Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 28
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: Arrow
- spoiler:
- Je ne pense pas non plus, c'est même impossible, sauf si ils veulent se mettre du monde sur le dos ^^ Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont lui retirer le Mirakuru, peut être même avant Slade, genre à la fin du prochain épisode, car il serait trop hors de controle et ils utiliseront l'antidote sur lui sans l'avoir testé avant. Enfin je suppose...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Vu dans l'état mental de Roy j'pense que c'est la meilleure solution. Il attaque tous le monde, même Oliver en fin de trailer. D'ailleurs il est à deux doigts d'attaquer Thea.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, il ne se contrôle plus, et j'avoue que je ne sais pas si c'est quelques choses qui va le rendre comme ça ou alors dès son réveil :/
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'pense que c'est dès son réveil, Slade a bien dis qu'en le débranchant ça risquait de mettre en péril la vie de Roy alors y'a surement des autres effets négatifs.
D'ailleurs, j'ai oublié d'en parler mais Isabel se retrouve elle aussi avec le Mirakuru dans les veines : futur adversaire pour Black Canary ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Justement, j'en avais parler dans la page 15, dans un spoil sur la fin de la saison, après je ne te force pas à regarder mais il concerne Isabel ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avais vu les images mais j'ai pas commenté ^^
C'est très intéressant ça, elle ressemble énormément à Slade comme ça. D'ailleurs c'est pas sa fille dans les comics ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
oubliez pas de préciser de quel épisode vous parlez, ce serais cool. d'un épisode à un autre, pas facile de pas se faire spoiler..
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Shiro c'est bien sa fille dans le comics, bon là ils ont du changer pour l'histoire, mais ça rend quand même vachement bien
Sadra, on met les bornes spoiler, et quand on parle d'autre choses que du dernier épisode sortis ou bien de nos hypothèse, on précise dans la borne spoiler sur ce que ça traite (fin de saison, saison 3 etc...). Donc si tu n'es pas à la page, on y peut rien ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Desolé mais il a raison ^^
Voici le code
Ainsi vous obtenez ceci, c'est rapide et ça permet à d'autres gens que vous deux de suivre la conversation ^^
Vous pouvez également mettre un titre au spoiler si vous l'ouvrez via la barre supérieure ^^
Bonne conversation
Voici le code
- Code:
[spoiler=saison 3][/spoiler]
Ainsi vous obtenez ceci, c'est rapide et ça permet à d'autres gens que vous deux de suivre la conversation ^^
Vous pouvez également mettre un titre au spoiler si vous l'ouvrez via la barre supérieure ^^
- saison 3:
Bonne conversation
Merci beaucoup c'est pas méchant les gars, mais sous pretexte que vous êtes plus actif ... j'vais pas rester dans mon coin. j'veux suivre, savoir ou l'on en est, discuté... mais j'peux pas, j'sais jamais de quoi vous parlez, obliger d'me faire spoiler pour savoir donc une fois ca va, deux ca passe pas, merci de votre compréhension
Episode... 19 = fin de saison donc ?
Episode... 19 = fin de saison donc ?
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Pas de soucis Sadra
Nop, la saison 2 compte 24 épisodes.
Nop, la saison 2 compte 24 épisodes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ah donc déjà c'est une très bonne nouvelle !
- Spoiler:
- je ne sais pas grand chose de la saison 3.. mais vu que vous en parliez, je pensais que la 2 étais terminé.. j'en suis au 19 ou vraiment, comme vous le savez certainement, cela deviens ( encore? ) plus passionnant
Sadra- Shinigami
-
Groupe :
Ah j'avais pas compris que tu voulais seulement te dire de quoi on parlait ^^ Je croyais que tu étais entrain de dire qu'on spoilais à chaque fois ^^ Désolé je ne voulais pas paraître méchant ou quoi
De plus, quelqu'un de plus avec qui parler de Arrow est toujours le bienvenu
Donc oui on parlait de l'épisode 19, et quand on parle de la saison 3 ou des trucs du genre on le précise (tu peux voir ça à la page 15 )
La saison 2 se termine fin Mai il me semble. Je pense qu'il reste entre 4 et 5 épisodes... Seulement
De plus, quelqu'un de plus avec qui parler de Arrow est toujours le bienvenu
Donc oui on parlait de l'épisode 19, et quand on parle de la saison 3 ou des trucs du genre on le précise (tu peux voir ça à la page 15 )
La saison 2 se termine fin Mai il me semble. Je pense qu'il reste entre 4 et 5 épisodes... Seulement
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 20 saison 3:
- Alors déjà l'épisode était bien mais pas tant que ça, juste la fin m'a réellement ému :fane:
Avant de mourrir Moira a fait référence à Malcom et je pense qu'elle voulait dire que celui-ci est toujours en vie, en plus ça fait un an qu'elle connaissait le secret de son fils.
Et ce Slade Wilson cet enfoiré il va gouté chère, laa lumière qu'as dit Sarah n'est plus je pense en Oliver mais qu'elle est cette ami dont elle a fait référence...
Enfin je déconne c'est un bon épisode dans l'ensemble.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Déjà le 20e épisode...
Preview épisode 21
- Episode 20:
- Moi je l'ai trouver très bon cet épisode ! L'interprète de Roy joue vraiment bien et on peut le voir, voir Roy fou furieux était excellent ! Il faisait même peur... Je m'attendais tellement pas à l'accident, Slade est vraiment malsain, j'étais gêner pendant toute la scène avec lui... Oliver va devoir avouer à Thea pour The Arrow. Je pense que Moira voulait dire que Merlyn était encore vivant. Quand a Sarah je pense qu'elle parlait de Ras Al Ghul... Mais elle va revenir pour l'enterrement...
- Spoiler:
- Stephen Amell a poster une photo de Malcolm Merlyn avec écrit "You're going regret that, Slade..." et on sait que Merlyn va revenir pour la fin de saison, et si Oliver et lui faisait équipe pour vaincre Slade ?
Preview épisode 21
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pu**** quel épisode de fou sérieux, j'en suis tout émue encore.
- Episode 20:
- Les passages sur Roy m'ont pas gêné, bien au contraire ^^
C'est sympa d'avoir un flash-back sur Moira. J'ai trouvé le moment où elle dit qu'elle sait pour Oliver très bien.
Et la fin bon dieu, quelle fin de dingue : pile au moment où Oliver/Thea allaient savoir que Malcolm est en vie Slade débarque et vient reproduire la même situation qu'avec Shado.
Dès le début on sait que Moira va mourir mais ça en reste pas moi très émouvant quand elle décide de se sacrifier pour ses enfants. Même si elle a commis des fautes, elle aura été là pour ses enfants jusqu'à la fin.
Sebastian a donc le champ libre pour agir en tant que maire. D'ailleurs, des suppositions sur la personne que Sarah va voir ? J'mise sur un membre de la Ligue des Assassins.
- Preview:
- pu**** ça envoie sec, l'armée de super-homme se met en marche et ça va donner dans Starling. Oiver avoue à quelqu'un qu'il est Arrow et c'est surement Laurel ou peut-être Quentin.
- Spoiler:
- J'pense bien que Malcolm va revenir, j'vois depuis le début de la saison un duo entre les deux contre Slade ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Preview:
- Je vois plus Oliver l'avouer à Thea, elle va lui posé des questions sur ce qu'il c'est passer avec Slade sur l'île... Et l'armée des super soldat, tous avec le masque de Deathstroke ^^
- Spoiler:
- D'ailleurs, dans les Flash Back, on apprend que Oliver a mis une fille enceinte, qui part vivre à Central City (quand vont-il parler de Gotham ^^) et bah dans les comics, Oliver Queen a un enfant illégitime et c'est Connor Hawke, qui deviendra un archer et son acolyte ^^ Ce qui ne risque pas d'arriver dans la série, vu qu'il doit seulement avoir 6/7 ans, mais c'étais peut être un clin d'oeil ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Preview:
- Pas faux, Thea va quand même se poser des questions après l'incidents qui vient de se produire.
L'armée de Slade va faire mal, faudrait mieux que l'antidote soit créé rapidement parce que les dégâts vont être considérable.
- Spoiler:
- Ça fait un peu jeune pour Connor Hawke -si c'est bien lui et je suis persuadé que c'est lui- de débarqué, j'imagine juste un gamin de 6 ans pourchassant les criminels xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est pour ça je pense juste qu'ils ont voulu en faire une allusion ou alors il arrivera peut être à la dernière saison (si ils font 10 saisons comme dans Smallville ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ah pu**** j’espère qu'Arrow n'aura pas 10 saisons comme Smalville. Le nombre de saison a tué la série.
4-5 saisons serait parfait j'pense.
Pour le bébé d'Oliver, on aura sans doute une allusion effectivement ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pour l'instant j'en suis à la saison 3 ^^ Mais bon, franchement si toutes les saisons sont aussi bien que la 2, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Season Finale:
- Voila un big spoil pour la fin de saison avec le retour de Nyssa accompagné de la Ligue qui sera confronté à Slade et son armée.
Source
On a donc la réponse concernant la personne que Sarah est allé voir ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode de folie !!!
Preview de l'épisode 22 "Streets of Fire"
- Episode 21:
- Franchement, la première partie est tellement intene en émotions... Oliver est dépité, il décide de ce rendre. Laurel sert à quelques chose et enfin Sebastian est découvert ! La fin est tellement énorme !! Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il y est un homme de Slade dans la Gare (ou aéroport) mais franchement ça donne vraiment envie de voir la suite ! Diggle est en mauvaise posture, j'espère qu'il va s'en sortir... D'ailleurs, dans deux semaine c'est terminer, sauf si ils refont une pause. Mais il y aura 23 épisodes dans cette saison et le 22 sera bien le 07/05 donc bon... C'est la fin même si à la rentrée on aura une double dose avec The Flash !
Preview de l'épisode 22 "Streets of Fire"
- Preview:
- Le retour de Merlyn ! A mon avis il va sauver Théa ! Oliver et Laurel sont prisonniers des gravats, et cette dernière va essayer de.. Tirer à l'arc ? Enfin ça va être un épisode de malade encore ! En plus le combat de Diggle et Isabel à l'air prometteur
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pu**** encore un épisode énorme, cette saison envoie décidément du pâté.
- Episode 21:
- La première partie est tellement chargée en émotion, tous le monde en peu plus psychologiquement et Oliver est au plus bas.
Isabel qui fait son retour à la veillée c'est osé quand même mais ça mine bien le moral.
Préparé à se rendre mais Laurel est là. C'est vraiment celle qui a le plus évoluée dans cette saison : elle a connus la m**de et remonte la pente tout doucement et ça j'aime.
Bien sympa de revoir Amanda aidée la team, j'ai bien aimé Felicity qui garde son humour (à la veillée et quand elle voit les ordis' xD).
La seconde partie bouge avec Oliver qui apprend que Sebastian est de mèche avec Slade. C'est assez intense leur rencontre.
Les dernières minutes sont tout bonnement géniaux avec un petit fight l'entrée en scène de l'armée et bon dieu quelle armée :O
Celle-ci est présente de partout : Diggle contre Isabel, Quentin contre un super-humain et Thea piégée dans l'aéroport avec aussi un SH ça promet du lourd.
Petit coup de téléphone de Star Labs pour prévenir que l'antidote est prêt, de quoi remonter le moral ^^
- Preview:
- Malcom is back
J'espère une rencontre entre lui et Oliver mais c'est quasiment sur qu'elle va avoir lieu. Notre Archer Noir va sans doute aller aidée sa fille : voir la rencontre avec Thea va être tout aussi intéressant.
Laurel qui tire à l'arc :O, ça va donner.
pu**** j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Oliver ne va pas être seul pour combattre Slade : Malcom, Nyssa + la Ligue et Sarah.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Franchement avec le retour de Amanda, j'avoue que j'aimerais trop voir la Suicide Squad en action aussi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 28