Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Flood One Piece
Rayleigh :
Shiliew était le chef des gardiens et Magellan était le Directeur de la Prison quand il l'a arrêté, Shiliew n'a jamais été Directeur.
- Spoiler:
Shiliew était le chef des gardiens et Magellan était le Directeur de la Prison quand il l'a arrêté, Shiliew n'a jamais été Directeur.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avoue je me suis emballé c'est Garp et Ace obligé
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Non shiliew était directeur de prison et magellan était son secondcontre-amiral smoker a écrit:Magellan était le Directeur et Shiliew était son second d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que Magellan a décidé d'arrêter son subordonné quand il a pété un câble.
Apres, si il s'avere que magellan soit actuellement amiral , et si Oda continue a nommer les amiraux par un animal et une couleur , je pense que ca sera le "Mandrill mauve "
Meme si beaucoup ont fait remarqué que magellan ressemble au satyre , je croit que les surnoms des amiraux ne sont pas là pour représenter la force des personnages ( exemple : le faison bleu : ca donne pas une idée de la puissance de aokiji non ?)mais juste une sorte de clin d'oeil ou un truc comme ca
- Spoiler:
- sinon la prestation de smoker a vraiment été decevante , law s'en sort totalement indemne .
Autre chose , law ,n ' pas eu besoin de toucher smoker j'ai l'impression , comme ca oda ne nous donnera pas d'indices concernant le haki de trafalgar
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro a écrit:Non shiliew était directeur de prison et magellan était son secondcontre-amiral smoker a écrit:Magellan était le Directeur et Shiliew était son second d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que Magellan a décidé d'arrêter son subordonné quand il a pété un câble.
Je vais me contenter de remettre ma preuve
Contre-amiral Smoker a écrit:Rayleigh :
- Spoiler:
-
Groupe :
- Spoiler:
- Scan interessan, mais je ne suis pas satisfait par la finalité du combat, mais rien ne dit qu'il est terminé.. dans le cas contraire, je pense que Luffy libérera le coeur à smoker, et ce denier verra que tout les pirates ne sont pas comme il le pense
Sinon, concernant les 3 images en dessou de l'affiche à Luffy, si c'est bien de sa famille qu'il s'agit, je ne suis pas le seul à remarquer l'absence de Garp, donc il se peut que ça soit que des personnes rechercher "où pas", car la dernière image que certains disent être Hancock, pour moi elle me fait pensé à la douce MakinoSerait ce la soeur ou la tante à Luffy, qui soit devenu pirate apres avoir vu les exploit à Luffy?! nous fera un choc si c'est le cas
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sur les trois photo en dessous de luffy :
il y a Garp a gauche , dragon au milieu et C'est Ace a droite
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sunny, pour les personnages en dessous de l'affiche de Luffy sont : Garp Dragon et Ace.... C'est vrai qu'on pourrait hésiter avec Boa mais non ils ont mis les trois plus grosse têtes de ça famille.. S'ils avaient mis les alliés de Luffy ils auraient mis Rayleigh, Jimbe et Ivankov au moins...
Sinon on voit qu'ils ont changé les photos de Sanji Zoro Luffy Nami et Ussop Par contre ils n'ont pas l'air d'avoir encore changé de prime.... Ce qui me fait dire ca c'est qu'on peut voir que Sanji a toujours 77 000 000..
Law est vraiment impressionnant.... Poualala je suis un peu deçc que Smoker se soit fait battre si vite, mais je l'excuse Law a l'air d'être devenu vraiment tres tres puissant...
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- Comment j'suis quasiment certain que Smoker continuera à vivre, même dépourvus de coeur !
Sinon, j'ai bien aimé ce scan. Je ne trouve pas Smoker décevant, contrairement à ce que certains pensent, sa prestation était très belle.
On a de plus enfin connaissance du level-up sur lequel il surf
Il ne jouera apparemment pas sur la transition de différents types de fumées, mais plutôt sur sa capacité de division, et ce, afin de frapper à plusieurs endroits, en même temps. Ça va donner quelque chose de plutôt intéressant contre Luffy.
Pour l'image de Sunny, j'aurai comme lui dit que c'est Hancock, ah non, en faîte non, j'viens de regarder à nouveau l'image, et on dirait Ace, dans ses jeunes années, quand il avait encore deux mèches de cheveux sur les côtés de sa tête là, m'voyez ?
Et le mec à gauche, on dirait vraiment pas Garp...
Et bravooo à Mizu qui avait proposé que l'être volant soit une Harpie
Et mea culpa pour Smoker qui l'avait écrasé
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
D'ailleurs s'y il avait été présents à la guerre de Maineford un grand nombre de pirate y compris les plus forts seraient mort au combat en un rien de temps.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Zoumy.D.Zoum a écrit:D'ailleurs s'y il avait été présents à la guerre de Maineford un grand nombre de pirate y compris les plus forts seraient mort au combat en un rien de temps.
Qui ?
Parce que Smoker y était donc j'imagine que tu parles de Law, mais je vois pas pourquoi il aurait tué les pirates et à mon avis il se serait surtout fait latter la gueule par un des commandants de flottes de Barbe Blanche à l'époque.
Concernant la harpie j'avais dit que c'était possible mais qu'il y avait d'autres hypothèses possibles donc qu'il ne fallait pas être catégorique, je ne ferai donc pas de Mea Culpa
Le fait qu'elle aie des ailes à la place des bras rappelle quand même vachement le pouvoir de Lafitte, Marco ou Pell...
-
Groupe :
à votre avis que signifie le M.E.S que law dis à smoker à la page 18 ??????
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
je pense que c'est MES et pas M.E.S, et comme c'est pas des initiales, je pense que c'est le nom de la technique d'extraction de coeurs ou d'autres organes......
sinon, les creatures sur l'ile semblent etre la creation de law....la harpie ne fait pas l'exeption,
je trouve le type avec la Harpie aussi etrange, et pour etre franc, j'ai aucune idee sur sa nature,....il ressamble a Hawkins en mode epouvantail Vodoo, mais j'ai du mal a imaginer Hawkins sur l'ile......meme si c'est lui a fait face a Barbe brune....
sinon, les creatures sur l'ile semblent etre la creation de law....la harpie ne fait pas l'exeption,
je trouve le type avec la Harpie aussi etrange, et pour etre franc, j'ai aucune idee sur sa nature,....il ressamble a Hawkins en mode epouvantail Vodoo, mais j'ai du mal a imaginer Hawkins sur l'ile......meme si c'est lui a fait face a Barbe brune....
riko- Kage
-
Groupe :
Aha Usopp n'a plus Sogeking comme couverture ^^
Ça y est, il est reconnu comme membre des Mugiwaras, ce sont les habitants de son île natale qui vont être bouche bée lol (je les imagine bien, croire que cet avis de recherche est truqué xD, juste parce qu'ils ne connaissent Usopp qu'en tant que peureux et menteur mdr)
Nouvelles photos, peut-il signifier, hausse des primes? Je pense que oui, vu qu'ils refont leur apparition, et que d'après le rapport de Sentoumaru, ils sont devenus beaucoup plus forts
Law est devenu un adversaire vraiment redoutable, je pense qu'il fera parti de ceux à vaincre dans cet Arc, et je pense comme certains, que Luffy ramènera le coeur de Smoker, au même titre qu'il redonnera les corps à ses nakamas, et comme Smoker est un homme de principe, il laissera "pour cette fois" les mugiwaras partirent, avec pour excuse qu'ils doivent ramener les enfants géants à leurs parents ^^
Ça y est, il est reconnu comme membre des Mugiwaras, ce sont les habitants de son île natale qui vont être bouche bée lol (je les imagine bien, croire que cet avis de recherche est truqué xD, juste parce qu'ils ne connaissent Usopp qu'en tant que peureux et menteur mdr)
Nouvelles photos, peut-il signifier, hausse des primes? Je pense que oui, vu qu'ils refont leur apparition, et que d'après le rapport de Sentoumaru, ils sont devenus beaucoup plus forts
Law est devenu un adversaire vraiment redoutable, je pense qu'il fera parti de ceux à vaincre dans cet Arc, et je pense comme certains, que Luffy ramènera le coeur de Smoker, au même titre qu'il redonnera les corps à ses nakamas, et comme Smoker est un homme de principe, il laissera "pour cette fois" les mugiwaras partirent, avec pour excuse qu'ils doivent ramener les enfants géants à leurs parents ^^
- Spoiler:
- Concernant l'image de Sunny, je pense qu'il s'agit bien de Garp, Dragon et Ace.
Soit la famille de Luffy.
Je ne vois pas du tout Boa sur l'image de droite, mais bien Ace.
Quand à l'image de gauche, c'est vrai que ce n'est pas très ressemblant, mais je vois quand même Garp, au vu de la cicatrice qui entoure son oeil.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'attends avec impatience la réaction de Law face à Luffy. Va-t-il lui prendre son coeur, à lui aussi ?^^ Enfin, là pour la peine Law a intérêt à se tenir à carreau parce qu'il s'agit tout de même de Luffy et Zorro... et Brook ! Je pense que sa présence n'est pas anodine. N'oublions pas qu'il peut être démembré (désossé yohohoho) et il n'a pas de coeur donc Law aura du mal contre lui si confrontation il y a.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
J'avoue, j'ai cru voir Boa mais c'était bien Ace, c'est plus logique. La mèche devant m'a trompée. Mais pour le gauche, je ne vois absolument pas Garp, il lui ressemble pas du tout. Pour vous dire, pour moi, le mec ressemble à Cricket, de l'arc Skypea (je sais que c'est pas lui, c'est juste pour faire une comparaison)
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pourtant, si tu regardes son oeil, il a exactement la même cicatrice que Garp.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
En zoomant le maximum possible sur la photo, j'ai trouvé que la personne à gauche est bel et bien Garp, à droite il y a Dragon puis Ace .
Sinon j'aimerais parler un peu du pouvoir de Law, qui semble un peu abusé, déjà le scan précédents il a pu changer les coeurs ( ou esprit plutôt ) de 4 membres de l'équipage, on a vu après ce scan qu'il peut faire des substitutions à sa guise, couper une personne n'est pas une chose dur pour lui, il peut scanner des personnes et leurs enlever ce que bon lui semble, mais enlever le coeur d'une personne sans devoir le battre, et c'est un logia en plus, me donne vraiment envie de dire : WTF --' .
C'est pas que je ne pensais pas que ça soit possible, mais quand même, ne pas pouvoir contrer l'une de ces attaques avec le haki ( que Smoker semble maitrisait ) est du vrai n'importe quoi, ça le rend vraiment imbattable ( et +1 pour moi qui croyait que Law est plus fort que Smoker ), mais si dans le cas contraire, un haki d'armement pourrait arrêter les attaques de Law, je ne suis pas vraiment trop déçu , d'ailleurs je pense que Law a des limites concernant le temps pour maintenir sa Room .
Sinon, je pense que Luffy est supérieur à Law, et ce qui me faire cela est son haki qui ne cesse de se ragaillardir, et qui selon moi, permettrait de dévier l'attaque de Law, ainsi que la souplesse et le fait que Luffy soit très balèze en corps à corps .
Sinon Wave, j'étais plus que sûr que j'avais raison , et c'est qu'elle ressemble fort à cette carte de Yu-gi-Oh avec laquel je joue tout le temps :
Sinon j'aimerais parler un peu du pouvoir de Law, qui semble un peu abusé, déjà le scan précédents il a pu changer les coeurs ( ou esprit plutôt ) de 4 membres de l'équipage, on a vu après ce scan qu'il peut faire des substitutions à sa guise, couper une personne n'est pas une chose dur pour lui, il peut scanner des personnes et leurs enlever ce que bon lui semble, mais enlever le coeur d'une personne sans devoir le battre, et c'est un logia en plus, me donne vraiment envie de dire : WTF --' .
C'est pas que je ne pensais pas que ça soit possible, mais quand même, ne pas pouvoir contrer l'une de ces attaques avec le haki ( que Smoker semble maitrisait ) est du vrai n'importe quoi, ça le rend vraiment imbattable ( et +1 pour moi qui croyait que Law est plus fort que Smoker ), mais si dans le cas contraire, un haki d'armement pourrait arrêter les attaques de Law, je ne suis pas vraiment trop déçu , d'ailleurs je pense que Law a des limites concernant le temps pour maintenir sa Room .
Sinon, je pense que Luffy est supérieur à Law, et ce qui me faire cela est son haki qui ne cesse de se ragaillardir, et qui selon moi, permettrait de dévier l'attaque de Law, ainsi que la souplesse et le fait que Luffy soit très balèze en corps à corps .
Sinon Wave, j'étais plus que sûr que j'avais raison , et c'est qu'elle ressemble fort à cette carte de Yu-gi-Oh avec laquel je joue tout le temps :
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
haki ou pas smoker n'aurai rien pu faire car ce lui ce ( armement ) permet de touché physiquement un utilisateur de fdd et non d'annulé son pouvoir si non smoker l'aurai fait des le debut
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
RABZOUZ a écrit:haki ou pas smoker n'aurai rien pu faire car ce lui ce ( armement ) permet de touché physiquement un utilisateur de fdd et non d'annulé son pouvoir si non smoker l'aurai fait des le debut
Tu as mal compris, le haki d'armement permet d'enrober son corps ou un objet de haki qui est une armure invisible, l'utilisation offensive n'est qu'une variante, le haki est de base plutôt un système de protection.
Et on a vu dans ce que Smoker dit à Tashigi qu'utiliser le haki en mode défense permet de résister un tant soit peu aux FDD, celui de Law inclus.
-
Groupe :
Je dois dire qu'a nouveau le scan m'a un peu deçu.
1) par le fait que smoker se soit fait battu et avoir comme un bleu.
2) Qu'il n'a presque aucun power up lié a son FDD ( si ce n'est sa mobilité un peu plus rapide)
3) Comme de nouveau oda sous-évalue les vice amiraux et crée un trou gigantesque entre amiral et vice amiral. A croire que plus personne ne sait devenir amiral sans un fruit de dingue.
4)Et surtout comme il à fait du FDD de law un pouvoir surcheaté, presque invinsible. Smoker est un logia controlant le haki. Et pourtant, law lui touche son coeur et smoker ne prevoit pas sont ataques. A croire que seul les gens au haki surdeveloppé à la shanks pourrait l'arreter.
5) son equipage est inexistant ou quoi, je pense de plus en plus qu'ils ne sont pas sur l'ile car sinon il aurait deja agi et on les aurait deja vu.
Bon, il y avait des bons points quand même: le combat etait , le fait que Barbebrune/crocotaurus est devenu l'esclave de luffy.,
L'alliance et le plan commun entre law et le fluide bizard (meme si on sans doutais depuis plusieurs scan).
Sinon, je répete que c'est bien ace, dragon et garp. sur la photo. Il ne ressemble pas du tout a garp mais il a bel et bien la meme cicatrices à l'oeil et la même barde.
Les nouvelles photos ont l'air cool, quand j'ai vu la nouvelle de sanji et les primes sont inchangées y compris celle de zoro et de sanji. Si on zoom et qu'on regarde bien on reconnait les 2 premier chiffres de celle de zoro 12 (pour 120000000) et le 79 de sanji (79000000). La seule photo qui m'a déplu est celle de luffy, Il n'est même plus de face et on ne voit plus son sourire à la Roger.
Par contre les créature mythologique ont l'air d'avoir été crée par vega punk et non law.
Donc, il traite law comme son égal dans leur affaire, donc law n'est pas supérieur au maitre fluide.
1) par le fait que smoker se soit fait battu et avoir comme un bleu.
2) Qu'il n'a presque aucun power up lié a son FDD ( si ce n'est sa mobilité un peu plus rapide)
3) Comme de nouveau oda sous-évalue les vice amiraux et crée un trou gigantesque entre amiral et vice amiral. A croire que plus personne ne sait devenir amiral sans un fruit de dingue.
4)Et surtout comme il à fait du FDD de law un pouvoir surcheaté, presque invinsible. Smoker est un logia controlant le haki. Et pourtant, law lui touche son coeur et smoker ne prevoit pas sont ataques. A croire que seul les gens au haki surdeveloppé à la shanks pourrait l'arreter.
5) son equipage est inexistant ou quoi, je pense de plus en plus qu'ils ne sont pas sur l'ile car sinon il aurait deja agi et on les aurait deja vu.
Bon, il y avait des bons points quand même: le combat etait , le fait que Barbebrune/crocotaurus est devenu l'esclave de luffy.,
L'alliance et le plan commun entre law et le fluide bizard (meme si on sans doutais depuis plusieurs scan).
Sinon, je répete que c'est bien ace, dragon et garp. sur la photo. Il ne ressemble pas du tout a garp mais il a bel et bien la meme cicatrices à l'oeil et la même barde.
Les nouvelles photos ont l'air cool, quand j'ai vu la nouvelle de sanji et les primes sont inchangées y compris celle de zoro et de sanji. Si on zoom et qu'on regarde bien on reconnait les 2 premier chiffres de celle de zoro 12 (pour 120000000) et le 79 de sanji (79000000). La seule photo qui m'a déplu est celle de luffy, Il n'est même plus de face et on ne voit plus son sourire à la Roger.
Par contre les créature mythologique ont l'air d'avoir été crée par vega punk et non law.
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc, il traite law comme son égal dans leur affaire, donc law n'est pas supérieur au maitre fluide.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
On a pu remarquer beaucoup de similitudes entre l'arc Thriller Bark et celui là :
- Tout d'abord les corps congelés .
- Les centaures ainsi que les autres créatures mystérieuses .
- L'utilisation de Luffy Barbe brune en tant que moyen de transport, comme il le fit autre fois avec le cerbère de Moria .
- La harpie qui capte les mugis me rappel étrangement à Perona ( qui peut aussi voler d'une manière, mais surtout que les bas que portes les deux sont presque similaires ) .
Sinon la prime de Sanji est de 77 millions non de 79 millions .
Pour le PU de Smoker, je préfère attendre plutôt que dire qu'il n'a eu aucun PU, car je ne pense pas qu'il ait besoin d'utiliser ses nouvelles techniques ( qui sont pour moi des attaques à distance ) dans ce combat .
Sinon il était clair avant l'ellipse qu'il y a une vaste différence entre le niveau d'un amiral et un vice-amiral ( Garp inclus ), déjà que même sans FDD, les amiraux était assez fort ( cf : Aka Inu détourne le coup de BB avec son pied ) .
- Tout d'abord les corps congelés .
- Les centaures ainsi que les autres créatures mystérieuses .
- L'utilisation de Luffy Barbe brune en tant que moyen de transport, comme il le fit autre fois avec le cerbère de Moria .
- La harpie qui capte les mugis me rappel étrangement à Perona ( qui peut aussi voler d'une manière, mais surtout que les bas que portes les deux sont presque similaires ) .
Sinon la prime de Sanji est de 77 millions non de 79 millions .
Raleygh 009 a écrit:2) Qu'il n'a presque aucun power up lié a son FDD ( si ce n'est sa mobilité un peu plus rapide)
Pour le PU de Smoker, je préfère attendre plutôt que dire qu'il n'a eu aucun PU, car je ne pense pas qu'il ait besoin d'utiliser ses nouvelles techniques ( qui sont pour moi des attaques à distance ) dans ce combat .
Sinon il était clair avant l'ellipse qu'il y a une vaste différence entre le niveau d'un amiral et un vice-amiral ( Garp inclus ), déjà que même sans FDD, les amiraux était assez fort ( cf : Aka Inu détourne le coup de BB avec son pied ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
C'est moi ou la nouvelle photo de l'avis de recherche de Sanji, ressemble vraiment à rien par rapport à la précédente?
Je sens qu'il va encore nous faire une tronche quand il découvrira sa nouvelle photo, j'attends ce moment avec impatience xD (sachez que je n'ai jamais autant ri qu'au moment où j'ai vu la tête de Sanji quand il découvre son avis de recherche pour la 1ere fois à Water Seven, donc j'attends vraiment ce passage xD)
Je sens qu'il va encore nous faire une tronche quand il découvrira sa nouvelle photo, j'attends ce moment avec impatience xD (sachez que je n'ai jamais autant ri qu'au moment où j'ai vu la tête de Sanji quand il découvre son avis de recherche pour la 1ere fois à Water Seven, donc j'attends vraiment ce passage xD)
La photo de Sanji a été prise de dos.
Ce qu'on voit, c'est l'arrière de sa tête.
Ce qu'on voit, c'est l'arrière de sa tête.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 20 sur 40