Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 18 sur 28
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Re: Arrow
Episode vu. Enorme.
- Spoiler:
- Oliver is back
Bon dieu ça fait plaisirs de le voir rentré à Starling.
Je pensais au début que Tatsu allait devenir le maître d'Oli' pour son entraînement mais quand elle est partie le doute n'était plus permis.
Malcom va donc enseigner à Oliver. Je sens de plus en plus le duo face à Ra's
D'ailleurs, c'était cool d'avoir un flash-back sur Malcom, ça change puis on apprend pas mal de trucs intéressants.
Vraiment bien aimé que Roy et Laurel soient mis en avant durant le petit arc "Brickwel".
Bien aimé la petite référence à Flash en début d'épisode ^^
Pour finir, ça va avancer du côté de Lance puisqu'il apprend que Canary n'est pas Sarah.
En tout cas, les deux épisodes sur Brickwel auront été vraiment sympathique.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- EP12:
- Vraiment lourd !! Roy qui sort "You failed this city", j'ai eu un orgasme ! Le recrutement et tout, la référence à Flash, les flash back sur Merlyn ! Et puis on voit enfin WildCat ! Par contre le traducteur, a marquer "Catwoman" au lieu de Wildcat... Enfin bref, Oliver revient et ça c'est bon ! Il a eu la classe de ouf avec le communiquer de presses ! La couverture de Laurel va tomber... D'ailleurs celle de Roy n'a pas fait long feu avec Lance
D'ailleurs, sympa de revoir Sin !
Le seul point négatif, c'est que y'a deux touristes qui ce sont fait passer pour Roy et Laurel au début de l'épisode, quand ils sortent du bar. Je sais pas qui c'est, mais c'est clairement pas Colton Haynes ou Katie Cassidy
EDIT: Deuxième point négatif, Felicity m'a bien cassé les bur*** dans l'épisode
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Vertigo est de retour, décidément il est tenace.
Bien aimé que Laurel soit mise en avant et est confrontée à des épreuves. La fin quand elle botte le c*l du Comte est bien sympa.
J'aime bien le fait que Théa soit mise au courant vis-à-vis du secret d'Oli'.
Je m'attendais à ce qu'elle le prenne moins bien mais finalement non.
Théa et Roy se sont pris une petite branlée face à Chasse, y'a encore du chemin à faire pour rivaliser avec un simple sbire de la Ligue.
Oli' et Théa partent donc sur l'île pour s'entraîner. Qui dit île, dit Slade ^^
Finalement, Quentin apprend la vérité sur Sarah c'est triste :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- EP12:
- Vertigo ne sert strictement à rien dans l'histoire x) Mais il m'a permis de revoir ma petite Sara chérie
C'est vrai que Laurel a changé, mais il faut qu'elle change de look !!
Thea est mis au jus comme ça d'un coup, et elle le prend bien, tant mieux, j'aurais pas aimé la voir dire encore que tout le monde lui ment et patati et patata... D'ailleurs sa réaction vis à vis de Merlyn est injustifié...
Roy le sauveur de ces dames J'aurais bien aimé que son combat avec Chase se passe mieux et qu'il soit plus long, j'aurais bien aimé les voir égaux, et Merlyn interrompt le combat en tirant sur Chase. D'ailleurs, Thea qui découvre le poison, j'ai bien kiffé
Lance qui apprend la vérité sur Sara, c'est triste mais bon, il fallait qu'il le sache un jour...
Les Queen qui retournent sur l'île, alors oui, qui dit île dit Slade, mais aussi Captain Boomerang, peut être Cupidon et d'autre personnes
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Plutôt calme mais ça fait pas de mal.
Bien aimé l'entraînement des Queen. Et j'aime encore plus le fait qu'Oliver ne redevienne pas un tueur, ça montre qu'il tient à son credo.
Le flash-back est bien sympa puisqu'on peut voir la situation des personnages à cette époque. Puis ça permet de les voir tout court.
Slade is back le temps d'un épisode, j'pense qu'il ne fera pas d'autre apparition durant cette saison mais qui sait, on peut-être surpris ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- ep13:
- Slade est de retour, pour nous jouer des mauvais tours !! Non plus sérieusement, c'est sympas, on voit qu'il en veut toujours autant à Ollie, même sans Mirakuru dans le sang...
Slade est de retour, mais aussi Tommy et le plus important... Les cheveux de Lance
Théa apprend la vérité sur Sara, la pauvre elle prend cher, a chaque saison, elle découvre quelque chose de ouf... Enfin bref, sa scène avec Merlyn était vraiment bien !!
J'ai trouvé sympa aussi de voir la doublure de Slade Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, on voit plus les doublures qu'avant...
Le prochain épisode à l'air sympa ! Et contrairement à Flash, il sera diffusé la semaine prochaine !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode mais...
Je ne sais pas pour vous, mais je commence à trouver pesant et un peu relou le concept du "tu continue à garder des secrets, il faut que l'on se dise tout blablabla. Du coup je te dit un secret, mais je t'en cache un autre, tu m'en veut, et ça recommence, et je ne veux pas te faire de mal donc je ne te dis pas..."
Je trouve que ce scénario s'étend sur quasiment chaque épisode et révélation maintenant, et ça me soule un peu, pas vous ?
Gear 2nd a écrit:
- Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode mais...
Je ne sais pas pour vous, mais je commence à trouver pesant et un peu relou le concept du "tu continue à garder des secrets, il faut que l'on se dise tout blablabla. Du coup je te dit un secret, mais je t'en cache un autre, tu m'en veut, et ça recommence, et je ne veux pas te faire de mal donc je ne te dis pas..."
Je trouve que ce scénario s'étend sur quasiment chaque épisode et révélation maintenant, et ça me soule un peu, pas vous ?
- Spoiler:
- Je suis exactement du même avis ça devient agaçant. Se que j'ai détesté de cet épisode est le retour de Deathstroke tant annoncé et attendu, pour un épisode et en plus il se fait battre en 10 minutes... Comme quoi que on voulait que faire du fan service ou de quoi du genre, épisode décevant.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui les secrets sont relou, et y'en à de plus en plus. Enfin non y'en à pas de plus en plus, mais Théa veut tout savoir. Diggle et Félicity ont compris que Ollie ne peut pas tout leur dire, de ce qu'il c'est passé durant les 5 ans. Mais Théa veut pas comprendre... Et puis Slade en toutou de Merlyn, c'est naze x) mais si j'était content de le revoir. Si il revenaît, ça serait plus mieux (oui plus mieux )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
pu**** il est énorme, j'ai pas vu le temps passé.
Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le 18 mars u_u
pu**** il est énorme, j'ai pas vu le temps passé.
- Spoiler:
- La Ligue revient et ça fait plaisirs. Le combat entre Oli' et Nyssa est excellent.
J'ai adoré comment Oliver et John prennent d’assaut la forteresse
Tellement classe le duo y'a pas à dire.
Je suis sur le c*l pour la fin, Ra's veut que Oliver devienne le prochain maître de la Ligue
Décidément, Laurel et Théa enchaînent conneries sur conneries dans l'épisode.
Elles veulent faire les durs mais franchement ça leur va pas
Ray termine enfin son armure , ça va envoyer dans les prochains épisodes.
Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le 18 mars u_u
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Ep 14:
- Bon alors je tiens à préciser que j'adore toujours la série, l'épisode était bien, mais... Oui il y a un mais, et c'est un gros MAIS !
CW a décider de sortir une série sur le super héro Green Arrow, elle l'a été pendant deux saisons, mais voilà, maintenant CW sort du fan service, et la série à muter en un Batman... Déjà qu'à la création du personnage dans les comics, il était considéré comme un Batman du pauvre (oui oui), la série avait redoré le blason du héro, mais voilà qu'elle en remet une couche...
Il y a deux semaines, on a eu le droit à un remake de The Dark Knight Rises, avec la baston de Brick vs les citoyens des Glades, le retour du héro revenu d'entre les morts. Là on a Ra's Al Ghul qui veut faire du héro, son héritier, tout comme Batman dans le comics... Je sais bien qu'il faut pas mélanger la série au comics, mais là, c'est du pompage. Pourquoi avoir voulu faire une série sur Green Arrow si c'est pour lui donner l'histoire de Batman ?
Malcolm qui dis que Nyssa aurait du prendre la succession de son père, et on oublie pas une certaine Taliah dans l'histoire..?
Thea qui agit différemment toutes les 2s...
Laurel qui fait pitié à vouloir "tuer" Merlyn avec son baton...
Felicity qui "s'occupe" de Ray, pendant que ses deux meilleurs amis vont à probablement mourir...
Oliver qui n'écoute que lui, et sauve quelqu'un qui mérite amplement la mort... (Bon je suis heureux que Merlyn ne soit pas mort, je l'aime trop celui là )
Diggle qui ce remarie, c'est trop cute
Roy s'occupe de la famille du flic, c'est super aussi ! Mais il aurait pu aller donner un petit coup de main à son co-équipier quand même...
Le combat Ollie/Nyssa était vraiment bien !
Les Flash Back étaient sympas aussi
Mais voilà le meilleur,Iron ManAtom débarque dans la série ! Mais voilà, on passe d'un mec qui rétrécie à... Bah à Iron Man justement... J'espère que ça va vite changer quand même...
18 mars, ça laisse 3 semaines aux scénariste pour trouver un vrais scénario pour le vrai personnage qu'on regarde, digne de ses deux premières saisons !!
Mon commentaire précédent ressemble beaucoup à certains commentaires sur d'autre site/forum, mais c'est parce que c'est ce que je penses et ce que beaucoup penses aussi, j'ai trouvé un mec écrire exactement ce que j'ai pensé en voyant l'épisode et donc mon commentaire ressemble beaucoup au sien ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Eh ben, comme quoi deux personnes regardant la même série peuvent voir 2 choses différentes
Moi j'ai vraiment adoré cet épisode, du début à la fin. Je trouve qu'au final, on aime ou on aime pas, mais les scénaristes mettent un point d'honneur à respecter leurs personnages.
Thea, Merlyn, Ra's, Felicity, Laurel (même si je l'aime pas). Le méli-mélo est bel et bien là, mais chacun poursuit ses pensées, dans une ligne conductrice, sans s'occuper de ce qu'attendent ceux qui regardent la série. Chacun garde ce qui le motive, ce qui le pousse, ainsi que les choix qu'il fait, et je trouve que c'est très fort au niveau du traitement des personnages de réussir ça.
Ils ont tous, qu'on approuve ou pas, des comportements "logiques" par rapport à ce qu'on connait et ce qu'on a vu d'eux, dans leur entêtement, et je trouve ça cool.
J'ai trouvé l'épisode super, et la fin m'a totalement surpris
- spoiler:
- Je me suis peut être un peu emporté hier
C'est vrai que Laurel qui essaye de tuer Merly, c'est stupide, mais on l'aurai probablement tous fais...
Sinon, je me demande si Nyssa ne va pas entraîner Laurel et/où Thea...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Laurel ... sérieusement la façon dont elle réagit quand elle apprend que Théa a tué Sara c'est pas crédible :
"oh Laurel j'ai tué ta sœur mais j'ai été drogué par Merlyn
- C'est pas grave"
En gros je l'ai un peu perçu comme ça. Et puis quand elle veut battre Merlyn j'avais pas remarqué que c'était une matraque je croyais que c'était un simple bâton... ça fait un peu CRS à mon goût.
Elle a vraiment perdu en classe depuis la fin de la 1ere saison je trouve. Au début c'était une avocate classe et tout, puis vient le moment où elle commence à boire et à prendre des médicaments et là c'est le début de sa descente aux enfers et où elle commence à devenir "pitoyable"
Je suis le seul à ne pas aimer Ray ? Franchement ça me soûle plus que tout qu'il soit avec Felicity
Mis à part ça j'ai bien aimé l'épisode (si, si c'est vrai )
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Petit up qui concerne la série Arrow et Flash.
Un spin-off est en préparation, Superhero Team-up (pas le titre, faut attendre pour un définitif) sera diffusé à la mi saison 2016 et comportera 13 épisodes.
La série aurait à priori un petit air de Justice League.
On y retrouvera entre autres Green Arrow, Flash, Firestorm/Martin Stein, Atom, Captain Cold et d'autres personnages inédits comme :
- The Traveler, décrit comme comme un voyou qui se sortirait des pires situations grâce à son charme. Il serait originaire du futur et aurait voyagé dans le temps pour accomplir une mission secrète. Il aurait vécu de graves conflits et cacherait de nombreux secrets.
- The Female Warrior, une jeune demoiselle d’une vingtaine d’années d’origine hispanique. Elle serait jolie, très intelligente et maladroite. Mais la nuit, en entendant l’appel de la bataille, elle se transformerait en une guerrière féroce, devenant parfois une menace pour les autres.
- The Mystery Hero, un afro-américain d’une vingtaine d’années originaire de la rue qui va recevoir des pouvoirs inattendus, mais qui semblerait dépassé par la tenure des événements.
Et surtout, un personnage connu du grand public : Black Canary. Non non, je ne parle pas de Laurel mais bien de Sarah Lance.
Impatient de voir ce que ça va donner en tout cas ^^
Un spin-off est en préparation, Superhero Team-up (pas le titre, faut attendre pour un définitif) sera diffusé à la mi saison 2016 et comportera 13 épisodes.
La série aurait à priori un petit air de Justice League.
On y retrouvera entre autres Green Arrow, Flash, Firestorm/Martin Stein, Atom, Captain Cold et d'autres personnages inédits comme :
- The Traveler, décrit comme comme un voyou qui se sortirait des pires situations grâce à son charme. Il serait originaire du futur et aurait voyagé dans le temps pour accomplir une mission secrète. Il aurait vécu de graves conflits et cacherait de nombreux secrets.
- The Female Warrior, une jeune demoiselle d’une vingtaine d’années d’origine hispanique. Elle serait jolie, très intelligente et maladroite. Mais la nuit, en entendant l’appel de la bataille, elle se transformerait en une guerrière féroce, devenant parfois une menace pour les autres.
- The Mystery Hero, un afro-américain d’une vingtaine d’années originaire de la rue qui va recevoir des pouvoirs inattendus, mais qui semblerait dépassé par la tenure des événements.
Et surtout, un personnage connu du grand public : Black Canary. Non non, je ne parle pas de Laurel mais bien de Sarah Lance.
Impatient de voir ce que ça va donner en tout cas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans cette mini-league, il n'y a pas Arrow ni Flash, du moins c'était pas dis, mais les autres oui, après est ce que ce sera une série où on suivra la team, ou alors une série "flash-back" car pour Firestorm, il n'y a que le Docteur Stein de confirmer, et pas de Ronnie, ce qui va être difficile vu la gueule de Firestorm, donc on peux penser à un flash back sur le doc, un flash back sur Ray Palmer avant que sa copine ce fasse tuer, le passé de Sara à la ligue des Assassins et un présentation des nouveaux. Après je me trompe surement, mais ce serait pas plus mal..
D'ailleurs, je vais parler ici de Supergirl, même si on est pas encore sûr d'un quelque lien entre ses séries, mais bon il y a une chance
Donc voici le costume :
Perso, moi j'aime bien même si le logo est trop "formel", on dirait presque un copier coller du logo sur google image Et j'aime pas trop ses collants non plus ^^
D'ailleurs, je vais parler ici de Supergirl, même si on est pas encore sûr d'un quelque lien entre ses séries, mais bon il y a une chance
Donc voici le costume :
- photo:
Perso, moi j'aime bien même si le logo est trop "formel", on dirait presque un copier coller du logo sur google image Et j'aime pas trop ses collants non plus ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Une série flash-back serait intéressant.
Après, je vois pas trop ce que les passés de Stein et Ray pourrait apportés, le mieux c'est de les voir maintenant puisqu'ils ont déjà leur capacités.
En revanche, pour Sarah ça serait très intéressant.
J'aime bien Supergirl, pour le moment je trouve ça sympa mais je préfère quand même Laura Vandervoort de Smalville.
Bon après, on verra bien pendant la série, ça peut se révéler être une agréable surprise.
Après, je vois pas trop ce que les passés de Stein et Ray pourrait apportés, le mieux c'est de les voir maintenant puisqu'ils ont déjà leur capacités.
En revanche, pour Sarah ça serait très intéressant.
J'aime bien Supergirl, pour le moment je trouve ça sympa mais je préfère quand même Laura Vandervoort de Smalville.
Bon après, on verra bien pendant la série, ça peut se révéler être une agréable surprise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ATTENTION ENORME SPOILER SUR LE SUITE DE LA SAISON :
Trailer en vostfr qui a été diffusé au cour du PaleyFest 2015 :
En tous cas, ça a l'air d'envoyer du steak ^^
Trailer en vostfr qui a été diffusé au cour du PaleyFest 2015 :
- Spoiler:
En tous cas, ça a l'air d'envoyer du steak ^^
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Episode vu.
Là encore, c'est un plaisirs de retrouver Arrow ^^
Là encore, c'est un plaisirs de retrouver Arrow ^^
- Spoiler:
- Vraiment sympa l'épisode.
Ce que j'aime chez Oliver c'est qu'il doute sur ce qu'il fait mais au final, il reprend confiance et voit combien il est utile à la ville.
Bon on va pas se mentir, la team est d'une grande aide. Au final, chaque membre comptent beaucoup pour les autres, une vrai team complémentaire.
La scène de combat au commissariat est top comme d'hab'
Nyssa est donc de retour à Starling, et ce pour un bon moment. Laurel est en chemin vers la badassattitude si Nyssa lui enseigne comment se battre.
Ra's a vraiment tout prévu, il commence à f***re sa petite m**de en fin d'épisode.
J'ai bugguer quand on voit Shado. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions et va falloir attendre, d'ailleurs, on a pas eu beaucoup de flash-backs dans l'épisode.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode génial !!
J'ai explosé de rire contre mon gré en voyant Ra's en costume vert
- Spoils:
- Bon épisode mais c'est pas encore ça. Le dernier Flash back où l'on voit Shado remet un peut de vivacité car bon je m'ennuyait dans les flash back .. Mais on voit que les scénaristes on moins d'idées ( de moins en moins de flash back ) où cherche à relancer l'intrigue et surtout on s'en fiche de ce qui est arrivé au gamin, alors que dans la saison 2 les flash back avait un vraie importance
Sinon dans les épisodes je sais pas je m'ennuie, j'arrive plus à retrouver Olliver en mode super héros la team s' essouffle et je trouve Laurel et Théa chiantes, Malcom qui devrait etre un vrai personnage intéressant est relégué à un personnage de seconde zone.
Je ne voit pas comment faire une saison 4 si Olliver bat Ra's actuellement
Laurel va devenir bi ?
Limite ça et Shado m'interesse plus que la team il serait peut etre temps de faire venir un personnage nouveau pour un nouveau souffle dans la vie de Olliver.
J'ai l'impression que les scénaristes hésitent à tuer des gens important dans cette saison dommage quand on sait que Arrow est un oiseau solitaire ( peut être Diggle se serait bien qu'il meure il est inutile de toute façon )
Zorro.Roronoa- Dragon Slayer
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Suicide Squad is back
Cupidon est complètement malade mais elle me fait tellement rire
J'ai bien rigoler quand elle tombe amoureux (enfin amoureux est un bien grand mot) de Lawton xD
Par contre, je m'attendais pas à ce que Lawton se fasse tuer comme ça :'(, je l'ai vraiment adoré dans cet épisode. Avec de la chance, il a survécu.
C'est sympa en tout cas d'avoir un flash-back sur lui. On avance un petit peut sur le meurtre d'Andrew Diggle.
Côté Starling, la Ligue fout encore sa m**de.
Avec Palmer du côté d'Oliver, ça va être bien sympa ça.
J'ai rigolé sur cette scène :
Du coup, voila la maire qui meurt. Histoire de bien f***re la m**de encore une fois. Chose qui m'a dérangée, c'est que Quentin a clairement un jugement biaisé à cause de la mort de Sarah.
Au moins, Laurel remonte un peu dans mon estime, espérons la voir continuer sur cette lancée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Pour moi il est pas mort !! Du moins j'espère !
J'ai ris quand Dig menace Palmer au mariage
Enfin des nouvelles de HIVE
Dig veut quitter la team Mais y arrrivera-t-il ?
Maseo est un gros con et va faire la plus grosse boulette de sa vie là...
J'avais écrit un truc plus gros, mais ça a bugué et j'ai la flemme de développé plus que ça
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'viens de tomber sur ces photos de tournage, attention ça spoil (Arrow et Flash) pas mal vous voila prévenu ^^ : photo.
- Avis sur les photos:
- Oliver possède un nouveau costume. Est ce qu'il va accepter l'offre de Ra's ? Ou il va décider de changer de costume ?
Gros changement à prévoir donc.
On peut également voir Wells. Alors est ce que le final de Flash va impliqué Barry + Ronnie + Oliver vs Reverse Flash ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce prochain épisode risque d'être sublime
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 18 sur 28