Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Flood One Piece
Suis -je le seul a avoir l'impression que les 80 cool brother porte un chapeau ?
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Non moi aussi, je pense qu'ils portent un chapeau !^^
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
pour moi c'est plus des oreilles (un peu comme les méchants moches dans le 5e élément)
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
vu le dernier chapitre,
ca ne me surprendrait pas du tout de voir que les coprs des geants est un resultat de la drogue qui fait grandir, cette drogue....qui par la meme occasion me rappelle un peu la steroide de Hody Jones, aurait pour effet des mutations, croissances etc....mais pendant le traitement, le drogué est dependant, pour terminer les mutations.
punkt hazard commence a devenir une vraie arc compliquée.......
ca ne me surprendrait pas du tout de voir que les coprs des geants est un resultat de la drogue qui fait grandir, cette drogue....qui par la meme occasion me rappelle un peu la steroide de Hody Jones, aurait pour effet des mutations, croissances etc....mais pendant le traitement, le drogué est dependant, pour terminer les mutations.
punkt hazard commence a devenir une vraie arc compliquée.......
riko- Kage
-
Groupe :
Si j'ai bien compris c'est pas la drogue la responsable de l’augmentation de croissance, la drogue est juste là pour les rendre dépendants et les empêcher de sortir je dirait plutôt que c'est un fruit des expériences de CC l’augmentation de croissance
je ne vois pas en quoi l'arc deviens compliqué, on a un boss (et demi avec law qui a l'air d'être à l'écart) et tout un tas de subordonés qui le croient gentils en plus de "vrais" subordonnés.
ça me rappelle un peu l'arc barok works où là aussi on avait pas mal de gens en plus d'une affaire de vol de "dance powder" pour assécher le pays et provoquer une révolution pourtant, tout le monde a suivi.
pour les drogues, je pence que la molécule qu'a trouvé chopper sert juste à les garder sous contrôle et dans le labo. mais je pense qu'en plus, il y a d'autre produits pour créer une arme biologique ou quelque chosse dans le genre ou plutôt une arme humaine pour combattre les PX et montrer que Vegapunk n'esst qu'un scientifique du dimanche à côté de CC (pour lui).
donc peut être que la motivation de CC est en faite la vengeance et le recherche de reconnaissance aux yeux du monde comme le n°1 et pas le 2
ça me rappelle un peu l'arc barok works où là aussi on avait pas mal de gens en plus d'une affaire de vol de "dance powder" pour assécher le pays et provoquer une révolution pourtant, tout le monde a suivi.
pour les drogues, je pence que la molécule qu'a trouvé chopper sert juste à les garder sous contrôle et dans le labo. mais je pense qu'en plus, il y a d'autre produits pour créer une arme biologique ou quelque chosse dans le genre ou plutôt une arme humaine pour combattre les PX et montrer que Vegapunk n'esst qu'un scientifique du dimanche à côté de CC (pour lui).
donc peut être que la motivation de CC est en faite la vengeance et le recherche de reconnaissance aux yeux du monde comme le n°1 et pas le 2
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Vous pensez que si le GM apprend que Law à travailler avec CC il risque de se faire retirer son titre de Shishibukai Royal ?
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
A la base, un shishi, c'est un pirate, donc un hors la loi qui fait des "bêtises". Law n'aurait rien a craindre du GM, s'il apprenait qu'il y avait association de ces 2 là. Mais dans le cas ou le GM aurait fait une demande de capture, ça serait "peut-être" une autre histoire
Sinon, j'aime bien l'hypothèse que les Cool Brother soit une expérience de CC, qu'ils aient été humain à la base, et grace aux drogues, ils aient cette taille donc une force monstrueuse. Cependant, je maintien ma position concernant leur origine.. qu'il soient comme Oz, des Big Foot cornu et pourquoi pas poilue
Sinon, j'aime bien l'hypothèse que les Cool Brother soit une expérience de CC, qu'ils aient été humain à la base, et grace aux drogues, ils aient cette taille donc une force monstrueuse. Cependant, je maintien ma position concernant leur origine.. qu'il soient comme Oz, des Big Foot cornu et pourquoi pas poilue
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
kurohigué a écrit:Suis -je le seul a avoir l'impression que les 80 cool brother porte un chapeau ?
T'es pas l'seul
Pour ce qui est de l'objectif de Ceasar Clown.
J'ai tendance à dire que ça va quand même plus loin qu'une simple quête de vengeance. Il m'a quand même semblé être à la recherche d'une avancée biologique, vu ses études sur les enfants devenus géants... donc bon. La vengeance fait à mon sens partit d'un tout. Je serais déçu si l'intrigue entière de cet arc portait uniquement sur... une rancune.
Permettez-moi ensuite d'associer Ceasar Clown à Moria. Ils ont tous les deux été, dans un sens, devancés par quelqu'un.
Moria, battu par Kaidô, Ceasar Clown "laissé à l'abandon" par Vegapunk.
Moria fut à l'origine de la création de quelques zombies, avec la collaboration du célèbre docteur Hogback. Ceasar Clown de son côté, collabore avec Law, Law qui bizarrement est plutôt l'équivalant du docteur Hogback à mes yeux, bien qu'a l'origine de la création des centaures...
Donc voilà, cet arc s’apparente à l'arc Thriller Bark.
L'idée avait déjà été évoquée il me semble, mais jamais avec ces arguments là, du moins pas à ma connaissance. Désolé si répétition il y a
Et dernière chose : [size=18]Oda a grave merdé avec Magellan.[size] Voilà
Edit Hiken' : Ceci est un
Edit Shock' : Je ne vais pas modifier rien que pour crédibiliser la présence de ton édit Fail que j'avais corrigé d'ailleurs, s'pèce de caca prout
C'est qu'il a une répartie de ouf le pédobear
Edit Shock' : Tu peux parler l'poivrot d'service
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
En Effet et je trouve aussi qu'il ressemble un peu à l'arc Whiskey Peak (une organisation secrète et tout ça ...)
Sinon j'ai trouvé ces images pour ceux qui seraient intéressés pour C.C en couleur
Sinon j'ai trouvé ces images pour ceux qui seraient intéressés pour C.C en couleur
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par denixxo le Mar 1 Mai - 21:17, édité 1 fois
Pas mal la comparaisont entre punk hazard et l'arc thriller barc shockwave .
Mais par contre la fin de l'arc ne la vois pas de la meme facon car les enfants doivent etre ramener chez eux, mais je ne crois pas que c'est les mugis qui le feront je pense que c'est snoker qui le fera puis je vient de remarquer que aux dernier scan a la dernier page on voit une grosse ombre au en face des deux frere.
Je ne c'est pas si je me trompe ou si c'est un autre personnage qu'ont verra au prochain scan.
C'est peut etre le bras droit de ceasar clown.
Mais par contre la fin de l'arc ne la vois pas de la meme facon car les enfants doivent etre ramener chez eux, mais je ne crois pas que c'est les mugis qui le feront je pense que c'est snoker qui le fera puis je vient de remarquer que aux dernier scan a la dernier page on voit une grosse ombre au en face des deux frere.
Je ne c'est pas si je me trompe ou si c'est un autre personnage qu'ont verra au prochain scan.
C'est peut etre le bras droit de ceasar clown.
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Il y a un chapitre ou pas aujourd'hui ? Je suis inquet
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Ça m'étonnerait fort, on en a déjà eu un ce week-end.
Bref, je change de sujet.
Après s'être attaqué aux shichibukai, aux supernovas et aux grande figures de la Marine, Oda continue à dessiner ses personnages lors de leur enfance.
Voici la bande de Thriller Bark:
De gauche à droite et de haut en bas:
- Hogback
- Absalom
- Perona
- Cindry
Bref, je change de sujet.
Après s'être attaqué aux shichibukai, aux supernovas et aux grande figures de la Marine, Oda continue à dessiner ses personnages lors de leur enfance.
Voici la bande de Thriller Bark:
- Spoiler:
De gauche à droite et de haut en bas:
- Hogback
- Absalom
- Perona
- Cindry
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Cindry ressemble à Stally, ça doit être sa soeur.
Je pense donc qu'on va la revoir en tant que Noble Mondiale contre Luffy & co afin de les détruire car ces derniers ont battu son maitre, le docteur Hogback. Ainsi, ça permettra à Oda de ressortir Elmy qui se trouve être le meilleur ami de Sabo.
Je pense donc qu'on va la revoir en tant que Noble Mondiale contre Luffy & co afin de les détruire car ces derniers ont battu son maitre, le docteur Hogback. Ainsi, ça permettra à Oda de ressortir Elmy qui se trouve être le meilleur ami de Sabo.
Dernière édition par Sunny le Jeu 3 Mai - 0:03, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tout les sites annoncent le scan pour aujourdhui mais il n'y a rien! Il est sortit alors finalement?
lisandro.torino- Shinigami
-
Groupe :
a mon avis, le scan supposé sortir aujourdhui est sorti le weekend....
.....
.....
riko- Kage
-
Groupe :
8o Cool Brother , Pourquoi le nombre 8o ne serait pas significatif de leur tailles
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
je pense plutôt que celui qui devait sortir mercredi dernier est sorti ce weekend, et que les prochains sortiront les dimanche à présenta mon avis, le scan supposé sortir aujourdhui est sorti le weekend....
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Je pense aussi.
Comme le 665, qui est sortit vendredi soir il me semble. Je pense que le 666 sortira demain soir lui aussi
Si ça se trouve, on aura droit à quelque chose de spécial pour ce chapire, vu son numéro, même si les Japonais n'accordent aucune importance à ce chiffre
Et merci sam' pour l'image des principaux acteurs de Thriller Bark enfants
T'as failé d'une façon, Sunette, merci la correction
Comme le 665, qui est sortit vendredi soir il me semble. Je pense que le 666 sortira demain soir lui aussi
Si ça se trouve, on aura droit à quelque chose de spécial pour ce chapire, vu son numéro, même si les Japonais n'accordent aucune importance à ce chiffre
Et merci sam' pour l'image des principaux acteurs de Thriller Bark enfants
T'as failé d'une façon, Sunette, merci la correction
Sunny a écrit:Cindry ressemble à Stally, ça doit être sa soeur.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Le Flood s'endort
Je vais le réveiller xD
Qu'est ce que vous pensez de Cesar Clown ??
J'en avais parlé avec Mizu, il m'avait confié :
" Vu que les deux frères ont réussi à mettre Zoro à terre, je crois que Cesar Clown devrait être supeer puissant alors . "
Je ne suis pas d'accord avec son idée, mais je vais présenter son meilleur argument tout de même :
- Depuis le début du manga, tous les grands chefs d'arcs sont les plus fort de ce dernier là .
Certes oui, néanmoins je crois que Cesar Clown serait différent :
Pour moi, il ne serait pas trèès trèèès fort , et que sa force résiderait en sa nature logia seule, mais sa vraie force serait son intelligence diabolique, ses machines .... ( Tout comme les scientifiques , ah moins qu'Oda veuille faire dans l'original tel Dragon ball GT )
Voilà, et vous chers flooders , qu'en pensez vous ??
Je vais le réveiller xD
Qu'est ce que vous pensez de Cesar Clown ??
J'en avais parlé avec Mizu, il m'avait confié :
" Vu que les deux frères ont réussi à mettre Zoro à terre, je crois que Cesar Clown devrait être supeer puissant alors . "
Je ne suis pas d'accord avec son idée, mais je vais présenter son meilleur argument tout de même :
- Depuis le début du manga, tous les grands chefs d'arcs sont les plus fort de ce dernier là .
Certes oui, néanmoins je crois que Cesar Clown serait différent :
Pour moi, il ne serait pas trèès trèèès fort , et que sa force résiderait en sa nature logia seule, mais sa vraie force serait son intelligence diabolique, ses machines .... ( Tout comme les scientifiques , ah moins qu'Oda veuille faire dans l'original tel Dragon ball GT )
Voilà, et vous chers flooders , qu'en pensez vous ??
j'ai vu cette phrase horrible sur mangahelpers.....(cette phrase horrible vient actuellement du site APForums....)
no chapter untul may 9. (pas de chapitres avant le 9 may)
...
no chapter untul may 9. (pas de chapitres avant le 9 may)
...
riko- Kage
-
Groupe :
Il y avait déjà eu des doutes sur une éventuelle pause d'Oda, mais avec la Golden Week, on savait pas si c'était la pause de la Golden Week ou la pause de la Golden Week + pause d'Oda...
Nous voilà à présent prévenu, plus qu'à être patient.
Nous voilà à présent prévenu, plus qu'à être patient.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
C'est qu'une semaine donc ça va encore ^^
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Mugiwara_No_Ace a écrit:Bonjour à tous,
concernant les "cool brothers", je pense que la traduction est mauvaise. Ce n'est pas "eighty" mais "yeti". Ils ont inversés les deux premiers caractères japonais, et la prononciation est presque la même. De plus, ça correspond au thème des animaux mythiques et c'est dans des montagnes ^^
Bref, ils ont l'air fort et grand. Je me demande si ils n'ont pas eu le droit aux mêmes bonbons que les enfants.
Et d'une façon générale, je me demande si ces bonbons n'ont pas été vendus en dehors de l'île... A un yonkou par exemple... Oui, je parle de Big Mam. Elle adore les bonbons, elle en mange par tonnes et elle est franchement énorme. Elle semble même plus grande et grosse que Oars et Oars Junior qui était déjà décrit comme les êtres les plus grands. Je pense donc que sa taille n'est pas sa taille d'origine et que son addiction aux bonbons est liée eu NHC10. Cela expliquerait sa violence envers les îles qui ne fournissent pas les bonbons demandés...
Si mon hypothèse est bonne, ça deviendrait intéressant car d'un arc que l'on pensait anodin, on aurait en fait continué l'arc géant de Big Mam.
Tout ça pour dire que je ne pense pas que Caesar Clown soit le genre de mec à travailler pour son compte personnel. C'est le genre de mec à vouloir profiter de ses savoirs pour s'enrichir et détruire. On sait déjà qu'il a un allié au sein du G5, surement le fameux Joker. Alors pourquoi pas Big Mam.
Je suis totalement pour. Cela nous etonnait aussi cette histoire de 80, surtout que quand ceaqar en parle on a pas l'impression qu'il y a blinder.s
Pour BM je le pense de plus en plus qu'elle a un lien avec l'arc actuel. Surtout apres ces histoires de friandises.
De plus, vous savez tous que j'ai deja developpé ici meme une hypothese comme quoi cette arc serait dans le meme genre qu'alabasta avec un ennemi puissant des l'entré sur la mer mais plusieurs arc plus petit avec ses sbires a degomer.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 37 sur 40