Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates
D'ailleurs cela ne choque personne que Zoro ait quasiment tué Mone sans Haki alors que depuis le debut du manga on nous explique que le seul moyen de vaincre (donc pas forcément tuer) un logia est en utilisant le Haki ?
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
Il ne la pas quasiment tué, l'aura qu'il a dégager au moment de son attaque était en quelque sorte comme le haki du roi ( il me semble que dans le scan c'est dit qu'il dégager une aura de bête sauvage) qui a paralysé Mone durant quelques instants.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
Ouais enfaite Zoro était comme une bête sauvage qui aller tuer sa proie, Monet se sentais insignifiante et très inférieur à lui, elle sentais qu'elle ne pouvait pas gagner et ça la fait perdre le contrôle sur elle même
Scorpion 357- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je veux bien qu'elle ait perdu le contrôle d'elle même mais comment a-t 'elle pu être autant affectée par l'attaque puisqu'elle est logia ?
A moins que j'ai loupé une info comme quoi "un logia serait tangible à partir du moment où son utilisateur n'ordonne pas à son corps d'être intouchable" ... ?
A moins que j'ai loupé une info comme quoi "un logia serait tangible à partir du moment où son utilisateur n'ordonne pas à son corps d'être intouchable" ... ?
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
Bah elle ne contrôlait plus son corps et n'arrivait pas a se réformer elle était en quelque sorte paralysé de peur, son cerveau ne devait pas donné les bon ordres elle a été pétrifié car elle a comprit qu'elle était une proie et Zoro la bête sauvage
-
Groupe :
Elle a tout simplement était surprise, dès le début de leur combat zoro se contente de parer des coup sans jamais répliquer, vient tashigi qui dit à haute voix que zoro est incapable de blesser les femmes, et d'un coup elle se fait blesser à la joue --> elle est désorienter, et ne sais plus quoi croire (peut il ou non blesser une femme ?) et là zoro charge et avec son charisme (de fou XD) il la tétanise tout simplement.Je veux bien qu'elle ait perdu le contrôle d'elle même mais comment a-t 'elle pu être autant affectée par l'attaque puisqu'elle est logia ?
J'ai lu un jour sur un site que face à un réel danger un être humain peut adopter 3 postures :
- la fuite
- le combat (affronter la menace)
- l'immobilisme (les personnes qui font cela espère apparement passer pour un objet de décor)
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
A votre avis combien vaudra la prime de Zoro quand il aura battu Mihawk, je pense qu'elle tournera autours des 500-600 million car battre Mihawk qui rivalise (un temps sois peu) avec la puissance de Shanks ça représente pas rien comme danger puis, Zoro battrait un des Shichibukai les plus puissants en poste
-
Groupe :
Zorro a "battu" Monet car Monet avait peur du charisme qu'a pris d'un coup Zorro...Elle a eu peur et n'a pas osé l'attaquer...Elle était pas presque morte puisque derrière elle essaye d'activer une bombe mais se fait planter un couteau dans son coeur par CC qui pensait faire ça sur Smoker...Et là, elle était morte (du moins, on le pense)...
Pour sa prime après la victoire sur Mihawk de Zorro...Je dirais plutôt vers les 800M-900M...C'est Mihawk qui est le rival de Shanks...Donc la prime de Zorro sera dans ces alentours à mon avis...
Pour sa prime après la victoire sur Mihawk de Zorro...Je dirais plutôt vers les 800M-900M...C'est Mihawk qui est le rival de Shanks...Donc la prime de Zorro sera dans ces alentours à mon avis...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Si près que ça du milliard je sais pas faudrait d'abord savoir la prime de Shanks, ou d'un second fort dans le NM pour moi si Zoro arrive déjà a 600 million c'est déjà très bien ^^
-
Groupe :
Pas sur qu'après avoir battu Mihawk la prime de Zoro augmente, tout dépend des circonstances du combat etc ... je prends pour exemple qu'après sa victoire contre Moria, Luffy n'a reçu aucune augmentation de prime car le gouvernement a fait taire l'info ... Cela pourrait très bien se repasser pour Zoro au gré de ce que représenterait la défaite de l'un des plus puissants shishibukai ...
Sinon, je pense que 500 Millions pour Zoro serait une prime assez bien située en effet
Sinon, je pense que 500 Millions pour Zoro serait une prime assez bien située en effet
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
500 million et trop peu pour la fin du manga, après un combat de leur calibre ce sera on a déjà débattu sur ça plus haut... Il y a tout sorte de façons (un gars arrête pas de découvrir les scoop du NM) et c'est symbolique pour le manga donc je pense pas que le monde de le sache ça serait comme si le monde ne savait pas que Zoro soit devenu le meilleur épéiste...
-
Groupe :
Pour moi, Zorro aura vers les 800M... Je trouve que une prime de meilleur épéiste pas gelé car il est Shishi est très bien, 500M, trop peu car je pense que Shiryu aura plus que 500M... C'est tout ce que j'avais à dire
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Ça dépend de la vrai puissance de Mihawk mais c'est sur que 500 million c'est trop peu après 800 million fait voir comment monte sa prime ai cour de l'histoire mais c'est vrai qu'en plus de meilleur épéiste ce sera le second du SDP
-
Groupe :
Je trouverais sa bien que sa prime soit de 666 millions , cela accentuerais le faite que Zoro est un démon.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
666 million oui ce serai une belle comparaison x) après je pense pense que Zoronpeut arriver dans cette tranche. Mais je sais pas si l'auteur voudra donné une prime si... Spécial
-
Groupe :
666M ??? Peut-être, les marines verront certaines de ces attaques comme des "démons" et les 5 étoiles mettront cette prime pour montrer combien il est "démoniaque"... xD...je sais pas trop...Je sais pas si ce sera sa prime finale....
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah le truc c'est que en plus d'être le meilleur épéiste ce sera le second du SDP donc j'aimerais bien savoir la prime de Rayleigh car je pense que Zoro en aura une prime plus élevée (meilleur épéiste et la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne)
-
Groupe :
Effectivement, faudrait qu'on save qu'elle est l'ancienne prime de rayleigh... Pour savoir la dernière prime de Zorro... Bref, je crois qu'on va partir en HS si on continue^^
J'ai une question... Qui pourrait être l'adversaire de Zorro à dressrossa...car je n'ai pas vu d'épéiste ou des mecs (voirs filles) en rapport avec les combats d'épée ? Donc, j'aimerais savoir vos avis (sur les perso qu'on connaît actuellement bien sûr^^)
J'ai une question... Qui pourrait être l'adversaire de Zorro à dressrossa...car je n'ai pas vu d'épéiste ou des mecs (voirs filles) en rapport avec les combats d'épée ? Donc, j'aimerais savoir vos avis (sur les perso qu'on connaît actuellement bien sûr^^)
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi son adversaire désigné semble être le vice amiral Bastille, l'un des seul perso ennemis ayant une épée dans cet arc ...
Cependant je trouverai ca intéressant de voir comment Zoro se débrouillerait face à un adversaire qui n'use pas d'épées ...
Cependant je trouverai ca intéressant de voir comment Zoro se débrouillerait face à un adversaire qui n'use pas d'épées ...
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
Non vous oublié le vieux papy qui joue tout le temps aux cartes et qui a les veines de la tete qui ressortent (Lao G ou un truc du genre) qui fait partie de l'équipage de Doflamingo.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
Le vieux sera sûrement pour Franky, il me fait penser à un "brutal" ou un gros durs si vous voulez...je sais pas trop comment dire et un combat de gros durs avec Franky serait interescant mais là, je pars en HS alors stop !!!!
Le VA Bastille ??? Je sais pas si il va combattre face au mugis ou Law.... Apparemment, il est là pour récupérer les pirates qui sont dans le colisée... Il a pas l'air là pour les mugis...Mais pourquoi pas ^^
Le VA Bastille ??? Je sais pas si il va combattre face au mugis ou Law.... Apparemment, il est là pour récupérer les pirates qui sont dans le colisée... Il a pas l'air là pour les mugis...Mais pourquoi pas ^^
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Le vieux porte un Katana donc pour moi il est destiner a Brook ou à Zoro.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
Bah peut-être hein... Mais je crois que ce sera pour Zorro alors... Une force brute (pour moi) mélangé avec un katana ferait un bon adversaire à Zoro si il porte un katana... Ou alors face à Kinemon...
Bastille- Arcobaleno
-
Groupe :
Lao G n'a jamais été vu avec le moindre sabre à ma connaissance, je peux savoir dans quelle image tu l'as vu porter un katana ?
Et Bastille semble l'adversaire désigné ?
Sérieux cette phrase on la voit dès qu'un mec avec une épée et un nom cool passe dans une bulle du manga.
C'était Cavendish il y a deux semaines, Fujitora la semaine dernière, maintenant c'est Bastille.
À part le fait qu'il porte une épée, je vois à l'heure actuelle aucune raison d'opposer Bastille à Zoro.
Il reste Trébol, le mec de pique, et même Diamante qui sont plus ou moins supposés être les adversaires de l'arc.
Et Bastille semble l'adversaire désigné ?
Sérieux cette phrase on la voit dès qu'un mec avec une épée et un nom cool passe dans une bulle du manga.
C'était Cavendish il y a deux semaines, Fujitora la semaine dernière, maintenant c'est Bastille.
À part le fait qu'il porte une épée, je vois à l'heure actuelle aucune raison d'opposer Bastille à Zoro.
Il reste Trébol, le mec de pique, et même Diamante qui sont plus ou moins supposés être les adversaires de l'arc.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je ne vois pas les Mugis affrontés tous les personnages de la famille Doflamingo, il y a trop de protagonistes pour que seuls les mugis affrontent ces personnages !
On ne sait jamais, peut être que le VA Bastille tentera de bloquer la fuite des Mugis à partir du colisée/usine et que Zoro sera chargé de les en débarrasser ...
On ne sait jamais, peut être que le VA Bastille tentera de bloquer la fuite des Mugis à partir du colisée/usine et que Zoro sera chargé de les en débarrasser ...
Mugiwarano- Genin
-
Groupe :
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27