Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 20 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 14:30

Rayleigh :
Spoiler:

Shiliew était le chef des gardiens et Magellan était le Directeur de la Prison quand il l'a arrêté, Shiliew n'a jamais été Directeur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D. Tony Mer 28 Mar - 14:30

Spoiler:
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Message par zoro x zoro Mer 28 Mar - 14:42

contre-amiral smoker a écrit:Magellan était le Directeur et Shiliew était son second d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que Magellan a décidé d'arrêter son subordonné quand il a pété un câble.
Non shiliew était directeur de prison et magellan était son second

Apres, si il s'avere que magellan soit actuellement amiral , et si Oda continue a nommer les amiraux par un animal et une couleur , je pense que ca sera le "Mandrill mauve " peur
Meme si beaucoup ont fait remarqué que magellan ressemble au satyre , je croit que les surnoms des amiraux ne sont pas là pour représenter la force des personnages ( exemple : le faison bleu : ca donne pas une idée de la puissance de aokiji non ?)mais juste une sorte de clin d'oeil ou un truc comme ca

Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 15:01

zoro x zoro a écrit:
contre-amiral smoker a écrit:Magellan était le Directeur et Shiliew était son second d'après ce que j'avais cru comprendre, c'est pour ça que Magellan a décidé d'arrêter son subordonné quand il a pété un câble.
Non shiliew était directeur de prison et magellan était son second

Je vais me contenter de remettre ma preuve

Contre-amiral Smoker a écrit:Rayleigh :
Spoiler:

Shiliew était le chef des gardiens et Magellan était le Directeur de la Prison quand il l'a arrêté, Shiliew n'a jamais été Directeur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par seb972 Mer 28 Mar - 15:05

Spoiler:
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Pick15 Mer 28 Mar - 15:11

Spoiler:
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franwcky Mer 28 Mar - 15:17

Spoiler:
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shockwave Mer 28 Mar - 17:31

Spoiler:
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Mer 28 Mar - 17:39

D'ailleurs s'y il avait été présents à la guerre de Maineford un grand nombre de pirate y compris les plus forts seraient mort au combat en un rien de temps.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 18:22

Zoumy.D.Zoum a écrit:D'ailleurs s'y il avait été présents à la guerre de Maineford un grand nombre de pirate y compris les plus forts seraient mort au combat en un rien de temps.

Qui ? hein
Parce que Smoker y était donc j'imagine que tu parles de Law, mais je vois pas pourquoi il aurait tué les pirates et à mon avis il se serait surtout fait latter la gueule par un des commandants de flottes de Barbe Blanche à l'époque.

Concernant la harpie j'avais dit que c'était possible mais qu'il y avait d'autres hypothèses possibles donc qu'il ne fallait pas être catégorique, je ne ferai donc pas de Mea Culpa balade
Le fait qu'elle aie des ailes à la place des bras rappelle quand même vachement le pouvoir de Lafitte, Marco ou Pell...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 28 Mar - 18:50

à votre avis que signifie le M.E.S que law dis à smoker à la page 18 ??????
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par riko Mer 28 Mar - 19:51

je pense que c'est MES et pas M.E.S, et comme c'est pas des initiales, je pense que c'est le nom de la technique d'extraction de coeurs ou d'autres organes......
sinon, les creatures sur l'ile semblent etre la creation de law....la harpie ne fait pas l'exeption,
je trouve le type avec la Harpie aussi etrange, et pour etre franc, j'ai aucune idee sur sa nature,....il ressamble a Hawkins en mode epouvantail Vodoo, mais j'ai du mal a imaginer Hawkins sur l'ile......meme si c'est lui a fait face a Barbe brune....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 28 Mar - 20:18

Aha Usopp n'a plus Sogeking comme couverture ^^
Ça y est, il est reconnu comme membre des Mugiwaras, ce sont les habitants de son île natale qui vont être bouche bée lol (je les imagine bien, croire que cet avis de recherche est truqué xD, juste parce qu'ils ne connaissent Usopp qu'en tant que peureux et menteur mdr)
Nouvelles photos, peut-il signifier, hausse des primes? Je pense que oui, vu qu'ils refont leur apparition, et que d'après le rapport de Sentoumaru, ils sont devenus beaucoup plus forts Very Happy

Law est devenu un adversaire vraiment redoutable, je pense qu'il fera parti de ceux à vaincre dans cet Arc, et je pense comme certains, que Luffy ramènera le coeur de Smoker, au même titre qu'il redonnera les corps à ses nakamas, et comme Smoker est un homme de principe, il laissera "pour cette fois" les mugiwaras partirent, avec pour excuse qu'ils doivent ramener les enfants géants à leurs parents ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Samael Mer 28 Mar - 20:51

Spoiler:
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Mer 28 Mar - 21:09

Spoiler:
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par denixxo Mer 28 Mar - 21:10

Euuuh la Vf est sortie plus besoin des bannières spoiler ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Sunny Mer 28 Mar - 21:13

J'avoue, j'ai cru voir Boa mais c'était bien Ace, c'est plus logique. La mèche devant m'a trompée. Mais pour le gauche, je ne vois absolument pas Garp, il lui ressemble pas du tout. Pour vous dire, pour moi, le mec ressemble à Cricket, de l'arc Skypea (je sais que c'est pas lui, c'est juste pour faire une comparaison) Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Samael Mer 28 Mar - 21:15

Pourtant, si tu regardes son oeil, il a exactement la même cicatrice que Garp.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 28 Mar - 23:08

En zoomant le maximum possible sur la photo, j'ai trouvé que la personne à gauche est bel et bien Garp, à droite il y a Dragon puis Ace .

Sinon j'aimerais parler un peu du pouvoir de Law, qui semble un peu abusé, déjà le scan précédents il a pu changer les coeurs ( ou esprit plutôt ) de 4 membres de l'équipage, on a vu après ce scan qu'il peut faire des substitutions à sa guise, couper une personne n'est pas une chose dur pour lui, il peut scanner des personnes et leurs enlever ce que bon lui semble, mais enlever le coeur d'une personne sans devoir le battre, et c'est un logia en plus, me donne vraiment envie de dire : WTF --' .

C'est pas que je ne pensais pas que ça soit possible, mais quand même, ne pas pouvoir contrer l'une de ces attaques avec le haki ( que Smoker semble maitrisait ) est du vrai n'importe quoi, ça le rend vraiment imbattable ( et +1 pour moi qui croyait que Law est plus fort que Smoker ), mais si dans le cas contraire, un haki d'armement pourrait arrêter les attaques de Law, je ne suis pas vraiment trop déçu je sais pas , d'ailleurs je pense que Law a des limites concernant le temps pour maintenir sa Room .

Sinon, je pense que Luffy est supérieur à Law, et ce qui me faire cela est son haki qui ne cesse de se ragaillardir, et qui selon moi, permettrait de dévier l'attaque de Law, ainsi que la souplesse et le fait que Luffy soit très balèze en corps à corps .

Sinon Wave, j'étais plus que sûr que j'avais raison niark , et c'est qu'elle ressemble fort à cette carte de Yu-gi-Oh avec laquel je joue tout le temps Razz :

Flood One Piece  - Page 20 Rds-en019
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 28 Mar - 23:32

haki ou pas smoker n'aurai rien pu faire car ce lui ce ( armement ) permet de touché physiquement un utilisateur de fdd et non d'annulé son pouvoir si non smoker l'aurai fait des le debut
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 28 Mar - 23:49

RABZOUZ a écrit:haki ou pas smoker n'aurai rien pu faire car ce lui ce ( armement ) permet de touché physiquement un utilisateur de fdd et non d'annulé son pouvoir si non smoker l'aurai fait des le debut

Tu as mal compris, le haki d'armement permet d'enrober son corps ou un objet de haki qui est une armure invisible, l'utilisation offensive n'est qu'une variante, le haki est de base plutôt un système de protection.
Et on a vu dans ce que Smoker dit à Tashigi qu'utiliser le haki en mode défense permet de résister un tant soit peu aux FDD, celui de Law inclus.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 28 Mar - 23:53

Je dois dire qu'a nouveau le scan m'a un peu deçu. blase

1) par le fait que smoker se soit fait battu et avoir comme un bleu.
2) Qu'il n'a presque aucun power up lié a son FDD ( si ce n'est sa mobilité un peu plus rapide)
3) Comme de nouveau oda sous-évalue les vice amiraux et crée un trou gigantesque entre amiral et vice amiral. A croire que plus personne ne sait devenir amiral sans un fruit de dingue.
4)Et surtout comme il à fait du FDD de law un pouvoir surcheaté, presque invinsible. Smoker est un logia controlant le haki. Et pourtant, law lui touche son coeur et smoker ne prevoit pas sont ataques. A croire que seul les gens au haki surdeveloppé à la shanks pourrait l'arreter.
5) son equipage est inexistant ou quoi, je pense de plus en plus qu'ils ne sont pas sur l'ile car sinon il aurait deja agi et on les aurait deja vu.

Bon, il y avait des bons points quand même: le combat etait reve, le fait que Barbebrune/crocotaurus est devenu l'esclave de luffy.,Laughing
L'alliance et le plan commun entre law et le fluide bizard (meme si on sans doutais depuis plusieurs scan).

Sinon, je répete que c'est bien ace, dragon et garp. sur la photo. Il ne ressemble pas du tout a garp mais il a bel et bien la meme cicatrices à l'oeil et la même barde.

Les nouvelles photos ont l'air cool, quand j'ai vu la nouvelle de sanji Razz et les primes sont inchangées y compris celle de zoro et de sanji. Si on zoom et qu'on regarde bien on reconnait les 2 premier chiffres de celle de zoro 12 (pour 120000000) et le 79 de sanji (79000000). La seule photo qui m'a déplu est celle de luffy, Il n'est même plus de face et on ne voit plus son sourire à la Roger.

Par contre les créature mythologique ont l'air d'avoir été crée par vega punk et non law.

Spoiler:
La harpie dit bien "le dragon de vegapunk. Donc, je reste sur l'idée que le fluide à été créer par vegapunk (comme le dragon) par une expérience et que les 2 groupe (law et fluide) sont deux alliès avec chacun leur personnes sous leur ordre. Les types en combis sont sous les ordres du maitre fluide et non de law. La preuve c'est que law, ils l'appellent law alors que le fluide ils l'appellent Maitre.

Spoiler:
Le fluide dit bien a quoi pense ce foutu law, le plan consiste à....
Donc, il traite law comme son égal dans leur affaire, donc law n'est pas supérieur au maitre fluide.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 29 Mar - 0:07

On a pu remarquer beaucoup de similitudes entre l'arc Thriller Bark et celui là :

- Tout d'abord les corps congelés .

- Les centaures ainsi que les autres créatures mystérieuses .

- L'utilisation de Luffy Barbe brune en tant que moyen de transport, comme il le fit autre fois avec le cerbère de Moria .

- La harpie qui capte les mugis me rappel étrangement à Perona ( qui peut aussi voler d'une manière, mais surtout que les bas que portes les deux sont presque similaires ) .

Sinon la prime de Sanji est de 77 millions non de 79 millions .

Raleygh 009 a écrit:2) Qu'il n'a presque aucun power up lié a son FDD ( si ce n'est sa mobilité un peu plus rapide)
3) Comme de nouveau oda sous-évalue les vice amiraux et crée un trou gigantesque entre amiral et vice amiral. A croire que plus personne ne sait devenir amiral sans un fruit de dingue.

Pour le PU de Smoker, je préfère attendre plutôt que dire qu'il n'a eu aucun PU, car je ne pense pas qu'il ait besoin d'utiliser ses nouvelles techniques ( qui sont pour moi des attaques à distance ) dans ce combat .

Sinon il était clair avant l'ellipse qu'il y a une vaste différence entre le niveau d'un amiral et un vice-amiral ( Garp inclus ), déjà que même sans FDD, les amiraux était assez fort ( cf : Aka Inu détourne le coup de BB avec son pied ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par 100pseudo1 Jeu 29 Mar - 0:18

C'est moi ou la nouvelle photo de l'avis de recherche de Sanji, ressemble vraiment à rien par rapport à la précédente?
Je sens qu'il va encore nous faire une tronche quand il découvrira sa nouvelle photo, j'attends ce moment avec impatience xD (sachez que je n'ai jamais autant ri qu'au moment où j'ai vu la tête de Sanji quand il découvre son avis de recherche pour la 1ere fois à Water Seven, donc j'attends vraiment ce passage xD)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Samael Jeu 29 Mar - 0:21

La photo de Sanji a été prise de dos.
Ce qu'on voit, c'est l'arrière de sa tête.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant