Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les 5 potentiels spécial de guerre

+26
Kptain-Ussopeuh
Usshoup
K3D3X
timorlesuper
galdor575
Waïl Kinderstein
Nartz-Ichigo
Gohanssj3
Sun guardian
Dieu
laey
Originalo Monkey
jayhovah
Sangoku.D.Junior
Mugiwara-Ya
Shiro_38
samikaze
Sen
Saeba 91
bentutura
Silvers D rayleigh
Volesprit
Monkey D Kurama
kevv
monkeydshanks
Kenjie
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Sangoku.D.Junior Sam 30 Juin - 20:14

Les 5 potentiels pour moi sont :

-Ichiogo normal ^^
-Yamamoto
-Zaraki Kenpachi , Il a pas de bankai
-Isshin
-Ishida ou son père


Dernière édition par Sangoku.D.Junior le Sam 30 Juin - 23:12, édité 1 fois
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Sam 30 Juin - 21:08

Mugiwara-Ya a écrit:Kenjie est tu réellement sérieux ?

tu crois vraiment qu'ichigo est déjà là au dessus d'Aizen ?
si c'était le cas j'arrêterais le manga tout de suite, réfléchit 2 secondes c'est tout à fait impensable qu'il soit déjà aussi puissant dé le début

d'ailleurs je suis même sûre qu'il est loin d'être aussi fort que lors du combat contre Ulquiorra en forme Hollow complet et tant qu'on y est je suis sûre qu'on en à pas fini avec sont Hollow étant donné qu'il fait partie intégrante de son pouvoir il serait normal qu'après qu'on lui rendu ses pouvoirs celui-ci revienne.

donc pour te dire que un manga où le héros est déjà un amas de puissance pure tout de suite après avoir récupéré ses pouvoir se serait n'importe quoi

non mais, faut réfléchir un peu quoi -_-"

Pour les 5 potentiels

je pense à

Ichigo
Zaraki
Grimmjow (j'espère)
Aizen
Yamamoto

Ouille l'orthographe me pique les yeux !!!
15 min pour déchiffrer...

Bon, en quoi tu me parle de début là ???? C'est le début du manga là ?? A ce que je sache non, ce n'est pas parce que Ichigo a perdu ses pouvoirs à un moment qu'il reprend à zéro au moment où il les récupère !! Au contraire, ils mentionnent bien qu'il RECUPERE ses pouvoirs. Vous êtes trop focaliser sur sa transformation ultime quand il bat Aizen. Et avec la fusion de son Fullbring, il est forcément plus puissant encore !!

Eh bien je te conseil vivement d'arrêter le manga. Et j'ai plutôt l'impression que c'est à toi de réfléchir deux secondes. On rentre dans le dernier arc de Bleach où le méchant est un Quincy sanguinaire qui tue l'arrancard qui a combattu Ichigo au début, sans bouger le moindre petit doigt. On apprend que le général en chef Yamamoto n'a pas pu réussir à l'arrêter il y a 1000 ans, c'était son seul échec dans toute sa carrière. Or en 1000 ans, il a dut devenir encore plus puissant. Par simple REFLECTION, on peut penser qu'il soit plus fort que Aizen, d'autant plus que celui-ci n'a plus le Hôgyoku. Comment veux tu que Ichigo, le HEROS de ce manga, le batte, si il est devenu plus faible qu'avant ??? C'est insensé. Même en ayant perdu ses pouvoirs, le principe d'un manga reste la progression du Héros, et non la régression...

Après tu me sors qu'il est loin d'être aussi fort que lors de son combat contre Ulquiora, euh... c'est qui qui déraille là ??
Bien sur que si, on en a finit avec son Hollow, écoute, on verra bien à la fin de l'arc qui aura raison ok Wink
On entame le dernier arc, tu pense vraiment que Ichigo a des choses à apprendre, et qu'il va subir d'autres entraînement ?
Non mais faut réfléchir un peu quoi, comme tu le dis si bien !

Pour vous, "récupérer ses pouvoirs" rime avec "repartir de zéro ?" faut arrêter la... surtout qu'en plus d'avoir récupérer ses pouvoirs, il les a combinés avec son Fullbring, ce qui le rend encore plus fort, bref... Suffit simplement de comparer son Getsuga tensho d'avant avec l'actuelle, celui d'aujourd'hui est bien plus intense, puissant qu'avant la perte de ses pouvoirs, surement dût à la fusion avec son fullbring, c'est qu'un constat. Après ne vous méprenez pas, et je le répète encore une foi, je n'ai jamais dit qu'Ichigo est plus fort que lors de sa transformation ultime contre Aizen, c'est très différent !

Une question se pose alors, Ichigo peut il de nouveau ré-utiliser le Getsuga Tensho ultime vu qu'il a recouvert ses pouvoirs ou pas ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par samikaze Sam 30 Juin - 22:04

kenjie j'imagine que t'a de la chance qu'un modo n'est pas encore passer par la, c'est du pur hs que tu nous fait la relie le titre du topic et comme je l'ai dit plus haut si tu veux à tout prix parler d'ichigo tu peux le faire mais dans le topic fait pour.

sinon je pense que l'idée de shiro est plutôt cool, mais bon pour le hollow j'ai du mal a voir qui sachant que les plus forts sont tous mort et que harribel c'est fait capturer.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Sam 30 Juin - 22:31

Eh bien on me parle, je répond, c'est la base de la politesse.
du HS ? j'édite le titre si tu veux
bref, tu as tout de même raison, continuons sur le sujet principal...

Perso je ne pense pas qu'un Hollow fasse parti des 5 potentiels vu qu'ils ne posent aucun problème pour les quincy, selon leurs dires.
J'aimais beaucoup Grimmjow, mais pour moi, à ce stade du manga, il est devenu trop faible pour pouvoir jouer un grand rôle. Ulquiorah à la limite, car il a deux transformations, chose que les Quincy ne savent pas forcément, et rappelons qu'Ichigo lui a laissé la vie sauve. (serte, au bord de la mort) D'ailleurs, Ulquiorah est un arrancar qui m'était plutôt sympatique, il avait un air triste. D'ailleurs lorsqu'on a eu le droit à un flashback sur son passé, on a pu s'apercevoir qu'il se posait des questions sur son existence etc... (je serrais pas étonné qu'il ré-apparaisse avec une nouvelle mentalité, et qu'il se batte au côté des shinigami)
Je pense aussi que Yamamoto en fait surement parti, on ne sait rien de sa puissance max (bankai, etc...) et ce n'est que mon avis mais, si il y a bien une chose que je souhaite voir le plus dans ce manga, c'est le Bankai de yamamoto.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par samikaze Sam 30 Juin - 22:47

euh ulquiorra est bel et bien mort, regarde bien le combat il se désagrège complètement, sinon je sais plus qui à dit ça mais zaraki à bel et bien un shikai, il est comme ichigo, son shikai est constamment actif.

sinon pour le sujet:
ichigo est le seul ou on est sur.
ishida comme kirige la dit, je ne parle pas de son père car il ne se ralliera jamais du côté des shinigamis
yamamoto pour moi c'est quasi sur, rien que son shikai est juste ultra puissant
kisuke pour moi du à son intelligence et le fait qu'avec son shikai il est reussi à tuer kirige
après avoir lu le reste je me dit que ça peut être un arrankar comme hallibel et c'est pour ça qu'ils la garde prisonnière, car jamais aizen n'aiderait les shinigamis
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Sam 30 Juin - 23:11

Ah oui, autant pour moi, pour Ulquiora, c'est dommage !!
Pour Aizen je suis d'accord avec toi, mais les Quincy peuvent quand même le considérés comme un "potentiel" car ils n'écartent aucune possibilité. Or si Aizen venait à se battre contre eux, il serrait vraiment une menace je pense, surtout que son zanpakuto est lié aux illusions, donc pas sur qu'ils puissent lui voler.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Mugiwara-Ya Dim 1 Juil - 0:32

Pour Ulquiorra c'est en effet mort, pour Grimmjow je trouverais ça plutôt intéressant et je ne vois pas pourquoi il serait devenu trop faible, certes l'ancien Grimmjow est trop faible pour pouvoir faire quoi que se soit face aux Quincys, cependant maintenant c'est maintenant et il est surement devenu beaucoup plus fort qu'avant.
Tite Kubo l'a dit lui même Grimmjow jouera un rôle dans cet arc
Je rappelle qu'aux yeux de Grimmjow son combat contre Ichigo n'est pas fini et donc même si une alliance va se faire il y aura toujours une rivalité entre lui et Ichigo il serait donc normal que la puissance de Grimmjow aie évolué de telle manière à pouvoir se confronter avec Ichigo.
donc il pourrait très bien être un potentiel de guerre des Quincys


PS:
Pour mon précédant message, j'étais sur tablette tactile (correcteur automatique) ce qui explique l’orthographe (je hais qu'on me fasse des reproches là dessus)

Je maintiens l'idée qu'Ichigo est moins fort que lors de sa Hollofication complète, car désolé mais le combat contre Ginjou n'était rien face à celui contre Ulquiorra
Je sais bien qu'ils ont dû utiliser un nombre incroyable de Reatsu pour réveiller le pouvoir d'Ichigo mais ça ne prouve en rien qu'il est devenu plus fort qu'à cette instant là (contre Ulquiorra)
je sais bien qu'il ne reprend pas tout à zéro mais si il redevenait directement aussi fort alors la perte de ses pouvoir avec le Getsuga Ultime aurait été inutile.
jusqu'à présent rien ne prouve ce que tu avances

PS2: si j'ai paru un peu violent dans mon 1er message je m'en excuse, ce n'était en rien mon intention Smile

PS3: tu parles d'un flashback avec Ulquiorra, je ne me rappelle aucunement d'un flashback le concernant (pourtant j'adore ce personnage) peux tu me rappeler où se situe t-il dans le manga ?
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Dim 1 Juil - 0:51

Grimmjow fait peut être partie des Arrancars qui appartiennent à l'armée de Sa Majesté, après tout avoir un rôle ne veut pas forcement dire qu'il serait amical ^^.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Dim 1 Juil - 1:00

Mugiwara-Ya a écrit:Pour Ulquiorra c'est en effet mort, pour Grimmjow je trouverais ça plutôt intéressant et je ne vois pas pourquoi il serait devenu trop faible, certes l'ancien Grimmjow est trop faible pour pouvoir faire quoi que se soit face aux Quincys, cependant maintenant c'est maintenant et il est surement devenu beaucoup plus fort qu'avant.
Tite Kubo l'a dit lui même Grimmjow jouera un rôle dans cet arc
Je rappelle qu'aux yeux de Grimmjow son combat contre Ichigo n'est pas fini et donc même si une alliance va se faire il y aura toujours une rivalité entre lui et Ichigo il serait donc normal que la puissance de Grimmjow aie évolué de telle manière à pouvoir se confronter avec Ichigo.
donc il pourrait très bien être un potentiel de guerre des Quincys


PS:
Pour mon précédant message, j'étais sur tablette tactile (correcteur automatique) ce qui explique l’orthographe (je hais qu'on me fasse des reproches là dessus)

Je maintiens l'idée qu'Ichigo est moins fort que lors de sa Hollofication complète, car désolé mais le combat contre Ginjou n'était rien face à celui contre Ulquiorra
Je sais bien qu'ils ont dû utiliser un nombre incroyable de Reatsu pour réveiller le pouvoir d'Ichigo mais ça ne prouve en rien qu'il est devenu plus fort qu'à cette instant là (contre Ulquiorra)

PS2: si j'ai paru un peu violent dans mon 1er message je m'en excuse, ce n'était en rien mon intention Smile

C'est vrai que sa pourrait rendre l'histoire intéressante si Grimjow revenait plus fort, du style avec une deuxième transformation comme ulquiorah.

Pour Mugiwara-Ya

Spoiler:
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Monkey D Kurama Mar 3 Juil - 11:26

Personnellement j'aimerais bien revoir une new transformation de Itchigo en Hollow, plus puissante que l'ancienne. En plus contre les quincy il en aurait bien besoin, ça lui ferait un power up puissant.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par jayhovah Ven 17 Aoû - 19:10

un modérateur!!!!
Mon royaume pour un modérateur!!!!!
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Originalo Monkey Lun 3 Sep - 11:04

Si vous souhaitez parlez d'ichigo, libre a vous de le faire dans le flood ou dans le topic réservé a lui mais pas ici !

On a donc la confirmation de zaraki en 2ème potentiel de guerre.

En 3ème je vois yamamoto
puis en 4ème ishida première ou 2ème génération
et en 5ème je coince..
uahara ishin ou aizen.
uahara car il est très secret et que c'est un génie
ishin car il est plus puissant qu'aizen (ou il le surpasse avant l'éveil du hougyoukou)
et aizen car c'est le capitaine le plus puissant du gotei 13 (hormis yamamoto)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Lun 3 Sep - 19:08

Quelqu'un qui DOIT avoir un rôle vital dans cet arc, qu'on sait depuis des mois maintenant ?

Unohana Retsu ?

Capitaine, l'un des plus vieux avec Kyoraku&Ukitake; soigneur de bataille et seul personnage du manga avec le haki des rois ! (bon ok c'etait une blague, mais elle fait faire ce qu'elle veut a une grande partie des "dissipés" par un simple petit sourire qui térrorise ces derniers).

Non, kubo nous as promis quel aurait un rôle crucial dans cet arc; elle doit faire partit des potentiels de guerre.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Dieu Lun 3 Sep - 19:15

C'est en effet une possibilité, je n'y avais pas réellement pensé car selon moi je ne pense pas qu'elle puisse véritablement poser de problème, cela dit nous n'en savons pas énormément sur son Zanpakutô, peut-être que celui-ci peut posséder des aptitudes au combat.

Juha Back nous renseignera certainement dans les chapitres à venir, en tout cas ce serait bien que la Capitaine de la 4ème division se manifeste.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Lun 3 Sep - 19:27

Dieu a écrit:C'est en effet une possibilité, je n'y avais pas réellement pensé car selon moi je ne pense pas qu'elle puisse véritablement poser de problème, cela dit nous n'en savons pas énormément sur son Zanpakutô, peut-être que celui-ci peut posséder des aptitudes au combat.

Juha Back nous renseignera certainement dans les chapitres à venir, en tout cas ce serait bien que la Capitaine de la 4ème division se manifeste.
Bah... Histoire de te donner des exemples de sa puissance :

Souvient toi le HS avec les faux capitaines. C’était grâce à elle en soutient de Ukitake/Kyoraku, que ces derniers ne ce sont pas fait calcinés par papy.


La, je vois quand même du zaraki, potentiel de guerre, au sol. Ok il pouvais pas grand chose contre le chef, mais vu ce qu'il as mit aux autres, il peut aller faire le ménage des "petits" en laissant Juha à papy.
Mais pour se faire, il as besoin d'une attitude attentive ! De petites mains pour le revigorer : Unohana.



Sa peut partir dansb eaucoup de sens, mais comme le dit shinji contre aizen " Ta bien fait de ramener plutôt unohana, elle as l'experience des champs de bataille" et ça, ça va payer dans une guerre totale !

ps : Ou sinon elle as un bankai fumé ! Elle attends que tout le monde meurt, caché dans un coin histoire de pas se faire piquer sont bankai et la : "Ressucite tout les gentils, Nom-du-zanpakuto !"
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Dieu Lun 3 Sep - 19:33

laey a écrit:
Bah... Histoire de te donner des exemples de sa puissance :

Souvient toi le HS avec les faux capitaines. C’était grâce à elle en soutient de Ukitake/Kyoraku, que ces derniers ne ce sont pas fait calcinés par papy.

Là par contre je ne suis pas vraiment d'accord, tout simplement parce que l'anime, et plus particulièrement les HS, ne sont pas réellement des supports d'exemples pour illustrer la puissance de tel ou tel personnage.
Il faut bien savoir que ces HS sont décalés du manga en lui-même, donc ils ne sont pas à prendre en compte, toutefois, l'exemple que tu as cité est selon moi le meilleur pour montrer qui est Unohana Retsu : une experte en nécromancie, et plus particulièrement comme tu l'as dit, l'expérience redoutable dont elle est dotée.

PS : M'est avis que le sujet est plutôt "les 5 potentiels spéciaux de guerre".
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Lun 3 Sep - 20:00

Non mais, les HS ne sortent pas du mngaau niveau des capacités des persos clés.

Et ce passage particullierement il est pas a prendre en exemple pour dire que papy = unohana/kitake et kyoraku réuni, mais pour montrer qu'elle genre d’utilité elle as ! (empêcher quelqu'un, même un gros badass, de mourir face a papy, c'est juste un exploit; quand on voit la dérouillé que se mangent les taisho, elle va avoir du boulot)
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Sun guardian Jeu 6 Sep - 13:34

Pour moi les 5 potentiels spécial de guerre sont pour moi:

_ Ichigo Kurosaki ( sur )
_ Zaraki Kempachi ( sur )
_ Ishida Uryuu
_ Grimmjow Jaggerjack ( si il est toujours vivant )
_ Aizen Sosuke

A votre avis est t'il possible qu' il fût un temps que Ishin et le père d'Ishida était des potentiels de guerre ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Jeu 6 Sep - 14:08

Ben, Grimmjow c'est pas sur, car je ne pense pas que les Quincy l'ait dans leur base de donnée. Pour moi il aura tout à fait les capacités de les démonter, mais vu qu'il est inconnu au bataillon pour eux, il ne fait pas parti des 5 potentiels.

Pour Ishin, il faut savoir qu'il était aussi puissant que Ichigo avant, car il avait également l'ultime getsuga tensho. (Peut être l'a t'il encore après tout, on en sait rien)
Et il ne nous a pas encore montré son Bankai.

Après réflexion, je ne pense pas que les Quincy aient placés Yamamoto dans les 5 potentiels, bien qu'il soit le plus puissant des shinigami, pour la simple raison qu'il a été classé n°1 à abattre en personne par l'empereur lui même.
Après tout, le mot potentiel signifie aussi une possible probabilité, or Yamamoto se place largement au dessus de sa. Ils savent que c'est le plus puissant, ils ont pas à le classer comme un simple "potentiel"

Donc si je devais refaire une liste des 5 potentiels de guerre, je dirais:

1) Kurosaki Ichigo

2) Zaraki Kempachi

3) Kurosaki Ishin (logiquement, étant le père de Ichigo, si ils ne peuvent voler le bankai de ce dernier, ils ne sont surement pas sur de pouvoir voler le bankai de son père)

4) Sosuke Aizen (étant le dernier arc, je pense qu'il aura son rôle à jouer)

5) le capitaine de la division 0, qu'on ne connait pas encore, mais qui viendra surement aider la soul society, suite à la demande de Yamamoto.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Gohanssj3 Jeu 6 Sep - 15:31

Aizen ne peut pas être dedans car les potentiels de guerre réunissent les personnes susceptibles de les gêner pendant cette guerre: Kurosaki parce qu'on ne peut pas voler son bankai et Zaraki car il est une puissance à l'état brute. Or, Aizen est l'ennemie de la Soul Society, de même que Grimmjow. Quand au capitaine de la division 0, ils n'ont aucune raisons de penser qu'il va intervenir. Je serais par contre d'accord pour Yama-ji, Uryuu, Isshin, et Yoruichi (car elle se bat sans zampakutoh), mais lequel j'en sais rien du tout. J'aurais dit Ryuken mais il n'a que faire des shinigamis.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par samikaze Jeu 6 Sep - 16:57

euh si je me rappel bien, kubo à préciser que les arrancars seront des alliés et non des ennemies, donc grimjow si il possède une 2ème transformation alors oui il peut devenir un potentiel de guerre.
1) ichigo
2) kenpachi
3) unohana
4)aizen
5)grimjow

je pense que kenjie à raison quand il dit que yama jin ne fait pas partie des potentiels de guerre et je suis d'accord avec son explication.
pour unohana je l'avais oublié mais on sait d'elle qu'elle à eu son bankai avant que l'école de shinigami soit créer et son shikai et déjà énorme alors que c'est même pas le mode offensif alors j'imagine même pas son bankai.

aizen est l'ennemie du roi mais je le vois pas s'allier avec des quincys je pense qu'il va jouer lui aussi un rôle dans cette guerre.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Gohanssj3 Jeu 6 Sep - 19:25

Certes pour Grimmjow il peut devenir allié mais si ils ont pu soumettre la 2ème Espada sans problème je vois pas pourquoi Grimmjow serait un problème.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 1:47

Parce que Grimmjow avait énormément de potentiel, et qu'il pouvait devenir bien plus puissant que ce qu'il n'était (notamment grâce à son goût du combat, aimer se battre lui a permis de se développer plus rapidement, et donc devenir plus puissant que les autres)
C'est quasiment sur qu'il aura une 2nd transformation tel que Ulquiora, même si je n'ai aucune preuve.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Nartz-Ichigo Ven 7 Sep - 8:32

Pour la 3emes Espadas c'est sans doute Juha qu'il l'a battu Wink avec sa résurrection c'est une capitaine avec un bankai ( voir plus puissante même ! ) donc jdoute que ça soit un simpe Quincy qui l'a battu justement ^^

Pour Grimmjow je suis quasiment sur qu'il a atteint le stade de Vasto Lorde .. et par ce fait , ai obtenu sa seconde Résurrection .

Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne meurt pas dans cette bataille ou qu'il se fasse balayer en deux secondes ..il a vraiment du potentiel ! ( potentiel de guerre ahaha ! *sors* )

Sinon pour moi ça donne :

-Ichigo
- Kenpachi
- Grimmjow
-Uryu
- Yama-jii
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Ven 7 Sep - 9:43

Kenjie a écrit:Parce que Grimmjow avait énormément de potentiel, et qu'il pouvait devenir bien plus puissant que ce qu'il n'était (notamment grâce à son goût du combat, aimer se battre lui a permis de se développer plus rapidement, et donc devenir plus puissant que les autres)
C'est quasiment sur qu'il aura une 2nd transformation tel que Ulquiora, même si je n'ai aucune preuve.
Euh, pas plus qu'un autre.

Non, il n'y as aucun avantage pour grimmjow je comprend pas pourquoi vous vous acharnez la dessus.

Grimmjow est :

-Un adversaire moyen
-Sans histoire particulière contrairement a d'autre espada
- Numéro 6 ...
-Adjucas
-Foncièrement méchant.

Non, grimmjow n'as aucun atout pour revenir ...

Les gens, y'as un Vasto Lorde qui est domestiqué par les quincy. Le N#3. Que peut faire grimmjow ?

Et puis on vois, avec Nnoitra a quel point la difference entre le top 5 et le reste de l'espada est grande....

Donc s'il vous plait, Grimmjow c'est du fanboyisme, y'as aucun signe qui laisserai présager une telle hérésie; arretez de le repeter systématiquement.

Grimmjow fut la pour un arc, histoire qu'il y ai un mec typé badass chez les arancars, qui soit opposable a ichigo (j'entends par la, qu'il ne le retourne pas en 8 comme l'aurait fait Nnoitra). C'est tout, mais ce mec, c'est RIEN,.

Nel serait une solution, grimmjow non.

edit : Ce que j'avais pas lu ...
Lorsqu'ils expliquent comment les arancars évoluent, ils précisent bien que le stade pre-Hogyoku, Menos/Adjuchas/Vasto Lorde ne bouge plus une fois transformé en arrancar.
Donc non, grimmjow qui était un Adjuchas n'est pas miraculeusement devenu un vasto lorde, en deux ans, après s'être prit une correction.


Et quand bie même il viendrais.

EN QUOI SA FAIT DE LUI UN POTENTIEL DE GUERRE ?

Il as RIEN !!!!!
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 2 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum