Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
Depuis quand deux sabreurs ont besoin d'un juge ?
Mihawk et Zoro sont tous les deux des sabreurs avec un grand sens de l'éthique, il n'y aura pas de juge à leur combat.
Des spectateurs peut-être, mais en aucun cas un juge. Ce sera eux deux et eux deux seulement qui se départageront.
Mihawk et Zoro sont tous les deux des sabreurs avec un grand sens de l'éthique, il n'y aura pas de juge à leur combat.
Des spectateurs peut-être, mais en aucun cas un juge. Ce sera eux deux et eux deux seulement qui se départageront.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je suis d'accord avec CAS, pour moi, un juge est un peu trop...De toute façon, on sait que ce sera Zorro le gagnant alors Wait &See the victory of Zorro
Terminé (court mais terminé)
Terminé (court mais terminé)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord le combat les départagera
Sinon au vue du dernier scan pensait vous que Zoro pourrait avoir à échanger des coups avec le vice amiral Bastillenle coupeur de requin pour un vrai combat il est peut-être trop tôt mais deux trois échanges ?
Sinon au vue du dernier scan pensait vous que Zoro pourrait avoir à échanger des coups avec le vice amiral Bastillenle coupeur de requin pour un vrai combat il est peut-être trop tôt mais deux trois échanges ?
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un combat Zorro vs le VA Bastille ???? Ouais, c'est bien et c'est intéressant...Mais pas juste 2 ou 3 coups, je crois que si il y a un combat, ce sera un vrai combat. Je pense que Zorro a le niveau d'un VA sinon on avance pas trop dans l'histoire ... Mais, faut déjà que Zorro aille dans le colisée car pour l'instant, il n'est pas au courant que l'usine est sous le colisée...Je me demande si il va arriver au sunny pour l'instant^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense aussi que Zoro a le niveau d'un VA mais battre un VA pas longtemps après l'entrée dans le NM je sais pas... L'hypothèse est bien possible (et me déplairait pas) comme ça on verrai les progrès de Zoro et en plus sa prime va... S'envoler haut... Très haut!
-
Groupe :
Pas forcément très haut Scorpion, car on augmente pas une prime comme ça...Exemple Luffy, il a fait le "show" à MF et pourtant, sa prime à augmenter que de 100M (c'est énorme je sais mais c'est pour faire comprendre^^)...Il a dû en battre des VA dans cette guerre (ex: Le géant que Luffy OS avec son géant carabine), alors, je crois que si Zorro bat ce VA, il aura pas forcément une prime de 500M hein ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Non mais je suis parti loin dans mon délire ^^' mais je veux dire haute par rapport à son actuel genre il arriverai vers les 250-290 Million ce qui serai plus révélateur de son niveau
-
Groupe :
De toute façon, je crois que sa prochaine prime sera vers les 280-290M
Mais je me demande...Il a un haki fort ou pas ? :hein:On a vu que face à Mone, il utilise sa force mental (j'trouve plus le nom^^) pour la battre...Alors je me demande si il y un vraiment un bon haki...
Mais je me demande...Il a un haki fort ou pas ? :hein:On a vu que face à Mone, il utilise sa force mental (j'trouve plus le nom^^) pour la battre...Alors je me demande si il y un vraiment un bon haki...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Aokiji-san 200 post bravo ^^ a mon avis Zoro a un très bon Haki de l'armement et de prévention contre Monet l'auteur nous a juste refait le parallèle avec la bête sauvage et ça avait grave la classe :O après pour sa prime je pense que combattre un VA c'est bien pour l'augmenter
-
Groupe :
Aokiji-san a écrit:pepiin, la première fois, Luffy n'avait pas vu le combat je crois car quand Zorro se fait avoir, Lufy pète un cable et veut tuer Mihawk rage
Donc, si il est juge, je crois qu'il aura du ma à juger pour 2 raisons:
- Si Zorro est en difficulté, Luffy ne va pas rien faire alors que c'est son nakama et risque d'interférer sueur
Relis bien le passage, Luffy voit le combat et n'intervient pas. Il empêche même Jonnhy et l'autre mec d'intervenir pour la fierté de Zoro il dit un truc du genre "Il ne faut pas intervenir en aucun cas même si c'est dur, c'est le combat de Zoro"
Ensuite je parle plus d'un observateur, d'un témoin si vous préférez pour décerner le titre. Fin je sais pas si je me fait bien comprendre.
Ca sera un combat loyal toutça oui donc pas un juge, mais un temoin qui sera là pour bien dire que Zoro à gagné
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
À mon avis Luffy sera près du lieu de combat (qu'il combatte lui même ou pas) mais pour un témoin d'un combat ZoroVSMihawk je crois que la marine sera au courant du combat (choc plutôt) parce que Zoro sera plus connu et que Mihawk est un Shichibukai de plus quand Kid apprend pour l'alliance de Luffy il voit que il y a un passage sur son annonce et demande comment c'est possible et je sais plus qui dis qu'un gars découvre toutes les dernières grandes nouvelles
-
Groupe :
pepiin, ok, il a laissé Zorro combattre...Je me suis trompé . Mais, quand Zorro perd, Luffy pète un cable et attaque Mihawk...Donc j'imagine pas un combat où Zorro fera un OS donc Zorro risque au bout d'un moment d'être en "danger" (pour des raisons scénaristiques), et je vois mal Luffy faire genre "Tout va bien, c'est à Zorro de se débrouiller..." C'est pour ça que je vois pas Luffy "juge"...Témoins, ok, mais comme à dit Scorpion, je crois que la marine sera dans le coin (si la marine existe encore à ce moment^^)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
La marine existera toujours je pense puis c'est pas le genre de combat qui passe inaperçue
-
Groupe :
Mais peut-être que ce sera comme pour les combats Mihawk/ Shanks, personne a vu les combats et personne sait le gagnant^^... eut-être que ce sera la même chose...
Sinon, j'espère qu'il aura une attaque où ses épées seron devenu noire (pour l'utilisation du haki) et qu'il combat quelqu'un de résistant ^^...Peut-être sa nouvelle attaque
Sinon, j'espère qu'il aura une attaque où ses épées seron devenu noire (pour l'utilisation du haki) et qu'il combat quelqu'un de résistant ^^...Peut-être sa nouvelle attaque
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Justement les combat de Mihawk VS Shanks s'entendait de très loin mais bon c'est pas le sujet ^^'
Zoro maîtrise le Haki donc je pense qu'on devrait pas mettre trop de temps a le voir l'utiliser après quand tu parle de quelqu'un tu veux dire dans cet arc?
Zoro maîtrise le Haki donc je pense qu'on devrait pas mettre trop de temps a le voir l'utiliser après quand tu parle de quelqu'un tu veux dire dans cet arc?
-
Groupe :
Pas forcément dans cette arc...Mais dans les prochains arc (peut-être face à Kaido)...Ce serait cool de voir Zorro avec ce niveau de haki, ça ferait pas un grand écart entre Zorro et Luffy et on verra que leur niveau est "proche"
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que le niveau des deux ( Zoro et Luffy) a toujours était plus ou moins proche (Luffy tout de même supérieur car capitaine) de plus pour l'instant tout ce qu'on sait de l'évolution de Zoro c'est qu'il peut ridiculiser des loggia avec classe sinon l'auteur laisse du suspense
-
Groupe :
Ouais, l'auteur laisse du suspens...Mais je me demande si Zorro est vraiment sérieux . Car il a dit à Luffy d'être sérieux mais il a pas l'air d'être sérieux lui (même face à Mone, même pas utiliser le haki face à un logia, j'appelle pas ça sérieux^^)... Peut-être que quand il sera sérieux, on le verra avec un haki fulgurant...Genre, presque du même niveaux que Luffy, mais il se départagerait de Sanji, et je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que dans cet arc on verra déjà plus ses progrès peut être face au Vice-amiral Bastille ^^ mais le fait qu'il abatte et humile ses adversaires depuis les retrouvailles nous montre déjà qu'il a fait des progrès fulgurant donc à mon avis le Haki c'est acquis et bien acquis!
-
Groupe :
Oui, mais faudrait que Sanji ait aussi un bon haki biens acquis... Car c'est plutôt entre eux la rivalité, et je vois mal Oda-sama nous séparer leur niveaux pour Zorro
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi leur rivalité et plus pour le scénario (et ils ont des caractères opposé) je trouve que Zoro est plus proche du niveau de Luffy que de Sanji, il va quand même devenir le meilleur épéiste et second du SDP
-
Groupe :
Oui, mais là, tu risques de faire créer un débat alors chut !!!!!!!^^
Pour moi, Zorro est proche de Luffy mais aussi de Sanji, car Sanji n'est pas un faible non plus...Il fait partit du trio de tête hein
Bref, pour moi, Zorro est avec un bon haki mais un peu "loin" de celui de Luffy...Mais je me demande si Zorro a encore son "ashura" (je sais plus le nom exacte...)...On le voit pas utiliser cet attaque et je crois qu'il a laissé son attaque...Ou alors elle est tellement cheaté maintenant qu'il l'utilsie que conte des gros boss...
Pour moi, Zorro est proche de Luffy mais aussi de Sanji, car Sanji n'est pas un faible non plus...Il fait partit du trio de tête hein
Bref, pour moi, Zorro est avec un bon haki mais un peu "loin" de celui de Luffy...Mais je me demande si Zorro a encore son "ashura" (je sais plus le nom exacte...)...On le voit pas utiliser cet attaque et je crois qu'il a laissé son attaque...Ou alors elle est tellement cheaté maintenant qu'il l'utilsie que conte des gros boss...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais je suis d'accord pas partir dans de "mauvais" débat
Pour moi Zoro a un Haki suffisamment fort pour vaincre des bon logia mais je pense que on peut pas vraiment comparer à Luffy , Zoro lui c'est surtout dans les katanas pour son Ashura je pense qu'il l'a toujours mais qu'on va attendre avant de la revoir une technique qui donne l'apparence d'un dieu a Zoro j'aimerai bien plus d'explication
Pour moi Zoro a un Haki suffisamment fort pour vaincre des bon logia mais je pense que on peut pas vraiment comparer à Luffy , Zoro lui c'est surtout dans les katanas pour son Ashura je pense qu'il l'a toujours mais qu'on va attendre avant de la revoir une technique qui donne l'apparence d'un dieu a Zoro j'aimerai bien plus d'explication
-
Groupe :
L'apparence d'un Dieu ???? Pourquoi pas, mais plus vers la fin du manga alors...je crois que sa nouvelle attaque sera en rapport avec un dragon ( peut-être de feu qui sait) mais pour moi, l'apparence du Dieu sera pour moi face à Mihawk (pour montrer son niveau titanesque)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Ashura est une déesse de je ne sais plus quelle religion a trois tête et si bras l'auteur c'est inspiré de ça mais pour son attaque final ouais un grand dragon de feu irait bien à Zoro
-
Groupe :
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27