"L'équipage" de Doflamingo
+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: "L'équipage" de Doflamingo
Donc les mugi's sont nettement au dessus de l'équipage d'un des shishibukai les plus puissant et de l'un des grands noms du NW depuis quoi hummm 10 ans ?
Stop, les mugi's ne sont pas nettement au dessus et il n'y a pas que les AS et Doflamingo.
Vous sous estimez trop le truc. Alors oui les mugi's vont gagner car c'est les héros (on va pas ce voiler la face) mais à vous lire. Les mugi's écrase l'équipage de Doflamingo alors qu'il reste encore 7-8 mec dont on a rien vu.
Les mecs organises un tournois, en invitant les grands noms du NW tranquillement. Des grands noms comme Barto, Cavendish et même Burgess sont présents. Personne ne panique dans la famille de Dofla. Donc sous estimez le reste
Stop, les mugi's ne sont pas nettement au dessus et il n'y a pas que les AS et Doflamingo.
Vous sous estimez trop le truc. Alors oui les mugi's vont gagner car c'est les héros (on va pas ce voiler la face) mais à vous lire. Les mugi's écrase l'équipage de Doflamingo alors qu'il reste encore 7-8 mec dont on a rien vu.
Les mecs organises un tournois, en invitant les grands noms du NW tranquillement. Des grands noms comme Barto, Cavendish et même Burgess sont présents. Personne ne panique dans la famille de Dofla. Donc sous estimez le reste
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je sais pas si l'hypothèse a déjà été émis mais
Regardez la casquette de Dellinger, le symbole ressemble vraiment beaucoup au Poisson de combat, il les controle peut être
Regardez la casquette de Dellinger, le symbole ressemble vraiment beaucoup au Poisson de combat, il les controle peut être
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Nan on a pas dit ça mais faut reconnaître que pour le moment tous ceux qu'Oda nous a présenté (je parle de ceux qui ont combattu) il y en a pas un qui sort du lot ou qui a l'air extrêmement fort. Après c'est peut-être parce que les mugiw ont beaucoup progressé pendant ces deux années qu'il y a un tel écart mais pour un mec comme Doflamingo justement qui ambitionne d'être le Seigneur des Pirates alors que des Rookies qui ne viennent même pas de Grand Line sont en train de l'humilier... ça l'affiche mal quand même et c'est pour ça qu'on espère que le reste de l'équipage de Doflamingo sera bien mieux que celui qu'on a vu parce que je ne pense pas être le seul à voir quels ont été les progrès de l'équipage de Luffy
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Certes, la clique de Doflamingo n'a jusque là pas tant brillé, mais si la famille Donquichotte a jusque là brassé du vent (Don Quichotte, brassé du vent, moulins, le roman de Cervantes), j'aimerais rappelé que Baroque Works n'a pas fait une éclatante entrée en scène avec ses assassins se faisant battre par Zoro à Whiskey Peak. Parmi ces assassins se trouvaient quatre frontier agents, deux deux se sont fait vaincre, les deux autres n'ayant pas non plus rayonné. Mr 5 et Miss Valentine n'ont pas excellé non plus en se faisant souffler par le capitaine et le vice-capitaine du Vogue Merry. Il a fallu attendre Mr 3 pour que se présente un danger plus pesant, quoi qu'en pensent ceux qui me riront au nez en disant que Mr 3 est un minable qui a seulement failli tuer cette pauvre tache de Zoro dans sa cire (ceci est un troll, mais réfléchissez avant de dire qu'il ne sert à rien) et cette chère bougie ambulante a pu décevoir par ses performances face au garçon élastique.
Mais ce qui sera considéré comme du sérieux, car j'ai des fois l'impression que pour être fort, aux yeux de certains, il faut être capable de pulvériser un bâtiment en une attaque ; pour ce qui est du sérieux, il a fallu Alabasta - alors que Little Garden m'a suffi a avoir de la considération pour l'organisation menée par Crocodile. Ce dernier ambitionne aussi la place de Seigneur des pirates.
De plus, c'est un point de vue très personnel, surement dû à de l'affection, mais Doflamingo ne représente pas, pour moi lecteur, une aussi grosse surprise que l'était Crocodile. Nous entrions dans une nouvelle mer, nous allions voir une opposition face à un capitaine corsaire - Mihawk avait placé la barre haut, n'en déplaise aux anti-Oeil de faucon - et l'équipage ne venait pas de s'entrainer pendant deux ans. L'intrigue des smiles se situe suite après l'arc Marine Ford, dans lequel nous avons vu les grosses pointures de la Marine et l'équipage d'un Empereur, le haut du panier, ce qui rend la famille Donquichotte moins impressionnante pour moi, et il s'agit encore d'un adversaire capitaine corsaire, qui semble en plus s'inscrire dans une autre intrigue, à savoir viser Kaidou, donc je n'en attends pas plus de Doflamingo que de Crocodile.
Mais ce qui sera considéré comme du sérieux, car j'ai des fois l'impression que pour être fort, aux yeux de certains, il faut être capable de pulvériser un bâtiment en une attaque ; pour ce qui est du sérieux, il a fallu Alabasta - alors que Little Garden m'a suffi a avoir de la considération pour l'organisation menée par Crocodile. Ce dernier ambitionne aussi la place de Seigneur des pirates.
- Mini-aventure de Miss Goldenweek:
De plus, c'est un point de vue très personnel, surement dû à de l'affection, mais Doflamingo ne représente pas, pour moi lecteur, une aussi grosse surprise que l'était Crocodile. Nous entrions dans une nouvelle mer, nous allions voir une opposition face à un capitaine corsaire - Mihawk avait placé la barre haut, n'en déplaise aux anti-Oeil de faucon - et l'équipage ne venait pas de s'entrainer pendant deux ans. L'intrigue des smiles se situe suite après l'arc Marine Ford, dans lequel nous avons vu les grosses pointures de la Marine et l'équipage d'un Empereur, le haut du panier, ce qui rend la famille Donquichotte moins impressionnante pour moi, et il s'agit encore d'un adversaire capitaine corsaire, qui semble en plus s'inscrire dans une autre intrigue, à savoir viser Kaidou, donc je n'en attends pas plus de Doflamingo que de Crocodile.
Plutôt que de tout concentrer dans le Flood je vais en parler ici.
Je voudrais revenir sur le pouvoir qui permet de transformer les gens en jouets, et surtout de la perte de mémoire qui en résulte.
Parce que je trouve ça quand même archi-cheaté que tout le monde perde la mémoire suite à la transformation de quelqu'un en jouet, il n'y a qu'à voir la Marine et le VA Bastille qui se demandent même qui ils sont sensés arrêter !
Au départ je pensais qu'il y avait deux pouvoirs distincts, un qui change en jouet, et l'autre qui fait perdre la mémoire, mais on voit bien qu'il n'y a pas eu contact entre les marines et un quelconque membre de la famille Donquixotte, alors j'ai vraiment du mal à m'expliquer cette perte de mémoire.
Avec le peu d'éléments que l'on a ce pouvoir est tout simplement redoutable, vous serez d'accord avec moi j'imagine.
Car il suffit de changer quelqu'un en jouet pour que tout le monde l'oublie !
Le Gouvernement aurait dû faire ça avec Roger, ça aurait été bien plus simple !
Je voudrais revenir sur le pouvoir qui permet de transformer les gens en jouets, et surtout de la perte de mémoire qui en résulte.
Parce que je trouve ça quand même archi-cheaté que tout le monde perde la mémoire suite à la transformation de quelqu'un en jouet, il n'y a qu'à voir la Marine et le VA Bastille qui se demandent même qui ils sont sensés arrêter !
Au départ je pensais qu'il y avait deux pouvoirs distincts, un qui change en jouet, et l'autre qui fait perdre la mémoire, mais on voit bien qu'il n'y a pas eu contact entre les marines et un quelconque membre de la famille Donquixotte, alors j'ai vraiment du mal à m'expliquer cette perte de mémoire.
Avec le peu d'éléments que l'on a ce pouvoir est tout simplement redoutable, vous serez d'accord avec moi j'imagine.
Car il suffit de changer quelqu'un en jouet pour que tout le monde l'oublie !
Le Gouvernement aurait dû faire ça avec Roger, ça aurait été bien plus simple !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais pas si c'est une perte de mémoire ou une simple indécision de la part du VA.
Mais si c'est une perte de mémoire dû au pouvoir d'un Dofla's bhe c'est le pouvoir le plus cheaté de OP. Encore plus que Law
Mais si c'est une perte de mémoire dû au pouvoir d'un Dofla's bhe c'est le pouvoir le plus cheaté de OP. Encore plus que Law
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mr. Soldat a dit quand quelqu'un est transformé en jouet, son existence est effacé dans la mémoire de ses proches et de tous les restes. En gros personne efface la mémoire, en transformant une personne en jouet, c'est comme si il n'avait jamais existé pour les autres
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey D.Kendal alors comment tu expliques les trous de mémoire de Bastille ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
C'est vrai que ce serait cheaté comme pouvoir. Et Monkey D Kendal a souligner un point important, le FDD ne fais pas perdre la mémoire mais l'existence même de la personne Même si sur le fond ca reste a peu près la même chose, sur la forme il y a une différence notable.
Mais qui dit FDD cheaté, dit moyen de le contrer (en tout cas plus facilement qu'un FDD dit lambda).
Personnellement je dirais que les 2 moyens qui font que les jouets pourraient retrouver leur apparence sont:
- la volonté de l'utilisateur du FDD.
- le fait que Dofy ait absolument interdit aux jouets et aux Hommes de vivre sous le même toi et le fait que aucuns des citoyens de Dressrosa n'ai le droit de sortir après minuit (un peu comme l'histoire des Gremlins). Je ne sais pas si ça va se passer comme ça mais je pense juste qu'il y aura un fort rapport.
Mais qui dit FDD cheaté, dit moyen de le contrer (en tout cas plus facilement qu'un FDD dit lambda).
Personnellement je dirais que les 2 moyens qui font que les jouets pourraient retrouver leur apparence sont:
- la volonté de l'utilisateur du FDD.
- le fait que Dofy ait absolument interdit aux jouets et aux Hommes de vivre sous le même toi et le fait que aucuns des citoyens de Dressrosa n'ai le droit de sortir après minuit (un peu comme l'histoire des Gremlins). Je ne sais pas si ça va se passer comme ça mais je pense juste qu'il y aura un fort rapport.
J'ai beau relire le chapitre, je ne vois pas un trou de mémoire mais plus un mec indécis qui ne sait pas quoi faire qui ensuite se fait stopper par le "Wait a minute" certainement de Fujitora qui va intervenir, car il sait que la marine n'a pour l'instant pas le droit de se fritter à Dofla car il est toujours un shishibukai, ce que Bastille ne sait pas forcément.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je parle de ce moment là pepiin http://scans.bleach-vostfr.com/scans-one-piece-729-vf/nggallery/image/scan-one-piece-729-09/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
+1 Kurama c'est de ça dont je parlais.
D'autant plus que Chinjao dit quelques scans auparavant qu'il n'a pas de petits enfants pour reprendre la Hapou Navy, or on sait bien que c'est faux, il y a bel et bien perte de mémoire.
Et votre "faire comme s'ils n'avaient jamais existé" c'était juste une formulation pour accentuer le coté dramatique les gars, ça n'a pas de sens littéralement parlant.
D'autant plus que Chinjao dit quelques scans auparavant qu'il n'a pas de petits enfants pour reprendre la Hapou Navy, or on sait bien que c'est faux, il y a bel et bien perte de mémoire.
Et votre "faire comme s'ils n'avaient jamais existé" c'était juste une formulation pour accentuer le coté dramatique les gars, ça n'a pas de sens littéralement parlant.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ah .... Je me suis donc trompé de chapitre alors ^^
Et dans c'est cas là oui c'est étrange
Et dans c'est cas là oui c'est étrange
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Au final c'est bien la petite fille Sugar qui transforme les personnes en jouet.
Sa jeunesse vient bien de son fruit du démon et donc un simple contact permettrait de transformer qui elle veut en jouet.
Mais le plan de la mettre hors d'état de nuire pour que tout le monde revienne à la normal je trouve ça bizarre quand même. Parce que déjà les gentils ne tuent personne dans One Piece et quand elle dort elle est inconsciente non?
C'est comme avec Moria, le mettre KO ne suffisait pas à faire revenir les ombres, pour moi il y a autre chose quand même
Et c'est vrai que le coup du je te transforme en jouet tout le monde t'oublie c'est très fort aussi. Tant qu'on aura pas la démonstration je garderais tout au fond de moi l'idée que l'effacement d'une personne est dû à autre chose.
Quoiqu'il en soit l'affronter ne va pas être simple, à moins tout simplement d'être déjà un jouet pouvant combattre genre le soldat de plomb.
Bien sur Trebol sera là mais ça un plus puissant s'en chargera.
L'autre personnage dont on voit la démonstration de force c'est Dellinger. Il a réussi à nous mettre dans un sale état Bellamy un pirate à 195 millions.
Bon on peut dire que Bellamy avait toujours le contre-coup de son combat du bloc et aussi le morale dans les chaussettes. Mais on a une image de la pièce avec quelques cassures montrant qu'il n'a pas été qu'un punching-ball.
Enfin Dellinger s'en sort sans blessure apparente tout de même.
Sa jeunesse vient bien de son fruit du démon et donc un simple contact permettrait de transformer qui elle veut en jouet.
Mais le plan de la mettre hors d'état de nuire pour que tout le monde revienne à la normal je trouve ça bizarre quand même. Parce que déjà les gentils ne tuent personne dans One Piece et quand elle dort elle est inconsciente non?
C'est comme avec Moria, le mettre KO ne suffisait pas à faire revenir les ombres, pour moi il y a autre chose quand même
Et c'est vrai que le coup du je te transforme en jouet tout le monde t'oublie c'est très fort aussi. Tant qu'on aura pas la démonstration je garderais tout au fond de moi l'idée que l'effacement d'une personne est dû à autre chose.
Quoiqu'il en soit l'affronter ne va pas être simple, à moins tout simplement d'être déjà un jouet pouvant combattre genre le soldat de plomb.
Bien sur Trebol sera là mais ça un plus puissant s'en chargera.
L'autre personnage dont on voit la démonstration de force c'est Dellinger. Il a réussi à nous mettre dans un sale état Bellamy un pirate à 195 millions.
Bon on peut dire que Bellamy avait toujours le contre-coup de son combat du bloc et aussi le morale dans les chaussettes. Mais on a une image de la pièce avec quelques cassures montrant qu'il n'a pas été qu'un punching-ball.
Enfin Dellinger s'en sort sans blessure apparente tout de même.
l'équipage de Dofla comporte beaucoup de badass en meme temps ils sont dans le NM donc logique en soit mais je me dis que la petite n'est pas combattante ou alors tres peu sinon pourquoi avoir un garde du corps Moria s'est retrouver inconscient ercraser par la tour l'empechant de retenir les ombres mais pour elle je ne vois vraiment pas comment ils vont faire a part des menottes en kairoseki
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Perso j'hésite entre : Dellinger est faible ou Barto est fort ... Parce que il l'a stoppé facilement ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je dirais qu'il est fort mais pas du niveau des badass il faut pas oublier que la prime ne represente pas que la force mais la dangerositer totale du gars
et puis barto n'est pas non plus une petite frappe
D'ailleur barto m'as fait rire sa réaction fasse a Sabo on aurait dit un menbres d'equipage mais sa maniere de le dire étais classe
et puis barto n'est pas non plus une petite frappe
D'ailleur barto m'as fait rire sa réaction fasse a Sabo on aurait dit un menbres d'equipage mais sa maniere de le dire étais classe
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
pepiin a écrit:Perso j'hésite entre : Dellinger est faible ou Barto est fort ... Parce que il l'a stoppé facilement ...
Je vois pas en quoi tu peux faire une telle comparaison avec si peu d'éléments.
Barto vient quand même de stopper sans le moindre mal un coup de poing réputé pour être capable de faire tomber un Yonkou.
Le mec a quand même une défense de taré hein, alors je vois pas comment tu peux dire que Dellinger est faible parce qu'il n'a pas réussi à briser sa barrière...
Sinon je trouve ça tout à fait logique que ce soit la fillette qui transforme les gens en jouets, on y avait déjà pensé par rapport à son apparence enfantine (sauf ceux qui étaient persuadé que c'était Trebol qui avait un tel pouvoir malgré le fait que ce soit carrément hors-sujet avec son coté gluant )
Je ne pense pas qu'elle soit une grande combattante, le fait que Trebol soit son garde du corps va dans ce sens, et à mon avis c'est un "adversaire" tout trouvé pour notre cher Usopp qui va user de sa roublardise pour qu'elle libère les jouets.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Justement Und3r, je ne pensais pas Barto si puissant que ça. Du fait que Dellinger et un officier de Dofla, il est puissant (il lui confie la garde de l'usine tout de même) donc que Barto le stoppe facilement m'a fait prendre un autre regard sur lui (d'ou ma pseudo hésitation)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Cygheks a écrit:C'est comme avec Moria, le mettre KO ne suffisait pas à faire revenir les ombres, pour moi il y a autre chose quand même
Je ne parle pas du combat final mais du système des ombres dans les zombies. Moria dit bien à Luffy que le mettre KO ne suffira pas à faire revenir les ombres à leur propriétaire, il faut qu'il donne l'ordre.Monkey.D Tôshiro a écrit:Moria s'est retrouver inconscient écrasé par la tour l’empêchant de retenir les ombres mais pour elle je ne vois vraiment pas comment ils vont faire a part des menottes en kairoseki
Ce qu'il se passe en fait c'est qu'on a pas eu beaucoup de pouvoir comparable à celui de Sugar pour se faire une idée.
On pourrait se faire une comparaison avec Hancock et les personnes transformées en statue, est-ce que la mort de la shichibukai rendrait leur état normal à ceux touchés.
Mais le meilleur pouvoir qui s'en rapproche vraiment est je pense Jora. Par sa pensée elle transforme humains ou objets en œuvres d'art et on a bien vu qu'une perte de conscience faisait revenir le tout à la normale. On pourrait dire aussi une perte de conscience avec un gros affaiblissement dû à l'attaque mais l'affaiblissement n'est pas aussi fort que ça vu la suite. On retrouve une Jora qui n'est pas alitée et qui en plus rentre en courant à Dressrosa.
C'est pour ça que ça me gêne quand même de voir que pour l'instant une simple perte de conscience de Sugar suffirait. Comme je l'ai dit le sommeil ne compterait pas alors? à moins qu'elle ne dorme jamais parce qu'il y aurait un truc avec son monocle par exemple.
Enfin bon je comprends bien aussi que scénaristiquement c'est plus facile de dire mettre KO l'adversaire plutôt que de dire Sugar doit toucher à nouveau tous les jouets pour que tout le monde redevienne humain.
Mais comme tu le dis Monkey.D Tôshiro, ça peut-très bien être mise hors d'état de nuire avec du kairouseki.
Sinon concernant la force de Sugar, il faut se dire déjà que si t'es transformé en jouet t'as un risque de ne plus pouvoir rien faire. Après tout les combattants du Colisée ont leur corps qui ne leur réponde plus, alors pourquoi eux et pas les autres d'ailleurs.
Et ensuite peut-être que Sugar peut appliquer son pouvoir sur elle-même, devenir une peluche qui peut se faire taillader ou un soldat de plomb pour être solide c'est pas mal quand même.
Concernant Dellinger qui est bloqué par la barrière de Bartolomeo, je ne suis pas tellement surpris non plus. Comme l'a dit Und3r il a résisté au coup de poing du roi de Prodence et il a mis KO un vice-amiral.
Cygheks a écrit: C'est pour ça que ça me gêne quand même de voir que pour l'instant une simple perte de conscience de Sugar suffirait. Comme je l'ai dit le sommeil ne compterait pas alors? à moins qu'elle ne dorme jamais parce qu'il y aurait un truc avec son monocle par exemple.
C'est peut être la raison du couvre-feu. La nuit Sugar dort et les jouets sont retransformés en humain. Et donc grace au couvre-feu personne ne rencontre de jouet donc personne ne se souvient du passé.
Le problème après c'est que Sugar doit retransformé tout ce beau monde en jouets tous les matins !
nightmare_luffy007- Pirate
-
Groupe :
nightmare_luffy007 a écrit:C'est peut être la raison du couvre-feu. La nuit Sugar dort et les jouets sont retransformés en humain. Et donc grace au couvre-feu personne ne rencontre de jouet donc personne ne se souvient du passé.
Le problème après c'est que Sugar doit retransformé tout ce beau monde en jouets tous les matins !
J'avais pas du tout percuté ça, mais c'est une excellente analyse ! Effectivement le fait que les jouets aient l'interdiction de rentrer après une certaine heure ne laisse pas des masses de solutions, et celle-là est la plus logique ! Lorsque Sugar dort, les jouets reprendraient leur apparence, et peut-être même leurs souvenirs. Seulement si c'est le cas, ils ont intérêts à être très solidement enfermés, comme on l'a vu pour les perdants du Colisée. Et en effet, elle devrait les retransformer le matin, à moins qu'à son réveil les transformations se ré-opèrent, mais je n'y crois pas trop.
Seul bémol, si jamais cela se passe effectivement comme ça, qu'en est-il des souvenirs des citoyens ? Car dans la logique, si les jouets retrouvent leurs corps et leurs souvenirs, les habitants ne devraient-ils pas faire de même? Peut-être qu'au final ils doivent revoir les personnes dans leur forme humaine pour que d'un coup toute leur mémoire concernant cette personne revienne, ca serait pas mal. Un peu comme Raito lorsqu'il touche le death note après l'avoir abandonné. Ca permettrait même un petit clin d'oeil à ce manga de la part d'Oda, ce qui ne m'étonnerait pas de sa part .
GohannSSJ3 a écrit:Mais j'aimerais revenir sur 2 choses: le FDD de Senor Pink et les armées de Dofy.
Pour le FDD je pense qu'il a le pouvoir de nager dans des surfaces durs et donc modeler le sol à sa guise.
Concernant les Armées de Dofy, je pense que Vergo et Mone faisaient parties de l'armée de Kora-san (Corazon) et d'après ce qu'on a vu de ces 2 là je pense que c'était une unité "d'infiltration" (Vergo infiltrant la marine et Mone infiltrant le royaume Riku).
Et donc si cela s'avère juste, Kora faisait peut-être partie de l'unité d'infiltration. A partir de là, je vais fondé une hypothèse basé sur une autre hypothèse, donc super bancale xD.
Kora ferait en faite partie d'un groupe, peut-être gouvernement mondial, marine ou encore révolutionnaire, et décide (ou quelqu'un l'envoie) d'infiltré l'organisation de Dofy (qui à l'époque ne détenait pas encore le royaume Riku). Et d'une manière ou d'une autre , Dofy découvre le pot aux roses et décide de la tuer.
Je sais que c'est ultra bancal et surtout peu probable mais bon, il manque trop d'information x).
Moi aussi je pense que Kora fessait partie d'un groupe de renseignement ou de surveillance, je ne dirais pas qu'elle/qu'il fessait partie des révolutionnaires ou du Gouvernement Mondial, mais elle/il fessait partie de la famille de Doflamingo son rôle était de surveillé les gens de Dressrosa et les jouets, si il/elle voyait un infraction ou un jouet que ne respectait le couvre-feu son rôle était de balancer la personne en question à Doflamingo, puis à Trébol.
Je pense ceci car dans la famille de Doflamingo il y à des groupes:
_ Combat
_ Pouvoir Spéciaux
_ et de commandement.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
L'histoire des jouets se passe 3 ans apres l'histoire de Kora-san donc lors de la prise de pouvoir du Royaume Riku elle n'y était pas n'y était pas.
Kora est morte il a 10/12 ans (je sais pu trop) et Dofla à pris dressrosa il y a 10 ans.
De plus on ne voit pas Kora (ou l'as de coeur) lors du flash back du rois riku
De plus on ne voit pas Kora (ou l'as de coeur) lors du flash back du rois riku
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17