Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les 5 potentiels spécial de guerre

+26
Kptain-Ussopeuh
Usshoup
K3D3X
timorlesuper
galdor575
Waïl Kinderstein
Nartz-Ichigo
Gohanssj3
Sun guardian
Dieu
laey
Originalo Monkey
jayhovah
Sangoku.D.Junior
Mugiwara-Ya
Shiro_38
samikaze
Sen
Saeba 91
bentutura
Silvers D rayleigh
Volesprit
Monkey D Kurama
kevv
monkeydshanks
Kenjie
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Usshoup Ven 14 Fév - 23:03

Je vois que tu as approfondie ton idée^^

Les pouvoirs d'Orihime sont effectivement  un mystère, même si je sais plus pourquoi, je les affilent aux Fullbringers depuis l'arc du shinigami remplaçant. Les pouvoirs de Orihime sont comparés de par leur manifestation (broche) à un zanpakuto de shinigami, de par leurs utilisations à du kido, et de par leur nature, à des pouvoir de Hollows. Ce qui fait d'elle, comme Ichigo, un personnage unique dans le monde de Bleach. Donc je pense qu'effectivement elle puisse être un potentiel de guerre.

Tout les potentiels de guerre actuellement ont une caractéristique qui les rend particulier. De fait, je pense qu'il faut chercher un personnage qui possède des caractéristiques uniques. Orihime est pour moi une très bonne potentiel de guerre, car en dépit de sa faiblesse apparente, est capable de "soigner" n'importe quelle blessure, aussi mortelle soit-elle.

Par contre, je pense pas du tout que Chad est un potentiel de guerre. C'est juste un Fullbringer, rien de plus rien de moins, il n'a rien de plus par rapport au autres Fullbringers. Cependant ton analyse est bonne. Ayant des pouvoirs similaires aux Hollows, les Fullbringers peuvent être très utile face aux Quincies, ce qui justifie leur futur apparition dans cette guerre.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée de qui pourrait être le cinquième potentiel de guerre. Mais j'aurais dit par défaut Urahara Kisuke, de part son intelligence et son ingéniosité, est capable de faire changer le cour de la guerre.


Dernière édition par Usshoup le Sam 15 Fév - 1:35, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Sam 15 Fév - 0:54

Je vous rejoins sur Inoue, par contre je ne sais plus qui disait sur le chat que son pouvoir n'était pas vraiment de soigner mais plus un pouvoir de négation. Elle nie les dégats qui furent commis sur la personne. Après c'est légèrement en contradiction avec son entrainement lorsqu'elle appelle ses petites fées pour l'aider, mais d'un autre côté, lorsqu'elle ressucite les deux jeunes arrancars qui ont été désintégrés par Grimmjow, c'est plus que du soin, c'est clairement le refus d'admettre leurs morts.

Dans les deux cas, que ce soit un pouvoir de soin extremement puissant ou un pouvoir qui nie la souffrance, elle dispose d'une capacité qui peut potentiellement la rendre dangereuse pour l'Empereur. Que se passe-t-il si elle réssucite les soldats de l'empereur qui viennent de mourrir ? Perd il les connaissances qu'ils leurs a dérobés lors de leur mort ? Peut elle nier le lien qui lie l'Empereur à ses subordonnées ? Voir pire, peut elle nier l'existence de Ywach ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 15 Fév - 10:37

inoue aurait été la le vieux shinigami du feu (oui j'ai oublié son nom) aurait pu être guerrit! ce qui aurait été un plus pour la guerre...

Le 5eme et kisuke pour moi, Chad sera bien sur présent et tout puissant mais kisuke est un personnage tellement monstrueux..on ne l'a jamais vu se battre à "fond" j'espere que nous le verrons prochainement.

J'ai encore des doutes sur lui, est il vraiment un "gentil"?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Fleepyz06 Sam 15 Fév - 20:37

Je pense pas qu'ils puissent en faire partie mais ce sont quad même des fullbringers donc peut peut être que tsukishima et ginjo pourraient être un des ces portentiels
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Sun guardian Sam 21 Fév - 20:24

Avec les deux derniers scans, je commence à penser que les potentiels de guerre pourraient êtres des Shinigami qui peuvent remplacer le Roi des Esprits. Je pense ça car Ukitake avec Mimihagi a put ramener l'équilibre entres les mondes définitivement ou momentanément.

_ Ichigo Kurosaki
_ Aizen Sosuke
_ Kenpachi
_ Ukitake ?
_ ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Cygheks Sam 21 Fév - 21:45

Si vraiment les potentiels de guerre étaient tous en mesure de remplacer le roi je pense qu'Ywach aurait essayé de les éliminer histoire d'être certains que les mondes s'effondrent bien fume

Maintenant si on admet cette idée, Aizen et Ichigo sont plus que des shinigamis, donc une autre forme qui pourrait convenir pour être roi
Ukitake a un dieu en lui et peut donc remplacer le roi on vient de voir ça.
Kenpachi par contre à part sa puissance extraordinaire il ne semble pas dépasser le genre shinigami, ou alors il aurait aussi un morceau du roi des âmes en lui fume

Le 5ème pourrait alors avoir aussi une autre partie du roi des âmes en lui suspect2
Si on dit que les potentiels de guerre ont un quelque chose pour remplacer le roi des âmes, comme Ywach a son don de double vue lui permettant de voir l'avenir et que le roi des âmes semblait selon le roi des quincy capable de faire la même chose.
Alors est-ce qu'Uryu qui a la lettre A possède aussi le don de voir l'avenir et donc serait un potentiel de guerre capable de remplacer le roi hein
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Master of Madness Sam 21 Fév - 21:53

Je pense que les potentiels de guerre sont juste des shinigamis dont les capacités auraient pu causer des problèmes à Ywach.
Ce n'est pas une question de puissance car Yamamoto n'était lui-même pas dans les cinq, j'imagine qu'Ukitake et Kyoraku sont les deux derniers potentiels de guerre. Leurs Bankai étaient inconnus de tous je crois, d'ailleurs l'on ne connait toujours pas celui de l'actuel commandant général.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par inuyasha190 Sam 21 Fév - 22:47

Oui c'est clair que c'est lié aux capacités. Je pense que ces capacités leurs permettent d'avoir une forme d'invincibilité. Ainsi Aizen est immortel et donc il ne peut être tué. De même, Zaraki peut tout trancher. Quant à Ichigo, on ne sait pas encore ses capacités suite à son nouveau bankai. Quant aux autres, on ne sait pas vraiment qui ils sont mais je ne crois pas que ce soit Ukitake. Sa capacité spéciale n'est pas une capacité de combat.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  - Page 4 Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum