Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

+13
ojin
kirikko
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Shockwave
sh4k4
captain mugiwara
zoro x zoro
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Mar 17 Jan - 8:04

sh4k4 a écrit:Mais bon la base G5 est un post avancé mais c'est loin d'etre une aussi grosse institution que Enies lobby, Impel Down ou MarinFord. Et pour le moment Luffy ne cherche pas à affronter le GM si il n'a pas une raison vraiment valable.

Oui, je suis d'accord. Personnellement je ne parlais pas de l'attaque du G5 dans l'immédiat, mais dans looogtemps. Si cette base est si loin que ça sur le Nouveau Monde, Luffy ne tombera pas dessus de si tôt...

Et comme dit ci-dessus, Luffy n'a jamais rencontré Bonney à Impel Down.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Mar 17 Jan - 9:59

J'ai confondu avec Bon du Baroque Works ^^ dsl , mais je vois pas pourquoi il devrai sauver Bonney ... Il le connaît pas et Bonney et déjà capitaine d'un équipage , oke il est pareil que Luffy en version féminine mais bon c'est impossible qu'elle rejoint son équipage. ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Mar 17 Jan - 10:35

Houla, tu vas t'attirer les fureurs de pas mal de personnes, en disant qu'elle n'a pas sa place chez les Mugi...

Sinon, j'ai pensé à autre chose. Le premier affrontement sérieux de Luffy contre Smoker peut avoir lieu au G5. Jusqu'a maintenant il ne se sont pas battus sérieusement. Je ne dis pas que Luffy irait là-bas pour cette raison, mais en arrivant au G5, son sérieux affrontement contre Smoker aurait lieu...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Mar 17 Jan - 11:09

J'ai jamais dis que je veux pas qu'il soit des Mugi ^^ au contraire sa serai énorme mais Bonney est déjà capitaine d'un équipage ... Et pk Luffy sauverai t'il une personne qu'il ne connaît pas ? Et je prefere que la princesse Shirahoshie dans les Mugiwara se qui est impossible mais bon je suis pour 100% avec Bonney , sachant que ils seront 11 dans l'équipage et Oda à dit que l'équipage ne dépassera pas 12 membres dans une interview Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Mar 17 Jan - 11:34

Shockwave a écrit:mais en arrivant au G5, son sérieux affrontement contre Smoker aurait lieu...

Pourquoi pas, mais Smoker traque serieusement les mugis (la preuve ils les attend à la remonter de l'île des HP) donc l'affrontement aura lieu bien avant pour moi.
Et il ne faut pas oublier Koby qui, à mon avis, est potentiellement plus dangereux que Smoker (son rêve est de devenir amiral et de stopper Luffy... pour moi: Roger vs Garp / Luffy vs Koby)
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Mar 17 Jan - 11:55

Le fait que Smoker-san soit près de l'entrée du Nouveau Monde indique clairement son empressement, mais sa rencontre avec Luffy ressemblera peut être a celle de Loguetown, et les autres fois, à Alabasta par exemple. Ils n'auront pas d'affrontement sérieux, mais plus quelque chose qui nous montre le level up de Smoker, sans que Luffy soit entre la vie et la mort en y faisant les frais...

Ensuite, Coby est pour moi l'équivalant de Sengoku, et Smoker de Garp, Garp qui parait un peu plus frivole que Sengoku, tout comme Smoker. Et Coby qui parait plus à cheval sur les règles que Smoker, tout comme Sengoku.

Pour en revenir au sujet. Le G5 pourrait donc être le théâtre de l'affrontement de Luffy contre Smoker, ce qui permettrait la destruction (partielle ou pas) de cette base. Le G5 étant logiquement, comme il a été dit, moins important (en taille) qu'Enies Lobby, ou encore Marineford, un combat entre Luffy et le Vice-Amiral qu'est Smoker, pourrait engendrer la destruction du G5. Smoker se rapprochant plus du niveau d'Amiral, que de Vice-Amiral à mes yeux, comme il se fut le cas quand il était Contre-Amiral, son Logia lui procurait un niveau supérieur aux autres Contres-Amiraux. Eh bien, actuellement, son Logia le met en supériorité face aux autres Vices-Amiraux.

Si Luffy et lui s'affrontaient au G5, et qu'en résulterait la destruction de la base, le nom du Vice-Amiral Smoker parcourrait le camp des marines, de même que celui de Luffy ferait le tour du monde des pirates.

En revanche, suite à la destruction du G5, la base serait remise a neuf... car il faut bien une base marine, suffisamment avancée sur le Nouveau Monde pour rallier les marines se trouvant loin sur cet océan. Il leur faut une base quoi.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Mar 17 Jan - 12:27

Après, il y a tellement d'ennemis puissant que Luffy devra combattre que ca va surement être étalé et pas tous les combats à la suite l'un de l'autre à la fin, sinon ca sera le gros b*****...

N'oublions pas que normalement, le manga a commencé sa 2eme moitié donc la fin va se définir petit à petit. C'est pour ca que je pense que le manga va subir une accélération de rythme et commencé prochainement les gros combats (Supernovas, Yonkous, Smoker...) D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais Kidd s'interesse aussi a BM donc soit BM s'occupe de Kidd en 1er, soit affrontement entre Kidd et Luffy prochainement... mais ca c'est carrement HS ^^
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 17 Jan - 14:13

Pour l'instant celui qui se détache le plus comme étant le marine qui suivra Luffy jusqu'au bout du NM s'il le faut c'est Smoker et pas Koby. Koby est un personnage sympa et il a le haki mais il n'a jamais, et j'insiste sur le jamais, été à la hauteur ne serait-ce que pour résister à un coup de Luffy, alors pour qu'il devienne son "adversaire" il faudrait qu'il aie un power-up tellement monstrueux que le power-up des muggis paraîtrait naze à côté, je suis pas fan de cette théorie.

Contrairement à ce que montre l'anime, Bonney n'a plus son équipage qui s'est fait démolir par BN, elle est seule quand Akainu la récupère, donc elle pourrait être libre comme l'air. De plus, Jinbe aussi possède un équipage, vu qu'il a récupéré les sun pirates de fisher tiger, et on se doute qu'il va finir muggis, Ace aussi par exemple avait lâché son équipage pour rejoindre BB.
Shirahoshi est inutile sur la terre ferme, faible sous l'eau, et son pouvoir d'appeler les rois des mers est trop cheaté pour y faire appel à tous les cobmats et est plus emmerdant qu'autre chose (même s'ils cassent un paquet de truc en se battant les techniques des muggis tendent à rester assez simples, un lance-pierre, des sabres, des jambes, etc. les rois des mers c'est des barzingue de la taille d'un immeuble). Au contraire Bonney est une supernova, donc elle peut faire des choses, et puis elle a réussi à plaquer zoro au moment où il allait sabrer le tenryuubito, alors que Capone n'a pas eu le temps de réagir par exemple.
En plus Bonney c'est Bonney amor
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Silvers D rayleigh Mar 17 Jan - 15:59

Bonney n'a plus d'équipage. Et le G5 actuel est à la remontée de l'île des HPs donc pas si loin que ça à priori.
N'oublions pas qu'il y a eu des changements depuis 2 ans avec le nouveau grade d'Akainu.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Mar 17 Jan - 17:50

Silvers D rayleigh a écrit:Et le G5 actuel est à la remontée de l'île des HPs donc pas si loin que ça à priori.

Ce n'est pas parce que certains marines du G5 sont près de Red Line que le G5 l'est aussi. Je ne sais pas pourquoi vous voyez les choses ainsi.

Oda la présenterait clairement comme la base marine la plus éloignée sur le Nouveau Monde, alors qu'en réalité il serait tout près de Marineford, anciennement le G1 ? Ça n'aurait aucun sens. C'est juste que les marines du G5 sont un peu partout sur le Nouveau Monde, ni plus, ni moins.

Vous êtes en train de casser mon rêve d'une base à m**de, ou il pleut souvent, ou il y a beaucoup de vent, et ou les marines qui y bossent sont tous des balafrés, en répétant que le G5 est près de Red Line deuil
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par captain mugiwara Mar 17 Jan - 21:25

oui arrêté de casser les espoirs à wave bande de vilain pas beau ! Razz

Non j'imagine aussi cette base comme la base de marine totalement marginal , qui s'en foute des règles , , avec des cicatrices a la kong tout le torse , qui se battent pour un bout de viande , mais en cas de problème , ce sont des soldats de poids pour la marine , c'est pour ça qu'on leur laisse faire ce qui veulent ,pis après tout ça les entraines ^^ .
Et smoker a l'air respecté de ces gars là , c'est un signe de up a mon sens.

Beaucoup pense , qu'il y aura a nouveau une guerre a la barbe blanche , donc si c'est le cas , ce que je ne crois pas , ça serait logique que le nouveau qg de la marine sert de champs de bataille , entre akainu et luffy entre autre , faut bien laisser la place a koby.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Silvers D rayleigh Mar 17 Jan - 21:49

Mdr Shockwave!

Oui il dit que c'est la base la plus avancée de la Marine. Maintenant, on ne connait que très peux de chose sur la seconde partie de GL, comme Shanks qui arrive en 1 jour à MF alors qu'avant il avait une altercation avec Kaïdou, ça a surpris tout le monde d'ailleurs. Donc selon ce genre d'infos, "la plus avancée" ne veut ptete pas dire "la plus loin dans GL" vu que la navigation et l'agencement semble différente en tout point de vue. Maintenant qu'elle soit loin ou proche de Red Line, ça n'empêche pas le fait qu'il y ait de la pluie et du vent... ;-)
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Mar 17 Jan - 23:52

Merci Captain, ils ont étés méchant avec moi Crying or Very sad ^^
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mis-à-part le fait que la Guerre Ultime d'après toi n'aurait pas lieu, je ne vais pas m'étaler là dessus, c'est du HS.

Silvers, je sais bien qu'être près de Red Line n'empêche pas au G5 de comporter les éléments que j'ai cité, mais plus cette base sera près de Rough Tell, plus les marines et le temps qui s'y trouveront, seront exceptionnels, c'est ce que j'ai voulu dire !

D'accord, on ne connait pas grand chose a son sujet. Mais il est presque certain qu'il n'est pas près du QG, et ce, à partir du moment ou le G1 était a la place du QG. Il n'y a pas deux bases marines proches les unes des autres, si le G1 était sur Red Line, le G5 ne peut qu'être nettement plus loin, c'est l'intérêt des bases, a quoi ça servirait de les avoir autant rapprochés les unes des autres ?
Enies Lobby, Impel Down et Marineford ne sont déjà pas des bases, et ensuite sont des exceptions puisque ces institutions sont reliées par un courant marin, et plus important, représentent le pouvoir judiciaire, exécutif, et législatif (ou j'sais pas quoi^^).

Le G1 n'avait pas de réelles influences sur le Nouveau Monde, c'est ce que je pense, dans la mesure ou il était situé sur Red Line, le G5 lui est directement placé sur le Nouveau Monde, sorte d'avant poste des marines, c'est surement même a partir de cet endroit (ou du moins, des hommes y officiant) que les marines ont su que Shanks et Barbe Blanche étaient entrés en contact, le plus logique serait donc de penser qu'il est au moins, a mi chemin entre Red Line et Rough Tell, tu ne crois pas ? Enfin, personnellement je trouverais logique que telle soit sa position.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Silvers D rayleigh Mer 18 Jan - 1:15

C'était de l'humour! ;-)

Pour ta question, je ne sais pas du tout... Le truc c'est qu'Oda intègre Smoker au G5 et dit que c'est l'avant-poste de la Marine et qu'au final il se retrouve à l'endroit où les bateaux remontent l'île des HPs... Donc je suis totalement confus.
A moins que le G5 soit dirigé par plusieurs pointures du GM et que Smoker fait partie de l'élite volante.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Mer 18 Jan - 1:19

D'un autre côté on sait que les hommes-poissons d'Hodi empêchaient les pirates de traverser, et que les marines ont remarqué qu'il n'y avait plus aucun pirate qui parvenait à traverser, ça aurait pu justifier le déploiement d'un vice-amiral hors de sa zone habituelle pour une enquête exceptionnelle.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Silvers D rayleigh Mer 18 Jan - 1:22

Ou ça aussi c'est bien vu.

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par zoro x zoro Mer 18 Jan - 18:22

je pensais aussi que bonney était emprisonnée a la G5 et que les mugiws allaient la libérer pour qu'elle rejoigne l'équipage apres une gigantesque bataille qui mellera smoker , mais quand oda nous a montré les marines qui y travaillent , je me demande si bonney ait pu resté en vie 2ans là bas avec toutes ses grosses brutes de soldats qui n'ont aucun scrupule a faire des bavures inhumaines

reste a voir comment oda va t il réintégrer le personnage emblématique de Bonney dans le mangas ...
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Mer 18 Jan - 20:21

Oda va surement gerer ^^ on verra bien Very Happy il nous a tout le temps épaté donc faut s'attendre au pire :p
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Jeu 19 Jan - 6:34

Bonney c'est Akainu qui est venu la chercher... et Akainu n'est pas au G5 mais au QG.

De plus, jusqu'a maintenant, tous les prisonniers des marines ont été transférés à Impel Down et je vois pas pourquoi il en serait autrement pour Bonney.

Certains diront : oui mais Luffy et BN ont saccagés Impel Down... Ouai mais c'etait il y a 2 ans. Depuis, la prison est surement de nouveau fonctionnelle et il n'y a plus les travelos pour aider à une attaque de l'intérieur...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Ven 20 Jan - 20:36

Premièrement je pense que le combat Luffy et Smoker ne va pas avoir lieu, je pense que l'adversaire final de Luffy n'est pas Barbe noir mais plutôt Smoker , ce qui est très logique , le premier adversaire de Luffy qu'on nous montre dont Luffy n'a pas pût battre est Smoker, et Oda nous montre sa poursuite pendant plus de 200 épisodes, peut être que Luffy va l'affronter mais sa ne sera pas le combat décisif, je pense que Luffy va exploser Smoker mais ne va pas le tuer , ensuite Smoker va avancer dur et sur RT, yaura un combat à mort Luffy contre Smoker...

Mais bon chacun sa thèse xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Ven 20 Jan - 22:25

Luffy ne tue pas ses adversaires... donc la thèse du combat à mort j'y crois moyen moi. Mais c'est évident qu'après Logue Town, Alabasta et Marine Ford, Smoker est devenu le poursuivant absolu de Luffy. Certains préfèrent Kobby mais moi j'en doute, Kobby est trop loin derrière Luffy pour revenir, il avait pas du tout le niveau deux ans auparavant, alors ce serait bizarre qu'il ait rejoint Luffy en niveau alros que le niveau de Luffy a carrément explosé pendant ces deux années. Celui qui se rapproche le plus en terme de puissance de Luffy c'est Smoker dans la marine.
Du coup je pense qu'au pire il y aura une échauffourée entre Smoker et Luffy et un échange de coups d'épées entre Zoro et Tashigi (et peut-être l'apparition d'un troisième marine de G-5 complétement taré contre Sanji reve ), mais au final Luffy va continuer droit devant et on verra Smoker repartir dans sa course-poursuite.
J'aimerais bien l'idée d'un gros combat entre Smoker et Luffy juste avant que celui-ci ne se mette en route pour Rough Tell après avoir découvert comment y aller, genre la dernière chance d'arrêter le futur seigneur des pirates qui se solde par un échec.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Ven 20 Jan - 23:34

Quand je disais combat à mort c'est pas vraiment à mort , un combat à couper le souffle , un des deux tombera dans le coma et puis pourquoi pas Smoker "fume" Luffy et il l'amène a Mariejoie (je crois quil s'appelle comme sa xD) et l'équipage fais demi tour pour récupérer leur capitaine , donc un assaut contre le siège du GM, ensuite une fois qu'ils auront libérer Luffy , Akainu l'empêchera de quitter l'île , ensuite un combat à mort (la bien a mort pour venger son frère) entre Akainu et Luffy ,et l'équipage de Luffy affronte chacun un grand adversaire , Amiral, ou Shishibukai pk pas, donc Luffy qui sera grièvement blesser ainsi que son équipage (ils auront gagner tout leur combat) l'équipage de Shanks apparaîtra et sauveront les Mugiwara , mais c'est la qu'intervient les 5 membre du GM , qui détruit le Roux et son équipage , ce qui a laisser le temps au Mugiwara de s'enfuir, qui ensuite vont être escortée par Rayleigh et L'équipage de Trafalgar Law, il soigne les Mugiwaras , après plusieurs mois de repos Smoker à atteint RT qui attends les Mugiwara, Smoker ne sera pas seul biensur ^^ avec plusieurs grosse tête comme Hermepp, Tashigi , (Retour d'Aokiji pk pas), etc (11-12 membres de la marine les plus puissants , sa dépends combien ils seront dans l'équipage des Mugiwaras^^) et la l'ultime bataille, les Mugiwaras gagnent et sont arriver à RT... Ça serai énorme ^^

Ps: Pour chaque adversaire minimum 20 épisodes pour un maximum d'action :p
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par kirikko Sam 21 Jan - 17:45

Je pense que la prochaine base marine à être détruite sera le G5 , je vois bien une histoire du type : luffy va sur une ile du nouveau monde il rencontre des gens par hasard et il veulent que luffy aille chercher quelque chose à la base ensuite luffy y va et par mégarde il libert bonney etc... Enfin vous voyer le genre .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Mugiwara-Ya Sam 21 Jan - 17:47

Luffy a beau être un Baka fini, de là à aller foncer dans une des bases les plus réputées de la marine pour des inconnues
j'y crois pas trop je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Jan - 18:28

Non Luffy ne fonce pas dans la base , Smoker le capture , l'envoie a Marijoie et l'equipage va le sauver (Pas Luffy)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  - Page 2 Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum