Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par seb972 Jeu 12 Avr - 2:07

Petite précision monkey D max, Mihawk.. meilleur épéiste, n'a pourtant pas la meilleure épée, une bonne oui, mais pas celle classé number one. Qu'il ait évolution dans le classement d'une épée qui se fait au fur et à mesure que son possesseur devienne une fine lame, ça ne fonctionne pas comme ça d'après ce qu'on constate (Mihawk). Grâce à son expérience du combat et sa maîtrise du sabre, à de nombreuses reprises, Zorro, lors de combat, contrecarra des attaques ayant pour but de briser ses épées (le samouraï zombi tueur de dragon, Mr 1..),

La question à 1 Billion, mais Qu'est-ce que le meilleur épéiste?
-Lire dans les attaques de l'adversaire.. je ne parle pas d'haki de l'observation: T-Bone vs Zorro
-Contrecarré des techniques ayant pour but de briser son sabre: Ryuma vs Zorro
-Ressentir l’âme, la malédiction, de son épée: dans "l'épée-cerie", lorsque Zorro trouva l'épée maudite
-Ressentir ses adversaires: lors de leur première rencontre, Mihawk demanda à Zorro, s'il ne ressentait pas la différence entre eux. Ainsi, Mihawk prit un petit poignard pour s'amuser avec lui
-Se battre contre un adversaire expérimenté, ayant une lame supérieure à la sienne et le vaincre: Ryuma vs Zorro
-C'est avoir beaucoup d'expérience dans la maîtrise du sabre, qu'on acquière par la souffrance comme le dit Mihawk
-Un corps et esprit fort..

Une bonne épée est utilise, mais n'est qu'accesoire afin d'y parvenir à ce titre
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 12 Avr - 10:04

seb972 a écrit:Une bonne épée est utilise, mais n'est qu'accesoire afin d'y parvenir à ce titre

Oui enfin ça c'est pas sûr à 100%, par exemple, pour trancher Mr. 1, Zoro a dû recourir à une technique à un seul sabre en utilisant *roulement de tambours* le Wadô Ichimonji, sabre de Kuina qui fait partie des 21 lames supérieures, et qui était à l'époque son meilleur sabre et de loin sur les trois.
Pour vaincre Ryuma, il a utilisé une technique à une lame avec *roulement de tambours* le Wadô Ichimonji, qui est un sabre non pas inférieur à celui de Ryuma mais égal.

En gros, je pense que la qualité d'un sabre joue quand même dans les performances qu'il développe, et je ne pense pas que les sabres puissent évoluer. EXCEPTE, comme j'en avais émis l'hypothèse, un sabre comme le Kitetsu. Qaund je parle du kitetsu qui peut évoluer, je parle pas d'un démon qui sort de la lame ou de Zoro qui a une discussion intérieure avec son sabre comme dans Bleach, je parle d'une présence un peu comme à Logue Town, du genre on sent que le sabre est spécial, mais le sabre n'a pas de manifestations ni physique ni imagée, le ressenti nous viendrait à travers Zoro. C'est dans ces conditions que pour moi, le Kitetsu pourrait avoir une sorte d'upgrade par rapport aux autres kitetsu, mais seulement entre ces trois sabres, je pense que pour les autres, le classement est définitif.
(PS : Belle hypothèse pour le Shodai Kitetsu qui serait en la possession du chauve des 5 étoiles, j'avais jamais remarqué mais la ressemblance est vraiment impressionnante)

Shockwave mon petit Shockwave revenge
On est dans un arc où il n'y a de toute évidence pas assez d'ennemis pour tout le monde, et je pense que c'est déjà suffisamment le foutoir sur cette île pour rameuter quelqu'un d'autre.
On a :
-Ceasar Clown (je reviendrai sur son cas ultérieurement)
-Traflagar Law dont les intentions ne sont pas le moins du monde claire.
-Harpy Mone, qui pourrait être un adversaire appréciable.
-Vice-amiral Smoker dans le corps de Tashigi.
-Tashigi dans le corps de Smoker.
-Le samouraï, mais qui lui est plutôt pressenti comme allié des muggis.
Donc même en comptant les marines qui sont dans le même cas que les muggis, on arrive difficilement à un nombre d'adversaires potable, et dans tous les cas il y en a trop peu pour les muggis.
-Et alors ? ça change rien et on s'en fout doigt dans le nez me direz-vous.
Faux ! ça change tout et ça explique cette transmutation des muggis sur un autre plan que celui humoristique. (d'ailleurs, ça affecte aussi les marines).

En gros, chacun des 4 muggis intervertis est à moitié hors-jeu pour tout combat actuellement pour les raisons suivantes.
Sanji : Il est dans le corps de Nami, c'est-à-dire le corps le plus faible du groupe, et qui plus est un corps qu'il ne voudra en aucun cas abîmer.
Nami : Elle est dans un corps de cyborg, fort physiquement, mais elle n'a pas la moindre idée de comment activer les différentes armes et gadgets, donc elle sert pas à grand chose.
Franky : Il est dans le corps de Chopper, qui est un zoan très particulier puisque le corps est cerf à la base, autant dire que Franky n'aura jamais le temps d'acquérir une maîtrise similaire à celle de Chopper sur ce corps pour devenir performant.
Chopper : Il est dans le corps de Sanji, un corps assez puissant mais un corps d'homme, or Chopper n'est pas homme à la base, et son fruit même s'il est le fruit de l'humain ne lui permet pas d'avoir de forme humaine satisfaisante, donc il y a fort à parier qu'il n'est pas à l'aise dans ce corps.
On a donc 4 muggis à moitié hors-jeu, ce qui nous ramène à 5 le nombre de muggis viables pour des combats de niveau "Nouveau Monde sur cette île, or c'est justement 5 ennemis que j'ai compté (le samouraï n'est pas un ennemi comme je l'ai dit auparavant).
Et vu que des personnages comme Law ou Smoker seraient trop forts pour Brook par exemple, eh bien on a Smoker qui est diminué, de même que Tashigi, pour les ramener à un niveau adéquat pour un muggi n'étant pas Luffy (s'entend que Tashigi n'a jamais eu un niveau qui pouvait concurrencer avec Luffy, mais là elle a gagné un logia).

Ce qui pourrait nous amener à
Luffy vs Ceasar Clown qui à mon avis envoie du bois.
Zoro vs Law, je suis pas convaincu vu que Law fait des cachotteries d'adolescente de 15 ans et qu'on pige rien à ses actions, mais je pense que zoro pourrait avoir un niveau lui permettant au moins de résister à Law (le battre, désolé pour ses fans mais j'ai un doute.
Brook vs Tashigi dans le corps de Smoker : Ce sont tous les deux des épéistes d'un niveau inférieur à celui de Zoro, donc ça pourrait être marrant de les voir l'un contre l'autre. Surtout que l'une bénéficie d'un logia, et que l'autre a un paramécia qui lui permet d'être presque comme un logia.
Robin et Usopp : C'est là qu'est le problème, on a Harpy Mone qui pourrait correspondre à Robin mais d'u nautre côté, c'est Usopp qui l'a aperçue le premier et je pense pas que ça soit anodin, et on a aussi Smoker dans le corps de Tashigi, ce qui le rend forcément moins fort mais on sait pas à quel point. Donc là je donne ma langue au chat cat .

Ceasar Clown, père de Buggy ? On sait que Vegapunk est un vieux de la vieille, donc un de ses assistants pourrait être assez vieux pour être le père de Buggy. Le goût de Buggy pour la destructio net les explosifs pourrait s'expliquer par son ascendance maboule. Mais alors ça pose le problème de savoir que venait f***re Buggy dans l'équipage du seigneur des pirates Laughing
Ses cornes m'ont fait penser à celle de Merry.
C'est vrai qu'il me semble avoir lu que le Clown était le nom de famille de Buggy, donc Ceasar Clown pourquoi pas. Ceasar quand on le voit siroter son verre a effectivement l'air assez excentrique, ça pourrait être un air de famille, mais je préfère attendre de le voir entièrement humain avant de me prononcer.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shockwave Jeu 12 Avr - 10:51

Je croyais t'avoir explicitement dit, ne pas vouloir t'entendre, marine de pacotille revenge

Bon, je veux bien qu'il n'y ait pas suffisamment d'ennemis dans cet arc pour que chaque Mugiwara ait un adversaire. Mais le problème, vient de la façon que Oda a choisi de mettre hors-jeu ces 4 guignols (revenge). Je crois d'ailleurs que ça n'aurait pas été la première fois que chaque Mugiwara n'ait pas d'adversaire à leur taille, m'enfin.
Je n'aime vraiment pas cette idée de toi dans le corps de lui, et lui dans ton corps. Je trouve ça vraiment relou kwa.
Si, simplement mettre hors-circuit certains Mugiwara, Oda voulait. Il aurait tout aussi bien pu les faire se faire pincer dans Biscuit Room. J'aurai préféré de loin de schéma à celui auquel on assiste là...

Pour Smoker et Tashigi, je l'ai dit plus haut, ça me convient, je peux tout-à-fait comprendre l'utilité de cette action.

Quant à Ceasar Clown, j'attends aussi de constater pleinement ses caractéristiques physiques, mais je dois avouer, qu'une potentielle parenté avec Buggy me séduit Razz

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 12 Avr - 11:14

Ce scan m'a un poil soulé flemme

Je suis en presque total adéquation avec Contre amiral Tashigui crache zehaha
Le seul hic c'est le résultat zorro Vs Law revenge
"résister à Law" ... pourrais tu expliciter ça STP ?
Qualifierais tu la prestation de smoker de "résistance"?
(juste pour te chercher des poux secret gg)

Caesar Clown reve, un nom qui en jette autant que le regretté Bronze So and So reve
Qu'il soit le père de notre clown national clap clap, la muggy ball et le boulet spécial baggy sont peut être ses œuvres.
"Ses cornes" je pense que c'est juste des cheveux comme la coiffure des habitants de skypea.
Quelqu'un peut me dire ce qu'un expert en arme de destruction massive et une espèce de charlatan charcuteur ont en commun? hein
Je commence à penser que Law est en mission d'infiltration hyper secrète pour le GM et qu'à ce titre il a reçu l'autorisation d'user de la force pour empêcher quiconque, même des marines d'interférer. Ce qui expliquerait l'absence de son équipage.
Oda s'est démerdé pour nous en montrer les membres alors je pese pas qu'il puisse les abandonner d'un coup comme ça, et je pense pas non plus qu'ils soit confiné dans une chambre de punk hasard.

* L'ours qui parle * :niark luffy ne retient seulement que les choses drôles

Law est quand même naif au point d'indiquer la diretion du reste son équipage à luffy, il ne s'imagine quand même pas qu'en les trouvant transmuté, il va prendre ses jambes à son cou?

La transmutation des mugis est un habile tour de maitre Oda pompes pour mettre 4 mugis hors jeu et expliquer leur prochaine défaite (d'ailleurs il ya ps asse d'advrsaire pour tout le monde ).
On se retrouve dans un foutoir comme sur l'ile des Hp où on pensait (moi en tout cas Razz) qu'on aura Mugis & princes VS VDD & Nouveaux HP.
Et ce qui s'est passé c'est que les princes on été mis hors jeu demblé, comme smoker je veux dire.

Je suis un peu déçu parce que j'espérais voir nami au combat, c'est la seule dont on n'a pas réellement vu le power up. j'ai tjrs l'espoir clap clap
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Shockwave Jeu 12 Avr - 11:21

L'étrangleur, il est clair que Zoro contre Law donnerait quelque chose d'intéressant.
Je n'ai pas relevé ce que Smoker a dit dans son post sur ce point, mais je le rejoins ! Je préfère que Luffy combatte Ceasar (qui paraît intangible^^), et donc voir à l'oeuvre le Haki de Luffy contre des corps comparables aux Logias.

Pour Zoro, eh bien, ce serait une sorte de mise en bouche pour son potentiel prochain affrontement contre des samouraï de Wano. Et puis, faut faire Law redescendre de son pied d'estale, il fait trop l'malin, il m'gave !

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 12 Avr - 11:35

euh Wave, Contre amiral a plutôt prédit la défaite de zorro, ce qui permettrais à Law de se la rejouer.
Zorro est le seul a avoir remarqué sa transmutation de tashigi, ou du moins il s'est demandé ce que Law a foutu.

Quelqu'un peut m'expliquer comment tashigi s'est recollée? Hors de la " room" il suffit juste de recoller les morceaux" ???

Law est quand même naif au point d'indiquer la diretion du reste son équipage à luffy, il ne s'imagine quand même pas qu'en les trouvant transmuté, il va prendre ses jambes à son cou?

Autant pour moi pompes, Law a dit : " Je suis sur qu'on se reverra, nous avons tous les deux quelque chose que l'on veut récupérer""

Il sait que Luffy reviendra vers lui pour lui demander d'annuler la transmutation; Mai qu'est ce qu'il veut récupérer LUI ?
Il commence à me f***re les jetons. L'interrogation de Robin sur le fait qu'il ait soigné les blessures de luffy me fait dire qu'il lui a fait quelque chose, d'un autre côté son "examen de conscience" à leur rencontre et le flash back me font dire qu'il était sincère lors du sauvetage hurlement

Aidez moi hurlement

Dernière édition par L'étrangleur le Jeu 12 Avr - 11:43, édité 1 fois
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par D Sgaive Jeu 12 Avr - 11:41

Je vois que les hypotheses vont bon train!! J'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit là, mais aucun de vous n'a parlé de la phrase de Law, qui explique peut être ce qu'il fout sur cette île, " nous avons tous les deux quelque chose que nous voulons récupérer"! J'en conclus que Law a perdu quelque chose durant ces deux dernières années et qu'il cherche à le retrouver d'où peut être sa présence sur cette île. Mais quoi?

L'étrangleur, pour moi la phrase que tu viens de citer est séparer en deux, d'ailleurs elle est dans deux cases différentes! Donc la chose que Law veut retrouver en se trouve pas en Luffy, enfin je pense, c'est plutôt quelque chose d'extérieur qu'il a perdu durant ces deux ans d’ellipse!
Je pensais à son equipage, ce qui me semble la solution la plus easy^^

Je re-re édite^^: en fait plus je lis la phrase, moins je la comprends Very Happy, t'as peut être raison
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 12 Avr - 11:52

Law aurait pu en effet perdre son équipage, ça corroborerait le fait que les supernovæ n'étaient pas à la hauteur pour le Nouveau Monde il y a deux ans. Mais ça ne serait pas cohérent dans le sens où Law était un des rares à avoir conscience de ne pas être prêt, il avait me^me dit qu'il n'irait pas immédiatement dans le Nouveau Monde, donc je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il a subi un Shabaody avec son équipage. Mais c'est vrai qu'il tire la gueule à la mention de Bepo.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 12 Avr - 11:54

non, wait 🐛

Pour moi la phrase signifie " nous devons nous rencontrer à nouveau parce que nous avons quelque chose en commun, du moins lié à récupérer"

Même si elle est dans 2 cases différentes, c'est la continuité de la phrase, le fait qu'il est sur qu'il se reverront parce qu'ils ont tous les deux à récupérer signifie pour moi qu'ils ont un lien plus ou mois direct.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par monkeyd Jeu 12 Avr - 12:34

Yooooossh !!!!!
Pour commencer très très beau scan.
On connait maintenant la raison pour la quelle les homme de ceasar clown on capturer les mugis car le boss est un chasseur de prime dit "fou".
Et on sait que c'est homme ont voulu remonter le moral a ceasar en capturant les mugis, mais remonter le moral contre quoi ??? On le sait pas encore peut être cela a-t-il un rapport avec l'équipage a Law ??
On sait aussi que c'est le meilleur expert en arme de destruction massive, donc je le verrais bien en futur adversaire de luffy ou en nakama même si je vois plus le samurai le devenir a sa place.
Mais bon Ceasar est le meilleur on sait que c'est le meilleur expert de destruction massive et Luffy c'est entrainner 2 ans donc je crois bien que Oda viens de nous pondre un adversaire a la hauteur sans pour autant qui soit un yonkou cela me rassure car si tous les combat sérieux dans le nouveau monde était contre des yonkou cela serait ch**nt et il n'y aurait plus de suspense.
Puis je pense que Oda va commencer a nous pondre que des perso qui sont meilleur dans leur discipline pour être a la hauteur contre les mugis mis a part les yonkou.

PS : J'allais crée un perso avec le fruit du démon de la magie dans ma fanfic, mais étrange coïncidence Oda nous la sorti cette semaine, en plus l'idée mes venu la semaine dernière.
Espèce de voleur Oda venere
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Avr - 12:44

Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord sur les arguments de contre-amiral, wave et l'etrangleur, comme quoi ca arrive de temps en temps. Wink
Les muggys interchangé sont pas viable en combats, ils sont out. Oda a fait ca juste pour le caractère humouristique je sais pas

Moi, je ne trouve pas. Au contraire, c'es parce qu'il sont interchangé que je veux les voire combattre ( ce sera rigolade niark ). Je pense qu'il se battront contre les marines qui ont eux aussi le meme problemes ce qui fait qu on aura un combat drole qu'il pourront gagné.

Je trouve que cette transaction peuvent leur apporter a tous que du bien. Je m'explique: On sait qu'il ont tous suivit un entrainement de ouf pendant 2 ans dans leur specialisations. Or, la il sont justement dans le corp ont ils sont le plus faible.
Leur parfait opposé en combat. Et bien pour moi, c'est justement pour qu'il progressent la ou ils sont faible qu'il y a eu cette transmutation. Franchement, s'ils ne se battaient a quoi ca servirait, oda a toujours mis un style comique dans les combats mais ca devait apporté a l'histoire, et puis je ne les imagine pas ce tourner les pouces en regardant les combats. Donc, pour moi c'est sur qu'ils vont se battre et que ce combats va leur etre profitable pour s'ameliorer et decouvrir l'autres.

On sait que sanji a des buggs lié au fille du a son entrainement et celui si se resorbe. Or, maintenant il est dans le corp de nami, peut etre que c'est l'epreuve ultime pour lui pour sa guerison. Chopper est dans sanji un humain, or son fruit est celui de l'humain. Peut etre en apprendra-t-il plus sur les capacités des humains en combats ce qui pourra lui etre profitable apres,...

Bref, vous l'aurez compris je ne suis pas pour un banc de touche pour les muggys interchangé. Smile

Revenons, au autres, effectivement comme la dit Contre-amiral il manque encore des ennemis, mais on sait qu'une partie de l'intrigue n'a pas encore été devoilé, je parle du fils du samourai et des autres enfants enlevés,... On sait qu'il y a d'autre personne sur l'ile et pourquoi pas d'autre ennemis.

Sinon, pour ce qui est du clown, il serait le pere de buggy, mouais j'attend de voir ca pourrait etre sympa Razz mais je ne suis pas pour qu'il possede un FDD pour moi il est assistant de vega, et donc experience raté. Oda nous a pas encore fait le coup, et puis on sait qu'il travaaillait sur des FDD donc, je vote que ce clow suite à une experience ratée lié au FDD se soit transformé en l'essence meme du FDD, et ayant perdu sa forme humaine a jamais.

Pour ce qui est des manigance law et clown, samael et moi avons fait une hypothese sur le topic consacré a law et je pense que cette hypothese est toujours plausible. Je dis plausible parce que j'y crois moyennemet, je pense que c'est une possibilité a ne pas oublier.
J'ai la flemme de la trouver et mettre le lien. En gros, on (sam et moi) disait que peut etre Law et ce clown serait mandatté par le GM ou akainu pour faire des experiences pour leur compte ses experiences seraient tenu secret de tout le monde a cause de son manque d'ethique ( un peu comme le fait que le CP9 soit caché,...). On a avancé plusieurs argument troublant qui peuvent appuyé cette hypothese a savoir, l'ile est encore scellé par le GM alors qu'ils savent que celle ci n'est plus dangereuse et que les gazs des experiences de vega se sont echappés, le fait que law et ce clown sont censé etre a la base des alliès, le fait que ce clown voulait eloigné la marine mais eviter le combats,...
Si vous voulez plus de details aller la lire, moi j'ai la flemme flemme desolé pompes

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 12 Avr - 13:06

Raleygh, je suis d'accord que la transmutation représente pour certain mugis le rêve ou le cauchemar (sanji et chopper) mais de là à dire que c'est pour voir le résultat de leur entrainement je sais pas
Personne ne s'entraine avec pour possibilité de se retrouver dans un autre corps, c'est pas le clan yamanaka fume

Aucun doute sa sera drôle, genre franky n'a pas l'habitude d'éviter les balles mas avec le corps de chopper il sera bien obligé.

Quelqu'un peut me dire ce que Saldeath a mangé pendant les 2 ans là quoi ??? c'est quoi cette progression, quand je pense qu'oda n'a même pas fait grandir luffy blase

Raylegh mon hypothèse de Law en infiltration est plus : classe

J'ai remarqué que l'épée de Law était plus grande que luffy Twisted Evil
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 16:05

pour commencer, magnifique scan comme toujours même si je trouve un truc un peu .... débile: le fruit du samouraï. c'est quoi ce truc??? ça sert strictement à rien et ça fait perdre la capicité de nager, bref, c'est débile!
j'ai adoré sanji dans nami ^_^
Je l'ai déjà dit dans "hypothèses scan" mais j'adorerai en fin de scan une entrée dans la pièce ou se trouve Law et CC des marines et des mugis en même temps reve
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Avr - 17:02

L'étrangleur a écrit:Raleygh, je suis d'accord que la transmutation représente pour certain mugis le rêve ou le cauchemar (sanji et chopper) mais de là à dire que c'est pour voir le résultat de leur entrainement je sais pas
Personne ne s'entraine avec pour possibilité de se retrouver dans un autre corps, c'est pas le clan yamanaka fume

Tu m'a mal compris l'etrangleur, ce n'est pas pour vir le resultat de leur entrainement mais justement pour pailler à ses faiblesse, en gros terminer leur entrainement. C'est justement parce qu'ils se sont entrainner dans leus specialité que des combats dans les techniques de combats opposé pourrait leur etre profitable cape
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Jeu 12 Avr - 17:58

Intéressante vision des choses, 009 (sur les coeurs intervertis des Mugiwara^^).
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, faut dire que vu comment Contre-amiral Smoker a exposé les choses, je ne pouvais pas voir plus loin, c'est sa faute je sais pas

Je suis quand même toujours contre cette approche des choses, bien que, la façon que tu as d'exprimer ta vision de la situation me permet de moins appréhender cette interversion.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 12 Avr - 18:11

Raleygh a écrit:
C'est justement parce qu'ils se sont entrainner dans leus specialité que des combats dans les techniques de combats opposé pourrait leur etre profitable cape

Techniques opposées, excuse moi mais c'est un Méga euphémisme que tu fais là. Je vois pas en quoi tirer des lasers aiderai nami scratch

Je respecte ton hypothèse mais Je crois toujours que c'est juste pour les mettre hors jeu et pour l'effet comique.

Shockwave a écrit:
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, faut dire que vu comment Contre-amiral Smoker a exposé les choses, je ne pouvais pas voir plus loin, c'est sa faute je sais pas
C'est de sa faute fume
gg
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Vlad51 Jeu 12 Avr - 18:36

Si jamais les mugiwaras permutés venaient à combattre des adversaires de tailles, les primes des mugiwaras seront peut être bouleversée à cause des changements de corps, par exemples, nami avec une prime plus haute que sanji  niark
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Avr - 19:28

L'étrangleur a écrit:
Raleygh a écrit:
C'est justement parce qu'ils se sont entrainner dans leus specialité que des combats dans les techniques de combats opposé pourrait leur etre profitable cape

Techniques opposées, excuse moi mais c'est un Méga euphémisme que tu fais là. Je vois pas en quoi tirer des lasers aiderai nami scratch

Je respecte ton hypothèse mais Je crois toujours que c'est juste pour les mettre hors jeu et pour l'effet comique.

Shockwave a écrit:
C'est de sa faute fume
gg

1) quoi ??? tu ne vois vraiment pas en quoi nami et franki sont opposé, cherche bien ca doit avoir un rapport avec leur corp. Rolling Eyes
Pour les mettre hors jeu, depuis quand oda mets la moitié des muggys hors jeu, que ussop ou nami regarde le combat en tant que spectateur avant l ellipse parce qu'il se sent trop faible ok mais la on parle de la moitié des muggys (sanji compris) et post ellipse. Je les vois vraiment mal se tourner les pouces. Et puis franchement tu crois pas qu'oda nous les montrera pas en action. Ce sera trop drole un combat tashidi en smoker contre un muggys en autre muggys a savoir aucun d'eux ne sachant cherché les technique de son coequipier.
Donc, oui pour moi il y aura combat?
Et ce combat pourrait les ameliorer.

Ensuite, je suis d'accord c'est la faute de Contre-amiral je sais pas :;ognbalba: niark
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 19:39

Raleygh 009 je suis d'accords avec toi gg en plus cette transmutation pourrait permettre au muggy de mieux se comprendre. Imaginez Sanji habituer a faire le kamikaz qui aurait du mal a courir à cause des talon de Nami MDR ou qui serrait obligé de demander de l'aide par manque de force. Donc c'est sur que ces changement ont un autre but que l'effet comique.

Sinon laisser le Contre-amiral en paix il n'a rien fait le pauvre Razz
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Shockwave Jeu 12 Avr - 19:45

Hum, sinon. Je déplore (je ne suis pas le seul^^) le manque d'attention dont vous faîtes preuve, les uns avec les autres...

Je pense notamment à shanks13, qui sur la page 46 du flood avait soulevé quelque chose, je cite son post :

shanks13 a écrit:Bon puisque personne ne l a encore souligné, regardez cette page et ce que dit Law: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/663/9

Luffy pour rectifier les corps de ses nakamas... mais Law ?? Pourquoi faire ou pour récupérer quoi ?

Et luffy n'avait il pas balancé il y a longtemps sur un coup de tête qu'il voulait un magicien dans son équipage ?! Je crois que oui et souvent quand il balance une connerie, oda s'arrange pour combler luffy Very Happy

Et juste en dessous, D Sgaive, tu reprends ce que shanks13 (un pote revenge) avait dit... c'est déjà pas très constructif, mais en plus pas très sympa' :/
C'est pas méchant ce que je te dis là, mais (et c'est valable pour chacun de nous), prêtons plus attention aux posts des autres, ça évitera que le flood ait si mauvaise réputation, et ça contribuera à sa notoriété Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par D Sgaive Jeu 12 Avr - 20:05

Mille pardons, surtout que je me rappel très bien la dernière phrase de son post:s, j'ai surement pas du lire le début parce que j'avais en aucun cas l'intention de reprendre l'idée comme si elle était mienne. Donc pardon Shanks13, et merci Shockwave de me faire une piqûre de rappel^^, je lirais attentivement les prochaines fois.

Sinon pour les permutations des muggis, y'en a qui serait mal barré tout de même et puis comment ferait Sanjy par exemple pour se battre? Il utilise le climax tempo de Nami(j'ai oublié le nom de l'évolution du baton:s) ou il se bat avec ces pieds? Ca m'a l'air compliqué tout ça quand même, mais ça serait à coup sur très marrant!
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Shanks13 Jeu 12 Avr - 20:12

Tu sera tout de même flagellé par 100 coups de nerf de boeufs pour ton insolence impardonnable revenge

... Ou pas.
Bon sinon y a pas de soucis mais faisons tous attention aux remarques des autres pour ne pas tomber dans un dialogue de sourd qui serait regrettable aux futurs débats.

Edit Rmanga : Et j’espère que cette résolution tiendra plus longtemps que les autres.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par CroCoboy Ven 13 Avr - 12:27

Et sinon,
lorsque Law dit à Luffy qu'ils se reverront car ils ont tous les deux quelques choses à récupérer, pourquoi ne parlerait-il pas du One Piece, tout simplement?? (Pour reprendre le rasoir d'Ockham lol).

En tout cas, dans une première lecture c'est comme ça que je l'ai compris.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 13:47

Perso, je l'ai compris on se reverra parce que tu dois recuperer la place de ton equipage et moi le samourai. affraid

Et oui je l'ai bien compris comme ca. Pour moi, le samourai doit jouer un role. Je m'explique law attaque et decoupe le samourai mais pourquoi ne le laisse-t-il pas sur place pourquoi ramasse-t-il la tete et l'emprisonne-t-il en sureté. De plus, quand il interchange les muggys il dit un truc sur le samourai. Donc, pour moi law veut se samourai pour une raison quelqueconque peut etre pour faire des experience,...

Il aurait interchangé les muggys pour etre sur qu'ils reviennent vers lui avec la tete du samourai.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par CroCoboy Ven 13 Avr - 14:59

Ta théorie tient la route et semble se prêter au scénario d'Oda.

Du coup j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser.

Mais bon, juste parce que personne n'a pensé cela (j'sais pas si c'est très bon ça... doigt dans le nez ) je reste sur mon impression.

Et pour essayer d'argumenter je dirais que Luffy parle du One Piece juste avant. Donc, il se pourrait bien que Law reprenne le sujet en lui disant que quoiqu'il arrive ils se recroiseront car ils veulent tous les deux le récupérer.

Et puis au final, même si il est vrai que le samouraï joue à priori un rôle important dans cet arc, Law l'a peut-être poutré juste parce qu'il voulait f***re la m**de pour retrouver son fils.

Et de ce qu'on a compris, tout bordel sur PH peut aboutir à la découverte de leur alliance secrète.

Après, pourquoi a-t-il récupéré la tête du samouraï?

1) Dans la thèse ou il voudrait créer un guerrier puissant (à l'image de Barbe brune, même si lui ne vaut rien), n'aurait-il pas été préférable de prendre son torse (pour un samouraï, c'est le lieu de sa force, pour sanji cela aurait été ses jambes).

2) Dans la thèse ou il en voulait après son fruit du démon (qui au passage n'a pas l'air max pour l'instant), cela voudrait dire que le lieu ou siège le pouvoir des FDD se trouve dans la tête. (Je vois que ça). Du coup nouvelle info sur les FDD. (Je n'y crois pas une seconde).

Si ce n'est ni pour l'une, ni pour l'autre, je ne vois pas l'intérêt que peut porter Law et Ceasar envers le samouraï.
Et comme je les trouve aussi bancales l'une que l'autre, voilà pourquoi j'ai du mal à me faire une idée, et du rôle du Samouraï, et du sens de cette phrase.

Je sors
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé