Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Kyrio Mer 9 Jan - 15:37

Merci beaucoup pour les infos. Ça promet !!. Mais bon le Titre 100 contre 1 convient parfaitement je trouve Smile.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 10 Jan - 16:41

Je trouve que sur l'image minerva à leur plus moche que dans le manga papier. Par contre je trouve que kagura est plus classe en anime que en paiper
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 26 Jan - 15:46

Le combat Kagura Vs Yukino est vraiment énorme, on sent bien la supériorité de Kagura.
En plus les OST rendent se combat encore plus énorme
Les passages ayant été rajoutés ne choque pas.
La deuxième partie c'est du blabla, dans la preview du 165 on voit Natsu attaqué le QG de Sabertooth, j'espère avoir le combat en entier.
Voila les deux covers pour les prochains opening/ending (merci à Yuuan de Manga-France).

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 Op14_cd Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 Ed14_cd

Celle avec les Dragon Slayers est stylée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Sam 26 Jan - 15:57

Le Cover de l'ending me déçoit personnellement... Mais l'opening alors la bave2
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 26 Jan - 19:06

Merci pour les cover^^. J'aime bien les deux même si comme vous mon préféré est celui de l'opening.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 6 Fév - 18:17

166 vue.
Episode sympa, les premières dix minutes j'ai adoré : les rajouts sur Dobengal sont très bien.
Natsu Vs Jienma est par contre moins intense que dans la version papier mais est quand même classe avec l'OST qui va bien en fond.
L'arrivée de Minerva j'adore, je la trouve encore plus belle que dans la version papier par contre elle a les cheveux violet il me semble tandis que là c'est pas le cas, et le tigre sur sa robe qui n’apparaît pas dommage, des petits détails qui nuisent pas.
Dix dernières minutes : explications du Pandémonium, pas très passionnant, par contre j'ai adoré les expressions sur les personnes présentes dans le stade quand Erza annonce son droit de passage.
La semaine prochaine va être énorme avec les rajouts du Pandémonium et le MPF et surtout le changement de générique

167 vue.
Très bon épisode, on commence avec un changement d'opening qui est excellent d'ailleurs, les images sont superbes.
Dix premières minutes : partie Pandémonium qui est énorme, les rajouts sont supers, Erza qui combine plusieurs armes/armures ensembles c'est extra (d'ailleurs quand elle utilise une épée de feu et d'eau sa ma fait penser à Haru avec Blue Crimson). Les OST rendent l'épreuve encore plus énorme.
Dix dernières minutes : partie MPF qui est aussi extra, surtout à la fin avec Kana qui explose le MPF grâce à Fairy Glitter (super jolie d'ailleurs).
Petit point négatif à cause de la censure mais c'est rattrapé grâce aux OST présent tout au long de l'épisode ^^
Le prochain épisode sera le combat de Luxus Vs Alexei qui s'annonce géniaux, j'attends grandement celui de Wendy Vs Shelia.

Prochain épisode : 168 Luxus VS Alexei
169 Wendy VS Shelia
170 Des petits poings
171 Bataille navale
172 Le parfum que je t'ai dédié

Bientôt le combat de Dragon Slayers Cool
Prochains épisodes :

171 Bataille navale
172 Le parfum que je t'ai dédié
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Bébé Sam 2 Mar - 8:36

Mauvaise nouvelle , l'animé se terminera au mois de mars ( fin mars ) pour plus de "précision " : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/02/Fin-de-lanime-de-Fairy-Tail

Alors j'sais pas si c'est du au manque d'audiance mais j'suis dégouté . larme en courant

En espérant qu'il reprenne un d'ces 4 .....

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 2 Mar - 10:12

Sa m'étonnerai qui reprenne l'anime sa c'est jamais arriver à ma connaissance. Sauf s'il change le nom comme fairy tail XD mais sa m'étonnerai. Mais sa ma apprit une chose j’arrête les animes japonnais car ils fini jamais leur animes et s'est dommage sauf si FT repprend. Mais peut etre sa s'arrete au to continued de mashima pour reprendre un autre.
Mais une question a quoi sa sert de faire un oav du 298 si ils arretent l'anime?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 10:56

Merci pour l'info.
L'arrêt de l'animé n'est peut-être pas définitif, le temps que Mashima mette 2-3 arcs d'écarts, je préfère sa que de se taper des HS pour un bon moment alors faut choisir ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 2 Mar - 11:38

Si sa serai pas définitive il l'aurait dit mais c'est pas le cas. Donc j'ai peur que sa soit la fin
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 12:37

Titre des prochains épisodes :

172 Le parfum que je te dédie
173 Combat de dragons slayers
174 Natsu VS Les deux dragons
175 Le visage de la fille que j'ai vu à ce moment

Le dernier épisode est quand Jellal rencontre la FM, sa fait un excellent épisode pour clôturer le 4ème jour et faire une pause.
Sinon y'aura fallut coupé le 5ème jour, là c'est parfait.
De plus un OAV est prévu, je suis sur que c'est seulement une pause temporaire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Maddog Sam 2 Mar - 16:47

J'ai des doutes quant à une éventuelle reprise, si la pause n'est pas indiqué dans le message, il y a très peu de chance de revoir un jour l'animé...

L'anime n'était pas trop mal selon moi, mais beaucoup de point négatif... En commençant par la censure du sang qui était à 100% présent.

Enfin bref, seul le temps nous le dira.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 17:31

Mashima a dit sur son Twitter qu'il avait une bonne nouvelle pour nous, sa concerne peut-être l'animé.
Reste plus cas attendre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 3 Mar - 8:12

Si c'est une pause je préfère a des HS car si il coupe l'arc avec des HS sa nuira à l'anime que autre chose. Comme avec bleach car je pense que l'anime a baissé à cause des HS qui coupé l'arc principal. Mais j'espère que l'anime est en pause car j'aimerai voir le final en anime et les scène nalu jelza et gruvia comme on a pu voir avec celle de jellal et erza
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 Empty Fin de l'anime FT

Message par Kenjie Lun 4 Mar - 0:53

Voilà, il y a deux jours, on nous a annoncé la fin de l'anime Fairy tail pour fin Mars, le dernier épisode sera le 175...
http://mfteam.fr/fairy-tail-fin-de-lanime/

Personnellement, je suis extrêmement déçu, car Fairy tail est le manga qui me fait le plus rigoler en anime...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sarus Lun 4 Mar - 11:13

Ce serait effectivement extrêmement dommage... J'ai connu Fairy Tail grâce à l'anime, et j'ai commencé à lire les scans depuis pas si longtemps que ça.
Je pense personnellement que l'anime s'est vu perdre de sa qualité au fur et à mesure ( raison pour laquelle j'ai arrêté de le regarder juste au début du HS sur la new Oracion Séis ) , que ce soit au niveau des graphismes que de la mise en scène... Il suffit de comparer les 2-3 premiers arcs aux tous derniers... ça n'a plus rien à voir.
Pour ce qui est de la faible audience, il se pourrait que ce soit en rapport avec cette baisse de qualité ( mais ce n'est qu'une hypothèse, il faudrait voir le taux d'audience qu'avait l'anime à ses débuts, pour comparer ) et je pense, de façon tout à fait subjective, que sa politique de censure ( qui n'empêche pas ces affreux ecchi... ) n'aide pas vraiment à sa popularité. Le manga a de ce fait beaucoup plus d'impact et de réalisme que l'anime, et ça, à mes yeux, ça joue un rôle.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Maddog Lun 4 Mar - 14:33

On en parle déjà ici (fusion-ah !)
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par rikudou Mar 5 Mar - 9:44

je suis pas surprise de la fin de fairy tail en anime, tu avais trop d'humour de bas étage a répétition (toujours en dessous de la ceinture), tu constate vite qu'en faite le manga vise les très jeune et les pervers

ce manga m'avais vite lassée a cause de cela
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 5 Mar - 11:43

Ces quand même dommage, on auras pas le droit a la fin de l'arc .. il aurais pu attendre la fin de l'arc au moins quoi :/

On auras quand même la suite en scan on es d accord ? ^^"
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par rikudou Mar 5 Mar - 11:58

On auras quand même la suite en scan on es d accord ? ^^"

seul l'avenir nous le dira car un manga sans anime c'est une grosse source de revenu en moin donc possible que la suite papier stop (seul le mangaka decidera de l'avenir ou non)
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Shiro_38 Mar 5 Mar - 12:05

La version papier marche beaucoup, c'est la version animé qui marche moins bien.
On aura la fin du manga en version papier.
Après, c'est pas forcément un arrêt définitif mais peut-être une pause car l'animé rattrape le manga et au lieu de faire des HS qui coûtent de l'argent (avec pas forcément un succès à la sorti) ils font une pause.
Le dernier épisode est quand Jellal rencontre la FM, sa fait un excellent épisode pour clôturer le 4ème jour et faire une pause ce qui est parfait.
Sinon y'aura fallut coupé le 5ème jour.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Mer 6 Mar - 11:11

Je suis d'accord avec toi Shiro ^^
Si jamais l'arrêt n'est pas définitif, j'espère que pendant la pause ils reverront certains aspects de l'anime et feront en sorte que celui-ci se rapproche le plus possible de la qualité de la version papier ( exit les ecchis trop grossiers, exit la censure du sang, bonjour l'amélioration des graphismes et de la mise en scène... mais peut-être que je rêve un peu trop Neutral )
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 6 Mar - 21:23

Le côté ecchis restera surement étant donné que c'est présent dans le manga.
Un changement sur la censure serait pas mal par contre.
Concernant le tweet de Mashima : "Dans le magazine de cette semaine, il est écrit que l'anime prend fin, mais il n'est pas réellement terminé. Je ne peux pas en écrire d'avantage mais j'espère que les fans regarderont les rediffusions à partir d'Avril et attendront jusqu'à ce que j'annonce de bonnes nouvelles."
(Traduction faite à partir de l'anglais, si une personne calée en japonais passe dans le coin et voit des erreurs qu'elle n'hésite pas à me corriger)

Les rediffusions porteront le nom de "Best of Fairy Tail".
Sa reste vague pour le moment, mais je suis sur que l'animé reprendra ^^
Au moins, on sait qui y'a des reffifs'.
Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 5 130306091032108492
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par sasuke-98 Lun 11 Mar - 20:31

je crois que c'est qu'une pause pour que l'anime ne rattrape pas les scans et puis on sait pas qui est zeref (où est il ?) et les dragons ont n'a pas d'idée si c'est vrai ou pas !!!!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 11 Mar - 20:40

Même si on le sait pas qui est zeref ou les dragon sa n’empêchera pas l'anime de s’arrêter car pour rave on connaissait pas le passé d’Élie et pourtant ils l'ont arreter
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant