Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Salut, j'ai pas eu le temps de lire toutes les hypothèses donc sorry si je spolie quelqu'un.
Sinon à mon avis, Smoker aura surement les capacités ( peut être un haki ou 2 en plus de son fruit => terrible) pour devenir un amiral mais il ressemble plus à un électron libre qui ne veut pas avoir trop de responsabilité, un peu comme Garp.
En plus, il est destiné à poursuivre luffy sur le nouveau monde donc il devra avoir beaucoup de liberté si il veut suivre les mugis.
Enfin, à la fin d'un scan, il demande à Ao Kiji d'être transférer sur G1 pour aller dans le nouveau monde d'où l'hypothèse qu'il n'en a toujours pas fini avoir son idée d'attraper Luffy et que son délire c'est d'attraper du pirate et non de devenir amiral.
Sinon à mon avis, Smoker aura surement les capacités ( peut être un haki ou 2 en plus de son fruit => terrible) pour devenir un amiral mais il ressemble plus à un électron libre qui ne veut pas avoir trop de responsabilité, un peu comme Garp.
En plus, il est destiné à poursuivre luffy sur le nouveau monde donc il devra avoir beaucoup de liberté si il veut suivre les mugis.
Enfin, à la fin d'un scan, il demande à Ao Kiji d'être transférer sur G1 pour aller dans le nouveau monde d'où l'hypothèse qu'il n'en a toujours pas fini avoir son idée d'attraper Luffy et que son délire c'est d'attraper du pirate et non de devenir amiral.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
Yep ! Je penche aussi pour Smoker comme Amiral, mais pas tout de suite, il y a déjà quelques puissants Vices-Amiraux qui doivent mourir d'envie de devenir Amiral, je pense à Momonga
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je vois mal momonga devenir amiral, le truc qui c'est passé avec Hancock me rend fort septique
je pense que Smoker peut très bien l'être, il a un Logia et il a eu 2 ans pour apprendre le Haki
je pense que Smoker peut très bien l'être, il a un Logia et il a eu 2 ans pour apprendre le Haki
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Hiken no Ace, je suis d'accord avec toi,, ce sera Momonga et Smoker le prochain.
moi je pense que Luffy et Smoker-Sentoumaru doivent évoluer en parallèle.
Luffy maintenant peut battre un Amiral , il en a le Niveau mais en parallèle, je pense que S-S ( Smoker et Sentoumaru ) ne seraient que des Vice Amiraux ( Même s'ils ont eux aussi le Potentiel ) .
Vu que Luffy a encore un bout de chemin avant d'arriver à la place de Yonkou puis celle de SDP, bain je crois que S-S devront attendre un petit peu avant d'être Amiraux .
mais Luffy va vite se débarasser de Akainu et Kizaru pour leur libérer la place, y'a pas à s'en faire
moi je pense que Luffy et Smoker-Sentoumaru doivent évoluer en parallèle.
Luffy maintenant peut battre un Amiral , il en a le Niveau mais en parallèle, je pense que S-S ( Smoker et Sentoumaru ) ne seraient que des Vice Amiraux ( Même s'ils ont eux aussi le Potentiel ) .
Vu que Luffy a encore un bout de chemin avant d'arriver à la place de Yonkou puis celle de SDP, bain je crois que S-S devront attendre un petit peu avant d'être Amiraux .
mais Luffy va vite se débarasser de Akainu et Kizaru pour leur libérer la place, y'a pas à s'en faire
Smoker amiral ? Moi je dis non , vous avez vu son caractère c'est un rebelle il travail en temps que marine mais il préfère être libre de ses actes un amiral à beaucoup de résponsabilité je le vois mal amiral sous amiral pourquoi pas mais amiral non!
Kiriko, je ne suis pas d'accord, y'a qu'à voir Kizaru, il n'y a pas plus rebelle que lui dans la Marine, Akainu, lui représente l'autre extrémité , il est trop stricte, quant à Aokiji, c'est l'équilibre entre les deux .
Moi je pense que Smoker finira bien par devenir un Amiral, peut etre pas maintenant , mais un jour l'autre, ça arrivera
Moi je pense que Smoker finira bien par devenir un Amiral, peut etre pas maintenant , mais un jour l'autre, ça arrivera
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Kiriko, je ne suis pas d'accord, y'a qu'à voir Kizaru, il n'y a pas plus rebelle que lui dans la Marine, Akainu, lui représente l'autre extrémité , il est trop stricte, quant à Aokiji, c'est l'équilibre entre les deux .
kisaru rebelle? ou ça? c'est l'idiot de service!!! Smoker serait parfait pour être le rebelle de service mais je pense aussi qu'il est trop tôt pour ça, à moins qu'il ne bénéficie d'un super gain de puissance.
Mais la vrai question à mon avis c'est: est-ce qu'il souhaite devenir Amiral????
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:Mais la vrai question à mon avis c'est: est-ce qu'il souhaite devenir Amiral????
En effet là est la vrai question puisqu'il ne voulait déjà pas accepter sa promotion après les évènements à Alabasta.
Selon Smoker les haut gradés ont trop de paperasses et bouge jamais leur c*l, cependant même si il ne devient pas amiral, être "amiral" n'est qu'un titre, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas la force nécessaire pour l'être.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kizaru est Rebelle, parce que Pour moi, c'est le Hippie de la Marine, , il est très décontracté , et ne fait pas toujours ce qu'on lui dit. Il est rebelle en quelque sorte.
Mais je ne pense pas que Smoker refuserait cette promotion . Il a refusé celle de Alabasta pour la simple raison qu'il pense : Qu'il ne la mérite pas . Comme il n'a rien fait pour l'avoir, il ne voulait pas être promu . Je le respecte pour ça. Mais , il a de l'ambition à mon avis, sauf qu'il ne veut pas avoir de cadeau, il veut mériter sa place d'Amiral.
Et puis comme c'est l'un des Grands adversaires de Luffy du coté de l'Amiral, je pense qu'il atteindra ce poste .
Mais je ne pense pas que Smoker refuserait cette promotion . Il a refusé celle de Alabasta pour la simple raison qu'il pense : Qu'il ne la mérite pas . Comme il n'a rien fait pour l'avoir, il ne voulait pas être promu . Je le respecte pour ça. Mais , il a de l'ambition à mon avis, sauf qu'il ne veut pas avoir de cadeau, il veut mériter sa place d'Amiral.
Et puis comme c'est l'un des Grands adversaires de Luffy du coté de l'Amiral, je pense qu'il atteindra ce poste .
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Kizaru est Rebelle, parce que Pour moi, c'est le Hippie de la Marine, , il est très décontracté , et ne fait pas toujours ce qu'on lui dit. Il est rebelle en quelque sorte.
.
Excuse moi, mais tu ne serais pas en train de confondre avec Ao Kiji ?
C'est Ao Kiji, le côté un peu hippie de la marine, d'ailleur il le dit lui même sa devise c'est "la justice à la cool" et il ne fait pas toujours ce qu'on lui dit, il a laissé Robin s'enfuir à plusieurs occasions.
-
Groupe :
Non , mais pour moi Kizaru est le Hippie par excellence, rien que son look le montre bien, que ce soit l'Ancien ou le nouveau, sa façon de parler, et tout, et c'est pour ça que je l'aime tant, mais il est tout simplement Out. Il prend tout à la légère, un peu troop même.
Ah bon. J'ai envie de dire chacun son point de vue après tout.
J'ai pas vu son new look mais c'est clair qu'a Shabondy et Marinford avec sa veste jaune, il faisait pas très sérieux.
Mais moi je trouve que Ao Kiji fait bien plus hippie, amiral cool, il est calme, décontracté, son truc qu'on met sur les yeux pour dormir aussi ne le rend pas très sérieux.
Après on a Aka Inu qui malgré son tatouage en fleur sur l'épaule n'a rien d'un hippie.
Et on aura Smoker qui lui est l'image qu'on se donne d'un amiral, un gars sérieux qui poursuit sa cible jusqu'à l'attraper.
J'ai pas vu son new look mais c'est clair qu'a Shabondy et Marinford avec sa veste jaune, il faisait pas très sérieux.
Mais moi je trouve que Ao Kiji fait bien plus hippie, amiral cool, il est calme, décontracté, son truc qu'on met sur les yeux pour dormir aussi ne le rend pas très sérieux.
Après on a Aka Inu qui malgré son tatouage en fleur sur l'épaule n'a rien d'un hippie.
Et on aura Smoker qui lui est l'image qu'on se donne d'un amiral, un gars sérieux qui poursuit sa cible jusqu'à l'attraper.
-
Groupe :
Bain Bart D Monkey, on est au moins d'accord sur le fait que Smoker va devenir Amiral, mais, pour Kizaru , quand j'ai dit son Ancien, je faisais référence à son loook de Jeune qu'on a d'ailleurs vu lorsque Kizaru élimines Tiger Fish dans le scan ?? je ne me rappelle plus exactement .
Monkey_D_Adam_Uzumaki : oui en effet lorsqu'il se retrouve face à Arlong and cie son look fait sympathique et pas vraiment grand officier de la marine.
Sinon depuis l'ellipse on a toujours pas vu la tronche de Smoker et de Tashigi ?
Sinon depuis l'ellipse on a toujours pas vu la tronche de Smoker et de Tashigi ?
-
Groupe :
Pour moi il est quasiment clair que Smoker deviendra Amiral un jour, bon après il peut refuser comme certains d'entre vous l'on proposé, mais il aura tout de même le niveau d'un Amiral, et nous autres saurons qu'il a atteint ce niveau lorsqu'il refuserait le poste et tout, comme Garp !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais je ne le vois pas refuser, le fait qu'il n'etait pas d'accord avec sa promotion d'Alabasta, etait due au fait qu'il pense qu'il ne la mérites pas ( ce qui est vrai ). Car il veut gravir les échelons, mais en méritant ses promotions .
Je pense qu'il le deviendra si on lui propose on a vue que Smoker a déjà monté en grade(et oui il est devenue contre-amiral)lors de sa traversée sur la route de tous les périls.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Oui je le pense aussi, du moins je l'espère, serait vraiment bête qu'il refuse !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Alors là, on est presque tous d'accord pour dire qu'il sera un Jour ou l'autre Amiral, ou du moins qu'il est très probable que ça se passe
Il a tous les atouts de son coté, du moins je crois, mais j’espère qu'il développera la vrai capacité offensive de son fruit pck là c'est le plus faible des logias.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Ouaip ! Je suis complètement ok ! Son Fruit est plus utile pour la capture que pour l'attaque, et c'est embêtant pour quelqu'un qui finira Amiral selon moi. Mais je pense qu'il a déjà dévellopé une capacité qui lui permettra de rivaliser au moins, avec le Logia de la lumière, qui a première vue n'est pas offensif puisqu'il ne brûle pas ou qui ne gèle pas, mais qui bien utilisé, comme avec des lasers, ou des coups de pied à la vitesse de la lumière peut s'avérer très dangereux ! Kizaru est bien l'exemple type de la personne qui a su tirer partie de son "Logia inoffensif" au point d'en devenir Amiral... alors Smoker a intéret de suivre son exemple, je me demande quelles attaques il pourrait inventer ? Un gaz toxique, une sorte de Gear 2 pour Smoker ? Son Fruit m'a l'air très complexe a développer.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Logia inoffensif ?Hiken no Ace* a écrit:Ouaip ! Je suis complètement ok ! Son Fruit est plus utile pour la capture que pour l'attaque, et c'est embêtant pour quelqu'un qui finira Amiral selon moi. Mais je pense qu'il a déjà dévellopé une capacité qui lui permettra de rivaliser au moins, avec le Logia de la lumière, qui a première vue n'est pas offensif puisqu'il ne brûle pas ou qui ne gèle pas, mais qui bien utilisé, comme avec des lasers, ou des coups de pied à la vitesse de la lumière peut s'avérer très dangereux ! Kizaru est bien l'exemple type de la personne qui a su tirer partie de son "Logia inoffensif" au point d'en devenir Amiral... alors Smoker a intéret de suivre son exemple, je me demande quelles attaques il pourrait inventer ? Un gaz toxique, une sorte de Gear 2 pour Smoker ? Son Fruit m'a l'air très complexe a développer.
la lumière c'est de l'énergie, l'énergie va plus vite que tout et peu te transpercer à cause de cette vitesse énormisime et Force = poids x vitesse (disons que Kizaru pèse 80 kg) = 80 kg x 299 792 458 m/s = euh....... 23683396640 Newton
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Un rayon lumineux suffisamment condensé pour être visible à l'oeil nu est capable de te rendre aveugle. Ensuite tu te prend un rayon lumineux condensé dans le bras ou le torse tu brûles sur place donc pour moi le logia de la lumière n'est pas du tout inoffensif, même loin de là.
Sinon pour smoker, il est la fumée, un gaz qu'un être humain ne peut pas respirer donc logiquement il peut te tuer sans même à avoir bouger le petit doigt. Par là je veux dire que le logia de smoker n'est pas aussi inoffensif qu'on peut le prétendre. Certes le logia de la fumée est bien moins agressif que le logia de la lave détenu par akainu.
Sinon je suis bien d'accord avec vous ce logia n'a pas de capacités offensive a proprement parlé. La fumée ne peut pas frapper, taper, soulever, avoir un contact physique avec un adversaire. Donc potentiel offensif proche de 0 mais pas 0 car il peut tuer par asphyxie.
Sinon pour smoker, il est la fumée, un gaz qu'un être humain ne peut pas respirer donc logiquement il peut te tuer sans même à avoir bouger le petit doigt. Par là je veux dire que le logia de smoker n'est pas aussi inoffensif qu'on peut le prétendre. Certes le logia de la fumée est bien moins agressif que le logia de la lave détenu par akainu.
Sinon je suis bien d'accord avec vous ce logia n'a pas de capacités offensive a proprement parlé. La fumée ne peut pas frapper, taper, soulever, avoir un contact physique avec un adversaire. Donc potentiel offensif proche de 0 mais pas 0 car il peut tuer par asphyxie.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Je pense que Smoker s'est entraîné dans le Nouveau Monde contre de puissants pirates, du coup il aurait développer des techniques plus "offensives" comme vous le dites, genre des vagues toxiques...et qu'il serait passé Vice-Amiral.
Puis plus tard, il deviendra, Amiral.
La lumière, inoffensive ?
Un des fruit du démon les plus dangeureux, aussi bien niveau techniques qu’offensive, de plus Kizaru le maîtrise vraiment à la perection !
Puis plus tard, il deviendra, Amiral.
La lumière, inoffensive ?
Un des fruit du démon les plus dangeureux, aussi bien niveau techniques qu’offensive, de plus Kizaru le maîtrise vraiment à la perection !
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Me semble qu'il le contrôle pas nikel chrome, bon j'avoue qu'il y a l'exemple de quand il détruit la clé de luffy pour sauver ace mais quand il débarque sur l'archipel shabaondy il dégomme une mangrove juste en levant la jambe et il nous sort "oups j'y suis aller un petit peu trop fort". Je m'appuie sur cet argument pour prouver que Kizaru ne maîtrise pas son pouvoir nikel nikel après peut être que c'était parce qu'il s'était pas réveillé me souviens plus des détails.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24