Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

+19
Shiro_38
Sun guardian
Mam'Rik
Mugiwra no riku
Zefira
Hiken'
Panda
X-Shadow
Pick15
Phantom
monkey D kaze
-ED-
Ai
Unholyscream
Silver Naizel
jimatu of fly
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Hisa
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Jeu 20 Oct - 14:11

Vous inquiétez pas il aura du combat dans très bientôt
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Pick15 Jeu 20 Oct - 14:27

Super j'adore la référence avec l’entrainement de sengoku dans dragon ball
Si vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Jeu 20 Oct - 19:32

Je t'inspire tellement que tu crées des guildes noires à mon nom Laughing

Elles ont interêt à être puissante revenge

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Jeu 20 Oct - 21:55

Mas mal le petite (grosse) référence a dragonball mais tu aurais progressé plus vite en jetant un moniteur de sport ou en faisant des abdos avec un ours Smile

Encore quelques petites fautes au niveau des temps mais le plus gênant c'est que tu confonds "ça et "sa". Il faut te souvenir que "ça" tu montres du doigt et "sa" c'est comme "son"

En tout cas bonne continuation et vivement la suite gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Ven 21 Oct - 11:06

Désolé j'essaierai à plus de faire de fautes sur ça Sad
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Coup de Trafalgar Ven 21 Oct - 13:25

La réincarnation de tortue géniale !!! affraid

J'aime beaucoup le faîte que tu t'inspire aussi des autres mangas que Fairy Tail .. Le mélange peux bien coller , comme ici ! Et puis sa m'a donné une petite touche de nostalgie , c'était tellement bien dragon ball kamehameha lol! !!!!! Continue comme sa , c'est double super super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Dim 23 Oct - 12:47

J’essaierai de posté ce soir !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par X-Shadow Lun 24 Oct - 15:20

Bravo! clap clap
Continues comme ça; c'est super Very Happy
X-Shadow
X-Shadow
Capitaine de division
Capitaine de division

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 24 Oct - 20:34

Chapitre 4 « première quête »

Darek et Hisa commença à sortir du batiment de Fairy Tail et devant eux , une personne vêtu d'un parapluie , le visage pale , les cheveux châtain clair sec , un regard vide , des cernes , une petite bouche fine . Il marchait lentement , il portait un long manteaux gris , il tenait un parapluie de la même couleur que son manteaux .

Happy : Alors tu as bien fini ta quête ?

??? : Oui...c'est dépriment...

Cette homme monta à l'étage de Fairy Tail et prenait une affiche de quête dans le tableau et reparti d'aussitôt .

Hisa : C'était qui lui ? Et je savais pas qu'il avait une autre affichage de quête en haut .

Darek : Lui c'était Matsurada , le mage le plus bizarre et un des plus forts de Fairy Tail , c'est un mage de rang S et ces mages la , ont des quêtes un peu plus complexe et dangereuse , que les nôtres . Enfin bref , bon on i va à notre quête !

Hisa et Darek sont parti chez la personne qui a crée la quête , pour qu'on l'aide , ils étaient arrivé à l'endroit du rendez vous , c'était une petit un village de campagne assez tranquille , des villageois sympatique , les maison était toute fait de pailles ou de bois . Ils avaient trouvé la maison de la personne qui avait crée la quête .

Darek : Bonjour nous somme de Fairy Tail et nous somme les personnes qui veut faire votre quête .

??? : Merci , je me présente je suis le maire de ce village . Bon depuis quelque jours des Loup-Garou attaque notre récolte et nos villageois . Je vous demande des les arrêter , à force ils vont détruire ce village !

Hisa : Ces bêtes la , sa apparaît pas à chaque pleine lune ?

Darek : Non , sa c'est que des histoires , à chaque lune , les loup-garou sort de leurs grotte , pour attaqué leurs proies , ils sont aussi , fort , rapide ,agile , et surtout observateur ,et ce battre en pleine nuit contre eux sera un grand désavantage !

Hisa : Pas grave t'inquiète pas ! Sa va le faire !

Le Maire : Merci beaucoup , je vous remercie de votre aide !

Maintenant il faisait nuit . Hisa et Darek avait préparé un plan Hisa c'était mis à l'Est du village et Darek était à l'Ouest du village …

Hisa : Faut que je reste attentif . Ces loup-Garou peuvent surgir d'un coup , faut pas que je baisse ma garde ..

??? : Monsieur , vous saviez ou sont mes parents , je ne l'ai trouve pas...

Hisa (pense) : Oh une petite fille , ces parents ont peut être disparu , pendant l'attaque des Loup-Garou...

Hisa : J'en ai aucune idée , je vais faire de mon mieux , okay..

Ah ce moment la , la fille commença à sourire , mais pas n'importe quelle sourire , c'était un sourire fourbe , ensuite Hisa sentait une présence derrière lui …

Hisa : m**de !

Pendant ce temps avec Darek !

Darek : Tss, le village est enfaîte un territoire de Loup-Garou , tout sa était un piège , on s'est fait avoir comme des débutants .. faut vite que je rejoint Hisa au plus vite !

Les Loup-Garou mesuraient un mètre quatre-vingt-dix , ils avaient des grandes griffes aiguisé , avec des poils gris foncé des yeux écarlate des dents assez pointue et ils étaient musclé

Loup-Garou : On va pas te laisser faire ! HAHAHAHA !!!

D'un coup toutes ces bêtes attaqua , avec un bon reflex Darek arrive à tout les esquiver et parti vers Hisa , mais il avait trop de Loup-Garou qui l'encerclé

Darek : m**de , je ne peux pas utilisé mon sort tout de suite … il a trop de ces enfoiré de bestiole !

Loup-Garou : Tu te prends pour quoi pour nous traité de bestioles !

Le loup-Garou , agile attaqua intelligemment , le mage de Fairy Tail , Darek avait du mal et il se faisait griffer au torse .

Darek : C'est quoi ce bordel … je me sens mal...je crois que je vais m'évanouir....

Loup-Garou : Nos griffes sont connu pour être des poisons anesthésiant !

Darek : Sale enfoiré...

Loup-Garou : Apportons le à nos chef !!

Ils apportâmes , Darek vers la sombre et brumeuse foret voisine du village . Deux jours ce sont écoulé , la guilde était inquiète...

Happy : Sa fait deux jours que Darek et Hisa ne sont pas revenue !

Mender : Yo , Ils se sont perdu ces boulet hahahahhaha !

Yumi : Ne dit pas sa , un trucs grave on put leurs arrivé , en tout cas je suis inquiète , pour eux !

Happy : Pour la peine ! Mender va les ramener !

Mender : Yo… okay , j'avais prévu un cinéma avec ma nouvelle copine , mais je pense que c'est raté ...


A suivre


Nouvelle Arc « Wolf Moon »

Prochain Chapitre « Un Jeune Loup »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 24 Oct - 20:37

Matsurada = Mist Gun , non ?
Sinon tu t'améliores , continues !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 24 Oct - 20:52

Non pas du tout , Mist Gun cache son identité , Matsurada ne le cache pas ^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Lun 24 Oct - 21:06

On a encore une fois les habituelles fautes d'orthographes que l'on retrouve dans tous tes posts.

Le apportâmes est mal placé, le temps ne correspond pas trop au récit, tu aurais plutôt du utiliser apportèrent mais pour la tentative je te donne un pouce gg

J'ai hâte de voir ce que vas donner cet arc, vivement la suite Smile
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Lun 24 Oct - 21:22

Essaie de faire des descriptions plus poussées, ça améliora grandement la qualité de ton récit ! Tes chapitres sont presques uniquement composé de dialogues, il faut plus de description Wink

Corrige ça et les fautes d'orthographes et tu auras fait un grand pas en avant Very Happy

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Panda Lun 24 Oct - 21:33

Coucou ! Donc voilà j'aime bien ta fanfic par rapport a l'originalité ! Une orthographe certes pas excellentes mais qui ne tuent pas mes yeux ! Bon après j'attends de voir la suite de l'arc avec impatiente ! Une petite question : Ton arc,tu vas le faire durer combien de chapitres ?
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 24 Oct - 21:38

Désolé pour l'orthographe (je suis super nul , je confond plusieurs mot et les temps coins)

Je utilise le bonpatron , mais je ne sais pas pourquoi , mais il refuse à marcher hurlement
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Lun 24 Oct - 21:58

Trop de fautes idiotes Hisa blase
Relis toi avant de poster
Darek m'a deçu
A quand les guildes noires?
Quel sont les pouvoirs d'Hisa?

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hiken' Lun 24 Oct - 23:11

Déjà félicitation pour avoir voulus faire une fanfic sur Fairy Tail gg

Pour ce qui est des critiques je vais pas revenir sur tes fautes d'orthographe de syntaxe et de temps, on t'a déjà assez massacré. Razz

Non je vais plutôt parler du contenu, pour commencer je trouve certains chapitres assez courts surtout ton dernier chapitre qui pour moi est légèrement bâclé, je trouve que tu vas un peu trop vite en besogne. Tu passes directement de l'arrivée d'Hisa et Darek à la tombée de la nuit et l'attaque des Loup-Garou. Tu aurais pu jouer sur l'environnement en faisant Hisa et Darek continuer de visiter le village, faire une seconde description mais cette fois-ci plus poussé du village et jouer sur la gentillesse des habitants afin de mieux surprendre les lecteurs et tes personnages, en révélant qu'en fait tout ceci n'est qu'un piège une fois la nuit tombée.

Autre chose qui me fait penser que le chapitre est bâclé, on se retrouve avec Darek qui sait que c'est un piège des Loup-Garou sans aucune explication, t'aurais pu au moins expliquer comment il le découvre.

Sinon dans l'ensemble ça va les idées sont là et je pense que t'arrivera à les exploiter, je ne peux que te conseiller de te relire avant de poster de faire attention aux temps que tu utilises (les temps du passé pour la narration et non pas le présent, comme tu as tendance à le faire des fois), évite d'écrire comme tu parles et surtout essaie de décrire au maximum l'environnement dans lequel se trouve tes personnages.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Coup de Trafalgar Mar 25 Oct - 14:16

J'aime beaucoup l'idée d'une fausse quête pour piéger les mages !! Ces loup garou sont .... Sournois !! bad_rire Après c'est un peu comme tout le monde , l'orthographe , les temps , l'histoire qui va trop vite , pas assez de description , un peu trop court et , je ne crois pas qu'on l'a déjà dis , je trouve que la présentation n'est pas super , il y a beaucoup de gras ! Sinon le scénario est vraiment pas mal , sa me fais penser aux petites quêtes de Natsu et lyly !! Bonne chance pour la suite !! Aye Sir !! super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par jimatu of fly Mar 25 Oct - 16:17

J'ai trouvé se Chapitre ...








Complètement énorme , a part les fautes d'ortographe , c'était énorme j'y est vite accroché !!
Très bon chapitre !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Zefira Mar 25 Oct - 22:56

Déjà, bravo pour t'être lancé dans une Fanfic' gg
Parce que c'est quand même du boulot, en plus tu joue au RPG parallèlement donc ces activités vont beaucoup t'aider à t'améliorer dans le domaine de l'écriture Wink
C'est avec l'expérience qu'on s'améliore dans les fanfic' donc continue Smile
~ Sinon pour t'aider dans les fautes d'orthographes c'est vrai que t'en fais pas mal, mais rien de bien affreux. Pour t'aider dans les conjugaisons, si t'hésite, tu peux aller voir sur Google, y'a tout et ça aide beaucoup Wink
Y'a un autre petit défaut qui me gêne un peu moi. C'est les descriptions que tu fais quand un nouveau personnage apparaît. Par exemple, pour la description de Darek, tu pourrais transformer quelques petits passages pour rendre l'écriture plus agréable et éviter que le lecteur ait l'impression que tu écrive une simple suite de détails.
<< il a une veste rouge en cuire très fin , en voyait son torse où il avait une cicatrice car il avait pas de tee shirt >> Ça pourrait donner : << Il ne portait pas de t-shirt mais une veste en cuir fin de couleur rouge, qui laissait entrevoir une cicatrice sur son torse. >>
Un petit exemple pour montrer qu'en remplaçant ou an ajoutant quelques mots, tu peux améliorer la lecture.

~ Pour l'histoire, il faut plus d'explications. Le lecteur n'est pas dans ta tête et ne perçoit pas l'histoire comme toi, donc il faut que tu te mettes un peu à notre place et que tu cherches les moments qui pourrait nous poser problème dans la compréhension. Comme le moment où Darek se rend compte du piège. Personne ne sait comment il l'a découvert, faut nous l'expliquer.
Après il faudrait aussi que tu décrive un peu l'environnement autour des personnages, ça nous aide mieux à visualiser et imaginer l'histoire.

Y'a encore un truc.. C'est bien que tu t'inspires de quelques moments qui se passe dans d'autre manga mais il faut que ton imagination aille plus loin que ça. Moi j'ai pas trop aimé quand ton personnage à eu le même entraînement que dans Dragon Ball, t'as même pris le coup de la carapace de tortue pour le poids, et je trouve que fallait pas parce que cette carapace est justement le "petit plus" de Tortue Géniale et ça fait un peu trop copié :/
Pour le début de ta fanfic, c'est aussi un début trop banal, comme ça a été dit..
Après, je sais que t'as une grande imagination, donc il te reste plus qu'a l'exploiter en évitant de trop t'inspirer d'ailleurs.

Pour le moment j'ai pas d'autre choses à te reprocher, tout à été dit par les autres lecteurs Wink

Mais y'a aussi de bons trucs que j'ai aimé. Le fait que Happy soit le maître de la guilde , je m'y attendais pas du tout xD Et ça c'est bien trouvé je trouve, ça a fait un bel effet de surprise Laughing
Malgré tes petites erreurs, tu arrives bien à nous emporter dans l'histoire aussi Wink

Bon courage Hisa' ! J'suis sûre que tu vas rapidement progresser et je tiens à suivre ces progrès ! Very Happy
J'attend vite la suite! clap clap

Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Mugiwra no riku Mer 26 Oct - 12:38

Elle est excellente ta fic !!!
Mugiwra no riku
Mugiwra no riku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 7 Nov - 10:49

Nouvelle Arc «Wolf Moon»

Chapitre 5 «Un Jeune Loup»

Deux jours on passé depuis l'attaque des Loup-Garou . Mender était parti pour les retrouver , il alla au village , du monde les villageois accueilli le mage chaleureusement...puis Mender faisait le tour du village pour retrouver Darek et Hisa , on regarda autour de lui il trouva des traces de brulure sur le sol, il commençait à ce poser des questions si Darek ne s'était pas battu . Les personnes du village disent qu'il ne connaissait pas ces deux individus . Mender passa la nuit au village et rechercher ces compagnons le lendemain...puis avant de partir dans l'hôtel Mender était dans un bar , il ressemblait à un saloon il était avec deux filles sur ses bras , il avait de la musique celtique , tout le monde dansait et la nuit commença à tomber .

Mender : Yo ! Vous allait bien les filles ! (en regardant la fille de droite puis celle de gauche)

Les filles : Viens dehors on va te montré un trucs chouette hihi !

Mender : Yeah cool !

Mender et les filles allaient dehors il faisait nuit , il regarda le ciel, et puis il voulait regarder les filles mais elles étaient plus la !

Mender : Les filles vous êtes ou !!!

Fille 1 : Derrière toi ! HAHAHAHA

Mender : Quoi ! Ah...

Le mage esquiva juste attend , il était dans la même situation que Darek , il était encerclé par les Loup-garou .

Mender : Tss...il a un trucs que j'aime surtout pas...C EST QUE ON CE FOU DE MA GUEULE !

Les Loup-garou attaqua tout d'un coup , ils avaient réussi à toucher Darek , mais...

Loup-garou : Ah mais..c'est tout dur !

Mender : Yo ! Ma magie est celui de ma roche ! Et vous allait gouter à ma spécialité « Rock and Punch Yo »

Mender sauta et lancer des rafales de poings en forme roche , cela neutraliser tout les Loup-garou , puis il prend un loup-garou au hasard .

Mender : Tu vas me dire ou est les mages de ma guilde ! Yo !

Loup-garou : Oui oui ! Ils sont dans la forêt , dans une grotte , mais on a capturé que une seule personne , un homme avec des cheveux rouge écarlate et équipée d'une épée !

Mender : Okay , Tu vas m'emmener dans votre repère !

Pendant ce temps dans une forêt avec une brume sombre et hostile des arbres sans feuille , Hisa marcher dans cette forêt …
Hisa : Surement qu'ils étaient que deux loup-garou sinon je serais déjà mort surement , et sa fait deux jours que je suis dans cette maudite forêt !!!!


??? : Ah l'aide, je vais mourir !

Hisa : Ah sa viens de la droite ce crie , il a d'autre personne qui ce sont perdu !

Hisa courrais vers la personne qui avait criait , il ne voyait pas la personne, il était caché derrière un arbre et un énorme Ours semblait l'attaqué . Hisa pour écarter l'ours , il lui lança une grosse pierre sur sa tête . Puis l'ours énerver , attaqua notre héros en allant tout droit sur lui alors Hisa sauta et lui donna un coup de talon sur l'ours et l'assomma un moment . Hisa alla voir la personne il ne voyait rien puis il entendit « Regarde en bas » , Hisa regarda et voyait un jeune loups qui a les poils gris , un regard assez sérieux et déterminé des yeux bleues , des cils et sourcils rouge , une espèce de crinière où son sommet est rouge et le bas est gris foncé , ces pattes étaient rouge . Il ressemblait à sa
Spoiler:

Hisa : Un loup qui parle ! Tu es petit aussi pour un loup n'empêche . Tu t'appelle comment ?

??? : Je me nomme Musica , c'est normal que je parle j'étaie un humain tout comme toi ! Avant que cette vielle peau de sorcière ma jeté un sort ! Et la grâce à mon flair de loup j'étais en train de chercher à manger et cette Ours m'a attaqué ! Et toi pourquoi es-tu la ?

Hisa : .. Je me suis perdu et je retrouve pas mon ami . Tu n'as pas vue un homme aux cheveux écarlate !

Musica : Oui , je m'en souviens les Loup-garou la capturé et l'ont amené dans leurs repère .

Hisa : Ah bon ! Je peux te demander un service pour moi , avec ton flair tu peux m'aider à m'emmener à leurs repère ?

Musica (en se mettant sur l'épaule droit de Hisa) : Tu m'as sauvé donc , j'ai une dette envers toi ! Je vais t'aider à retrouver ton ami !

Hisa et Musica sont partis pour retrouver Darek ! Pendant ce temps dans le repère des Loup-garou , le repère était une espèce de grotte noir avec des griffures partout , Darek était en prisonnier , deux gardes étaient devant la cellule de Darek , Darek il recherchait comment sortir de la .

Darek : Le seul moyen de sortir de la , c'est que j'utilise ma magie pour m'évader , mais après les loup-garou vont me sautais dessus , donc le mieux c'est que j'attende le bon moment .

Loup-garou : Un de nos Chefs veut te voir !

TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre « Infiltration»


Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 7 Nov - 17:54

Yo , ça se voit que t'as perdu l'habitude .
Pas de pause trop longue .
Tout s'enchaine trop vite ....Et tu embrouilles les temps ( passé composé là où ça ne vas pas ....) .
Sinon pour le scénario c'est pas si mal , remets toi à niveau je pense que tu peux le faire .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Phantom Lun 7 Nov - 18:04

Erf, les correcteur c'est bien, me te relire, c'est mieux ^^ Ca t'éviterais les " Le mage esquiva juste attends" Very Happy


Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Lun 7 Nov - 18:44

Pareil que les deux au dessus de moi, un peu de faute mais rien de bien méchant, essayes de te relire un peu avant de poster et tu devrais pouvoir améliorer grandement la qualité de ton orthographe.

Mais sinon j'ai bien aimé, et j'ai beaucoup ri Razz
Mender s'attend a fricoter avec deux filles loup garous et l'instant d'après y'en a une qui lui dit "Ah mais..c'est tout dur", chapeau sur ce coup là, même s'il n'est pas fait exprès il est magistral XD

Bonne continuation pour la suite Wink
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! - Page 2 Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum