Smoker le Chasseur Blanc
+164
Fander974
Und3r
Mokey D Dragon
harugloryfrr
daoudienforce
Loracle
skyty
Zackounet
Black Joker
azuline
Gohanssj3
ji-san
Fresh
bubule33
chefbonheur
Gear 2nd
samikaze
medbech
Barbe Grasse
lucas D Uchiwa
maximeDledent
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Eishi
Afro-Justice
Zoumy.D.Zoum
yonkou shanks
L'étrangleur
CroCoboy
Fleepy
Marc0
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Monkey D.Kendal
monkeyd
Weiqin
supercalopops
Jamon
Franwcky
Marshall D. Styx
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
mangakiffe
R.I.P ACE
Edward.Shirohige.Newgate
Math94999
Dante052
Luffydu35170
Wanderlei
Nutleg
Elmanu
Mr.Mime
Originalo Monkey
Barbe . Pourpre
vongola primo
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Mugiwara-Ya
Shockwave
rob lucci
dingo no gigi
Kenjie
le scout
bartholomew kuma
Black Aburame
le roi lion
VDR-271
zoro x zoro
RABZOUZ
Hiken'
-ED-
Gear3gigapunch
Kurohige
monkeydshanks
Nono D Broly
Kptain-Ussopeuh
ruffy265
Mouthofghost86
nico1er
Mortium
Kefou
marcoz
Rononoa D. Chris
Nicozeyo
Bebou P. Choupinou
Diiabolo
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
riko
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Eustass Kidd
Crocodile
ALchemy
mizu D. leader
Hisa
brucelee94
kaze no dragon
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
pepiin
Amiral Smoker
Tony Chopper
Monkey D.Kelam
Kayil
Ninten
Monkey.D Sony
timorlesuper
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
gakame
bill93
Sunny
Mejyre D Lictueux
bouboule93
captain mugiwara
Cygheks
Shanks Larousse
golddroger
mugywaraluffy
De rien du tout
Deïkos
kalash
mlkpoiazeqsd
Tom D Uchiwa
TheSanji
foot89
J.Diamond
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
Ace aux poings ardents
Kana
erica
warcraftkennyzen
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Arkhann
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
MUGIWARA NO D
Tsubasaki
mugiwara54
Vastro-lorde
monkey d itachi
Teresa
snake2renden
Falco
mugichan
Swagger
Sineas
Portgas D LINk
Perona
Spongebob
Le pacifiste
yazid95
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
Tobias
168 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Smoker le Chasseur Blanc
Smoker n'a pas plus de 40 ans environ
A l'exécution de Gold D Roger, il était présent cela c passé il y a 22 ans don cil a pplus de 22 ans, et au max 15 ans ce jour la donc 37 ans au max je dirrais^^
A l'exécution de Gold D Roger, il était présent cela c passé il y a 22 ans don cil a pplus de 22 ans, et au max 15 ans ce jour la donc 37 ans au max je dirrais^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Par le fait qu'il a vu l'exécution de Roger, et qu'il a eu d'une part un petit sourire de ce dernier, et de l'autre une place dans le flashback du même dernier :face: , je crois qu'il va devenir amiral. On en tire aussi que ce n'est pas un simple personnage.
+ C'est un Logia, et il est déjà entré en contact avec Luffy. Il tient aussi le même rôle que Garp dans le duo diabolique Garp & Roger. Une similitude avec Smoker qui traque Luffy. Ensuite il y a aussi cet esprit de vrai justice qui émane du personnage. Quand il laisse les mugiwara partir, on dirait que c'est du parallèle avec un Garp qui garde le fils de Roger. C'est différent mais la morale tirée de ces deux événements est tout simplement la même.
Mais quand va-t-il devenir amiral ?
Ce n'est pas pour très tôt, il manque toujours en expérience.
PS : Smoker a 34 ans
Source : http://onepiece.wikia.com/wiki/Smoker
+ C'est un Logia, et il est déjà entré en contact avec Luffy. Il tient aussi le même rôle que Garp dans le duo diabolique Garp & Roger. Une similitude avec Smoker qui traque Luffy. Ensuite il y a aussi cet esprit de vrai justice qui émane du personnage. Quand il laisse les mugiwara partir, on dirait que c'est du parallèle avec un Garp qui garde le fils de Roger. C'est différent mais la morale tirée de ces deux événements est tout simplement la même.
Mais quand va-t-il devenir amiral ?
Ce n'est pas pour très tôt, il manque toujours en expérience.
PS : Smoker a 34 ans
Source : http://onepiece.wikia.com/wiki/Smoker
erica- Yonkou
Groupe :
Salut pour moi il fera comme garp refusé les place, et sont fruit est plus un fruit de capture pas qui tue comme les autres donc il restera en dessous d'amiral voila .
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Pour moi Smoker s'arretera au rang de vice-amiral et il coffrera Luffy (après qu'il soit devenu SDP) rien qu'avec ça
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
smoker sera au minimum vice amiral car il a le niveau et il coffrera un supernova je pense c'est ce qu'il lui donnera une promotion
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
pour moi c'est presque sur qu'il deviendra un homme important de la marine mais il ne sera pas forcément amiral même si il atteindra sans doute le niveau nécessaire pour avoir avoir ce poste il refusera comme pépé garp.
il s'en fout des grades mais il va devoir faire ses preuves et gagner lègérement en grade pour pouvoir poursuivre notre chapeau de paille dans le NM sinon ca sera bye l'enfumeur mais ca n'arrivera pas car c'est un personneage assez important dans le monde OP
après reste à voir ce qu'il peut faire avec son fdd
un gaz empoissoné mais magellan fait la même chose donc je n'y crois pas sinon je ne vois pas commet il peut améliorer ses capacités
et vive smoker
il s'en fout des grades mais il va devoir faire ses preuves et gagner lègérement en grade pour pouvoir poursuivre notre chapeau de paille dans le NM sinon ca sera bye l'enfumeur mais ca n'arrivera pas car c'est un personneage assez important dans le monde OP
après reste à voir ce qu'il peut faire avec son fdd
un gaz empoissoné mais magellan fait la même chose donc je n'y crois pas sinon je ne vois pas commet il peut améliorer ses capacités
et vive smoker
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je ne vois pas l'intérêt de mettre Smoker en tant qu'Amiral de la Marine
il doit tout d'abord passer par le grade vice-amiral
mais passer direct amiral, c'est un peu zarbi
sinon il mettre de l'être, il est assez fort.
De plus, il est logia, donc intouchable, sauf si l'adversaire utilise le Haki
Sengoku avait déjà dit que les amiraux sont intouchables !
il doit tout d'abord passer par le grade vice-amiral
mais passer direct amiral, c'est un peu zarbi
sinon il mettre de l'être, il est assez fort.
De plus, il est logia, donc intouchable, sauf si l'adversaire utilise le Haki
Sengoku avait déjà dit que les amiraux sont intouchables !
mido20078- Pirate
-
Groupe :
On dit pas qu'il passera direct amiral mais ptet avec le temps.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Oui peut-être !!
mido20078- Pirate
-
Groupe :
Pour l'instant tres peux pour moi qu'il devienne un Amiral car il faut comme meme un niveau de malade oublions pas.Je dis sa car vous avez vue comme moi Boa Hancock un peux a maitrisé Smoker sans exagerer ne dites pas le contraire ,bon apres vers la fin de l'histoire de one piece je vois bien smoker devenire un Amiral voila .
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
C'est sur que Smoker va devenir un amiral, ou au moins un vice-amiral
et on le verra toujours entrain de poursuivre les Mugis !
mido20078- Pirate
-
Groupe :
mido20078 a écrit:C'est sur que Smoker va devenir un amiral, ou au moins un vice-amiral
C'est comme garp est roger est tu sait que smoker ne veux pas augmenté de grade comme garp
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
la tu te trompes, je crois même que Somker est passé de stat de Colonel à contre-amiral ?
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
J.Diamond a écrit:la tu te trompes, je crois même que Somker est passé de stat de Colonel à contre-amiral ?
Desolé mais je l'ai vue refusé dans un episode un grade plus haut en fesant croire que c'est lui qui avait chez plus quoi pour qu'il augmente de grade il a refusé de pleins grés direct bon je vais cherche l'episode !!
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
Si c'est vrai, il est passé au grade contre-amiral !
mido20078- Pirate
-
Groupe :
Ah oui vous avez raison ouiii mais pas de son pleins grés je m'en souviens tres bien!
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
Disons qu'il s'en fou un peu aussi du grade, mais il lui en faut un minimum pour être un peu libre de ses deplacements.
Et encore, on voit que même les amiraux on des comptes a rendre pour leurs déplacements.
Et encore, on voit que même les amiraux on des comptes a rendre pour leurs déplacements.
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
C'était à alabasta lorsqu'il reçu un appel de la marine lui disant (je pense) qu'il devait dire que c'est lui à échouer le plan de Crocodile pour avoir une promotion mais il refusa par respect pour luffy car c'est pas un menteur
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Merci c'etais bien sa !
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
oui mais il est quand meme contre amiral car c'était pour etouffer l'affaire smoker a refuser mais la marine ne peut pas se permettre ce refus car sa éveillerait des soupçons sinon on a cas revoir des episodes apres alabasta pour voir si tashigi l'appelle colonel ou contre-amiral
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
oui possible car il a un fruits de type logia
EDIT erica: Les doubles-posts sont interdits sur le forum, et encore plus les triples.
Si tu veux rajouter quelque chose à ton post, utilise la fonction
EDIT erica: Les doubles-posts sont interdits sur le forum, et encore plus les triples.
Si tu veux rajouter quelque chose à ton post, utilise la fonction
foot89- Mage
-
Groupe :
Foot89 stop les double posts sil te plai.
Pour moi Smoker ne sera pas un amiral. Ou petetre pas temps qu'il n'aura pas reussi a avoir luffy.
Pour moi Smoker ne sera pas un amiral. Ou petetre pas temps qu'il n'aura pas reussi a avoir luffy.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Smoker ne veut surtout pas être Amiral, il déteste rendre des comptes et son poste de colonel lui permet de faire ce qu'il veut comme il veut: à savoir poursuivre et chopper Luffy à travers grand line.
Après moi je trouve qu'il a un bon niveau, il doit frôler le niveau de Vice Amiral.
Et une dernière petite chose, arrêtez les: "Akainu je l'aime pas, j'aime pas sa gueule comment il est mal dessiné (c'est pas du style de Oda).... il devrait plus être Amiral"
Ça fait un peu gamin pas content vous trouvez pas?
Pour une fois qu'on a un vrai méchant qui tue du beau Monde à tour de bras qui arrache des moitiés de tête, qui troue le bide au premier balèze qui passe par là tout en gueulant "Justice !!!", vous voulez le giclez aussi vite qu'il nous est apparu.
Mais vous voulez vraiment pourrir l'ambiance qui s'est installé dans les scans !
Akainu c'est le personnage le plus oser de One Piece pour l'instant et il me fait rêver, il tue les chouchous de tout le monde tout en restant en vie ce qui vous met les nerfs et ça c'est bon !!
Graphiquement c'est pile le style d'Oda parce qu'il surprend, il sort du lot (Vous l'avez vu en couleur avant de dire qu'il est moche ?? C'est une tuerie ce gars) En plus il apporte un désir de vengeance à Luffy, ça étoffe l'histoire tout ça, alors on le laisse tranquille, merci.
Il a tout pour faire un très bel Arc à lui tout seul.
Voila pour moi.
Après moi je trouve qu'il a un bon niveau, il doit frôler le niveau de Vice Amiral.
Et une dernière petite chose, arrêtez les: "Akainu je l'aime pas, j'aime pas sa gueule comment il est mal dessiné (c'est pas du style de Oda).... il devrait plus être Amiral"
Ça fait un peu gamin pas content vous trouvez pas?
Pour une fois qu'on a un vrai méchant qui tue du beau Monde à tour de bras qui arrache des moitiés de tête, qui troue le bide au premier balèze qui passe par là tout en gueulant "Justice !!!", vous voulez le giclez aussi vite qu'il nous est apparu.
Mais vous voulez vraiment pourrir l'ambiance qui s'est installé dans les scans !
Akainu c'est le personnage le plus oser de One Piece pour l'instant et il me fait rêver, il tue les chouchous de tout le monde tout en restant en vie ce qui vous met les nerfs et ça c'est bon !!
Graphiquement c'est pile le style d'Oda parce qu'il surprend, il sort du lot (Vous l'avez vu en couleur avant de dire qu'il est moche ?? C'est une tuerie ce gars) En plus il apporte un désir de vengeance à Luffy, ça étoffe l'histoire tout ça, alors on le laisse tranquille, merci.
Il a tout pour faire un très bel Arc à lui tout seul.
Voila pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je suis tout à fait d'accord avec toi TheSanji concernant Akainu!!!
Enfin bref, retour au sujet d'origine...
Je ne pense pas que Smoker finira amiral, il a un peu le même caractère que Garp et je suis sur que quand il sera vice amiral, il s'arrêtera là. Tout comme Garp...
Il y a plusieurs ressemblances entre les deux personnages:
_caractériel
_respectueux de leurs ennemis
_acharnement sur un pirate
Luffy pour Smoker et Roger pour Garp
Avec tous ces points communs, je pense que Smoker prendra la place de Garp à un moment ou à un autre.
Voilà pour moi
Enfin bref, retour au sujet d'origine...
Je ne pense pas que Smoker finira amiral, il a un peu le même caractère que Garp et je suis sur que quand il sera vice amiral, il s'arrêtera là. Tout comme Garp...
Il y a plusieurs ressemblances entre les deux personnages:
_caractériel
_respectueux de leurs ennemis
_acharnement sur un pirate
Luffy pour Smoker et Roger pour Garp
Avec tous ces points communs, je pense que Smoker prendra la place de Garp à un moment ou à un autre.
Voilà pour moi
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Bonjour!
Je suis totalement d'accord avec Tom D Uchiwa a propos de l'hypothétique poste d'Amiral de Smoker!
Ce dernier ne sera jamais promu Amiral puisqu'il veut être libre et n'aime pas rendre de compte!
Son irrespect de la hiérarchie, parce que je pense que l'on peut parler de ça vu qu'il les renvoyer chier et qu'il ne leur fait pas de bon rapport, vont faire qu'il se cantonnera au mieux au rang de Vice amiral tel notre ami Garp!
Je pense d'ailleurs qu'il n'est toujours pas Vice Amiral justement parce qu'il n'a pas toujours fait ce qu'on attendait de lui tel a Alabasta.
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes
Je suis totalement d'accord avec Tom D Uchiwa a propos de l'hypothétique poste d'Amiral de Smoker!
Ce dernier ne sera jamais promu Amiral puisqu'il veut être libre et n'aime pas rendre de compte!
Son irrespect de la hiérarchie, parce que je pense que l'on peut parler de ça vu qu'il les renvoyer chier et qu'il ne leur fait pas de bon rapport, vont faire qu'il se cantonnera au mieux au rang de Vice amiral tel notre ami Garp!
Je pense d'ailleurs qu'il n'est toujours pas Vice Amiral justement parce qu'il n'a pas toujours fait ce qu'on attendait de lui tel a Alabasta.
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24