Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

+19
Shiro_38
Sun guardian
Mam'Rik
Mugiwra no riku
Zefira
Hiken'
Panda
X-Shadow
Pick15
Phantom
monkey D kaze
-ED-
Ai
Unholyscream
Silver Naizel
jimatu of fly
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Hisa
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Mer 7 Déc - 18:29

Darek : C'est bien de savoir où nous irons et blablabla ! Mais il a quatre passages nord, est, ouest et sud pour aller dans la montagne le mieux pour ça c'est de partir en groupe de quatre .
Bizarre que juste après avoir dit ça ils se répartissent en groupes de deux ou trois personne Laughing
A moins que tu ne voulais dire qu'il devaient se séparer en quatre groupe mais cette idée n'est surement pas la bonne hein

Sinon tu confond toujours les "ces" et les "ses" et un peu de fautes par ci par là.

Sinon le chapitre était sympa, les mages de rang S arrivent tôt mais tu as l'air de savoir ce que tu fais, il ne te reste plus qu'a assurer pour la suite de ta fanfic.
Bonne continuation gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mer 7 Déc - 20:13

je confond les ses et les ces ! je sais bah je l'ai es corrigé...(bonpatron de médeux)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Jeu 8 Déc - 17:49

De grandes améliorations au niveau de l'orthographes, rien à dire. Félicitations même si tu oublies les "Y" genre "Il y'avait blabla".

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Panda Jeu 8 Déc - 19:31

Chapitre assez bien, quelques fautes, des informations sur la mission mais aussi sur les ennemis donc je trouve que ce chapitre en quelque sorte de transition est assez bien réussi

Bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mar 10 Jan - 19:22

Chapitre 14 «  Proies contre Chasseurs »

Les quatre ce sont élancer dans leurs parcours, la forêt était rempli de faunes et de plantes. Tout était calme, il n'avait rien de suspects dans chaque groupes, sauf pour un le groupe de Sora.

Musica : Je sens une odeur de parfums ! Quelqu'un nous espionnes depuis tout à l'heure !

D'un coup une nuée de flèches qui venait du sommet d'un arbre arriva sur nos trois mages, ils arrivaient à esquivé ces flèches puis il courrait tout droit pour fuir car il ne pouvait pas contre attaqué .

Sora : C'est bizarre mais les flèches nous touchaient pas, en dirait qu'ils ont fait exprès de se rater , ou ce mec est vraiment nul !

Nolzak : Oui je pense que tu as raison

Et une autre série de flèches arrivaient qui venait d'un autre arbre attaqua notre jeune mage . Mais Sora répliqua , il prit ces deux pistolets vise l'arbre et il tire des balles qui explosé le trop de l'arbre et un homme tomba, il porta un jean un gilet en cuir très fin noire avec un tee-shirt rouge et banda rouge sur sa tête . Alors Sora arriva vers lui , pointa son arme sur sa tête et dit .

Sora : Si tu bouge, ta cervelle va faire boum ! (en souriant)

??? : Je peux tout vous expliquer !! Il ce passe que....

Et tout d'un coup un coup de feu arriva et l'homme mourra …

...

Pendant ce temps le groupe de Darek avait déjà fait la moitiez de la forêt, le mage de Fairy Tail boudé et rester derrière les deux membres de son équipe , mais un imprévue ce passa ! Tsurugi marcha et tomba à cause d'un filet l'invisible qui mis entre deux arbres et cela activa une fumée qui endormi Tsurugi et Lagozak mais sauf Darek car il était à derrière à l'écart . Et il entendit un bruit qui venait au sommet d'un arbre et qui bougé vers la direction de la montagne

Darek : Alors toi ne pars pas si vite ! FIRE WINGS

Le mage de feu partit vers le ciel pour mieux distingué son adversaire, et il repéra sa cible , il porta les mêmes tenues que l'homme qui avait attaquer le groupe de Musica . Darek fonça sur son ennemi, il attrapa la tête et le plaqua contre le sol !

Darek: Qui est tu ?

??? : Je suis le chef des braconniers , un certain homme nous a payer mes hommes et moi pour vous éliminez .

Darek : Bah maintenant c'est moi qui va t'éliminer !

??? : Non car tu es tomber dans notre piège haha !

Une ombre avec une épée qui marcha doucement arriva vers Darek...

...

Au même moment le groupe de Hisa se faisait attaquer par plusieurs nuées de flèches mais cela était sans effets sur les pouvoirs de Natsume son pouvoir était une sorte deux cinq boucliers blanches qui les entouré pour les protégés, ils arrivent à s'en sortir indemne de la forêt . Maintenant ils sont sur le canyon et devant eux avait un pont en très mauvaise état, le bois était presque mort et fissuré de partout, la corde était très vielle .

Hisa : Ah , enfin sortie de cette forêt, le pouvoirs des boucliers est énorme ! Mais c'était qui c'est archer ?

Natsume : Ah merci , pour te répondre à ta question , sa pourrais être un groupe de mercenaires, qui essai de nous tué ou c'est les personnes qui ont kidnapper Liberta King . Et toi tu en pense quoi ? Milkazak .

Mikazak : ...

Hisa : Pourquoi tu ne parle pas ?

Milkazak : ...

Natsume : Bon on y' va

Ils commençaient à traverser le pont qui était fragile, le bois arrêter pas de grincer, la corde était pas si tendu que sa et le pont bougé beaucoup . Hisa était le seul avait réussi à passer l'autre côté , mais les braconniers arriva et coupa la corde qui tenait le pont , Natsume et Milkazak tomba ..

Natsume : Continue on te rejoint je vais amortir la chute grâce à mon pouvoir !

Hisa : Okay... (avec un regard assez inquiet )

Hisa continua sa route vers la montagne de la croix , pour il faisait de plus en plus froid, Hisa avait très froid mais essayer de tenir le coup, il commença à perdre l'équilibre le froid devenait de plus en plus fort, au moment ou il allait tomber dans les pommes un homme le releva et l'amena dans une grotte pas loin du sommet de la montagne , puis trente minutes après Hisa se réveilla . Il était dans une grotte assez sombre, il avait une lanterne qui illuminé bien la grotte, un homme assez jeune était devant lui , il avait une taille moyenne vers les un mètre quatre vingt, il avait une corpulence assez musclé , il portait un gros manteau en fourrure, des gants et des bottes en cuirs , son visage était clair , il avait les yeux marrons une cicatrice sur l'œil droit une bouche assez fine, un regard assez profond, ces cheveux était de couleurs brun il avait une queue de cheval comme coupe de coiffure et un petit tatouage marrons qui représenté une couronne de roi sur la joue gauche . Hisa se demandait qu'es qu'il faisait la .

Hisa : Où suis-je ?

??? : Tu es dans une grotte ! Je t'ai recueilli, tallais tomber dans les pommes ! Bref je me nomme Virgase je suis un mage...mais c'est pourquoi et tu ici ?

Hisa : Je cherche la guilde Liberta King, il paraît qu'ils sont ici dans cette montagne !

Virgase : Je suis un membre de cette guilde ! Et je l'ai cherche moi aussi … Hélas aucune trace de eux ...Tss satané de Colombus Heart …

Hisa : Colombus Heart ?

Virgase : Oui c'est à cause de eux que …

Pendant ce temps, dans la forêt le groupe de Lightis et Tagazak était dans le chemin vers le canyon, Lightis avait terrasser tout les braconniers et ils partirent tranquillement au canyon jusqu'aux moment, une alarme avait retenti elle venait au sommet de la montagne …

Ligthis : C'est quoi sa ?

Tagazak : C'est..c'est..

Dans le sommet de la montagne

Tensa : Ah, le sang va bientôt gicler !

TO BE CONTINUED

Prochain chapitre " Je vais me la jouer Hardcore ! "
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Mar 10 Jan - 20:10

syntaxe, syntaxe et tu confonds les temps^^.
sinon, c'est un bon chapitre avec de combats qui m'ont l'aire intéressants.
Tu t'es amélioré niveau narration, c'st bien.

continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mar 10 Jan - 20:55

Ouais je sais >< Mais merci quand même^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Mar 10 Jan - 22:25

Tes 2-3 fautes d'orthographe habituelles sinon bon chapitre, j'ai eu au début un peu de mal avec les persos, n'utilise pas tout le temps leur prénom pour les désigner gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Mer 11 Jan - 23:38

Beaucoup de personnages pour moi, ce n'est pas mauvais mais ça en fait un paquet qui arrivent d'un seul coup et on a un peu du mal a se faire a chacun d'entre eux.
Pour m'a part j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver entre eux. Ce que tu peux faire est de les décrire plutôt que de dire juste leur nom a chaque fois, ça faciliteras pas mal les choses pour le lecteur.

Sinon quelques fautes d'orthographe et tout le tintouin mais ça c'est un peu comme d'hab ^^.

Pour les points positifs c'est le début des passages vraiment important de l'arc avec l'entrée dans le jeu de Tensa. j'espère que je ne serais pas déçu de lui et de son combat, pour Tensa et pour les autres membres de sa guilde.
Mais tu nous a pas mal dit que tu avais bien réfléchit cet arc alors bonne chance pour la suite, puisse-t-elle être sanglante cheers
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 23 Jan - 1:10

CHAPITRE 15 " Je vais me la jouer Hardcore !"

Darek quand il entendit les derniers mots du chef des braconniers, il savait qu'il a était piéger et au même instant il senti une atmosphère hostile et une brume apparaît d'un seul coup et personne qu'il s'approchait de lui avait une épée taché de sang mais on ne le voyait pas à cause de la brume et d'un coup , il bondit son épée et essai de toucher le sabreurs de Fairy Tail , mais il avait réussi à anticiper son coups de lames . Darek tenait bien son arme et essayer de savoir qu'il la essayer de le blesser .

Darek : Qui est tu ? C'est toi qui a fait apparaître la brume ? Si oui enlève la ! Je vois que dalle et sa m'énerve !

??? : Oh ! Dommage moi qui trouver que sa serai drôle que tu ne vois rien , mais bon tempis (claque des doigt) voilà enlever !

Le mage de feu regarda la brume entrain de disparaître et vue ennemi . Il s'aperçut avec un air surpris que son adversaire et rien d'autre que...
Lagozak un mage de Colombus Heart , celui-ci avait un regard différent un sourire assez malsain et psychopathe mais Darek ne regardait pas vraiment son ennemi mais plutôt son épée qui était taché de sang,puis il regarder Tsurugi puis il s'aperçut que son corps était toucher au niveau de la poitrine, notre héros commença à grincer des dents du feu était entrain de jaillir au tour de lui .


Darek : Pourquoi as-tu fait sa ?

Lagozak : Car l'alarme a sonner, tu ne la pas entendu car tu était trop concentré sur ton petit combat contre celui-là ! Mais bon si tu gagne je t'avouerai , pourquoi je vous ai trahis ! Haha' !


Notre héros sans rien dire fonça vers son adversaire et donna un coup de lames avec son épée de feu mais Lagozak contre attaqua avec son épée et une énorme explosion de flamme a eu lieu . Les arbres bruler, le paysage était en cendres le feu se propageait, mais les deux combattants continuèrent de donner des coups et des enchaînements puis Darek vola vers le ciel et quand il atteignit le ciel il répliqua avec son attaque STORM SWORD en pleine face de son adversaire cela crée encore une explosion ! Darek atterrie, pour vérifier si il était bien mort et il s'avéré que non . Son ennemi était encore lever , mais la moité de son corps était bruler ainsi que ces vêtements mais il avait toujours son regard et son sourire de psychopathe . Darek était sur certains que son ennemi préparez quelque chose de puissant et lui commença aussi à ricané, des flammes rouge écarlate commença à entouré Darek ensuite le pointa son épée vers son ennemi et dit !

Darek : Bon...Je vais me la jouer Hardcore !

Lagozak : Haha.....Moi aussi tiens !

D'un coup le mage de Colombus Heat arriva d'une vitesse explosive et donna un énorme coup de lames sur Darek mais cela était tellement puissant que notre héros se faisait projeter très vite et tellement fort que quand il heurté un arbre , l'arbre se brisait, au moment où il avait réussi à se reprendre Lagozak bondit d'un seul coup sur Darek mais il réussi à esquiver son attaqua et essaya de répliquer mais sans succès sa puissance était trop forte et le propulsa très loin . Puis Darek se reprenait et tapa contre le sol car il était en rage !

Darek : pu**** de m**de ! C'est quoi ton problème ! Comment tu peux devenir fort d'un coup ! P'tin !

Lagozak : Ma magie est celui de l'absorption ! Il absorbe la puissance de ta magie et elle me la redonne en moi ! Maintenant ma puissance est déculplé ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! N'est pas splendide !

Sur ces mots Darek se reprenna on ne voyait pas ses yeux à cause de ses cheveux qui leurs faisait de l'ombre mais ses lèves donnait un regard assez méchant il pris son arme et il se murmurait « Technique Interdite Falcon Fire » D'un coup il avança rapidement et des flammes l'entourait et la flamme devenait grande et prenait forme d'un Faucon de feu et notre héros continua d'avancer vers son ennemi mais celui-ci attaquait aussi et arriva aussi à une vitesse phénoménal et donna un coup de lame à notre héros mais...
Darek sourit … Il attendait ce moment il esquiva facilement car il avait prévue ce coup depuis longtemps et fonça sur le côté bruler du mage de Colombus Heart et trancha son bras celui-ci hurla de douleurs !
Le pouvoirs « Falcon Fire » de Darek était toujours actif ! Donc le mage de feu volait tout ton haut du ciel et retomba en tranchant l'autre bras et ainsi que sa tête à son ennemi Lagozak !
Après Darek rangea son épée et d'un coup les flammes qui l'entourait l'attaquèrent et notre héros tomba au sol en murmurant « Contre coup à la c*n...et m**de j'aurais pas du le tué...fallait que je sache pourquoi cette trahison...et Tsurigi est mort...Ah bah je m'en fou un peu... »




TO BE CONITNUED

Prochain Chapitre "Certaines personnes utilises des pistolets pour se croire Charismatique "
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 23 Jan - 17:34

J'adore les longs titres à la Gintama. ^^
Tu aurais du peut-être allonger le combat...
Syntaxe.... Again and again...
Sinon c'est pas si mal.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Lun 23 Jan - 18:47

Les titres a rallonge c'est franchement la méga classe Laughing
Gintama power !!!

La syntaxe de tes phrase a encore des problèmes. Pour corriger ça essayes de faire des phrases courtes ou segmentées par des virgules. C'est beaucoup plus simple de bien écrire une phrase courte et au fur et a mesure que tu t'améliores tu augmente progressivement la taille de ta phrase.
Ça permet d'éviter assez simplement des fautes et tu progresseras bien avec cette technique gg

Bon chapitre et vivement la suite Smile
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Lun 23 Jan - 20:51

bon chapitre, j'aime bien le titre aussi, un bon combat avec une belle fin

continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Lun 23 Jan - 22:08

Commentaires sur les chapitres 14 et 15:

Il y'a beaucoup de fautes d'orthographes, tu étais pourtant en train faire énormément d'effort mais on dirait que tu n'as pas fait suffisement attention pour ces 2 derniers chapitres. Tu devrais lire ton texte à voix haute et j'espère que comme cela tu pourra voir de toi même tes fautes de manière plus fulgurante.

Fais aussi attention à la concordance des temps, il faut que tu utilises l'imparfait et le passé simple pour décrire ton récit. Je vois que pour faire le prortrait d'un mage tu utilises assez bien l'imparfait donc fait de même pour le reste. Et fait aussi attention quand tu emplois le verbe " Essayer", j'ai vu que tu avais mis quelques fois " Essai".

De plus, je trouve qu'il y'a pas mal de répition dans tes chapitres. Des répitions de tout genre notamment pour les noms" Hisa, Hisa" Chapitre 15" heurté un arbre , l'arbre se brisait"==> Beaucoup de répitions de ce genre là.

Tout comme ED, j'ai aussi du mal avec les personnages mais ce problème est vite résolu avec une seconde lecture( Pour ma part).

J'ai toujours pas dit de choses positives? Razz

Sinon, j'aime bien le nom que tu donnes à tes personnages, ils me font penser au mien tiens^^, je ne sais pas si tu l'a fais exprès mais je trouve que les noms des guildes ressemblent un peu à celles du mangas original. Le nom des techniques est très classe et les chapitres sont de taille résonnable.

Bonne Continuation. gg

2900 posts Cool
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Panda Ven 27 Jan - 23:12

Bon alors tout d'abord un arc assez bien géré pour le moment niveau scenaristique.

Après c'est vrai qu'on peut s'y perdre a la vue de tous tes personnages alors peut être que tu pourrais faire une sorte de databook regroupant mage, guilde, rang...

Sinon bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Dim 29 Jan - 2:44

Chapitre 16 "Certaines personnes utilises des pistolets pour se croire Charismatique "

Un peu plus loin du combat entre Lagozak et Darek ... Il avait eu un coup de feu qui a était enclencher . C 'était Sora il avait tirésans hésiter avec un regard froid sur Nolzak de Colombus Heart et le tué en même temps .

Sora : Ah ah ! C'était juste, j'ai senti sa pulsion meurtrière quand il a voulu te tuait, le braconnier ! T'a eu de la chance que je ne me suis pas raté et que j'ai tiré au dernier moment ,Ah ah ! (en pointant son arme sur le braconnier avec un regard très sérieux) Tu vas me dire, qui est réellement Colombus Heart ! Comme d'abord pourquoi il a voulu te tuer au moment même que tu allais avouer ? Pourquoi tu nous attaques ? Et qui est ton chef ! ?

Musica (pense) : Sora..tu n'es pas si débile que sa ! Tu as deviné ce qu'il clochait sur cette mission, tu n'es pas n'importe qui !

D'un coup vingtaine de braconiers se jetèrent sur Sora, Musica qui était sur l'épaule de notre héros aux deux pistolets esquiva leurs ennemis, pointa son arme sur le groupe de braconniers et commença à murmurer « Hayate Impact» quand il tira une petite boule rouge et noire arriva vers les braconniers tout doucement . Un des chasseurs qui était intrigué par cette boule la touchait et dans le même moment la boule explosait, il a eu un grand impact de vent qui coupa et qui propulsa tous les ennemis n'importe tout . Du sang gicler des corps démembré et une tête qui roula vers Sora . Celui-ci tira sur la tête qui explosa d'aussitôt, avec un rire sadique !

Sora : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHA !!!! Je suis si charismatique !!!! J'ai mes beaux Gun's !! Hahaha !!!!

Musica : Tu vas bien ?

Sora : Oui oui ! Très bien même !

...

Au même moment Virgase était sur le point de révéler le mystère sur la disparition de la Guilde Liberta King !

Virgase : Tout à commençait quand un membre de ma guilde avait découvert le maître de Colombus Heart qui se nomme Colombe transmettre des informations au maître de la grande Guilde Noire ! Dark Angel ! Le membre qui avait vu cette échange, était allétout avouer à notre guilde. La Guilde est ensuite nous sommes tous partie aux Conseils des Mages pour dire la vérité, puis quand tous les membres de Liberta King ont disparu d'un seul coup ! Sans laisser de traces ! Mais le maître n'était pas aux conseils, mais quand il appris que notre guilde avait disparu il allait chez Colombe ! Pour apprendre la vérité .. Et aucune nouvelle de notre maître et des membres...De plus quand je suis arriver ici, j'ai senti une magie qui pue la mort elle est horrible je n'arrive pas à mon débarrasser !

Hisa : Comment tu es au courant de l'échange de Colombus Heart et Dark Angel ! Car tu n'était pas la !

Puis un silence commença

Virgase : Pour te dire toute la vérité j'était l'homme qui a vu, la scène de l'échange ! Je ne voulais pas le dire...Car si on sait que c'est moi ! Dark Angel et Colombus Heart voudront assassiner.Maintenant je veux aller de l'avant ! Je veux retrouver ma guilde ! Je veux devenir plus fort !!!

Hisa (avec un grand sourire) : Partons au sommet de la tours !!!

Au-dessous du pont qui a était détruit, il avait du brouillard on ne pouvait pas voir le Natsume et Tagazak. Il avait un corps pars terre qui souffrait, et une personne debout qui ne bougait pas !

??? : Si je ne savais pas ton point faible, je serai mort !

??? : Ahrrr...tu ne vas pas finir long feu....

Pendant ce temps au sommet de la Montagne de la Croix

Tensa : Connell Sora ... je t'ai trop sous-estimé ... et le dernier membre de Liberta King viens à la gueule du loup ! Fu fu fu ! Et qui c'est qui l'accompagne ! Il ressemble à ...

TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre « Pile ou Face ? »






Désolé pour se cours chapitre !!! Franchement c'était un chapitre où je ne savais pas quoi mettre ...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Dim 29 Jan - 16:51

Hisa a écrit:Virgase : Tout à commençait quand un membre de ma guilde avait découvert le maître de Colombus Heart qui se nomme Colombe transmettre des informations au maître de la grande Guilde Noire ! Dark Angel ! Le membre qui avait vu cette échange, était allétout avouer à notre guilde. La Guilde est ensuite nous sommes tous partie aux Conseils des Mages pour dire la vérité, puis quand tous les membres de Liberta King ont disparu d'un seul coup ! Sans laisser de traces ! Mais le maître n'était pas aux conseils, mais quand il appris que notre guilde avait disparu il allait chez Colombe ! Pour apprendre la vérité .. Et aucune nouvelle de notre maître et des membres...De plus quand je suis arriver ici, j'ai senti une magie qui pue la mort elle est horrible je n'arrive pas à mon débarrasser !

relis est tu comprendra tout seul… tu peux régler ça en te relisant.

Sinon, c'est un bon chapitre, tu narres de mieux en mieux et ton combat (de Sora) bien que court, est plutôt bien: j'aime bien sa technique de combat.

Et en plus, tu fais très bien avancer l'intrigue.
Continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Dim 29 Jan - 17:19

Combat court mais bien décris tes habituels fautes de syntaxe.
Comme dit kaze relis-toi 1-2 fois ça pourrait t'aider.
Sinon bon chapitre pour le scénario.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Dim 29 Jan - 21:10

Un tout petit peu d'amélioration niveau narration mais une chute totale niveau conjugaison des verbes et du passage que Kaze a eu le soin de relever.
Un peu court aussi.
Bonne continuation Hisa gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par pikel999 Lun 6 Fév - 10:32

Bonne continuation cat
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Tensa Laxus Sam 25 Fév - 22:01

a quand la suite steuplait cat
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Elie Sam 17 Mar - 0:58

Je ne sais pas si tu continues ta fiction ou non, je vois que ça fait un moment que tu n'as pas écrit, mais je tenais à laisser un commentaire.
Tu as de très bonnes idées, c'est vraiment dommage toutes ces fautes... Personnellement j'ai beaucoup aimé l'histoire des loups-garous et particulièrement Musica Smile
Mais des fois j'ai été obligé de relire plusieurs fois certains passages avant de bien les comprendre... Du coup, ça gâche un peu la lecture...
Si tu as besoin de quelqu'un pour corriger tes chapitres, je me ferais une joie de le faire. Bon sans prétention aucune, car je fais quelques fois des fautes comme tout le monde.

En espérant pouvoir lire de nouveaux chapitres Wink
Elie
Elie
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Sam 17 Mar - 10:22

Hmmm hmm pour le manque de temps ! Je suis en regret de vous dire que FAIRY TAIL NEXT GEN est fini !

Mais en revanche ! Tout les arcs qui était prévue pour cette fanfic sera fusionner avec ma fanfic URION OMEGA ! Very Happy
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 5 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum