Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 19 Empty Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks Lun 26 Mar - 16:34

c'est la traduction eng-fr fait dans les scans sinon c'est shishibukai comme tous les autre y'a pas d'exeption
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par 100pseudo1 Lun 26 Mar - 16:40

Ok, merci à vous pour l'info Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par seb972 Lun 26 Mar - 17:01

Merci pour la précision denixxo. Il y a beaucoup de théories sur l’utilisation d’Haki en le projetant, dans le cas où il peut être utilisé comme arme, les combattants peuvent sans doute soient l’associer avec leurs attaquent soient en complément de leur FDD. J’avais même imaginé que Baggy se fragmentant et s’utilise comme Shuriken comme le fait la fille au papier dans Naruto, mais quelqu'un dit qu'Oda précise que ce Clown ne peut se fragmenté en petit morceaux pff..

Sinon, petite parenthèse, car la signature de 100pseudo1 me fait poser la question, tout comme Naruto, existe-t-il des scans en couleurs pour OPC? cheers Si c'est le cas, je veux bien avoir le lien, merci d’avance gg
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 27 Mar - 22:58

24h sans posts dans le flood... revenge vous devriez avoir honte ! rage

Du coup je relance sur un ton léger. balade
Vu que je pense que Magellan va être un des nouveaux amiraux (j'ai expliqué mes raisons dans un autre topic, z'avez qu'à le lire doigt dans le nez) je me dis : Oda va peut-être continuer avec les surnoms liés à un animal et une couleur qui étaient super-cool. En plus ça pourrait nous permettre de garder l'identité de Magellan à moitié secrète jusqu'à ce qu'il apparaisse devant Luffy. Genre un pochtron du Nouveau Monde qui dit "machimachin a arrêté je-sais-pas-quel-pirate, impressionant !"
Je pencherais pour un surnom lié à la couleur verte vu que son apramécia est celui du poison, mais je cale au niveau de l'animal.
-Le taureau pour les cornes ?
-Le babouin à cause de ses marques faciales (mais ça évoquerait trop Kizaru)
-Le serpent mais ça ferait redondant avec le poison et le vert, et il est pas vicieux comme un serpent.

Qu'en pensez-vous ?
Et au pire si vous vous en foutez, lancez un autre sujet ! Ce flood mérite d'être floodé cape
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Raleygh 009 Mar 27 Mar - 23:07

quoi ??? 24 heures, incroyable

Non je garde le sujet contre-amiral.
J'ai lu ton hypothese sur l'autre topic et on est d'accord, donc je ne reviens pas dessus.
Perso, j'imagine bien la couleur de Magellan violette ou mauve ( d 'ailleurs dans l'anime le poison est mauve, d'accord c'est pas une preuve. Mais le choix de la couleur est juste un espoir que j'ai).
Pour l'animal, je pense que ce sera un bouc, ou quelque chose qui soit lié au cornes.
Pourquoi pas un satyre reve reve
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 27 Mar - 23:13

Ah oui le violet pas c*n.
Après vérification, ses marques de babouins, son col, so nbrassard de directeur et son petit chapeau sont violets sur la couverture du tome papier, donc il pourrait fort bien s'agir d'un choix direct d'Oda.
Le bouc violet ça pourrait le faire, ce serait assez marrant Laughing
En plus il a l'air assez droit et obstiné comme personnage, donc même son profil pourrait correspondre.
Plus qu'à attendre d'autres suggestions ou le verdict d'Oda balade

Edit : s'il porte effectivement un nom comme ça et qu'il est amiral, je nous sacre officiellement Empereurs des hypothèses du Flood Rayleigh cigare

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 27 Mar - 23:15, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 27 Mar - 23:14

Pourquoi pas un satyre reve reve
Spoiler:
Spoiler:

Franchement, on dirais pas des freres, tellement ils se ressemble crache crache :;ognbalba: niark
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 27 Mar - 23:34

Je pense pour ma part, que Magellan aurait comme surnom :

Spoiler:

Et bien que c'est très long et difficile à prononcer en français, je ne pense pas que ça soit le cas pour le japonais, car après les cours que j'avais pris en cette langue ( dans une école dont le nom n'est pas Google traduction secret ), chauve-souris = Batto et donc, la chauve souris mauve serait : Batto Moubu je crois biensur .

Ce qui m'a fait pensé que ce nom sera le bon, et que les cornes de Magellan ainsi que ses ailes ( qui appartiennent désormais à Hannyabal ) me font penser à une chauve-souris, d'ailleurs son vestimentaire, son profil ainsi que l'endroit ou il résidait me faisait penser à un vampire, il en a des points commun avec ( Dents stridents, sa pause caca = le sommeil du vampire ... ), tout cela pour dire que l'animal parfait pour Magellan serait la chauve-souris, et ne me dites pas pourquoi j'ai choisi le mauve comme couleur ^^ ( pour ceux qui regardent l'anime ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Mar 27 Mar - 23:45

J'ai pas envie de continuer sur ton sujet, Smoker, t'as raison, j'men fou ! Smile
Non, le bouc mauve ça me plait moi, ainsi que la chauve-souris mauve, mais d'un côté ça n'aurait rien de bien singulier, puisque le principal attribut qui faisait de Magellan cette "chauve-souris" comme le dit Mizu était ses ailes, ailes qui sont désormais en la possession d'Hannyabal (contre-argument à la c*n MDR).
Non, mais je vais rester sur le bouc mauve, c'est cour et ça va à l'essentiel.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 28 Mar - 0:05

En plus, je viens de remarquer que magellan porte un bouc (barbe). Si ca c'est pas la preuve ultime. seducteur Laughing
Personne ne trouve qu'il se ressemble seul
Spoiler:

Je ne savais pas que les amiraux etait associé a un animal.
Une couleur, ca c'est clair mais un animal hein
Quel est celui de Ao kiji Kizaru et akainu
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Franwcky Mer 28 Mar - 0:22

Rayleigh, Kizaru = Singe jaune, Aokiji = Fesans bleu et Akainu = Chien rouge Smile
Sinon, le bouc mauve me plaîs également ^^ Ca donnerai Mobuyagi ou Yagimobu un truc du genre ^^
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pikel999 Mer 28 Mar - 0:30

Raleygh 009 a écrit:Je ne savais pas que les amiraux etait associé a un animal.
Une couleur, ca c'est clair mais un animal hein
Quel est celui de Ao kiji Kizaru et akainu
les définitions:
akainu > aka signifie rouge et inu signifie chien, donc akainu = chien rouge.
Kizaru > Ki signifie jaune et zaru signifie singe, donc Kizaru = singe jaune.
Aokiji > Ao signifie bleu et kiji signifie faisan donc Aokiji = faisan bleu.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 28 Mar - 0:37

Mais n'oublions pas que Magellan ainsi que tout l'arc d'ID avait un peu de similitudes avec les vampires .

Commençons avec ID qui ressemble à une tour des vampires, le physique de Magellan qui a beaucoup de point commun avec les vampires; dents affilés, cornes effrayantes, oreilles ayant la même forme que celles des chauve-souris :

Flood One Piece  - Page 19 Magellan_6233

D'ailleurs comme j'ai dit plus haut, ses pauses pour chialer ressemblaient étrangement au sommeil du vampire dans son cercueil .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par seb972 Mer 28 Mar - 0:51

Merci Contre-amiral Smoker pour avoir mis un sujet, même si je n'ai eu de réponse concernant les scans d'OPC en couleur Voix off

Mais pour l'appellation (l’alias) du futur Amiral qui est Magellan, si nous devons chercher le sien par rapport à ceux donné aux anciens Amiraux, qu’il me semble avait pour origine une de leur puissante attaque, donc son pseudonyme serait peut-être l’Hydre="Serpent"="Hebi"*, Violet= Murasaki, donc MurasakiHebi, c’est long en utilisant un logiciel jap-français en ligne, mais peut-être qu’il y a plus court.

Ceci dit, le vrai nom d’Akainu c'est Sakazuki, celui de Aokiji c'est Kuzan, et pour Kizaru c’est Borsalino.

Autrement, je viens d'y faire attention, mais les 3 anciens Amiraux avaient des noms (lié à leur FDD) representant les 3 couleurs primaires.. faits prémédités ou pas de la part d'Oda??**
Spoiler:
Mallegan semble être le pochain qui aura pour alias "violet", il ne manquera plus un qui sera "l'orange" et un autre "le vert", vous avez une idée de FDD se rapportant a ses couleurs?

ça n'engage que moi, mais il me semble avoir lu que le nouvel Amiral en Chef promettait de faire une Marine plus puissante. Donc une Marine plus présente?! comme nous l'avons constater avec un G5 qui ne semble pas renoncer à "chasser" dans la seconde partie du NM; une Marine plus plus puissante?! car Kizaru semble toujours en poste, et si les 3 couleurs annoncer plus tôt (violet, orange et vert) font bien leur apparition, il est possible d'avoir non pas 3 mais 4 Amiraux. J'aurais dit un pour chaque mers, chaque Océan, mais il y a Grande Line, donc 5 à 6 Amiraux, où toujours 4, et ils se débrouillent avec, étant donné que East Blue semble une mer "tranquille", où un simple contre-amiral ou sous-amiral suffirait

Ben là, j'espère avoir relancé le Flood Razz , mais le mercredi annonce un nouveau scan, donc le Flood sera actif ^^

* Car je n'ai pas eu de traduction pour le mot "Hydre". Etant donné que cette créature semble être de la famille du serpent, je l'ai substituer par soucis de traduction.. car il y a déjà hancock la princesse serpent, donc 2 "serpents" semble un peut trop selon moi.

** Pour ceux qui veulent associer ces couleurs aux Mugis ^^.. Zoro est en Vert, Nami en Orange, Chopper semble faire des attaques en rose (une sorte de violet)
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Originalo Monkey Mer 28 Mar - 10:28

moi je suis pour magellan amiral, il peut stopper pratiquement n'importe qui

Sur ce.. allez lire les spoils !! ce soir ca va etre du lourd les amis héhé indien
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 12:44

Shockwave a écrit:J'ai pas envie de continuer sur ton sujet, Smoker, t'as raison, j'men fou ! Smile
Non, le bouc mauve ça me plait moi, ainsi que la chauve-souris mauve, mais d'un côté ça n'aurait rien de bien singulier, puisque le principal attribut qui faisait de Magellan cette "chauve-souris" comme le dit Mizu était ses ailes, ailes qui sont désormais en la possession d'Hannyabal (contre-argument à la c*n MDR).
Non, mais je vais rester sur le bouc mauve, c'est cour et ça va à l'essentiel.

revenge

blase

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer du manque d'attention ambiant....

Hannyabal avait déjà des ailes noires avant l'ellipse, il les a pas arrachées à Magellan, rien ne prouve que ce n'étaient pas des ailes de naissance, ou alors un choix vestimentaire de ces deux-là.
Quoiqu'il en soit, il pourrait très bien garder ses ailes pour le fun ou par habitude (ou parce qu'elles font partie de son anatomie), le fait qu'Hannyabal en aie ou pas ne joue aucun rôle.

seb972 a écrit:! car Kizaru semble toujours en poste, et si les 3 couleurs annoncer plus tôt (violet, orange et vert) font bien leur apparition, il est possible d'avoir non pas 3 mais 4 Amiraux. J'aurais dit un pour chaque mers, chaque Océan, mais il y a Grande Line, donc 5 à 6 Amiraux, où toujours 4, et ils se débrouillent avec, étant donné que East Blue semble une mer "tranquille", où un simple contre-amiral ou sous-amiral suffirait

Techniquement il y a des QG pour chaque mers avec des amiraux comme celui de la mini-aventure d'Ace, ou l'amiral Pudding qui se fait marave par Arlong, ces grades correspondent à un niveau de puissance de trois grade inférieur par rapport aux grades du QG de GrandLine (cf SBS d'Oda), donc pas besoin des contre-amiraux de GrandLine là-bas, ils ont leur propre marine.

J'aime bien ton hypothèse mais elle nous complique plus la tâche qu'autre chose alors je préfère rester sur mon idée de trois amiraux dont Kizaru et qu'importe si il manque une des couleur de ton image.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 28 Mar - 13:23

Hypothese interressante et originale seb-ossan.
Vraiment pas bete le coup des couleurs, mais comme dit Contre-amiral ca pose plus de problemes. On va voire cela quand on sera les nouveau amiral.

Pour ce qui est des ailes de Magellan, ce sont bien les siennes. Pour 2 raisons:
1) dans l'image de Hanyabal en nouveau directeur, il a encore ses ancienne ailes.
2) Quand on voit le flash back, quand magellan arrete Shiryu, magellan n'et pas le directeur et a les ailes.
3) Shiryu en tat que direteur n'avait pas d'ailes.

Je sais j'avais dit 2 raisons Laughing
Tout ca pour dire que les ailes de magellan ne sont pas lié a la fonction de directeur d'ID mais bien propre a magellan. Du coup, l'hypothese de la chauve souris prend du sens même si je preferais mon idée du bouc ou du satyre.

Ensuite, je ne sais pas si il y aura plus d'amiraux, j'ai tendance a dire non. Pour moi, le fait que la marine soit plus forte est le faite de rassembler toute les grosse pointure du GM dans la marine (sentoumaru et magellan).
Faut pas oublier, que Oda a mis la barre du niveau Amiral tres haut par rapport, donc en trouver plus?

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 13:38

Sad Sad Sad
Raleygh 009 a écrit:
2) Quand on voit le flash back, quand magellan arrete Shiryu, magellan n'et pas le directeur et a les ailes.
3) Shiryu en tat que direteur n'avait pas d'ailes.

Magellan était le Directeur et Shiliew était son second d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que Magellan a décidé d'arrêter son subordonné quand il a pété un câble.

Et après vérification, Hannyabal avait déjà des ailes quand Magellan était vice-directeur du temps où Shiki s'était échappé d'Impell Down, donc aucun rapport avec son grade.
Et Magellan avait déjà des ailes en tant que vice-directeur aussi. La seule chose qui a changé chez lui ce sont ses cornes, elles avaient la forme de cornes de bélier du temps de Shiki.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Sunny Mer 28 Mar - 14:07

Message fait après avoir lu la VA du scan One Piece, donc ceux qui ne l'ont pas lue, n'ouvrez pas le spoiler.

Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Mar - 14:12

Spoiler:
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sunny Mer 28 Mar - 14:15

Spoiler:
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 28 Mar - 14:15

Coment ca Smoker, Shiryu a été présenté comme l'ancien directeur de Impel down.
Message, pour ceux qui ont lu la VA,
Spoiler:
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dingo no gigi Mer 28 Mar - 14:19

sunny :