Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

"L'équipage" de Doflamingo

+74
Mervix
L'étrangleur
Eishi
Sangoku.D.Junior
Obrax
Fleepyz06
SOS Mugiwara
Sun guardian
Waïl Kinderstein
jiiraya_sama
Dada Kaboom
sohade
KURAMA-Naruto
pepiin
Ryokugyu
nightmare_luffy007
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Master of Madness
Und3r
Bastille
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
darkmax56
Warubiaru
Kenjie
Adnihilis
Gohanssj3
Samael
Hiken'
Kagemane
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
Aleksandre
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
kevv
Sunny
CroCoboy
Shanks13
Sakigami Toto
Shamir
amekaze
RABZOUZ
wahranelo
Originalo Monkey
Sim 10
yonkou shanks
chefbonheur
Fresh
Monkey D.Kendal
viviyep-san
lynfirmhood
bartholomew kuma
inuyasha190
Bébé
Black Aburame
Rononoa D. Chris
ninouxxxx
zoro x zoro
SilverFang
Zackounet
harugloryfrr
Gear 2nd
Weiqin
kirikko
Kptain-Ussopeuh
minosnoop
Shockwave
Contre-amiral Smoker
2fray
Cygheks
captain mugiwara
Raleygh 009
78 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

"L'équipage" de Doflamingo - Page 13 Empty Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par pepiin Lun 4 Aoû - 12:54

Non celui de Miss DoubleFinger est le fruit de l'oursin

Preuve que les traductions sont bidons. Elle à le FDD Toge Toge no Mi qui signifie épine en japonnais. Elle est donc une paramécia des épines. Un Oursin est un animal marin, donc si elle à le FDD de l'oursin elle serait une Zoan Or c'est pas le cas. Donc la traduction est mauvaise.

Source le wikia OP : "qui permet à son utilisateur de faire pousser des piques à n'importe quelle partie de son corps et de transformer n'importe quelle partie de son corps en épine, transformant la personne qui l'a mangé en Épine Humaine (棘人間, Toge Ningen). "Toge" signifie épine en japonais. Ce fruit fut mangé par Miss DoubleFinger."

Si une personne connaissant le japonnais peut confirmer ou contredire.

Une épine et une aiguille étant quasiment la même chose c'est donc à exclure (on peut pas faire une différence comme le FDD de magellan et de CC)

Je ne pense pas à un mélange des races pour Dellinger. Franchement je n'est aucune idée. Sachant que la meilleure idée serait un FDD Zoan poisson mais c'est stupide.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 4 Aoû - 13:36

Pour moi aussi Doublefinger à le FDD de l'aiguille, c'est sûr!

Par contre pour Dellinger il doit y avoir quelque chose de spécial, je ne pense pas à un FDD Zoan type poisson. Oda va nous surprendre...peut être quand même un smile type requin mais qui ne peut pas aller dans l'eau...ça reste un prédateur puissant...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Lun 4 Aoû - 22:09

C'est peut être juste un troll de Oda "L'équipage" de Doflamingo - Page 13 2937254162

J'aimerai revenir sur l'ensemble de l'équipage qui me semble assez faible pour l'équipage d'un des Shishibukai les plus puissants (d'après certains membre mais pas pour moi).
Alors je sais qu'on à pas vu de gros combat pour le moment. Mais par exemple Pica semble se faire démonter gratuitement et facilement par Zoro.
Diamante ne me semble pas être hyper puissant, et lors de la final il m'a semblé plus impuissant devant Sabo et Burgess (alors certes c'est mes monstres les deux mais Diamante est censé l'être aussi). Trébol semble être le plus puissant des 3.
Les autres en dessous ne me semble pas énorme sauf Lao G et le mec qui peut faire exploser les trucs.

Je ne ressent pas la puissance des autres équipages que les mugi's ont affrontés. On sait qu'ils doivent gagner (les mugi's) car c'est les héros. Mais en arrivant devant les prélas ou les membres du CP 9 on sent le combats épiques et pas là (pour moi) Je trouve ça assez étrange. Et je me demande donc si Doflamingo est vraiment le badass auquel on s'attend. C'est un Shishibukai donc logiquement c'est un badass mais dans le NW ce titre à t'il vraiment un sens ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 4 Aoû - 23:07

On peut voir les choses sous cette ou pas, regarde Baggy il a reçu une demande pour le poste de Shishibukai et pourtant il n'est clairement pas badass mais là je dirais qu'on n'est encore dans l'évolution sur l'entrainement de 2 ans des Mugiwara ils affronte une pointure connu de tous, Hody n'était rien, Doffy étant respecté dans le nouveau monde car il domine la pègre si les Mugi le batte leur réputation auprès des Yonkou, de la Marine et du GM ne sera que plus grande (un plus grand impact qu'avec Crocodile). On peut donc conclure que les Mugi sont devenu plus fort leur permettant de faire face aux rookies et autre grande pointure du Shinsekai.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 4 Aoû - 23:50

Perso Dellinger me fait pensé à un taureau quand il s'en prend à Bellamy il veut pas lâcher l'affaire et continue à le rouer de coup et là on le voit en train de donner un coup de corne.
Bref pour moi il a un Zoan du taureau.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Mar 5 Aoû - 0:48

Tu n'as pas tord mais que vient faire la nageoire sur son dos?
Peut-être un smile de type zoan poisson combat( l'espèce de taureau dans l'eau)
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mar 5 Aoû - 0:54

Je pense simplement que Doflamingo n'est pas la pointure qu'on veut bien le penser.
Après Shishibukai ne signifie pas les 7 plus fort après les Yankou mais juste 7 puissant pirates qui ont acceptés ce poste. Ace à refusé me semble t'il se poste donc on peut imaginer que des pirates plus puissants que Doflamingo sont sur le NW.

J'ai de plus en plus l'impression que Doflamingo et sa famille sont là pour introduire le NW est sa puissance. Genre Oda nous dit "prennez pas pour acquis les status et la puissance" fin je trouve ça assez étrange qu'un mec qui arrête Joz Facilement n'est pas un équipage un peu plus puissant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 5 Aoû - 1:27

Sangoku.D.Junior a écrit:Tu n'as pas tord mais que vient faire la nageoire sur son dos?

J'ai beau regarder et re-regarder je ne vois pas de nageoire dans son dos. Sinon vu le symbole de poisson sur sa casquette en effet ça peut être une espèce de poisson taureau.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Mar 5 Aoû - 1:51

KURAMA-Naruto a écrit:
Sangoku.D.Junior a écrit:Tu n'as pas tord mais que vient faire la nageoire sur son dos?

J'ai beau regarder et re-regarder je ne vois pas de nageoire dans son dos. Sinon vu le symbole de poisson sur sa casquette en effet ça peut être une espèce de poisson taureau.

Désolé mais je me suis trompé de terme, j'ai confondu nageoire et aileron..
On peut voir son aileron dans le chapitre 754 quand il donne un coup de pied à Blue Gilly
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 5 Aoû - 3:59

C'est vrai que l'équipage n'est pas à la hauteur de nos espérance car chacun perd son duel face à un Mugi ou autre protagoniste mais je trouve que Doffy gère bien la confrontation il enchaine les duels quand même.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 5 Aoû - 15:10

Contrairement à toi je pense que son équipage est à la hauteur, ses 3 AS pour l'instant n'ont pas était battu et lui non plus, quand tu regardes les mugis t'as 4 puissant et les autres qui ont un niveau bien en dessous des 4 puissants.
Et franchement pour l'instant dellinger, le vieux chauve et le porc épique ne se sont pas fait battre.

Sangoku en effet sur cette page on voit une sorte d'aileron http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/chapitre-754-vf/07.html
mais bon après sur les autres attaques de lui on ne voit rien, peut être cette aileron apparait juste pour certaine attaques.

Edit : Sinon jviens juste de penser à un truc Dellinger s'il a un fruit du démon il pourrait peut être avoir un fruit du démon poisson taureau, ok je me répète mais quand je dis ça c'est que ça me fait penser à un personnage qui ressemble à un poisson taureau :

Spoiler:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Mar 5 Aoû - 19:59

Kurama a écrit:Contrairement à toi je pense que son équipage est à la hauteur, ses 3 AS pour l'instant n'ont pas était battu et lui non plus, quand tu regardes les mugis t'as 4 puissant et les autres qui ont un niveau bien en dessous des 4 puissants.
Et franchement pour l'instant dellinger, le vieux chauve et le porc épique ne se sont pas fait battre.

Ouais mais parce que tu n'as pas eu de gros gros combat.
Quand tu vois que Zoro sait déjà qu'il démonter Pica c'est chaud. Après Doflamingo à juste eu un combat contre Law avec L'aide Fujitora. Ensuite il démonte Law qui est fatigué et Sanji qui ne connait pas ses capacités.
Le tournois aurait continué je pense que Diamante aurait mal fini et Trebol n'a rencontré personne sauf Ussop.

Franky à chercher à gagner du temps contre Senior Pink et ne cherche pas à le vaincre. Lao G affronte Kyros en joué. Franchement j’attends de voir
Mais j'ai la même impression que contre Moria avec son équipage tout nul
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 5 Aoû - 21:03

Ce que je trouve étonnant c'est comment Dofla s'amuse avec tout ce monde et surtout Law et Luffy alors que sur Ph il dit bien à vergo de ce méfier plus de Luffy que de Law il a vu Luffy à l'oeuvre deux ans plus tôt à pu suivre sa montée en puissance durant la partie de GL et pourtant il est en toute confiance face à tout sa alors est-il simplement victime de son charisme auprès des fans et qui fait que l'ont en attend plus de lui je ne sais pas mais à comparaison d'alabasta on se dirige vers un scénario similaire mais à plus forte répercutions dans le nouveau monde car Dofla en est la gangrène
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par captain mugiwara Mer 6 Aoû - 1:49

pepiin a écrit:
Kurama a écrit:Contrairement à toi je pense que son équipage est à la hauteur, ses 3 AS pour l'instant n'ont pas était battu et lui non plus, quand tu regardes les mugis t'as 4 puissant et les autres qui ont un niveau bien en dessous des 4 puissants.

Ouais mais parce que tu n'as pas eu de gros gros combat.
Quand tu vois que Zoro sait déjà qu'il démonter Pica c'est chaud. Après Doflamingo à juste eu un combat contre Law avec L'aide Fujitora. Ensuite il démonte Law qui est fatigué et Sanji qui ne connait pas ses capacités.
Le tournois aurait continué je pense que Diamante aurait mal fini et Trebol n'a rencontré personne sauf Ussop.

Franky à chercher à gagner du temps contre Senior Pink et ne cherche pas à le vaincre. Lao G affronte Kyros en joué. Franchement j’attends de voir
Mais j'ai la même impression que contre Moria avec son équipage tout nul

Bah moi j'ai l'impression que des trois as, c'est Pica le plus fort, et Zoro semble "s'amuser contre lui". Après le combat n'est pas terminé mais Zoro semble avoir eu plus de difficulté contre Carnage ou encore Ohm. Et trébol, celle qui a connu le plus de facilité, elle a pas eu de grande concurrence. Je pense que Sanji n'aurait pas eu de grande difficulté.

Mais je vais aller plus loin de que toi Pépiin, j'ai l'impression que depuis EL, on a pas ce sentiment de difficulté et que les mugis vont aller au bout d'eux-mêmes pour gagner. Et Ennies Lobby, ça remonte..

J'attend beaucoup de Dofla pour donner du vrai fil à retordre à Luffy, que celui-ci soit obligé d'être meilleur à la fin qu'au début pour gagner. Mais avec Law dans les alentours, je pense que ce dernier sera le "protagoniste principal".

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 6 Aoû - 3:09

Bah moi à vrai dire Pica serait l'un des plus faible car il donne quand même tout ce qu'il a face à Zoro qui lui est convaincu de sa victoire, alors que Trebol et Diamante on n'a encore rien vu de stupéfiant même si je pense que Diamante a du donné pas mal lors du tournoi.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par pepiin Mer 6 Aoû - 12:17

Non je suis pas d'accord.

Contre Oz ils ont du mal et Luffy doit sortir les deux gear contre Moria. Ensuite ils ne peuvent rien contre Kuma, Kizaru et les PX. A marinford Luffy ne bat personne.
Donc c'est pas si facile.

Mais là c'est vrai que l'équipage de Doflamingo se fait mettre à mal par la moitié de l'équipage. Après il est vrai que Barto et Surtout Cavendish c'est certainement plus fort que Chopper ou Nami mais bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 6 Aoû - 12:44

Ouai, mais les gars vous remonter loin pour comparer les hommes de Doffy et les anciens adversaires des chapeau de paille. Pour moi Zoro entrainer comme il est mtn tous ses anciens adversaires il les gagnerait easy. Tandis que là c'est 2 ans après certes il est en train de s'amuser contre Pica mais je pense qu'on oubli aussi que Zoro est plus ou moins fort que Luffy.
Par contre je pense que Pica est dit comme le plus fort ( c'est dit non? ) parce qu'il a le fruit du golem et qu'il peut être une grosse bébette de pierre fracassant tout sur son passage.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Mer 6 Aoû - 23:36

Attention je ne compare pas la puissance mais le sentiment qui s'en dégage. Celui de facilité comme contre Absa, le samourai Hogback etc pour moria qui étaient nul pour les mugi's.

La base d'un shonen c'est le héros qui affronte un ennemis et le bat dans la douleur puis hop apparait un ennemis encore plus fort etc etc.
Là les mugi's sont facile contre un ennemis censé être puissant.
Pica est vraiment ridicule pour moi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 7 Aoû - 16:15

moi je suis d'accord avec pepiin, je pensais à plus de tension dans les combats et j'éspère que ça viendra!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 12 Aoû - 22:11

Ouai, qu'il était ridicule Pica. Mais le combat contre lui n'est pas encore finit. Perso, si le combat de pica vs Zoro se termine comme sa, j'me met une *** kamehameha 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 12 Aoû - 22:51

Bha si Zoro bat Pica easy sa me fera penser à son combat contre Ohm qui paraissait super-fort, mais au final Zoro le bas easy.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 13 Aoû - 11:54

oui ce serait semblable, or Ohm était montré comme quelqu'un de trés fort et c'est seulement en inventant une nouvelle technique que Zoro a pu le battre, pour moi que Pica se fasse OS ne me dérange pas, j'ai pas envie de voir un Zoro surpuissant
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 14 Aoû - 15:24

Kptain-Ussopeuh a écrit:oui ce serait semblable, or Ohm était montré comme quelqu'un de trés fort et c'est seulement en inventant une nouvelle technique que Zoro a pu le battre, pour moi que Pica se fasse OS ne me dérange pas, j'ai pas envie de voir un Zoro surpuissant

il manque la négation quelque part non ?? scratch 

car si tu ne veux pas voir un zoro surpuissant ( et pourquoi donc ?) le fait que pica se fasse OS devrait justement te déranger !!

mais bref, dans cet arc, je pense que oda va nous montrer justement les réel progrès des mugis, pica N2 de dofla, affronte comme par hasard zoro
luffy vs dofla ...robin qui se charge d'affronter un adversaire reconnu fort, alors qu'elle le faisait par défaut auparavant ...

et je pense que sanji sur le navire, comme son passage avec violet se tourne plus vers un rôle de "stratège"
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Aoû - 15:31

Oops désolé, c'était plutôt j'ai envie de voir un Zoro surpuissant...

Et pour la suite je suis d'accord avec toi, sanji n'aura pas un rôle de bourrin maintenant, mais par la suite dans un combat contre un Yonkou...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Sam 11 Oct - 11:03

Je reprends ce que qu'a dit KURAMA-Naruto sur Corazon:
KURAMA-Naruto a écrit:Après je sais pas vous mais Corazon est pour moi l'inverse de son frère. Doflamingo est bon au premier regard mais intérieurement il est diabolique. Tandis que Corazon est le genre de mec méchant de l'extérieur qui déteste les momes, mais là sur le dernier scan on peut voir qu'il est bon intérieurement en voulant protéger Law de Doflamingo ( enfin en le prévenant quoi ).

En effet Corazon est en fait un gentil, on peut penser qu'il n'aime pas les enfants et est mauvais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir dénoncé Law pour le coup de couteau?
Je pense qu'au contraire si Corazon se comporte mal avec les jeunes qui veulent rejoindre Doflamingo c'est pour les protéger.
En se comportement mal avec eux ils sont alors dégoûtés de rester dans la famille Donquixotte et partent donc, évitant ainsi une futur vie de piraterie et des souffrances qu'a pu connaître notre As de cœur.
Il reste auprès de son frère Doflamingo parce qu'ils sont frères au juste, après tout il n'a plus de famille mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne tout ce qui se passe.
Il a peut-être déjà essayer de tuer Doflamingo mais s'est fait remettre en place et a pu voir la cruauté de son frère si on ne fait pas ce qui lui plait, expliquant son mutisme.

Sinon concernant l'équipage d'il y a 16 ans:
Spoiler:
Déjà qu'est-il arrivé à Senor Pink pour passer d'un look BCBG à Bébé quoi ???
Surtout qu'il y a 10 ans à Dressrosa il était avec sa tenue actuelle, alors pour changer comme ça en 6 ans fume Peut-être que le recrutement d'enfants étant terminé il a décidé de s'habiller comme ça par nostalgie Razz

Sinon ce qui m'intrigue surtout c'est Dellinger, on peut déjà le voir à cette époque dans l'équipage. Je ne peux pas croire qu'à son âge il soit venu de son plein gré vers Doflamingo. Et voir l'équipage recruter un bébé est étrange aussi, à moins que cet enfant soit spécial. La seule femme de l'équipage c'est Jora alors est-ce qu'elle pourrait être sa mère? hein
Ou alors ce Dellinger est spécial, avec ses cornes de casquettes et son aileron on peut pense à un fruit du démon. Peut-être que bébé il a au juste mangé un fruit du démon expliquant que Doflamingo a décidé de le prendre avec lui car c'était un garçon avec un grand potentiel.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé