Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les 5 potentiels spécial de guerre

+26
Kptain-Ussopeuh
Usshoup
K3D3X
timorlesuper
galdor575
Waïl Kinderstein
Nartz-Ichigo
Gohanssj3
Sun guardian
Dieu
laey
Originalo Monkey
jayhovah
Sangoku.D.Junior
Mugiwara-Ya
Shiro_38
samikaze
Sen
Saeba 91
bentutura
Silvers D rayleigh
Volesprit
Monkey D Kurama
kevv
monkeydshanks
Kenjie
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Waïl Kinderstein Ven 7 Sep - 10:03

Les cinq potentiels sont des personnages ayant bien sûr un gros potentiel, mais surtout des personnages se trouvant dans le camp du Gotei 13, m'est avis. Je suis loin de penser que Grimmjow en fait partie, car j'imagine mal le Vandenreich considérer cet ancien Espada comme un allié du Seireiei. De ce qu'il a montré dans le manga, Grimmjow est un opposant et non un adjuvant.
Ceci dit, il se peut que les cinq potentiels de guerre se trouvent parmi les opposants de la Soul Society mais aussi parmi ceux du Hueco Mondo, car le monde des hollows pouvait opposer de la résistance. Toutefois, comme Harribel est capturée, Ayon absorbé, les fraccíons de l'espaça n°3 battues aisément, le Hueco Mondo apparemment dominé et vu que l'objectif de sa Majesté semble être la Soul Society, je pense que les cinq potentiels de guerre sont dans le même camp. Ajoutons à cela que le travail de Kirge aura été de ralentir Ichigo, un des cinq potentiels, mais il n'était question de personne d'autre, donc de personne du Hueco Mondo.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 16:33

laey a écrit:
Kenjie a écrit:Parce que Grimmjow avait énormément de potentiel, et qu'il pouvait devenir bien plus puissant que ce qu'il n'était (notamment grâce à son goût du combat, aimer se battre lui a permis de se développer plus rapidement, et donc devenir plus puissant que les autres)
C'est quasiment sur qu'il aura une 2nd transformation tel que Ulquiora, même si je n'ai aucune preuve.
Euh, pas plus qu'un autre.

Non, il n'y as aucun avantage pour grimmjow je comprend pas pourquoi vous vous acharnez la dessus.

Grimmjow est :

-Un adversaire moyen
-Sans histoire particulière contrairement a d'autre espada
- Numéro 6 ...
-Adjucas
-Foncièrement méchant.

Non, grimmjow n'as aucun atout pour revenir ...

Les gens, y'as un Vasto Lorde qui est domestiqué par les quincy. Le N#3. Que peut faire grimmjow ?

Et puis on vois, avec Nnoitra a quel point la difference entre le top 5 et le reste de l'espada est grande....

Donc s'il vous plait, Grimmjow c'est du fanboyisme, y'as aucun signe qui laisserai présager une telle hérésie; arretez de le repeter systématiquement.

Grimmjow fut la pour un arc, histoire qu'il y ai un mec typé badass chez les arancars, qui soit opposable a ichigo (j'entends par la, qu'il ne le retourne pas en 8 comme l'aurait fait Nnoitra). C'est tout, mais ce mec, c'est RIEN,.

Nel serait une solution, grimmjow non.

edit : Ce que j'avais pas lu ...
Lorsqu'ils expliquent comment les arancars évoluent, ils précisent bien que le stade pre-Hogyoku, Menos/Adjuchas/Vasto Lorde ne bouge plus une fois transformé en arrancar.
Donc non, grimmjow qui était un Adjuchas n'est pas miraculeusement devenu un vasto lorde, en deux ans, après s'être prit une correction.


Et quand bie même il viendrais.

EN QUOI SA FAIT DE LUI UN POTENTIEL DE GUERRE ?

Il as RIEN !!!!!

Vous vous trompez, Grimmjow est un Vasto Lord comme les autres, dans le flashback qu'on nous a montré de lui, il était bloqué au stade d'Adjuchas et n'arrivait plus à évoluer. Il était cependant accompagné de 5-6 autres Adjuchas qui n'avaient plus envi de continuer, ils ont demandés à Grimmjow de les manger pour qu'il atteigne la dernière étape: Vasto Lord. Et le flashback se termine avec l'image de Grimmjow leur sautant à la gorge.
Donc t'es gentil, mais revois tes sources.

Et puis en quoi le fait que son histoire ne soit pas particulière et qu'il est foncièrement méchant fait de lui quelqu'un de force moyenne ? Franchement... sa n'a aucun rapport.
Grimmjow n'a aucun atout pour revenir tu dis ? C'est dommage quand on sait que Kubo a annoncé lors d'une interview que Grimmjow allait avoir un rôle majeur dans cet arc...

"IL A RIEN" "C'EST RIEN" "C'est du fanboyisme" "une hérésie"...tu te crois ou là ? C'est pas plutôt à nous de dire que t'es anti-Grimmjow ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Waïl Kinderstein Ven 7 Sep - 17:25

Il n'y a que quatre Vasto lords : les numéros 1, 2, 3 et 4. Aaroniero est même un Gillian.

Avoir un rôle dans la guerre ne signifie pas nécessairement être du Gotei 13 ou être un potentiel de guerre. Grimmjow doit certes avoir un rôle important, mais d'un point de vue extérieur, rien ne laisserait penser qu'il va se lancer dans la bataille, vu que l'objectif est la Soul Society. De plus, n'envoyer qu'un seul Sternritter contre deux potentiels de guerre risquerait de s'avouer dangereux, vu que Kirge doit justement ralentir Ichigo.


Dernière édition par Waïl Kinderstein le Sam 29 Sep - 23:53, édité 1 fois
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Nartz-Ichigo Ven 7 Sep - 17:34

Kubo a dit que Grimmjow reviendrait dans cet arc et qui l'aurait un rôle important dans cet arc.. donc tes phrases de rageux hein on s'en passe très bien merci , à ce que je sache on a pas été désagréable dans nos propos.

Qu'il n'est pas évolué en Vasto-Lorde ou qu'il ai évolué ça on le sera par la suite tout ce qu'on se doute c'est qu'il a fortement évolué niveau force pour être mesure de prendre sa revanche sur Ichigo.

Et tu gueules tellement pour rien , Laey , que tu prends même pas la peine de lire les postes de certains , j'ai parlé d'une hypothèse comme quoi Halibell aurait perdu face à Juha et je doute que ça soit un Quincy qui l'a mis dans état pareil.
_____________
"Grimmjow est :

-Un adversaire moyen
-Sans histoire particulière contrairement a d'autre espada
- Numéro 6 ...
-Adjucas
-Foncièrement méchant."
____________

C'est ton point de vue on le respecte maintenant le point de vue des autres tu devrais en faire de même.

Tu parles comme quoi Nnoitra aurait mis Ichigo en 8 .. mais qu'est que tu en sais ? t'a vu un combat toi ? j'ai juste vu un lâche frapper Ichigo alors qu'il était même plus en état de se battre.

Certes je me doute bien qu'Ichigo aurait perdu , étant donné que Nnoitra est le numéro 5 mais je doute qu'il se serait fait balayé aussi facilement.

Après l'auteur du sujet nous demande nos avis sur les 5 potentiels de guerre on donne juste nos personnages qu'on pense tout simplement pas la peine de nous péter un plomb pour rien quoi -.-.
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Dieu Ven 7 Sep - 17:49

On se calme tout de même, pas besoin de montrer son désaccord tout en étant agressif.

Là je dois dire que Laey marque un point, et je confirme qu'en aucun cas Grimmjow est un Vasto Lord, mais il est bien Adjuchas. (N'arrivant malheureusement pas à trouver une preuve de mes propos pour le moment, je vous invite à chercher, mes excuses)
Je pense également que Grimmjow n'a rien à faire dans la liste des potentiels spéciaux de guerre, selon moi il jouera un certain rôle de potentiel "allié", cela dit n'y comptons pas trop.

Et là où je rejoins Laey concerne Grimmjow en tant que personnage plutôt populaire, il serait effectivement absurde de penser qu'il sera un des plus puissants "alliés" de cette guerre, ce serait bien évidement du fanboyisme pur et simple.

Waïl Kinderstein a justement souligné le fait que ces dits potentiels seraient possiblement dans le même camp, ceci est fortement plausible. Selon moi, le Capitaine-Commandant n'en est pas un, pour la simple et bonne raison qu'il est obligatoirement dangereux pour l'ennemi. Nous savons maintenant que Juha Back n'est pas du genre à foncer tête baissée, sans avoir pris d'informations sur ses ennemis, sachant notamment qu'il a visiblement combattu Yamamoto Genryuusai dans le passé, il y a exactement 2000 ans.

Mais alors qui sont les 3 autres potentiels de guerre ? Pouvons-nous penser qu'ils se trouvent parmi les Capitaines de la Soul Society ?
Eh bien étrangement, je pense directement à Kurosaki Isshin. Selon moi il doit jouer un rôle important, je ne parle pas de rôle protecteur envers son fils, mais bien de rôle en tant que combattant contre l'antagoniste principal. D'ailleurs, ce ne serait pas étonnant d'apprendre qu'ils ont également eu une relation plus jeune, du tant où Isshin fut Shinigami.

Concernant Urahara, je suis un peu sceptique. N'oublions pas qu'il a été Capitaine, et je ne pense pas que son niveau dépasse celui de Kyoraku et d'Ukitake. Sachant que Kyoraku mène un combat du diable contre son opposant, qui dépasse aisément le niveau de Capitaine, cela serait plus que surprenant si l'ex-Capitaine de la 12ème en soit au même stade juste avec Benihime, cela dit, nous n'en savons pas tellement sur ses réelles capacités, reste à savoir ce qu'il vaut dans une guerre comme celle-ci.
Donc pour moi, Urahara n'est pas un des potentiels spéciaux de guerre.

M'est avis que les deux plus anciens Capitaines actuels, autrement dit Kyoraku et Ukitake, forment peut-être en duo un potentiel de guerre, toutefois nonobstant leur niveau je ne suis pas certain que seuls ils puissent poser véritablement de problèmes à l'ennemi, surtout que pour le moment ils ne peuvent utiliser le Bankai.
Je pensais à Shinji Hirako, car il est selon moi dans le top 10 des Shinigamis les plus puissants, mais là encore subsiste beaucoup de zones d'ombres quant à son réel niveau, même si on a aperçu une facette de son pouvoir.

Pour le potentiel restant, je laisse volontiers la place à Unohana Retsu, qui comme l'avait dit Laey, peut jouer un rôle très important, si on considère qu'elle est une experte en Kidô, et autant dire qu'elle a du pain sur la planche en ce moment.

Maintenant je vous laisse y réfléchir, je ne pense pas que mon raisonnement soit totalement incohérent, et j'espère que Kubo nous réservera des surprises pour la suite.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par galdor575 Mar 2 Oct - 1:15

Je pense personnellement que les potentiels de guerre doivent être du coté des shinigami (en poste ou pas). Ce qui me fait dire ca? Et bien, ils ont déjà ravagé le hueco mundo alors ca me surprendrait que les méchants Quincy puissent redouter un hollow quelconque, ce qui selon devrait éliminer Grimmjow de leur liste ( mais a ne pas confondre avec ''éliminer de ca participation dans la bataille).
Bon on a deja ichigo et zaraki confirmé dans le manga!
Ce qui en laisse 3 a deviner

1- Kyoraku, personne le nomme mais je sens que ce b***** de flemmard a chemise rose est plus fort qu'on pense. Ca doit etre un genre sangoku, je me prend une baston mais a la fin je te montre que mon bankai est foutrement trop débile. Rappelons nous quand meme que contre aizen et ses arrancars il avait souligné qu'il pouvait pas sortir son bankai ici! Peut-etre voulait-il dire que ca aurait occassionner trop de dommage ou bla bla bla .. je sais pas. Il est mystérieux. Et l'air qu'il a quand yama-ji part au front, je pense que la il est motivé!

2- Uohana, les arguments la soutenant étant déjà sorti, je vais pas me casser le chou a répéter haha!

3- Shinji hirako? Ishin? je sais vraiment pas! Sad

Je laisse de côté Ishida et son pere pour la raison suivante, ils sont quincys, alors il est probable qu'ils ne veulent pas ce battre contre d'autre quincy..mais seront peut-etre forcé d'intervenir a un moment donner!
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Mer 10 Oct - 19:21

Grace aux deux derniers scan, nous apprennons :
- Aizen est un potentiel de gerre
-Yamaji n'en est pas un.

Ce qui porte la list actuelle a 3/5 :

- Ichigo
-Zaraki
-Aizen

Vu l'evolution du manga, je dirais que Ishin & Unohana(voir orihime, juha la remarqué) sont les deux autres, mais ce pronostique n'engage que moi Smile
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Originalo Monkey Mar 23 Oct - 18:42

Pour Kenjie :
les adjuchas avec qui grimjow était, ils sont devenus ses factions,
et Grimjow n'étais pas un VA ca a été dis, plus la peine d'en discuter.

Pour moi les deux potentiels réstants sont ishin et Ishida père.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par galdor575 Mar 30 Oct - 7:59

Je viens a me demander si Mayuri ne pourrait pas en être un?

Car s'il y a bien quelqu'un au Gotei 13 qui pourrait comprendre comment les Bankais sont subtilisé a leur possesseur ca serait lui.. et par le fait même, il pourrait bien trouver comment contre carré ce petit stratagème des Vandereichiens! Smile
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par jayhovah Mer 31 Oct - 1:31

Pourquoi pas?
cela pourrait expliquer l'irruption d'un sternritter "mystérieux" dans le labo d'Akon au moment de l'apparition d'Ichigo...
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par samikaze Mer 31 Oct - 1:58

yeep je pense que les 2 derniers sont bel et bien mayuri et unhoana,.

mayuri à vraiment l'air de savoir beaucoup de chose et pour l'instant je crois qu'il est porté disparu, il doit surement mijoter un plan, histoire de renverser la situation lors de la contre attaque qu'il y aura lieu...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Mer 31 Oct - 2:15

En effet on a pas encore vu Mayouri, même si je pense que les 2 derniers potentiels sont les 2 anciens capitaines avec les zampakuto double, dont on a pas encore vu le bankai.
En parlant de mayuri qu'on ne voit pas, il est présent dans cette première page de scan au côté d'autres shinigamis qui ont disparu également: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/512/6
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par timorlesuper Mer 31 Oct - 8:47

Je me pose la question suivant :
5 potentiels de guerre, ils devraient être dangereux à affronter....
Hors ils ont dégommés ichigo et kenpachi sans être touché.... donc pas vraiment dangereux pour eux ...
Pourquoi sont ils spéciaux alors?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Mer 31 Oct - 10:35

Car ils ont le "potentiel" de faire basculer cette guerre.

Pour prendre un exemple concret, Zaraki a le potentiel de sortir un bankai. Il n'y arrive pourtant pas.

Tu saisi ?

Ils ont ce qu'il faut pour changer le cours de la guerre (Je prendrais l'exemple d'aizen : Imagine il se dresse face aux quincys; ces derniers sont pas dans la mouise. Pourtant, il est attaché et inoffensif a l'heure actuelle. Sa ne l'empêche pas d'avoir le potentiel de les rouster sévèrement.); mais tout dépends de comment il s'y prennent.

Pour ichigo, regarde avec sont hollowforme complete, il est pas un poil dangeureux ? Ou en forme getsuga ultime ?
Zaraki, imagine il te sort un bankai de goret; je vois bien un truc genre "l'armure berserker" de berserk (en gros ça se sert de la colère pour rendre le porteur capable d'encaisser des coups monstrueux sans être aralisé par la douleur); il deviens de suite plus dangeureux !
N'oublions pas qu'il as pété 3quincy, c'est le seul a notre connaissance a en avoir fait tomber un, et il chaume pas : 3 d'un coup.




Sinon en ce qui concerne mayuri, potentiel de guerre, ptet pas, enfin, j'aime pas trop l'idée, mais probable. Par contre, j'attends qu'une chose ! Qu'il fasse face a un Quincy et le regarde d'un air mesquin en sortant une petite phrase arrogante suivie de : "Bankai" ! Avec un grand sourire, genre : "Vasy, vole le moi Very Happy".
Je sait pas pourquoi mais; ça m'étonnerait pas qu'ils aient comme consigne de ne pas toucher au bankai de mayuri :p
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par timorlesuper Mer 31 Oct - 10:59

oui vu comme ca ok mais alors leur tactique a un énorme défaut ils ont 3potentiels de guerre à leur merci et ils les laissent se retaper.....
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Mer 31 Oct - 11:11

Tout dépends. Ils sont potentiels speciaux de guerre. Mais on sait pas a quoi sa correspond et pour l'instant, j'aurai tendance a penser que c'est ceux qu'il veut recuperer pour sont armée Juha.

On as rien vu pour zaraki, mais la réponse est évidente. Pour aizen, il lui demande de rejoindre sont armée et ichigo aussi.

C'est peut être ceux que juha juge "digne" d'être dans sont armée; et peut-être qu'avec des pouvoirs de quincy en prime, ils deviendrais passablement audieux pour la division 0.

Dans cette hypothèse le mot potentiel prends tout sont sens, vu qu'il s'attendrais a de bons résultats avec tel ou tel perso, pour les transformer en quincy. Que finalement certains s'avererons être "raté" (comme aizen qui fait des arrancars, on as vu des ratés); mais qui avait le "potentiel" d'être redoutable.


On ne sait pas encore, et vu la tournure du dernier scan, ont as encore un peu de temps avant la fin de cet arc, mais c'est pas anodin que kubo n'en ai pas fait tuer un (oui, car au pire, il disait les 6potentiel de guerre et faisait mourir celui rajoutté pour rendre la chose "crédible"). Zaraki K.O, mais pas mort (enfin, si il est mort, autant sa a gueulé sur certaines morts un peu .. rapides de shinigamis, autan la sa va hurler :p), Aizen, apparemment toujours en vie, aucun signe de juha laissant penser le contraire et ichigo... en vie.

Ils aurons leur utilitée certainement plus tard; faudra voir comment, mais je vois bien le prolongement de la fin du combat ichigo/zaraki, ou ce derniers a reconnu la puissance du sabre du héro et qu'il était jalou de ne pas pouvoir faire de même; en souriant, risque de s'enerver sur le sujet en se réveillant vu ce qui as été résumé de ce combat.

Ichigo va devoir apprendre a se servir des tech de quincy ou encore poser des questions a sont père.
Aizen bah... l'avenir nous le dira ^^
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par jayhovah Mer 31 Oct - 13:23

timorlesuper a écrit:oui vu comme ca ok mais alors leur tactique a un énorme défaut ils ont 3potentiels de guerre à leur merci et ils les laissent se retaper.....
Oui, mais la SS n'a pas d'info sur ces fameux "potentiels de guerre" non plus.
Et jusqu'à la défaite (mort/disparition) de Yamamoto, ils pensaient pouvoir arriver à battre les quincys, je suppose.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par galdor575 Sam 3 Nov - 10:49

Je crois commencer a mieux discerner les potentiels de guerre. Premièrement, potentiel veut dire que ce ne sont pas une menaces confirmer mais qu'ils en ont le potentiels!

1- Ichigo.. Pas trop dur de deviner pourquoi un shinigami/hollow avec fullbring dans poche qui ce voit en prime avoir des pouvoirs de quincys! Surment pour la dernière raison qu'ils sont pas capable voler son bankai.. ses pouvoirs de quincy l'immunise surment. Alors, il a le potentiel d'être menacant car impossible de restreindre ces capacités.

2- Zaraki.. Parce qu'il peut ce battre avec toute ca force et n'utilise pas de bankai.. donc lui aussi impossible de restreindre ces capacités!

3- A été possesseur du hogyoku, possède une force prodigieuse, est intelligent, n'utilise pas de bankai (oups lui aussi? Oui oui, utilise seulement son shikai qui te turlupine le cerveau pour que tu sache pu ou tu es), un genre de ''kick ass'' kidô invocateur, il est aussi froid qu'un réfrigérateur.. donc super calme.

alors la je ne sais plus du tout où je voulais en venir.. finalement j'ai juste compris en quoi les 3 malades du haut sont potentiels et je vois pus où ca mène.. maudit.

BOn aller je lance deux nom pour le 4 et 5 ieme

4- Mayuri.. plus j'y pense et plus c'est logique, il a étudier les Quincy dans le passé, il est le plus apte a comprendre leur technique, a bloquer leur technique de vole de bankai et puis son bankai est modifié (il s'auto-détruit si utiliser contre son maître).

5- Unohana, .. pour etre franc jai aucune raison a donner parce que on sait rien sur elle et ces vraies capacités! ( un peu comme kyoraku et ukitake)

Et bonne nuit les forumiens.. Espérons juste que je n'ai pas apporter que de la confusion avec ma réplique
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par K3D3X Mer 12 Déc - 19:29

Le scan étant sortie, je me demande si Juha ne se serait pas trompé de Quincy en désignant Zaraki, alors qu'Unohana était la première Kenpachi

Sinon, hormis Aizen, Ichigo et donc Kenpachi (bien qu'il peut y avoir un doute sur lequel maintenant), je pense que parmi les Shinigamis restant on peut ajouter :

- Urahara : je le vois plus que Mayuri car, bien que j'adore le personnage de Mayuri, j'ai quand même l'impression qu'Urahara en sait beaucoup plus dans le domaine scientifique que Mayuri, et donc ce serait plus à même de contrer les quincy (ou alors Mayuri + Urahara formerait un potentiel de guerre à eux deux )

- le père d'Ishida car il est un ancien Quincy, il a donc un passé avec eux, il possède un niveau et une intelligence supérieure à Ishida, et connait donc très bien les techniques de Quincy. de plus, on ne sait pas grand chose sur lui (ce serait l'occasion de savoir quel est son passé, les raisons de son départ... )
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Jeu 13 Déc - 4:20

Ils ont des informations a jour hein. Ils savent qui est l'actuel Kenpachi.

Par contre, a cause du derniers scan, je doute de la presence d'unohana dans ces potentiel de guerre; je m'explique.

Elle n'as pas étudié a la soul society. Connais la division zero. Elle faisait donc partit du "groupe de tueur" que désignais juha bach. Si elle était "Kenpachi" en prime a cette periode; elle as du s'amuser pendant la guerre.

Mais depuis elle soigne et se bas plus. (kenpachi = qui kiffe les combat)
Elle as pas du tout bougé pendant l'attaque des quincy.
Le speech sur papy qui n'est plus un tueur comme avant et qu'il n'est pas potentiel de guerre.
Le fait qu'elle doive entrainer un perso.

Non, je pense pas qu'elle soit potentiel de guerre malgrè mes premières affirmation du coup ^^.


Par contre sa presage que du bon Very Happy
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Dim 23 Déc - 3:51

Oui tu as raison, Unohana faisait surement partie du groupe de tueurs qu'avait former Yamamoto, car dans ce flashback que nous montre Juha back, on peut apercevoir une silhouette juste à gauche de yama-ji qui ressemble fortement à elle.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/511/12
Bon, sa prouve pas grand chose non plus, mais vu que c'est pas un détail très important non plus...

Pour moi Unohana fait parti des potentiels de guerres. Sa ferait donc trois avec ichigo et zaraki.
Après le passage de juha back vers Aizen je pense que ce dernier aussi est un potentiel de guerre, ce qui nous ferait quatre.
Qui pourrait être le dernier ? Je mise sur Mayuri qui comme Unohana s'est tenu à l'écart des combats durant l'assaut, contrairement aux autres capitaines.
Je doute que Urahara, Uryu ou Ryuken, ou même le père d'ichigo en face partie, pour la bonne raison qu'ils n'ont plus rien à voir avec la SS, et qu'ils savaient qu'ils ne les trouveraient pas ici d'ailleurs.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Dim 23 Déc - 4:51

Kenjie; c'est dit explicitement que :
-Zaraki / Ichigo / Aizen sont potentiel de guerre.
-Yama-ji non.

On doutes sur les 2 derniers.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Dim 23 Déc - 11:35

Ou est il dit, si il te plait, que Aizen en est un ? j'ai du manqué ce passage
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par laey Dim 23 Déc - 15:25

Lorsque le vrai juha reviens de la premiere division. Il explique qu'il est aller demander au potentiel de guerre sosuke aizen si il voulait le rejoindre.

Et c'est a partir de la qu'il commence sont discours comme quoi papy deviens un bisounours et n'est pas un potentiel de guerre.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Sun guardian Ven 14 Fév - 18:05

Pour moi les potentiels sont:

_ Ichigo Kurosaki (confirmer)
_ Zaraki Kempachi (confirmer)
_ Aizen Sosuke (confirmer)
_ Orihime Inoue
_ Chad

Pourquoi je pense que les deux derniers potentiels sont Inoue et Chad, je vais essayer de vous l'expliquez.

Pourquoi Inoue ?

Je pense ceci suite à un commentaire sur le Wikia Anglais de Bleach, bref passons. Inoue possèdent de puissant pouvoir de soins et je pense qu'elle pourrait même peut-être ressuscitée les morts, Aizen était intéressé par ces pouvoirs, le plus gros des Vizard, pensait que c'est pouvoir était similaire au siens. De plus ses pouvoirs ne sont pas d'origine Shinigami, Quincy, Hollow et Fullbringer (arrêtez moi si je me trompe).

Chad ses pouvoirs sont d'origine Fullbring et ses pouvoirs sont similaire aux Hollows. Comme nous le savons tous les Quincy ont un problème avec les Hollows au niveau des anticorps. De ce fait je pense que si Chad s'attaquait aux Quincy, il pourrait causé de grand dégât.

Je ne sais plus dans quel scan, mais Urahara est partie les entraînés, aurait-il sentit quelque chose en eux ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 3 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum