Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 10 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Sam 3 Aoû - 19:48

Personnellement, je pense que les mugiwara n'auront pas l'occasion d'affronter l'équipage du roux, BN pourrait agir bien avant, et faire bouger pas mal de chose dont l'équipage de shank, donc pour moi le duel luffy/shanks et zoro/ben-beckman ne sont même pas a envisager
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 10 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:51

Oui c'est de simple hypothèse mais c'était pour noter la possibilité que Zoro n'affrontera pas que de puissant adversaire épéiste
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 19:54

Vlad51, ton hypothèse est bonne, mais pour l'instant, rien ne nous dis qu'ils combattront avant voir même qu'ils combattront^^...
Sinon, j'ai pas d'autres arguments...

Après, je crois aps que ce sera un combat à mort mais plutôt des tests (pour voir si Luffy peut devenir le Seigneur des Pirates)...Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Vlad51 Sam 3 Aoû - 19:57

Par contre dans l'hypothèse où il y aurait bien un combat entre les deux équipages, je voit bien zoro/affronter shanks, quoi de mieux pour le potentiel futur meilleur épéiste que d'affronter le plus grand rival de l'actuel meilleur épéiste, ça ferai un bon "échauffement" je trouve
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:59

Je suis d'accord avec toi Aokiji-san. C'est sur qu'ils se combattront pas à mort si combat il y'a. Et Vlad sa m'étonnerait que Zoro VS Shanks soit possible par contre ça en aurait jeter mais bon...

Sinon je voulais demander une image de Oda sur les SN "oubli" Zoro qu'en pensez vous juste un simple oubli ou bien plus (Aokiji-san t'en a entendu parler y'a pas longtemps je crois ^^)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 20:00

Bonne hypothèse Vlad51...Mais je crois que Shanks testera Luffy si combat il y a...Zorro se battra plutôt contre Beckman ou un épéiste dans l'équipage de Shanks (on ne connaît les capacités de tout l'équipage du roux hein Laughing )
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 20:04

Je pense que ça pourrait être bénéfique pour Zoro de se battre contre Beckman dans la mesure ou il apprendrait des choses en plus sur être un second... Si Zoro à besoin d'en apprendre plus
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Dim 4 Aoû - 17:10

Scorpion 357 a écrit:Je pense que ça pourrait être bénéfique pour Zoro de se battre contre Beckman dans la mesure ou il apprendrait des choses en plus sur être un second... Si Zoro à besoin d'en apprendre plus

Zorro est déjà très bien en second^^...Je crois que si combat il y a vs Beckman, ce sera pour augmenter l'intelligence de Zorro surtout^^
Car Zorro n'est pas très intelligent actuellement (le fait qu'ils e perd tout le temps... Razz )

C'est tout ce que je pense actuellement...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 17:29

Oui je suis d'accord j'ai mît sans moi même être convaincue c'est pour ça que j'ai mît " si Zoro à besoin d'en apprendre plus" après Zoro est loin d'être bête c'est sûr qu'il ne fait pas de stratégie et pour ça il ne changera pas l'auteur le compare à un prédateur, une bête sauvage. C'est un fonceur comme Luffy
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vlad51 Dim 4 Aoû - 17:39

Wo, si jamais zoro combat beckman, jamais cela ne réglera son problème d'orientation, c'est un peu comme si tu disais que sanji finirai par arrêter d'être galant impossible c'est une caractéristique comique de ces persos
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 20:42

Vlad ça c'est sûr mais je pense que Aokiji-san disait ça en plaisantant
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 5 Aoû - 0:21

Zoro est très loin d'être bête. Certes c'est totalement un animal sauvage, mais l'instinct qu'il à fait de lui un génie du combat (pas très clair)
Ensuite il à toujours prouvé qu'il était un excellent second, sur TB, à PH etc. ça à rien à voir mais ça à été le premier mugi's à dire que Luffy sera le rois des pirates
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 0:28

Pepiin je suis d'accord que Zoro est le second par exelence mais dans l'hypothèse dans combat contre Beckman à par gagner en puissance Je me demande juste ce que Zoro pourrai apprendre lors de ce combat surtout que l'équipage de Shanks ne sera pas vraiment ennemi... Après je suis peut être juste aller chercher trop loin ^^'
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 5 Aoû - 0:38

Shanks n'est clairement pas un ennemis. Mais les mugi's les affronteront sérieusement si combat il y a.
Je reprend les termes de Luffy pour l'alliance avec Law "Je veux vaincre tout les yankou" et Luffy sait que Shanks en fait partis donc il voudra se tester vis à vis de son model.
Pour en revenir sur Zoro, il voudra forcément se battre avec un mec d'un yankou. A plus forte raison que l'équipage du roux connait bien Mihawk, la cible de Zoro. Donc récolte d'info
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 0:46

Oui je le souviens de ce que tu dis, un combat est peut être destiné surtout que Shanks pourrait dire (si tu gagne tu garde le chapeaux) je trouverai ça... Comique ^^. Après c'est sur que si les deux équipages doivent se battre ils se feront pas de cadeaux... Par contre récolte d'infos je crois que c'est pas le genre de Zoro..
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:23

Quand j'ai dit Zorro bête...je rigolais hein :seul:je pensais pas que vous allez autant réagir sur ça...

Sinon, le combat sera pas à mort mais sera sérieux... C'est la moindre des choses (on va pas avoir un combat où genre ils vont rigoler en combattant et se rappeler les bons souvenirs jou )

Zorro prendre des récoltes d'infos ? Pourquoi pas, et Scorpion , Zorro peut prendre des infos...Il a bien pris des infos de l'état de Luffy après la guerre et si tu me dis "oui, mais c'était Luffy son capitaine quoi", Mihawk est aussi important pour lui :classe:donc il prendra des infos sur les plus fortes capacités e je crois que ça fera un Zorro encore plus s'entraîner en comprenant qu'il étai encore trop faible pompom 

J'ai terminéééééééééé nunchaku wouhou
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:30

Il prend des info de Luffy après la guerre parce que son frère est mort si t'as a un ami cher qui perd son frère c'est normal de demander des nouvelles par contre je vois pas Zoro prendre des infos genre " Mihawk tel capacité..." Zoro c'est plus le genre à ne vouloir aucune avance peu importe le type il veut battre le meilleur épéiste avec ses capacités pas en profitant des faiblesse de son opposant après moi c'est comme ça que je vois Zoro on a peut été des points de vue différents... ^^'
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:42

J'ai pas dit que Zorro apprendra ses faiblesses mais plutôt pour se préparer à ce combat, face à Mihawk tu pars pas comme ça, sans rien savoir, en faisant n' importe quoi...Il a fait ça à la première rencontre et s'est fait OS (presque) alors pour moi, Zorro voudra juste savoir les plus grosses capacités pour se "préparer" à ce combat qui sera très très très très très différent de leur dernier affrontement...Voilà, c'est juste mon avis et c'est juste que je veux pas un Zorro encore foncer direct et perdre parce qu'il ne saura pas comment se battre face à quelqu'un qui est de ce calibre^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:48

Dans l'idée je suis d'accord que la première fois un OS était comment dire... Très largement possible ^^' après pour moi la façon de Zoro de se préparer est tout simplement de combattre d'autres adversaire et d'acquérir de la puissance durant ces combats de mon point de vue il regarde plus ses capacité que celle de Mihawk je sais pas si je suis clair mais voilà ^^
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:53

Bah justement, au fil de ses combats, il aura appris de nouvelles techniques (Zorro) et en apprenant certains trucs sur Mihawk, saura quoi faire et qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...Et s'entraînera sur les techniques plus importantes face à Mihawk
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:59

Je pense pas que Zoro va essayer de prévoir quoi que ce soit contre Mihawk bien sur il va pas y aller les mains dans les poches il va y aller sérieux avec la puissance et l'expérience accumulé un genre de tout ou rien comme la première sauf que là il y arriverai et finir ce qui a était commencé d'ailleurs je me demande bien dans quel conditions il va l'affronter durant une guerre ou seul sur une île au milieu de la mer
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 18:11

Pour la première partie de ton post, je vais pas répondre car on est pas d'accord donc on va pas chercher plus loin baiser 

Par contre, je vais parle de ta deuxième partie de ton post:

Scorpion 357 a écrit: je me demande bien dans quel conditions il va l'affronter durant une guerre ou seul sur une île au milieu de la mer

Je crois que ce sera sur une île seul...Comment vont-ils faire pour se rencontrer ?

je pense que quand Zorro saura qu'il est capable de gagner (vu qu'il s'est fait OS par Mihawk la première fois, il doit sûrement attendre et sentir si il est bon), enverra une lettre à Mihawk de défie à mort (je crois que Zorro prendra la mentalité des samouraïs de l'île de Wa no). Il dira à luffy de pas intervenir dans ce combat et le combat commencera, il durera 7 jours (rapport avec la semaine) Et se finira avec une victoire de Zorro qui ne tuera pas Mihawk (comme un héro :boire: bave2 )

Voilà, i'm finished!!!!!!!!!! epic 
Sinon, j'espère que vous aurez aimé et vous pouvez me contre-dire comme pour le voulez
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:20

Sur une île seul ça me dirait bien genre le combat qui laisse des ravages dans le paysage ! ^^ mais le truc de la lettre pas trop convaincue je vois aussi un très long combat mais sept jours je sais pas après tuer Mihawk ou pas... Mihawk est un vrai combatant et en tant que tel je pense qu'il préfère mourir dans un combat par la main de celui qu'il l'aura dépassé mais Zoro nette pas ses adversaire en général de plus Mihawk l'a épargné donc j'ai pas trop d'avis

Le truc qui serait classe c'est que après il se batte contre Shiryu pour affirmer son titre ^^
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 18:24

Face à Shiryu après face à Mihawk ???? Moi, je pense que ce sera d’abord Zorro vs Shiryu puis ensuite Zorro vs Mihawk....J'ai l'impression que le VRAI combat Zorro vs Mihawk aura lieu à la toute fin du manga...Peut-être même après que Luffy sera devenu le Seigneur des Pirates...

C'est très farfelue ce que j'ai dit mais bon, on est dans un forum et je partage mes idées
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:32

Pour moi Zoro réalisera son rêve avant Luffy et il combattra Shiryu après Mihawk pour aider Luffy à devenir SDP et comme ça il nous affirme sa position de second du SDP et meilleur épéiste du monde pour moi ce serai classe (y)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant