Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
oui il ne va pas devenir amiral tout de suite c'est peut être que si l'un des amiral meurt car il a un pouvoir de type logia est il très fort.
foot89- Mage
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Tom D Uchiwa je pense que smoker deviendra vice amiral comme garp.
Oda aime construire son histoire pour luffy comme celle de roger
donc smoker va devenir un peu le meme type d'homme que garp qui poursuivait roger en étant juste vice-amiral dans la marine(mais en étant son pire ennemi de la marine et bon ami de combat ).
donc smoker va devenir un peu le meme type d'homme que garp qui poursuivait roger en étant juste vice-amiral dans la marine(mais en étant son pire ennemi de la marine et bon ami de combat ).
kalash- Pirate
-
Groupe :
Je rapporterai juste ce que m'a dit Zorro D Ace et je suis d'ailleurs d'accord avec lui. Vu comment tournent les évènements, qu'on s'aperçoit peu à peu du système défaillant de la "justice" de la Marine, je verrai plus Smoker avec son grand sens de la justice rejoindre les révolutionnaires.
Mais bon...
Mais bon...
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
Deïkos a écrit:Je rapporterai juste ce que m'a dit Zorro D Ace et je suis d'ailleurs d'accord avec lui. Vu comment tournent les évènements, qu'on s'aperçoit peu à peu du système défaillant de la "justice" de la Marine, je verrai plus Smoker avec son grand sens de la justice rejoindre les révolutionnaires.
Mais bon...
C'est assez intéréssant, mais si il rejoins les révolutionnaires à mon avis se sera à la toute fin de l'histoire, lorsque l'on aura appris ce qui se sera passé lors du siècle oublié... Mais je pense également que se ne sera pas le seul marine à se retourner contre le GM... A voir???
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Smoker ne rejoindra pas l'armée révolutionnaire, tout simplement parce que leurs actions vont à l'encontre de ses valeurs. Je vois plutôt un plus un grand coup de balais dans les hautes sphères du Gouvernement qui permettrait une alliance définitive entre Révolutionnaire et GM.
Pour revenir à Smoker l'Amiral, ça me parait presque obligatoire qu'on lui propose à un moment donné d'être amiral, pour moi il a déjà la puissance d'un Vice-Amiral d'ailleurs, mais il a encor ebeaucoup de boulot. De la même manière que Luffy a et aura toujours un longueur d'avance ( en puissance ) sur Kobby, Smoker a et aura toujours ( du moins un bon moment ) une longueur d'avance sur Luffy ( suffit de voir de leur derniere rencontre à MarineFord ).
Comme Garp avant lui, il se verra proposer le poste d'Amiral, mais il restera Vice-Amiral puisque ce qu'il veut c'est pouvoir poursuivre librement l'équipage de Luffy. Chose qu'il ne peut pas faire avec son grade actuel. Le fait qu'il ait juré sur son honneur de le traquer en est la preuve, Luffy aura forcement une bête noire au service de la Marine et ce sera Smoker, quoique je le vois bien mourrir pour une bonne cause ( laissant ainsi la place à Kobby ), mais bon.
Sa mentalité n'est pas très éloignée de celle du grand-père de Luffy, à la fois très grand serviteur de la justice mais également tout sourire avec les enfants, rien à voir avec un Morgan ou un Akainu qui préfére l'option élimination à l'option compréhension. La parallèle entre Garp/Smoker est encore plus vrai quand on voit que la même ambiguïté de la relation Roger/Garp ( ennemie et pourtant Garp prend soin d'Ace ) s'installe dans celle de Luffy/Smoker ( je parle des événements d'Alabasta ). Donc logiquement une future légende de la Marine.
Pour revenir à Smoker l'Amiral, ça me parait presque obligatoire qu'on lui propose à un moment donné d'être amiral, pour moi il a déjà la puissance d'un Vice-Amiral d'ailleurs, mais il a encor ebeaucoup de boulot. De la même manière que Luffy a et aura toujours un longueur d'avance ( en puissance ) sur Kobby, Smoker a et aura toujours ( du moins un bon moment ) une longueur d'avance sur Luffy ( suffit de voir de leur derniere rencontre à MarineFord ).
Comme Garp avant lui, il se verra proposer le poste d'Amiral, mais il restera Vice-Amiral puisque ce qu'il veut c'est pouvoir poursuivre librement l'équipage de Luffy. Chose qu'il ne peut pas faire avec son grade actuel. Le fait qu'il ait juré sur son honneur de le traquer en est la preuve, Luffy aura forcement une bête noire au service de la Marine et ce sera Smoker, quoique je le vois bien mourrir pour une bonne cause ( laissant ainsi la place à Kobby ), mais bon.
Sa mentalité n'est pas très éloignée de celle du grand-père de Luffy, à la fois très grand serviteur de la justice mais également tout sourire avec les enfants, rien à voir avec un Morgan ou un Akainu qui préfére l'option élimination à l'option compréhension. La parallèle entre Garp/Smoker est encore plus vrai quand on voit que la même ambiguïté de la relation Roger/Garp ( ennemie et pourtant Garp prend soin d'Ace ) s'installe dans celle de Luffy/Smoker ( je parle des événements d'Alabasta ). Donc logiquement une future légende de la Marine.
De rien du tout- Shinigami
-
Groupe :
comme la plupart des gens de ce forum je ne pense pas que smoker accepte un role d'amiral tout comme garpy d'ailleurs je le vois dansle meme registre par contre a la tete d'une unité en chase des mugis pourquoi pas
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
RE Smoker futur amiral
oui mais kobby peut très bien trouver un fruit du démon mais je prefre quand même Smoker et aussi monkey d garp il ne voulait pas de grade car il aurait pu etre amiral aussi ou comme sengoku car c'est ensemble qu'il ont arréter les pirates les plus dangereux et garp se fout des grades comme SmokerMonkey D. Tony a écrit:Ouais c'est vrai mais je vois moins kobby amiral que smoker et smoker a un FDD i lest plus fort ia pa photo !!
Tous d'acord avec toi si Luffy est arréterMarshall D. Teach a écrit:smoker est plus parti pour etre celui qui attrapera luffy que cobby ^^
D'acord avec toiTobias a écrit:Ah ouai... mais bon aucun perso important est mort pour l'instant je trouverai ca dommage de commencer avec smoker
monkey d itachi a écrit:il le poura facilement , la fumè c'est pas puissant comme la lave ou la glace ou la lumière mais on peut evoluer croco la di si on peut maitriser tres ben notre FDD on pora devenir tres puissant , et c'est le cas de luffy , le caotchouc c'est vraiment pas aussi puissant que les pouvoire des amiraux mais un joure il les depassera puisqu'il va devenir le roi des pirates , et qui dit que smoker s'st fait batre par un CC ( boa ) , premierement le combat entre heux n'est meme pas comencer et deusiemement un CC et aussi puissant qu'un amiraux ya qui sont plus faible et il ya qui sont meme plus fort que les amiraux ( miwak , BN ...) , et e penser pas que luffy sera poursuivi par koby comme l'etè roger par garp car koby na aucun interet pour se batre contre luffy c'est son idole et son meilleur amis e il sera toujour plus faible que luffy , et deja plusier persone mentiones le haki qui peut toucher les logia c'est vrai mais cest pas en les touchan qu'ont va les vaincre luffy pouvai toucher croco mais il la pas batu facilement , deja pour les toucher il faut les ateindre , et c'est pas parce que on peut les toucher qu'il peuvent pas nous ataquer
Les amis vous oublier une chose au sujet de smoker son pouvoir lui permet d'annuler les fdd des autres porteur comme marshall d teach
Teresa a écrit:Tu fais de bien hâtives conclusions ! D'une part, on ne connait pas réellement le niveau des amiraux, donc dire que Mihwank et BN sont plus fort que ces premiers, c'est que de la pure spéculation !
Pour Smoker vs Hancock, je t'avoue qu'on a pas du regarde le même combat car pour moi Hancock, la absolument poutrer de A à Z ! Ya pas à tergiverser dessus !
Et qui a dit que les CC été aussi puissant que les Amiraux ? Faut pas rêver non plus hein
Si c'était le cas, aucun interêt pour les CC de s'allier au GM si ces premier sont aussi puissant que les meilleures marines !
D'accord avec puisque les CC sont des pirates avant tous et les amiraux sont a mon avis pour stopper les CC mais bon Mihaw et peut etre du meme niveau que les amirau quoique
EDIT Cygheks: évite les quadruples post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
golddroger- Genin
-
Groupe :
Le pouvoir de Smoker ne permet pas d'annuler les autres Fruits du Démon, il utilise pour ça son arme qui est faite en Kairouseki, le seul Logia qui peut annuler les Fruits du Démon est celui de Barbe Noire, celui de Smoker est comme tout les autres Logia, il n'y a que celui de Teach qui est à part ^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
monkey d itachi a écrit:tu oublie le GM ?? si la marine tenai que la puisance de ces 3 amiraux je crois pas quelle fera reignai l'ordre dans le noveau monde , juste 2 yonku pouron batre toute la marine , pour ton conclusion , que les amiraux sont plus fort que les CC desoler mais tu te trompe , on va conclur ca par la logique , tu vois bien un des amiraux plus puissant que ace ? je le crois pas ? la glace poura pas geler le feu , la lave etplus puissante que le feu , mais ace avec sa grande boulle de feux il peu ateindre les flammes du soleil qui sont plus puissant ue la lave , tous ca pour te dire que avec tous ces pouvoires BN la batu et facilement , et toi tu dis que BN et miwak sont pas plus fort que les CC , miwak rivaliser avec un yonku et ya qui disent que shanks est devenu plus pussant que lui c'est peut etre vrai mais pas beaucoup sinon il ataquerai pas luffy il aurais peur de shanks , et dans le premier tom quand miwak visite shanks pour lui parler de luffy meme son equipage et troubler par la presence de miwak , kizaru s'est fait balancer par iva et dofla qui n'est pas confian pour rien... ya lein d'autre argument qui montre que ce que tu dis est faux mais je sais que tu n'admetera jamais que ta tor
je ne c'est qui est plus fort entre ace et akainu mais demandé moi si vous voulez savoir
monkey d itachi a écrit:dacord je respecte ton avis mais soyon realiste , premierement o nous informes pour premier que miwak etè le rival de shanks pas son amis meme si ils sont amis , alor pour etre des rivales il faut dabort avoire la meme puissance , et pour les amiraux qui sont plus fort que ace tu fais que parler, j'ai fais venir des indices , repond moi tu crois que la glace et plus puissance que le fEU ? ace poura jamais etre geler , il seront au moin egaux ,pour la lave je t'ais dis que les flammes du soleil est plus puissante que la lave , alor expliqe moi et done moi des indices qui prouveront que les amiraux sont plus puissants que ace , et dit moi aussi que pourra faire les pouvoires des amiraux contre celui de BN , il dit lui meme que ces tenebres peuvent absorver la lumière ce qui prouve que premierement kizaru peut rien contre lui , alor ??
Va sur jenova projetc tu peus lire les tome jusqu'au 60
EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
golddroger- Genin
-
Groupe :
golddroger lis tes MP où va voir ta présentation!
Je te demande d'utiliser la fonction éditer!
C'est ce bouton:
Ça te permet d'éditer ton post au lieu d'en faire à la suite comme tu n'arrête pas!
Encore un double post et je te ban!
Je te demande d'utiliser la fonction éditer!
C'est ce bouton:
Ça te permet d'éditer ton post au lieu d'en faire à la suite comme tu n'arrête pas!
Encore un double post et je te ban!
Arkhann a écrit:Je pense que Smoker est comme Garp il vas refuser de grader pour garder un certaine indépendance
Tous a fait d'accord ta vraiment raison
EDIT TDS: ET MÊME PAS UN "DÉSOLÉ"... LA POLITESSE SE PERD...
golddroger- Genin
-
Groupe :
bah comme tout le monde je pense que smoker et le futur garp ; les marines nomades qui ressemble a des pirates dans leur manière selon moi bien sur. après il y a kobi mais pour moi c'est un trop grand ami de luffy ; ça le différencie de la relation smoker/luffy ou garp/roger. et kobi c'est le futur quand luffy sera plus vieux ^^. smoker c'est le présent mais il peux pas être un amiral pas envi d'être a la bote du gouvernement préfère faire les choses a sa manière ; de vogué sur les mers en terrassant les pirates secondaire
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
kalash a écrit:Je suis d'accord avec toi Tom D Uchiwa je pense que smoker deviendra vice amiral comme garp.
Chui d'accord avec vous mais si luffy se fait arreter
golddroger- Genin
-
Groupe :
pour ma part si One piece dure encore quelques années (j'espere encore 10 ans mais je n'y croit pas) je pense que le mieux placé pour succeder a Garp et par la meme occasion faire le parallel entre la relation Roger/Garp , c'est Coby, vu qui sont quasiment de la meme generation, Coby a de l'amitié et de l'admiration pour Luffy et je pense que c'est reciproque (Luffy le dit meme a Zorro, je crois en lui, je suis sur qu'il le deviendra) tout comme Garp et Roger, Garp n'aurait jamais accepter "d'adopter" Ace si il n'y avait pas une certaine amitié entre eux, on voit egalement Garp ( pendant le flashback) evoquer la personalité et les agissement de Roger avec une certaine admiration. Je pense vraiment que Coby soit le mieux placé .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
mais est ce que coby a l'heure actuel a l'étoffe pour former son équipage ; je pense pas ...
tandit que smoker la déjà et avec la femme bretteur qui portent une admiration a zorro ; une petite rivalité
tandit que smoker la déjà et avec la femme bretteur qui portent une admiration a zorro ; une petite rivalité
-
Groupe :
Yosh!
Alors Smoker amiral jamais!
Tout d'abord il ya des vices amiraux prétendant à ce post avant notre cher ami Smoker! Ensuite Smoker n'ira jamais plus haut que le post de vice amirale d'une parce que en effet il veut garder son "indépendance" mais ensuite je pense qu'il ai réellement attaché à son équipage et comme on a pu le voir les amiraux n'en ont plus et surtout c'est quelqu'un qui ne respecte pas suffisamment les règles! Il fait ce qu'il veut quand il veut et dit merde a tout bout de champs quand ses supérieurs soit lui donne un ordre soit lui offre une promotion donc il est claire qu'il n'obtiendra jamais un post d'Amiral et il ne lui sera jamais proposé!
Enfin j'aime a penser que Smoker complètement abusé par les actions de la marine va 1 jour décider de devenir pirate et évidement une partie de son équipage va le suivre, je pense évidement a Tashigi en priorité!
Alors Smoker amiral jamais!
Tout d'abord il ya des vices amiraux prétendant à ce post avant notre cher ami Smoker! Ensuite Smoker n'ira jamais plus haut que le post de vice amirale d'une parce que en effet il veut garder son "indépendance" mais ensuite je pense qu'il ai réellement attaché à son équipage et comme on a pu le voir les amiraux n'en ont plus et surtout c'est quelqu'un qui ne respecte pas suffisamment les règles! Il fait ce qu'il veut quand il veut et dit merde a tout bout de champs quand ses supérieurs soit lui donne un ordre soit lui offre une promotion donc il est claire qu'il n'obtiendra jamais un post d'Amiral et il ne lui sera jamais proposé!
Enfin j'aime a penser que Smoker complètement abusé par les actions de la marine va 1 jour décider de devenir pirate et évidement une partie de son équipage va le suivre, je pense évidement a Tashigi en priorité!
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Smoker sera mort ou révolutionnaire avant d'être amiral....
-En montant en grade ou non, il continuera a pourchasser des pirates et qd luffy maitrisera son haki il cassera smoker en 2 et Smoker touchera sa pension d'invalidité pour le reste de sa vie sur une île pépère avec le Garp tout croulant...
-Si le gouvernement actuel continue les sacrifice comme a MF face a BB il pourait bien se cassé chez les révolutionnaires si dragon mets un plan a éxécution...
-En montant en grade ou non, il continuera a pourchasser des pirates et qd luffy maitrisera son haki il cassera smoker en 2 et Smoker touchera sa pension d'invalidité pour le reste de sa vie sur une île pépère avec le Garp tout croulant...
-Si le gouvernement actuel continue les sacrifice comme a MF face a BB il pourait bien se cassé chez les révolutionnaires si dragon mets un plan a éxécution...
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
J'ai toujours pensé à un parallèle entre l'histoire de Gold D Roger et l'histoire de Luffy. Si on regarde de plus près. Roger avait un marine qui le poursuivait tout le temps --> Monkey D Garp. et il avait un adversaire --> Barbe Blanche.
Luffy a également un adversaire --> Buggy the Clown et il a un mairne qui le poursuit --> Smoker. Si le parallèle est exact, je vois bien Smoker vice-amiral et non amiral !
Luffy a également un adversaire --> Buggy the Clown et il a un mairne qui le poursuit --> Smoker. Si le parallèle est exact, je vois bien Smoker vice-amiral et non amiral !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
il a dit a un moment qu'il lui fallait du grade c'est ce qui lui manquai.
il lui reste 2 grad pour être amiral vue qu'il est contre amiral et que après c'est vice amiral pui amiral.
je le verai bien au coter de koby comme amirale il a le caractère a akainu e coby celui de aokiji manque un kyzaru ^^
il a une habiliter de loggia ce qui le rend aussi fort qu'un amiral mais il lui manque le haky il conte un peu trop sur son pouvoir et quand il rencontrera luffy il prendra une branler car il aura trop confiance luffy lui le poutrera grasse au haky
il lui reste 2 grad pour être amiral vue qu'il est contre amiral et que après c'est vice amiral pui amiral.
je le verai bien au coter de koby comme amirale il a le caractère a akainu e coby celui de aokiji manque un kyzaru ^^
il a une habiliter de loggia ce qui le rend aussi fort qu'un amiral mais il lui manque le haky il conte un peu trop sur son pouvoir et quand il rencontrera luffy il prendra une branler car il aura trop confiance luffy lui le poutrera grasse au haky
bill93- Kage
-
Groupe :
je dirai plus barbe noir en ennemie ultime ; mais sinon il a clairement un parralèle fait par oda et on as ^pu voir grace a skypia que roger avait emprunté le m^me chemin sur les 9 possible. Par contre je verrai plus kobby moi ; malgré que smoker est trèès fort
-
Groupe :
captain mugiwara c'est 7 chemins possibls sur grand line ( 1er partie °) et 3 chemins possibles sur Le NM
smoker ne sera jamais amiral pour ma part !!
selon moi il a 4 possibilités
1 rester dans les rangs d la marine est devenir un vice-amiral à la garpounet
2 devenir chasseur de prime dans le NM avec comme objectif d'attraper notre futur seigneur des pirates préférés (luffy)
3 former sa propre organisation mais je n'y crois pas trop
smoker révolutionnaire , il est avant tout du coté de la justice donc si il reconnait sa valeur dans celles de l'armée révolutionnaire il rentrera dans les rangs dragons
smoker ne sera jamais amiral pour ma part !!
selon moi il a 4 possibilités
1 rester dans les rangs d la marine est devenir un vice-amiral à la garpounet
2 devenir chasseur de prime dans le NM avec comme objectif d'attraper notre futur seigneur des pirates préférés (luffy)
3 former sa propre organisation mais je n'y crois pas trop
smoker révolutionnaire , il est avant tout du coté de la justice donc si il reconnait sa valeur dans celles de l'armée révolutionnaire il rentrera dans les rangs dragons
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour moi, il suivra les traces de Garp, sans le ressember. Mais c'est vrai qu'il a besoin de pouvoir, il le dit lui-même après Enies Lobby. Il y a également une possibilité pour qu'il devienne Amiral
- Tout d'abord, je ne vois pas Smoker devenir comme Garp. Il n'a pas le comportement de Garp (ni de Luffy, vu que c'est le même). Il est beaucoup plus sérieux, sobre.
- Devenir chasseur de primes, j'y croit encore moins. Si il devient Chasseur de primes, c'est comme si il passait de marine à pirate et surtout il n'a aucun intéret à devenir chasseur de prime.
- Former son organisation, j'y crois pas non plus. Former une organisation est quelque chose de Hors la loi quand elle n'a pas de rapport avec la marine (ex: Barrok Works). A nouveau, il n'a aucun avantage à créer son organisation.
- Rejoindre les rangs de Dragon ? ca revient à nouveau à changer de bord.
Pour moi, il suivra les traces de Garp, sans le ressember. Mais c'est vrai qu'il a besoin de pouvoir, il le dit lui-même après Enies Lobby. Il y a également une possibilité pour qu'il devienne Amiral
Sunny- Marimo
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:
- Rejoindre les rangs de Dragon ? ca revient à nouveau à changer de bord.
Mais si les révolutionnaire renverse le GM ils deviennent alors le nouveau GM et créront leur propre justice. On l'a connait pas mais Oda aurait pas mis un dictateur comme révolutionnaire et c'est deja dur de faire pire que l'actuel: génocide (buster-call), esclavage (sur shabondy), camp de travail (le pont où Robin se trouve),... donc si le GM est renversé Smoker trouvera peut-etre sa place dans une justice qui lui ressemble...
Cependant il y a moyen que d'ici la il deviennent Amiral je me contreidt un peu mais bon).... ou au moins Vice-amiral, le parallele entre Gol D Roger et Luffy est clair mais pourquoi respecter a la lettre surtout qu'un Logia dans la Marine qui n'est pas amiral il n'y a que smoker donc son jour viendra.... "Les Amiraux actuels sont intouchables" d'apres Sengoku donc pourquoi pas le rester...
Mejyre D Lictueux- Mage
-
Groupe :
On ne sait pas si Smoker est le seul Logia de la marine a ne pas être Amiral. Je suis sûr qu'il y a plein d'autre Logia qui ont des grades inférieures.
Je ne crois pas du tout au renversement du GM par les Révolutionnaires ou alors à la toute fin mais Smoker n'aura plus de rôle à jouer
Je ne crois pas du tout au renversement du GM par les Révolutionnaires ou alors à la toute fin mais Smoker n'aura plus de rôle à jouer
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour moi Smoker comme coby seront amiral a la fin, et se "battront" entre eux pour attraper luffy.
Et tout le monde dit que coby et moin fort que smoker, mais coby maitrise le 6 eme style pas smoker et pourrait trouver un fdd pour encore plus le distance. La si smoker et "plus" fort ses juste parce qu'il a plus d'experience.
Et tout le monde dit que coby et moin fort que smoker, mais coby maitrise le 6 eme style pas smoker et pourrait trouver un fdd pour encore plus le distance. La si smoker et "plus" fort ses juste parce qu'il a plus d'experience.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24