Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 13 Empty Re: Flood One Piece

Message par D Sgaive Lun 19 Mar - 22:38

Oui il n'a pas besoin de toucher, mais le mouvement de l'épée est nécessaire. Mais c'est vrai que tu vois pas le truc arrivé :s. Franchement, aucune idée... C'est comme s'il avait une personne invisible qui se battait pour lui...

Merci Contre Amiral pour cette image, donc il a certainement d'autres tours dans son sac! Ca pourrait bien être une attaque dévastatrice! Est ce que ça pourrait être une sorte de "room" compressée? Un peu dans le même style que les bombes à air compresser de Kuma...
Ou bien une sorte de Futon rasen shuriken^^, je divague surement haha
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mizu D. leader Lun 19 Mar - 22:41

Je crois comme toi, D Sgaive, que c'est assez limité comme pouvoir, s'arrêter dans la création d'un cercle, or, si Law pourrait l'exploiter d'une nouvelle façon, ça serait vraiment énorme :

Et je veux dire par l'exploiter, l'utiliser d'une manière différente, comme par exemple, déplacer un endroit entier à un autre, créer des tempêtes en déplaçant l'air, manipuler des armes pour attaquer, se déplacer instantanément vers l'ennemi pour l'attaquer ... ( et oui, D Sgaive, je pense que Law pourrait se déplacer dans sa Room ) .

Sinon je pense qu'effectivement, le disque sous sa main permettrait de couper des choses sans utiliser sa room, mais d'une manière normale ( comme une épée le ferait ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Lun 19 Mar - 23:01

En voyant Law créer son disque là, j'avais plutôt pensé que c'était simplement le début de la création de "room". La phase venant avant la formation complète de ses chambres.
Mais ça parait étrange, puisque même dans le dernier scan, il ne semble pas avoir besoin d’énormément de temps, ni même de créations antérieurs pour arriver à la formation de sa room. Ce qui laisse en effet supposer que ce disque soit bien un autre pouvoir dont il serait possesseur.

J'aime bien l'idée de Mizu, à savoir la capacité de déplacer des espaces entiers, une fois contenues dans la room...
Il pourrait en quelque sorte couper, puis coller des morceaux entiers d'espace. Un peu, beaucoup cheaté ? Razz

En revanche, je n'aime pas trop l'idée qu'il ait la capacité (avec ces disques) de couper à peu près n'importe quoi. Son katana est suffisant pour couper. Son Fruit du Démon lui confère un supplément qui, je l'espère, ne se noiera pas dans ses compétences de bretteur, compétences plutôt basiques je dirai.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Mar - 23:25

Qu'il utilise ces disques là en les lançant, je pense que ça serait très pratique pour atteindre les ennemis à distance et encore, je me rappelle qu'il peut lancer ces disques non scratch ( ma mémoire est trouble et je suis quasiment anxieux ) .

Sinon j'aimerais rappelez une vieille hypothèse de supercalopops dont je voudrais en ajouter une chose qui me tomba sur la tête, à savoir celle d'un Yorki = Kaidô ( beaucoup ne connaissent pas cette hypothèse donc bonne lecture Twisted Evil ) .

yorki, le capitaine des rumbar pirates a été infecté par une maladie qui lui a provoqué des taches sur la peau.
c'est une maladie que le medecin de l'equipage ( que je pense etre le grand pere de trafalgar law, j ai fait un topic la dessus ) ne peut pas soigner.
au moment ou ils decouvrent que yorki est malade, il dit qu'il a du contracter cette maladie dans la jungle ou il viennent de passer.

nami a ete piquée par un insecte sur little garden, insecte qui lui a filé des taches sur le corps et a failli la tuer. le KESTIA.
(quand nami est prise en charge par kureha pour se faire soigner, la doctorine dit a nami: "tu ne te serais pas promenée le ventre a l'air SUR UNE ILE PREHISTORIQUE? elle lui dit aussi "tu as de la chance que j'aie ce traitement")

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

on peut donc deja emmettre l'hypothese que les rumbar pirates sont passés par little garden et que yorki s'est fait piquer par le kestia.

la route des mugiwaras a été apres le cap des jumeaux:
1 whisky peak
2 little garden
3 drum
4 arabasta etc etc etc...

vu que l equipage de luffy croise laboon, va sur une ile ou il y a une jungle et surtout retrouve le bateau des rumbar pirates avec brook dessus... on peut supposer qu'ils suivent la meme route que celle des rumbar pirates un demi siecle plus tot.
(surtout que yorki dit a son equipage quand il est malade qu'il est désolé que ca lui arrive a peine arrivé dans grand line [ ca colle bien avec une 2eme ile sur un long parcours, le "a peine arrivé" ] )

la le gars de l'hypothese dit que c'est a ce moment de leur progression (je parle des rumbar la) que yorki a du passer son role de capitaine a brook et quitter le bateau en barque ou autres (il a du se diriger vers la 1ere ile qu'il a trouvée ----> DRUM).
c'est tout a fait possible vu que l'histoire des rumbar se passe 50 ans avant celle de luffy&co,
en sachant que doctorine a 139 ans quand l'equipage de luffy arrive sur drum, on retire les 50 ans de difference entre mugiwara's et rumbar ca nous fait 89 ans, et le talent de doctorine nous laisse supposer qu'elle etait deja medecin a 89 ans lol.
et encore plus marquant que ca: non seulement doctorine reconnait assez facilement une maladie rarrissime, mais en plus elle a le traitement.
tout nous indique donc que nami a choppé la meme maladie que yorki, et qu'ils ont été soignés par la meme personne, dr KUREHA (a 50 ans d'intervalle).

ca va? vous suivez jusqu'ici?

yorki n'avait pas l'air trop vieux a l'epoque des rumbar, si il est en vie aujourd hui il doit avoir le meme age (a la limite quelques années de plus) que barbe blanche (la le gars a qui j'ai choppé cette hypothese dit que doctorine lui a peut etre donné son secret de la jeunesse eternelle. elle pete la forme a 139 ans donc yorki a 80/90 devrait etre frais comme une fleur)

si le debut de cette theorie est juste, je vous pose une question?
qu'a certainement du faire yorki une fois soigné par kureha? il a du repartir a la recherche de brook et de son bateau. malheureusement les rumbar pirates etaient perdus dans la brume et yorki a du les depasser sans s'en rendre compte (direction le nouveau monde)

apres ca l'auteur parle un peu des 4 yonkous, il fait remarquer que sur l'immage qu'on connait des 4 yonkous (celle ou c'est garp qui les "presente") ils ont tous les 4 l'air d'etre mauvais meme shanks et BB (a cause de l'ombre sur le visage, puis c'est la vision d'un marine qui est mise sur papier donc c'est forcé qu'il les voie mechants) ce qui veut dire que kaido et big mom ont peut etre pas des tetes de sadique en realité.
tout le mondes se souvient aussi que sur thriller bark moria dit a luffy qu'en entrant dans le nouveau monde il s'est fait deboiter par kaido.

ce qui est tres bizzare c'est que les zones d'ombres sur le visage du supposé kaido sont exactement la ou se trouvaient les tatouages en forme de F sur le visage de yorki... pourquoi?

la reponse est simplement que yorki pourrait en fait etre kaido.

Spoiler:

Donc je pensais que c'est très possbile vu la ressemblance entre Dr.Kureha et Kaidô qui est pour moi, due au remède de jeunesse, et puis :

Spoiler:
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Lun 19 Mar - 23:42

Je connaissais déjà cette hypothèse de supercalo'. Je m'étais régalé quand je l'avais lu à l'époque Razz

Pas mal de points positifs avaient étés tirés de cette hypothèse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu énormément de points négatifs, m'enfin...

C'est une hypothèse qui ne me déplaît pas spécialement.
Etant de ceux qui envisagent Drake sous le commandement de Kaidô après ces deux ans, la vieillesse de Kaidô permettrait à Drake de s'emparer plus tôt que prévu du poste de capitaine, donc du titre de Yonkou, dans un certain avenir. Bien que je vous l'accorde, notre Yonkou a peu de chances de mourir de simple vieillesse, s'il en est réellement porteur Razz
Cette partie est juste une des idées que j'ai en tête depuis mal de temps, et l'hypothèse de supercalo' l'arrange bien, m'voyez ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Mar 20 Mar - 0:34

C'est la première fois que je lis cette hypothèse de Kaidou = Yorki

Même si elle est bien pensée, 2 choses me dérangent à savoir que même si NOUS ignorons le visage de Kaidou, il n'en n'ait pas ainsi du monde et Laboon ou crocus voyant l'affiche aurait compris et laboon aurait cessé de se cogner contre red line.

Yorki me semble être un homme d'honneur et sa me dérangerait hautement qu'après être devenu yonkou, il ait oublié la promesse faite à un ancien nakama d'autant plus que dans cette position rien ne lui serait plus facile que de revenir dans la 1ere partie.

Pour e revenir à Law, Wave contrairement à toi je pense pas qu'il soit un épeiste "basique". Sur shabondy on l'a vu couper la tête d'un marine à distance et Dieu sait que très peu d'épéiste en sont capable. Kaku malgré son fdd et son rokusuki était un bon épeiste et j'espère au moins ce niveau de maitrise pour Law avant ellipse. Razz

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Garp-Oyabun Mar 20 Mar - 2:28

Je ne connais pas cette hypothèse non plus, en la lisant je me dis pourquoi pas, mais sans plus.

Il y a certains points qui collent c'est vrai, mais Yorki comme vous le dites est censé être un homme d'honneur, or on sait que Kaidou est réputé comme très cruel, mais avec le peu qu'on en sait sur lui on ne peut pas aller bien loin..

Par contre est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que vient faire le grand-père le Law dans cette théorie ? hein
Garp-Oyabun
Garp-Oyabun
Genin
Genin

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 20 Mar - 18:41

Ah je suis désolé Garp-Oyabun, j'avais oublié de dire qu'un membre de l'équipage de Yorki ressemblait très fort à Law, et il apparait dans cette photo :

Flood One Piece  - Page 13 Grand_10

Sinon voilà les quelques images qui ne sont pas lus dans mon post précédant :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 20 Mar - 18:57

Voilà j'avais une question. Comment pourrais ton définir le fruit de Law. J'avais lu certains poste qui penser qu'il était le fruit de la chiurgie ( la capacité à découper vu sur Shabaondy + le fait qu'il soit médecin). Mais je pense que vu le dernier scan a capacité serai plûtot celle de la manipulation ? Ou alors comme on le remarque les attaques sont souvent précédés du nm du fruit gomu gomu no, hebi hebi, mera mera ... . Donc la avec room ca serait le fdd de la chambre confused . Apparemnt il peut contrôler chaque chose se trouvant dans une zoné délimité. Donnez moi vos idées packe là je suis perdu, bientôt il va nous faire peur en téléportant les objets et tout si ca trouve affraid .
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Silvers D rayleigh Mar 20 Mar - 19:05

Le fruit de la chambre serait le plus approprié.

Le personnage ressemble à Law par le chapeau et les dessins sen crois. D'ailleurs une théorie très fumeuse voudrait que cet homme soit le grand père de Law.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Raleygh 009 Mar 20 Mar - 20:00

quoi ??? Kaido=Yorki

Certains éléments de l'hypothese me plaisent beaucoup: kureha medecin pirates, cela expliquerait ses connaissance.
Mais il ya plein de choses qui me rebute

Premierement, les muggys n'ont pas suivit leur chemin tout le temps. Pour recharger le log pose sur Little garden il faut attendre 1 an. Les muggys ont chopé un éternel poss pour alabasta. Donc, on ne sait pas si alabasta se trouve sur le même chemin.
Apres alabasta, les muggys on suivit les iles (normalement). Ensuite, le fait d'avoir ouvert un barique (et non le log poss) , les a attirer a Thriller bark. Deplus, la on se situe dans le trajet vers l'ile des HP ou tout le chemin menent, donc, il me semble logique que les pirates de chemin différent s'yretrouvent.
De plus, les geants disent que personne n'a su survivre 1 an sur little garden en attendant que le log poss se recharche et il sont la depuis 100 ans donc depuis plus logntemps que les rmbar pirate.
Comment peux tu donc dire que les muggys et les rumba on suivit la meme route et que nami et yorki sont victime du virus de little garden alors que si je comprend bien ton hypothese, les rumba sont passé par little garden et on attirer dans le florian triancle. Ils sont peut etre passé par ces endroit mais c'est endroit ne sait pas si c'est endroit sont sur le même chemin et encore moins si les muggys l'ont suivis ( puisque qu'on sait qu'il ont changé de route).

Dr kureka soignant les deux personne, je ne suis pas d'accord quand elle soigne nami, kureha dit que la maladie est eteinte depuis 200 ans et lui demande comment et ou elle l'a chopé. Je ne pense pas qu'elle aurait dit ca et posé la question si elle avait deja soigné un type ayant la maladie 50 ans plus tot. elle aurait su que la maladie n'etait pas eteinte et que sur little garden elle persiste.

le fait qu'elle lui a legué un secret de jeunesse, je doute pour une raisons: si yorki avait le secret de jouvance et arait été guerrit pourquoi aurait attendu la fin de l'ere roger (22 ans) pour se manifesté et devenir un yonkou. Il aurait attendu 28 ans dans l'ombre. Surtout qu'a l'époque des rumbar pirate, roger n'etait qu'une rookie comme di Brook

Ensuite, kaidou nous est presenté comme cruel, il n'hesite pas a vouloir attaquer BB qui a perdu ace et qui se prepare a la guerre contre marine ford. Pour moi, yorki n'aurait pas fait ca mais il a peut etre changer donc, je ne dis pas.

Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours voir les yonkous comme des amis de la muggy team

Pour ce qui est du pere de law, je vois vraiment pas en quoi il se ressemble: pas le même nez pas les mêmes sourrcil. D'accord il ont tout les deux des favoris et une barbe mais, le chapeau n'est pas heriditaire. Donc, c'est pas parce que le chapeau ressemble.

Bref tout ca pour dire que si l'hypothese a des bons élément que j'espere et qui sont possible ( kureha ancien pirates, yorki en vie,...) elle a beaucoup d'elements trop improbable et est un peu bancale (comme montré au dessus).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par seb972 Mer 21 Mar - 0:26

Je rejoins Raleygh concernant certain détails me laissant douter que Kaido serait Yorki. La Doctorine indique que ce virus serait actif sur une ile préhistorique, bien que little Garden soit une, les Mugis ont suivi l'un des nombreux chemins existants afin d'atteindre Shabondy, les Rumbar pirates auraient pu très bien accoster sur une autre ile préhistorique, étant donné l'étrangeté de Grande Line

Pour que Dr Kureha identifie assez rapidement cette maladie, malgré sa rareté, ne la sous estimez pas elle qui se trouve sur Drum, une ile réputé pour ces médecins (bien que rien ne dit qu'elle en soit originaire), ça ne serait pas étonnant comme elle l'a exigé de Chopper, qu'elle aussi ait mémorisé toute sa bibliothèque médicale. Son âge c'est aussi son expérience dans la médecine, et possédant certainement de vieux livres médicaux ayant plusieurs siècles malgré que le dernier cas de Kestia remonte à 200 ans.

Ça aurait fait trop, que Brook retrouve un autre membre de son ancien équipage, j'ai envie de dire que durant toute ces années d'errance, son deuil a été fait auprès des restes de ces nakamas. Que Laboon attende près de 50ans (Kaido soit disant = Yorki, lui fait ça vie), m'a surpris (car l'équipage à promis de le revoir, mais les membres de l'équipage.. eux même.. ne ce sont pas promis de se revoir.. ça deviendrait lourd aussi), puis on nous a laissé penser que Luffy serait cette autre promesse, cependant le hasard mit sur la route des Mugis un étrange squelette qui nous apprendra indirectement par la suite être le dernier nakama vivant à cette baleine. Que brook, lors d'une rencontre avec Kaido, l’identifie comme son ancien capitaine, ça en fait trop. Yorki fut son 1er capitaine, alors que penserait Brook? Il sera déchiré entre revenir avec son ancien ami et rester avec les Mugis, donc je ne pense pas que Kaido soit cette personne. Il est possible que Luffy prenne Kaido comme 10ème nakama Flood One Piece  - Page 13 2937254162 pour faire plaisir à Brook

A propos du secret de jeunesse de la mémé, je pense, pardonnez-moi l'expression, que c'est juste des dires de bonne femme. Et ce qui me pousse à le dire, c'est son facies de sorcière qui refuse son âge en s'habillant "jeune", c'est du déjà vu dans d'autres histoires, que certaines femmes ne veuillent pas vieillir, qu'Oda aurait pu s'inspirer. Je ne doute pas que sa vitalité et son grand t'âge soit dû a sa médecine, mais je doute qu'elle partage son secret. Tout comme la Rumble Ball à Chopper, son secret doit être spécifique à son organisme.. elle me fait pensé à Tsunade (dans Naruto) qui est aussi médecin lol

Pour ce qui est du pouvoir de Law, tout comme celui de la "porte" d'un membre du CP9, il aurait le pouvoir de "la chambre" dans, dans laquelle il aurait tout contrôle sur l'espace (téléportation, coupé un corps sans saignement..), la gravité (sur les objets inertes ou les êtres vivants découpé)

Pour finir, ça ne me motive pas trop d'en parler car il n'y a eu aucune confirmation que ça soit lui, mais concernant celui qu'on pense être le père ou grand-père à Law, je ne suis pas dans la tête d'Oda, mais si l'on oublie que c'est un manga, on peut penser que ce mec vient de la même mer et que la mode n'a pas vraiment changé. Je me rappelle avoir lu cette hypothèse, quelqu'un avait émis que c'est les motifs qu'ont des chirurgiens; J'ajouterais aussi, que ça pourrait être un signe distinctif d'un style de manieur de sabre, car cette marque est sur l'épée à Law. Sinon, son grand-père aurait fréquenté BB, et il aurait une dent contre ou dette envers lui, c'est la raison pour laquelle Law serait venu a MF.. Ça peut-être que l’auteur trouvant classe, l’a repris pour faire le personnage de Law.. mais pour ce qui est de se venger, je ne pense pas que ça soit ça, car il nous a montrer qu'il est prudent, donc ce mettre à dos de puissant pirates et alliés à BB, ce n'est pas son genre alors qu'il n'a pas encore fait ses dents dans la 2nd partie du NM

ps: Désoler d'être un peu incohérant dans certaines paragraphes, surtout celui traitant du fameux secret de jeunesse de la mémé.. c'est dû à la fatigue..
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par L'étrangleur Mer 21 Mar - 9:52

Spoiler:

Le huitième shishi zehaha
Même si luffy ne le pensait pas sérieusement je me demande s'il pourrait réfléchir à une proposition de shishi bad_rire
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Elmanu Mer 21 Mar - 9:57

Non je ne pense pas que LUffy puissent t'être l'allié d'Akainu vu qu'il a tuer Ace donc je ne pense pas qu'il pourra accepter une propositon cette phrase c'était juste pour répondre a Crocodile c'est tout .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par denixxo Mer 21 Mar - 11:12

Attention j'ai lu le sommaire ça va nous donner des reponses :
Spoiler:
Hourra cheers
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 21 Mar - 14:12

Attention Spoil

Les Gars ::

Spoiler:
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par seb972 Mer 21 Mar - 14:28

Spoiler:
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 21 Mar - 14:36

Spoiler:
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 21 Mar - 14:42

mort ou pas il n'y a aucune preuve que magellan est devenu marine il a peut etre tout simplement eu honte de son échec et s'est retiré
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par seb972 Mer 21 Mar - 14:44

Spoiler:
seb972
seb972