Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

+19
Shiro_38
Sun guardian
Mam'Rik
Mugiwra no riku
Zefira
Hiken'
Panda
X-Shadow
Pick15
Phantom
monkey D kaze
-ED-
Ai
Unholyscream
Silver Naizel
jimatu of fly
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Hisa
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 7 Nov - 21:42

J'avoue d'avoir fait une trop longue pause , j'ai perdu la mains , le prochain sera mieux je vous le garanti
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hiken' Mar 8 Nov - 3:27

Je suis ravi de voir que tu n'as pas abandonné ta fanfic gg

Passons maintenant à la partie critique : J'ai trouvé ce chapitre assez bof, certes c'est la suite logique des évènements du précédent chapitre mais je trouve qu'il ne se passe pas vraiment grand-chose dedans, j'espère que l'action commencera sérieusement dans le prochain. Il y a toujours les mêmes fautes de temps et parfois d'accords et beaucoup de répétitions dans ta narration.
Par exemple cette partie :
Hisa courrais vers la personne qui avait criait , il ne voyait pas la personne, il était caché derrière un arbre et un énorme Ours semblait l'attaqué . Hisa pour écarter l'ours , il lui lança une grosse pierre sur sa tête . Puis l'ours énerver , attaqua notre héros en allant tout droit sur lui alors Hisa sauta et lui donna un coup de talon sur l'ours et l'assomma un moment . Hisa alla voir la personne il ne voyait rien puis il entendit « Regarde en bas » , Hisa regarda et voyait un jeune loups qui a les poils gris , un regard assez sérieux et déterminé des yeux bleues , des cils et sourcils rouge , une espèce de crinière où son sommet est rouge et le bas est gris foncé , ces pattes étaient rouge . Il ressemblait à sa

Là, comme tu peux le constater, j'ai mis en évidence toutes les fois où voit le mot "Hisa" en seulement 5 lignes et ça fait un total de 5 "Hisa". C'est vraiment beaucoup, cela rend la lecture moins fluide et peut parfois susciter de l'agacement de la part du lecteur puisque le même mot revient trop souvent. Si tu veux remédier à cela je te conseille de te relire avant de posté et de chercher à remplacer les différents noms de personnages par des différents pronoms ou groupe de mot cela pourrait donner par exemple en parlant de Darek, le mage aux cheveux écarlates, le mages de feu, et j'en passe, ça rendra la lecture plus fluide et te donnera un certains style Wink

Pour ce qui est des compliments maintenant : Je remarque que tu as fait un gros effort sur la description des environnements dans lesquelles se trouvent tes différents personnages et je ne peux que t'en féliciter et espérer que ça continuera. Mais surtout je tiens à dire que ce n'était pas la peine de mettre une image afin de représenter le petit loup que Hisa rencontre, ta description était vraiment précise et on pouvait facilement se faire une image de la créature, donc je te conseille d'éviter de perdre ton temps la prochaine fois. Wink
Voilà, bonne continuation en tout cas. gg
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mer 9 Nov - 13:11

Chapitre 6 «Infiltration»

Mender: Yo.. Putin , mais c'est quoi cette forêt, je reviens toujours à la case départ ! J'espère que ces enfoiré de chiots m'ont pas menti SINON !

Mender était énerver , il avait les nerfs qui commençait à monté car à chaque fois il rentre dans la forêt , il ce retrouva dans ou il ce trouvait avant , donc il craqua et courra tout droit et détruit tout les arbres qui passa devant lui , il trouva ensuite une grotte , immense , le dedans de la grotte était tellement noir qu'on ne voyait rien du tout . Et puis deux Loup-Garou commencer à sortir de la grotte , donc le mage chauve , ce cacha dans les buissons .

Loup-Garou 1 : Tu as vue le film «Le petit Chaperon Rouge» ?

Loup-Garou 2 : Ouais , mais il est pas à la hauteur du «Le Loup-garou de Londres» !

Mender (pense) : Depuis quand des Loups-Garou regarde des films...Bon il faut que je trouve le moyen de m'infiltrai dedans sans me faire repéré … Ah bingo !

Le mage , créa un morceau de roche et lança à l'opposé de lui puis les bêtes sauvages entendis quelque chose et parti regarder , et Mender en profita pour rentré dans la grotte . Le mage de rock ne voyait rien du tout , mais pendant quel que minute de marche il voyait de la lumière qui amena à une salle vide , ou il avait des traces de sang sur les murs …

Mender : Ah...voilà le repère de ces chiots ! Maintenant je vais retrouver ces nabots !!!

Un Loup-Garou au poils noir , vêtu d'une armure avec un énorme marteau il avait aussi une cicatrice à l'œil, un regard de barbare et d'un coup il arriva vers notre jeune mage et donna un gros coup de marteau . Le chauve arriva à contrer le coup du Loup-Garou , en transformant son bras en roche .

Mender : Qui es-tu ? Yo ! Tu es pas comme les sales chiots que j'ai affronté !

??? : Je me nomme Loupta et je suis , un des quatre chef de notre tribu !

Mender : Oh , un chef ! Mmm je vais peut être m'amuser (en ce léchant les lèvres )

Pendant ce temps Hisa et Musica marchaient dans la forêt , grâce au flair de Musica , Hisa ne pouvait pas ce perdre . Puis notre jeune loup vue un puits qui n'avait pas d'eau . Le contour du puits était remplit de verdure.

Musica : L'odeur et au fond de ce puits

Hisa : Mais le puits et vraiment profond on voit même pas la fin ! Mais il faut sauver Darek !

Hisa et Musica sauta dans le puits , et ils tombèrent dans une chambre . Les murs était fait de pierre , et des beaucoup d'os dans un coins à gauche puis et un lit avec des feuilles feuille ou un Loup-Garou aux poils gris qui avait un jean mais il était torse nue , dormais mais il c'est fait réveiller , quand le jeune loup et notre héros sont tombé .

Loup-Garou : Qui a osé réveiller le grand Loupsa un des quatre chef ! Vous deux ! Vous allez le regrettés !

Loupsa arriva dans une vitesse extraordinaire et attaqua Hisa et taillada notre jeune mage . Mais Musica donna un coup au Loupsa ,cela n'a pas blesser la bête mais sa empêcher de continuer sa Taillade .

Loupsa : Heureusement que mes griffes sont en fer , sinon tu serais déjà entrain de dormir ! HAHA !

Hisa : Je crois que je vais passer aux choses sérieux ! ( avec un regard assez sérieux )

Tout d'un coup les cheveux de Hisa devienne bleu , une aura apparaît autour de lui elle est couleur bleu , cela étonne Loupsa .

Loupsa : Hein mais !!!!

Pendant ce temps Darek était devant un Loup-Garou vêtu d'une fourrure de Ours Brun et un assez grand katana , il porta aussi un casque d'os de Loups .

Darek :Que me veut tu ?!

??? : Je me présente, je suis un des quatre chefs je me nomme Loupka ! Je suis venue te dire , que tu te battra contre moi tout de suite , car je sais que nous les épéistes nous voulons pas mourir , pendant un combat !

D'un coup Darek prend son épée et fait un gros sourire en disant

Darek : Ah ! Du combat !

Prochain chapitre « Yo je suis l'homme Rock »











Bon ce chapitre était simplement, pour mettre mes personnages en situation de combat ,et voilà pourquoi c'est court ^^


Dernière édition par Hisakichi le Mer 9 Nov - 14:34, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Mer 9 Nov - 13:15

Pas mauvais , mieux que la dernière fois .
Toujours des fautes d'orthographe ...Mais surtout tu mets des mots où il ne faut pas les mettre ( "vue" c'est "vit" en fait ) .
Sinon c'est bien et la partie du début avec les fims était franchement marrante .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Mer 9 Nov - 14:01

J'ai deux question à poser.
Premièrement, combien de temps mets-tu en moyenne à rédiger un chapitre ? Parce que là on dirait que c'est vraiment fait à la va vite, je sais même pas si tu prends le temps de te relire :/
Deuxièmement est-ce que tu touves ce que tu écris français ? Je dis pas ça pour dénigrer le travail fourni ou pour t'insulter mais ya plusieurs tournures qui me laisse vraiment perplexe...

Le mage de rock ne voyait rien du tout , mais pendant quel que minute à marcher il voyait de la lumière … Gné ? Suspect
Je suis venue te dire , que tu te battra contre moi tout de suite , car je sais que nous les épéistes nous voulons pas mourir , pendant un combat ! Epeiste ou pas je vois qui voudrait mourrir pendant un combat Suspect

Hisa et Musica sauta dans le puits , et ils tombèrent dans une chambre . Les murs était fait de pierre , et des beaucoup d'os dans un coins à gauche puis et un lit fait de feuille ou un Loup-Garou aux poils gris qui avait un jean mais il était torse nue , dormais mais il c'est fait réveiller , quand le jeune loup et notre héros sont tombé .
La j'te fais carrément la correction pour que tu te rendes compte de tes erreurs :
Hisa et Musica sautèrent dans le puit, et tombèrent dans une chambre. Les murs étaient faits de pierre et il y avait beaucoup d'os dans un coin à gauche ainsi qu'un lit fait de feuilles, où un Loup-Garou aux poils gris qui avait un jean mais qui était torse nu dormait. Mais il avait été réveillé par la chûte du jeune loup et de notre héros.
Bien sur j'en demande pas tant mais quand tu fais de très graves fautes qui gènent la compréhension c'est dommage Neutral

Tu utilises abisivement les virgules et tu les utilise mal. Ca sert à rien d'en mettre 5 en deux lignes... Et aussi, c'est un point de mise en page, mais c'est essentiel selon moi, il ne faut pas que tu mettes d'espace avant la virgule. Seulement après.
Par exemple il faut écrire : " Je me retournai et, soudain..." et non pas "Je me retournai et , soudain".
Autre détail au niveau de la mise en page : arrete d'écrire en gras, c'est pas agréable à lire. L'italique passe encore mais je trouve que rien ne vaut la bonne vieille écriture normale ^^
D'ailleurs, si tu veux que ton texte fasse plus propre, tu devrais un peu moins l'espacer, mais ça c'est juste un plus disons, cela dépendra des gouts de chacun Smile
Et essaye d'intégrer plus de narration (même si c'est là que tu galères, car les dialogues sont plutôt bien ma foi).

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop cassant x)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Mer 9 Nov - 20:16

Tout a été plus ou moins dit au dessus^^


Bonne continuation quand même gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Phantom Mer 9 Nov - 23:04

"Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop cassant x)"

Dit t'il , après avoir réduit à néant l'optimiste de l'auteur. Laughing
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Mer 9 Nov - 23:06

A mon tour maintenant !
Pour commencer je vais critiquer un peu. Je suis en grande partie d'accord avec Unholy.
-Certaine phrases sont assez mal écrites et on a un peu de mal avec. Avant d'écrire essayes d'avoir déjà une idée de ce que tu vas mettre et relis chaque paragraphe une fois que tu l'as terminé et relis une dernière fois le post dans son ensemble avant de le poster. Ça pourrais éviter pas mal de fautes un peu bêtes.
-Pour la mise en page le gras n'est pas top a mon avis, comme l'a dit Unholy tu peux utiliser l'italique, ça évitera l'impression de surcharge de ton post ou alors tu peux ne rien mettre du tout, ça ne seras pas plus mauvais. Pour les noms lors des dialogues tu peux les écrire en noir pour les distinguer un peu du reste plutôt que de les mettre aussi en gras.
-L'histoire de l'espace avant la virgule est anecdotique mais c'est un peu une convention d'écriture, basée sur rien du tout mais on fait comme ça, ceux qui ont l'habitude de lire des romans trouveront ça déroutant, et j'en fais partie.

Sinon pour tes dialogues tu pourrais essayer de les faire plus compact, ne laisse pas une ligne de vide entre chaque réplique et essayes de faire des dialogues plus long. Les dialogues court et espacés ça fait plus RPG que roman et si j'ai bien compris le truc une fanfic ça devrait être plus proche d'un roman. Mais ce point est aussi un détail sans importances Razz

Pour les points positifs j'ai bien aimé la discussion entre les deux loups sur les films, j'aime beaucoup l'idée d'humaniser un peu les méchants et d'en faire des personnages un peu plus normaux Razz
Ça me rappelle un jeu vidéo mais je ne sais plus lequel...

Pour ce qui est de Hisa j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce qu'il prépare Razz
J'espère que tu vas assurer pour la suite gg

Bonne continuation pour ta fanfic et banzay !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Jeu 10 Nov - 1:18

Chapitre 7 « Yo je suis l'homme rock »

Le combat entre Mender et Loupta avait commencé, Loupta était très agile avec son marteau on voyait très bien qu'il a de l'expérience . Mender commença à contrattaquer , il enchaîna une série d'une vingtaine de poing en roche sur son ennemi . Loupta avait mal digéré cette enchaînement et cela le mit dans une colère énorme . Il commença à dire "Toupi du Loup-Garou" Il tendid alors son bras horizontalement et son marteau avec et il commençait à tourner de plus en plus vite , quand il atteignit sa vitesse maximale , il avança à une vitesse phénoménal . Hélas Mender ne pouvait pas contré cette attaque la force du marteau était tellement grande plus la vitesse cette attaque devenait dévastatrice et toucha brutalement notre mage et le projeta contre le mur ...

Mender : Ah pu**** ! Comment je peux esquiver cette attaque réfléchie ! Son attaque doit avoir une faiblesse quel'que pars dans un endroit bien précis...Yo Bingo !

Loupta utillisa encore une fois son attaque sur Mender mais cette fois à la seconde près notre mage esquiva cette attaque en sautant par dessus lui et puis il créa un bloc de rocher en forme de carré sur la tête cela toucha efficacement et sonna un des quatre chefs ! Mender en profita donc ,pour enchaîner avec des coups de poings et des coups de pieds et fini par un "Crazy Rock" ! Cette attaque et un coup de boule en transforment sa tête en rock .

Loupta : Aie ! Tu as la tête dur !

croa

Mender : Tien on me la jamais faite Yo !

Loupta recommençai à relancer l'attaque , il commença à détruire le plafond pour que les énormes morceaux de pierres tombe sur Mender et cela fonctionnait , Mender a était touché par ces gros bouts de pierres . Il était en dessous de toutes ces débris de pierres ensuite Loupta sauta et donna un énorme gros coup de marteau sur ces ramassis de pierres , cela toucha énormément notre mage chauve , puis le Loup-Garou ce retourna .


Loupta : Je t'ai sous-estimé ! Je te pensais plus fort que sa , tu m'as profondément déçu maintenant tu dois être mort !

Au moment que Loupta allait sortir de cette salle , Mender ce sorti des débris de pierres , il était en sang , ces muscles ce contracté et puis sa paire de lunette cassée . Il enleva sa paire de Lunette et on a vu ses yeux il avait des magnifiques yeux marron la forme de ses yeux était assez carré, mais avec de légère courbe . Loupta était carrément surpris et Mender commença à dire .

Mender : Bon il faut que je te dise quelques chose j'ai horreur de cinq choses !

-Que on ce foute de ma gueule !
-Que une fille qui me fou un lapin
-Que un mec essaye de me piquait ma proie
-Que je doit patienter
ET surtout qu'on me SOUS-ESTIME "Giga Rock Punch Yo"

Loupta : Ce n'est pas possible comment on peut faire sa !!!

Mender avait transformé son bras droit en roche et puis tout d'un coup son bras a triplé de volumes et aussi il c'est allongé et donna un énorme coup de poing , tellement puissant qu'il projeta à plusieurs mètres son ennemi

Mender : Eh...oui je maîtrise deux magies la roche et l'autre le pouvoir du gigantisime ! Et surtout rappelle de toi de moi je me nomme Mender...DREYAR !

Le mage de Fairy Tail repris sa route pour rechercher ces compagnons , mais il avait fait trop de dégâts donc les loups-garou ce ramenèrent vers Mender , celui ci commença à soufflé car il en avait marre de ce battre .

Mender : Le gamin , Darek....vous allez un peu patienté pour que je vienne vous sauvez !

TO BE CONTINUED

Prochain chapitre "L'épée de feu"


Dernière édition par Hisakichi le Jeu 10 Nov - 11:59, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Mam'Rik Jeu 10 Nov - 1:38

Beau chapitre Smile
On voit déjà que tu as fait des efforts. Pour ce qui est de la présentation je la trouve déjà plus plaisante. Il y a encore des problèmes d'orthographe en général mais c'est déjà meilleur que dans le dernier chapitre.
Au niveau du contenu c'était assez sympa aussi. J'attends toujours de connaitre les capacités d'Hisa mais c'est pas grave Razz
Petit commentaire très résumé vu que j'suis très fatigué, donc en résumé, c'est pas mal du tout et continu comme ça Wink
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Jeu 10 Nov - 16:27

Les fautes d'habituelles, bref on dirait que tu n'arrives pas à t'améliorer dans ce point là Sad

Sinon je suis déçu que Mender soit en difficulté face à des Loups Garou, je m'attendais à un mage surpuissant. Petit désquilibre de forces ou bien...?

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Phantom Jeu 10 Nov - 17:13

Il s'est peut être pas amélioré sur l’orthographe, (quoique...) mais sur la narration, moi, je vois des progrès gg

J'ai bien aimé, les 5 petites choses qu'il ne peut supporter, dommage pour les fautes qui casse la réplique, mais c'est facile d'en faire abstraction ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Jeu 10 Nov - 18:13

C'est vrai que la narration est beaucoup mieux ! Après c'est vrai que ya encore pas mal de fautes :/
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que parfois quand tu commence ta phrase tu penses à quelque chose et puis tu penses à autre chose quand tu la finis xD
Genre quand t'écris :
Que une fille qui me fou un lapin
On dirais au début tu voulais dire : qu'une fille me foute un lapin et que à la fin tu pensait à : les filles qui me foutent des lapins xD


Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Jeu 10 Nov - 19:02

Bon bas tout est dit....
Sinon continues comme ça !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Jeu 10 Nov - 21:17

bloubliblob Smile

Niveau mise en page le changement est très agréable, je trouve ça beaucoup plus lisible, félicitation cheers
Comme toujours les fautes d'orthographes qui sont un peu ta signature mais ça s'est quand même bien améliorer depuis le début donc ça va fume

Pour ce qui est du chapitre en lui même je suis un peu déçu par Mender, je m'attendais vraiment a ce qu'il soit plus fort que ça, il n'a pas l'air d'un mage de rang S.
Néanmoins sa révélation est amazing, je n'ai absolument pas vu venir le coup Razz
Je pense que tu pourrais faire genre happy n°7 qui se fout de la gueule de Mender pour le changement de grade de leurs familles, ça fait un peu les visiteurs je trouve Razz
(pour ce qui ne comprennent pas la référence allez revoir le film flemme)
Sinon j'attend toujours avec impatience le chapitre ou l'on va enfin découvrir les capacités de Hisa, je n'en peux plus hurlement

Kaméhameha balade
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Ven 11 Nov - 11:46

-ED- Mender est un simple mage et il n'est pas Mage de rang S , tu as du confondre avec Cosra^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Sun guardian Sam 12 Nov - 17:54

Bonne fanfic
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Shiro_38 Dim 13 Nov - 17:36

J'adore, j'ai hâte de lire la suite *o*
Évite l'italique par contre sa pique les yeux x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mer 16 Nov - 16:14

Chapitre 8 « L'épée de feu »

Le combat de Darek et Loupka n'avait pas toujours débuté . Les deux combattants attendais que son ennemis réplique pour pouvoir commencer . Darek regarda autour de lui , il avait que des Loups-Garou qui les entourés.

Darek (pense) : J'aimerai bien l'attaquer ,mais après les autres loups-Garou vont riposté , je vais devoir utillisé cette technique …

Loupka : A quoi pense tu ! ?

Darek : De quelle manière je vais te trancher et je l'ai trouvé SWORD FIRE TWO

L'épée de notre jeune mage changea de forme et ce transformer en un long katana qui mesuré environs trois mètres , le mat du fourreau et la lame était rouge écarlate , elle brillait de mille feux à cause de feu qui était sur la lame .

Darek : Maintenant vous allez gouté à mon attaque SPIRAL FIRE !

Darek tenait son Katana en horizontale et fait tourne sur lui même sa commencer à crée une mini tornade et d'un coup le mage de feu sauta et continua à tourner et sa crée une véritable de tornade de feu cela balaya tout ces ennemis sur lui même et vaincu Loupka.

Loupka : Tu m'as battu à la loyal , comme récompense je te donne mon épée , qui est transmis de génération en génération cette épée est légendaire !

Darek : Non merci ! (en ce retournant et ce mettant le doigt dans le nez)

Tout d'un coup le sol tremblait cela surpris Darek et Mender . Pendant ce temps Hisa eu cette espèce de aura bleu puis notre héros murmura « Elect Bleu » et d'un coup une gros quantité de électricité de couleur de bleu jaillit sur les deux bras de Hisa.

Loupsa : Hein c'est quoi ce bordel ! Tu vas m'expliquer sa !

Hisa : Je ne connais rien de mon pouvoir je sais quand la couleur de mes cheveux change, et la couleur de ma foudre change aussi . Par exemple la j'ai les cheveux bleu , donc ma foudre de viens de couleur Bleu .

Musica (pense) : J'ai déjà vue ce pouvoirs , il appartient à celui qui a terrasser le Dragon Arc-en-Ciel … pourquoi Hisa a ce pouvoir qui lui a appris !

Loupsa : Tu vas voir ! J'enchaîne avec ma Taillade !

Il arriva avec une grand vitesse sur Hisa , mais celui esquiva et lui donna un coup de poing mélanger avec de la foudre

Musica : Il a changé..il est devenue plus rapide que avant !

Loupsa : Tiens prend cette attaque les MILLE LAME !

Avec ces griffes il crée plusieurs ondes dans les airs qui arrive vers Hisa . Notre jeune héros riposta en créant deux gros boules de foudre et les jetaient sur ces ondes .

Hisa : Maintenant je vais finir par....

Musica : Il c'est évanouis , normal il doit pas maîtriser complétement sa magie … maintenant sa risque de ce compliqué

Et le tremblement venant du sol recommencer et le sol commencer de ce penché et de ce lever !

Loupsa : Le quatrième chef ce réveille !

Musica : De quoi tu parles !

Loupsa : La forêt ce réveille...

TO BE CONTINUED

« Prochain Chapitre « Nous somme les mages de Fairy Tail ! »


Dernière édition par Hisakichi le Mer 16 Nov - 20:25, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Mer 16 Nov - 16:22

Le combat de Darek est baclé... après le pouvoir de Hisa, j'aime bien et pas en même temps....
Sinon .... moins de faute... enfin quelque chose d'agréable.
Mais je trouve ce chapitre fait à la va-vite.
Sinon continue et ne baisse pas les bras !
gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Sun guardian Mer 16 Nov - 18:30

Nice!
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Mer 16 Nov - 20:28

Baclé ? Plus que ça.
J'appelle pas ça un combat, il n'y a qu'une seule attaque ! Donc je suis désolé mais là je trouve que c'est vraiment fait à l'arrache. Fin bon.
Après le combat d'Hisa je le trouve interessant vis à vis de son pouvoir mais sans plus. La aussi le combat est beaucoup trop court.
Chapitre pas terrible à mon gout, même s'il y a beaucoup moins de fautes qu'avant.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mer 16 Nov - 20:33

Comme j'ai dis à la cb, vous avez carrément sous-estimé Darek flemme
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Mer 16 Nov - 22:20

Même si il est super fort ça aurait pu être sympa qu'il ait le droit a un vrai combat plutôt qu'a une attaque contre un pantin inutile Smile
Ton histoire de dragon arc en ciel me fait très peur, j'espère que le dragon en question ne possède pas les pouvoirs de tout les autres dragons, sinon ça va vite tomber dans l'abus le plus total Razz
Je te souhaite bon courage pour la suite et scoubidoubidou Wink
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Mer 16 Nov - 22:31

Les deux combats sont vraiment trop courts.

Dragon arc-en-ciel???
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 3 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum