Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 28
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: Arrow
- Gotham:
- C'est vrai que ça a l'air d'être énorme, mais faut que ça reste fidèle au comics ^^ Parce que si ça devient bidon,voilà quoi ^^ Enfin je ne pense pas que ce soit leurs genre
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Si Barry 'Flash' Allen ne réapparaîtra finalement pas dans la saison 2 de "Arrow", deux personnages du spin-off qui lui sera consacré feront toutefois face à l'archer vert le temps d'un épisode.
A l'origine, Barry Allen devait apparaître sous les traits de Grant Gustin dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2 d'Arrow, avant de revenir plus tard dans le costume de Flash. Emballée par la prestation de l'acteur issu de Glee, l'équipe a ensuite changé son fusil d'épaule et décidé d'introduire le héros dans le pilote de son spin-off. Mais deux de ses partenaires iront quand même rendre visite à l'Archer vert.
Castés dans les rôles respectifs de Caitlin Snow (future Killer Frost) et Cisco Ramon (amené à devenir Vibe), Danielle Panabaker et Carlos Valdes joueront en effet les guests dans l'épisode 19 de la saison 2 d'Arrow. De quoi permettre aux producteurs de rester sur leur idée d'avoir une intrigue liée à Flash, sans pour autant avoir besoin de "payer Grant Gustin pour qu'il reste inconscient tout au long de l'épisode", selon Marc Guggenheim, qui a ainsi confirmé que Barry Allen ne sortirait du coma que dans son pilote.
Attendu au mois d'avril, ce fameux épisode d'Arrow devrait permettre d'établir plusieurs passerelles entre l'univers de l'Archer et celui de Flash. D'ici-là, c'est le Suicide Squad qui attend le héros incarné par Stephen Amell, comme le prouve le teaser en bas de cette page.
On reverra plus Barry avant la sortie du pilot :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui j'ai vu ça. Je ne trouve pas ça plus mal. Sinon ça fou mal de commencer une série avec un mec qui maitrise déjà ses pouvoirs et tout le tralala ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est sur ^^ c'est un mal pour un bien finalement car on verra Barry apprendre à contrôler ses pouvoirs dans sa série à lui. Après on aurai pût le revoir : du style il c'est réveillé mais ses pouvoirs se sont pas encore dévoilés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui pourquoi pas ^^ Enfin bon, demain on verra enfin la Suicid Squad !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 16:
- Un épisode de dingue !!! Deadshot à un charisme de fou ! De plus sa relation avec Diggle est super je trouve. En parlant de Diggle il a enfin le rôle qu'il lui faut. Ce n'est plus le larbin du Arrow et c'est tant mieux ! Voire la relation Ollie/Sarah évolué comme ça j'ai vraiment apprécié ! D'ailleurs les passages avec Oliver sont vraiment ouf, surtout quand il voit la diapo avec Shado (d'ailleurs comment Slade à eu ça ?), enfin bon, Oliver pète un cable et c'est très humain ! De plus, Laurel n'est plus l'égocentrisme même et c'est pas plus mal. Sa conversation avec Oliver dans l'épisode 14 lui a mis une bonne claque dans la gueule ! La "mort" de Shrapnel je pense qu'elle n'est pas réel, mais il a du prendre cher et va devenir le méchant avec la tronche qu'on lui connait. La Suicide Squad est une vraie équipe et franchement je kiff ça !!! D'ailleurs je crois bien que c'était Harley Quinn dans la cellule Par contre, Amanda Waller je ne peux vraiment pas la blairé ! En plus de ça elle connaît Oliver... Je pense qu'il se connaisse de l'île vu leur discussion, mais je suis content de savoir qu'elle est "en bas de sa liste" donc dans sa liste aussi Et puis prochain épisode, c'est la guerre contre Deathstroke !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode de folie encore une fois.
Encore un épisode tout bonnement génial.
Preview du prochain épisode qui s'annonce énorme encore une fois :
- Spoiler:
- La Suicide Squad est vraiment une vraie équipe, malgré que ça soit des mercenaires et quelle classe tous autant qu'ils sont
La relation entre Diggle et Deadshot (qui est bien marrant dans cet épisode) est vraiment bien, ça évolue tout doucement et la haine diminue.
Slade mais vraiment à bout Oliver dans cet épisode, heureusement que Laurel est là pour l'aider à surmonter cette épreuve.
Par contre A.R.G.U.S emploi vraiment des méthodes de pourri : posé des bombes dans la têtes, aucun scrupule à se débarrasser de la Suicide, franchement j'espère bien qu'Amanda va se faire tuer par Slade ce qui risque d'arriver étant donné qu'elle va surement lancé la Suicide Squad à sa poursuite.
Dernière chose, Oli' et Amanda se connaissent (d'ailleurs cette dernière sait parfaitement ce que fait Diggle et Oliver mais laisse faire, en ça je la respecte un tantinet ^^) mais depuis quand ? On va avoir quelques réponses bientôt.
Encore un épisode tout bonnement génial.
- Spoiler:
- La scène du début est vraiment bonne, ça fait plaisir de voir les 2 justiciers faire leurs jobs ^^
Et le best de l'épisode : Huntress return. Roy a encore des problèmes à se contrôler, d'ailleurs quand Oliver l'appel Speedy c'est énorme aussi étant donné qu'après ça devient un de ses surnoms.
Franchement j'ai adoré les scènes de combats entre Black Canary et Huntress, et honnêtement la première semble bien plus forte. J'espère qu'on reverra Huntress plus tard, pourquoi pas dans une saison 3 ?
La fin reste aussi énorme et donne envie de voir le prochain épisode : Slade rencontre Théa et va l'a prendre en otage (cf preview).
Oliver a bien eu chaud avec le coup de Lance n'empêche, c'est surement la première étape pour apprendre la vérité.
Mention spéciale à Felicity toujours aussi drôle et à Roy pour sa technique de rupture.
Preview du prochain épisode qui s'annonce énorme encore une fois :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode de malade (comme chaque semaine) j'ai juste une déception, c'est que l'épisode de la semaine dernière n'es pas cité une seule fois... Diggle est là mais n'en parle pas et Oliver ne parle pas d'Amanda Waller... Les passages sur l'île sont extra, ça explique encore plus les cicatrices d'Oliver. Roy a enfin son petit surnom et dois se maîtrisé... Théa m'a fait beaucoup de peine par contre... Ce qui est mal fait c'est qu'elle refuse que Ollie l'a raccompagne mais elle monte en voiture avec un mec qu'elle a vu qu'une fois Black Canary vs The Huntress c'est badass J'ai l'impression que l'épisode de la semaine prochaine va être sans temps mort quand on voit le preview
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Théa a pris grave moralement dans cet épisode n'empêche entre Roy qui rompt avec elle et le fait qu'elle ne sache pas la vérité sur quiconque. C'est assez triste quand même aussi qu'elle croit qu'Oliver n'a pas de secret même si c'est pour son bien.
J'ai pas trouvé ça mal fait qu'elle accepte que Slade l'a raccompagne à la place d'Oli' étant donné qu'elle croit que c'est une bonne personne puis il a été convainquant un minimum ^^
Pour Roy c'que je trouve pas mal aussi c'est qu'il se maîtrise un peu mieux qu'avant -selon lui- mais a encore besoin de progresser, reste à voir si Oliver va réussir à être le maître qu'il faut. Dernière chose concernant Roy, j'aime beaucoup le fait qu'il se soit intégré parfaitement à la team.
C'est vrai qu'au vue de la preview ça s'annonce vraiment sans temps mort, ça va être vraiment énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui Roy à trouver sa place et j'adore ça ! Speedy est dans la place :Dmême si ce surnom ne lui plaît pas
EDIT: dans le preview, quand on voit Slade encerclé, je crois qu'ils sont quatre et non trois... Regarde bien en bas, j'ai cru voir une arbalète... Sinon j'arrive pas à voir non plus qui Oliver tape dans son bureau ^^
- Spoiler sur la saison 3 !!!:
- Manu Benett qui joue Slade à annoncer que Malcolm Merlyn serait de retour dans la saison 3 et qu'il serait le grand adversaire d'Oliver !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nop, je vois seulement Oliver, Black Canary et Roy x)
- Saison 3:
- Ah ça c'est cool mais j'espère qu'il sera pas seul, une petite Ligue des Assassins en prime =)
On a vue Malcom en début de saison mais il c'est bien chié dessus quand Moira a dit avoir prévenu Ras' xD, au moins ça permettra de faire avancer le bouchon sur le vrai lien de parenté de Thea si elle survit dans la saison 2 avec Slade qui traîne on sait jamais.
J'espère juste qu'on aura pas des similitudes avec la saison 1 quoi. En tout cas j'ai hâte de voir la gueule que va tiré Oliver en voyant Malcom xD, déjà quand il a vue Slade il était décomposé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouai, c'est juste mon imagination qui me joue des tours
- Saison 3:
- Oui ce serais énorme que Ras Al Ghul lui même intervienne ! Je pense que Oliver sera choqué mais moins qu'avec Slade ^^ Car Slade à été son ami, l'a torturer, surement "tuer" Sarah et il sait qu'il est dangereux (Mirakulu) et que c'est son mentor en plus ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Saison 3:
- J'avoue que y'a quand même de gros facteurs xD
A mon avis on verra bien la Ligue des Assassins étant donné que Malcom est un ex-membre et que celle-ci a été introduite rapidement avec Sarah. Ça serai sympa d'en apprendre plus sur son passé et entrainement au sein de la Ligue.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Saison 3:
- Ouai, ce serait ouf d'apprendre que c'est Malcolm le mentor de Sarah
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pu**** quel épisode de fou, je m'en remets toujours pas.
- Spoiler:
- En un épisode, Slade a détruit le monde d'Oliver : prit la compagnie, révéler le vrai père à Thea, écarter Lance en le fessant arrêter, dire à Laurel que Oliver est Arrow =O
Isabel Rochev est avec Slade, perso' je l'attendais pas celle là. Roy quitte la ville, j'espère quand même le revoir rapidement parce que son entrainement avance pas des masses.
Slade a donc une branche scientifique opérationnelle et des cobayes pour son armée, ça promet du lourd.
Tellement badass Oliver quand il combat les mecs de Slade et sa phrase à la fin, tellement classe.
Franchement j'adore Diggle et Felicity qui sont là pour le soutenir, une bonne team comme on les aimes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, tu l'as dit !!! Slade est un tacticien de folie ! Il a montrer qu'il dominait la partie, sans avoir à affronté physiquement une seule fois Oliver ! Isabel est surement la soeur de Shado et je ne m'y attendais pas non plus... La réaction de Roy m'a vraiment surprise, et je sais qu'on le reverra, si tu regardes le preview. Oliver les explose tous et montre c'est qui le papa ! Même quand il éclate Isabel sur le bureau !
le preview ici
De plus le prochain épisode ne sortiras que le 16/04 !! Soit dans deux semaines !!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la preview ^^
- Spoiler:
- Oliver et la team semble cambriolé ses propres locaux, en tout cas ça annonce du lourd. Seul défaut c'est qu'il faut attendre le 16 :/
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pas si tu as bien regarder, mais à un moment, pendant que plusieurs images défilent à grande vitesse, on voit Roy, et j'ai l'impressions qu'il est sur une table d'opération. Peut être que Slade à trouver le moyen de lui retirer le Mirakuru et lors de leur combat final, Oliver va lui faire la même chose
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai vaguement aperçu Roy, effectivement ça serai la meilleure solution pour la suite comme ça n'ayant plus le Mirakuru il devrait s’entraîner pour devenir plus fort.
Pour Slade, faut déjà l'attacher ce qui est pas chose facile quand même x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui certes, mais pas impossible
Pour Roy, non seulement il devra s'entrainer plus dur mais aussi il ne perdra plus le controle sous l'influence du Mirakuru
- spoiler sur la fin de saison (donc très gros spoiler):
- Des photos du tournage montre que Deathstroke ne sera pas le seul ennemie de la saison 2, mais Ravager aussi, dans le comics, c'est le fils/fille de Slade Wilson qui se cache derrière le masque. Cette fois-ci c'est Isabel Rochev, donc peut être a-t-elle à un lien de famille avec Deathstroke ou alors c'est juste la soeur de Shado comme je le pense ^^
Sur la deuxième image j'ai l'impression qu'elle se bat contre Diggle mais elle sera surement un adversaire de Black Canary ^^
Voilà à quoi elle ressemble dans le comics:
On voit qu'il lui manque un oeil comme un son père, mais dans la série elle va garder ses deux yeux
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu, pu**** tellement énorme.
- Spoiler:
- Franchement Slade est toujours en avance sur la team, le moment où il est dans la Arrow Cave est juste excellent.
Thea je la plais, depuis quelques épisodes elle prend chère niveau moral.
Laurel qui décide de ne rien dire suite à la conversation avec son père : j'aime, quel homme ce Quentin . Voir une Laurel battante comme elle l'a fais pour libérer son père c'est tellement bien, franchement elle remonte beaucoup dans mon estime et on retrouve celle du début.
Le combat à la fin, Slade est sacrément balèze même si c'est pas une nouvelle mais se fait bien avoir par Oli ^^
Le donneur de sang était donc Roy, j'espère qu'il va revenir sur le devant de la scène.
A la fin de la saison, j'le vois bien perdre ses pouvoirs pour se consacrer pleinement à son entrainement.
Petite introduction de The Flash au passage avec les deux scientifiques bien sympa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- On en est déjà au 19... Et on sens la fin de la saison arrivée... Sinon l'épisode était mortel ! On apprend enfin les raisons d'Isabel, mais bon elle décide de bousillé la vie d'Oliver parce que sa famille lui a bousillé la sienne alors qu'elle s'apprêtait à détruire la famille Queen ^^ En plus, Oliver apprend qu'il est passé après son père, ça doit être dur à vivre ;)Enfin bon, Laurel remonte aussi dans mon estime, de plus Quentin Lance est vraiment un mec classe, son discours était tellement bon ! J'avoue que de tout l'épisode j'ai pas penser que Roy pouvait être la "poche de sang" de Slade. Slade et Oliver sont tellement bad ass que j'en ai eu des frissons, je m'attendais tellement pas à le voir dans la cave :shock:Ensuite Isabel se choppe le Mirakuru, mais Slade à déjà une armée alors ça va devenir tendu ! Mais bon, Oliver s'apprête à faire "l'antidote" ;)Théa est vraiment à plaindre... Sinon on peut saluer la performance des acteurs jouent énormément bien pour leurs âges (Roy à 25 ans, Thea 22...). Par rapport à Flash, j'étais content d'entendre parler d'Iris
Preview du prochain épisode:
- spoiler du preview:
- Roy pète un gros câble, j'espère que Thea pourra le raisonner ! D'ailleurs l'épisode s'intitule Seeing Red, un beau jeu de mot entre la colère et Red Arrow
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Preview:
- La preview montre un Roy qui perd complètement les pédales, je suis curieux de voir comment ça va se finir.
J'espère qu'Oliver va réussir à le raisonner et se montré digne d'un maître car pour le moment c'est vraiment un défaut ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- En même temps, la seule fois ou Ollie à voulu être un mentor, son élève à finis par vouloir tué son père coûte que coûte (The Huntress) alors là en plus le Mirakuru n'aide vraiment pas ^^
Je sais pas si tu as bien vu mais on voit Sarah et Diggle pointé leurs flingues sur quelqu'un, surement Roy, si ils en sont réduits à ce point :/
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense pas que Roy va mourir, c'est quand même lui qui doit devenir Red Arrow.
Ils trouveront peut-être une solution pour lui enlever le Mirakuru en fin de saison en même temps que pour Slade.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 28