Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 21 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Trunks-kun Mer 12 Aoû - 18:32

pepiin a écrit:Marco, Joz, Ace sont très puissants mais pourtant ne font pas le poids contre des amiraux.

Mouais, pour Marco c'est culotté puisqu'il ne perd contre aucun des amiraux qu'il affronte et pour Ace quand on voit la taille de sa vivre card, il n'est clairement pas au mieux de sa forme...

Pour ce qui est de Zoro, on peut légitimement espérer qu'il atteigne un niveau proche de celui de Rayleigh qui lui même a fait jeu égal avec un amiral.
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 21 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Mer 12 Aoû - 19:04

sygfried94 a écrit:
pepiin a écrit:

Une alliance entre Yankou est impossible ils sont ennemis.
.

Pourtant shank c'est bien allié a BB pour mettre kaidou en echec pendant que BB se battait contre la marine. On a donc deja un précedant. on connait presque rien des relations entre les differents yonkou. on sait juste shank c'est fritté avec kaidou et que shank ne porte pas BN dans son coeur, BN lui est parfaitement pret a faire se genre de choses. Sans compter que comme je l'ai poster avant je m,attends a un grand foutoir et non a des arc yonkou 1 par 1 se qui deviendrait vite lassant.
concernant les "boss potentiels" on en connait deja au moins 9 (4 yonkou, 3 amiraux, 1 amiral en chef, alliance kidd) sans compté aokiji qui rejoint BN, sans compter les shishi, le CP0 (force inconnue), ce qui se cache derriere les 5 etoiles.

Bref oui donc a mon sens zorro en tant que second va devoir etre ammené a un gros coup sur une des forces si dessus et pas seulement luffy (ou un 2vs 1 comme le fait remarquer chefbonheur)

Alors non. Shanks n'est absolument pas l'allié de Barbe blanche.
On sait pas ce que la rencontre Shanks - Kaidou a donné. On c'est juste qu'ils se sont rencontrés. Je doute fortement qu'ils se soient battus vu les monstres que c'est et que Shanks apparait en pleine forme. En plus jusqu'à preuve du contraire Barbe Blanche n'est même pas au courant que Kaidou avait bougé à ce moment là.
On sait pas non plus pourquoi Shanks est intervenue vis à vis de Kaidou mais c'est pas un allié de barbe blanche.
Et il a fait des funérailles par respect pour Barbe blanche.

Le reste serai une énième débat de puissance alors je me stoppe là. Mais c'est pas à Zoro d'affronter Big Mom, Kaidou, Kidd ou qui vous voulez. Il a les seconds et Mihawk. Peut être un amiral ouais mais à voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Mer 12 Aoû - 20:17

pour kaidou shank, certe on en sais peu mais on sait que c'est un clash et pas une rencontre pour boire le thé type BB shanks.
et se clash il me semble qu'il a été decrit a un moment comment etant pour empecher kaidou d'intervenir dans la guerre gm bb. certe le mot alliance etait peu etre un peu fort mais pour moi ca reste furieusement ressemblant aux termes d'une entente. certe ponctuelle mais quand meme une entente. apres c,est ma vue et c'est pas dit noir sur blanc. je te l'accorde
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par chefbonheur Mer 12 Aoû - 20:26

Condamné Zoro à combattre que les seconds et Mihawk c'est un peu exagéré. Alors qu'on sait très bien que Zoro ne se pose pas la question de savoir si c'est un second lorsqu'il affronte quelqu'un. Peu importe qui il a en face de lui. Zoro affrontera la personne peu importe son titre ou son statut....
Amiral, Yonkou, Schichibukai...et plusieurs exemple l'ont déjà montré:
Zoro a affronté Kuma un schichibukai, il a affronté Kizaru un Amiral, Il a mis en pièce Hody le Boss de l'Arc sur l'ile des Hommes-Poissons.
Il a affronté Ener le big boss de l'arc Skypiea. et récemment il a eu un accrochage avec Fujitora. Il a même affronté son propre Capitaine!
Donc Zoro est loin d’être enfermé dans des combats uniquement restreint au second  et Mihawk

Dernière édition par chefbonheur le Mer 12 Aoû - 20:41, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par sygfried94 Mer 12 Aoû - 20:38

chefbonheur a écrit:Condamné Zoro à combattre que les seconds et Mihawk c'est un peu exagéré. Alors qu'on sait très bien que Zoro ne se pose pas la question de savoir si c'est un second lorsqu'il affronte quelqu'un. Peu importe qui il a en face de lui. Zoro affrontera la personne peu importe son titre ou son statut....
Amiral, Yonkou, Schichibukai...et plusieurs exemple l'ont déjà montré:
Zoro a affronté Kuma un schichibukai, il a affronté Kizaru un Amiral, Il a mis en pièce Hody le Boss de l'Arc sur l'ile des Hommes-Poissons.
Il a affronté Ener le big boss de l'arc Skypiea. et récemment il a eu un accrochage avec Fujitora. Il a même affronté son propre Capitaine!
Donc Zoro n’est pas du tout restreint uniquement au second  et Mihawk

completment d'accord et en prime je rajouterais que tous les equipages ne sont pas composer dans un ordre 1- 2 -3 etc..
dofla etait composer de 3 seconds (executive voir 4 si on ajouter vergo)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mer 12 Aoû - 21:03

Certes Zoro les a "affronté" mais dis moi dans les combats que tu cites, combien à t'il gagné ou mené à terme ? C'est à dire HS du mec en face. Bhe aucun. Pis sincerement, c'est pas des combats.

Il se fait rétamer par Kuma, Kizaru j'ai pas souvenir, Eneru le rétame, et échangé deux coup contre Fujitora n'est pas un combat.
Reste Hody ok, mais c'est pas un combat il lui met juste un coup et Hody n'est pas HS après il va combattre Luffy.
Zoro à t'il vaincu Baggy ? Kuro ? Krieg ? Arlong ? Wapol ? Crocodile ? Eneru ? Lucci ? Moria ? Hody ? CC ? Doffy ? Non mais qui a vaincu définitivement les boss de l'arc et de manière définitive pour l'arc ? Luffy.
Par contre a affronté et vaincu soit les sabreurs adversaires, les seconds ou les personnes qui sont considérées comme secondes pour d'autre raison.
Il affrontera peut être un amiral et le vaincra oui selon comment l'arc va évoluer mais il affrontera jamais Akainu, un Yankou ou un capitaine

Et de mémoire on a aucune information sur la rencontre Kaidou - Shanks. Ils se sont vus c'est tout ce qu'on sait.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mer 12 Aoû - 22:01

pepiin a écrit:Certes Zoro les a "affronté" mais dis moi dans les combats que tu cites, combien à t'il gagné ou mené à terme ? C'est à dire HS du mec en face. Bhe aucun. Pis sincerement, c'est pas des combats.
On s'en moque un peu de savoir est ce qu'il a gagné...car la question ici c'est de savoir si Zoro est condamné a affronté uniquement des seconds et je t'ai prouvé que non!

En plus Luffy n'a pas fait mieux que Zoro sur les personnages que je t'ai cité. Kizaru a rétamé également Luffy sur shabondy! Luffy n'aurait rien pu faire contre Kuma au même niveau que Zoro. Hody Zoro la fumé et il est parti avalé ses pilules magique pour guérir. Ener je l'avoue Zoro n'a rien pu faire mais en même temps Luffy c'est grâce à son immunité naturel contre la foudre qu'il a pu vaincre Ener!

Et ta toujours pas compris que Luffy ne gagne jamais seule. Il y a toujours une aide extérieur à un moment qui lui permet de venir à bout de son adversaire. Contre Dofla on la encore bien vu, stp endormi sur le dos du présentateur du Colisée, en train de Fuir dofla le temps de récupéré  pendant que les autres retienne la birdcage, sans ça il était fini!!

Et moi je pense que Zoro peut au contraire se fight contre un Yonkou, contre Akainu ou n'importe qui d'autre. Pour moi c'est seulement à cause du scénario pour pas voler la vedette au Hero du manga que Oda ramène Zoro à combattre les types juste en dessous du boss. Mais je te rappel que le premier a avoir affronté un Badass d'entrée de jeu c'est Zoro. Il affronte direct un schichibukai le plus grand des épéistes quand Luffy à juste affronté Alvida  et le colonel Morgan, déjà des le début Zoro montre dans quel catégorie il joue 1ere Division!! et qu'il n'a pas peur de se frotter aux plus forts...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Mer 12 Aoû - 22:13

Il suffit de voir que tu dis que Zoro a affronté Kizaru pour comprendre que tu dis n'importe quoi.
Déjà il faudrait faire la différence entre un combat et un échange de coups. Ensuite que Zoro se batte contre un Empereur, premièrement il se fera écrasé, et après c'est à Luffy de les combattre et ça le sera toujours.
Les exemples que tu as donné ne prouve pas que Zoro peut combattre des capitaines ou des cadors, au contre, ils montrent juste que seul Luffy est de taille face à eux. Le parfait exemple est Ener.

Que Zoro se montre face à un Empereur lors d'un Arc et veuille le combattre, c'est possible. Après sa victoire bien sûr que non. Pour les Amiraux j'en sais trop rien, pour le moment il n'est pas de taille car Luffy ne l'est pas, donc c'est logique que lui non plus. Pour la suite je sais pas, j'aime pas trop l'idée qu'il affronte un Amiral et gagne, mais bon j'ai pas d'avis tranché.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 21 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mer 12 Aoû - 22:45

Master of Madness a écrit:Il suffit de voir que tu dis que Zoro a affronté Kizaru pour comprendre que tu dis n'importe quoi.
Si tu comprend pas ou je veux en venir en effet je comprend que pour toi c'est n'importe quoi..et quand je lis la suite de ton poste pour moi c'est absurde ce que tu dis!

En faite vous mélanger 2 choses.
1 - le scénario logique et cohérent qui oblige que se soit le héro donc Luffy ici qui affronte et terrasse les Boss à chaque Arc! Ça en peut rien y faire c'est la logique et la trame du manga. exemple Shanks peut tres bien poutré Akainu mais on sait d'avance que ça ne se produira pas. Car celui qui est destiné fatalement à vaincre Akainu est sans aucun doute Luffy! Donc est ce que ça veut dire que Shanks est inférieur plus faible et en dessous de Luffy et ne peut pas vaincre Akainu bien sur que non!!! c'est  juste que scénario parlant c'est le héro qui doit être mis en valeur et récolter toute la gloire. Maintenant c'est la même chose pour moi concernant Zoro, ce n'est pas qu'il est incapable de se surpasser comme Luffy et de vaincre un Badass mais forcement Oda va pas mettre Zoro au premier plan qui fait un Ashura de la mort et terrasse Big Mom dans tous les cas c'est Luffy qui devra vaincre Big Mom.

2- Donc ne confondez pas les capacités équivalente de 2 personnes qui peuvent exactement produire le même effet! et le scénario qui met forcement le héro en avant et les autres aux second plan.

Je suis d'accord avec vous seulement quand vous évoquez l'argument du scénario qui oblige que Luffy soit au dessus de Zoro. Mais si on enlève ce critère Zoro est pour moi tout autant capable d'affronter les mêmes badass que Luffy! Soyez Honnête à Dresrosa Zoro a lutté contre Pica le second de Dofla? A Dresrosa contre qui Zoro a combattu a niveau égal? Il n'y avait personne dans la family dofla à son niveau. le seul contre qui il aurait fait un vrai combat c'est Dofla ou Fujitora, (je n’intègre pas burgess, sabo et les autres...) sachant que épées contre fil ça colle parfaitement.
Depuis Punk Hazard c’est une promenade de santé pour Zoro, que des petits os à se mettre sous la dent.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 12 Aoû - 22:58

Tu as rien compris. Depuis le début c'est que je dis ! Luffy = héros = combat les boss c'est tout il y a pas à chercher plus loin.

C'est vous qui partez dans je sais pas trop quoi. Tu me parles de pseudo combats qui n'en sont pas ou Zoro se fait démonter parce qu'il doit se faire démonter.
Zoro lance un coup sur Fujitora et c'est un combat ? Kuma s'amuse avec Zoro et c'est un combat ? Bhe on a pas la même notion. En plus c'est important qu'il gagne c'est un héros etc

Maintenant tu l'avoues toi même, Oda ne fera jamais de Zoro le numéro 1 donc il affrontera jamais Big Mom, Kaidou, Akainu, Shanks, Kidd, Urouge, etc.
A la limite je veux bien Fujitora et c'est tout.
Maintenant vous voulez croire que Zoro est meilleur que Luffy et qu'il a le niveau pour se les faire, très bien mais c'est de l'imaginaire et vous êtes en aucun cas décisionnaire de si Zoro peut vaincre un capitaine etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Mer 12 Aoû - 23:02

chef bonheur,

ton point 1 est la ou mon argument de depart est parti. je me suis dit dans la situation ou il n'y a pas 1 mais 2 boss. apres tout le combat dofla luffy a commencer a 2vs3. l'arc mora a eu 2 boss (moria + kuma). l,arc marineford carrement une melee generale.
ton point 2 est le constat que je fait. donc j'ai amener le point deux dans l'hypothese du point 1
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 12 Aoû - 23:17

Honnêtement si zorro et sanji ne peuvent pas tenir tête aux amiraux que font ils dans l'équipage du sdp on voit clairement deux yonkou avec des membres d'équipage tenant tête à des amiraux même si aokiji est badass ace avait un avantage il aurait pas vaincu peut-être mais je pense pas qu'il se fasse écrasé facilement et puis avant que squardo poignarde BB, Marco et joz affrontait deux amiraux est c'est une erreur qu'ils leurs à coûté chère bref je m'égare

Comme sa été dit dofla et fujitora avait l'air de pouvoir le pousser à bout depuis le retour c'est la ballade de zoro il en a plus ch**r sur GL que sur le NM je m'attends à voir un zorro à fond mais hyper badass enfaite j'attends aussi un FB expliquent son entraînement parce-que la je me dit que mihawk à été extrêmement sévère

J'attends wano je me dis que zorro pourrais obtenir un sabre forgé spécialement pour lui après qu'il ait prouver sa valeur et la retournement zorro décidé de rendre le shusui à wano pour rendre hommage ryuma car ce combat n'aurais pas du exister (je sais plus comment le dis zorro) et la le chef demande à faire forger un katana dont il en écrirait la légende ou il donnerait un katana de 2eme ou 1er catégorie à zorro c'est un peu fou Very Happy Very Happy
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par chefbonheur Mer 12 Aoû - 23:19

Langage de sourd, vous êtes dans votre délire et vous en démordez pas! Faites pas semblant de pas comprendre et d’esquiver..Car au début le premier argument c’était soi disant que Zoro n'affrontera jamais de badass mais uniquement des second et quand j'ai montré qu'il a eu des accrochage avec des badass et j'ai pas parler de combat ou il gagne, mais bien d'affrontement car oui ce sont de court affrontement.. ils ne se sont pas serré la main et fait un pique ni*** faut appelé les choses tel qu'elle sont..bref si vous êtes complexé que Zoro soit balèze et pour moi oui du même niveau que Luffy et j'ai pas dit supérieur c'est votre probleme! Mais @pepiin concentre toi mieux sur ce que tu lis pour pas dire de bêtise tu m'as très bien compris quand je parlé de combat et d'affrontement car tu la toi même reconnu après
pepiin a écrit:Certes Zoro les a "affronté" mais dis moi dans les combats que tu cites, combien à t-il gagné ou mené à terme ?
donc c'est fou de voir que tu dis ça car tu comprend très bien ma pensé à ce moment la!! Et 2 post après tu deviens amnésique et me balance que j'ai parlé de combat sacrilège..alors que j'ai juste dit zoro a affronté Kizaru,Kuma, Ener, Hody car se sont bien des affrontement même minime pour vous qu'il soit!

Maintenant ce qui me fait rire c'est que Luffy c'est fait autant démonté et n'a rien pu faire comme Zoro sur Shabondy que ce soit face à Sentamarou, Kizaru ou Kuma Luffy était en train de chialé et de constaté son impuissance. Mais c'est vrai tu me dira que non il n'a pas affronté Sentoumaru c'est ça?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Trunks-kun Mer 12 Aoû - 23:43

Le principe qui se retrouve dans 90% des shonens c'est que le héros principal (dans notre cas Luffy) se fasse tous les boss, même si ces derniers sont parfois intrinsèquement plus forts que lui. Pourquoi ?  Parce ce qu'il aura su mobiliser des soutiens extérieurs de part sa personnalité, aura été chanceux (Loguetown, Éner), aura su faire preuve d'une volonté inflexible et n'aura pas trahi ses convictions. Et là on a tous les ingrédients classiques : amitié, respect, dépassement de soi...bref du shonen.

Après il y a parfois des exceptions du genre Gohan vs Cell dans DBZ. Alors même si Zoro est pour l'instant derrière Luffy (scénarisitiquement parlant), il n'est pas exclut qu'il puisse avoir un rôle plus en avant/principal dans un autre arc. Mais ça seul l'avenir nous le dira Laughing
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Mer 12 Aoû - 23:49

Bhe lis peut être la suite de ma phrase que tu cites et tu remarqueras que je disais que c'était pas des combats, pis j'ai mis des guillemets a affrontement ce qui démontre ma penser non ?

Ensuite Luffy se démonter sur Shabondy oui et alors ? Je vois pas des masses le rapports là enfaite. Encore une fois c'est le scénario qui veux ça.

Et il y a pas Zoro ou Franky qui dit sur EL "Heureusement que Luffy affronte Lucci car sans lui il nous aurait tous tué" ?

Fin bref Zoro est le héros si vous le voulez.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 0:01

@chefbonheur
T'es entrain de dire que Zoro est du même niveau que Luffy , Luffy est largement plus fort que Zoro sinon sa serait pas lui le capitaine c'est que mon avis après ...
Vous surestimez trop Zoro j'ai l'impression , Zoro est dans la court de Sanji car ils sont egaux enfin bref on va pas refaire un débat la-dessus chacun a son opinion ...
Après Zoro et Sanji se feront que Fujitora et Kizaru en mec badass , faut pas croire qu'ils vont aller taper un Yonko chacun . Ah oui et pour Zoro il y aura Mihawks . Zoro est fait pour se faire les seconds et autres perso inferieurs au boss qui est reservé pour Luffy
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 21 Fumer_10
Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 0:07

Zoro n'est pas le héro @pepiin. Mais je ne comprends pas pourquoi c'est choquant ou aberrant de dire que Zoro est du même calibre que le héro. Exemple si je dit Sasuke est du même niveau que Naruto, ca vous semble faux de dire ca? Et pourtant le héro c'est Naruto, c'est lui qui se tape tous les badass mais on sait que Sasuke a le même niveau que Naruto et encore pire pendant lontemps il a été au dessus de Naruto l'ayant battu au 1er combat.
Donc ici c'est juste le même parallèle que je fait Zoro est du même calibre que Luffy et cela n'empêche pas que ce soit Luffy le number One pour affronter et terrasser les boss de chaque Arc
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 0:14

Après c'est ton sentiment , je trouve que c'est Oda qui le mets en situation badass avec des phrases classes qui vous influence en disant qu'il est dû niveau de Luffy ...
Il est trop surestimé selon moi
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 0:20

Pour moi vous le cantonner trop à son rôle de second alors qu'on sait que c'est un combattant baleze (même Luffy le sait)qui aime les combats, cherche tout le temps à se surpasser,et affronter les meilleurs pour devenir le plus fort possible, être reconnu comme le meilleur sabreur du monde. Mais même avec tout ca vous le voyez juste comme un ptit soldat de Luffy qui ne peut pas faire bien plus que récupéré les miettes de Luffy je trouve votre vision de Zoro très restreint!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 0:25

Tu a raison dans tout ce que tu dit et je suis d'accord mais dire qu'il est du niveau de Luffy ...
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 0:28

Je te pose une question simple est que pour toi Urouge est du même niveau que Kidd? Ce sont eux 2 des supernovas donc est ce que pour toi ils ne sont pas du même calibre ? Voilà tu as ma vision de Zoro et Luffy quand je dis qu'ils sont du même calibre!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Aoû - 0:33

Comparé les oeuvres entre elles est une très mauvaise idée. Il n'y a rien de comparable entre Naruto et OP. Les auteurs sont différents, ont des points de vus différents et gère les choses différemment. Donc tu ne peux pas comparer Naruto et One piece.

J'ai pas une vision de Zoro restreint. Il est fort, c'est une SN etc etc mais au bout d'un moment OP reste un Shonen classique et dans un Shonen classique bhe le héros se fait les gros méchants.
Que ça plaise ou non les autres mugi's sont au service de Luffy pour l'aider dans sa quête. J'exagère les choses je sais mais as tu déjà entendu Luffy dire "Je vais t'aider à réaliser ton rêve" ? Non
As tu déjà vu les autres mugi's dire qu'ils aideront Luffy à devenir le roi ? Oui ou alors ils agissent dans ce sens.
Luffy en tant que grand héros est forcément au dessus et ce même de Zoro en terme d'importance.

M'enfin bref je pas vais continuer. Zoro va démonter Kaidou et Akainu et deviendra le héros.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Jeu 13 Aoû - 0:39

C'est quoi le rapport avec les supernova ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 13 Aoû - 0:40

Ca n'a pas de sens ce que tu dis pepiin car chaque mugi à son objectif perso il n'y a pas que Luffy qui va atteindre son but tous les mugiwaras vont travaillé vers leur but! Et Zoro la dit clairement des le début à Luffy qu'il ne se détournera pas de son objectif perso devenir le number One des épéistes et il a même ajouté qu'il le ferai payé très cher a Luffy si il empêchait d'atteindre son but! Donc bon ton argument n'est pas trop valide. Et tu continue d'enfoncer des portes ouvertes en rabâchant que Luffy est le héro celui qui est au dessus de tout le monde le numéro Un qui doit affronter les boss ouai on est tous d'accord avec ca et ? Ca n'enlève rien à tout ce que j'ai dit sur Zoro.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Trunks-kun Jeu 13 Aoû - 0:56

En même temps pepiin, tu ne peux pas être aussi catégorique et dire (à raison, cf mon message précédent) que OP suit le schéma classique d'un shonen, sans accepter de reconnaître que dans d'autres shonens l'exception a existé et qu'elle pourrait exister dans OP.

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège du "c'est tout blanc ou tout noir", la vérité se trouve parfois entre les deux. Actuellement, personne ne peut affirmer ou infirmer que Zoro jouera une fois dans le manga le premier rôle.

Alors oui nous pouvons supposer que si la trajectoire du manga reste identique, Zoro sera cantonné aux seconds rôles et c'est effectivement le scénario qui me semble avoir la plus forte probabilité, pour autant personne ne peut dire si Oda s'y conformera ad vitam aeternam.

Bref si je devais résumer ma pensée : soyons prudents lorsque nous avançons telles ou telles choses et surtout restons mesurés ^^
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant