Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"L'équipage" de Doflamingo

+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

"L'équipage" de Doflamingo - Page 10 Empty Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Ryokugyu Ven 15 Nov - 20:13

Je suis le seul a trouvé Trebol vraiment...baddass confused confused 
Il a vraiment pas une tête de combattant, plus de fou Suspect Suspect 
Ryokugyu
Ryokugyu
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Ven 15 Nov - 20:26

Je dirai plus une tête d'idiot finis...mais comme quoi il ne faut pas juger sur le physique cape .
Et celui qui est le plus impressionnant des trois AS est Pica mais celui qui a le plus de prestance est Diamente.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
"L'équipage" de Doflamingo - Page 10 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par captain mugiwara Sam 16 Nov - 15:13

Bref dans le dernier scan, on a eu le droit à une vue d'ensemble de "l'équipage" de doflamingo.

Tout d'abord, Doflamingo avec les 3as.
Spoiler:

Pis le reste de l'équipage:
Spoiler:

On a pu voir la force de beaucoup d'entre eux, essentiellement des subordonnés. Et j'ai été loin d'être impressionné, et c'est pas peu de le dire. Bon j'en attend un petit peu plus de gladius et de la petite fille au premier plan que je trouve très intrigante. Et bien entendu, des trois AS.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Sam 16 Nov - 21:03

nightmare_luffy007 a écrit:Au contraire je dirais plutôt que tous ceux-là sont les personnages "publiques" de la famille Donquixote. Les personnes dont toute la population va savoir les capacités et les pouvoirs.
Dofla a plus intérêt à laisser dans l'ombre la personne qui transforme les humains en jouets.
Un autre exemple est celui de Vergo qui n'a clairement pas intérêts à être là ce jour-ci.
On avait déjà Pica qui était un membre "caché", si dans le flashback on l'a découvert lui, je pense que c'est bien tout le gratin qu'on voit maintenant.
Qu'on ait encore droit à des membres de la famille pourquoi pas mais à mon avis ce serait des types battus facilement.

Et concernant Vergo, il était apparemment déjà infiltré de la marine à ce moment là. Quand un soldat parle d'appeler la marine, il dit que le capitaine Vergo veut bien gérer l'affaire.

Master of Madness a écrit:il y a Lao G (mon préféré je suis sur que c'est un monstre) [...] Aussi celui qui m'a fait impression est Gladius qui pour moi combattra Zoro vu son nom.
Lao G porte surtout une tenue étrange il y a 10 ans, on dirait qu'il est déguisé en super-héros. Il va affronter un ex-super-héros en la personne d'Ussop fume
Ou bien un Chopper qui pourrait être émerveillé si Lao G nous la fait super-héros avec de jolies poses.

Sinon, pour moi le trio de tête de l'équipage des mugiwara (Luffy, Zorro et Sanji) affronteront le trio d'As.
Alors Gladius serait plus réservé à un autre membre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par zoro x zoro Sam 16 Nov - 21:23

Lao G est assez énigmatique en fait , il est le papy de la famille et dans one piece les vieux sont en général plus fort que les novices .
Au début je pensait qu'il était un maitre de kung fu vu la tête qu'il a , mais franchement quand je l'ai vu en tenue de super héros pour les mômes de 4 ans , je trouve qu'il perd beaucoup de charisme sur le coup .Maintenant je sais pas trop contre qui il va se battre mais je le trouve pas du calibre du trio de tête
quand on voit la facilité avec laquelle jora a été battue alors qu'elle est toujours à coté de lui , on pourrait se demander s'il n'est pas du meme niveau.
Puisqu'il est au collisé , à priori je pense qu'il sera un adversaire intermédiaire pour luffy avant de frotter aux gros poissons comme donflamingo ou diamante.

Mais pour le moment , l'impression dégagée par l'équipage de doffy -a part les as- c'est qu'ils sont pas du niveau des mugiws .L'équipage est en pleine débacle depuis punk hasard : monet est morte ,vergo aussi probablement , viola se range du coté des mugiws , jora est battue , Caesar clown est encore entre les mains des mugiws , luffy s'en sort très bien au colisée contrairement aux prévisions de donflamingo , bellamy aussi semble hésiter pour executer le boulot demandé par doffy ....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 16 Nov - 23:33

L'équipage faible ? c'est une blague ?

Viola/violet à presque tué Sanji.
Jora à presque tué Nami/chopper/momo/brook. Sans une ruse de ce dernier ils seraient mort.

Vergo à humilié un VA.
Monet à humilié une capitaine marine. (fin elle l'aurait tué sans Zoro)

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Dim 17 Nov - 9:59

Oui d'accord avec pepiin je ne trouve pas l'équipage faible.
Et puis même si Jora est souvent à côté de Lao G ça ne veut pas dire qu'il ont le même niveau.
Après la gamine et Dellinger sont étrange tout comme Senor Pink donc je les vois assez puissant.
Et Senor Pink a un sabre donc pourquoi pas un adversaire de Brook si on pense que Zoro affrontera un AS.
Mais je reviens juste sur Lao G, je trouve que le résonnement de Cygheks est bon sur l'adversaire du papy mais par contre le voir en super-héros ne la pas fait paraitre plus faible pour moi, juste un peu étrange (comme tout ceux de l'équipage de Dofy)
Et Gladius pourrait avoir le fruit du hérisson ? Un fruit qui pourrait nous réserver des surprises.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 17 Nov - 12:11

pepiin a écrit:Viola/violet à presque tué Sanji.
Où? Quand? Comment? Si tu parles de l'image où Sanji était en sang face à Viola, sous-entendre l'idée d'un combat me parait ridicule. C'est Sanji. Il l'a pas touchée et ne s'est sûrement pas défendu. Donc dire qu'elle a failli le tué, en sous-entendant un combat n'est pas exacte selon moi. On ne sait pas ce qu'elle aurait fait face à Nami.

pepiin a écrit:Jora à presque tué Nami/chopper/momo/brook. Sans une ruse de ce dernier ils seraient mort.
La ruse fait aussi parti du combat. Ensuite Jora a certainement usée de la surprise de son fruit, une fois cela fait, le plus gros était fait pour elle. On a vu qu'une fois qu'elle se retrouvait en 1 VS 1 sans la surprise de son fruit, cela était bien plus compliqué pour elle.

pepiin a écrit:Vergo à humilié un VA.
Tu parles de l'enfumeur là ? Smoker ne sait pas réellement défendu, il a juste profité du combat pour encaisser les coups en cherchant le coeur de law. C'était pas un réel combat. Je dis pas que Vergo n'aurait pas gagné, juste qu'il ne l'aurait pas "humilié". Et il me semble qu'il a été dis que Vergo était l'homme le plus proche de Dofla. Je pense personnellement que c'était son allié le plus puissant. Et celui-ci est mort de toute façon.

pepiin a écrit:Monet à humilié une capitaine marine. (fin elle l'aurait tué sans Zoro)
Est-ce que Tashigi est réellement une badass aussi? Dire qu'elle l'a humilié est un grand mot, l'adversaire n'était pas des masses fortes, puis Monet est morte également.

Et je ne parle même pas du flop de Baby 5 et de Buffalo face à Francky.

Attention je ne dis pas que l'équipage est faible, loin de là. Je dis simplement que pour l'instant les membres qu'on a vu sont loin d'être tonitruant. J'imagine qu'on a vu les membres les plus faibles, mais pour moi s'est un fait, aujourd'hui l'équipage est très décevant.

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 17 Nov - 12:35

http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/712/3

Dofla à envoyé Viola contre sanji car il connait son pont faible. Donc c'est pas hasard, c'est de la stratégie. Sanji c'est retrouvé en sang, il a perdu le combat (qu'il se défende ou pas).

Jora à profité de son FDD pour créer la surprise ? Et alors ? Robin aussi fait de même contre Pell grâce à la surprise de son FDD.
Et là ou tu vois la faiblesse de Jora, je vois la puissance de Brook avec une ruse. Ils étaient sur le points de tous mourir qu'importe le moyen c'est le résultat qui comptent.

Tashigi est une combattante, la ou Monet ne l'ai pas. Pourtant Monet aurait pu tuer Tashigi très facilement.

Qu'il semble faible ok. Mais c'est les sous estimer. C'est tout de même l'équipage d'un des plus puissant Shishi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Dim 17 Nov - 14:18

Alors je suis juste pas d'accord sur le flop de Baby 5 et de Buffalo parce qu'il ne combattait pas Franky mais son General sans son armure à mon avis Franky aurait perdu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Dim 17 Nov - 15:18

Pas sur. Le général franky est juste un truc comme ça. Je pense que franky sans son armure est plus puissant mais si on veut en débattre go le flood.

Pour le flop autant Buffalo ne semble pas être puissant et son FDD n'a rien de super. Autant Baby 5 peut être intéressant au vu des possibilités.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 18 Nov - 6:46

Deja il faudrait connaitre le niveau a Baby 5 je pense que sa aurait été préciser mais lorsqu'elle affronte Franky elle dit qu'un pacifista s'en sortirai pas vivant ou bien amocher de son attaque or Franky s'en sort sans égratignure avant qu'elle le transperce mais de quel pacifista parle t-elle 1er ou 2eme génération?

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Dada Kaboom Lun 18 Nov - 7:37

Bah je pense qu'au moment où elle dit cela elle parle biensur d'un 2ème génération (2ème génération tu dois faire allusion après les 2 ans non ??)
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Master of Madness Lun 18 Nov - 8:06

Oui je trouve Baby 5 plus intéressante que Buffalo mais il y a certaine technique qu'elle ne peut utiliser sans lui et leur duo est puissant.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 18 Nov - 11:05

C'est sa Dada mais etant donner que la seul info que l'on a provient de sentomaru on ne sait pas quel modification et puis d'un coter je trouverais sa assez decevant que leur niveau se resume a celui d'un ancien pacifista mais sa montrerais que le general franky est un "pacifista" next generation mais comme sa a ete dit baby 5 ne serait peut etre pas aussi forte sans l'aide de Buffalo a eux deux ils forment une bonne equipe donc soit le niveau des deux leurs permettrais de tenir tete a un pacifista NG ou AG ( ce qui a l'air d'etre le plus probable )
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Master of Madness Lun 18 Nov - 12:32

Non quand elle a dit ça elle venait d'attaquer seule je crois.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par sohade Lun 18 Nov - 19:30

Ah la par contre désolé mais pour moi le combat de Franky contre Baby 5 et Buffalo c'est un flop total, Franky les a totalement humilié et après je trouve ça bête de se demander ce qu'il aurait pu faire sans son armure parce qu'à ce compte là on se demande si Luffy aurait battu Crocodile sans son fruit du démon, si Usopp serait plus fort que Barbe Blanche s'il n'avait pas eu un long nez, que Chopper aurait perdu tous ces combats sans ses rumble, que Barbe Blanche serait toujours en vie si sa moustache était dans l'autre sens etc... voilà ce genre de supposition ne nous avance strictement à rien le fait est que Franky avait des armes qu'il a crée à sa disposition, il les a utilisé et a humilié les deux potes de Doflamingo.

Après pepiin je suis souvent d'accord avec toi mais par contre là je trouve que tu dis n'importe quoi. Que Viola est mis Sanji à sang ne montre  pas sa supériorité pour autant parce que comme l'a dit captain mugiwara, c'est Sanji. Il a quand même préféré la mort plutôt que de se défendre contre Kalifa alors qu'elle lui était nettement inférieur. Donc on est d'accord que c'était intelligent d'envoyer Viola face à Sanji mais moi ça ne me suffit pas pour démontrer la puissance de l'équipage de Doflamingo, si elle avait fait pareil avec Zoro alors là on aurait été d'accord mais contre Sanji...voilà quoi.

Pour Vergo sans commentaire, Oda nous a fait kiffer en nous le montrant briser la jambe de Sanji et il se fait découper en deux d'un coup par Law alors qu'il utilisait son haki de l'armement.

Pour Jora je pense que vous avez tous les deux raisons, elle a eu Nami & co grâce à l'effet de surprise et puis c'est fait avoir grâce à la ruse de Brook donc je sais pas si on peut vraiment dire qui est le meilleur.

Maintenant j'espère que les As permettront aux trio de tête des mugi de se battre à fond parce que depuis la reprise des 2 ans on a pas eu UN seul vrai combat.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Master of Madness Lun 18 Nov - 19:38

Alors je trouve ton raisonnement très faux, il y a un rapport entre Franky et son général alors qu'il n'y en a pas avec tes exemples.
Franky est déjà hyper-armé d'accord c'est son "pouvoir" mais depuis qu'on l'a vu il n'a fait que se battre avec ses robots ce que je trouve décevants.....si la seule chose qu'on la vue faire c'est des coups de lasers, mais j'aurai voulut voire autre chose.
Et donc est ce qu'il n'aurait pas passer les deux ans à créer le Général, Dinosaure...et pas à s'entrainer.
Donc je pense que Buffalo et Baby 5 lui sont supérieur peut être même baby 5 seule.
Et je suis d'accord sur le fait que Sanji n'a pas du vouloir blesser Violet mais pas d'accord sur le fait qu'il n'a pas voulut ce défendre car justement contre Kalifa il contre ses coups de pieds.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par sohade Lun 18 Nov - 20:21

Franky a crée ses robots aux même titre que Ussop a crée son lance pierre et le clima tact de Nami ou que Chopper a fabriqué les rumbles alors comme je l'ai dit tout à l'heure certes il ne se bat pas "directement" contre Baby 5 et Buffalo mais ça change rien au fait qu'ils n'ont même pas été capable de lui infliger la moindre égratignure ce qui montre encore une fois le génie de Franky (même si les plans de Végapunk ont du bien l'aider) et sa force qu'ils utilisent ou non son armure. Et puis tu m'excuseras mais avant les deux ans on voit Franky qui ne craint ni les balles ni les canons alors ça m'étonnerait pas du tout qu'après les deux ans son corps soit supérieur à ceux des Pacifista. Et contre lui on nous montre Buffalo qui à l'air tout aussi nul que ce soit en scan ou en anime et Baby 5 qui sort toute son artillerie contre Franky pour rien du tout.

Et Sanji contre Kalifa il contre ses coups de pieds au début puis à un moment elle est tombé puis il s'est inquiété et après elle lui a remis un coup de pied. Et on a vu aucun des combats de Sanji ni contre Kalifa ni contre Violet donc si ça se trouve il a aussi essayer de se défendre contre Violet.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Master of Madness Lun 18 Nov - 20:30

Franky crée ses robots au même titre qu'Ussop ?? Moi je suis pas d'accord avec toi mais bon.
Et Franky est sensible au balle et au coup mais seulement dans son dos.
Et Buffalo est pas top mais pas si nul enfin surtout quand il augmente les attaque de Baby 5 et qu'ils font des attaques combinées.
Et si il réussisse à transpercer le bras du Général grâce à "Baby-Faux".
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 18 Nov - 20:40

Franky crée ses robots au même titre qu'Ussop ?? Moi je suis pas d'accord avec toi mais bon.
Explique , parce que je vois pas sur quel point tu ne peux être en accord avec cette affirmation . Pour le reste du débat je suis en total accord avec la vision de sohade qu'il a suffisamment bien défendue pour que je m'en mêle . Rolling Eyes
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 18 Nov - 20:48

Tu peux gagner un combat en étant plus faible que ton adversaire.
La preuve est faite et refaite dans one piece.

Donc Violet est victorieuse sur sanji disont 10 fois sur 10. C'est user de la faiblesse d'une personne et donc en combat Violet est supérieur a sanji. Qu'importe la puissance de ce dernier il perdra toujours contre elle.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 18 Nov - 21:36

Et Sanji contre Kalifa il contre ses coups de pieds au début puis à un moment elle est tombé puis il s'est inquiété et après elle lui a remis un coup de pied. Et on a vu aucun des combats de Sanji ni contre Kalifa ni contre Violet donc si ça se trouve il a aussi essayer de se défendre contre Violet.
Spoiler:
Cette page montre clairement que sanji ne s'est nullement défendu face à viola , d'abord il ne tape pas sur les moeufs et en plus il savait dès le début qu'elle cachait une histoire triste et sincère derriere ses semblants machiavéliques.

Apres la question n'est pas de savoir si viola > sanji car c'est c*n de comparer sanji à une femme on connait déjà l'issu du combat -d'ailleurs je vois pas pourquoi on s'est focalisé sur viola puisqu'elle n'est plus de l'équipage de doffy-.Mais il s'agit de savoir où se situe le niveau général des membres de la famille donoxio hormis les As?
Il y a t-il parmi eux des personnes qui peuvent rivaliser avec sanji ou zoro ? Je crois que non .
Qui pourra rivaliser avec general franky ?Peut etre gladius mais pas certain du tout.

D'ailleurs en parlant de franky , pourquoi vouloir dissocier le general de franky du personnage de franky ? Est ce qu'on peut dissocier un mangeur de fdd de ses capacités et dire qu'il est plus faible que Y sans son fdd ? Personnelement je vois le general comme une transformation de zoan ou un mode gear 2 de luffy inhérent au personnage donc dire que Baby 5>>> franky ca tient pas debout parce qu'il l'a battue en mode robot c'est comme dire que que lucci > luffy parce qu'il a du se mettre en mode gear 2 pour le battre ..........
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ryokugyu Lun 18 Nov - 21:54

Je suis assez d'accord avec sohade...
Pourquoi dis-t-on que Baby 5 est plus forte que Franky alors que ce dernier l'a battu assez facilement ? Oui il a utilisé ses armes, son robot..mais c'est la technique de combat de Franky...C'est clair que sans tous ses gadgets, il se ferait défoncer mais le fait est qu'il a toute ses armes, c'est comme si on annulait le fruit de Baby 5 le temps du combat...Pour moi franky bat largement baby 5 car son fdd ne lui permet pas d'infliger des dommages à Super Général Razz

Ensuite entre Brook et Jora, je pense qu'il faut pas se fier aux apparences, oui Jora a bien maitrisée les Mugis mais le résultat au final c'est que Brook l'a tranchée..Je pense pas que, hormis les As, l'équipage de Doffla pose de gros problèmes aux Mugis, parce qu'il faut encore se dire qu'on a pas encore vu le réel potentiel des Chopper, Franky, Usopp, Robin, Brook, Nami...

Après je pense que contre les As ce sera une autre histoire, et contre Doffle encore plus, mais on sait même pas si Luffy affrontera Doffla...Suspense, suspense...
Ryokugyu
Ryokugyu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Master of Madness Mar 19 Nov - 7:21

Bon, bon, bon d'accord pour Franky.
Mais une chose ou je ne suis terriblement pas d'accord avec elle, c'est le fait de penser qu'à part les AS et Doffy le reste de l'équipage est nul ou en tout cas pas capable de tenir tête au Mugi alors que pour moi tout ceux que nous n'avons pas encore vu nous battre sont puissants.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé