Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 19 sur 27
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
On l'a toujours su, il utilise celui de l'observation sur l'île des HP et l'armement à PH
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pouvez vous m'éclairer quant à ce que Zorro dit sur L e bras droit de Don Shinjao. dès qu'il entend le nom de Hapou Navy, zorro dit: "ah, j'ai déjà entendu parler d'eux, je vais m'en souvenir on ne sait jamais". que pensez-vous de ça ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Pour te répondre kabyles je dirais que Zoro va tout simplement porter un intérêt maintenant à la flotte Hapou Navy car il a déjà entendu parler d'eux.. des alliés en plus dans le nouveau Monde c'est toujours utile. Mais je pense que c'est surtout une phrase qui servira de lien et de connexion quand la flotte Hapou Navy fera son apparition...
Sinon autre idée c'est que Zoro a surement entendu parler de leur force et de leurs puissance et souhaite se confronter a eux...Car ce qu'il faut retenir avec Zorro c'est qu'il est toujours dans une optique d'affronter les meilleurs, les plus puissants...c'est pour ça que je verrais bien Zorro une fois qu'il aura surpassé Mihawk et tous les escrimeurs de renoms et devenir le meilleurs bretteur au Monde, dire qu'il y a encore une personne qu'il souhaite affronter, cette personne serait personne d'autre que Luffy!!
Sinon il y a une nouvelle phrase qui semble être la nouvelle devise de Zoro qui m'intrigue:
"Parmi les neufs montagnes et les huits mers! Il n'y a rien que je ne puisse trancher "
C'est quoi cette histoire de montagnes et de mers, jamais Zoro avait tenu de telle propos!
Qu'est ce que ca veut dire exactement? Est ce un défi que lui a lancé Mihawk, ou une légende....bref ça pose question...
Sinon autre idée c'est que Zoro a surement entendu parler de leur force et de leurs puissance et souhaite se confronter a eux...Car ce qu'il faut retenir avec Zorro c'est qu'il est toujours dans une optique d'affronter les meilleurs, les plus puissants...c'est pour ça que je verrais bien Zorro une fois qu'il aura surpassé Mihawk et tous les escrimeurs de renoms et devenir le meilleurs bretteur au Monde, dire qu'il y a encore une personne qu'il souhaite affronter, cette personne serait personne d'autre que Luffy!!
Sinon il y a une nouvelle phrase qui semble être la nouvelle devise de Zoro qui m'intrigue:
"Parmi les neufs montagnes et les huits mers! Il n'y a rien que je ne puisse trancher "
C'est quoi cette histoire de montagnes et de mers, jamais Zoro avait tenu de telle propos!
Qu'est ce que ca veut dire exactement? Est ce un défi que lui a lancé Mihawk, ou une légende....bref ça pose question...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je pense que c'est une métaphore pour dire que peut importe la matière il peut y découper que ce soit liquide solide que sa provienne de la terre ou de l'eau
Que pensez-vous que Zoro va faire pour la cage lors du dernier chapitre il dit qu'il va ou fait s'en occuper
Que pensez-vous que Zoro va faire pour la cage lors du dernier chapitre il dit qu'il va ou fait s'en occuper
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Toshiro tu as surement raison, j'y avais pas pensé!! pour la Birdcage je pense que Zoro va la découpé avec une nouvelle technique!
Maintenant qu'il est capable d'induire de Haki ses lames...je me demande si il peut envoyer des ondes induit de haki?
Ou sinon je le vois bien faire sa technique de bras qui gonfle comme un gorille et provoquer une tornade, qui empêche la cage de rétrécir plus.
Maintenant qu'il est capable d'induire de Haki ses lames...je me demande si il peut envoyer des ondes induit de haki?
Ou sinon je le vois bien faire sa technique de bras qui gonfle comme un gorille et provoquer une tornade, qui empêche la cage de rétrécir plus.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Étant donné qu'il va s'allier à kanjuro et kinemon je pense que sa technique va soit se concentrer sur un seul point où alors.la détruire complètement
Groupe :
Je pense pas que Zoro détruira la cage, puisque Luffy va battre Doflamingo. Sauf si Doflamingo le sournois ne nous a pas dit que même si il est vaincu sa cage continuerai à rétrécir. Donc là je serait ok pour que Zoro ou autre détruisent la cage.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je verrais bien la cage rétrécir plus vite suite à la défaite de Dofla sinon je ne vois pas trop l'intérêt pour Zoro et Cie la détruire même si sa ferait un point en moins
Groupe :
On pourrait penser aussi que la tentative de Zorro pour détruire la cage la ralentit (comment ? Je ne sais pas). Ce qui permet de donner plus de temps à Luffy pour battre Doflamingo et arrêter la cage.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Concernant zoro VS la birdcage, je le vois bien utilisé une technique similaire à celle de mihawk qu'on a pu voir lors de la grande guerre. Il balance une onde de choque verte.
Ou sinon étant donner que la cage est faite en fil je suppose, il demande à kinemon de la fragilisée un point de la cage avec du feu, et lui s'occupe de trancher ce point juste après.
Ou sinon étant donner que la cage est faite en fil je suppose, il demande à kinemon de la fragilisée un point de la cage avec du feu, et lui s'occupe de trancher ce point juste après.
Utopie- Kage
-
Groupe :
J'ai une question qui me passe par la tête concernant Zoro .
Rappelez son combat contre Mr.1 à Alabasta , Zoro perdait car il ne pouvait pas couper le métal, jusqu'à qu'il se rappel des paroles de son ancien maître ... il cogite et dis "To cut nothing .. is to know that breath? That is thé power to cut steel"
Je me demande si Zoro n'a pas éveillé son haki de l'armement à ce moment ou alors j'aimerais bien savoir comment d'un coup il a pu couper le métal .
Rappelez son combat contre Mr.1 à Alabasta , Zoro perdait car il ne pouvait pas couper le métal, jusqu'à qu'il se rappel des paroles de son ancien maître ... il cogite et dis "To cut nothing .. is to know that breath? That is thé power to cut steel"
Je me demande si Zoro n'a pas éveillé son haki de l'armement à ce moment ou alors j'aimerais bien savoir comment d'un coup il a pu couper le métal .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Non pas de haki et encore moins celui de l'armement c'est juste qu'un sabreur peut couper n'importe quoi en théorie. Le seul haki qui est éventuellement possible c'est celui de l'observation quand il repère ses sabres, sait ou vont tomber les rochers etc mais pas de haki de l'armement, il a juste appris à couper le métal comme le fait Kinemon ou Brook et ce sans haki
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis sceptique quant à un éveil de haki de l'armement à ce moment. Il a l'air de l'apprendre lors de son entrainement, en compagnie de Mihawk (flasback quand il tranche Pika). Autrement il n'y a aucun moyen de le savoir, vu qu'on a entendu parler de haki (de l'observation) pour la première fois sur skypéa (mantra).
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un PU.
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un PU.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Ouais m'enfin ça me paraît étrange d'un coup comme ça mais pourquoi pas ma foie
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non pas de haki et encore moins celui de l'armement c'est juste qu'un sabreur peut couper n'importe quoi en théorie. Le seul haki qui est éventuellement possible c'est celui de l'observation quand il repère ses sabres, sait ou vont tomber les rochers etc mais pas de haki de l'armement, il a juste appris à couper le métal comme le fait Kinemon ou Brook et ce sans haki
Tous à fait d'accord avec toi. Je pense également c’était le haki de l’observation. Il dit "écouter" la voix du metal ou quelques chose dans le genre. donc, pourquoi pas le fait de voir ou de percevoir l’endroit qui est le plus susceptible d'etre trancher dans un morceau de metal ? percevoir l’endroit le plus fragile quoi. Bien sur, c'est peut etre rien d'autre que de la force brute aussi. Mais l'idée du haki d’observation me plait beaucoup plus.
-
Groupe :
Alors non je pense que absolument pas que c'est du haki. C'est juste que si il doit y avoir dans cette scène c'est ça MAIS c'est juste un procédé courant du manga avec le mec au bord de la mort qui fait des trucs de ouf
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
non c'est le fait qu'une lame soit possédée je pense...ou le fait qu'il soit un sabreur hors pair...
par contre pour le fait de savoir ou les pierres vont tomber la ça me fait penser à l'observation...
par contre pour le fait de savoir ou les pierres vont tomber la ça me fait penser à l'observation...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui enfin, on distingue haki de l'armement et de l'observation mais ça reste du haki, c'est à dire une énergie, une aura. La différence entre tous les hakis, c'est surtout la façon de l'utiliser et le potentiel qu'on en tire.
Donc en un sens, le haki de l'observation rejoint celui de l'armement et on peut légitimement entendre parler de "écouter la voix du métal" ou un autre truc du genre
Même si ça ne prouve rien, on peut dire sans trop se risquer que l'éveil de Zoro au haki s'est fait trèèèèès doucement avant son entrainement avec Mihawk (comme pour Luffy quoi) et que des petits indices ont été semés tout au long de leur aventure.
On a un souvent eu l'occasion de voir Zoro et Luffy doué d'une sorte de 6ème sens tout au long de l'aventure (comme lorsqu'ils rencontrent Teach pour la première fois par exemple).
Donc en un sens, le haki de l'observation rejoint celui de l'armement et on peut légitimement entendre parler de "écouter la voix du métal" ou un autre truc du genre
Même si ça ne prouve rien, on peut dire sans trop se risquer que l'éveil de Zoro au haki s'est fait trèèèèès doucement avant son entrainement avec Mihawk (comme pour Luffy quoi) et que des petits indices ont été semés tout au long de leur aventure.
On a un souvent eu l'occasion de voir Zoro et Luffy doué d'une sorte de 6ème sens tout au long de l'aventure (comme lorsqu'ils rencontrent Teach pour la première fois par exemple).
je lance une petite Hypothèse sur Zoro:
Alors voici l'idée Zoro n'affrontera pas Mihawk! En réalité il a déjà affronté!
Ok partant du début. Zoro est venu demander à Mihawk de l'entrainer et de le faire gagner en puissance. Autrement dit Mihawk est devenu le mentor et sensei de Zoro.
De ce fait la notion de rivalité pour Mihawk à perdu son sens! Noter que Mihawk est un gar bourré de principes qui fonctionne avec un code d'honneur pointue. Shanks a perdu son bras et il a décidé de ne plus l'affronter considérant Shanks comme handicapé alors que Shanks n'a jamais été aussi fort qu’actuellement. Alors quoi dire de Zoro qui vient se prosterner à ses pieds pour le supplier de l'enseigner...donc juste ce point me fait dire que Mihawk ne voit plus zoro comme un futur adversaire à défié mais plutôt comme son successeur...
Je pense qu'on aura souvent droit a des flashback de l'entrainement de Zoro jusqu'a comprendre ce qui c'est passé et ce qui se cache derrière la fameuse cicatrice à l'oeil gauche de Zoro.
C'est simple pour moi Zoro a progresser durant son entrainement jusqu’à atteindre un niveau digne voir égal à Mihawk. Ils se sont affronté et Mihawk à gagner lui faisant cette belle cicatrice à l’œil! Mais à révéler à Zoro qu'il était bien plus fort et qu'il ne combattait pas encore à pleine puissance et que seul en face d'un vrai ennemi il pourrait se surpasser et faire apparaitre ses réels capacités...
Ce qui va donc arriver dans l'avenir....
Shiliew va tué Mihawk et s'emparé du titre du meilleurs épéiste au monde! Et signe de sa suprématie il va récupéré et faire sienne l'épée de Mihawk ce sera son trophée! La suite vous la connaissez déjà...j'ai la flemme de poursuivre mon hypothèse donc conclusion: Zoro vs Shiliew.
Alors voici l'idée Zoro n'affrontera pas Mihawk! En réalité il a déjà affronté!
Ok partant du début. Zoro est venu demander à Mihawk de l'entrainer et de le faire gagner en puissance. Autrement dit Mihawk est devenu le mentor et sensei de Zoro.
De ce fait la notion de rivalité pour Mihawk à perdu son sens! Noter que Mihawk est un gar bourré de principes qui fonctionne avec un code d'honneur pointue. Shanks a perdu son bras et il a décidé de ne plus l'affronter considérant Shanks comme handicapé alors que Shanks n'a jamais été aussi fort qu’actuellement. Alors quoi dire de Zoro qui vient se prosterner à ses pieds pour le supplier de l'enseigner...donc juste ce point me fait dire que Mihawk ne voit plus zoro comme un futur adversaire à défié mais plutôt comme son successeur...
Je pense qu'on aura souvent droit a des flashback de l'entrainement de Zoro jusqu'a comprendre ce qui c'est passé et ce qui se cache derrière la fameuse cicatrice à l'oeil gauche de Zoro.
C'est simple pour moi Zoro a progresser durant son entrainement jusqu’à atteindre un niveau digne voir égal à Mihawk. Ils se sont affronté et Mihawk à gagner lui faisant cette belle cicatrice à l’œil! Mais à révéler à Zoro qu'il était bien plus fort et qu'il ne combattait pas encore à pleine puissance et que seul en face d'un vrai ennemi il pourrait se surpasser et faire apparaitre ses réels capacités...
Ce qui va donc arriver dans l'avenir....
Shiliew va tué Mihawk et s'emparé du titre du meilleurs épéiste au monde! Et signe de sa suprématie il va récupéré et faire sienne l'épée de Mihawk ce sera son trophée! La suite vous la connaissez déjà...j'ai la flemme de poursuivre mon hypothèse donc conclusion: Zoro vs Shiliew.
Dernière édition par chefbonheur le Mer 1 Juil - 0:05, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
@chefbonheur Très bonne Hypothèse, j'aime bien. Je commenceais dja à dégouter du combat final Zoro vs Mihawk. et vu que tous nous parait écrit d'avance. ça rajoute de l'amértume à ce combat. en gros, on voyait tous, Mihawk batu par zoro et voila c'est fini.
Mais une chose me chifone, si Shiriu etait assez fort pour esperer à s'améliorer et qu'un jour battre mihawk, comment que ça se fait que Magelan le responsable de la grande prison l'ai vaincu, ? et comment que ça se fait qu'il soit juste l'un des chefs de Impel Down et pas un amiral ?
Et pour le 7ème shichibukai ? c'est probable qu'il soit aussi épéiste. Moi je le voyais comme le mentor de mihawk, et pourquoi pas, le mentor de shiriu aussi ?
Ce qui est sûr, c'est que ton hypothèse est bonne. quoi qu'elle manque un peut de détails.
Mais une chose me chifone, si Shiriu etait assez fort pour esperer à s'améliorer et qu'un jour battre mihawk, comment que ça se fait que Magelan le responsable de la grande prison l'ai vaincu, ? et comment que ça se fait qu'il soit juste l'un des chefs de Impel Down et pas un amiral ?
Et pour le 7ème shichibukai ? c'est probable qu'il soit aussi épéiste. Moi je le voyais comme le mentor de mihawk, et pourquoi pas, le mentor de shiriu aussi ?
Ce qui est sûr, c'est que ton hypothèse est bonne. quoi qu'elle manque un peut de détails.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 1 Juil - 1:26, édité 1 fois
-
Groupe :
J'ai plusieurs petit problème avec ça.
La premier c'est qu'il me semble que tu es partisans de la théorie de Teach qui tue Shanks et donc là .... C'est là même chose.
De plus Mihawk étant présenté depuis quasiment le début du manga comme étant LE mec à vaincre pour lui c'est dommage. Surtout que ça laisserai un goût d'inachevé vis à vis de Zoro car il n'aura jamais vaincu Mihawk.
Contrairement à toi je pense justement que son intérêt pour Zoro à grandi avec le fait qu'il l'entraine.
Il a rencontré Zoro comme étant juste un mec avec un sens de l'honneur incroyable. Mourir pour son rêve le rend heureux, il refuse la honte d'un coup dans le dos etc la ça la piqué mais des gens comme ça il en existe. Luffy est prêt à mourir pour son rêve par exemple et l'honneur plein de personnage ont prouvés en avoir.
Mais il a vu que cet homme si fier est prêt à mettre tout ça de côté pour son capitaine tout en demandant quand même à l'homme qu'il vise de l'entrainer. Relis là scène, je vois plus un Mihawk intrigué que désintéressé.
Du coup SDK tu vois tu revois des liens partout. Avec le 7 ème Shishibukai mentor de tous les épéistes.
La premier c'est qu'il me semble que tu es partisans de la théorie de Teach qui tue Shanks et donc là .... C'est là même chose.
De plus Mihawk étant présenté depuis quasiment le début du manga comme étant LE mec à vaincre pour lui c'est dommage. Surtout que ça laisserai un goût d'inachevé vis à vis de Zoro car il n'aura jamais vaincu Mihawk.
Contrairement à toi je pense justement que son intérêt pour Zoro à grandi avec le fait qu'il l'entraine.
Il a rencontré Zoro comme étant juste un mec avec un sens de l'honneur incroyable. Mourir pour son rêve le rend heureux, il refuse la honte d'un coup dans le dos etc la ça la piqué mais des gens comme ça il en existe. Luffy est prêt à mourir pour son rêve par exemple et l'honneur plein de personnage ont prouvés en avoir.
Mais il a vu que cet homme si fier est prêt à mettre tout ça de côté pour son capitaine tout en demandant quand même à l'homme qu'il vise de l'entrainer. Relis là scène, je vois plus un Mihawk intrigué que désintéressé.
Du coup SDK tu vois tu revois des liens partout. Avec le 7 ème Shishibukai mentor de tous les épéistes.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je vois pas Zoro gagné le combat (à mort) contre Mihawk, mais je vois pas pour autant Shiriu vaincre Mihawk.
Je suis d'accord avec le fait qu'ils se sont déjà affronté avec Zoro et que ce dernier à perdu, mais je vois bien une genre de revanche lors du dernier Arc ( qui j'espère sera un genre de Marineford géant où les deux bretteurs se verrons) où Zoro le désarmerait et pour ceux qui est de la suite j'ai deux option pour ma part, soit il lui donne le même coup que Mihwak lui a donné sur le baratier, soit il le désarme juste et Mihawk s'avoue vaincu.
Et la BIIIIIIIM BUSHIDO mdrr
Je suis d'accord avec le fait qu'ils se sont déjà affronté avec Zoro et que ce dernier à perdu, mais je vois bien une genre de revanche lors du dernier Arc ( qui j'espère sera un genre de Marineford géant où les deux bretteurs se verrons) où Zoro le désarmerait et pour ceux qui est de la suite j'ai deux option pour ma part, soit il lui donne le même coup que Mihwak lui a donné sur le baratier, soit il le désarme juste et Mihawk s'avoue vaincu.
Et la BIIIIIIIM BUSHIDO mdrr
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
@pepiin LOL, peut etre que je vois des liens par tout finalemen. Non j’appelle ça des impressions c'est tous. je ne trouverait aucun probleme à ce qu'il n'y est aucun lien avec le 7ème shichibukai. C'est juste qu'il manque des case, et j'essaie de les remplir avec ce qui me tombe sous la main, mdr.
-
Groupe :
Le problème que ça me pause également c'est que ok Shiliew semble effectivement très très fort mais on a rien vu.
Il a perdu contre Magellan et ça ternis un peu un mec qui doit vaincre Mihawk.
(Bien que je considère Magellan comme un véritable monstre que peu de mec peuvent vaincre car même avec le haki le toucher de plein fouet empoisonne)
Pour en revenir au truc, je le vois comme la dernière étape de Zoro avant Mihawk.
Le Zoro vs Mihawk je l'attend beaucoup perso
Il a perdu contre Magellan et ça ternis un peu un mec qui doit vaincre Mihawk.
(Bien que je considère Magellan comme un véritable monstre que peu de mec peuvent vaincre car même avec le haki le toucher de plein fouet empoisonne)
Pour en revenir au truc, je le vois comme la dernière étape de Zoro avant Mihawk.
Le Zoro vs Mihawk je l'attend beaucoup perso
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour la sicatrice de Zoro, je ne vois pas grand chose qui pourrait la luifaire, à part Mihawk. Et si il l'a afronté et qu'il a perdue, ça me pose un gros probleme. Car, je crois que Zoro avait juré à Luffy qu'il ne perderait plus jamais, jusqu'à ce qu'il gagne contre Mihawk.
Donc, je vois que trois solutions:
- Zoro a gagné contre mihawk.
- Zoro est un sado-maso , et il s'est fait sa tous seul.
- Zoro avait eu sa blessure en s'entrainant avec mihawk à la fin des deux ans, ça pose aussi un problème. Si Mihawk lui a crevé l'oeil juste en l'entrainant, zoro devait etre encore une m**de quand il l'a reçu cette blessure.
Donc, je vois que trois solutions:
- Zoro a gagné contre mihawk.
- Zoro est un sado-maso , et il s'est fait sa tous seul.
- Zoro avait eu sa blessure en s'entrainant avec mihawk à la fin des deux ans, ça pose aussi un problème. Si Mihawk lui a crevé l'oeil juste en l'entrainant, zoro devait etre encore une m**de quand il l'a reçu cette blessure.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 1 Juil - 3:42, édité 1 fois
-
Groupe :
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27