Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

+13
ojin
kirikko
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Shockwave
sh4k4
captain mugiwara
zoro x zoro
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 3 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par kirikko Sam 21 Jan - 21:43

Non Luffy ne fonce pas dans la base , Smoker le capture , l'envoie a Marijoie et l'equipage va le sauver (Pas Luffy)

J'adore cette idée +1 pour Monkey D.Kendal .Et comme ça ça pourra mettre en avant l'équipage plutôt que Luffy , et si ça se trouve il se retrouvera dans une prison avec bonny il vont essayer de se libéré et vont f***re le souque dans la prison en même temps l'équipage vient les délivrer .

Même si ça me semble à 99% impossible car Luffy revient d'un entrainemment intensif de 2années et si'il se fait capturer dès le début ça n'aura servit à rien .En plus Marijoa il y a les 7 ou 9 ou je sais plus combien d'étoile qui sont tout en haut de la liérarchie du gouvernement et qui ont l'air de savoir se battre et d'être balèze donc je pense pas que les muggi face le poids .Mais je vois bien une histoire du type que Akainu ait arrêté bonny car les 7étoile avait besoin d'elle pour rajeunir(car il sont tous agée) et donc pour retrouver leur force d'entant .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 3 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Jan - 21:48

Kirikko, il se fait capturer apres la bataille contre Barbe Noir , Luffy sera gravement blesser et Smoker OU Akainu en profite pour le capturer et s'enfuit trop rapidement , l'equipage va a sa poursuite et puis voila la suite xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 21 Jan - 23:38

c'est 5 étoile je crois ^^.
Faut avouer que ça pourrait être pas mal comme idée , pis ça montrerait que smoker a toujours un peu d'avance sur luffy , même si je crois peu a leur affrontement , ou un plutôt court
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Jan - 23:53

Oui mais connaissant Smoker je pense pas qu'il capturerai Luffy alors qu'il est au sol et peut rien faire ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par ojin Dim 22 Jan - 10:56

le prochain endroit du gouv que les mugy vont détruire ça ne peut être que le nouveau QG de la marine dans le NM il n'ont que ça la bas. En revanche g pas très bien saisit si le nouveau QG de la marine ct la base du G5 ?

pour moi le g5 et mary joa est derrieure eux maintenant ils vont pas s'en oqp maintenant, mais peut etre plus tard en coop avec dragon
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shockwave Dim 22 Jan - 11:43

Non, je vois très très mal les Mugiwara s'attaquer au Quartier Général des Marines, c'est beaucoup trop tôt. Barbe Blanche, son équipage et ses capitaines alliés ont grave douillés là-bas, alors imaginez les Mugiwara du haut de leur 8 "petits" membres... il y feraient une virée, saccageraient tout et s'en tireraient indemne ? Non, il ne faut pas abuser.

Et le G5 se situe sur le Nouveau Monde. Le QG de la Marine à juste prit la place du G1, près de Red Line, mais sur le Nouveau Monde, le G5 lui est censé se situer plus loin sur cet Enfer de Grand Line Wink

Contre-amiral, j'attend aussi avec impatience un potentiel troisième marine complètement obnubilé par Sanji. Mais ça a ma heureusement peu de chances d'arriver, Luffy et Zoro représentent quelque chose de complètement différent que Sanji. Leur deux noms s'inscriront à coup sûr dans les annales, celui de Sanji aussi surement, mais avec moins d’envergure.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kirikko Dim 22 Jan - 12:56

Barbe Blanche, son équipage et ses capitaines alliés ont grave douillés là-bas, alors imaginez les Mugiwara du haut de leur 8 "petits" membres..

Euh puis j'savoir ou tu à pris cette info, car à aucun moment il n'a été mentionné que bb est allé au G5
sauf erreur de ma part et dans ce cas je m'en excuse !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shockwave Dim 22 Jan - 13:10

Tu m'as mal lu. Je parlais du Quartier Général des Marines, Marineford, et non du G5 jeune homme nono
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kirikko Dim 22 Jan - 14:37

Je vois mais je pense que les mugis serait assez puissant à 8 pour ce faire marine ford : luffy utilise la haoushoku et fait tomber tout les marin en dessous de vice amiral dans le comas et après zoro leur envoi son tourbillon infinie usopp fini les vice amiraux avec son espece d'onde de choc zoro et sanji se farcisse les amiraux et luffy se bat contre l'amrial en chef avec son busoshoku ,franky éclate les pacifistas etc... Donc je vois pas pourquoi il pourait pas allé au G5
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 22 Jan - 15:06

Moui enfin on y est pas encore à ça, BB avait beaucoup de commandants de flottes qui avaient un niveau excellent, et il avait en plus des hommes très nombreux, ils ont quand même douillé là-bas.

J'en suis pas si persuadé moi Shockwave, y avait l'air d'avoir des tas de mecs balèzes et complètement fous sur le bateau de Smoker, donc pourquoi pas un d'entre eux.
Ou alors si on part du principe que Kobby sera l'adversaire de Luffy (jsuis pas convaincu, je préfère Smoker), on pourrait mettre Hermepp contre Zoro, Fullbody contre Sanji, et Jango contre Usopp, mais je trouve que ces personnages manquent d'envergure pour être les adversaires des muggis.
C'est c*n que Sanji soit incapable de frapper les femmes, Oda aurait pu lui faire bosser là-dessus pendant les deux ans (peut-être qu'il l'a fait *-*) comme ça y aurait pu y avoir Hina à G-5 avec Smoker et Tashigi.

Bon là je me perd en conjecture multiples, en tout cas pour moi G-5 est encore loin, Smoker était juste en patrouille pour comprendre ce qui se passait au niveau du passage de l'île es hommes-poissons, et on va pas avoir l'énorme combat Smoker-Luffy maintenant, ça va attendre la fin de l'aventure pour moi.
Je vois mal les Muggis refaire route en arrière vers Marine Ford ou Id donc ça ce'st fini, le nouveau QG me paraît trop proche géographiquement de RedLine pour être inclut dans l'histoire. Parce qu'on est partis pour une route dans le NM d'île dangereuse en île dangereuse, et que les muggis ne feront à mon avis jamais demi-tour, ils iront droit jusqu'à Rough Tell.
G-5 on nous l'a trop vanté pour que ce soit juste un chiffre sur les vêtements de Smoker, on va forcément voir ce que c'est, un peu comme on avait entendu parler de MF dès le départ d'East Blue.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D.Kendal Dim 22 Jan - 16:37

Luffy a bien attaqué Enies Lobby alors qu'il savait que personne est sortit vivant la bas , si il a une raison valable il peut tres bien attaquer le gouvernement mondiale de front xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 22 Jan - 17:23

kirikko a écrit:Je vois mais je pense que les mugis serait assez puissant à 8 pour ce faire marine ford : luffy utilise la haoushoku et fait tomber tout les marin en dessous de vice amiral dans le comas et après zoro leur envoi son tourbillon infinie usopp fini les vice amiraux avec son espece d'onde de choc zoro et sanji se farcisse les amiraux et luffy se bat contre l'amrial en chef avec son busoshoku ,franky éclate les pacifistas etc... Donc je vois pas pourquoi il pourait pas allé au G5

Alors là je suis pas d'accord , a t'écouter les mugis sont déjà seigneur des pirate , ils ont beau s'être entraîné 2 ans , ils sont loin du niveau pour mettre toute la marine en péril , je vois pas luffy se taper un amiral a l'heure actuel , j'imagine qu'il est du niveau de smoker c'est a dire vice amiral , alors encore moins zorro et sanji , barbe blanche était l'homme le plus fort du monde , accompagné de marco le phoenix ou encore de vista qui a parer mihawk , sans oublié joz et tout les autres capitaine du nouveau monde , et avec ça , barbe blanche n'a pas gagné , et pis surtout luffy s'est fait laminer lors de marinford , non là tu vise trop haut pour nos mugi , jamais a oui ils pourrait vaincre seuls une base style marinford (même dans le futur)

Dernière édition par captain mugiwara le Dim 22 Jan - 17:43, édité 1 fois
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shockwave Dim 22 Jan - 17:40

+1 Captain. C'est aller plus vite que la musique.

Je suis d'accord Kendal (je t'appelle comme ça, c'est plus court Smile ), si Luffy a une raison valable d'attaquer Marineford, il le fera, mais soyons logique, à l'heure actuelle, si les Mugiwara venaient à infiltrer Marineford, tu penses sincèrement qu'ils seront apte à en sortir vivant ? Sachant que c'est là-bas qu'est censé crécher l'Amiral en Chef (Aka Inu), les trois Amiraux (si de nouveaux ont été institués) et quelque chose du genre 20 Vices-Amiraux. Dans l'état actuel des choses, il est impossible aux Mugiwara de se faire autant d'adversaires si fort d'un seul coup... rien que les trois Amiraux mettraient hyper mal les Mugiwara, tous les autres marines pourraient rester les bras croiser à ne rien faire, et laisser les Amiraux se charger des Mugiwara ! Après certains diront surement qu'il n'y a peut être pas encore trois Amiraux, que les marines n'ont peut être pas encore trouvé les remplaçants d'Aka Inu et d'Ao Kiji, ou encore que les trois Amiraux ne seront peut être pas à Marineford au moment de l'assaut des Mugiwara, mais là c'est partir trop loin.

Le G5 est très certainement la seule base "à la portée" des Mugiwara aujourd’hui, et encore, je n'ose imaginer les mecs qui y officient...

Contre-amiral, oui, j'avais pensé à Fullbody... mais je sais pas s'il sera assez fort pour tenir tête à Sanji, ni même si il sera sur le Nouveau Monde, et puis s'il est toujours sous les ordres d'Hina, je préférerais que se soit Hisa qui devienne "le Smoker de Sanji"^^, mais les principes de Sanji l'empêcheraient de combattre Hina, et ça deviendrait agaçant sur la durée. Alors oui, pourquoi pas Fullbody, il a rencontré Sanji depuis le Baratie, ils ont une longue histoire tous les deux :p

Excellente l'image :

Spoiler:
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 17:37

Comme adversaire pour Zoro je vois bien Doflamingo et pour Sanji un Vice Amiral ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 24 Jan - 17:39

Dofla pour Zoro je sais pas, il a vachement d'envergure et il est hyper mystérieux, il a plutôt le profil d'un adversaire de Luffy que d'un n°2 je trouve.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 18:14

Je pense que pour Luffy se sera très dur de se faire Doflamingo , le point faible de Luffy c'est tout les "objets" qui tranche et on a vu à MarineFord que Doflamino à trancher la jambe à OZ facilement , donc c'est un peu le point faible de Luffy alors que Zoro lui peut couper les "files" invisible de Doflamingo ... Mais bon on verra ^^ encore si c'est Luffy il peut compte que sur sa vitesse ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 24 Jan - 18:50

Je tiens à dire qu'on ne sait pas si c'est belle et bien le fruit des files, ça pourrait aussi être le FDD du sang, qui personnellement me parait plus plausible je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 20:32

Fruit du sang ? Développe ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 24 Jan - 20:51

Mais je suis pas le premier je ne fait que répété ce qui a déjà été dit.

FDD du sang: il permettrait de contrôler le sang, donc les gens et il permettrait aussi de contrôler le sang à l'intérieur des gens afin de couper les membre en affinant le sang et en le durcissant il serait possible de couper de l’intérieur.

Mais c'est légèrement HS là Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 21:03

Je pense pas ... Le sang c'est du liquide , même en affinant son sang sa peut pas couper , surtout du liquide qui coupe des Os sa existe pas et encore moin le sang , sauf si il permet de fabriquer des atome ou molecule carnivore ultra puissant pour pouvoir tout couper mais bon pense pas ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 21:06

Ouai non ça me semble fort l'idée du sang...

Les fils sont plus plausibles. Il agite ses doigts comme un marionnettiste. Et quand on voit qu'il arrive à bloquer Joz, c'est qu'il est costaud le petit Dofla...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 21:12

Oui mais marionnette sa peut pas couper non plus xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 24 Jan - 21:17

Oui mais ce serait bien plus plausible le FDD du marionnettiste qui consisterait à pouvoir tisser des fils invisibles qui permettent soit de contrôler physiquement l'adversaire (j'insiste sur le physiquement, on voit bien que els gens contrôlés par Dofla ont encore toute leur tête, seul leur corps est maîtrisé), soit de tendre un fil et de trancher avec, et les fils tranchants ça existe.
En tout cas on sait qu'il a le haki, vu comme il bloque le crochet de Croco avec le dessous de son pied, et sa jambe a pas l'air mouillée, donc pour moi ça veut dire haki.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 21:23

Et puis il a vaincu Moria facilement (oke il est nul mais bon) xD si il a Haki se serai Haki de l'armement , certainement pas Haki des Rois xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 21:24

Oui puis il faut extrapoler le FDD en question. Comme celui de Robin qui lui permet de voller (vu le poids de ses membres, ce serait impossible logiquement). Il ne fait pas chercher la logique à 100% pour confirmer une hypothèse. ça reste un manga.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant