Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 4 Avr - 17:25

Et on repart comme au bon vieux temps avec les titres annoncés :
176 Le roi des dragons
177 Le Plan Eclipse
178 Fairy Tacticienne
179 Grey VS Rufus
L'épisode de demain sera donc bel et bien sur le passage avec Zirconis et l'attaque de Sting.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 7 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Exo Ven 4 Avr - 17:35

Vous pensez qu'on aura la Vostfr demain ou quelques jours après ? Ou au moins en Vosta ?
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 4 Avr - 17:51

la vosta demain vers 10h VU que le japon ont 6h de décalage avec la france
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 5 Avr - 13:43

L'avis qui va suivre est garantie 100% spoils.
J'mes sous balise vue que j'ai mis des images.

Spoiler:

Bon et bien j'ai hâte d'être samedi prochain ^^
Dernière chose, si vous voulez une trad' correct, attendez l'aprem parce que celles en ligne rapidement c'est de la trad' vite fait.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Sam 5 Avr - 18:13

Un tout petit peu déçue pour ma part, mais bon ! Objectivement je pense que ça reste bien  Smile 

Spoiler:
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Perona Sama Sam 5 Avr - 19:54

Personnellement je ne trouvais pas les graphismes de l'anime d'avant "ratés" comme certains le disaient. Il y a des adaptations en anime bien pires que Fairy Tail (je ne citerais pas de nom, mais globalement tout le monde voit à quoi je pense Laughing)
Maintenant, je vois pas trop de différences flagrantes avec l'ancien anime. Vu comment c'était attendu, je pensais voir une qualité de ouf, loin de là. Ca ressemble plus aux graphismes du film mais niveau couleurs et forme des personnages, ça reste à peu près identique.

Spoiler:

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est joli, mais je m'attendais un un gros changement. Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 7 Dab10
Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Sam 5 Avr - 20:04

Perona Sama :

Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 7 Avr - 11:47

Je n'ai pas regarder l'épisode 176, mais j'ai vu certaine image (Zirconis et le cimetière, Milky Way et le mode Tetsueiryu). J'ai l'impression que rythme de narration c'est accélérer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Avr - 18:04

C'est deux chapitres par épisodes à priori donc il est comme avant il me semble ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 7 Avr - 18:41

J'espère qu'ils mettront le chapitre spécial de la punissions dans l'animes
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 7 Avr - 20:30

Oui surement à la fin du Tournoi, comme pour les chapitres spéciaux qu'on a eu dans le mois, ça rajoutera de l'espace entre la version papier un peu comme ça ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 9 Avr - 12:56

Je crois qu'on aura droit à un autre opening pour l'arriver des dragons par la porte éclipse car cette opening ne montre que la dernière épreuve du GJM et la partie ou natsu et co vont sauver lucy et yukino de la prison
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 12 Avr - 12:23

Episode sorti en Vostfr, j'l'ai pas encore regardé dans cette version m'enfin la Va est pas compliqué à comprendre ^^

avis:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 12 Avr - 12:43

on n'a pas encore le droit au parole de l'opening et ending
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 12 Avr - 12:48

Si les voilas pour l'opening en Jap' puis en anglais :
Yume wo otte mayoikonda kokoro no mori no oku
Kagami yori sunda izumi utsuru yuganda Smile
Koboreta namida ha (Don't Cry) kin demo gin demo nakute
Arifureta namida (Fall From My Eyes) megami mo kizukanai
Masayume Chasing Chasing
Koero motto jibun shijyou saikou no
Ima wo Chasing Chasing
Sou egaita jibun ni natta moyase mune no hi wo
Na na na na na na na Oh
Na na na na na Hey Hey
Na na na na na na na Oh
Kakenukero Hero
Na na na na na na na Oh
Na na na na na Hey Hey
Na na na na (Hey) na na na (Oh)
Moyase mune no hi wo (My Life... Yeah)
As I chase my dream, I got lost deep in the forest of my heart.
Rather than mirrors, it's the clear spring, that reflected a warped smile.
These tears that I have shed (Don't Cry), gold or silver they won't be.
Those commonly seen tears (Fall From My Eyes), goddess won't even notice them.
True Dream Chasing, Chasing,
Surpassing the greatest I've ever been even more.
The instant Chasing Chasing,
That's who I'll become, a person I've described, the flame that burns in one's heart!
Na na na na na na na Oh
Na na na na na Hey Hey
Na na na na na na na Oh
The Hero who run past through that!
Na na na na na na na Oh
Na na na na na Hey Hey
Na na na na (Hey) na na na (Oh)
The flame that burns in one's heart (My Life... Yeah)
Pour l'ending :
Hajimari ha tanjun de tomodachi to omoiteita
Kare ga iru kimi no koto suki ni naru nante masaka ne
Boku datte daiji na hito ga ita kiminimo nandoka hanashita kedo
Demo kono goro ha otagai mukuchi ni natteru
Furidasu natsu no owari no ame
Ochi ba wo furishime narasu oto
Tonari de boku to kiiteta no ha kimi datta ne
Kimi to kare to boku to kanojo
Minna ga motto waraeru you ni negau yo my mind

From the beginning I have been thinking that we are just simply good friends.
Starting to like you, who now has a boyfriend, is something not possible, am I right?
I, too, have somebody that's on my mind, and I have told you this many times as well.
But around these days, we no longer interact with one another.
The sound of the summer rain that began to fall,
and the sound of stepping on fallen leaves,
it was you who were listening to it besides me.
In my mind I hope that you, he, me, and she,
All of us will be able to laugh with each other even more.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Ven 18 Avr - 20:42

Je poste 2 semaines après la reprise de l’anime, mais j'avais complètement zaper de donner mon avis.
Alors contrairement à se que certaine personne dise. Je trouve que l'évolution et vraiment bonne.
Au niveau de la censure, je ne peux pas trop me prononcer. Car ont a pas eux l’occasion d'avoirs assez de scènes violant pour juger. Au niveau du feu. Je suis ravis. Je le trouve enfin au niveau d’animé comme One Piece ou Naruto. C'est propre, et ça ne donne pas un effet vomis comme pouvais me faire ressentir l’ancienne représentation.
Je me suis décider à re-regarder 1 à 3 épisode minimum de chaque saison, avant la reprise de l'épisode 176. Et sérieusement. Wowe, c'est pas à des année lumière. Mais juste le combat contre Hadès montre que l'évolution et vraiment présente. Après il et claire, que l'évolution reste pas non plus énorme car on reste sur la patte graphique de Mashima. Donc le design de base. Donc je reste dans l'ensemble très satisfais. Surtout par le changement du feu de Natsu.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 19 Avr - 16:28

L'animé de One Pièce est pas tip top côté graphismes quand même, Fairy Tail est bien au dessus j'trouve.
Après ça dépend des épisodes parce que le 177 était franchement moche côté graphismes.

Le 178 est sorti.
On commence enfin le début de l'épreuve et que dire mise à part que c'est excellent. Les musiques sont classes, j'ai hâte de voir l'ensemble.
Fairy Tail débute l'épreuve Cool, très classe ce moment de même quand Sting OS Bacchus Cool
La scène avec Mavis est vraiment impressionnante, déjà qu'en papier ça rend bien mais là c'est carrément mieux avec la petite OST derrière.
Première apparition de Hisui, ça va faire plaisir à certains ^^
J'ai trouvé les graphismes bons cette fois.
Semaine prochaine ça va être le début des combats importants avec Grey Vs Rufus, bon dieu que j'ai hâte. Dans la preview ça rend bien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Lun 21 Avr - 21:15

Désoler Shiro mais je vais faire l'impasse sur ce que tu a dis. Car je je suis carrément fou de rage.
Après avoirs surfer sur les pages Facebook de Fairy Tail, la haine à commencer à monter à un point. Ou j'ai envie de gueuler la.
Donc je ne sais pas si j'ai le droits, mais voilà par exemple des messages d'une très célèbre fan page Fairy Tail très connus pour proposer chaque semaine une excellente qualité de traduction pour les scan. Vous allez me dire « Pourquoi veux tu nous montrer ça ? »
Tout simplement car je veux vous faire partager les commentaires que j'ai trouver hallucinent sur le sujet  Fairy tacticienne épisode 178.

Je cite : je pensais que je regardais South Parc tellement la qualité des dessin est moche, jamais vu une qualité aussi moche que ça, apparement Mashima Choisi des studio bon marché ou bien amateur, je comprends vrm pas, en tt cas jesuis tres deçu, et ça me donne vrm aucune envie de coninuer l'anime, vive les scans

Ou encore : Vraiment, ceux qui préfèrent la version actuelle de l'anime aiment vraiment la m**de .... Faut être réaliste, pour certaines personnes, faut rien dire, ne pas critiquer .. Dans vos rêves, c'est vraiment moche, là on a vraiment le Jour et la Nuit !

Je vais donner un avis, qui j’espère va être lut par certaine de c'est personnes.
Mais la version actuelle de l'anime, et largement supérieur en tout point.
Fluidité, couleur, magie, et respect du Manga.
Plus de cercle d'invocation tout moche. Plus un feu ressemblant à du vomis. Plus de mouvement effet carton. Et je ne vais pas tout citer.

Pour être claire avec c'est personnes. Si l'anime de Fairy Tail a repris c'est qu'il y a une excellente raison. Premièrement les dessins son mieux réalisé.
J'ai envie de dire, vous allez pas avoirs les dessins du film en anime.
Ensuite quand on dis « Choisi un studio bon marché. »
je répond à c'est personnes. Le studio et A-1 Pictures qui jusqu'à maintenant à fais les Fairy Tail. Et qui à aussi fais le film de Fairy Tail.
Et un studio qui appartient à Aniplex filiale de Sony.
Je veux rappel à c'est personnes, que Sony et sûrement la plus grosse boite du divertissement musicale, audio visuel etc actuellement, et cela depuis longtemps.
Sony à quand même réalisé des film d'animation tel que Final Fantasy.
Donc A-1Pictures n'est peut être pas directement Sony. Mais c'est quand même loin d'être un mauvais studio.

Bref c'est débile de s'énerver comme ça, car je suis ici pour donner mon avis. Mais j'ai vraiment eux envie de faire passer un message à toute personnes sortant de tel propos...
On peut avoirs des avis négative, mais pas de tel avis...
J’espère ne pas être pénalisé pour cet hort-sujet que j'ai pu faire. Et que j'ai fais de façons agressive. Mais faut que ça sorte. Et se sujet ma parus le plus approprier.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sun guardian Lun 21 Avr - 21:29

Tout le monde a le droit d'avoir son avis, après c'est sûr il y aura toujours des personnes qui diront que c'est nul, c'est moche pour la simple raison qu'ils n'aiment pas le manga ou un tel groupe de personnage, même si l'épisode a de bon graphisme ou même si le groupe de personnage est bien utilisé. C'est sûr qu'une série hebdomadaire n'aura pas de graphisme égal à un film d'animation. Il faut ce dire aussi que chaque épisode n'a pas le même budget ou le même dessinateur. Il est mieux d'avoir une bonne animation, dessin sur des épisodes important par exemple le combat des Dragons Slayers ou encore celui avec l'âme de Zirconis.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 22 Avr - 6:00

Déjà la tête de luxus est mieux que les épisodes précédent. Après le visage de wendy je préférer l'ancien
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 22 Avr - 18:00

L'épisode 177 était pas top niveau graphisme ça c'est clair mais le 178 est déjà largement mieux.
Les personnes qui ont critiquées ont une fois de plus rajoutées de la mauvaise foie Rolling Eyes
Puis c'est pas Mashima qui choisit les studios j'crois.

Faut pas oublier que les graphismes seront pas aussi géniaux que pour le film étant donné que c'est pas le même format. Critiquer c'est bien mais critiquer comme ils l'ont fait j'vois pas l'intérêt. 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Mar 22 Avr - 18:16

Sun guardian a écrit:Tout le monde a le droit d'avoir son avis, après c'est sûr il y aura toujours des personnes qui diront que c'est nul, c'est moche pour la simple raison qu'ils n'aiment pas le manga ou un tel groupe de personnage, même si l'épisode a de bon graphisme ou même si le groupe de personnage est bien utilisé.

Bien sûre que tout le monde peut donner son avis. Mais la j'ai réagis, car je considère que donner son avis c'est être un minimum sérieux. Et pas juste critiquer pour faire son troll ou autre. C'est surtout pour cela que j'ai voulus partager mon avis, et par la même occasion l'avis de c'est personnes. Qui malheureusement son bien trop rependu sur les forums de Fairy Tail.
Ce genre de personnes mène à des suspension d'animation voire à une énorme baisse des audience, tout simplement car ils ne réussissent pas à critique réellement, et rentres constamment dans le trolling, pour se donner un genre, ou tout simplement car ils ne savent pas voire les améliorations incroyable qu'il peut y avoirs.
Je trouve que l'on à eux une très longue année d'attente, mais je ne m'attendais pas pour autant à une qualité digne d'un film d'animation. Je trouve que les graphisme son vraiment meilleur.
Y a juste à comparé l'épisode 119 par exemple et le 176, juste le feu et la fluidité des mouvements.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 26 Avr - 14:52

Episode vu.
Les rajouts sur le combat de Grey Vs Rufus sont sympas, j'ai bien aimé le combat en version papier et j'aime bien celui en animé.
Bon dans les souterrains les rajouts sont sympas aussi mais j'aurai préféré en voir plus sur le combat.
L'épisode fait 1 chapitre donc forcément faut du rajout, j'espère néanmoins que les suivants en feront 2 pour éviter les rajouts inutiles (j'suis pour des rajouts mais quand ils sont nuls autant les évités) ainsi que les lenteurs (cf One Pièce).
Les épisodes à venir vont être surtout centrés sur les souterrains avec les Garou Knight, à voir c'que ça donne mais ça va pas être les parties que je préfère.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 26 Avr - 15:17

épisode 179 vu
Episode sympathique natsu et happy veux encore utiliser le sex appeal de lucy. Mais ils ont toujours pas compris que sa ne fonctionne pas. Sinon le combat est interessant et avec des rajout
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 17:30

Prochains épisodes :
180 L'ordre des loups affamés
181 Fairy Tail VS Les exécuteurs
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant