Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Heremp vice amiral ou capitaine pas plus sa me dècevrai sinon. Quand a smoker pareil je dirai vice amiral il ne voudrai pas de se poste ou alors il prendrai la place d'aikainu pour avoir de la liberté dans le NW.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Si si il voudrait du poste, puisqu'il a dit après les nvelles primes des mugi après enies lobby, "que ce qui compte maintenant c'est le grade et que tant que les marines resteront une organisation il sera limité avec un simple grade de capitaine".
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
c'est normal y'a pas de place pour de simple capitaine, sergent ou majore dans le nouveau monde
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
oui mai n'imagine pas non plus que les officiers se tapent tout le boulot, il y aura tjrs des matelots à éclater facilement et des pirates alpha sans primes comme ceux que kid a eclaté à son entré dans le NM
-
Groupe :
Moi je pense que smoker se présente comme un garp , une sorte de pirate de la marine érrant dans le nouveau monde , avec pour seul volonté d'arrêter luffy , donc je le vois pas au dessus de vice amiral car cela apporte trop de résponsabilité envers marie joa , on peut bien voir que garp semblait assez "libre"
Par contre je pense qu'il aura pas mal évolué , on peut voir que depuis le début il a quand même un ascendant sur luffy grâce a son fruit , mais maintenant que celui possède la haky , le combat semble bien plus serré , et donc j'espère que smoker a également eut un power up qui va lui permet de rivaliser avec les mugis a l'avenir , sans devenir amiral , cela n'empeche pas d'être fort , genre je pense que garp était plus fort que akainu au niveau de marin ford (sa réaction a la mort de ace ) donc le grade veut pas forcément dire quelque chose
Dans le long terme je voyais bien smoker rejoindre les révolutionnaires , car on dirait que a marinford il est dégouté de la justice , c'est pas ses valeurs , aprs peut être que cela a changé sous aio kiji (selon toute vraisemblance ) mais j'ai un doute , peut être trouvera t'il mieux sa place chez les révo , mais cela voudrait dire qu'il stop la traque de luffy car c'est le fils du patron , et je l'imagine mal ça
Par contre je pense qu'il aura pas mal évolué , on peut voir que depuis le début il a quand même un ascendant sur luffy grâce a son fruit , mais maintenant que celui possède la haky , le combat semble bien plus serré , et donc j'espère que smoker a également eut un power up qui va lui permet de rivaliser avec les mugis a l'avenir , sans devenir amiral , cela n'empeche pas d'être fort , genre je pense que garp était plus fort que akainu au niveau de marin ford (sa réaction a la mort de ace ) donc le grade veut pas forcément dire quelque chose
Dans le long terme je voyais bien smoker rejoindre les révolutionnaires , car on dirait que a marinford il est dégouté de la justice , c'est pas ses valeurs , aprs peut être que cela a changé sous aio kiji (selon toute vraisemblance ) mais j'ai un doute , peut être trouvera t'il mieux sa place chez les révo , mais cela voudrait dire qu'il stop la traque de luffy car c'est le fils du patron , et je l'imagine mal ça
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour le grade on a déjà vu avec Garp qu'on pouvait faire les choses à sa manière...
Malheureusement pour Smoker, le vent dissipe naturellement la fumée...
C'est bon quoi déjà qu'il fume sans avoir de problèmes de poumons ^^
Malheureusement pour Smoker, le vent dissipe naturellement la fumée...
C'est bon quoi déjà qu'il fume sans avoir de problèmes de poumons ^^
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
d'ailleur je me suis posé deux questions , smoker c'est qu'un surnom ? parce que si c'est vraiment son prénom ses parents avait un sacré flaire pour savoir que ça lui corréspond autant , c'est pour ça que je tranche sur le surnom donc quel est son prénom , un D? mystère =)
Après autre question est ce que son fruit est dépendant des cigares ce qui explique pourquoi il en a toujours , peut être que les logias se divise avec les créateur de leur propre matière et ceux qui ont besoin de matière a utiliser pour exister , un peu comme dans x men 3 , un mec créé de la glace alors que l'autre controle le feu par un briquet , mais bon ça voudrait dire que fermer les bureaux de tabac créait une faiblesse x)
Après autre question est ce que son fruit est dépendant des cigares ce qui explique pourquoi il en a toujours , peut être que les logias se divise avec les créateur de leur propre matière et ceux qui ont besoin de matière a utiliser pour exister , un peu comme dans x men 3 , un mec créé de la glace alors que l'autre controle le feu par un briquet , mais bon ça voudrait dire que fermer les bureaux de tabac créait une faiblesse x)
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Avec les amiraux, on se rend compte qu'ils ont des noms de code...
Ah le tabac, heureusement que dans One Piece on peut fumer dans les lieux publics lol...
Ah le tabac, heureusement que dans One Piece on peut fumer dans les lieux publics lol...
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:d'ailleur je me suis posé deux questions , smoker c'est qu'un surnom ? parce que si c'est vraiment son prénom ses parents avait un sacré flaire pour savoir que ça lui corréspond autant , c'est pour ça que je tranche sur le surnom donc quel est son prénom , un D? mystère =)
Non, je pense que le pouvoir de smoker dépende de ces cigares.il a du adopter le style quand il a eu son pouvoir.je pense que smoker c'est son nom puisque son surnom, c'est le "chasseur blanc", d'après crocodile(quand il etait enfermé dans la cage de granit marin).
Une autre question concernant sa relation avec Ao kiji. Ces deux là sont peut etre frêre???
-
Groupe :
amiral si il le devient sa ne sera pas certainement 2 ans apres MF car il n'est que contre amiral et il y'a d'autre poste supérieure au contre amiral comme les sous amiraux et les vice amiraux pour finir amiral.
donc je ne crois pas qu'il est sauter de classe alors qu'il y'a plus fort que lui je le verrai bien gagner en puissance et en popularité pour devenir sous amiral car si mes souvenir sont bon avant les événement enies lobbies il se foutait completement du grade et avait toujours refusé d’être gradé mais l'avait souvent été sans son consentement donc maintenant je suis sur que il a été gradé mais pas au point de devenir amiral en 2 ans de plus les sélectionneur en grade comme kong ne vont pas attendre 2 ans en fin que smoker devient plus fort pour combler la place vacante
donc je ne crois pas qu'il est sauter de classe alors qu'il y'a plus fort que lui je le verrai bien gagner en puissance et en popularité pour devenir sous amiral car si mes souvenir sont bon avant les événement enies lobbies il se foutait completement du grade et avait toujours refusé d’être gradé mais l'avait souvent été sans son consentement donc maintenant je suis sur que il a été gradé mais pas au point de devenir amiral en 2 ans de plus les sélectionneur en grade comme kong ne vont pas attendre 2 ans en fin que smoker devient plus fort pour combler la place vacante
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
A mon avis smoker ne sera pas gradé amiral. Comme beaucoup l'ont dit, en deux ans chaud chaud de passer contre amiral à amiral. Et surtout, smoker est un solitaire qui cherche à capturer luffy, donc le poste il s'en fout tout ce qu'il veut c'est empêcher les pirates de nuire.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Le grade lui apporte peu mais il sait pertinemment qu'il lui faut du galon. Le seul problème c'est qu'il ne possède peut-être pas de haki du discernement donc il ne peut pas devenir amiral si il l'a pas. Et deux ans c'est long il peut largement l'avoir acquis. Luffy possède bien les 3 maintenant. Et puis qui nous dis qu'il y a que 3 amiraux? Le nombre peut avoir augmenté.
le scout- Juunin
-
Groupe :
En ce qui me concerne la seul et unique chose qui faisait défaut a Luffy face a Smoker c'était que ce dernier étaint intangible ( Logia oblige ) . Smoker n'a aucune force de frappe via son pouvoir , sans sa jitte de Kairoseki , il n'infligerait ( n'aurait infligé ) aucun dommage a Luffy . Pour moi , maintenant que ce dernier possède le haki du renforcement mais également celui de perception , Smoker fait pas/plus l'poid .
A moins qu'Oda ait décidé l'éveil , le renforcement et la " maitrise des 2 Hakis pour l'enfumé , ce que je ne crois pas du tout , Pourquoi ? Smoker a la tentaine , ça n'fait je n'sais combien d'années qu'il est dans la marine , il sait ce qu'est le Haki et si depuis toute ses années il est " obligé " d'etre armé de sa jitte , pour moi c'est un aveux/sous entendu plutot explicite .
FDD non destructeur , pas de Haki . Quand tu le compare aux autres Amiraux ya pas photos . Niveau force , j'parle de FDD a FDD , pour moi Luffy faisait beaucoup plus de " dégat " physique que Smoker ( et ceux meme depuis east blue ) .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
+1 pour cette remarque
je pense que le nouvel amiral sera qqun qu'on ne connait encore pas
(ou alors c'est santomarou)
je pense que le nouvel amiral sera qqun qu'on ne connait encore pas
(ou alors c'est santomarou)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Smoker n'a aucune force de frappe via son pouvoir
FDD non destructeur
Je pense tout simplement qu'il ne maitrise pas bien les capacités offensifs de son FDD , puisque la fumé est très dangereuse si l'on a de la pression ( ça peut exploser des têtes ^^ ) , puis aucun amiral ne peut bloquer le mouvement des ennemis , aucun amiral ne peut " voler " , aucun amiral ne peut étrangler les ennemis , Smoker est le plus rapide si on enlève Kizaru de la liste , après ces 2 ans , Smoker aurait pu maitriser le haki ainsi que des nouvelles capacités comme presser la fumée comme j'ai dit plus haut .
--> Smoker pourrait très bien devenir amiral ( niveau force ) bien que je crois qu'il n'est que vice amiral pour être " libre " de suivre Luffy .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
a part magellan (s'il s'est reconverti) ,c'est le seul candidat au titre d'amiral. Mais passé de colonel à amiral en deux ans c'est plutôt fort. je pense aussi qu'il es devenu vice amiral et commandant du G5
-
Groupe :
une utilisation de son pouvoir serait d'étouffer son adversaire je pense en l'englobant et même englober tout un groupe de personnes donc il ne faut pas parler de pouvoir inutile ou pas de force de frappe........c'est pas parce que ça ne pète pas de partout ou que ça ne détruit pas tout ou que ça ne tue pas sur le coup que c'est un pouvoir inutile et faible
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Bah , franchment j'ai pas l'impression de voir ou de parler du meme Manga . Smoker étouffer , étrangler ? Son FDD n'a clairement aucune force de frappe ou de destruction .
puis aucun amiral ne peut bloquer le mouvement des ennemis
Son FDD ne bloque pas le mouvement de l'ennemi . Meme Baggy aurait pu se soutirer de son pouvoir avec son Bara Bara no mi ( chose qu'a d'ailleur faite Luffy a Alabasta ) . Et niveau bloquer le ou les mouvements des ennemis , ya bien un Amiral, Aokiji .
aucun amiral ne peut " voler "
Kizaru fait meme mieux .
aucun amiral ne peut étrangler les ennemis
Smoker non plus ( Ca m'fait quand meme bizarre de dire ça , vu qu'il n'y a rien mais alors rien a voir entre le niveaux des Amiraux et Smoker et les " comparer " c'est juste ....................... insensé )
Smoker est le plus rapide si on enlève Kizaru
Euuuuh . Elle sort d'où cette affirmation .
Après libre a qui le veut de placer Smoker du meme niveau que les Amiraux , pour ma part je pense que mon dernier post est on " ne peut plus éloquent et fidèle a de ce qu'on a pu voir de lui " .
-
Groupe :
bouboule93 a écrit:
Bah , franchment j'ai pas l'impression de voir ou de parler du meme Manga . Smoker étouffer , étrangler ? Son FDD n'a clairement aucune force de frappe ou de destruction .puis aucun amiral ne peut bloquer le mouvement des ennemis
Son FDD ne bloque pas le mouvement de l'ennemi . Meme Baggy aurait pu se soutirer de son pouvoir avec son Bara Bara no mi ( chose qu'a d'ailleur faite Luffy a Alabasta ) . Et niveau bloquer le ou les mouvements des ennemis , ya bien un Amiral, Aokiji .aucun amiral ne peut " voler "
Kizaru fait meme mieux .aucun amiral ne peut étrangler les ennemis
Smoker non plus ( Ca m'fait quand meme bizarre de dire ça , vu qu'il n'y a rien mais alors rien a voir entre le niveaux des Amiraux et Smoker et les " comparer " c'est juste ....................... insensé )Smoker est le plus rapide si on enlève Kizaru
Après libre a qui le veut de placer Smoker du meme niveau que les Amiraux , pour ma part je pense que mon dernier post est on " ne peut plus éloquent et fidèle a de ce qu'on a pu voir de lui " .
Je ne suis pas d'accord avec ta correction. Si baggy avait les moyens de s'extirper de la fumée à logue town, il l'aurait fait. et pour rappel à alabasta luffy n'a pas été touché par la fumé, il a plutôt pris la poudre d'escampette. Smoker est devenu très rapide à marine ford (en tout cas dans l'anime) et à même pu éviter le jet gatling (tjrs dans l'anime).
Maintenant, j'ignore si le moku moku no mi lui permet réellement de voler ou non, mais je n'en pas vraiment l'importance dans le choix pour être amiral.
Je pense qu'il pourra développer son pouvoir dans un sens ou dans un autre, Logique ou non.
Crocodile coupe avec son sable et à moins que je ne me trompe le sable n'est pas tranchant, et n'assèche pas littéralement les gens.
-
Groupe :
C'est juste une question de bon sens . Le Bara Bara no mi a le pouvoir de séparer/défragmenter son corp en plusieurs morceaux . Donc oui Baggy a les moyen d'échapper au " lasso d'fumée " de Smoker . D'ailleur quand tu vois la scène , Baggy et Alvidia sont entrain de s'enfuir , Smoker les " attaque " par derrière , ils ne comprennent meme pas c'qui s' passe , la page suivante ils ont tous été pris dans les filets de Kairoseki .
et pour rappel à alabasta luffy n'a pas été touché par la fumé
Pour rappel ( les images parlent plus que les mots ) : http://uppix.net/7/f/8/8f207720f178ca03628d451a825aa.jpg . Luffy se soutir clairement du " lasso d'fumée " .
- Spoiler:
- [ Concernant Crocodile , ça n'a absolument rien a voir : Le Suna Suna no mi a le pouvoir de déssecher/d'absorber tout c'qui est minéraux et en plus il peut produire toute sorte d'attaque avec du sable . Après prend du sable et écrase/frotte le violemment sur un visage et tu verra que ça tranche , ( C'est juste pour donner une image ) . Et maintenant compare toute les " attaques " qu'a pu faire Smoker avec son FDD et toutes celles de Crocodile , ya , encore une fois , clairement pas photos ]
-
Groupe :
Je n'avais JAMAIS vu cette page du scan. Merci
-
Groupe :
Ao kiji a besoin d'être en contact physique avec eux , soit gêler le sol / eau avec eux , et c'est pas très dur a esquiver .ya bien un Amiral, Aokiji .
Sinon c'est vrai que ce n'est pas dur de se libérer de la fumée de Smoker aussi , sauf que Buggy n'allait se libérer que partiellement .
Je voulais plutôt dire étouffé , et Smoker a le FDD de la fumée qui étouffe les autres , puis je ne compare guère le niveau de Smoker avec celui d'un amiral , j'ai juste dit qu'il faut pas sous estimer Smoker et qu'il a bien pu avoir le niveau d'un amiral durant cette ellipse .Smoker non plus
C'est de ma faute désolé , j'aurais ajouter un verbe de doute parce que ce n'est qu'une hypothèse de ma part , parce que je le vois se déplacer vraiment très vite , à tel point qu'il pouvait voler pendant un moment .
Black Aburame , le sable est d'origine une pierre plus au moins stridente si on réunis les molécules de sable , puis prend seulement l'exemple de Bouboule .
-
Groupe :
Ao kiji a besoin d'être en contact physique avec eux , soit gêler le sol / eau avec eux
Pas du tout . A marin Ford il bloque carrément le mouvement de 2 Tsunamis sans qu'il y est contact direct . Toujours a Marin Ford il balance son Ace Age ( ou Ice Time ) sur Barbe Blanche alors qu'il est , encore une fois , dans les airs et sans contact direct .
Je voulais plutôt dire étouffé , et Smoker a le FDD de la fumée qui étouffe les autres
J'avais bien compris , t'inquiete . En fait j'pense que ce que tu veux évoquer c'est une étreinte . Mais a proprement dit ce que Smoker fait n'est pas une étreinte , il se sert de la fumée ( et de son controle ) pour créer des sortes de courent d'air .
Sinon j'le sous-estime pas du tout , j'me fie simplement a c'que j'ai pu voir .
-
Groupe :
Toujours a Marin Ford il balance son Ace Age ( ou Ice Time ) sur Barbe Blanche alors qu'il est , encore une fois , dans les airs et sans contact direct .
Tu as raison sur ce point j'avais pas fait attention à MF .
Sinon je voudrais ajouter un point sur le pouvoir d'Ao kiji :
Son pouvoir est celui de tout geler , s'il gèle la personne en contact direct avec elle ( froid --> peau ) le corps de ce dernier sera comme une statue de glace donc ultra fragile , contrairement au moment ou il gèle la personne/objet à distance ( à partir le sol , l'eau ou même l'air ) la personne s'immobilise à l'intérieur du glace ( désolé pour le HS ) .
-
Groupe :
Je me suis découvert une nouvelle passion, c'est la chimie moderne. Alors la matière possède trois états élémentaires : gazeux, liquide et solide.
Je me demande comment est-ce qu'un gaz tel que de la fumée, pourrait emprisonner des gens ?
Pour Aokiji, j'ai l'impression qu'il peut créer des nuage (gazeux donc) de froid (bizarre ça, un nuage de froid) face Barbe-Blanche qui l'explose (façon de parler : qui le brise) il se reforme juste après.
Il contrôle donc l'eau sous état solide, la glace, tout en étant de créé, pas de la vapeur d'eau, mais de la vapeur de glace dans ce cas ? Non, une espèce de brise peut-être, extrêmement froide, ok ça se tient.
Smoker pourrait-il créer de la "poussière de fumée" ?
Je me demande comment est-ce qu'un gaz tel que de la fumée, pourrait emprisonner des gens ?
Pour Aokiji, j'ai l'impression qu'il peut créer des nuage (gazeux donc) de froid (bizarre ça, un nuage de froid) face Barbe-Blanche qui l'explose (façon de parler : qui le brise) il se reforme juste après.
Il contrôle donc l'eau sous état solide, la glace, tout en étant de créé, pas de la vapeur d'eau, mais de la vapeur de glace dans ce cas ? Non, une espèce de brise peut-être, extrêmement froide, ok ça se tient.
Smoker pourrait-il créer de la "poussière de fumée" ?
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24