demanda notre héros avec humour.
Jordan: Non, le seul agent du CP9 présent sur cette île: Alex... Confirma-t-il en brandissant sa lance spéciale.
Robyn: Et alors? Le CP9 reste une fraction du gouvernement mondial, c'est la même chose.
Jordan: C'est comme je le pensais, t'es assez inssousciant comme type, un dernier conseil d'ancien: Il y'a des gens à qui ne pas se frotter, et le CP9 fait partit de ces personnes au calibre élevé. Si tu devrais comparer la force d'un pirate à la leur, estime les alors autour de 300.000.000 Berrys.
Robyn: J'aime pas me répéter, qu'il vienne je les écraserai un par un.. Il s'élança dans les airs et donna un rapide coup de talon au marine qui se défendit en mettant sa lance en opposition.
Jordan: 1ère erreur quand on m'affronte, ne jamais commencer. Une violente explosion jaillit de son arme et Robyn fut propulsé par celle-ci, il se redressa mais son 2ème adversaire de la journée qui était emmené par une pulsion dérangée l'envoya valser avec une autre détonation encore plus importante que la première dans les airs. Le Shishibukai sauta à la hauteur de Robyn qui l'expulsa au sol grâce à sa technique fétiche, Burst Of The Silver Chain.
Robyn: Fiouuu, je l'ai échappé belle cette fois-ci, ces explosions sont vraiment dangereuses.. Soupira sans crainte le jeune capitaine de l'équipage. Au même moment, Jordan se tenait debout et abordait un sourire qui voulait tout dire.
Jordan: On va pouvoir s'amuser jeune pirate et j'aime ça.. Déclara-t-il tout en s'armant de sa lance qui était entourée d'une énergie rouge/noire. D'un coup, des missiles électriques atterrirent sur lui, il les esquiva un à un sans difficultés. Ces tirs venaient de Shiryu qui volait avec un seul revolver, Robyn le voyant lui jeta sa 2ème arme.
Robyn: Bah voilà, un 2vs3 c'est toujours plus amusant.
Shiryu: C'est chaud de voler avec un dial, alalalala, je m'attendais pas à le voir de sitôt lui...
Jordan: Un autre, oui je me souviens de toi, nous nous sommes rencontrés sur votre navire.
Robyn & Shiryu: C'est partit pour la contre-attaque fulgurante!
Bonne lecture.
Le Grand Fossé Séparant 2 Logias, Kirya vs Shayne!
Le mal était enfin défait, cependant, la principale menace tout juste vaincue que d'autres contingents s'immiscèrent dans ce conflit visionné sur toutes les mers. Alors que Robyn à peine sortit victorieux face à Lindegaard, qu'il devait désormais faire face à Jordan Henderson près du littoral de l'île. Kirya quant à elle, allait se mesurer à l'énigmatique Shayne dont les compétences restaient encore floues, du moins imprécises.
Ruby: C'est quoi encore ce type? Je ne le connais même pas!.. Garantit la princesse en regardant sa camarade qui était plus calme.
Nagi: Tu devrais pourtant, c'est un Shishibukai de la marine, un des capitaines corsaires récemment promu.. Lui répondit précisément Nagi.
Shayne: Doucement toi, je ne suis pas une marionnette, je suis tel un électron libre d'autant que j'ai ce titre de "Shishibukai" que je n'exerce pas en tant que tel!
Kirya: Tu es un des 2 Shishibukai qui en a après notre équipage, ou se cache ton pote?... Suspecta Kirya.
Nagi: Logiquement ou se sont envolés Robyn & Shiryu, celui-là vient seulement finir le travail au palais.. En déduis Nagi qui se releva malgré ses blessures avec adresse, il s'arma de Nécromancer son épée et se dirigea sur Shayne afin de lui fournir un coup qui passa à travers le capitaine corsaire, tout surpris de ce qu'il venait de se passer, il décida d'ajuster un coup de genoux monté qui semblait atteindre le menton du marine, toutefois, sa technique passa à travers lui sans qu'il fasse le moindre mouvement.
Kirya: Laisse Nagi, c'est un logia, tu ne peux donc pas l'atteindre... Alerta la jeune pirate, or, c'était trop tard dans la mesure ou l'épéiste fut emporté radicalement par une vague de poussières gazeuses, Nagi fut renvoyé de l'endroit ou il venait et encore plus blesser qu'auparavant. Ce geste rendit le climat encore plus livide q'il ne l'était, Ruby toujours affaiblie mobilisa toutes ses forces pour se protéger tandis que Kirya n'avait plus aucune alternatives que combattre.
Shayne: Un pirate ne possédant pas de fruits du démon, encore moins un logia n'est pas digne de m'approcher... Rétorqua sèchement le marine d'un ton autoritaire, ce qui effraya davantage la princesse Ruby.
Kirya: Nul besoin d'avoir un pouvoir afin d'être puissant ici bas, mon capitaine y arrive parfaitement... Répliqua Kirya avec volonté.
Shayne: Je veux bien admettre qu'il y'a des exceptions à la règle Kirya Naizel, enfin bref, je ne suis pas venu en ces lieux pour converser de cela, je suis présent pour toi, du moins tes capacités.
Kirya: Tu veux mon Logia? Qu'est-ce que t'as dans le crane, c'est tout bonnement impossible... Garantit-elle prosaïquement.
Ruby: On peut connaître l'objectif de tes plans Shayne?
Shayne: Mon rêve est de bâtir un monde régenté par des Logias exclusivement vu que nous sommes les plus puissants "ici bas". Par conséquent Kirya Naizel, je te convie amicalement à concrétiser ce projet magnifique!.. Proposa le jeune homme en tendant légèrement sa main en direction de son homologue.
Kirya: J'ai d'autres rêves à réaliser pour ma part, je décline ainsi ton offre. Le seul point ou je suis d'accord avec toi est notre place de dominante à propos des fruits du démons.
Shayne: Tu as l'opportunité d'intégrer l'élite des races, tes rêves se réaliseront sur le notre! Rétorqua-t-il avec vivacité et toujours en gardant la main tendue.
Kirya: Ma place est aux côtés de mes amis qui ne font vraisemblablement pas partis de tes plans, et nous partageons un but commun alors ton projet tu le gardes pour toi. Un clan de Logia? C'est pas pour moi vraiment... Dit Kirya avec une touche d'ironie qui n'avait l'air d'avoir aucun effet sur son interlocuteur pour le moment.
Ruby: Bien envoyé Kirya, il va retourner d'ou il vient maintenant!... S'exclama Ruby tout en préservant une distance de sécurité vis-à-vis de Shayne.
Shayne: Bien entendu, ceux qui ne partagent pas mes idéaux seront éliminés, c'est frustrant de tuer un de ces semblables... Assura-t-il avec froideur et sans scrupule, un air néfaste émana de lui ce qui apeura encore plus Ruby, Kirya elle affichait un tout autre regard comparé à son amie.
Kirya: Après les propositions viennent les menaces, reste à voir si tu parviendras à me battre hihihi, je vais tellement me défouler sur toi que j'en tremble d'excitation!.. Attesta la carsienne qui en effet tremblait d'excitation, ses yeux brillaient de fougue, et ses mains ne tenaient plus en place.
Shayne: Je vais te montrer le niveau qui nous sépare Naizel, même me toucher te sera.. impossible.
Une violente tempête de poussière accentuée par du gaz s s'abattit dans l'ensemble de ce qu'on pouvait appeler "pièce", la vue de Kirya et de Ruby se trouvèrent troublées, néanmoins, la jeune femme s'était préparée au combat et déclencha un vigoureux flot d'huiles qui dégagea non sans mal la technique de Shayne qui fut surpris par ce renversement net de situation. La demoiselle était si fière de son acte que son sourire ne quittait plus son visage.
Kirya: Moi je vais complètement te cramer avec mon huile Shayne, et j'ai surtout envie de te prouver que mon logia surpasse le tiens!.. Déclara la pirate avec fermeté, ce qui causa un fou rire de la part de son adversaire.
Shayne: Tu me fais marrer, je t'aime pour ton insolence bien qu'il y'a 2 essentielles que j'ai en plus par rapport à toi.. Prétendit le marine en reprenant son sérieux.
Kirya: A part des idées révolutionnaires et ta prime plus haute que la mienne..
Shayne: Tout d'abord, je maîtrise parfaitement mon fruit du démon contrairement à toi!
Kirya: J'ai toujours pallié mon manque d'expérience par mon talent.. Chuchota-t-elle avec fureur, à vrai dire, elle ne supporte pas qu'on souligne cette éventualité chez elle.
Shayne: Ensuite, je déteste faire cela à une femme mais...
Le capitaine corsaire s'évapora subitement à la surprise de son opposante qui prise de panique recula d'un cran, pourtant, c'était insuffisant puisqu'il réapparut sur son flanc gauche, elle lui infligea un jet d'huile tranchant qui traversa son adversaire, elle enchaîna directement avec un coup de poing huileux qui connu le même sort que sa précédente attaque. Assez chamboulée, elle s'écarta à vive allure de lui mais il lui tint solidement le bras ce qu'il la retenue. Shayne sera donc son autre poignée qui devint sombre, la pirate mit son index et son majeur en avant, Nana Balls Oil et une multitude de petites balles d'huiles passèrent à travers le Shishibukai, c'était comme si il n'y avait pas d'obstacles, pendant ce temps, celui-ci arma son poing chargé et l'expédia sur la jeune femme en pleine joue, Kirya fut projetée avec véhémence sur des ruines suivie d'une avalanche de poussières gazeuses qui atterrit avec intensité sur elle. Ruby fut terriblement choquée du vacarme causé par le coup de poing de Shayne alors que Kirya se releva sans trop de contraintes.
Shayne: Voilà en gros le fossé qui nous délimite Naizel, en plus de l'expérience, je peux toucher sans problèmes les logias à contrario de toi. De ce fait, l'issue du combat est évidente.. Affirma-t-il logiquement.
Ruby: Ressaisis toi Kirya, tu dois être capable de l'atteindre au moins! Cria Ruby en voulant redonner de l'espoir et de l'énergie à son amie qui elle, avait énormément perdue en fraîcheur physique, encore essoufflée par ce qu'elle venait d'encaisser, sa joue avait bien enflée et sa vue se tordait du à l'impact du coup.
Kirya: Pas besoin de se répéter Ruby, j'ai l'habitude d'affronter des adversaires qui me hissent à un grand niveau, et ce n'est pas l'exception à la règle.. Indiqua la jeune femme bien que son moral en ait pris un coup, elle n'affichait plus la même prétention qu'avant, et c'est bien normal vu l'étendu des capacités de son ennemi.
Shayne: Qu'est-ce que tu comptes faire? Accepter ou mourir?... Proposa Shayne avec une once de gentillesse.
Kirya: Réfléchit, réfléchit ma belle, il y'a bien une technique qui peut le toucher voir même l'effleurer quoi... Marmonna la jeune carsienne sans que son opposant soit en mesure de l'entendre.
Shayne: Tu ne peux me toucher donc tu ferais bien mieux d'abandonner sur le champ!
Encore une fois, il s'évapora à vue d'oeil ce qui causa la panique autour de nos héros qui ne savaient pas comment gérer cette situation, Kirya décida de poser ses mains sur le sol et de créer un sol complètement huileux, Track Oil, elle ne fit plus qu'un avec sa technique et elle pouvait alors se déplacer comme elle le désirait, elle fut soutenue de vive voix par Ruby qui applaudissait sa stratégie.. inutile car Shayne se maintenait tranquillement dans les airs grâce à ses pouvoirs.
Kirya: Bordel, mais quel fruit du démon il a gobé celui-là? Se demanda Kirya d'un brin agacé.
Shayne: Je ne te l'avais pas dit? C'est le fruit des nébuleuses Naizel, admire mon Logia mythique, Nébulosa Knocks!
Il serra ses poings pour les cogner entre eux, il les dirigea ensuite en direction du sol et de gigantesques poings tombèrent les uns après les autres à l'image de la pluie au dessous de lui, ce qui engendra des éclaboussures dans la mesure ou il y'avait encore la piscine de Kirya et des craquements du sol due à la puissance de la technique. Nagi qui s'était remis de son précédent duel, protégea Ruby renvoyant les débris avec sa Nécromancer, au même moment Kirya était littéralement plaquée au sol d'autant que l'attaque de Shayne avait eu de l'effet sur elle en raison des nombreux bleus visibles sur son corps, elle gardait une grande blessure au crane vu que de celui-ci coulait du sang qui faisait son petit chemin le long de son visage.
Ruby: En une attaque, regarde juste ce qu'il a fait en une attaque Nagi... Avoua Ruby bien désemparée.
Nagi: J-j'ai vu Ruby, la puissance des Logias est incommensurable.. Ajouta-t-il d'un ton grandement apeuré.
Shayne: Tu crois toujours pouvoirs surpasser ce mur Naizel? Ou est passée ta fougue d'antan?
Kirya: C'est vrai qu'il est balèze le gars, comment je vais faire pour m'en sortir, sachant que je ne peux pas compter sur Nagi et Ruby... Rumina longuement Kirya après avoir pris conscience de son infériorité face à Shayne qui lui s'avança avec aisance dans sa direction.
Shayne: Tu fais honte aux logias, ta mort sera utile de manière à ne pas salir notre réputation... Déclara-t-il sans compassion, il se rua sur elle à l'aide de ses pouvoirs et déposa sur son nez un coup de boule qui ne lui laissa aucune chance, sans le moindre répit elle encaissa un souffle de nébuleuse sortit de la bouche de Shayne qui l'a fit rebondir au sol avant de heurter brutalement les ruines. Incapable de se relever toute seule, le capitaine corsaire l'a souleva par le bras gauche et lui adressa un coup de poing intense à l'abdomen, ce dernier était enveloppé d'une couleur sombre et causa un bruit assourdissant lorsqu'il heurta le ventre de Kirya qui vomit indubitablement du sang mélangé à de la bave. La voyant à l'agonie, Nagi se précipita sur Shayne avec le peu de ressources qu'il l'avait mais il se fit renvoyer aussitôt par un revers de la main.
Ruby: Mince, on va se faire exterminer si cela continue, je sers définitivement à rien dans mon état.. Se lamenta continuellement Ruby.
Shayne: Alors? T'es bien silencieuse depuis 2 minutes, on peut en connaître la cause?
Kirya: Là, c'est l'occasion ou jamais de le pulvériser, Heat Giant Ball Oil, elle malaxa autant d'huile en forme de balle relativement moyenne qu'elle pouvait avec sa seule main et l'expédia à bout portant sur Shayne qui assez stupéfait l'a laissa le pénétrer pour qu'elle finisse sa course dehors.
Shayne: Je me demande ce que tu croyais pouvoir faire Naizel? C'était ça ta stratégie afin de me battre?
Kirya: Bordel, j'avais effectivement tout misé sur cette technique pour le battre, tout est tombé à l'eau.. Murmura avec souffrance la jeune pirate qui était complètement dépitée moralement du fait qu'elle n'avait plus de forces pour combattre.
Shayne: Tu es à bout Naizel et c'est bien normal après tout... Dit-il d'un air supérieur, en même temps, il lâcha mollement notre héroïne qui tomba au sol sans rien faire, le Shishibukai se dirigeait vers la sortie et ne prêtait aucune attention à ses ennemis.
Kirya: Att- attends, ou crois-tu aller comme ça toi? Dépêche toi de revenir ici, on a pas finit notre combat!
Shayne: Raaaah la ferme veux-tu, t'es même pas en mesure de me toucher que tu veux continuer notre duel, tu te fiches à ce point la vie? Occupe toi plutôt de tes amis blessés, il y'en a pas mal au passage.
Kirya: Lâche, baltringue, tu fuis contre une femme c'est ça?.. Reprocha désespérément Kirya qui était au seuil de l'épuisement.
Shayne: Définitivement.. T'es même pas digne d'être un Logia toi... Affirma avec froideur Shayne dont l'expression sombre du visage concordait idéalement avec ses mots, un climat néfaste et monstrueux subsistait entre les 2 Logias et c'est la novice qui en accusait sérieusement le coup puisque des larmes coulaient sur ses petites mains, son opposant s'évapora sans même lui lancer un dernier regard, l'écart entre les 2 étaient tellement clair que Kirya se jeta au sol faisant signe d'être seule pour le moment. La jeune femme était totalement frustrée de son duel à sens unique ou elle n'a pu même en avant ses capacités.
Au même moment, entre Robyn et Jordan.
Jordan: Pardon? Tu crois que tes amis vont battre Shayne?.. Demanda avec stupéfaction l'homme aux dreadlocks.
Robyn: J'en ai l'intime conviction, on sortira victorieux de cette île!
Jordan: Ta naïveté me fait rire, tu viens à peine d'embarquer et tu crois aux irréalités de ce monde.. Dit Jordan Henderson en ayant un rire fin qui ne dérangea pas Robyn.
Robyn: Oy oy, te prends pas pour un ancien aussi! Je vais également te pulvériser!
Jordan: En admettant que tu réussisses, tu sais ce qui t'attends en sortant de cette île? Rappelle-toi que nous sommes encore filmés!
Robyn: Et alors? Je ne vois pas la mal à accroître sa renommée.. Répliqua Robyn avec classe.
Jordan: Ouais t'as raison, encore vous aviez éliminé Lindegaard, un des piliers de la Marine scientifique et son assistant, mais vous n'aurez jamais du en tuer un.. Rajouta avec appréhension Jordan, au moment ou il prononça les derniers mots de sa phrase, sa face changea d'humeur et il devint plus sérieux.
Robyn: Hum, les soldats qui étaient devant l'entrée du palais?.. Demanda notre héros avec humour.
Jordan: Non, le seul agent du CP9 présent sur cette île: Alex... Confirma-t-il en brandissant sa lance spéciale.
Robyn: Et alors? Le CP9 reste une fraction du gouvernement mondial, c'est la même chose.
Jordan: C'est comme je le pensais, t'es assez inssousciant comme type, un dernier conseil d'ancien: Il y'a des gens à qui ne pas se frotter, et le CP9 fait partit de ces personnes au calibre élevé. Si tu devrais comparer la force d'un pirate à la leur, estime les alors autour de 300.000.000 Berrys.
Robyn: J'aime pas me répéter, qu'il vienne je les écraserai un par un.. Il s'élança dans les airs et donna un rapide coup de talon au marine qui se défendit en mettant sa lance en opposition.
Jordan: 1ère erreur quand on m'affronte, ne jamais commencer. Une violente explosion jaillit de son arme et Robyn fut propulsé par celle-ci, il se redressa mais son 2ème adversaire de la journée qui était emmené par une pulsion dérangée l'envoya valser avec une autre détonation encore plus importante que la première dans les airs. Le Shishibukai sauta à la hauteur de Robyn qui l'expulsa au sol grâce à sa technique fétiche, Burst Of The Silver Chain.
Robyn: Fiouuu, je l'ai échappé belle cette fois-ci, ces explosions sont vraiment dangereuses.. Soupira sans crainte le jeune capitaine de l'équipage. Au même moment, Jordan se tenait debout et abordait un sourire qui voulait tout dire.
Jordan: On va pouvoir s'amuser jeune pirate et j'aime ça.. Déclara-t-il tout en s'armant de sa lance qui était entourée d'une énergie rouge/noire. D'un coup, des missiles électriques atterrirent sur lui, il les esquiva un à un sans difficultés. Ces tirs venaient de Shiryu qui volait avec un seul revolver, Robyn le voyant lui jeta sa 2ème arme.
Robyn: Bah voilà, un 2vs3 c'est toujours plus amusant.
Shiryu: C'est chaud de voler avec un dial, alalalala, je m'attendais pas à le voir de sitôt lui...
Jordan: Un autre, oui je me souviens de toi, nous nous sommes rencontrés sur votre navire.
Robyn & Shiryu: C'est partit pour la contre-attaque fulgurante!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Je constat que kaze n'avait pas totalement tort vis-à-vis du pouvoir de Shaynemonkey D kaze a écrit:Par contre je ne vois pas trop quel pourrait être le pouvoir du fruit des nébuleuses.
Et j'ai un peut peur qu'il soit trop puissant. mais c'est à toi de voir.
Sinon le chapitre est très bien écrit, et le combat aussi est parfaitement décrit, malgré le fait qu'il soit un peu court.
Bonne continuation.
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Salut! Voilà longtemps que je n'avais pas posté, chose réglée ce soir!
Merci pour les précédents commentaires ainsi ceux qui suivront je l'espère!
Bonne Lecture!!!
L'Ultime Affrontement, Henderson Et Son Niveau 5?
Le combat unilatéral entre les deux logias fut assez expéditif, la démonstration de puissance venant de Shayne refroidie la vigoureuse Kirya qui subie une défaite totale devant Ruby, Nagi et le monde entier surtout. Au même moment, Robyn & Shiryu affrontaient non sans mal le redoutable Jordan Henderson.
Jordan: Vous 2 contre moi dans 1 match dont l'enjeu sera notre fierté respective. Je vous ai laissé progresser la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, voyons ce dont vous êtes capables maintenant!.. Avisa le puissant marine d'un ton satsifait.
Shiryu: Non, vu ton état physique Robyn, il serait mieux que j'aille sur le front afin que tu surveilles mes arrières... Proposa-t-il avec réflexion, ce qui déplut à son capitaine.
Royn: Oy oy, c'est toi qui va couvrir mes arrières plutôt, je dois être sur le devant de la scène.. Répliqua aussitôt Robyn en se mettant devant son ami, tout en montrant d'un geste de la tête, les Den-Den muchi qui retransmettaient leur combat.
Shiryu: Hmm, je ne suis pas aussi bon que toi au corps à corps aussi, par contre, faudrait songer à une stratégie pour le démolir.
Jordan: Ce n'est pas bientôt finit ces messes basses? Vous ne pourrez rien contre ma Chaos Spear.. Déclara impatiemment le Shishibukai, il serra sa précieuse lance et se rua sur Robyn qui se décala immédiatement sur le côté droit afin de laisser passer les tirs électriques provenant des revolvers de Shiryu. Le marine les repoussa d'un coup sec avec son arme et avec cette dernière, il provoqua une immense explosion dans la direction de Shiryu qui fut protégé par un bouclier de chaîne. La capitaine corsaire semblait prendre du plaisir en combattant nos 2 héros, il enfourcha sa lance au sol qui commença de plus en plus à gronder bruyamment, Geyser Blast. Des explosions jaillirent du sol verticalement et rapidement notamment à l'image d'une multitude de geysers, Robyn encaissa la technique alors qu'il se protégeait tandis que Shiryu s'était au préalable envolé de manière à préparer ses futures offensives, Green Electro , 2 rayons électriques verts sous forme rectilignes se dirigeaient à vive-allure sur l'officier du gouvernement mondial, soudainement, ils se divisèrent entre eux à la grande surprise de tout le monde et heurtèrent le marine qui avait pourtant mit sa lance recouverte de lueur rouge en guise de défense. Une autre explosion survint par conséquent du côté de Jordan qui s'en tira seulement avec des éraflures. Pendant ce temps, Robyn se rua en catimini sur son adversaire qui fut très surpris, le pirate lui envoya un gros poing au ventre qui avait à priori sentit le coup vu la tête qu'il affichait. Shiryu lui, propulsé par ses dials, atterrit littéralement avec les genoux placés en évidence sur le derrière du crâne de son opposant, le capitaine des Silvers conclut cette combinaison en enveloppant son sa main avec ses chaînes, sa perpétuelle couche violette concentrée circulait dans ses yeux, Gimlet Of The Silver Chain. La technique de Robyn se posa férocement sur les lèvres sur son ennemi qui reçut cette attaque de plein fouet, malgré tout, il préservait un sourire narquois alors qu'il percutait plusieurs arbres avant de se redresser habilement. Il positionna sa lance dans la trajectoire des pirates, Gaïa Stream. Tandis qu'ils se réjouissaient intérieurement de la réussite de leur combinaison, un pentagramme rougeâtre apparut juste au-dessus de leur tête et une remuante détonation cylindrique sombre éclata. Ils dégustèrent amèrement cette offensive qui avait diminué leur forme physique, spécialement celles de Robyn qui se maintenait debout à l'aide de Shiryu. Quant à leur antagoniste, il s'avança vers eux en essuyant le recoin de sa bouche.
Robyn: Bordel, je croyais que ça avait fonctionné Shiryu, son attaque m'a complètement carbonisé..
Shiryu: Pareil, lui aussi s'était préparé à l'avance à ce que je vois.. Constata-t-il avec rancune et appréhension.
Jordan: Vous cognez fort les gars, t'as même dû me défoncer la mâchoire Silver, après ce petit échauffement, autant passer au vrai combat les gars.. Proposa prosaïquement le marine. Il enleva sa veste noire stylée et la jeta au loin. D'autant que des fibres rouges foncées tournoyaient autour de sa lance, ce qui était signe de mauvais présage pour nos amis qui restaient sur leurs gardes.
Robyn: Aurais-tu un deuxième plan en réserve cher subordonné?.. Demanda-t-il avec une touche d'ironie, tout en étant sérieusement nerveux.
Shiryu: On va devoir y aller au freestyle son altesse.. Rétorqua un Shiryu visiblement à cours de solutions.
Jordan: C'est sympa de vous affronter, mais je voulais me mesurer à Raven Blaze moi, entre détenteurs d'armes maudites, notre duel aurait été davantage intéressant et amusant.. Rouspecta le soldat de la marine d'un air enfantin.
Robyn: Si tu veux Raven, il t'attend au Palais.. Répliqua Robyn à voix basse.
Shiryu: Traite! Dénoncer tes amis alors que nous sommes leur seuls espoirs... Je pense que c'est à nous de prendre les devants dans ce combat Robyn!
Les 2 carsiens sprintèrent courageusement sur leur opposant et le défièrent à une séance de corps à corps, après plusieurs parades et esquives venant du capitaine corsaire,ce dernier prit le dessus dans les échanges et les 2 pirates se mirent dangereusement à reculer. Shiryu tenta de le viser à bout portant mais son tir frôla le front de son adversaire qui répliqua avec un coup de lance qui repoussa vivement le stratège de l'équipage, il enchaîna en emmagasinant de l'énergie sur le bout de sa lance, Eternal Chaos. Il envoya l'énergie au préalable collecté sous forme d'un vaste canon qui ne laissa aucune chance à Shiryu qui fut emporté dans la mer, Robyn lui exécuta un Thomas Silver Chain, prenant appuis sur ses mains, ses jambes qui étaient attachées à ses chaînes, tournaient circulairement, il infligea de minces coupures à son ennemi qui rasa correctement le parterre.
Une fois n'est pas coutume, il se releva avec tellement d'énergie qu'il se retrouva dans les airs, cependant, il fut réceptionné dignement par une imposante décharge foudroyante qui le traversa entièrement, Shiryu le bombardait de tirs en rafales qui devinrent intenses mais Jordan paraît toujours une petite barrière énergique qui s'affaiblissait à vue d'oeil. Robyn voulut rejoindre cette bataille aérienne mais leur opposant disparut instantanément et il se situa au dos de Robyn à qui il posa la main derrière l'épaule. Le capitaine était enfermé dans une prison sphérique relativement ardente et indestructible. Chao Explosia, la technique devint instable et gigotait, elle semblait détonner à tout moment et lorsque ce fut le cas, cela fut si puissant que Robyn l'encaissa en étant immobile, de la fumée émanait de lui et il se vit totalement cramé. Son Nakama se propulsa vers lui mais Jordan se téléporta une nouvelle fois afin de donner un grand coup de talon qui lui causa une lourde chute au sol jusqu'à le briser. "Gunsligner" se remit ardemment debout et constata malheureusement qu'une main était posée sur son crâne, il ferma les yeux, ce qui était signe de résignation pour Jordan qui baissa sa garde, d'autant que notre pirate aperçut la même prison qu'entourait Robyn autour de lui. A son tour, sa cage explosa violemment puis des shoots plasma jaillirent de cette explosion et Shiryu se retrouva entièrement recouvert de fumée, son sweet jaune ne tint pas le coup, de ce fait, il se retrouva en t-shirt. Le flingueur abordait en revanche une immense satisfaction bien qu'il reçut beaucoup de dommages, vu que les précédents tirs d'électricités plasma provenaient de ses revolvers au même moment que l'explosion, en conséquence, Jordan ne pouvait pas les voir et il fut très atteint à l'abdomen et aux jambes, ce qui le rendit affreusement en colère..
Shiryu: Pas plus de dégâts que ça? Par contre, j'peux presque plus rien f***re, tout comme Robyn... Avoua-t-il avec un ton défaitiste, ses yeux à moitié ouverts étaient signe de sa fatigue, il cherchait son capitaine de vue mais celui-ci n'était nul part, Jordan lui enrageaient à l'image d'une bête féroce.
Jordan: Enflures, nous nous sommes tous les 3 trop enjaillés je pense, j'vais en finir le plus rapidement poss-...
Avant qu'il ne conclut sa phrase, avec Shiryu, ils aperçurent Robyn qui était juste au-dessus du marine qui était complètement estomaqué. Vortex Of The Silver Chain Reloaded, un démentiel tourbillon s'abattit sur Jordan qui n'avait que son corps pour subir cette énorme furie de la part du capitaine des Silvers qui fournit toutes les ressources qu'ils gardaient en réserves dans cette attaque. Il y mit tellement de volonté que l'énergie violette qu'il dégageait formait elle-même des chaînes qui amplifièrent la portée et la puissance de la technique qui souleva la terre en deux, occasionnant des vents véhéments qui firent reculer les vagues ainsi que Shiryu. Robyn lui, se laissa tomber au sol après s'être vider de ses dernières forces.
Shiryu se rapprocha de son capitaine qui était vraiment exténué par ce combat, avec un ultime effort, il l'aida à se relever, leurs jambes étaient lourdes, tous 2 étaient considérablement vidés de leurs énergie. Un potentiel retour de Jordan Henderson était synonyme de défaite pour eux. Et le pire eut bien évidemment lieu, une quantité colossale d'énergie obscur renvoya facilement les débris qui étaient à l'épicentre de la technique de Robyn. Marchant lentement tout en tenant sa lance ensevelit d'une enveloppe noire la plus totale, mélangée à une fine lumière écarlate maintenant. La finition de ses dreadlocks s'élevait de leur propre chef, sans doute emmener par la puissance émise , ses yeux étaient profondément noirs, son iris avait disparut. A chacun de ses pas, une lueur rouge suivait ses yeux. Il ressemblait à Raven lors de son combat face à Nelva, quand il était devenu incontrôlable et pratiquement invincible. Shiryu & Robyn étaient carrément pâles, effrayés à l'idée de se mesure contre ce monstre. Ils étaient acculés par la présence de leur opposant.
Robyn: J'ai vraiment peur sur ce coup-ci Shiryu.. Dit simplement le capitaine qui tremblait jusqu'aux os.
Shiryu: Mauviette, no-nous sommes des hommes voyons.. Répondit ironiquement son ami alors que des gouttes de sueurs coulaient à flot de son front.
Robyn: On passe à la télé, et il y'a des millions de gens qui nous admirent, pas moyen de flancher!
Jordan: Le niveau 3 n'est pas suffisant pour des guerriers dd votre calibre, le niveau 5 peut être? Prétendit-til d'un ton sadique.
Robyn: Passe par le niveau 4 avant quoi.. Ou redescend au 2 voir au 1... Suggéra notre héros sans scrupules.
Shiryu: "On passe à la télé, et il y'a des millions de gens qui nous admirent, pas moyen de flancher!"
Robyn: Ça va, ça va.. Mais ce type doit blaguer..
Jordan: Je vais vous divulguer l'étendue de ma puissance!.. Hurla fièrement le Shishibukai.
L'énergie qu'il déployait cessa progressivement d'agiter la nature, l'air dense jusqu'à là retrouvait son homogénéité, les vagues qui s'écrasaient fréquemment sur la côte devinrent moins intenses, tout comme les vibrations qu'il y'avait sous terre qui s'estompèrent. Le flux d'énergie semblait se rassembler à l'intérieur de sa lance qui se développa à vue d'oeil: Plus effrayante, davantage sombre, elle gagna en largeur et non en longueur. Les yeux de l'ex-pirate revenaient à la normal et la finition de ses dreadlocks retombèrent, toutefois, sa musculature en pris un coup, tout comme sa taille. Une fini, mais vraiment minuscule aura noirâtre s'agrippa à sa lance.
Robyn: Mada Mada Dané, est-ce cela le niveau 4? Même Raven est largement plus coriace au niveau 2!.. Se moqua délibérément le carsien, chose que Shiryu ne fit pas, ses yeux écarquillés, le relâchement de ses doigts sur ses gâchettes et les tremblements de ses jambes réveillèrent le sérieux de Robyn.
Shiryu: Mec, on va se faire pulvériser en moins de 2... Déduis radicalement l'homme aux cheveux noirs.
Les 2 se mirent petit à petit à reculer afin de délimiter une distance de sécurité avec Jordan qui d'un geste expéditif de la main, engendra d’incommensurables rafales de vents qui emportèrent avec elles les arbres et les petites habitations s'envolèrent dans le ciel. Toute l'île sentît ce simple mouvement de la part du Shishibukai qui avait perdu patience dans ce combat.
Jordan: L'homme se relève après avoir enduré la souffrance et la douleur de la part d'autrui, au niveau 5, vous allez être si apeurés que vous en crèverez, Adieu!
Juste au moment ou il voulut entreprendre ce qu'il annonçait qu'une casquette se posa délicatement sur sa tête, il leva sa tête de manière à scruter les horizons mais ne découvrit rien mis à part une retombée de poussières déboula entre nos héros et Jordan qui furent estomaqués, du gaz s'échappa également ce qui diminua la vue de tous. Se matérialisant peu à peu en forme humaine, il s'avère que c'était Shayne derrière cette mise en scène. il s'avança vers Jordan et lui reprit sa casquette, il avait l'air si énervé que son camarade n'osa pas lui poser la moindre question. Shiryu & Robyn eux, attendait simplement que la situation se décante avant de faire quoique se soit.
Shayne: On a plus rien à faire ici Jordan, le Logia n'est pas convaincant alors on s'en va!... Décréta indubitablement un Shayne vraisemblablement sur les nerfs et prêt à tout détruire d'un instant à l'autre. Jordan stoppa sur le champ sa transformation et retrouva ses attributs initiaux. Visiblement, il savait qu'il ne fallait pas se mettre sur le chemin de son ami qui ne daigna pas regarder les 2 pirates, ce qui agaça Robyn.
Robyn: Et toi, fais pas comme si nous existions pas!.. Exigea tel un caprice le jeune capitaine des Silvers. Il ramassa un cailloux qu'il envoya avec fureur sur Shayne qui au lieu de le traverser, se fissura sur le marine qui était ébahit, tout comme Jordan et Shiryu.
Jordan: Il a réussit à atteindre Shayne, cela veut dire que..?
Shiryu: Incroyable, il a touché Shayne au logia des Nébuleuse!.. Attesta avec admiration Shiryu.
Robyn: Et alors!? Je lui ai juste jeté une pierre, rien de plus donc pas la peine de tirer vos tronches d'ahuris... Assura Robyn l'air décoincé.
Shayne: Tu vois ça Jordan? Voici un équipage doté de talents latents: Avec un Logia en marge de progrès, un utilisateur de Dial en phase d'éveil, un sabreur maudit, un parémacia rarissime et un Silver en guise de capitaine. Les tuer est notre devoir mais est-ce réellement nécessaire?
Jordan: C'est vrai qu'en prenant du recul.. Ils m'ont sérieusement mit en difficultés sachant qu'ils étaient déjà épuisés suite à leurs récents combats notamment leur leader... Rajouta objectivement Jordan.
Robyn: P'tain, qu'est ce qu'ils marmonnent dans leurs coins ces deux là? Si ils nous foncent dessus, on n'aura pas de quoi riposter... Rappela notre héros.
Shiryu: Ne bouge pas, fais mine d'être exténué( Ce que tu devrais être en plus), laisse ta fougue et on aura une chance de partir d'ici en vie... Avisa intelligemment Shiryu qui cogita afin de concocter un plan de survie dans l'immédiat.
Shayne: Bon autant y aller dorénavant, le fait de venir ici m'a grandement apaisé!... Déclara-t-il d'un ton amplement ravi.
Jordan: En bref, on redevient des pirates vu que j'accomplit pas ma mission.. L'amiral Shiva va se lancer à nos trousses, c'est repartit... Conclut Jordan d'un air très blasé. Ils embarquèrent sur leur barque devant Shiryu et Robyn qui faisaient semblant de vouloir continuer le combat.
Shayne: Ah, un dernier mot Silver au passage! Bravo pour ton acquisition de l'île!.. Félicita sincèrement désormais l'ex-Shishibukai à un Robyn qui fut assez fier de recevoir cette salutation de la part d'un ennemi bien que supérieur à lui.
Shiryu: T'arrives même à attirer la sympathie pour tes rivaux!.. Remarqua Shiryu.
Robyn: Oui, les combattre m'a fait comprendre que l'équipage doit progresser. Ceci étant dit, hâtons nous de rejoindre les autres au palais, j'suis grave inquiet!
Shiryu: L'air de rien Robyn, on arrive à vaincre les scientifiques de la marine, l'armée royale de Gravelines, la résistance clandestine de l'île et faire battre en retraite deux Shishibukais. C'est tout ce que nous retiendrons de cette journée... Rêvassa le stratège de la bande alors que son capitaine était déjà en route. Il empoigna ses dials et pris Robyn dans sa course aérienne: Direction le Palais de Gravelines.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Merci pour le chapitre.
Alors je dois dire que c'est un chapitre plutôt intéressant puisque il clôt le dernier combat de l'arc, en plus la fin a été assez inattendue.
Bon courage pour la suite.
Alors je dois dire que c'est un chapitre plutôt intéressant puisque il clôt le dernier combat de l'arc, en plus la fin a été assez inattendue.
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
je suis du même avis que Pikel999.
pss fait un pti retour sur le vieux Gengai avec sa pipe, il a la classe
pss fait un pti retour sur le vieux Gengai avec sa pipe, il a la classe
Mokey D Dragon- Kage
-
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe :
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Bonsoir à tous!
Voilà un chapitre tout juste sorti du four!
J'espère que vous commenterez un max.
Sur ce, Bonne Lecture!
Un peu moins d'une semaine s’était écoulée depuis le retour de Ruby sur son île natale, les batailles furent rudes et accablantes pour certains. Vu que le Palais Royal fut littéralement réduit à l’état de ruine, nos héros ainsi que les proches du Roi créchaient alors dans les anciens quartiers généraux de la section scientifique de la marine. Assez spacieux, ils pouvaient recueillir un nombre conséquent de personnes pour le moment jusqu’à la totale reconstruction de la demeure royale.
Survolant l’île de Gravelines à vive allure avec ses Fly-Dials, Shiryu se dirigea aussi vite qu'il pouvait vers le Palais de l’île, il constata avec stupéfaction que les travaux avançaient très rapidement, les ouvriers qui œuvraient sans repos étaient portés par tous les encouragements bienfaiteurs des habitants qui désiraient également la reconstruction de leur patrimoine détruit. Profitant de cette petite pause pour aller valoriser ses exploits personnels tout comme ceux de son équipage à des gentes demoiselles au charme plein, il fut rattrapé par sa raison : Il avait un message essentiel à porter à son capitaine. De ce fait, il s’envola de nouveau et atterrit avec élégance devant la porte de son lieu de résidence, croisant Clyde sur sa route qui semblait débordé par toute la paperasse qu’il tenait entre les mains, Shiryu mit son pied en embuscade et le conseiller exécutif du Roi bascula la tête la première au sol sous les ricanements discrets du jeune homme. Montant les escaliers du premier étage, puis du second, il atteignit un couloir ou une pancarte accrochée au plafond affichait « Espace Réservé Aux Soins ». Par conséquent, il défonça d’un coup de pied sauvage la porte qui bloquait l’entrée et entra dans un premier temps dans une chambre qui était gardée par 2 soldats de l’armée royale.
Soldat : Halte, identifiez-vous d’abord ! Et pour commencer, comment êtes-vous parvenu à entrer sans badge ?.. Questionna autoritairement le garde.
Shiryu : Est-ce de la sorte que vous accueillez un des valeureux combattants qui a sauvé MON île il y a moins de deux jours ?.. Rétorqua de manière presque majestueuse Shiryu.
Soldat 2 : Mince, tu ne l’as pas reconnu ? C’est Shiryu Lenaga, le vice-capitaine de Robyn Silver !.. Répliqua aussitôt le soldat qui semblait plus futé et admiratif que son collègue.
Shiryu : Bon, passons, je suis venu voir mes amis qui sont derrière vous, puis-je maintenant que vous me remettez ?.. Demanda-t-il alors qu’il connaissait déjà la réponse.
Les 2 soldats s’écartèrent de son passage, il ouvrit la porte coulissante et accéda dans la pièce et reçut une serviette mouillée en pleine face, à son tour, il chuta au sol et fut par la suite frappé avec puissance au dos par une femme qui s’appuya sur lui, les deux pieds collés sur Shiryu. Elle lui attrapa le bras et le tordit sans pitié ce qui provoqua une immense douleur pour le jeune pirate qui hurlait de souffrance.
Shiryu : Lâche moi Lyncée, pourquoi tant.. ? Il se retourna vigoureusement et aperçut son agresseur accroupis sur lui en tenue de chambre, il ne put s’empêcher alors de jeter un coup d’œil entre ses jambes, cependant ce geste lui causa un violent craquement des os au niveau de son dos. Lyncée elle, s’hâta de regagner son lit de façon à se couvrir avec son lit.
Lyncée : Pervers, tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder hein ? T’aurais pu attendre que Ruby et moi finissions de nous changer au moins… Déclara furieusement la jeune femme dont la pudeur a été atteinte.
Shiryu : Justement, je venais prendre de vos nouvelles les filles. Ou est donc Ruby, en train de se changer j’en conclus ?.. Se demanda vicieusement Shiryu qui scrutait les recoins de la chambre avec un air libertin, ce qui agaça son amie qui lui visa son oreiller, ce dernier esquiva en se baissant et laissant le projectile s’écraser sur la face de Ruby qui sortait à peine de la douche.
Ruby : Pouvez-vous aller vous battre ailleurs, on est en convalescence ici!
Shiryu : Ah Ruby, tu sembles aller mieux ! Tes blessures sont-elles complètement guéries ?
Ruby : Pratiquement Shiryu, je ne ressens plus de douleurs, j’ai juste mal au crâne à cause de l’oreiller que je viens de me prendre… Répliqua ironiquement la princesse qui à première vue, était en pleine forme.
Shiryu : Excellente nouvelle, c’est super que vous soyez rétablies.. Attesta joyeusement le Gunslinger en exécutant une danse de la joie improvisée.
Lyncée : Et tu te fous de mon état de santé, c’est-cela ?.. Ajouta Lyncée avec rogne et un peu de jalousie.
Shiryu : Le simple fait que tu bondisses sur moi tel une guenon en liberté non surveillée me laisse croire que tu pètes la forme.. Murmura-t-il en se mettant derrière Ruby.
Ruby : Toujours en train de vous chamailler vous deux !
Shiryu : Vu que vous êtes sur pieds, allons rendre une petite visite à Raven & Nagi dans ce cas là !.. Proposa volontairement Shiryu qui avait indubitablement un plan en tête.
Ruby et Lyncée s’habillèrent assez légèrement au grand bonheur de Shiryu qui préféra marcher derrière elle histoire de « protéger leur arrière », la route ne fut pas longue puisque la chambre des garçons était à 2 portes de celle des filles. Les gardes les laissèrent entrer sans poser de questions, nos 3 amis virent Nagi assis sur le bord de sa fenêtre tandis que Raven était encore endormis sur son lit.
Nagi : Ah les amis, c’est sympa que vous soyez venus nous voir !.. Dit d’un air revigoré l’épéiste qui n’avait que quelques pansements au visage et au ventre.
Shiryu : Yo Nagi, je m’aperçois que tu t’es presque remis de tes blessures.
Ruby : On a tous vite récupéré je trouve, c’est génial !... Compléta Ruby avec un magnifique sourire que Nagi lui rendit en tendant son pouce.
Toutefois, malgré cette euphorie tout juste installée, seule Lyncée demeurait dans le silence, son regard plongé dans celui d’un Raven encore souffrant. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui dans la mesure ou c’est son Reject-dial à pleine puissance qui s’est heurté à lui. Remplie de remords et de frustration, elle s’approcha de lui et lui pris la main qu’elle colla à sa poitrine en silence. Nos amis admirèrent cette scène avec compassion sauf Shiryu qui semblait bouder dans son coin.
Shiryu : Au final, j’aurais du être blesser mortellement moi aussi, c’est toujours aux autres que ces bonnes choses arrivent.. Chuchota-t-il la bouche en coin de façon à ce que personne ne l’entende.
Lyncée : J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas, ma plaie aux lombaires s’est assez bien cicatrisée bien qu’elle me fasse encore peu souffrir mais pour Raven… Confessa Lyncée qui se sentait très coupable de son état.
Nagi : Les infirmières ont dit qu’il ne se réveillera pas avant la semaine prochaine, sa rééducation prendra du temps, beaucoup de temps.. Affirma brusquement Nagi d’une voix basse qui sur le coup ne voulut pas annoncer cette nouvelle en regardant par la fenêtre.
Shiryu : J’ai ouïe entendu dire qu’il n’avait que très peu de chances de retrouver ses capacités de bretteur, son métabolisme est totalement chamboulé tout comme ses organes sensoriels.. Surenchérit Shiryu en posant sa main sur l’épaule de Lyncée.
Lyncée : Tout est de ma faute bordel, je garderai ce malheur sur ma conscience… Reconnue-t-elle profondément accablée par ses remords. Or, elle pressentit la main de Raven qu’elle tenait fermement sur sa poitrine, descendre doucement sur seins, son visage vira au rouge et elle était carrément troublée par ce qu’il se passait. Pendant ce temps, Nagi et Shiryu étaient pliés de rire alors que Ruby opta de se cacher sous un lit. Raven quant à lui ouvrir les yeux et se leva fébrilement, son autre main posée sur son front.
Raven : Alala, la sieste a été longue, leur médicament m’a pleinement assommé, tiens, vous êtes là vous autres ? Comment est-ce que vous allez ?.. Demanda Raven de bonne humeur, bien qu’il n’ait pas remarqué le fait que sa main était toujours en contact avec la poitrine de Lyncée qui commençait à être ivre de rage. Et d’un coup, elle extériorisa sa fureur en agrippant violemment Raven dans ses bras, Shiryu hurla à la « prise de soumission intense », Nagi voulut secourir son confrère épéiste mais ils furent repoussés par un mur de pierres rouge écarlates scintillantes façonné par Ruby.
Ruby : Ne vous en faîtes pas, elle ne va pas le tordre de douleur loin de là, observez juste !.. Conseilla astucieusement la jeune détentrice du fruit du démon. Et effectivement, au lieu de « punir » Raven pour son geste délicat, elle le serra chaleureusement fort tout en pleurant à chaude larme. Le « métisse » comme elle aimait bien l’appeler, déposa délicatement ses bras autour des hanches de Lyncée.
Shiryu : Ouuuh les amoureux sauvagement maudits… Proclama Shiryu d’un ton enfantin.
Lyncée : Je suis vraiment contente sur le coup, je vais donc oublier cette petite blague idiote venant de vous 3… Décida-t-elle bien qu’elle eut sérieusement envie d’écraser leur tête les unes sur les autres, chose qu’elle fit malheureusement sur Nagi & Shiryu dont les fronts étaient maintenant ensanglantés.
Raven : Ceci étant dit, je n’ai pas retrouvé toute mon énergie, j’aurais juste besoin de quelques jours de repos selon l'infirmière !.. Conclus Raven avec vigueur, il se leva de manière dynamique de son lit et enfila son t-shirt blanc ainsi que sa veste à courte manche noire.
Ruby : Maintenant que tu nous as réunis Shiryu, qu’est-ce que tu voulais nous dire ?
Shiryu : Patience, il ne reste plus qu’à aller voir Robyn & Kirya… Répondit-il raisonnablement.
Le groupe sortit de la chambre et se dirigeait maintenant à la fin du couloir qui ne donnait plus que sur une chambre, ils aperçurent étonnement un jeune homme mâte portant un bonnet à moitié enfilé dont des cheveux violets dépassait d’un tout petit peu, une chemise à courte manche de la même couleur que sa coupe ainsi que de ses baskets et un pantalon noir assez retroussé. Lorsqu’il vu la bande s’amenait à lui, il se releva en prenant appui sur la béquille qui était posée sur le mur. Il s’agissait de Robyn qui était dos à la porte de la chambre, il semblait attendre qu’elle s’ouvre mais en vain.
Shiryu : Bah qu’est-ce que t’as à attendre que le temps passe toi ? Qu’est-ce qu’il t’interdit de franchir cette porte ?.. Interrogea Shiryu en continu.
Robyn : Kirya va très mal, elle décroche à peine une phrase quand on lui parle, je suis relativement préoccupé par son état, surtout qu’elle s’est remis de ses blessures… Déplora avec tristesse leur capitaine qui n’avait vraisemblablement pas le moral au vue de ce qui arrive à son amie d’enfance.
Shiryu : Personne ne peut me dire ce qui s’est réellement passé lors de son combat face à Shayne ? C’est parce qu’elle a perdu sans qu’il soit blessé ?.. Déclara le pervers de la bande à Ruby et Nagi qui étaient présent au moment de l’affrontement.
Ruby : C’était plutôt spectaculaire, je n’avais jamais vu un duel d’une telle intensité, mais il était trop fort ce Shayne. Ces pouvoirs étaient remarquables et Kirya ne faisait clairement pas le poids face à lui. En conséquence, elle fut battue avec facilité et c’est cette défaite qui a du la rendre dans cet état.. Diagnostiqua Ruby sûre d’elle.
Nagi : Je pense quant à moi que ce sont les dernières paroles de Shayne qui l’ont bouleversé étant donné qu’elle est très fière de son Logia, le fait d’avoir été vaincue sans n’avoir monter l’étendue de ses pouvoirs et de ne pas avoir réussis à toucher son adversaire qui possède le même type de Fruit Du Démon qu’elle.. Tous ces facteurs l’ont conduit à une forte dépression… Remarqua-t-il avec précision sous les yeux ébahis de ses amis.
Shiryu : Ça doit être un peu de ma faut aussi, j’ai du lui mettre la pression lorsque je suis partit affronter Jordan Henderson.. Ajouta Shiryu l’air coupable.
Robyn : Bordel, j’aurais du rester au palais avec elle, c’est entièrement de ma faute si elle est comme ça. Elle était sous ma responsabilité et j’ai échoué dans mon rôle de capitaine d’équipage.. Cria Robyn avec énervement, il cogna avec son poing le mur qui finit par se briser.
Raven : Cela ne sert strictement à rien de s’énerver, nous avons tous notre part de responsabilité et je ne crois pas que Kirya nous en voudra pour ça puisqu’elle doit suffisamment s’en vouloir à elle-même qu’à nous… Décréta philosophiquement le bretteur des Silvers Thunders qui avec cette phrase, apaisa les esprits de tous le monde. Soudainement, l’accès à la chambre de leur amie fut ouvert, non pas par eux mais par Kirya en personne.
Shiryu : Ah Kirya ! Tu vas mieux à ce que je vois !
Kirya : Ouais, qu’est-ce que vous voulez sinon ?.. Exigea-t-elle d’un ton sec et fatigué. Mécontents de l’accueil réservé, ils s’incrustèrent dans sa chambre sans gène ce qui ne dérangea absolument pas le Logia qui referma sa porte afin de retourner s’asseoir sur son lit.
Shiryu : Bon, je vous ai réuni comme si j’étais le capitaine au passage pour discuter de notre équipage post-Gravelines ! Tout d’abord, sachez que nous sommes en première page du Weekly Marine Sunday et du Weekly Thug Jump !... Annonça fièrement Shiryu qui brandit les 2 journaux qu’il dissimulait dans les poches de son pull.
Raven : Ah ouais, on a du faire grand bruit sur les mers !.. Déclara avec gaieté Raven qui leva son poing en l’air comme le reste du groupe.
Kirya : La dernière fois qu’on a fait la une de la presse, on est venu nous pulvérisés sur Star Town j’vous signale.. Rappela sinistrement Kirya d’un air tranquille et exclue du groupe. Cependant, elle n’avait pas tort dans la mesure où ils ont été vraiment battus cette fois là.
Shiryu : Ouais bah on est préparé maintenant, qu’ils viennent ces enfoirés, je les attends de pied ferme. Bref, je vous lis ce qu’on a écrit sur nous.
Ruby : J’avais oublié ce détail mince, Gravelines est sous la protection de Robyn désormais !.. Souligna Ruby encore estomaquée.
Shiryu : On y viendra après, maintenant jetons un œil à nos primes voulez-vous ?.. Proposa Shiryu sans cacher son excitation vive.
Tous à l'exception de Kirya étaient abasourdis par ce qu’ils venaient de lire, surtout Robyn qui ne se sentait plus vivre depuis qu’il a vu qu’il avait une prime s’élevant à plus de 100 millions de Berrys à lui, un peu moins en vue que son capitaine, Shiryu s’en tire en deuxième position avec un totale de 72 millions de Berrys. Raven et ses 50 millions de Berrys lui suffisent pour qu’il se mette en tête de devenir encore plus fort, Nagi et Lyncée avaient des primes qui s’équivalaient à celles de Robyn et Shiryu, ils gardaient une certaine satisfaction aussi grande que la leur. Kirya elle ne réagissait pas, elle restait recoquillée sur elle l’air inerte, sans émotions qui la traversait. En revanche, Ruby était totalement en panique, la peur lui montait au cerveau.
Ruby : Comment ça se fait que je sois assimilée à des pirates ? Je suis une princesse, une Dame et non une pirate !.. Rouspéta capricieusement Ruby.
Nagi : T’as changé de bord entre-temps, et puis, 30M de Berrys, c’est pas mal pour un début, c’est même satisfaisant.
Shiryu : Et puis c’est grâce à toi si on a réussit à gagner tous nos combats, on l’a fait pour toi !... Rappela avec justesse Shiryu.
Robyn : Depuis le jour ou j’aidormisdanstonlit hum je veux dire, depuis le joue ou tu nous soigné sur Star Town, tu es inexorablement une membre des Silvers Thunders, notre amie et avant tout notre Nakama !.. Répliqua affectueusement le capitaine des Silvers.
Ruby : Hmm c’est vrai que je me suis énormément attachée à vous mais mon devoir est d’être la Princesse de cette île !
Robyn : Je suis le Boss de l’île donc je déclare que cet endroit n’a plus besoin de Princesse.
Kirya : Et puis une autre femme que moi dans l’équipage changerait… Indiqua prosaïquement Kirya qui cette fois décrocha un timide sourire qui illumina les visages de nos héros, ainsi que celle de Ruby qui naguère était encore sous la tourmente de son avenir.
Shiryu : Une autre femelle dans l’équipage !.. Brailla-t-il les larmes aux yeux.
Lyncée : Ahaha Nagi, en les voyant, ça me donne envie d’agrandir le notre !
Raven : Nous sommes au nombre de 5 dorénavant, c’est un évènement à célébrer !.. Suggéra avec enchantement Raven, tous le monde acquiesça d’un hochement de tête. Tout à coup, le Roi, Clyde et Evans firent leur entrée dans la pièce, à leurs mains, des valises et des malles fraichement préparées.
King Connor : Cette fête sera aussi l’occasion de te dire au revoir Ruby, tu as toute ma bénédiction… Ajouta sans scrupule le Roi à sa fille qui était dépassée par cette prise de décision.
Shiryu : Bon, on va préparer cette soirée nous, on s’tire !.. Ordonna avec vivacité Shiryu, entraînant avec lui tous le monde excepté les natifs de Gravelines, c’est-à-dire Ruby, son père, Clyde et Evans.
Ruby : Qu’est-ce que cela veut dire père ?
Evans : On ne veut pas de pirates sur cette île, c’est pourtant clair.. Affirma avec d’un air arrogant le Chef de l’armée royale avant de se faire cogner à la tête par Clyde.
King Connor : Tu as grandement évolué à leur contact, tu as appris beaucoup de choses et tu as gagné en maturité. Te laisser partir avec eux sera la meilleur décision que j’ai eu à faire pour toi jusqu’à aujourd’hui et je suis sûr à 100% que tu seras heureuse avec eux. Ce n’est pas pour rien que tu les as choisis n’est-ce pas ? Tu te sens bien avec Robyn et les autres d’autant plus qu’ils t’ont prouvé que tu étais importantes à leur yeux vu qu’ils ont toujours cru en toi. Va mon enfant, voilà ton vrai cadeau d’anniversaire et… Avant même qu’il ne finisse sa phrase que Ruby s’était jetée à son cou en larmes, elle ne cessait de le remercier, Clyde et Evans regardaient la scène à l’écart, le sourire soulagé.
Clyde : Et concernant votre petite fête, tout est déjà organisé, vous n’aurez plus qu’à mettre les pieds sous la table… Émit-t-il en pointant du doigt la porte de sortie.
Evans : Profitons de ta dernière journée sur Gravelines Ruby !
La nuit tomba sur Gravelines, pourtant, les lumières étaient vives sur toute l’île, les feux d’artifices serpentaient le ciel au couleur bleu nuit. La musique retentissait partout par des musiciens professionnels qui s’attelaient au piano, guitare, flute, violon, tous ces sons étaient transmis par dials qui ambiançaient véritablement cette soirée. Tous les habitants de l’île étaient alors rassemblés pour célébrés cet évènement, la population pauvre de l’île participait également aux festivités, ce qui ne dérangeait pas les Nobles, la faible ségrégation qui subsistait sur Gravelines avait complètement disparue. Des banderoles, affiches étaient placardées un peu partout, « Longue Vie Aux Silvers » « Gravelines Ou Paaaas » « Van Persia + Silvers = Puissance »par exemple. Sur la piste de danse, Raven, Robyn, Shiryu et Nagi étaient tous en costume avec une cravate en guise d’élégance, Ruby et Lyncée étaient par conséquent en robe de princesse qui faisaient d’elles les Reines du bal. Shiryu, fêtard comme il est, s’ambiançait avec des dames, Raven invita Lyncée à danser tout comme le fit Nagi avec Ruby. Tandis que tous s’amusait, Kirya qui était vêtue d’une magnifique robe qui brillait de tous les feux était posée sur un arbre, le regard élevé au ciel qu’elle contemplait sans penser à autre chose. S’approchant d’elle avec simplicité, il s’adossa au coin opposé à celui de son amie, ils étaient dos à dos, séparés par l’arbre.
Robyn : T’es magnifique dans cette robe de soirée Kirya !.. Affirma sincèrement le capitaine des Silvers.
Kirya : T’es aussi pas mal dans ton costume je dois admettre… Rétorqua Kirya sans plus d’émotions dans son ton.
Robyn : Tu sais, je m’en suis beaucoup voulut pour ce qui t’es arrivée au Palais, j’aurais vraiment voulut être à tes côtés et t’ai-…
Kirya : C’était mon combat et je l’ai perdu, tu te souviens lorsque t’as perdu face à Erin ? T’étais pas au meilleur de ta forme non plus donc laisse moi.. Coupa rudement la jeune femme qui avait placé une logique impeccable.
Robyn : C’est largement différent, c’était un duel de capitaine ! Mais toi, on a déversé toute notre besogne sur ton dos et c’est ce que j’appréhendais le plus lors de mon combat face à Jordan Henderson !.. Répondit-il avec cœur et volonté.
Kirya : J’ai rien pu faire, il était trop fort pour moi… Avoua tristement Kirya qui semblait se retenir de pleurer.
Robyn : Oublie Kirya, c’est du passé maintenant, et personne n’est mort de toute façon ! Expliqua-t-il en tentant vainement de la rassurer.
Kirya : Bordel Robyn, je suis sensée être une détentrice d’un Logia, je n’ai même pas été fichu de l’atteindre ce type... Je me souviens encore de l’expression de son visage lorsqu’il me dénigrait, lorsqu’il est parti déçu de sa « récréation » contre moi. Et au final, il a raison sur tout : Je ne mérite pas mon Log-… Elle n’eut pas le temps de finir que Robyn la serra tendrement dans ses bras, ses gémissements diminuèrent petit à petit et à son tour serra comme elle pouvait son capitaine qui avait combler le vide qu’il manquait à son apaisement.
Robyn : Si pour Shayne tu n’es rien, pour moi Kirya Naizel tu fais partit de mon essentiel !.. Admit Robyn d’un ton romantique qui lui sied à merveille.
Au même moment, caché sous la même branche de l'arbre qui séparait Robyn et Kirya, Shiryu avait attentivement observait la scène dans son coin.
Shiryu : Il avait intérêt à lui remonter en parti le moral à Kirya… Dit Shiryu d’un ton sage tout étant soulagé.
Un cortège de soldats sortaient de la salle de briefing l’air concerné, parmi tous ces hommes, seul un qui portait une casquette qui couvrait la majeur partie de son visage, courait à vive allure avec 1 rouleau de papier. Montant les escaliers par trois, il s’arrêta net devant une porte ou sur un bout de papier était écrit « f**k Off Guys ». Il ouvrit l’accès d’entrée avec courage et détermination et fit le salut de la marine. Il se posa devant un homme qui devait être son supérieur du fait qu’il était affalé sur son fauteuil, les pieds allongés sur son bureau de travail vide. Coiffé d’une queue de cheval violette ondulée et une frange qui recouvrait son front, il avait des yeux bleus clairs et une peau de couleur mate, semblable à celles de Robyn, Nagi voir même Lyncée. Il portait une longue veste rouge qui s’arrêtait à ses grandes bottes noires et grises sur le devant. Son pantalon noir était enfilé dans ses chausses ce qui donnait un style de saroual indien. Son torse était à découvert en dépit du fait qu’un tatouage bleu ciel pouvait se voir. Mais la chose qui est la plus évidente est qu’une chaîne rouge foncé éclatant tirant quasiment sur le violet. D’une attitude nonchalante, il ôta ses pieds de son bureau et se décida d’écouter son subordonné.
Soldat : Vice-amiral, je tiens à vous prévenir comme convenu des nouvelles primes des Silvers Thunders !... Annonça d’un ton habituel l’homme qui tendit la feuille précédemment enroulé à son chef. Ce dernier examinait ce qu’on lui avait donné, c’était un avis de recherche en la personne de Robyn Silver.
Vice-amiral : 110M de Berrys, Silver Robyn « The Silver Chain » qui en a sa possession l’archipel de Gravelines. J’ai effectivement regardé ses combats face à Lindegaard et Jordan Henderson… Déclara-t-il d’un ton modeste.
Soldat : Qu’allez-vous faire dorénavant Vice-amiral Jaden ?
Jaden : Tu ne crois pas qu'il serait temps que je rencontre mon turbulent petit frère ?.. Estima-t-il d’une tournure rhétorique tout en baillant longuement.
Voilà un chapitre tout juste sorti du four!
J'espère que vous commenterez un max.
Sur ce, Bonne Lecture!
Post-Gravelines, Se Relever ensemble Kirya!
Un peu moins d'une semaine s’était écoulée depuis le retour de Ruby sur son île natale, les batailles furent rudes et accablantes pour certains. Vu que le Palais Royal fut littéralement réduit à l’état de ruine, nos héros ainsi que les proches du Roi créchaient alors dans les anciens quartiers généraux de la section scientifique de la marine. Assez spacieux, ils pouvaient recueillir un nombre conséquent de personnes pour le moment jusqu’à la totale reconstruction de la demeure royale.
Survolant l’île de Gravelines à vive allure avec ses Fly-Dials, Shiryu se dirigea aussi vite qu'il pouvait vers le Palais de l’île, il constata avec stupéfaction que les travaux avançaient très rapidement, les ouvriers qui œuvraient sans repos étaient portés par tous les encouragements bienfaiteurs des habitants qui désiraient également la reconstruction de leur patrimoine détruit. Profitant de cette petite pause pour aller valoriser ses exploits personnels tout comme ceux de son équipage à des gentes demoiselles au charme plein, il fut rattrapé par sa raison : Il avait un message essentiel à porter à son capitaine. De ce fait, il s’envola de nouveau et atterrit avec élégance devant la porte de son lieu de résidence, croisant Clyde sur sa route qui semblait débordé par toute la paperasse qu’il tenait entre les mains, Shiryu mit son pied en embuscade et le conseiller exécutif du Roi bascula la tête la première au sol sous les ricanements discrets du jeune homme. Montant les escaliers du premier étage, puis du second, il atteignit un couloir ou une pancarte accrochée au plafond affichait « Espace Réservé Aux Soins ». Par conséquent, il défonça d’un coup de pied sauvage la porte qui bloquait l’entrée et entra dans un premier temps dans une chambre qui était gardée par 2 soldats de l’armée royale.
Soldat : Halte, identifiez-vous d’abord ! Et pour commencer, comment êtes-vous parvenu à entrer sans badge ?.. Questionna autoritairement le garde.
Shiryu : Est-ce de la sorte que vous accueillez un des valeureux combattants qui a sauvé MON île il y a moins de deux jours ?.. Rétorqua de manière presque majestueuse Shiryu.
Soldat 2 : Mince, tu ne l’as pas reconnu ? C’est Shiryu Lenaga, le vice-capitaine de Robyn Silver !.. Répliqua aussitôt le soldat qui semblait plus futé et admiratif que son collègue.
Shiryu : Bon, passons, je suis venu voir mes amis qui sont derrière vous, puis-je maintenant que vous me remettez ?.. Demanda-t-il alors qu’il connaissait déjà la réponse.
Les 2 soldats s’écartèrent de son passage, il ouvrit la porte coulissante et accéda dans la pièce et reçut une serviette mouillée en pleine face, à son tour, il chuta au sol et fut par la suite frappé avec puissance au dos par une femme qui s’appuya sur lui, les deux pieds collés sur Shiryu. Elle lui attrapa le bras et le tordit sans pitié ce qui provoqua une immense douleur pour le jeune pirate qui hurlait de souffrance.
Shiryu : Lâche moi Lyncée, pourquoi tant.. ? Il se retourna vigoureusement et aperçut son agresseur accroupis sur lui en tenue de chambre, il ne put s’empêcher alors de jeter un coup d’œil entre ses jambes, cependant ce geste lui causa un violent craquement des os au niveau de son dos. Lyncée elle, s’hâta de regagner son lit de façon à se couvrir avec son lit.
Lyncée : Pervers, tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder hein ? T’aurais pu attendre que Ruby et moi finissions de nous changer au moins… Déclara furieusement la jeune femme dont la pudeur a été atteinte.
Shiryu : Justement, je venais prendre de vos nouvelles les filles. Ou est donc Ruby, en train de se changer j’en conclus ?.. Se demanda vicieusement Shiryu qui scrutait les recoins de la chambre avec un air libertin, ce qui agaça son amie qui lui visa son oreiller, ce dernier esquiva en se baissant et laissant le projectile s’écraser sur la face de Ruby qui sortait à peine de la douche.
Ruby : Pouvez-vous aller vous battre ailleurs, on est en convalescence ici!
Shiryu : Ah Ruby, tu sembles aller mieux ! Tes blessures sont-elles complètement guéries ?
Ruby : Pratiquement Shiryu, je ne ressens plus de douleurs, j’ai juste mal au crâne à cause de l’oreiller que je viens de me prendre… Répliqua ironiquement la princesse qui à première vue, était en pleine forme.
Shiryu : Excellente nouvelle, c’est super que vous soyez rétablies.. Attesta joyeusement le Gunslinger en exécutant une danse de la joie improvisée.
Lyncée : Et tu te fous de mon état de santé, c’est-cela ?.. Ajouta Lyncée avec rogne et un peu de jalousie.
Shiryu : Le simple fait que tu bondisses sur moi tel une guenon en liberté non surveillée me laisse croire que tu pètes la forme.. Murmura-t-il en se mettant derrière Ruby.
Ruby : Toujours en train de vous chamailler vous deux !
Shiryu : Vu que vous êtes sur pieds, allons rendre une petite visite à Raven & Nagi dans ce cas là !.. Proposa volontairement Shiryu qui avait indubitablement un plan en tête.
Ruby et Lyncée s’habillèrent assez légèrement au grand bonheur de Shiryu qui préféra marcher derrière elle histoire de « protéger leur arrière », la route ne fut pas longue puisque la chambre des garçons était à 2 portes de celle des filles. Les gardes les laissèrent entrer sans poser de questions, nos 3 amis virent Nagi assis sur le bord de sa fenêtre tandis que Raven était encore endormis sur son lit.
Nagi : Ah les amis, c’est sympa que vous soyez venus nous voir !.. Dit d’un air revigoré l’épéiste qui n’avait que quelques pansements au visage et au ventre.
Shiryu : Yo Nagi, je m’aperçois que tu t’es presque remis de tes blessures.
Ruby : On a tous vite récupéré je trouve, c’est génial !... Compléta Ruby avec un magnifique sourire que Nagi lui rendit en tendant son pouce.
Toutefois, malgré cette euphorie tout juste installée, seule Lyncée demeurait dans le silence, son regard plongé dans celui d’un Raven encore souffrant. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui dans la mesure ou c’est son Reject-dial à pleine puissance qui s’est heurté à lui. Remplie de remords et de frustration, elle s’approcha de lui et lui pris la main qu’elle colla à sa poitrine en silence. Nos amis admirèrent cette scène avec compassion sauf Shiryu qui semblait bouder dans son coin.
Shiryu : Au final, j’aurais du être blesser mortellement moi aussi, c’est toujours aux autres que ces bonnes choses arrivent.. Chuchota-t-il la bouche en coin de façon à ce que personne ne l’entende.
Lyncée : J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas, ma plaie aux lombaires s’est assez bien cicatrisée bien qu’elle me fasse encore peu souffrir mais pour Raven… Confessa Lyncée qui se sentait très coupable de son état.
Nagi : Les infirmières ont dit qu’il ne se réveillera pas avant la semaine prochaine, sa rééducation prendra du temps, beaucoup de temps.. Affirma brusquement Nagi d’une voix basse qui sur le coup ne voulut pas annoncer cette nouvelle en regardant par la fenêtre.
Shiryu : J’ai ouïe entendu dire qu’il n’avait que très peu de chances de retrouver ses capacités de bretteur, son métabolisme est totalement chamboulé tout comme ses organes sensoriels.. Surenchérit Shiryu en posant sa main sur l’épaule de Lyncée.
Lyncée : Tout est de ma faute bordel, je garderai ce malheur sur ma conscience… Reconnue-t-elle profondément accablée par ses remords. Or, elle pressentit la main de Raven qu’elle tenait fermement sur sa poitrine, descendre doucement sur seins, son visage vira au rouge et elle était carrément troublée par ce qu’il se passait. Pendant ce temps, Nagi et Shiryu étaient pliés de rire alors que Ruby opta de se cacher sous un lit. Raven quant à lui ouvrir les yeux et se leva fébrilement, son autre main posée sur son front.
Raven : Alala, la sieste a été longue, leur médicament m’a pleinement assommé, tiens, vous êtes là vous autres ? Comment est-ce que vous allez ?.. Demanda Raven de bonne humeur, bien qu’il n’ait pas remarqué le fait que sa main était toujours en contact avec la poitrine de Lyncée qui commençait à être ivre de rage. Et d’un coup, elle extériorisa sa fureur en agrippant violemment Raven dans ses bras, Shiryu hurla à la « prise de soumission intense », Nagi voulut secourir son confrère épéiste mais ils furent repoussés par un mur de pierres rouge écarlates scintillantes façonné par Ruby.
Ruby : Ne vous en faîtes pas, elle ne va pas le tordre de douleur loin de là, observez juste !.. Conseilla astucieusement la jeune détentrice du fruit du démon. Et effectivement, au lieu de « punir » Raven pour son geste délicat, elle le serra chaleureusement fort tout en pleurant à chaude larme. Le « métisse » comme elle aimait bien l’appeler, déposa délicatement ses bras autour des hanches de Lyncée.
Shiryu : Ouuuh les amoureux sauvagement maudits… Proclama Shiryu d’un ton enfantin.
Lyncée : Je suis vraiment contente sur le coup, je vais donc oublier cette petite blague idiote venant de vous 3… Décida-t-elle bien qu’elle eut sérieusement envie d’écraser leur tête les unes sur les autres, chose qu’elle fit malheureusement sur Nagi & Shiryu dont les fronts étaient maintenant ensanglantés.
Raven : Ceci étant dit, je n’ai pas retrouvé toute mon énergie, j’aurais juste besoin de quelques jours de repos selon l'infirmière !.. Conclus Raven avec vigueur, il se leva de manière dynamique de son lit et enfila son t-shirt blanc ainsi que sa veste à courte manche noire.
Ruby : Maintenant que tu nous as réunis Shiryu, qu’est-ce que tu voulais nous dire ?
Shiryu : Patience, il ne reste plus qu’à aller voir Robyn & Kirya… Répondit-il raisonnablement.
Le groupe sortit de la chambre et se dirigeait maintenant à la fin du couloir qui ne donnait plus que sur une chambre, ils aperçurent étonnement un jeune homme mâte portant un bonnet à moitié enfilé dont des cheveux violets dépassait d’un tout petit peu, une chemise à courte manche de la même couleur que sa coupe ainsi que de ses baskets et un pantalon noir assez retroussé. Lorsqu’il vu la bande s’amenait à lui, il se releva en prenant appui sur la béquille qui était posée sur le mur. Il s’agissait de Robyn qui était dos à la porte de la chambre, il semblait attendre qu’elle s’ouvre mais en vain.
Shiryu : Bah qu’est-ce que t’as à attendre que le temps passe toi ? Qu’est-ce qu’il t’interdit de franchir cette porte ?.. Interrogea Shiryu en continu.
Robyn : Kirya va très mal, elle décroche à peine une phrase quand on lui parle, je suis relativement préoccupé par son état, surtout qu’elle s’est remis de ses blessures… Déplora avec tristesse leur capitaine qui n’avait vraisemblablement pas le moral au vue de ce qui arrive à son amie d’enfance.
Shiryu : Personne ne peut me dire ce qui s’est réellement passé lors de son combat face à Shayne ? C’est parce qu’elle a perdu sans qu’il soit blessé ?.. Déclara le pervers de la bande à Ruby et Nagi qui étaient présent au moment de l’affrontement.
Ruby : C’était plutôt spectaculaire, je n’avais jamais vu un duel d’une telle intensité, mais il était trop fort ce Shayne. Ces pouvoirs étaient remarquables et Kirya ne faisait clairement pas le poids face à lui. En conséquence, elle fut battue avec facilité et c’est cette défaite qui a du la rendre dans cet état.. Diagnostiqua Ruby sûre d’elle.
Nagi : Je pense quant à moi que ce sont les dernières paroles de Shayne qui l’ont bouleversé étant donné qu’elle est très fière de son Logia, le fait d’avoir été vaincue sans n’avoir monter l’étendue de ses pouvoirs et de ne pas avoir réussis à toucher son adversaire qui possède le même type de Fruit Du Démon qu’elle.. Tous ces facteurs l’ont conduit à une forte dépression… Remarqua-t-il avec précision sous les yeux ébahis de ses amis.
Shiryu : Ça doit être un peu de ma faut aussi, j’ai du lui mettre la pression lorsque je suis partit affronter Jordan Henderson.. Ajouta Shiryu l’air coupable.
Robyn : Bordel, j’aurais du rester au palais avec elle, c’est entièrement de ma faute si elle est comme ça. Elle était sous ma responsabilité et j’ai échoué dans mon rôle de capitaine d’équipage.. Cria Robyn avec énervement, il cogna avec son poing le mur qui finit par se briser.
Raven : Cela ne sert strictement à rien de s’énerver, nous avons tous notre part de responsabilité et je ne crois pas que Kirya nous en voudra pour ça puisqu’elle doit suffisamment s’en vouloir à elle-même qu’à nous… Décréta philosophiquement le bretteur des Silvers Thunders qui avec cette phrase, apaisa les esprits de tous le monde. Soudainement, l’accès à la chambre de leur amie fut ouvert, non pas par eux mais par Kirya en personne.
Shiryu : Ah Kirya ! Tu vas mieux à ce que je vois !
Kirya : Ouais, qu’est-ce que vous voulez sinon ?.. Exigea-t-elle d’un ton sec et fatigué. Mécontents de l’accueil réservé, ils s’incrustèrent dans sa chambre sans gène ce qui ne dérangea absolument pas le Logia qui referma sa porte afin de retourner s’asseoir sur son lit.
Shiryu : Bon, je vous ai réuni comme si j’étais le capitaine au passage pour discuter de notre équipage post-Gravelines ! Tout d’abord, sachez que nous sommes en première page du Weekly Marine Sunday et du Weekly Thug Jump !... Annonça fièrement Shiryu qui brandit les 2 journaux qu’il dissimulait dans les poches de son pull.
Raven : Ah ouais, on a du faire grand bruit sur les mers !.. Déclara avec gaieté Raven qui leva son poing en l’air comme le reste du groupe.
Kirya : La dernière fois qu’on a fait la une de la presse, on est venu nous pulvérisés sur Star Town j’vous signale.. Rappela sinistrement Kirya d’un air tranquille et exclue du groupe. Cependant, elle n’avait pas tort dans la mesure où ils ont été vraiment battus cette fois là.
Shiryu : Ouais bah on est préparé maintenant, qu’ils viennent ces enfoirés, je les attends de pied ferme. Bref, je vous lis ce qu’on a écrit sur nous.
« Tel Un Phoenix…
Les Silvers Thunders qui étaient portés disparus depuis la fameuse « Chasse D’Argent » orchestrée sur Star Town viennent à nouveau d’eux sur les GrandLine et partout ailleurs sûrement tant leurs exploits resteront à jamais dans les annales. En premier lieu, ils réapparaissent à la grande surprise de tous sur Star Town, lieu de leur purgatoire ou ils démolissent à eux seuls l’énorme Quartier Général de la marine qui était à l’époque sous les ordres du Colonel Chris. Cet acte avait pour but de faire passer un message : Nous sommes encore dans le Game ! Puis, ils franchirent GrandLine afin de prendre le Britannia Channel ou ils ont été aperçus en compagnie des pirates Nagi & Lyncée. Ensemble, ils se rendirent sur l’île de Gravelines ou ils mirent au tapis la totalité de nos forces en présence dont le second de la section scientifique, c’est-à-dire Lindegaard et un agent du CP9, ainsi que 2 Ex-Capitaines Corsaires qu’ils ont mis en fuite, soit Jordan Henderson et Shayne. Enfin, suite à l’accord passé entre le Roi Connor Van Persia et le capitaine Robyn Silver, l’île de Gravelines appartient par conséquent à ce dernier, jusqu’ou va s’arrêter son ascension ? »
Les Silvers Thunders qui étaient portés disparus depuis la fameuse « Chasse D’Argent » orchestrée sur Star Town viennent à nouveau d’eux sur les GrandLine et partout ailleurs sûrement tant leurs exploits resteront à jamais dans les annales. En premier lieu, ils réapparaissent à la grande surprise de tous sur Star Town, lieu de leur purgatoire ou ils démolissent à eux seuls l’énorme Quartier Général de la marine qui était à l’époque sous les ordres du Colonel Chris. Cet acte avait pour but de faire passer un message : Nous sommes encore dans le Game ! Puis, ils franchirent GrandLine afin de prendre le Britannia Channel ou ils ont été aperçus en compagnie des pirates Nagi & Lyncée. Ensemble, ils se rendirent sur l’île de Gravelines ou ils mirent au tapis la totalité de nos forces en présence dont le second de la section scientifique, c’est-à-dire Lindegaard et un agent du CP9, ainsi que 2 Ex-Capitaines Corsaires qu’ils ont mis en fuite, soit Jordan Henderson et Shayne. Enfin, suite à l’accord passé entre le Roi Connor Van Persia et le capitaine Robyn Silver, l’île de Gravelines appartient par conséquent à ce dernier, jusqu’ou va s’arrêter son ascension ? »
Rédigé par Rei Lee
Ruby : J’avais oublié ce détail mince, Gravelines est sous la protection de Robyn désormais !.. Souligna Ruby encore estomaquée.
Shiryu : On y viendra après, maintenant jetons un œil à nos primes voulez-vous ?.. Proposa Shiryu sans cacher son excitation vive.
Silver Robyn « The Silver Chain » | 110M de Berrys |
Lenaga Shiryu« Gunslinger » | 72M de Berrys |
Blaze Raven « Cursed Blade » | 59M de Berrys |
Naizel Kirya « Queen’s Logia » | 42M de Berrys |
Van Persia Ruby « The Scarlet Lady » | 30M de Berrys |
Lowell Nagi « White Scarf » | 85M de Berrys |
Lowell Lyncée « Wild Elementary » | 71M de Berrys |
Tous à l'exception de Kirya étaient abasourdis par ce qu’ils venaient de lire, surtout Robyn qui ne se sentait plus vivre depuis qu’il a vu qu’il avait une prime s’élevant à plus de 100 millions de Berrys à lui, un peu moins en vue que son capitaine, Shiryu s’en tire en deuxième position avec un totale de 72 millions de Berrys. Raven et ses 50 millions de Berrys lui suffisent pour qu’il se mette en tête de devenir encore plus fort, Nagi et Lyncée avaient des primes qui s’équivalaient à celles de Robyn et Shiryu, ils gardaient une certaine satisfaction aussi grande que la leur. Kirya elle ne réagissait pas, elle restait recoquillée sur elle l’air inerte, sans émotions qui la traversait. En revanche, Ruby était totalement en panique, la peur lui montait au cerveau.
Ruby : Comment ça se fait que je sois assimilée à des pirates ? Je suis une princesse, une Dame et non une pirate !.. Rouspéta capricieusement Ruby.
Nagi : T’as changé de bord entre-temps, et puis, 30M de Berrys, c’est pas mal pour un début, c’est même satisfaisant.
Shiryu : Et puis c’est grâce à toi si on a réussit à gagner tous nos combats, on l’a fait pour toi !... Rappela avec justesse Shiryu.
Robyn : Depuis le jour ou j’aidormisdanstonlit hum je veux dire, depuis le joue ou tu nous soigné sur Star Town, tu es inexorablement une membre des Silvers Thunders, notre amie et avant tout notre Nakama !.. Répliqua affectueusement le capitaine des Silvers.
Ruby : Hmm c’est vrai que je me suis énormément attachée à vous mais mon devoir est d’être la Princesse de cette île !
Robyn : Je suis le Boss de l’île donc je déclare que cet endroit n’a plus besoin de Princesse.
Kirya : Et puis une autre femme que moi dans l’équipage changerait… Indiqua prosaïquement Kirya qui cette fois décrocha un timide sourire qui illumina les visages de nos héros, ainsi que celle de Ruby qui naguère était encore sous la tourmente de son avenir.
Shiryu : Une autre femelle dans l’équipage !.. Brailla-t-il les larmes aux yeux.
Lyncée : Ahaha Nagi, en les voyant, ça me donne envie d’agrandir le notre !
Raven : Nous sommes au nombre de 5 dorénavant, c’est un évènement à célébrer !.. Suggéra avec enchantement Raven, tous le monde acquiesça d’un hochement de tête. Tout à coup, le Roi, Clyde et Evans firent leur entrée dans la pièce, à leurs mains, des valises et des malles fraichement préparées.
King Connor : Cette fête sera aussi l’occasion de te dire au revoir Ruby, tu as toute ma bénédiction… Ajouta sans scrupule le Roi à sa fille qui était dépassée par cette prise de décision.
Shiryu : Bon, on va préparer cette soirée nous, on s’tire !.. Ordonna avec vivacité Shiryu, entraînant avec lui tous le monde excepté les natifs de Gravelines, c’est-à-dire Ruby, son père, Clyde et Evans.
Ruby : Qu’est-ce que cela veut dire père ?
Evans : On ne veut pas de pirates sur cette île, c’est pourtant clair.. Affirma avec d’un air arrogant le Chef de l’armée royale avant de se faire cogner à la tête par Clyde.
King Connor : Tu as grandement évolué à leur contact, tu as appris beaucoup de choses et tu as gagné en maturité. Te laisser partir avec eux sera la meilleur décision que j’ai eu à faire pour toi jusqu’à aujourd’hui et je suis sûr à 100% que tu seras heureuse avec eux. Ce n’est pas pour rien que tu les as choisis n’est-ce pas ? Tu te sens bien avec Robyn et les autres d’autant plus qu’ils t’ont prouvé que tu étais importantes à leur yeux vu qu’ils ont toujours cru en toi. Va mon enfant, voilà ton vrai cadeau d’anniversaire et… Avant même qu’il ne finisse sa phrase que Ruby s’était jetée à son cou en larmes, elle ne cessait de le remercier, Clyde et Evans regardaient la scène à l’écart, le sourire soulagé.
Clyde : Et concernant votre petite fête, tout est déjà organisé, vous n’aurez plus qu’à mettre les pieds sous la table… Émit-t-il en pointant du doigt la porte de sortie.
Evans : Profitons de ta dernière journée sur Gravelines Ruby !
La nuit tomba sur Gravelines, pourtant, les lumières étaient vives sur toute l’île, les feux d’artifices serpentaient le ciel au couleur bleu nuit. La musique retentissait partout par des musiciens professionnels qui s’attelaient au piano, guitare, flute, violon, tous ces sons étaient transmis par dials qui ambiançaient véritablement cette soirée. Tous les habitants de l’île étaient alors rassemblés pour célébrés cet évènement, la population pauvre de l’île participait également aux festivités, ce qui ne dérangeait pas les Nobles, la faible ségrégation qui subsistait sur Gravelines avait complètement disparue. Des banderoles, affiches étaient placardées un peu partout, « Longue Vie Aux Silvers » « Gravelines Ou Paaaas » « Van Persia + Silvers = Puissance »par exemple. Sur la piste de danse, Raven, Robyn, Shiryu et Nagi étaient tous en costume avec une cravate en guise d’élégance, Ruby et Lyncée étaient par conséquent en robe de princesse qui faisaient d’elles les Reines du bal. Shiryu, fêtard comme il est, s’ambiançait avec des dames, Raven invita Lyncée à danser tout comme le fit Nagi avec Ruby. Tandis que tous s’amusait, Kirya qui était vêtue d’une magnifique robe qui brillait de tous les feux était posée sur un arbre, le regard élevé au ciel qu’elle contemplait sans penser à autre chose. S’approchant d’elle avec simplicité, il s’adossa au coin opposé à celui de son amie, ils étaient dos à dos, séparés par l’arbre.
Robyn : T’es magnifique dans cette robe de soirée Kirya !.. Affirma sincèrement le capitaine des Silvers.
Kirya : T’es aussi pas mal dans ton costume je dois admettre… Rétorqua Kirya sans plus d’émotions dans son ton.
Robyn : Tu sais, je m’en suis beaucoup voulut pour ce qui t’es arrivée au Palais, j’aurais vraiment voulut être à tes côtés et t’ai-…
Kirya : C’était mon combat et je l’ai perdu, tu te souviens lorsque t’as perdu face à Erin ? T’étais pas au meilleur de ta forme non plus donc laisse moi.. Coupa rudement la jeune femme qui avait placé une logique impeccable.
Robyn : C’est largement différent, c’était un duel de capitaine ! Mais toi, on a déversé toute notre besogne sur ton dos et c’est ce que j’appréhendais le plus lors de mon combat face à Jordan Henderson !.. Répondit-il avec cœur et volonté.
Kirya : J’ai rien pu faire, il était trop fort pour moi… Avoua tristement Kirya qui semblait se retenir de pleurer.
Robyn : Oublie Kirya, c’est du passé maintenant, et personne n’est mort de toute façon ! Expliqua-t-il en tentant vainement de la rassurer.
Kirya : Bordel Robyn, je suis sensée être une détentrice d’un Logia, je n’ai même pas été fichu de l’atteindre ce type... Je me souviens encore de l’expression de son visage lorsqu’il me dénigrait, lorsqu’il est parti déçu de sa « récréation » contre moi. Et au final, il a raison sur tout : Je ne mérite pas mon Log-… Elle n’eut pas le temps de finir que Robyn la serra tendrement dans ses bras, ses gémissements diminuèrent petit à petit et à son tour serra comme elle pouvait son capitaine qui avait combler le vide qu’il manquait à son apaisement.
Robyn : Si pour Shayne tu n’es rien, pour moi Kirya Naizel tu fais partit de mon essentiel !.. Admit Robyn d’un ton romantique qui lui sied à merveille.
Au même moment, caché sous la même branche de l'arbre qui séparait Robyn et Kirya, Shiryu avait attentivement observait la scène dans son coin.
Shiryu : Il avait intérêt à lui remonter en parti le moral à Kirya… Dit Shiryu d’un ton sage tout étant soulagé.
Plus loin, sur GrandLine, dans un Q.G de la marine situé sur l’île d’Eden Park.
Un cortège de soldats sortaient de la salle de briefing l’air concerné, parmi tous ces hommes, seul un qui portait une casquette qui couvrait la majeur partie de son visage, courait à vive allure avec 1 rouleau de papier. Montant les escaliers par trois, il s’arrêta net devant une porte ou sur un bout de papier était écrit « f**k Off Guys ». Il ouvrit l’accès d’entrée avec courage et détermination et fit le salut de la marine. Il se posa devant un homme qui devait être son supérieur du fait qu’il était affalé sur son fauteuil, les pieds allongés sur son bureau de travail vide. Coiffé d’une queue de cheval violette ondulée et une frange qui recouvrait son front, il avait des yeux bleus clairs et une peau de couleur mate, semblable à celles de Robyn, Nagi voir même Lyncée. Il portait une longue veste rouge qui s’arrêtait à ses grandes bottes noires et grises sur le devant. Son pantalon noir était enfilé dans ses chausses ce qui donnait un style de saroual indien. Son torse était à découvert en dépit du fait qu’un tatouage bleu ciel pouvait se voir. Mais la chose qui est la plus évidente est qu’une chaîne rouge foncé éclatant tirant quasiment sur le violet. D’une attitude nonchalante, il ôta ses pieds de son bureau et se décida d’écouter son subordonné.
Soldat : Vice-amiral, je tiens à vous prévenir comme convenu des nouvelles primes des Silvers Thunders !... Annonça d’un ton habituel l’homme qui tendit la feuille précédemment enroulé à son chef. Ce dernier examinait ce qu’on lui avait donné, c’était un avis de recherche en la personne de Robyn Silver.
Vice-amiral : 110M de Berrys, Silver Robyn « The Silver Chain » qui en a sa possession l’archipel de Gravelines. J’ai effectivement regardé ses combats face à Lindegaard et Jordan Henderson… Déclara-t-il d’un ton modeste.
Soldat : Qu’allez-vous faire dorénavant Vice-amiral Jaden ?
Jaden : Tu ne crois pas qu'il serait temps que je rencontre mon turbulent petit frère ?.. Estima-t-il d’une tournure rhétorique tout en baillant longuement.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
J'aime bien, c'est un chapitre avec beaucoup d'humours et qui contraste bien avec les précédents chapitres.
Bonne continuation. (j'espère que tu prépare un truc énorme pour le prochain arc ^^)
Bonne continuation. (j'espère que tu prépare un truc énorme pour le prochain arc ^^)
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Bonsoir.
Tout d'abord, merci d'avoir lu et apprécier cette Fan fic depuis presque 2ans si je ne m'abuse, l'air de rien, la longueur de mon travail est en partie grâce à votre soutien que j'ai pu connaître donc je renouvelle mes remerciements à mes lecteurs.
Je dois ensuite vous avouer que j'ai relativement pris plaisir à rédiger cette fic, c'était ma première et j'ai été en mesure de constater les limites de mon imagination et ma capacité à concevoir un projet d'une telle envergure. Dans la mesure ou écrire un chapitre n'est pas si facile, le temps, la relecture en particulier, je ne m'attendais pas à pouvoir m'en sortir franchement mais j'ai pratiquement réussi.
Puis, je tenais bien évidemment à remercier les personnes qui m'ont aidé ou participé à leur manière à l'évolution de cette Fan fic: Hisei qui n'est plus présent mais qui m'a énormément épaulé dans mes timides débuts, Kurostu Of Mist avec qui j'ai fait un Arc commun et qui a beaucoup commenté, Anais, MonkeyD, Erica, Pikel999, Monkey D Kaze, Panda, Hisa et Monkey Adam Uzumaki, je pense avoir oublier des membres mais j'ai cité ceux qui me venaient en mémoire.
Bon, qu'est-ce que je peux encore ajouter, je pense avoir dit le principal..
Je ne sais pas si je créerai une nouvelle fanfic avec cette fois-ci un univers unique, beaucoup d'idées en vrac mais peu de bases concrètes toutefois. Sinon, je reste volontairement évasif concernant l'arrêt définitif ou non de la Fic, je cogite encore mais pour l'instant, je stoppe, nous verrons bien pour la suite.
Pour finir, je souhaite à tous fanficeur de ne rien lâcher même si vous n'avez pas les commentaires escomptés, ce qui reste important est une régularité constante ainsi qu'une bonne volonté à poster vos chapitres!
Voilà, que cette section soit davantage active et remplie de bonnes fan fics bonnes à lire !
Tout d'abord, merci d'avoir lu et apprécier cette Fan fic depuis presque 2ans si je ne m'abuse, l'air de rien, la longueur de mon travail est en partie grâce à votre soutien que j'ai pu connaître donc je renouvelle mes remerciements à mes lecteurs.
Je dois ensuite vous avouer que j'ai relativement pris plaisir à rédiger cette fic, c'était ma première et j'ai été en mesure de constater les limites de mon imagination et ma capacité à concevoir un projet d'une telle envergure. Dans la mesure ou écrire un chapitre n'est pas si facile, le temps, la relecture en particulier, je ne m'attendais pas à pouvoir m'en sortir franchement mais j'ai pratiquement réussi.
Puis, je tenais bien évidemment à remercier les personnes qui m'ont aidé ou participé à leur manière à l'évolution de cette Fan fic: Hisei qui n'est plus présent mais qui m'a énormément épaulé dans mes timides débuts, Kurostu Of Mist avec qui j'ai fait un Arc commun et qui a beaucoup commenté, Anais, MonkeyD, Erica, Pikel999, Monkey D Kaze, Panda, Hisa et Monkey Adam Uzumaki, je pense avoir oublier des membres mais j'ai cité ceux qui me venaient en mémoire.
Bon, qu'est-ce que je peux encore ajouter, je pense avoir dit le principal..
Je ne sais pas si je créerai une nouvelle fanfic avec cette fois-ci un univers unique, beaucoup d'idées en vrac mais peu de bases concrètes toutefois. Sinon, je reste volontairement évasif concernant l'arrêt définitif ou non de la Fic, je cogite encore mais pour l'instant, je stoppe, nous verrons bien pour la suite.
Pour finir, je souhaite à tous fanficeur de ne rien lâcher même si vous n'avez pas les commentaires escomptés, ce qui reste important est une régularité constante ainsi qu'une bonne volonté à poster vos chapitres!
Voilà, que cette section soit davantage active et remplie de bonnes fan fics bonnes à lire !
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Nombre de messages : 3607
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 22/06/2011
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
ussoup du forum hhhhta un grand avenir
stéfan doflamingo- Shinigami
-
Nombre de messages : 57
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 16/06/2013
Re: Fanfic Basée Sur OP, 100 Années Plus Tard
Merci pour la Fanfic Silver.
Et bon courage pour la suite (autant pour la continuité de celle-ci ou pour tes autres projets).
Sinon, merci aussi à Ji-san qui a illustré un chapitre de la fic.
Et bon courage pour la suite (autant pour la continuité de celle-ci ou pour tes autres projets).
Sinon, merci aussi à Ji-san qui a illustré un chapitre de la fic.
pikel999- Coloriste Addict
-
Nombre de messages : 2516
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 12/12/2011
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» recherche manga diffusé dans les années 2000
» Fanfic : Le Duo !
» FANFIC ONE PIECE !!
» Fanfic One Piece
» Fanfic "Hisa...."
» Fanfic : Le Duo !
» FANFIC ONE PIECE !!
» Fanfic One Piece
» Fanfic "Hisa...."
Page 12 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum