Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
Quand je parle de récupérer des infos, c'est comparer sa puissance. Même si c'est différent, dans DBZ juste avant le combat contre cell Goku va voir Karin pour comparer sa puissance à celle de cell. Zoro pourrait demander si il à la puissance nécessaire pour l’affronter.
Si Zoro affronte pas mihawk en dernier alors les ennemis d'après seront donc plus fort que mihawk ? Impossible
Si Zoro affronte pas mihawk en dernier alors les ennemis d'après seront donc plus fort que mihawk ? Impossible
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je suis totalement d'accord avec pepiin, Mihawk est le grand boss de One Piece pour Zorro et même pour tout les épéistes...Il vont pas mettre des adversaires plus fort que Mihawk alors qu'on nous dit depuis le début du manga que Mihawk est le plus fort, donc Mihawk sera le dernier adversaire de Zorro (dans le manga)...
PS: bravo pour tes 1000post pepiin
PS: bravo pour tes 1000post pepiin
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Zoro se comparer à un rival de Mihawk ouais je pense qu'il serait capable de le faire seul après c'est possible ce que tu dis aussi
Oui c'est sur que plus puissant que Mihawk ça laisse des possibilité restreinte mais Luffy sera certainement le dernier a réaliser son rêve (héro du manga, le manga s'arrêtera pour lui) et le dernier adversaire des Mugiwaras sera l'équipage de BN donc je pense que ce que je dis n'est pas impossible (Shiryu pourrait manger un fruit cheater) après ça veut pas dire que Shiryu est plus puissant que Mihawk mais je comprend vos réticences
Oui c'est sur que plus puissant que Mihawk ça laisse des possibilité restreinte mais Luffy sera certainement le dernier a réaliser son rêve (héro du manga, le manga s'arrêtera pour lui) et le dernier adversaire des Mugiwaras sera l'équipage de BN donc je pense que ce que je dis n'est pas impossible (Shiryu pourrait manger un fruit cheater) après ça veut pas dire que Shiryu est plus puissant que Mihawk mais je comprend vos réticences
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Scorpion, je te comprends...Mais, je crois que le combat Zorro/Mihawk sera le dernier du manga et (peut-être) en parallèle Luffy/BN si le manga doit se terminé sur le héro...
Question: A votre avis, quel sera les dernières attaques de Zorro ? (les nouvelles et celles qui seront hyper cheaté)
Question: A votre avis, quel sera les dernières attaques de Zorro ? (les nouvelles et celles qui seront hyper cheaté)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Donc pour moi Zoro affrontera Mihwak lors de la guerre qui durera 1 jour et perso je pense que dernier adversaire de Luffy sera un Marine , barbe noir sa sera avant
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Le dernier adversaire de Luffy un Marine ? Déjà, je crois que le GM va disparaître suite à la guerre face à Dragon et les révolutionnaires et qui sera avant (peu de temps certes mais avant) la fin de One Piece..A moins que la guerre sera la fin du manga mais je crois pas
Après, je crois que le dernier adversaire de Zorro sera Mihawk, il y aura (peut-être) Fujitora pendant la guerre qui risque d'arriver et Shiryu face à la bataille face à BN
De toute façon, seul l'avenir nous le dira et Wait & See
Après, je crois que le dernier adversaire de Zorro sera Mihawk, il y aura (peut-être) Fujitora pendant la guerre qui risque d'arriver et Shiryu face à la bataille face à BN
De toute façon, seul l'avenir nous le dira et Wait & See
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Kurama dans le cas que tu dis Mihawk sera le dernier adversaire de Zoro mais l'équipage de BN est présenté comme boss final...
Aokiji-san pour répondre à ta question moi en attaque cheater je vois bien une grande attaque de feu bleu (oui bleu ça à son importance car un feu bleu est plus chaud qu'un rouge)et son attaque final je sais pas mais peut être une grosse attaque avec un nom de prédateur alors que Mihawk aura une attaque avec un nom de faucon après pour les attaques final je dis ça comme ça par instinct
Aokiji-san pour répondre à ta question moi en attaque cheater je vois bien une grande attaque de feu bleu (oui bleu ça à son importance car un feu bleu est plus chaud qu'un rouge)et son attaque final je sais pas mais peut être une grosse attaque avec un nom de prédateur alors que Mihawk aura une attaque avec un nom de faucon après pour les attaques final je dis ça comme ça par instinct
-
Groupe :
Scorpion, le feu bleu n'est pas plus chaud que le feu jaune (feu jaune est un feu qui est incomplet et le feu bleu est complet, rien à voir avec plus chaud ou moins chaud...
Sinon, je suis d'accord, les prochaines attaques de Zorro seront sûrement avec un feu bleu, pour montrer que son attaque est "complète" (je sais pas comment expliquer^^) et peut-être une attaque avec une forme de dragon géant, l'équipage risque d'aller sur l'île de wano alors je me suis dis que peut-être...Il formera une attaque avec un dragon géant et peut-être bleu...
Bref, c'est super terminéeeee
Sinon, je suis d'accord, les prochaines attaques de Zorro seront sûrement avec un feu bleu, pour montrer que son attaque est "complète" (je sais pas comment expliquer^^) et peut-être une attaque avec une forme de dragon géant, l'équipage risque d'aller sur l'île de wano alors je me suis dis que peut-être...Il formera une attaque avec un dragon géant et peut-être bleu...
Bref, c'est super terminéeeee
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san (je sais écrire ton pseudo sans regarder maintenant ^^) je me souviens qu'une étoile bleu est plus chaude qu'une étoile dit... Comme notre soleil et j'ai appliqué ça au feu enfaite
Ouais un dragon ça peut être pas mal une évolution de Hiryuu qui peut être le être améliorer à Wano pour le parallèle à Ryuma ! ^^
Ouais un dragon ça peut être pas mal une évolution de Hiryuu qui peut être le être améliorer à Wano pour le parallèle à Ryuma ! ^^
-
Groupe :
Scorpion 357 (moi aussi j'arrive à écrire sans regarder ^^), Ah, tu faisais référence au soleil...Ok^^
Sinon, j'ai une autre question : Est-ce que Zorro aura d'autres cicatrices ? On sait qu'il y en a eu face à Mihawk, à Little Garden (quand il essaie de se couper els pieds quand il est bloqué par la cire de Mr3), et pendant les 2 ans (son oeil)...Alors voilà, je me demandais si il allait avoir de nouvelles cicatrices et si vous pouvez répondre, où ?
Sinon, j'ai une autre question : Est-ce que Zorro aura d'autres cicatrices ? On sait qu'il y en a eu face à Mihawk, à Little Garden (quand il essaie de se couper els pieds quand il est bloqué par la cire de Mr3), et pendant les 2 ans (son oeil)...Alors voilà, je me demandais si il allait avoir de nouvelles cicatrices et si vous pouvez répondre, où ?
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san oui je le suis servi du soleil comme base ^^'
Bah pour l'instant chacune de ses cicatrices montre un moment de détermination et non pas de blessure durant un combat (sinon il en serai blindé) donc ouais c'est possible mais après où..? Déjà pas dans le dos mais sinon pas d'idée
Bah pour l'instant chacune de ses cicatrices montre un moment de détermination et non pas de blessure durant un combat (sinon il en serai blindé) donc ouais c'est possible mais après où..? Déjà pas dans le dos mais sinon pas d'idée
-
Groupe :
Je pensais que ce serait peut-être sur les bras et sur les jambes ... Mais je vois pas où ... Et je crois que ce sera face à Shiryu ou Fujitora ou Mihawk (combat final)...Sinon je vois pas
C'est terminé
C'est terminé
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Un de ces trois la c'est clair que c'est les plus probable mais après je sais pas il en a déjà pas mal ^^'
Moi aussi j'ai une question à votre avis y'a t'il un moment où Zoro va affronter Kuina je veux dire en rêve ou un truc du genre
Moi aussi j'ai une question à votre avis y'a t'il un moment où Zoro va affronter Kuina je veux dire en rêve ou un truc du genre
-
Groupe :
Scorpion donc si je te suis bien si l'équipage de Barbe Noir est le boss final alors Zoro se taperait Shiryu et après cette victoire il serait le meilleur épéiste au monde? Non j'y crois, donc je reste sur Mihwak.
Aokiji-san la on ne peut te répondre, mais si tu veux mon avis, bhé je pense que oui quand il affrontera des mecs style Vista( des gros épéistes).
Aokiji-san la on ne peut te répondre, mais si tu veux mon avis, bhé je pense que oui quand il affrontera des mecs style Vista( des gros épéistes).
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Kurama j'ai jamais dit ça... en gros Zoro bat Mihawk devient le meilleur épéiste puis il doit affronter Shiryu le bat et affirme sa position de premier après je dis pas que Shiryu est plus fort que Mihawk non mais le dernier combat sera pas Mihawk mais ce sera son plus difficile
Sinon ma question pour Kuina?
Sinon ma question pour Kuina?
-
Groupe :
Donc pour vous le dernier arc est une guerre ? Pourquoi ?
Perso, Zoro, Sanji et Brook seront pour moi les derniers à réaliser leur rêve.
Sanji : All blue doit être après rought tell, fin c'est lié.
Brook : Faut retourner au cap des jumeaux
Zoro : Faut que ce soit un duel entre lui est Mihawk, avec pour juge le seigneur des pirates
Perso, Zoro, Sanji et Brook seront pour moi les derniers à réaliser leur rêve.
Sanji : All blue doit être après rought tell, fin c'est lié.
Brook : Faut retourner au cap des jumeaux
Zoro : Faut que ce soit un duel entre lui est Mihawk, avec pour juge le seigneur des pirates
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepiin ça c'est ton avis mais Luffy juge ? Je comprends pas
Pour moi le dernier arc ce sera contre BN pour les combat finaux, Zoro VS Shiryu et si je me trompe pour l'instant son adversaire final pourrait être que Mihawk ou Fujitora (maiq je crois mas Fujitora
Pour moi le dernier arc ce sera contre BN pour les combat finaux, Zoro VS Shiryu et si je me trompe pour l'instant son adversaire final pourrait être que Mihawk ou Fujitora (maiq je crois mas Fujitora
-
Groupe :
Je crois pas que le dernier arc sera une guerre pour te répondre pepiin, je crois que la guerre dont a parlé BB sera les révolutionnaires vs la marine avec Luffy et son équipage (qui sera Yonkou à ce moment peut-être)...Après, y'aura Rought Tell avec BN et Luffy qui arrivent en même temps^^ (c'est mon avis hein) et là, grande bataille...Et Luffy deviendra SDP :yeah:mais Zorro combattra derrière Mihawk (peut-être quand il sera rétablit)...Enfin, c'est mon avis^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san si Luffy combat BN sur rought tell Zoro devra combattrei combattre Shiryu sino ca voudrai que Mihawk serait sur rought tell... j'y crois pas
-
Groupe :
Bon les gars je vais recentrer sur Zoro là parce que vous partez vraiment en live.
Ici ce n'est pas un topic pour parler de la guerre mentionnée par Barbe Blanche, on peut s'écarter un pe ude Zoro pour des raisons pratiques mais là c'est trop.
Ici ce n'est pas un topic pour parler de la guerre mentionnée par Barbe Blanche, on peut s'écarter un pe ude Zoro pour des raisons pratiques mais là c'est trop.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Oups...CAS est là!!!! Chut tout le monde
Sinon Scorpion, je ne disais pas que Mihawk était sur Rought Tell, je disais qu'il y aura ce combat après l'histoire de Rought Tell...
Bref, j'ai que ça à dire
Sinon Scorpion, je ne disais pas que Mihawk était sur Rought Tell, je disais qu'il y aura ce combat après l'histoire de Rought Tell...
Bref, j'ai que ça à dire
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Luffy juge si le combat est valable. Dans un duel tu as toujours qui regarde que tout ce passe dans les règles par pur principe et qui de mieux que la personne qui sera SDP pour désigner le meilleurs épéiste.
C'est un juge ) proprement parler. Plus un observateur si tu préfères, vu que c'est sur qu'il regardera le combat de son nakama
C'est un juge ) proprement parler. Plus un observateur si tu préfères, vu que c'est sur qu'il regardera le combat de son nakama
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Aokijo-san ce que tu dis n'est pas impossible mais be pense que Luffy devrait avoir un adversaire peut être les marines parce que je pense que le manga s'arrêtera plus sur Luffy que lq concrétisation du rêve de Zoro...
pepiin Luffy observateur oui je suis d'accord ^^ c'est fort probable mqks il pourrait avoir a se battre aussi
pepiin Luffy observateur oui je suis d'accord ^^ c'est fort probable mqks il pourrait avoir a se battre aussi
-
Groupe :
Tout comme lors du premier duel, Luffy ne bougera pas.
Il laissera Zoro réaliser son rêve.
Il laissera Zoro réaliser son rêve.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin, la première fois, Luffy n'avait pas vu le combat je crois car quand Zorro se fait avoir, Lufy pète un cable et veut tuer Mihawk
Donc, si il est juge, je crois qu'il aura du ma à juger pour 2 raisons:
- Si Zorro est en difficulté, Luffy ne va pas rien faire alors que c'est son nakama et risque d'interférer
-Le combat sera un grand choc, Mihawk sera à fond et Zorro aussi, les coups partiront et ce sera très du à voir, et je vois mal Luffy tout voir comme ça, en étant tranquille
Voilà, je crois que si il y a un juge, ce sera peut-être ou peut-être pas Luffy
terminé
Donc, si il est juge, je crois qu'il aura du ma à juger pour 2 raisons:
- Si Zorro est en difficulté, Luffy ne va pas rien faire alors que c'est son nakama et risque d'interférer
-Le combat sera un grand choc, Mihawk sera à fond et Zorro aussi, les coups partiront et ce sera très du à voir, et je vois mal Luffy tout voir comme ça, en étant tranquille
Voilà, je crois que si il y a un juge, ce sera peut-être ou peut-être pas Luffy
terminé
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27