Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Smoker le Chasseur Blanc

+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Smoker le Chasseur Blanc - Page 22 Empty Re: Smoker le Chasseur Blanc

Message par Nutleg Sam 8 Déc - 18:14

C'est vrai que jusqu'à l'arc de PH, on a toujours vu Smoker comme un excellent combattant et tacticien. Si on l'a déjà vu en difficulté contre Ace ou Ivanokov, on ne l'avait jamais vu blessé. Alors que Tashigi est devenue plus forte, lui ne semble pas avoir évolué. Peut-être cela va-t-il changer maintenant ;-)
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par zoro x zoro Sam 8 Déc - 19:09

D'abord pour Nutleg , il n'y a jamais eu d'affrontement portugas D ace vs smoker à aucun moment du mangas , mais à l'arc arabasta les producteurs de l'anime (qui ne consultent jamais Oda à ce qu'on dit ) ont incorporé ce passage pour remplir les 20min nécessaires .Ceci dit , smoker ne faisait probablement pas le poids face à un mec du calibre de Ace pré-ellipse ( commandant chez BB , 550M de berry sur sa tête !!!)
Pour le futur de Smoker , je pense que suite aux revers successifs qu'il a essuyé sur punk-hasard, (à savoir :une défaite assez rapide face à law et un équipage de marines décimé complètement pour la même occasion , une défaite collatérale quand Caesar affrontait luffy la première fois ,et enfin une défaite plus ou moins inévitable contre Vergo , le tout en entravant son principe de ne jamais collaborer avec un pirate .)Et ben smoker va changer complètement de style de combat et la première chose qu'il va faire c'est d'abandonner une bonne fois pour toute son jiite de granit marin complètement inoffensif quand il s'agit de faire face à quelqu'un de balèze ( déjà à Marinford je pensais déjà qu'on ne verra plus smoker avec son jiite puisque hanckok l'a détruit sans grande difficulté ) pour le remplacer par quelque chose de plus consistant comme un sabre de marines comme chez les autres VA , ou un baton béni à la chinoise etc ...
. Et puis il va développer de vrais techniques qui font mal avec son FDD d'abord ( par exemple :projeter un jet de vapeur sous pression et à haute température pour brûler ses ennemis ,ou encore une technique pour asphyxier ses ennemis avec a vapeur qu'il dégage ). Coté haki , smoker n'est pas à plaindre et contre vergo ses coups ont vraiment fait des dégats, mais il a encore du chemin à faire pour rattraper ses homologues parmi les supernovas :car quand on voit la facilité avec laquelle Law retire le coeur du VA ,on peut se dire que face à luffy qui a un niveau de haki impressionnant , smoker ne fera pas long-feu .

En tout cas , vu la tournure des évènements , Smoker va probablement occuper dans un futur trés proche le poste de chef de la G-5 , et un Power-up est necessaire pour être au moins aussi redoutable que Vergo car jusque là smoker donne un l'impression de faire partie des logias qui n'ont pas su s'adapter au NM dont parlait pekomz à l'île des Hommes Poisson .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe Grasse Jeu 13 Déc - 1:07

zoro x zoro a écrit:
En tout cas , vu la tournure des évènements , Smoker va probablement occuper dans un futur trés proche le poste de chef de la G-5 , et un Power-up est necessaire pour être au moins aussi redoutable que Vergo car jusque là smoker donne un l'impression de faire partie des logias qui n'ont pas su s'adapter au NM dont parlait pekomz à l'île des Hommes Poisson .

Avec un peu d'entrainement il pourra peut-être rattraper Caribou...
...Je vais m'obstiner à penser qu'il est assez fort comme ça. C'est juste Law qui est trop cheaté des ténèbres.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par Loracle Mer 26 Déc - 15:38

smoker n'a vraiment pas à avoir honte d'avoir perdu contre Law, vraiment !!!

Je suis passé par plusieurs phases quand on a decouvert que Law etait devenu un shishi et qu'il avait une grosse prime de je ne sais plus combien, je me suis dit WAHOUU mais c'est quoi ce mec, ensuite on l'a vu utiliser ses pouvoirs et j'me disais que c'etait juste une bête.
Après il y a eu vergo, et la j'me suis dit mais en fait Law est puissant certes mais WAHOUUUUUUUU Vergo ( ya quand même 6 "U" de plus que pour Law ^^ ) c'est vraiment un truc de grand malade il est trop fort, surtout quand on voit la puissance de son haki. Et donc j'me disais qu'en fait Law était relativement faible en verité.
ET LA! Law qui coupe en deux Vergo, bim one shot, on remballe, alors la j'comprenais plus rien, je me suis dit que Oda nous donnerait une explication sur le fait qu'il ait reussi à le couper aussi facilement alors que Vergo était recouvert de haki mais rien pour le moment.

Tout ça pour dire que (et en revenir au sujet principal qui est smoker) smoker est vraiment très fort et que oui c'est Law qui est juste mega over cheater.
Et quand on voit le combat Law vs smoker et Law vs Vergo, on se dit que Smoker a perdu mais qu'il s'est bien defendu, j'veux dire, le combat a durer plusieurs pages, ça a pas été du hop j'en ai marre j'te coupe en deux j'suis trop cheaté comme contre Vergo Wink
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Message par bartholomew kuma Mer 26 Déc - 22:20

La seule raison pour la quelle Smoker a perdu contre vergo est parce qu'il voulait récupérer le coeur se Law pour être quitte. Autrement il aurait probablement pu le vaincre. Vergo l'a dit lui même, Smoker utilisait des techniques qui avantageait plus Vergo que Smoker. Autrement dit Smoker ne s'est pas battu enfin de vaincre son ennemie mais s'est battu afin de lui dérober le coeur, ce qui n'est pas chose facile.

Pour le combat contre Law, y a pas à dire Law est très fort, Smoker s'est fait avoir. Pour le moment on peut penser que Law est plus fort que Smoker. Mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre Smoker à la légère, Le comparait à Caribou est une insulte pour Smoker, c'est tout de même un vice-amiral.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Barbe Grasse Jeu 27 Déc - 2:44

Et moi je pense que Smoker a beaucoup à apprendre de Caribou...

Puis Smoker n'a toujours pas récupéré son cœur, ce qui veut dire qu'il s'est battu contre Vergo avec le même handicap que Law quand celui-ci s'est fait bouffer. Donc Smoker > Law. Ou pas. Mais ça reste une donnée.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin

Message par daoudienforce Jeu 27 Déc - 3:41

Smoker n'a rien a apprendre de Caribou. Il n'a pas été promus vice-amiral de la marine pour rien (pour Luffy & co c'était de la rigolade Caribou, mais je ne vois pas les mugi battre Smoker avec une facilité identique)

Et Smoker (à mon avis) avait son coeur depuis le début (enfin après son alliance avec Law) Et comme le dit bartholomew kuma, il récupéré le coeur de Law, donc cella veut qu'il ne se battait pas sérieusement.

Ps: Je sais pas si je me suis fait comprendre ^^
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://davidlebec.blogspot.fr

Message par harugloryfrr Jeu 27 Déc - 4:12

exact j'ai rien compris tu peux la fair en version plus simple merci non je déconne
j'ai compris en gros VERGO égal ou voir légèrement plus fort que smoker et law c'est sa
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par daoudienforce Jeu 27 Déc - 13:02

Oui voilà, sauf qu'ont a vu que law été supérieur a Vergo (mais la je commence a être HS ^^)
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://davidlebec.blogspot.fr

Message par chefbonheur Jeu 21 Mar - 20:32

Je reviens juste sur le combat Smoker vs Law... même si je sais que certains n'aime pas comparé l'anime au scan, en tout cas dans l'anime je trouve que le combat Smoker vs Law est beaucoup plus équilibré et détaillé ce qui donne moins cette impression d’infériorité de Smoker, on voit Law essoufflé, en difficulté, qui esquive, fuit les coups de Smoker ce qui rend à mon gout le duel plus réaliste, on voit mieux le rapport de puissance entre Smoker et Law qui est un peu prés égal. Ensuite Law prend le dessus mais stratégiquement pas au niveau de la force on le perçoit mieux cet élément je trouve dans l'anime!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 22 Mar - 23:06

c'est quand même aussi un peu le principe de l'anime (remplir 22min avec un peu plus d'un scan c'est chaud) rapelle toi du "combat" hodi jones vs zoro qui n'a jamais eu lieu dans le mangas papier ( c'est juste zoro qui slash le poisson lors du premier contact ) et pourtant en anime on a droit à combat entier qui plus est n'est pas fidèle au mangas ( hodi prend le dessus avant que zoro se mette en colère )
Bref pour revenir au comabt smoker vs law en anime , à part la fois où smoker balance un coup qui fait tomber law et qui laisse croire un peu à une supériorité de smoker dans ce combat ( alors que réellement le combat était tout à fait équilibré avant que law ne prenne le dessus subitement ), ca reste un beau combat . Les échanges gite vs sabre étaient énormes et la destruction causée par le pouvoir de trafalgar étaient hallucinants .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 22 Mar - 23:31

Moi aussi ce combat j'ai bien aimé comparé au scan, mais je dois dire un truc, franchement je trouve que Smoker se fait un peut marché par tout le monde, sérieux je me rappelle a Logue Town ce mec la je le kiffé bien car je pensais qu'il était vraiment et qu'il allé devenir un homme fort, mais la franchement je trouve que il est devenu "pourit", il a perdu contre vergo, puis se faire laminer par Dofla, quand même.( je sais que Dofla est fort mais Smoker est quand même un vice amiral.)
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 12:31

C'est bizzare tout de même le fait que smoky se soit fait battre par dofla aussi facilement... En même temps on a pas vu le combat (si combat il y a eu ), ptêt qu'il s'est laissé faire par doflamingo pour protéger son équipe. Je dis ça par ce que au cours de One piece smoker a toujours été un peu au dessus de Luffy et dans ce cas là faudra que luffy se surpasse pour battre doflamingo (ce qui arrivera je pense dans cet arc). Ou alors comme dit Dragon, Smoker est devenu un peu pourri....
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin

Message par Und3r Jeu 11 Avr - 13:00

Pour moi, oui Doflamingo est bien plus fort que Smoker.
Il est un peu inférieur à Kuzan mais il est excessivement fort, Luffy aura bien du mal si affrontement il y a.
Ce dont je ne suis pas sûr d'ailleurs puisqu'il ne faut pas oublier que le but de Law est de faire tomber Kaido, pas spécialement Dofla.
J'imagine que l'histoire qu'Oda nous concocte sera plus intéressante qu'un banal affrontement face à Dofla, puis face à Kaido.
Tout semble imbriqué dans le nouveau monde.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par sh4k4 Jeu 11 Avr - 13:08

Ce n'est pas que smoker est devenu pourri, il a progressé aussi c'est sur. Le seule problème c'est que son Logia (qui était la seule chose qui empechait Luffy & Cie de le battre) est beaucoup moins efficace dans le NM vu que beaucoup de personnes maîtrisent le haki. Et comme tout les Logia, il se repose trop dessus du coup sa maîtrise du haki est bien mais encore insuffisante.

Et je pense pas qu'il faisait jeu égal avec Law... C'est juste que Law avait besoin du coeur de smoker donc il a fait durer le combat pour avoir une occasion de le lui prendre (du moins c'est l'impression que j'ai eu dans les scans).

Sa défaite contre Dofla est incontestable...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 13:11

Ouais ça pourrait être un peu plus complexe que luffy vs boss de l'arc mais ça fait quand même longtemps que c'est comme ça en même temps. (houlà!! c'est un peut hs tout ça carton jaune .... d'accord c'est moi qu'ai commencé Razz)
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin

Message par Kenjie Jeu 11 Avr - 13:14

Non, law surpasse smoker. Qu'il prenne son coeur ou pas, c'est l'une des techniques de law, donc dire qu'ils font jeu égal sans cette technique, sa reviens à dire que Luffy fait jeu égal avec Ceaser sans son haki ou je ne sais quoi...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Avr - 13:14

Un peu HS oui Laughing
Pour revenir sur Smoker dans son "combat" Doflamingo, c'est vrai que ça a été uniquement unilatéral, mais il ne faut pas oublier que Smoker se coltinait déjà les blessures de ses deux combats précédents, dont celui contre Vergo, où il s'était volontairement exposé à un méga-coup de bambou au haki, donc il était pas frais comme un gardon quand Doflamingo lui est tombé dessus.

Et Law a battu Smoker, mais je ne suis pas d'accord avec ta vision Sh4k4, Law a pas "fait durer" le combat. Smoker l'a quand même mis en danger.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 11 Avr - 13:20

Smoker sait que Law est plus fort que lui sinon il n'aurait pas pris autant de risque contre vergo pour recuperer le coeur de law afin que ce dernier puisse se battre contre vergo...

Et on voit bien comment Vergo déboite Smoker puis comment Law déboite Vergo... Combat unilatéral dans ces 2 cas aussi...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Avr - 13:24

Vergo souligne bien que Smoker ne se bat pas normalement, e que ça ne lui ressemble pas de se mettre en danger, et ensuite Oda fait insister Law sur le point que Smoker aurait préféré mourir en lui rendant son cœur plutôt que d'être endetté envers un pirate.
Tu ne peux pas juste lire ce qui te fait plaisir dans le manga.
Si Oda a souligné que la défaite de Smoker contre Vergo est due à son choix de privilégier la récupération du cœur de Law plutôt qu'une éventuelle victoire contre Vergo, c'est pas pour dire "Law est trop puissant !".
La psychologie de Smoker jusqu'au boutiste a été le principal instrument de sa défaite contre Vergo, pas le fait qu'il ait eu envie que Law se batte à sa place...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 13:31

Je trouve que de toutes manières, en terme de rapport de force Vergo est (me semble t-il, corrigez moi sinon) le chef direct de Smo. C'est pour moi un signe indéniable de sa supériorité. En plus lors de ce combat, Vergo avait l'air de jouer avec Smoker : pour preuve il n'a pas montré toutes ses capacités comme il l'a fait avec Law lorsque celui-ci a retrouvé son cœur. Je pense que Smoker a aidé Trafy non seulement parce qu'il avait une dette envers lui mais aussi parce qu'il ne pensait pas gagner tout seul, et qu'il savait très bien que les pouvoirs de Law étaient suffisants et nécessaires pour palier au haki de Vergo.
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin

Message par Kenjie Jeu 11 Avr - 13:40

Euh, je tiens à signaler que dans le scan du combat smoker vs vergo, on peut voir que les deux protagonistes sont amochés, et non pas que Smoker.
Ensuite concernant le grade etc... Smoker n'en a que faire, à part pour un seul usage: naviguer dans le NM. Pour moi Smoker est du même style que Garp, à refuser une promotion (je ne dis pas là qu'on lui en a proposé..)
Mais souvenez vous à l'arc Loguetown. Quel était le grade de Smoker ? Capitaine ? Colonel ? Alors que sa valait surement plus.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Weiqin Jeu 11 Avr - 14:00

Vergo déboite smoker aussi parce que celui ci ce met volontairement à sa porté pour récupérer le cœu de Law, si il s'était vraiment battu dans l'intention de gagner ce duel seul, la donne aurait été bien différente je pense.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 11 Avr - 14:44

Je vois pas l'interet pour smoker de recuperer le coeur de Law si il n'a pas besoin de lui pour battre vergo surtout que ca aurait été plus simple une fois vergo battu... Smoker s'est juste rendu compte qu'il ne pourrait pas battre vergo et a donc choisi une autre stratégie en remboursant au passage sa dette c'est tout...

Vergo ne se bat pas a fond contre Smoker et Law OS vergo (en tranchant au passage l'île en 2 à l'horizontale)...

Dernière édition par sh4k4 le Jeu 11 Avr - 14:47, édité 1 fois
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Avr - 14:47

Sh4k4 > C'est dit textuellement pourquoi il le récupère dans le manga... C'est Law lui même qui le dit. Smoker récupère le cœur de Law plutôt que de se battre à son meilleur niveau contre Vergo parce qu'il refuse de se sentir endetté envers un pirate comme Law.
Si Oda l'a fait dire à Law et Smoker, et a fait insister Vergo sur le fait que le comportement de Smoker était entièrement tourné vers la récupération du cœur et pas vers une victoire, c'est pas pour rien.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant