Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

+19
Shiro_38
Sun guardian
Mam'Rik
Mugiwra no riku
Zefira
Hiken'
Panda
X-Shadow
Pick15
Phantom
monkey D kaze
-ED-
Ai
Unholyscream
Silver Naizel
jimatu of fly
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Hisa
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hiken' Mer 16 Nov - 23:03

Bon place aux critiques Very Happy

Déjà il y a moins de fautes de d'orthographe ce qui est déjà très bien, mais les fautes de syntaxe et de temps persistent et ce sont les pires fautes que l'on puisse faire étant donné qu'elles peuvent empêcher le lecteur de comprendre le déroulement des évènements.

Mais ce que je retiens surtout de ce chapitre c'est surtout le fait qu'il soit horriblement bâclé. Franchement quand on sait de quoi tu es capable niveau idée et déroulement d'un combat je trouve que là tu t'es vraiment pas foulé, tu m'as dit sur la CB que ce n'était pas le cas mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce chapitre. Le combat de Darek se conclut en une seule attaque, je veux bien croire qu'il soit puissant mais un combat beaucoup plus long aurait été plus plaisant et n'aurait été que bénéfique pour ton chapitre qui est relativement court.

Hisakichi a écrit:Comme j'ai dis à la cb, vous avez carrément sous-estimé Darek

Le problème ne vient pas de nous mais plutot de toi Hisa, comme je te l'ai déjà dit nous ne sommes pas dans ta tête, tu sais ce que tu comptes faire de tes personnages et tu connais leur réelle force ce qui n'est pas notre cas. Jusqu'à maintenant tu n'a laissé aucun indice pouvant nous faire penser que Darek soit un mage aussi puissant donc ne t'étonne pas si on sous-estime Darek et que l'on trouve abusé le fait qu'il se débarrasse de l'un des 4 grands chefs des Loup-Garou en une seule attaque.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Ven 25 Nov - 18:33

Chapitre 9 « Nous somme les mages de Fairy Tail ! »

Le tremblement de terres était de plus en plus fort, les loups garou commençaient à sortir de la grotte en criant « Il c'est réveiller , il faut sortir de la grotte !!!!! » Darek avait entendu ces paroles, il chercha à trouver un moyen de sortir de cette grotte . Il regarda de gauche à droite et de bas en haut et il trouva un troue largement pour que Darek peut rentré dedans , alors il sauta et sorti de la grotte, et quand il sorti de la grotte il vue Mender entrain de sortir de la grotte .

Darek : Eh bien ques qu'il t'ai arrivé pour que tu sois dans cette état ? Tu es bien amoché ! La famille Dreyar deviens de moins en moins puissante en dirait !

Mender : Hein ??? Nous la famille Dreyar , resterons toujours des grands mages ! Par contre tu peux m'expliquer , ces tremblement de terres ? Puis le gamin il est où YO ?

Darek : D'après ce que j'ai entendu , quelqu'un c'est réveiller, voilà pourquoi il a ce tremblement et sa me fait penser à une légende que un monstre dors dans cette forêt et qui réapparu tout les cents ans un trucs cliché quoi , mais j'en sais trop rien...Et puis pour Hisa j'en ai aucune idée et...

Tout d'un coup la forêt commencer à ce pencher et à monté et nos deux mages tombèrent sur la terre ferme , ils regardèrent la fôret , en bas il avait de la terre et de la verdure en forme et patte et la même pour les les bras avec des griffes en roches . Puis sa ce retourna d'un coup et on voyait une tête rempli de terres et d'herbes en forme de loups et il avait les yeux rouge sans pupille . Il avait un regard vide comme si il n'avait pas de sentiment .

Mender :Yo ! En parlons du Loup-garou voilà le monstre de la légende !

Darek : C'était vachement nul ton jeux de mots Dreyar !(en regardant en haut) Tiens Hisa il est en haut ..

Mender: Ah ouais en plus il est entrain de tomber avec un espèce de loupions qui est sur lui (en ce mettant son doigt dans le nez )


croa


Darek : FAUT LE SAUVER !!! Je vais les rattrapés ! Technique de la famille Longar FIRE WINGS !

Le mage de feu créa des ailes d'aigles enflammer sur son dos , cela l'aida à s'envoler pour rattraper Hisa et le Musica puis il les reposa dans un endroit sur.

Musica : Attend , ce monstre et le quatrième chef des loups-garou et sa force et redoutable ! L'autre chef nous l'a dit avant de s'évanouir à cause de l'attaque de Hisa ..

Darek : Tu sais, Mender et Moi on a peur de rien, et puis si on le laisse en vie les villages voisines seront touché ! Et puis nous on fuit jamais ! CAR NOUS SOMME DES MAGES DE FAIRY TAIL ! (en levant sans bras et son index en haut)

Mender : Yo ! Maintenant allons ce farcir le grand loup-garou ! A L ATTAQUE !

Mender utilisa son attaque "Giga Rock Punch Yo" sur l'abdomen du géant et Darek vola et utilisa son attaque Storm Fire sur la tête , mais cela lui faisait pas vraiment d'effet .

Darek : Il doit bien avoir un point faible quelque part dans un endroit bien précis , comme dans un boss d'un jeux vidéo

Les deux mages regardèrent de haut en bas le géant … mais Mender trouva une solution !

Mender : Yo J'ai trouvé, faut lui lui visé les entre-jambes ! (en étant fier de lui)

Darek : Réfléchissons, l'endroit le plus fragile du monstre... (en ignorant Mender )

Mender : Yo , m'ignore pas !

Musica : Son endroit le plus fragile est ces yeux , enfin c'est le seul endroit où c'est pas vraiment solide

Darek : Tiens pourquoi tu es la ? Reste avec Hisa il dort encore !

Musica : Je connais le point faible de cette créature

Darek :Ah d'accord bon bref à l'assaut ! Sword Fire Two

Le mage de feu vola jusqu'à la tête et attaque l'œil du géant mais celui ci riposta en donnant un grand coup de patte vers la droite à Darek qui l'envoi dans les airs mais grâce à ces ailes il réussi à ce rattraper . Mender celui ci grimpa et sauta sur le géant pour atteindre le haut et puis il sauta au dessus de lui .

Mender : Bon je crois que je vais lui pété le bras droit ! "Giga Rock Kick Yo"

Il leva donna un gros coup de pied en vertical sur l'épaule droit du géant , le gros Loup-garou hurlait de souffrance et Darek en profita pour le crever les deux yeux . Et le géant mourra de souffrance et disparaît comme par magie …

Darek : Enfin fini...bon rentrons.. non enfaîte toi le petit loup veut tu rejoindre Fairy Tail tu as l'air de beaucoup apprécier Hisa et tu as l'air d'être un peu seul (en lui tendit la main)

Musica (pense) : Peut être avec eux , je vais trouver cette vielle peau !
Musica : D'accord de toute façon je m'ennuie depuis quelque jours !

Darek : Bienvenue alors !

Pendant ce temps dans une grande prairie une centaines de soldats du conseil à terre , au milieu un homme avec un débardeur noir et des cheveux long noir avec ces mains remplit de sang qu'on voyait que de dos était debout...

Soldat du conseil : C'est un monstre !! Sans magie il a pu nous mettre à terre...

??? : Ces soldats ne sont pas frais …

TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre « De retour à Fiore »


Dernière édition par Hisakichi le Ven 25 Nov - 22:37, édité 2 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Ven 25 Nov - 18:42

bof le combat et trop rapide et il y a beaucoup d fautes de syntaxes ey ça gène parfois à la lecture.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Ven 25 Nov - 19:05

Chapitre moyen.
Y a des hauts et des bas .
Je commence par les bas. Comme dit Kaze, la syntaxe et l'orthographe, mais ça se voit que tu essaie de faire des efforts dessus mais tu confonds le participe passé et l'infinitif, il y a des mots qui n'existe pas ( "mourra", c'est "mourut" ) et d'autres choses.
Les combat sont courts, encore et toujours ce problème.....

Les hauts :
Le suspens, tu le maitrises pas à la perfection mais tu essaies d'en faire.
Tu essaies vraiment de décrire, et je pense que tu cherches à faire des combats longs... mais tu n'y arrives pas très bien.
Enfin c'est une bonne idée d'intégrer Musica à FT, je m'y attendais pas, fais en sorte de développer le perso.

Sinon suis les conseils et continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Sam 26 Nov - 1:50

Chapitre 10 « De retour à Fiore »

Hisa et ces compagnons était de retour à Fiore. Hisa était rétablie et en pleine forme et Musica était sur son épaule droit . Ils marchèrent derrière Darek et Mender qui discutait . Et d'un coup une personne appelle Darek en lui lança un caillou .

Darek : Qui a fait sa ! Qui ! (en sortant son épée)

??? : Toujours aussi brusque ! Haha

Darek : Mais tu es Takuichi ! Espèce d'enflure ! Vous êtes les membres de Lamia Scall vous êtes tous comme sa..des provocateurs tss !

Takuichi avait la même taille que Hisa et avait un gilet avec une capuche noire à cause de sa capuche cela cacha son visage , il a toujours un grand sourire sournois, puis il avait un jean noir qui était assortit avec ces écouteurs qui avait la même couleur que son gilet. Il était accompagné d'un homme qui avait un peu de barbe, ses yeux était de couleur noire puis il avait un kimono assez gris qui avait l'air ancien et un sabre avec un fourreau de couleur noire mais, par contre le sabre était très soigné comparé à ces habits et celui-ci commença à parler .

??? : Je me nomme Tsurigi et je suis un nouveau membre de la guilde Lamia Scall , enchanté de vous connaître ! (en lui tenant sa main devant Darek )

Darek le regarda et puis ce retourna et dit « On s'en va , on retourne à Fairy Tail on n'a pas le temps de discuter » Hisa se demandait que-est-qui se passe alors il allait voir Mender .

Hisa : Pourquoi Darek arrive est d'un coup sur les nerfs ?

Mender : Normal qu'il est énervé , car Lamia Scall est notre guilde rival et à chaque fois au tournois en perd contre eux ! C est pour sa qu'il n'arrive pas à ce les flairés d'ailleurs moi aussi yo...

Hisa : Le tournoi , tu parles du « Guilde Battle » où les guildes ce bat contre les autres guildes ! !!!!!!

Mender : Oui le prochain tournoi sera dans sept mois donc patience YO ! Et puis Darek pourquoi le loupiot, nous as rejointtu nous n'a pas expliqué enfaîte !

Musica : Le loupiot à un nom je te signale !

Darek : J'ai demandé de le rejoindre , car il a l'air intelligent,et que dans les quêtes où il faudra nous organiser Hisa et moi il nous sera très utile !

Hisa : Ah c'était pas pour l'amour et l'amitié de fairy tail . Haha ! (en souriant bêtement )

Darek : Biensur que non ! Maintenant dépêchons nous pour aller à Fairy Tail !!

Nos mages sont enfin arrivés dans leurs guilde , les membres était heureux de les revoir, ils fêtèrent l'entrée de Musica dans la guilde .

Yumi : D'ailleurs vous avez rencontrés un homme étrange, dans les prairies Fiore, car cet homme a anéanti une centaine de soldats du conseil , sans magie ! Il est considéré comme dangereux !

??? : Wesh ! Il n'est rien comparé à moi !

Yumi : Arrête de te vanter Xender tu es comme ton petit frère Mender tu es trop égocentrique !

Xender était habillé comme Mender sauf que lui il portait une casquette rouge qui était à l'envers , avec le symbole FT qui était sur la casquette .

Xender : Wesh ! Je sais que tu es jalouse , je suis Xender Dreyar le mage de Rang S hahahahaha !

Cosra : Voilà il se sent plus ce petit racaille (en baillant)

Xender : Hein !! tu cherches la m**de ??? Tu veux goutés à du diamant , wesh ! ??

Un mage, habiller avec une veste fin sans capuche en blanc et un tee shirt et une ceinture noire qui était assortie avec la veste puis il avait une pairs de basket noirs avec un jean bleu et deux guns blanc les cheveux noirs assez un peu en pétard et rebelle , il avait un sourire d'une personne innocente et il rentra dans guilde en criant avec un air joyeux « Je suis rentré tout le monde !! » tout le monde n'avait pas fait attention qu'il était rentré alors il répéta mais , personne le remarqua alors les nerfs commençaient à monter , et donc il prit ces deux guns et il dit « Rafale Blast » il tira des rafales de balles magique qui créa une explosion assez moyenne dans l'auberge de la guilde puis il dit « Je suis rentré tout le monde »

Cosra : Salut Sora bien rentré ? (en baillant)

Sora : Oh quelle rapidité ! Tu es derrière moi ! Tu es bien un mage de rang S toi ! Haha !

Xender : Moi aussi je suis rapide , je suis arrivé derrière toi , ha..ha......ha...wesh...(en étant essoufflé )

Sora : Haha, moi je suis simple un simple mage hahaha (en étant gêné )

Darek : Ah tu es enfin de retour Sora ! Je te présente Hisa et Musica il seront dans notre team !

Hisa et Musica : Enchanté !

Sora : Salut je me nomme Connell Sora ! Et je suis le partenaire de Darek et archéologue ! J'étais absent car, j'étais sur les anciennes terres de Fiore ... mais d'ailleurs il est ou le maître ?

Yumi : Il est à la réunion des quartes maîtres de guildes , il va rentrer demain !

Sora : Ah d'accord car, il faut que je vienne le voir .

Pendant ce temps dans une villa les maîtres de guildes était autour d'une grande table pour parler de cette réunion et leurs sujets .

Happy : Voilà les deux sujets qui nous inquiètent le plus :

-Depuis l'accident qui s'est passé dans la prairie de Fiore tous les citoyens sont en panique contre cet homme vêtu de noirs.

-Et la guilde Liberta King qui est porté disparut , on cherche les membres mais, hélas aucun indice peut les emmener à eux !

Greenart : Moi le plus jeune maître de Blue Pegasus, je pense qu'il faudrait le laisser au conseil cet homme , et pour la guilde Liberta King le mieux serait que nous créant une équipe où il aura trois membres chacun de notre guilde ! Vous en pensez quoi ?

Greenart était jeune pour un maître de guilde , il avait les cheveux et les yeux verts , le pantalon et le costard et les chaussure verte et la chemise qui était en dessous du costard était de couleur blanche, il avait l'air sur de lui

Lulio : Bonne idée je suis pour ! Lamia Scall est d'accord avec Blue Pegasus

Lulio est vieux avec une moustache et il a une petite taille, il porte une salopette rouge avec un chapeau rouge et une tenue bleue par-dessous sa salopette et il porte une canne .

Happy : Je suis d'accord avec Greenart et le cosplayeur de Mario !

Lulio : Qu'est-que tu as dit ! ???

Happy : Aye ! Tu as bien entendu sale plagia de Mario (en ce mettant le doigt dans le nez )

Colombus : Calmez-vous ! Bon moi le maître de la guilde Colombe Heart et d'accord mais à une seule condition...

Colombus était vêtu d'une chemise et un pantalon blanc avec une colombe sur son épaule gauche il avait vers la quarantaine , avec un regard sérieux .

TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre « Fiore et ces mystères »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Sam 26 Nov - 14:34

Bon je vais faire un rapide point sur les deux deniers chapitre.

Au niveau de l'orthographe vu que tu écris sur excel c'est mieux, il y a moins de mots mal orthographiés par contre au niveau des conjugaison c'est toujours un peu bizarre. Le logiciel te propose des corrections qui ne sont pas toujours les bonnes
Ils marchèrent derrière Darek et Mender qui discutait
là c'est bizarre que le logiciel n'ai pas pensé a te corriger, je ne connais pas trop office mais word fait attention a ça.
Sinon des confusions entre les "er" et les "é" et toujours entre les "sa" et les "ça" même si on commence a avoir l'habitude ^^.

Pour ce qui est du contenu je trouve comme il a été dit que le combat contre le loup garou géant était un peu trop rapide, tu aurais du essayer de le faire un peu plus combattre.
Pour ma par je trouve qu'il y a aussi beaucoup de personnages, déjà rien que dans fairy tail mais maintenant tu en ajoutes aussi des autres guildes, je vais avoir du mal a me souvenir de tout le monde j'ai l'impression.

Pour les points positif c'est en partie l'orthographe comme je l'ai déjà dit plus haut.
Au niveau de l'intrigue elle est assez bien amenée, tu as l'air d'avoir déjà bien pensé a ton ennemis et au prochain arc donc j'attends de voir ce que ça va donner avec impatience.
J'attend aussi de voir les capacités de Hisa qui se font vraiment attendre Razz

J'espère que sur le fond tu vas continuer a assurer tout en t’améliorant sur la forme, dans la construction des combats et de tes phrases ainsi qu'avec la syntaxe et les conjugaisons. Il reste encore plein de chose que tu nous as promis alors t'as intérêt a assurer pour la suite Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Sam 26 Nov - 15:42

l'intrigue avance bien alors continu.
vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Jeu 1 Déc - 21:46

Chapitre 11 "« Fiore et ces mystères »

C'était le lendemain , Le maître de Fairy Tail était rentré . Tout le monde attendaient son retour pour savoir la réunion de hier, Darek, Sora, Musica et Hisa était la prêt à écouté son discours ! Happy claqua des doigts et fait apparaît un micro en forme de poissons et dit !

Happy : Aye ! Mes chères enfant ! Vous le saviez déjà les guilde Liberta King a été porté disparu il a une semaine ! Nous les quatre guildes les plus puissantes de Fiore nous nous somme mis d'accord et ont a décidés que on va élire des membres de nôtres guilde, pour qu'ils vont chercher les membres de la guilde disparut ! Cette mission débutera dans dix jours !

Darek : Combien de personnes va tu choisir ? Sinon moi je suis partant et les membres de ma team le sont aussi ! N'est pas les autres ? (en regardant sa team avec un regard sérieux et sadique )

Hisa,Sora,Musica : Oui ! (en hochant la tête rapidement de haut en bas)

Happy : Je dois élire trois membres ,si vous le voulez vous pouvez participé à la mission à part que quelqu'un d'autre veut faire cette mission ?

Mender : Je vais au restaurant avec ma nouvelle copine , Yo' !

Xender : Je vais en boite , Wesh !

Cosra : J'ai prévu de dormir moi …

Yumi : Moi je dois attendre le retour de ma team !

Matsurada : Une mission ? C'est dé...pri...ment...

Happy : Je pense que personne d'autre , ne veut ??? Non ? Bon d'accord, vous pouvez retourner à vos occupations ! Aye !

Puis après Hisa , Sora et Musica discutèrent , pour faire mieux connaissance !

Hisa : Pourquoi es-tu parti aux anciennes terres de Fiore ?

Sora : Je suis parti la bas car, c'était le véritable royaume de Fiore il a sept cents ans avant la grande guerre . Et je veux savoir si il avait des reliques ou des documents qui pourrais en savoir plus sur l'histoire de Fairy Tail et les Dragons. Ces anciennes terres sont très riches en révélation !

Hisa : Et tu as trouvé quelque chose ?

Sora : Oui (en cherchant dans son sac blanc) voilà une clé assez rouiller avec le symbole de Fairy Tail ! Mais bon je ne sais pas qu'est-ce que c'est ! Surtout que je voulais chercher quelque chose sur ce mage noir...

Musica :Un mage noir ? Son nom ?

Sora : Ce mage noir ce nomme Lucifer ! Cet homme a tué toute ma famille ! Mon père, ma mère et ma soeur ... Et je veux le retrouver !

Hisa : Mais il est le seul mage noir était Zeref, non ?

Sora : Plus maintenant ! Dix mages noirs on hérité de son pouvoir à cause de leurs folies meurtrières !

D'un coup Darek prend Hisa et Sora en criant « Bon en rentre à la maison pour s'entraîner ! » et ils répondirent « NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Hisa : Tu as déjà participé à son entraînement ?

Sora : Bien sûr ! Haha , c'est terrifiant mais , sa nous rend plus fort...

La team ce rendis au Dojo de Darek . Son grand-père les attendaient assis avec un regard sérieux !

Roda : Hisa j'ai un entraînement pour toi ! Pour contrôler assez ta magie ! Tu devras affronter un mille mannequins de feu ! En utilisant ta magie ! Et je t'assisterai pendant ton entraînement

Hisa : Mannequin de Feu ?

Roda : Oui des mannequins de feu qui savent se battre ! Darek toi ton entraînement quotidien la même chose pour Sora .

Le début de l'entraînement de Hisa avait commencé , Roda était derrière lui , ainsi que Musica qui n'avait pas d'entraînement prévue .

Roda : Bon maintenant utilise ta magie !

Hisa : Okay Elect Blue !

Mais quelque chose ce produisis, au lieu que la foudre deviens bleu elles sont devenues jaune mais ses yeux sont devenues jaune .

Musica : Sa foudre a changé de couleur !!

Roda : Tiens donc ,tu as la même magie qu'un très vielle ami à moi Hohoho ! Bon maintenant bat moi ces mannequins de feu !

Les entraînements de mages on poursuivit pendant trois jours et le quatrième jours il sortie ce promené . Pendant leurs promenades un vieux courra vers eux en criant de toutes ces forces « A l'aide ! j'ai besoin d'aide ! »

Hisa : Vous avez eu un problème ?

Vielle homme : Mon manoir c'est fait envahis par des monstres , vous pourriez m'aider ! Si vous arrivés à me débarrassé de sa ! Je vous donnerais des Joyeux pleins de Joyeux !!!!!

Sora : Des joyeux ? Intéressent !

Darek : Monstre égal à combat ! Je suis pour !

Hisa : Bah allons si quoi ^^ c'est vers ou ?

Vielle homme : C'est le manoir près de la grande falaise ! Mon majordome sera prêt à vous accueillir

Darek Sora Hisa : Allons si !!!!!!!!!!!!!!

Musica : Eh ! J'ai pas donné mon avis moi !!!!

Ils arrivèrent dans ce gigantesque manoir mauve qui était entouré d'une brume , les herbes étaient mortes , puis la porte du manoir grincé fortement . C'était le majordome qui avait ouvert la porte , celui-ci porté un costard et la coupe à carré avec des cheveux gris il devait avoir la soixantaine , il tenait une bougie sur sa ma gauche

Majordome : C'est vous les mages qui vont ce débarrassé de ces maudits des monstre ?

Sora : Oui, mais je crois que on vas bientôt repartir....je le sens pas la....

Hisa : Euh....les fan...fantômes sa existe pas ??? Hein Darek ????

Darek : Tss , bande de peureux ! Les fantômes sa n'existe pas ! Allons massacré ces monstres de pacotille !

TO BE CONTINUED

Prochain chapitre « UN FANTOME !!!!!! »


Dernière édition par Hisakichi le Jeu 1 Déc - 22:29, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Jeu 1 Déc - 22:24

Nous les quatre guildes les plus puissantes de Fairy Tail
Alors Fairy Tail est l'une des quatre guilde de Fairy Tail.
hypnos Fary Tail-ception hypno

Sinon toujours des fautes d'orthographe, je pense que tu ne te relis pas assez, ce qui pourrait expliquer aussi la faute que j'ai cité plus haut. D'ailleurs c'est assez bizarre si ça laisse autant de fautes alors que tu tapes sous open office.

Sinon je pense que ça aurait été sympa que tu détailles un peu plus leur entrainement quotidien et tout et tout. J'ai hâte de voir ce que va donner ce "mini arc" de ghostbusters, j'attend la suite avec impatience Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Jeu 1 Déc - 23:00

un assez bon chapitre avec beaucoup de fautes…..

le mini arc a l'aire sympa. alors continu vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Ven 2 Déc - 23:03

Bon je vous le dis , ceci est un mini arc, donc ceci va ce finir dans le prochain chapitre ou l'autre , sa dépend !

Et vous inquiétez pas , je lis tout vos commentaires ! vv
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Sam 3 Déc - 13:04

Toujours les mêmes fautes de syntaxes, je trouve aussi que l'entrainement est assez basique, rien de nouveau de ce côté là.

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par bart_D_monkey Dim 4 Déc - 12:05

Bon comme promis sur le chat, je suis venu lire ta fanfic, j'ai pas l'habitude, d'ordinaire les seules fanfics que je rédige et que je lis sont sur DB.

Alors la tienne, déjà je n'aime pas le style théatral mais on s'y habitue, de même que les smyleis au début.
Après l'histoire est intéressante, Happy maitre de la guilde c'est énorme je veux du flashback.
J'aime bien l'arrière arrière ect... petit fils de Luxus.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Panda Dim 4 Déc - 15:35

J'attends le prochain arc mais je trouve personnellement qu'un chapitre sans smiley est mieux. Niveau intrigue moi pour un mini-arc ça me va !

Bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Dim 4 Déc - 23:51

Chapitre 12 « UN FANTOME !!!!!! »

La team de Darek entra dans le manoir . La salle principale était très lumineuse avec des meubles de luxe, deux magnifique escaliers une qui était à droite une qui était à gauche , nos jeunes mages regarda avec une tel fascination !

Darek : Majordome explique nous, pourquoi des monstres viennes dans ce manoir et où sont les monstres , (pense : Je veux me battre !!!! )

Majordome : Au premier étage , pour une raison que j'ignore il ne descend pas à la salle principale.

Darek : Donc c'est en haut ? Bon on vas former deux groupes ! Hisa et Sora et le deuxième groupe Musica et moi ! Rendez vous à la salle principale, quand on aura tout exterminé ! Maintenant go !

Hisa et Sora était parti du côté droit , ils n'arrêtaient pas de claquer des dents et de tremblait . Ils étaient dans grand couloir bleu rempli de grand tableaux .



Sora : pu**** pourquoi il a des tableaux !! J'en suis sur qu'ils sont possédés par un esprit !!

Hisa : Pour un archéologue tu es un vrais froussards !

Sora : Oui....mais... Je ne vais pas exploré dans des maisons hanté !!

??? : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...

Hisa : C'est quoi ce bruit !!! ???

D'un coup un ectoplasme blanc qui avait un visage triste , le corps , les jambes et les pieds étaient fins et il approcha vers nos deux héros .

??? : Je veux vos coeurs.. ouuuuuuuuuh

Hisa et Sora : Un.....UN..... FANTOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Nos mages courraient de toutes leurs force pour s'éloigner du fantôme mais , Sora tomba et hurle « Hisa pars ...adieu...je vais m'occupé de lui ... Je sais que c'est du cliché mais bon ! » Sora pris ces deux guns les pointa vers l'ectoplasme .

Hisa : Okay.... On ce rejoint au lieu du rendez-vous !

Sora : T'inquiète pas ! Maintenant à moi de jouer !

L'archéologue tire des balles magiques sur l'ectoplasme ,mais aucun effet ça le traverse de son corps . Sora commença à paniquer et essaya de trouver son point faible il eut une idée . Il pointes ces armes sur le mur et crie « Flash Ball » les balles s'éclate contre le mur et une lumière éblouissante jaillit et aveugle l'espèce de fantôme .

??? : Mes yeux .... ouuuuuuuuuuuuuu....

Sora : Ne me sous-estime pas ! Maintenant il faut que je trouve comment t'achevai !

??? : Je suis immatérielle on ne peut pas me toucher ouuuuuuuuuuu...

Sora : Ouais c'est bien vrai comment alors..

??? : Tu réfléchies trop !

L'ectoplasme n'est plus éblouie et deviens matérielle d'un coup pour lui donner un gros coup de poing et redeviens immatérielle et chuchota sur l'oreille de Sora « Maintenant ton coeur... » au moment que le fantôme allait mettre ses mains dans le corps du mage de Fairy Tail esquiva grâce à un bond en arrière et il dit .

Sora : Bon j'ai trouvé ton point faible ! Héhé ! « Balle Anti Fantôme »

??? : Attend ! Pas sa je veux pas disparaître s'il te plait je ferais n'importe quoi !!

Sora : Hors de ma vue ! Retourne dans ta tombe ! (pense : Oh le jeu de mot hihi )

??? : Oui oui !!!! (en partant à l'opposer de Sora)

Tout d'un coup Sora souri avec un rire de sadique en chuchotant « Il avait carrément cru que j'avais des balles anti fantôme ...L'abruti haha, bon maintenant je vais retrouver Hisa » . Pendant ce temps notre héros courrait à sans rien voir devant lui et d'un coup il ce prit quelque chose il regarda en leva sa tête vers le haut .

Hisa : C'est ...c'est... Frankenstein !!!

Frankenstein est grand mesurant près de 2 m , sa couleur de peau est vertE foncé sur le front. Il a une cicatrice qui part de la racine de ses cheveux jusqu'à son sourcil gauche . Il a des sourcils imposants de couleur noire, comme ses cheveux courts . Il a les yeux sombreS noir mais, on ne voit pas beaucoup son regard parce que ses paupières en couvrent la moitié. Il a des plis à la hauteur des ailettes de son nez et il a des fossettes. Son menton est remonté et carré. Il a deux clous plantés de part et d'autre de son cou et qui sont rouillés. Il y a une couture qui entoure ses oreilles . Son corps est plein de cicatriceS rouges. Ses jambes ne sont pas de la même couleur que le reste de son corps et il a des raccords de fil métallique qui accrochent ses jambes aux restes de son corps.

Frankenstein: Tuez espèce humaine !!

Il donna un coup violent sur Hisa mais, celu-ci contra avec ces deux bras puis il Plaça un de ses bras à quelques centimètres de l'autre, qui s'est tenue tendue, avec ses deux paumes ouvertes, Hisa crée une sphère de foudre autour de son avant-bras tendus, à partir de laquelle un barrage de petits, et pourtant la foudre destructrice orbes est congédié. Puis quand il finit son attaque Hisa dit « Electro Ball » mais , Hisa remarqua que sa foudre était encore devenue jaune . Puis d'un coup il entendut un cri strident qui venait du monstre. Et Hisa ce met ses mains sur ces deux oreilles pour éviter d'entendre ce son horrible mais , tant qu'il n'entendait pas Frankenstein arriva vers lui avec une vitesse énorme pour lui donner un coup de poing assez brusque sur notre héros hélas celui ci ne pouvait pas riposté , il regarda ceux monstre et remarqua qu'il avait plus qu'un bras à cause de cela de sa dernière attaque. Puis Hisa arriva avec une vitesse phénoménal sur son ennemi et donna un enchainement de coups de pieds et de poings cela détruisait Frankenstein . Hisa fini avec un « Electro Punch » sur la tête de son ennemi cela l'acheva .

Hisa : Hein , je ne me suis pas évanouie ... Pourquoi ? Peut être grâce à l'entraînement du vieux ?

Pendant ce temps Darek et Musica n'avait rien trouvé comme monstre cela énervé Darek car , il voulait se battre d'un coup une armure métallique de couleur noire arriva vers nos deux mages , cette armure était noire il semblait avoir personne dans l'amure . D'un coup cette armure avança rapidement de plus en plus vite , mais par contre elle ne disait rien et elle bougea son épée de haut en bas très vite et elle fonça vers Darek celui ci commença à faire un sourire pris son épée et posa Musica et dit « Attend moi ici je vais me le faire Sword Fire » Darek sauta vers l'armure , mais celui ci esquiva , car d'une vitesse impressionnante et fonça jusqu'à la fin du couloir et fait demi tour et fonça vers Darek encore une fois . Mais cette fois notre mage de feu resta concentré aux milieu du couloirs en attendant le bon moment pour lui donna un coup de lame . Et l'armure arriva vers Darek et celui ci donna un énorme coup tranchant et cela découpa l'armure fantôme .

Puis nos quartes mages descendis à la salle principale il avait le maître des lieux et le majordome . Le maître des lieux leurs donna une énorme somme d'argent . Puis les mages de Fairy Tail partis du manoir . Sur le toit du manoir un homme assez jeune aux cheveux vert kaki en pique , une veste kaki et un tee-shirt puis un pantalon délabrés de la même couleur que ses cheveux et qui est assorti avec ses yeux marrons et en dessous l'oeil gauche un tatouage d'une couronne avec un regard assez sadique les regarda partir du manoir avec discrétion et lécha ces lèves avec sa langue très longuement et dit « Oh , ils ont battu mes familiers...dommage que je ne peux pas encore les tués miam »


TO BE CONTINUED

Prochain chapitre " Que la mission commence !"
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Panda Lun 5 Déc - 0:22

Bon niveau intrigue ça va mais je remarque encore quelques fautes mais nette progression et pour moi le point négatif du chapitre est ou sont les différents combats que je trouve un peu court. Après on a l'apparition du boss donc peut être que cela explique que les combats de ce chapitre ne sont qu'une mise en bouche avant le prochain.

Bah bonne continuation !
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hiken' Lun 5 Déc - 4:17

Bon chapitre, j'aurais préféré que ce mini arc dure quand même 2 chapitres, mais celui-là était plus long que d'habitude, avec en prime un effort sur la narration ce qui est déjà un bon début.

Pour ce qui est des critiques négatives, il y a toujours autant de fautes de syntaxe et d'accord, je ne sais pas si tu te relis mais il faut que tu fasses un véritable effort sur ce point. Ce n'est pas pour te vexer mais est-ce qu'en te relisant tu trouves que toutes tes phrases sont françaises et bien construites ? Parce que pour certaines ce n'est pas vraiment le cas, il y a même des phrases que je n'ai pas du tout compris :
Hisa crée une sphère de foudre autour de son avant-bras tendus, à partir de laquelle un barrage de petits, et pourtant la foudre destructrice orbes est congédié

Dans la narration tu as quelques fois tendance à utiliser le mauvais temps, par exemple le moment où tu décris l'adversaire d'Hisa est entièrement rédigé au présent alors qu'il fallait utilisé les temps du passé (Imparfait et Passé simple).

Voilà à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce chapitre, je te conseille donc de persévérer et surtout de te relire afin d'éviter les phrases n'ayant pas de sens et aussi certains passages comme celui-là :
il voulait se battre d'un coup une armure métallique de couleur noire arriva vers nos deux mages , cette armure était noire il semblait avoir personne dans l'amure

Dans ce passage tu précises 2 fois dans la même phrase la couleur de l'armure ce qui est une faute d'attention que tu aurais pu facilement éviter en te relisant, en tout cas bonne continuation et j'attends le prochain arc.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 5 Déc - 18:20

L'intrigue est pas mal.
Pour la narration toujours les fautes, relis toi, comme ça été dit en haut.
Sinon dans l'ensemble c'est bien.
Continue ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Lun 5 Déc - 18:58

Salut Hisa, pour la critique du chapitre je vais dire pas mal de choses qui ont déjà été dites au dessus, ma critique ne sert donc a rien mais je m'en fous fume

Le chapitre a été plus long que les précédents, ce qui est plutôt bien mais les combats sont vraiment rapide et j'aurais aimé peu être un petit chapitre en plus pour que tu puisse un peu plus les travailler, après tu avais prévenu que ça allait être court donc ce n'est pas vraiment un problème, tu sais ou tu veux aller et c'est bien gg
Ca a aussi et surtout permit d'introduire un nouveau méchant et j'ai hâte d'en savoir plus a son sujet.

Mais le gros problème reste toujours l'orthographe et la conjugaison, comme toujours en faite ^^.
D'un coup un ectoplasme blanc qui avait un visage triste , le corps , les jambes et les pieds étaient fins et il approcha vers nos deux héros .
Le récit se fait quasiment toujours au passé (dans les romans en tout cas) mais suivant la situation ce n'est pas toujours le même temps. La description d'un personnage utilisera plutôt l'imparfait tandis que le déroulement d'un action sera narrée au passé simple. Le problème c'est que tu fais les deux en une seule phrase et donc le temps ne colle plus.
D'un coup un ectoplasme sortit du mur et s'approcha vers nos deux héros. Il était blanc et avait le visage triste. Son corps, ses jambes ainsi que ses pieds étaient très maigres.
En séparant les deux types de récits en plusieurs phase de ton paragraphe ça te permet d'utiliser les bon temps et c'est plus agréable.

Pour les combats qui ont suivit tu as utilisé le présent alors qu'il aurait aussi fallut utiliser le passé simple, il faut prendre l'habitude mais ça vient assez facilement.

L'ectoplasme n'est plus éblouie et deviens matérielle d'un coup pour lui donner un gros coup de poing et redeviens immatérielle et chuchota sur l'oreille de Sora
Tu utilise immatériel et matériel ce qui te fais te répéter un peu, il faudrait essayer de varier un peu le vocabulaire avec des synonymes.
Tu utilise aussi 3 "et" dans la phrase, normalement tu n'en a droit qu'a un et les autres doivent être remplacés par des virgules. Avec des phrases plus courte tu peux éviter ça et ça peut te simplifier grandement le récit.

A part ça au niveau de l'écriture c'est mieux même si il y a quelques fautes qui traînent encore par ci par là, c'est quand même beaucoup plus agréable a lire donc félicitation.
Pour le scénario tu sais ou tu vas donc c'est tant mieux, j'espère que tu nous réserve du lourd pour la suite de ta fanfic.

Voila, j'espère que ma critique ne t'aura pas plombé le moral, j'ai dans l'ensemble aimé ce chapitre alors ne t'arrêtes pas là. Bonne continuation gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par bart_D_monkey Lun 5 Déc - 19:09

J'ai trouvé le combat un peu court mais l'ensemble du chap était bien sympa.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Lun 5 Déc - 23:10

Toujours le même problème mais je ne vais pas revenir dessus…
sinon les combats sont un peut courts. voila es points négatifs.

MAIS je t'encourage parce que tu progresse (narration) et parce que l'intrigue avance bien.

voila! vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Mar 6 Déc - 16:55

Tout a été dit la haut, et je pense que tu devrais fortement lire les critiques superbement rédigées de Hiken et ED. Je pense que cela peut t'aider à grandement t'améliorer pour la suite, et puis ça fait un petit bout de temps que l'on se répète je trouve donc à force.... Razz
Sinon, je préfère qu'Hisa ne tombe pas dans les pommes à chaques éclairs qui sortent de lui, c'est agréable de voir qu'il puisse s'améliorer et qu'il en soit conscient.

Bonne Continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mer 7 Déc - 1:50

Maintenant pour chaque nouvel arc je mettrait une musique qui sera comme un générique version fanfic elle sera dans le spoiler ^^

Spoiler:

NOUVELLE ARC



Chapitre 13 " Que la mission commence !"

Dans une salle obscure et lugubre avec un noir totale . Il avait encore cet homme aux cheveux verts kakis qui était devant neuf personnes qu'on ne pouvait pas voir à cause de cette obscurité totale .

??? : Tensa as-tu fini les préparatifs ?

Tensa: Oui je l'ai enfin fini Boss... Ca me tarde vraiment demain... ça va être carrément SANGLANT

??? : Maîtrise tes pulsions meurtrières . Ca sera que du combat, mais bon cette mission va être plus simple que prévue . Donc je me retire j'aimerais avoir des adversaires à ma hauteur .

Boss : De toute façon j'allais mettre cette tâche seulement pour Tensa, après ces hommes le suivront. Maintenant Tensa pars pour ta quête !

Aujourd'hui c'était le grand jour ! La mission pour sauver la guilde Liberta King est enfin arrivé. Darek, Hisa, Sora et Musica prenaient leurs sacs remplis de provisions et partis pour leurs tâches . Ils devaient aller dans une base de la guilde Lamia Scall pour lieu du rendez-vous . Darek était assez énerver que sa soit chez eux il aurait préféré une autre guilde qu'eux . Il marcha de longues heures et arriva à destination . La base était une maison en plein milieu d'un lac et un petit pont très fine relié la maison à la terre ferme , la team de Fairy Tail rentra dans la maison .

Tsurigi : Salut à vous la guilde de Fairy Tail .

Darek : Tss...pourquoi j'ai voulu faire cette mission moi

??? : Ne sois pas si tendu Darek !

Darek : Natsume ....pourquoi un mage de rang S est-il ici ?

Natsume avait les cheveux long noir un sourire rempli de gentillesses, il portait une robe de mage rouge bordeaux . Puis ils entendentdu grand chahut en dehors de la maison ils regardaient tous . Pour savoir si quelqu'un venait juste d'arriver . C'était un homme habillé en costard noir par dessous une chemise blanche avec une cravate noire , il avait les cheveux dorées , un visage assez gentleman et il chantait en dansant « C'est qui le plus beau de Blue Pegasus c'est moi , lalalala »

Hisa et Musica : Qui est se mec ?

Sora : Ah oui vous vous ne le connaissez pas . Cet homme s'appelle Lightis et c'est un mage de Blue Pegasus, puis il est connu comme le plus fort des mages S de sa guilde ! Ca m'étonne qu'ont envoient des mage-S pour cette mission

Musica : Regarder d'autres personnes arrive !

Quatre personnes vêtu de blancs même les cheveux et les pupilles des yeux étaient gris . Il avait un avec des cheveux longs bouclé un autre avec des cheveux en pétard , à gauche un qui avait les cheveux courts mais lisse et un autre derrière avec une queue de cheval .

??? : Salutation je me présente , je suis le mage blanc aux cheveux long et je me nomme Lagozak !

??? : Bonjour je me présente , je suis le mage blanc aux cheveux en pétard et je me nomme Tagazak !

??? : Hello je me présente , je suis le mage aux cheveux lisse et je me nomme Nolzak

??? : ....

Lagozak : Lui il ce nomme Milkazak et nous sommes les frères Zak !

Natsume : Bon , tant que on est tous réunis je peux vous parlez de choses très importantes !

Ils s'installèrent autour d'une grande table et fessaient connaissance , Natsume était le seul debout, il commença à monter la voix et à parler

Natsume : Bon comme vous le saviez tous notre but est de retrouver la guilde Liberta King, d'après des voyageurs commerçant ils auraient vu un membre de cette guilde partir vers la montagne de la Croix . Pour accéder à cette montagne , il faudra passer par la forêt , traverser le pont qui est dans le petit canyon et enfin nous irons explorer cette montagne de plus près ...

Darek : C'est bien de savoir où nous irons et blablabla ! Mais il a quatre passages nord, est, ouest et sud pour aller dans la montagne le mieux pour ça c'est de partir en groupe de quatre .

Natsume : Oui j'allais en venir ! J'ai formé quatre groupes pendant que vous discutez tout à l'heure , puis la condition du maître de la guilde Colombus Heart pour qu'il accepte cette mission il voulait qu'il a un membre de sa guilde dans chaque groupe .

voici les groupes :

1er groupe !

-Tsurugi
-Darek
-Lagozak

Vous partirez dans le passage nord

2eme groupe

-Sora
-Nolzak
-Musica


Vous partirez dans le passage Sud

3eme groupe

-Lightis
-Tagazak

Vous partirez dans le passage Est

4eme groupe

-Hisa
-Milkazak
-Natsume

et vous dans le passage ouest .Voilà des questions ?

Sora : Pourquoi amenez vous des mages S pour cette simple mission de sauvetage ?

Natsume : Simple car on ne connait pas les causes de leurs disparitions , donc on ne peut pas savoir sur la puissance de nos ennemis. Bon maintenant on i vas !

Pendant ce temps dans une grotte dans la montagne de la Croix ,il y avait un fauteuil assez ancien, de bonne qualité, un homme était assis dessus. C'était Tensa, devant lui il y avait 3 hommes.

Tensa : Bon toi le chef des braconniers des forêts tu vas les piéger ça va être marrant tiens ! Et toi le chef des bandits tant que vous n'avez pas de pouvoirs mais fort en physique et aussi niveau agilité vous allez les combattre dans le canyon , ça va être sanglant ! Et vous mes deux mages vous allez me préparer quelque chose !!

Il s'approcha des deux mages et leurs chuchota aux oreilles puis retourna dans son trône donne un signe pour qu'ils partent et dit en chuchotant « Mmm Impatient de savoir les survivants de mon parcours je serais impatient de le savoir ... miam ! » Et d'un seul coup une personne arriva , dans le coin sombre de la pièce et on ne pouvait point voir son visage et il commença à parler

??? : Tu sais qu'il a des personnes assez fortes dans le groupe qui cherche Liberta King

Tensa : Tu parles de Natsume de Lamia Scal et Ligthis de Blue Pegasus ? (en souriant)

??? : Comment sais-tu sa ?

Tensa : C'est un secret (en souriant)

TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre «  Proies contre Chasseurs »


Dernière édition par Hisakichi le Mer 7 Déc - 14:13, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Mer 7 Déc - 14:00

Bon....Pas de grosses critiques comme HNA ou ED.
Mais il y a toujours des fautes....
Tu mets le présent où il ne faut pas :
"C'était un homme habillé en costard noir par dessous une chemise blanche avec une cravate noire , il avait les cheveux dorées , un visage assez gentleman et il chante en dansant"
L'imparfait dans les descriptions est une bonne idée, mais continue à l'imparfait.

Tu oublies certain mots ou des virgules et c'est difficile de comprendre :
"Pendant ce temps dans une grotte dans la montagne de la Croix , il avait un fauteuil assez ancien mais, de bonnes qualités un homme était assis dessus c'était Tensa devant lui il avait trois hommes"
....Tu veux plutôt dire "il y avait un fauteuil assez ancien, de bonne qualité, un homme était assis dessus. C'était Tensa, devant lui il y avait 3 hommes".

Je vais pas m'étendre sur le sujet.
Après déjà des mages de rangs S ? Bon j'en espère beaucoup, ne te plante pas.
Un peu de suspens, après le chapitre est pas mal.
Voilà.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par bart_D_monkey Mer 7 Déc - 18:06

Moi j'aime pas vraiment critiquer, bien sur il y a évidemment les fautes d'orthographes mais tant que ça ne gêne pas la lecture, ça ne me dérange pas.

Chapitre intéressant, il va y avoir du fight au prochain.
Hate de voir les pouvoirs des mages de rang S
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 4 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum