Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 12:08

Franchement, ça va partir loin ce débat... Mais bon...

Scorpion, Zorro est plus préoccupé par ses nakama post-ellipse que pré-ellipse... Je vais arguementer:
Zorro n'a pas d'adversaire sur dressrossa ? Il a cavendish, le VA Bastille... Il peut très bien s'attaquer à eux...Ou encore se perdre et dire au nain "nami et cie peuvent se débrouiller tout seul"...Je crois que ça aurait été sa réaction pré-ellipse...

Zorro, comme a dit Adnihilis, a laissé nami combattre face à Miss Double Finger... Si vraiment Zorro se serait occupé de Nami et l'aurait protèger, il allait pas la laisser combattre face à quelqu'un et aurait combattu MissDoubleFinger... Or, il combat Mr1 et pense que à sa progression et si il peut couper l'acier, il s’en fout complètement de ce qui arrive à Nami à ce moment....

bref, j'avais que ça à dire Fait un bisous


Dernière édition par Bastille le Lun 19 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par sh4k4 Lun 19 Aoû - 18:20

Zorro, comme a dit Adnihilis, a laissé nami combattre face à Miss Double Finger... Si vraiment Zorro se serait occupé de Nami et l'aurait protèger, il allait pas la laisser combattre face à quelqu'un et aurait combattu MissDoubleFinger... Or, il combat Mr1 et pense que à sa progression et si il peut couper l'acier, il s’en fout complètement de ce qui arrive à Nami à ce moment.... a écrit:
Tu crois pas qu'il avait déjà assez à faire rien qu'avec Mr1 ??? Il a juste failli se faire tuer...

sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 19 Aoû - 20:22

Vu le niveau de Miss doublefinger il aurait pu la vaincre avant de se faire Mr 1.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Lun 19 Aoû - 20:33

Il aurait sans doute pus se permettre d'affronter Miss doublefinger et Mr 1 en même temps aussi, quand on voit comment il a galérer juste pour Mr 1, je voit pas comment tu peux dire ça
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 19 Aoû - 20:48

J'ai dit AVANT pas en même temps. Il aurait pu en finir avec elle très rapidement sans que Mr 1 ai le temps d'attaquer.
Il à galéré avec Mr 1 car lui est puissant. Il est connu et reconnu par la Marine pour ces actes passé, d'ou la prime de Zoro juste après. Mais Double Finger est pas super, faut pas déconner non plus. Nami la vaincu en découvrant son arme durant le combat ...

Dans ton poste Vlad, j'ai l'impression que tu mets Mr 1 et Double finger au même niveau ... Or ils ne le sont pas du tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par God Chris Lun 19 Aoû - 21:01

Vlad51 n'a dit à aucun moment que Mr 1 et Miss DoubleFinger avaient le même niveau. Il dit juste que Zoro était dans l'incapacité de mettre KO sa partenaire, devant faire face à Mr 1.

Et je le rejoins totalement. D'autant que Mr 1 se pointe en même temps. Si Zoro avait anticipé et eu le réflexe de s'attaquer d'emblée à Miss DoubleFinger, Mr 1 aurait dans tous les cas eu le temps de s'interposer.
God Chris
God Chris
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Lun 19 Aoû - 22:04

Je dois avoir des soucis de compréhension c'est pas possible là ... J'ai dit qu'en lisant le poste J'AI EU l'IMPRESSION j'ai pas dit qu'il l'avait marqué.

Fin bref, on ne le saura jamais de toute façon. Chacun son avis
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par God Chris Mar 20 Aoû - 0:16

Non tu n'as pas de soucis de compréhension, pepiin.
Je t'ai simplement dit que ton impression par rapport à son post, n'était pas la bonne. Ni plus, ni moins ! :-)

Sinon pensez-vous que Zoro va finir par s'inscruster au tournoi ?
God Chris
God Chris
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Mar 20 Aoû - 1:11

Oui il va débarquer avec tout le monde. Visiblement l'usine et le stade son lié donc le tournoi n'ira pas à terme. Les mugi's vont débarquer et tout détruire.

Visiblement Zoro à faim de combat (cf le dernier scan)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Mar 20 Aoû - 10:05

God Chris : c'est bien ce que je voulais dire effectivement.

Pour ce qui est de la suite je sais pas trop, il semble parti pour aller aider le groupe de Nami, est ce qu'après ils vont aller à Zou vu que le plan a capoté, ou est ce qu'ils vont "foncer" ... ou peut être que seul zoro fonce et Nami&co vont à zou récupérer l'équipage de law
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Jeu 26 Sep - 1:18

Bon je resort une hypothèse qui avait fait débat lorsque j’avançais l'idée que Zoro pouvait enduire de haki les ondes lancé par ses épées! A l’époque on disait que j'inventais une capacité à Zoro à cause de ma zoromania attitude lol.

Et qu'est ce que je vois dans le dernier épisode Zoro vs Mone:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sur ces images on voit bien l'onde envoyé du sabre de Zoro qui blesse Mone, alors attention je ne dis pas que c'est forcement du haki, mais dans ce cas faut bien admettre que zoro à la capacité de toucher et blessé les logias sans haki! à vous de choisir!

Je pense que l'amine se veut beaucoup plus explicite que les scans et c'est peut être un bon complément pour nous apporter plus de détails pertinent!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Sep - 11:17

J'ai ete decu par le moment zorro dans l'anime il me parraissait moins animal que dans le scan c'etais moins impressionnant je trouve 

Le haki peut etre enduit sur beaucoup de chose mai on ne sait pas si sur quelque chose de tangible sa marche comme les logias on a pa vu un utilisateur genre akainu ou autre uiliser le haki avec leur logia donc pour moi que le haki puisse se transmettre sur les coups de lame de zoro et normale elle ne sont pas tangible ses attaques ce n'est que mon pount de vue
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Jeu 26 Sep - 11:24

Oui je suis d'accord avec toi, dans l'anime on ressent moins ce coté sauvage de Zoro lorsqu'il découpe Mone!
Il y va tranquille en marchant, se stoppe et en suite à petit foulé, j'ai pas trouvé ça bien ramené!

Son Shishi Sonson contre Mr.1 et contre Kuma était beaucoup plus impressionnant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Jeu 26 Sep - 15:46

Ne jamais se baser sur l'animé pour quoi que se soit ...
C'est juste très mal fait. Donc hypothèse de base est possible, voir probable je dirais, mais l'anime ne peut le justifier.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Jeu 26 Sep - 18:33

Je trouve que l'anime a carrément détruit la scène, zoro n'a aucun charisme j'ai halluciné Oo et c'est leeeeee...eeeent...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Jeu 26 Sep - 18:43

Je matte jamais l'anime (car je deteste les animes). Je voulais le faire car Zoro vs Monet c'est juste épique. On voit toute la nature bestiale de Zoro et sa toute puissance ! Visiblement il faut pas ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Jeu 26 Sep - 18:47

Je matte jamais l'anime (car je deteste les animes). Je voulais le faire car Zoro vs Monet c'est juste épique. On voit toute la nature bestiale de Zoro et sa toute puissance ! Visiblement il faut pas ...
Bah c'est la même pour moi, j'ai arrêté l'anime durant le trajet vers l'île des HP (qualité graphique qui ne me plaisait plus, la scène de zoro coupant le navire baclé et la le....enteur ...) cependant le combat zoro vs monet m'intéressé mais je déconseille son visionage...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Sep - 19:11

Ont est beaucoup a etre decu par se moment je l'attendais je pensais que l'anime allait nous rendre sa impressionnant mais on dirait qu'il la coupe comme si elle venait de grand line et qu'il etais lasser alors que l'on aurais du voir un zorro respirant le charisme et tout mais rien c'est vraiment dommage 

Personnelement je pense que tant que cela n'est pas tangible on peut y mettre du haki ce qui expliquerais pourquoi ont a pas vu un logia enduire de haki un coup car leur corps et tangible enfin ce que je veux dire c'est que l'on voit bien smoker ne pas transformer completement son poing seul la partie ou il y'a du haki n'est pas tangible je sais pas si vous comprenez
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 26 Sep - 19:23

Je crois que tu veux dire l'inverse de ce que tu as dit surtout.
Tangible c'est ce qui peut être touché.
Donc c'est sur la partie tangible de son poing que Smoker met du haki.
Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, même si ici on va s'intéresser uniquement à ce qui concerne Zoro sans trop dériver sur le haki en général qui possède son propre topic.


Perso ce que je vois dans l'anime - mis à part sa nullité - c'est la même chose que dans le manga. Il n'y a pas écrit "haki" sur son coup de sabre à distance qui ressemble pour ainsi dire à tous les autres coups de sabres à distance. C'est pas parce qu'ils sont bleus ou verts ou mauves qu'il y a l'âme du démon renard à neuf queue dedans.
On a un slash qui part, et Monet est découpée.
Chacun peut y voir ce qu'il veut, mais moi ce que je vois c'est que Tashigi dont il est affirmé qu'elle a le haki s'agrippe à la tête de Monet et la rend par là même tangible selon ma vision du haki.
À partir de là, le haki dans le slash de Zoro n'a pas lieu d'être. Surtout quand on sait que le haki est supposé rendre les coups DESTRUCTEURS et que le coup de Zoro est à peu près digne de Gaimon en terme de destruction.
Bref, je vais pas repartir sur cette pente savonneuse, j'ai dit ce que j'en pensais personnellement et ça n'engage que moi. Si un jour on doit voir du haki apposé à une chose fongible et intangible (ce qui n'a jamais été expliqué comme étant possible) comme l'air ce sera à mon avis fait en grande pompe, sur une attaque de la mort qui tue, par sur la pichenette à la noix que le personnage fait d'une main en se grattant les roubignolles de l'autre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Haou-shoku Jeu 26 Sep - 21:29

On a déjà eu la discussion CAS, mais je vois plutôt une nana qui s'accroche sur une masse solide qu'est la neige, nul besoin de haki!!

Si le coup de zoro n'était pas avec du haki, alors il n'aurait fait que fendre la neige comme quand il lui envoie son dragon final!!!!

c'est flagrant!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 26 Sep - 21:40

Ah oui desoler CAS je me suis tromper dans mes mots ^^
Je pense que ce qui n'etais pas tangible ne peut etre impregner de haki mais sans preuve et puis le petit coups de zoro qui la blesse meme Mone est surprise deja parce qu'il l'attaque mais parce que son attaque avait pour but de blesser donc je pense que tashigi n'as rien a voir dedans

La technique utiliser par Zorro est elle decrite comme étants sa meilleur a un sabre ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Vlad51 Jeu 26 Sep - 21:45

La technique utiliser par Zorro est elle decrite comme étants sa meilleur a un sabre ?
Le problème avec la technique utilisait contre monet c'est qu'on ne peut pas vraiment estimer sa puissance puisque qu'elle n'est pas blessé, donc je suppose que sa meilleur technique à 1 sabre reste pour le moment "le chant de la mort du lion" utilisé contre le dragon
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par chefbonheur Jeu 26 Sep - 22:35

Haou-shoku a écrit:Si le coup de zoro n'était pas avec du haki, alors il n'aurait fait que fendre la neige comme quand il lui envoie son dragon final!!!!

c'est flagrant!
On est d'accord! gg 

Moi je ne pense pas que Tashigi attrapant Mone la rend tangible pour tous ceux qui veulent lui balancer des cailloux et des tomates!
Je suis persuadé que si Zoro aurait dégainé et envoyé la même attaque sans que Tashigi s'agrippe à Mone en se grattant les roubignoles on aurait eu exactement le même résultat elle aurait saigné en dessous de l’œil. C'est que mon avis!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Gear 2nd Jeu 26 Sep - 22:59

Je suis d'accord avec vous les gars, je pense aussi que Tashigi n'a rien à voir dans le coup mais... Il est complètement inutile de relancer ce débat encore une fois, surtout ici. Chacun a sa version, et on a pas plus d'informations chaque fois qu'on en parle, donc voilà Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 10 Déc - 0:26

Mes salutations à tous.
Ne pensez-vous pas que l'œil gauche de zoro cache un autre pouvoir ?
je m'explique; peu être que zoro a été touché au niveau de l'œil en combattant contre d'autre babouins. perdu pour perdu, il s'est demandé si ça change quelque chose si il s’implantait un œil de babouin histoire de copier les technique rapidement. oui je sais c'est une idée farfelue. mais reconnaissez que ça ne serait pas bizarre pour un personnage comme lui. c'est vais, il a même proposé de se couper les pieds au niveau des cheville just pour se sortir du piège de Mr 3 à little garden, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 15 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum