Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par L'étrangleur Mer 11 Avr - 11:13

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici les pages scan en question Haoushoku Haki; je vois aucune ressemblance moi Neutral

D Sgaive, le nen est sans doute un poil plus compliqué que le haki, *juste* pare qu'on 'en est au balbutiement de nos connaissances sur le haki. En tout cas, je crois pas qu le haki se résume à ce qu'a dit Barney Railey et que le haoushoku sert à autre chose qu'à intimider. Bref je crois toujours à ma théorie du haki transmissible biensur
"L'amour" de leur métier que chaque forgeron peut transmettre à son arme selon toi, moi j'appelle ça haki lunette

Raleygh, c'est vrai que zorro n'a nul besoin d'une arme ensorcelée pour "démoniser" ses attaques, mais le fait qu'il ait senti que le kitsetsu était "ensorcelé" est plus que louche. Si c'est autre chose qu'un haki latent, perpétuel transmis au sabre alors nous seront en présence d'une autre force à l'action dans One Piece.

Et en y repensant il en a pas mal comme ça : sanji et son feu, miss golden week et sa peinture ....

C'est un sujet intéressant qui va pas durer si le scan sort today Pleure
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Haoushoku Haki Mer 11 Avr - 12:01

Avant tout, un grand merci pour avoir posté les images cheers Mais pour moi c'est encore plus flagrant quoi ??? les gardes sont identiques et la poignée des deux katanas est également subdivisée de la même manière. Je concèdes que les fourreaux n'ont rien avoir l'un avec l'autre par contre doigt dans le nez après comme je l'avais dit dans mon post précédant wait and see (mais j'aimerais rallier dans partisans qui voient la chose comme moi quand même ^- )
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Message par seb972 Mer 11 Avr - 17:03

le scan est arrivé, attention spoiler concernant le numéro 663 d'OPC
Spoiler:

seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par SaintSireSirius Mer 11 Avr - 17:35

Spoiler:
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par seb972 Mer 11 Avr - 19:01

La Vf est sortie
Spoiler:
Baggy lui aussi aime utiliser de l'explosif, d'ailleurs sa meilleur "arme" c'est une bille explosive, alors que ce César lui semble être un expert en arme de destruction. Un lien certain avec Baggy?! de futurs situations drôles avec le père qui est un génie et son fils, un presque raté?! (rien de dit que c'est son père, car lui semble avoir des cornes; peut-être qu'il existe une confrérie de clown, où ils se batteraient avec des explosifs, ou encore c'est une espèce spécifique à OPC, car Baggy semble naître avec un nez rouge)

Cependant, étant donné son appartenance à l'équipage de Roger, aurait-il les mêmes relations que Luffy avec Dragon, si ce César s'avère être son père?

Sinon, Sirus tilt .. je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler gah
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par riko Mer 11 Avr - 19:21

bravo oda! ta facon de faire des revelations est superbre,
en plus, le samrurai, a de plus en plus de chances de faire partie des mugis.
il a l'air d'etre un bon samurai, son FDD est un metier assez original, qui n'existe pas au sein des mugis!
on verra la semaine prochaine !!!!
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Vlad51 Mer 11 Avr - 19:41

J'espère aussi que le samouraï fera parti de l'équipage, mais le fais qu'il ai un fils semble rendre impossible cela, une fois le fils récupéré que se passera t'il ? Ah moins que le fils ce retrouve à l'autre bout du monde à cause de la marine, ce qui inciterai le samouraï à rejoindre l'équipage.
Spoiler:
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 11 Avr - 20:05

Spoiler:
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contre-amiral Smoker Mer 11 Avr - 20:18

seb972 a écrit:La Vf est sortie
Spoiler:

Déjà il y a une faute abyssale ici, ce que dit Law ce n'est pas "Je m'en veux aussi Cesar" qui est une phrase de victime, il dit (du moins dans la va, je ne lis pas le japonais donc je peux pas confirmer pour la raw) "I'm the one complaining here Ceasar" ce qui signifie plutôt "C'est plutôt à moi de me plaindre César".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par seb972 Mer 11 Avr - 20:24

Thanks smoker..les VF toutes fraîches ont souvent des erreurs de traductions :s

Autrement Monkey D. Luffy gear 2nd, le scientifique en question semble être un mime, si ma mémoire est bonne et il a déjà été discuté a ce propos, que les personnages des films ne revienne pas dans le manga papier
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shanks13 Mer 11 Avr - 20:26

Bon puisque personne ne l a encore souligné, regardez cette page et ce que dit Law: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/663/9

Luffy pour rectifier les corps de ses nakamas... mais Law ?? Pourquoi faire ou pour récupérer quoi ?

Et luffy n'avait il pas balancé il y a longtemps sur un coup de tête qu'il voulait un magicien dans son équipage ?! Je crois que oui et souvent quand il balance une connerie, oda s'arrange pour combler luffy Very Happy
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par seb972 Mer 11 Avr - 20:31

Ben récupérer la tête du samouraï shanks13, pour moi, ça semble évident. Je l'avais remarquer, sans plus, car on ignore ce que Law a contre les samouraïs.. A t-il la possibilité avec son pouvoir, de récupérer la mémoire de ses victimes? comme BN avec BB pour récupérer son FDD. Donc Law chercherait à amélioré ses techniques de sabre en s'appropriant le savoir d'un samouraï de Wano?! Ou cherche t-il un passage secret, dans la mémoir du samouraï, afin de pénétré au pays de Wano?!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarquer, il est dit aussi que cela fait 2ans, que Law est devenu Shishi, donc il y a 2ans qu'il a envoyer les coeurs, alors mise à par la grandeur de sa room, il possèdait toutes les technique que nous avons découvert dans cette arc? Il précise, fasse a tashigi, détesté les faibles.. sachant qu'il considère la force de Luffy (principe du rasoir d'occam), il se pourrait qu'il l'ait sauver juste par respecct.. "sur un coup de tête" comme il le dit

Dernière édition par seb972 le Mer 11 Avr - 21:11, édité 1 fois
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par denixxo Mer 11 Avr - 20:41

Je viens d'avoir une idée 'illumination' et si 'M' avait fait qualque chose avec l'équipage de Law, et que 'M' et Law ont décidés de faire une sorte de contrat, du genre (tu libère mes nakamas et je fais ce que tu as dit...) ou un truc du genre seducteur

Petit retour sur THE FLOOD cape
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par riko Mer 11 Avr - 21:11

le pere d'usopp a accepté de faire partie de l'equipage de shanks en laissant un fils....
peut etre un remake apres les retrouvailles du fils du samurai....concernant cesar clown,
vu la derniere image, on voit des mais qui sortent de cette texture, qui a fait du type un personnage mysterieux! je pense que son FDD permet de manipuler la matiere et les atomes....ainsi il peut modiefer sa texture...
donc ca serait pas etonnant qui 'il fait des armes dangereuses....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par D Sgaive Mer 11 Avr - 22:27

Si le Samouraï rejoint l'équipage, ça fera quand même trois bretteurs... Mais bon s'il est magicien, on l'excusera^^.
Y'a une phrase de la part de Law qui est intrigante "nous avons tous les deux quelque chose que l'on veut récupérer". Pour Luffy, c'est ses nakamas, mais pour Law il s'agit de quoi? En regardant les derniers scans la seule chose manquante à Law est son équipage.

Après c'est pas forcément quelque chose que l'on connait... dans ce cas là, ça devient difficile de deviner, mais s'il s'agit bien de son équipage alors ça combinaison avec M est peut être dans le but de récupérer son équipage!!! On apprend que M est une sorte d'artificier, peut être que Law a besoin de son talent pour pouvoir faire évader ses nakama d'une prison par exemple...
Puis on voit bien qu'il fait la moue quand Luffy lui demande où est Bepo^^.

Pour finir, ce scan n'annonce finalement pas trop de combats, Luffy vs Law semble être compromis, Luffy vs Smoker encore plus... Reste quoi? Law vs Smoker, qu'on a déjà eu, ou bien un nouvel intervenant... Mais ça ferais beaucoup!! Les mugis à part aider le Samouraï n'ont plus rien à faire sur cette île ( en supposant que le pouvoir d'inverser les personnalités de Law s'estompe avec le temps).
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Vlad51 Mer 11 Avr - 22:46

riko a écrit:le pere d'usopp a accepté de faire partie de l'equipage de shanks en laissant un fils....
peut etre un remake apres les retrouvailles du fils du samurai

Sauf que le samouraï vient pour sauver son fils, je le vois donc mal l'abandonner juste après pour rejoindre l'équipage, Yassop n'est jamais venu aider son fils lorsque celui ci avait un problème.
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 11 Avr - 23:02

Vlad51 a écrit:Sauf que le samouraï vient pour sauver son fils, je le vois donc mal l'abandonner juste après pour rejoindre l'équipage, Yassop n'est jamais venu aider son fils lorsque celui ci avait un problème.

Ouais mais Usopp a jamais vraiment eu de problème, en totu cas peut-être pas à la connaissance de Yasopp, et on voit bien que Yasopp aime son fils, puisqu'il n'arrête pas d'en parler à Luffy et tout, c'est juste qu'il a choisi la piraterie. Après, je vois mal le samouraï ramener son fils sur Wano puis continuer avec les muggiwaras, mais ça me dérangerait pas de le voir à la Vivi, comme un nakama temporaire, ça met de l'ambiance dans l'équipage et en plus, sa psychologie est absolument géniale.
-Sa misogynie primaire qui lui vient de Wano est un peu une première dans One Piece, et on n'a pas encore vu ça dans l'équipage.
-Le fait qu'il refuse d'admettre avoir froid ou mal pour être un homme est assez sympa aussi.

Tout ça pour dire que je ne le vois pas comme un nakama définitif à cause de son fils qui est sa priorité, mais ça me plairait bien de le voir traîner quelques temps avec les muggis. En tout cas, un samouraï de 2m50 avec un FDD permettant de déguiser les gens, Luffy va à coup sûr lui demander de rejoindre son équipage.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 11 Avr - 23:03

riko a écrit:
le pere d'usopp a accepté de faire partie de l'equipage de shanks en laissant un fils....
peut etre un remake apres les retrouvailles du fils du samurai

Sauf que le samouraï vient pour sauver son fils, je le vois donc mal l'abandonner juste après pour rejoindre l'équipage, Yassop n'est jamais venu aider son fils lorsque celui ci avait un problème.

tout à fait dac de plus il hait tellement les pirates et les bandis que par fierté il n'oses meme pas demandé de l'aide alors que il ne pouvait pas bouger
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Nutleg Mer 11 Avr - 23:17

Je crois que ce n'est pas une excuse, Nami est bien devenu pirate alors qu'elle haïssait ceux-ci à cause de Arlong. Par contre, tous les membres de l'équipage de Luffy on une raison bien précise de le suivre, je ne sais pas qu'est ce qui pourrait pousser un samouraï à quitter sa famille et renié ses valeurs. En tout cas son FDD est un fruit comme on en voit peu et se fondrait bien dans l'équipage.

Concernant le clown, je trouverais ça chouette qu'il ait un rapport avec Buggy (je vois même bien Luffy le confondre avec Buggy^^) mais je ne pense pas qu'il soit le clown de Strong World car celui du film était plutôt dans la zoologie/biologie plutôt que dans les armes à destruction massive.

EDIT: j'ai complètement oublié de dire que je suis trop fan de Smoker dans le corps de Tashigi, le cigare a la bouche. Je me demandais aussi: quid de l'utilisation du FDD? Peut-on l'utiliser sans coeur? Est-il lié au corps ou à l'esprit, en d'autre terme Tashigi dans le corps de Smoker peut-elle utiliser le FDD ou est-ce Smoker dans le corps de Tashigi (ou encore aucun des deux)???

Dernière édition par Nutleg le Mer 11 Avr - 23:26, édité 1 fois
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey D max Mer 11 Avr - 23:17

salut à tous,
scan qui promet de belle chose.
Je doute qu'il y ait un lien entre M et baggy, enfin je ne l'espère pas. Cela ferai trop de personnages connus liés sur un seul arc. Je prie pour que baggy est son propre arc (au moins en tant que protagoniste secondaire type Impel Down) en tant que shishi.
Je reste dubitatif sur le dénouement des coeurs inversés . . . mis à part une bonne humeur de law... Et pourquoi l'avoir fait aux mugiw ???
Bref un scan, qui soulève plus de questions qu'il ne donne de réponses.

Sinon je voudrais revenir sur les épées de zorro. Une personne a écrit (dsl je ne me souviens plus de son pseudo pompes) que le classement des épées est lié à leur malédiction et que cette malédiction provient des faits d'armes du premier possesseur.

J'ai tout de suite pensé au sabre de Kuina.
Certes zorro l'a récupéré, mais ne peut on pas considérer qu'il est son véritable premier possesseur ? Avoir un sabre mais ne pas l'utiliser hors d'un dojo me fait penser que le sabre n'a pas vraiment été utilisé. Seul zorro l'a utilisé hors dojo.

Tout ça pour dire que je pense que zorro gardera ses trois sabres et que celui de kuina deviendra son sabre le plus puissant grâce aux faits d'armes. La puissance de l'arme augmentera et gravira les échelons du classement (50 meilleures, 21 meilleures, 12 meillleures ... ) en même temps que zorro s'approchera du titre du meuilleur.

@ vos claviers Wink
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 12 Avr - 0:16

Le sabre de Kuina est déjà un des 21 meilleurs sabres, et puis il l'utilise dans la bouche pour pas l'abîmer, donc je pense pas que ce sabre sera au cœur de ses prouesses d'épéiste.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 12 Avr - 0:34

que je sache c'est pas le sabre qui fait l'épéiste
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Avr - 0:38

reve reve reve

Ce scan est enorme, cela faisait 2 ou 3 semaine que j'etait decu mais la je dois dire que j'ai beaucoup ri, surtout des echanges des corps ( sanji )
Je suis content de voir que le Maitre fluide est comme je l'avais predit un ancien assistant de vegapunk. dance clap clap ( discret je m'applaudis)
Je vois que deja plein d hypothese ont pris forme sur son compte, mais je ne suis pour aucune d'entre elles.
Baggy aurait un fils. Si c'est le cas, ne serait il pas trop jeune pour etre l'assistant de vegapunk ( sachant que baggy a entre 37 et 40 ans) hein

Pour moi, il est de plus en plus clair que l'association de law et de ce fluide est lié à vegapunk et a ses experiences. Peut etre que le fluide et law essaie de reussir la ou vegapunk avait echoué, du genre une experience que vegapunk a arreter pour des raisons ethique ou technique.

En ce qui concerne, le samourai, je ne dirais qu'un truc. C'est qui ce type? je sais pas niark Un samourai de wano, un fdd vraiment bizard, une capacité de parler en petant,...
Perso, je trouve qu'il ressembe un peu a Bonclay. Il a aussi un FDD qui a un lien avec le deguisement, il est grand, il est marrant et dechanté ( a l'opposé de Bon clay l'okama, il est mysogine). Ce sera rigolo une rencontre entre les deux.

Sinon, la phrase du scan qui resume ce qui me tracasse le plus est " ou est passé l'ours qui parle".
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Jeu 12 Avr - 0:55

Raleygh 009 a écrit: Sinon, la phrase du scan qui resume ce qui me tracasse le plus est " ou est passé l'ours qui parle".
il ya 2 possibilites: law s'est separé de son equipage le temps de faire son business avec cesar, (y compris bepo, le nounours qui parle)
pour ne pas attirer l'attention....(un seul qui s'introduit sur un territoire interdit, se fait moins remarquer que tout un equipage....)
ou il s'avere que Law est hyper-diabolique meme pire que BN, qui pour arriver a ses, fins est pret a tout , comme sacrifier son equipage pour devenir shishibukai...
sueur sueur sueur sueur
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Jeu 12 Avr - 1:21

Cet ancien assistant de Vegapunk m'a l'air bien intéressant, sur plusieurs points déjà.
Le plus flagrant est sûrement son physique. Il semble être possesseur d'un Fruit du Démon ou d'une quelconque autre capacité octroyant de telles capacités.
Sa forme originelle paraît elle aussi peut conventionnelle, il semble être pourvus de cornes...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait une entrée en scène des plus remarquées.
Sa dénomination est elle aussi intéressante, "Ceasar Clown". Plutôt original, non ? Razz
Ce n'est pas que dans One Piece les noms de personnages sont dépourvus d'originalité, mais celui-là, tape plutôt fort.
Certains, ont je crois, parlé de la possibilité de la parenté de cet homme avec Buggy le Clown, le truc, c'est qu'il me semble qu'Oda a dit dans une interview que "le Clown" est le nom de famille de Buggy, pas juste un pseudo'. Donc, si c'est bien le cas, "Clown" qui semble t-il est le nom de famille de ce Ceasar, ne peut être lié à "le Clown". Enfin bon, après, "le" a très bien pu apparaître au fil du temps dans le nom entier de Buggy. Je vois bien Oda nous sortir une excuse de ce genre, si Ceasar parent de Buggy est.
Cet ancien assistant est aussi présenté en tant que "meilleur expert en armes de destruction massive", c'est donc qu'il en a dans le cerveau le bouc Cool

On peut d'ailleurs supposer que les inventions de Vegapunk ne proviennent pas toutes de sa seule intelligence. Je ne crois pas voir lu quelqu'un le soulevé.
Vegapunk a apparemment des collègues, qui sûrement, travaillent avec lui dans la conception de différentes avancées technologiques.
Il est même quasiment certain que ce Ceasar, a participé à la création des Pacifista, vu son titre Razz

Je voulais aussi parler depuis un bout de temps de l’interversion des coeurs des Mugiwara, qui pour moi, n'a strictement aucun but (Contre-amiral Smoker, je veux pas t'entendre revenge), si ce n'est un effet humoristique.
Chez Smoker et Tashigi qui participent directement à l’établissement des ennemis marines de l'arc, l'interversion de leur coeur m'a l'air plutôt utile, mais chez les Mugiwara, je n'en vois vraiment pas l'utilité, et ça me gêne quand même assez, j'dois l'dire !

A part ça, ce scan m'a un peu saoulé quoi, et j'ai la flemmeuh de dire en quoi flemme
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant