Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 18 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 19 Fév - 9:15

juste pepiin, qui a dit que vista n'avait pas de sabres de grandes qualité? alors qu'il est "le sabreur"de l'équipage de BB

Si il existe des sabres de "qualité" cela veut bien dire que certains sont meilleurs que d'autres (résistance, aiguisage, souplesse, équilibre...)

Des sabres de grandes qualitées résisteraient beaucoup plus au coup que des sabres de faible qualitées.

Le plus grand sabreur avec le plus grand sabre est plus puissant que le plus grand sabreur avec un sabre bas de gamme
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 18 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par pepiin Mer 19 Fév - 12:22

juste pepiin, qui a dit que vista n'avait pas de sabres de grandes qualité? alors qu'il est "le sabreur"de l'équipage de BB

Et alors ? Qui à dit qu'il avait un sabre de qualité ? Jusqu'à preuve du contraire il a des sabres basiques. être le sabreur de BB ne signifie pas avec les meilleurs sabres.

Si il existe des sabres de "qualité" cela veut bien dire que certains sont meilleurs que d'autres (résistance, aiguisage, souplesse, équilibre...)

Des sabres de grandes qualitées résisteraient beaucoup plus au coup que des sabres de faible qualitées.

Ils résistent mieux, certes, mais je vois pas pourquoi Zoro baisserai ça puissance car il a des sabres inférieurs. Il est toujours à fond quoi qu'il arrive et le sabre résistera à la puissance de son porteur. Si il est brisé c'est comme avec Mihawk, c'est parce que la force de l'adversaire dépasse totalement celle de Zoro et non parce que Zoro à trop de force dans ces petits poignets
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 19 Fév - 12:39

pepiin a écrit:Tu réponds toi même à ta question. C'est parce que Ruyma est puissant que les sabres aurait lachés, comme ça le fait avec Mihawk.
C'est en aucun cas parce que Zoro se freine ou autre. Jusqu'a preuve du contraire Vista tient tête à Mihawk sans avoir de sabres de grande qualité.

De plus Zoro est un bon sabreur est ce même à TH. Le fait qu'il batte Daz Bones le prouve. Il manque de la puissance pour moi, en technique il est était déjà pas mauvais.
Non pas du tout, j'ai pas répondu à la question, j'ai dit que si les sabres de zoro lâche, ce serait due à deux facteurs: la qualité de shusui et la force de Ryuma. c'est clair qu'un très bon sabreur réussirait à tenir tète à une grosse pointure même avec un sabre médiocre, mais en aucun cas ça lui permettra de gagner. la qualité des sabres est quand même importante pour gagner un combat d'un haut niveau. en gros ce que tu essaye de dire c'est que le plus important c'est le sabreur, ce que je te dit c'est que le sabreur sans sabre n'es plus un sabreur; c'est à dire que quand zoro a un adversaire qui a la même puissance et le même style de combat que lui, l’élément force est neutralisé pour laisser place à la qualité du sabre dès deux combattants, la ruse et la technique de zoro.
Zoro, n'ayant pas un grand sabre, il a du faire en sorte de finir le combat avant que ses katana ne soient brisés. à mon avis, il a du user de technique originale ou ruse pour surmonter son handicape de sabre.
Si non pour quoi zoro voulait absolument avoir shusui ? ne me dit pas que c'est un mordu dès sabre comme tashigi ? il a tout de suite compris que le sabre en question est fait pour lui.

pepiin a écrit:Et alors ? Qui à dit qu'il avait un sabre de qualité ? Jusqu'à preuve du contraire il a des sabres basiques. être le sabreur de BB ne signifie pas avec les meilleurs sabres.
Si on sait pas si Vista avait des sabres de qualités ou non, comment peux-tu le prendre comme référence ? toi aussi tu ne connais pas la qualité de ses sabres.

pepiin a écrit:Ils résistent mieux, certes, mais je vois pas pourquoi Zoro baisserai ça puissance car il a des sabres inférieurs. Il est toujours à fond quoi qu'il arrive et le sabre résistera à la puissance de son porteur.
Donc tu veux dire que zoro est c*n ? il se bat à pleine puissance même si il voit que ses sabres ne tiendraient pas le coup ? il n'est plus aussi borné que d'habitude je te signale. on a pas dit que zoro a baissé sa puissance contre ryuma, mais il a fait en sorte qu'il finisse le combat plus top pour éviter qu'il se retrouve sans sabre.

pepiin a écrit:Si il est brisé c'est comme avec Mihawk, c'est parce que la force de l'adversaire dépasse totalement celle de Zoro et non parce que Zoro à trop de force dans ces petits poignets
Ou t'a lu ça ? il n'a jamais été dit que si les sabre se brisent se serait due uniquement à la force de l’adversaire. ça a un lien avec la force et la violence dès coup de l’adversaire, mais c'est pas le seule facteur, on à aussi: la qualité du sabre des deux combattant, et la force employée par celui dont les sabres sont brisé, je veut dire si zoro n'a pas une force conséquente ses sabres ne se briseraient pas aussi facilement avec mihawk c'est aussi parce qu’il a fourni une grande puissance à ses coups que ses sabres ont rendu l’âme. Aussi, si les sabres de zoro etait de très bonne qualité, avec le niveau de zoro, j'aurais parié qu'il tien un peu plus le coup face à mihawk, 2 minutes de plus peut être, lol. je veux seulement dire que si il avait shusui, elle serait pas brisé comme les autres, voila.
Brook a bien dit que Ryuma et zoro ont à peut près la même puissance, donc comment peut tu affirmer que si ryuma a failli briser les sabres de zoro ce serait due uniquement à la force du zombie ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Fév - 17:15

Bon je fais faire vite car la majeur partie du débat ne m’intéresse pas vraiment.

SDK a écrit: pepiin a écrit:Et alors ? Qui à dit qu'il avait un sabre de qualité ? Jusqu'à preuve du contraire il a des sabres basiques. être le sabreur de BB ne signifie pas avec les meilleurs sabres.

Si on sait pas si Vista avait des sabres de qualités ou non, comment peux-tu le prendre comme référence ? toi aussi tu ne connais pas la qualité de ses sabres.

Pour marco on décrit son FDD, comme Joz. On dit que c'est des monstres avec leurs capacités spécifiques. Pour Vista on dit rien du tout, sauf "c'est un monstre égal à mihawk". Donc jusqu’à preuve du contraire car il n'y aucune confirmation, Vista à tenu tête à Mihawk avec des sabres normaux.
Toute les particularités des commandants de BB ont été donnés, donc si Vista avait un truc particuliers on l'aurait peut être dit. Donc oui peut être qu'il a des f**king sabre méga puissant, mais pour l'instant non et c'est pas une évidence.

SDK a écrit: pepiin a écrit:Ils résistent mieux, certes, mais je vois pas pourquoi Zoro baisserai ça puissance car il a des sabres inférieurs. Il est toujours à fond quoi qu'il arrive et le sabre résistera à la puissance de son porteur.

Donc tu veux dire que zoro est c*n ? il se bat à pleine puissance même si il voit que ses sabres ne tiendraient pas le coup ? il n'est plus aussi borné que d'habitude je te signale. on a pas dit que zoro a baissé sa puissance contre ryuma, mais il a fait en sorte qu'il finisse le combat plus top pour éviter qu'il se retrouve sans sabre.

Je dis juste que Zoro maitrise 3 styles différents de combats au sabres, donc en perdre 1 ou 2 n'est pas grave, il peut y aller à fond et largement sans que les sabres cassent parce que Zoro est trop puissant.

SDK a écrit:Ou t'a lu ça ? il n'a jamais été dit que si les sabre se brisent se serait due uniquement à la force de l’adversaire. ça a un lien avec la force et la violence dès coup de l’adversaire, mais c'est pas le seule facteur, on à aussi: la qualité du sabre des deux combattant, et la force employée par celui dont les sabres sont brisé, je veut dire si zoro n'a pas une force conséquente ses sabres ne se briseraient pas aussi facilement avec mihawk c'est aussi parce qu’il a fourni une grande puissance à ses coups que ses sabres ont rendu l’âme. Aussi, si les sabres de zoro etait de très bonne qualité, avec le niveau de zoro, j'aurais parié qu'il tien un peu plus le coup face à mihawk, 2 minutes de plus peut être, lol. je veux seulement dire que si il avait shusui, elle serait pas brisé comme les autres, voila.

Pas besoin de lire, c'est de la simple logique. Je vais prendre un exemple peut être plus simple et plus illustré.
Tu frappes contre un mur avec ton poing, tu te fais mal. Un autre fait pareil et détruit le mur. Alors si vous frapper tout les deux vos poing fort, il te brisera le poing.

Mihawk est THE bretteur donc il peut largement briser un sabre avec sa puissance. Surtout contre un bretteur aussi faible que Zoro au moment de leurs rencontre au Barati.
Au barati tu mets l'arme que tu veux dans les mains de Zoro, il se fait démonter de la même manière.

SDK a écrit:donc comment peut tu affirmer que si ryuma a failli briser les sabres de zoro ce serait due uniquement à la force du zombie ?

J'ai jamais affirmé que Ryuma à faillit briser les sabres de Zoro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 19 Fév - 19:30

Pour marco on décrit son FDD, comme Joz. On dit que c'est des monstres avec leurs capacités spécifiques. Pour Vista on dit rien du tout, sauf "c'est un monstre égal à mihawk". Donc jusqu’à preuve du contraire car il n'y aucune confirmation, Vista à tenu tête à Mihawk avec des sabres normaux.
Toute les particularités des commandants de BB ont été donnés, donc si Vista avait un truc particuliers on l'aurait peut être dit. Donc oui peut être qu'il a des f**king sabre méga puissant, mais pour l'instant non et c'est pas une évidence.
Ta méthodologie est douteuse , je vois pas le liens entre joz,marco et leurs fdd et la qualité potentielle des sabres de Vista. Ton argument ci-contre n'est pas plus pertinent que le "meilleur sabreur chez les BBs ====> Il a des sabres très puissants) . Donc quand on n'en sait rien on évite de construire des arguments sur ca . Déduire d'un semblant de réalité que les sabres de Vista sont bas de gammes et s'appuyer sur ca pour dire que les sabres n'ont pas une grande valeur pour les épéiste c'est très limite comme argument
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Master of Madness Mer 19 Fév - 19:45

Enfin je ne vois pas le rapport avec Zoro désolé si j'interromps un truc comme je n'ai pas lu la page en entier  Razz 

Enfin je suis de ceux qui pensent que Zoro doit avoir des sabres de qualités car si sa puissance est trop supérieur à la résistance des sabres il les brisera rapidement.
Zoro a un style de combat assez agressif en plus donc ça implique des sabres capable de résister à ses charges dévastatrices ^^.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 18 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Fév - 20:15

Désolé mais pour Vista pour moi ses sabres son de très bonne qualité tout simplement parce que, quand Mihawk combat Zoro pour la première fois ses sabres inconnu se brise en 2-2. Et donc je pense que Vista pour avoir tenu tête à Mihawk avait de très bonne lames.
Donc je suis d'accord avec toi Master Zoro doit avoir des sabres de qualité sinon je le vois pas gagné en 1 vs 1 contre ses adversaires qu'il a battu avant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Fév - 20:41

pour toi pourquoi Vista est un monstre ? Parce qu'il a tenu tête à Mihawk ? Ou parce qu'on a dit qu'il avait un sabre puissant (un peu comme Cavandish avec son épée) ?
J'insisterai pas vu que ma méthodologie est douteuse.

Effectivement, Zoro à trop de puissance dans ces poignets. Si il se bat à fond il risque de de détruire de sabre. Donc si il a pas les 3 sabres le plus gands il sera jamais à fond
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 19 Fév - 20:45

Pepiin : Je n'ai jamais dis ça, personne n'a dit ça et comme l'a rappelé Kurama les sabres de Zoro se brisent face à Mihawk donc il en faut des résistant mais Shisui convient parfaitement.
Et Zoro se bat avec des assauts assez agressif, quand il attaque avec la "force" du Dragon, du Gorille ou du Taureau qui sont des animaux avec une grande force donc aucun rapport avec son poignet.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Fév - 20:49

Master a écrit:Pepiin : Je n'ai jamais dis ça, personne n'a dit ça et comme l'a rappelé Kurama les sabres de Zoro se brisent face à Mihawk donc il en faut des résistant mais Shisui convient parfaitement.
Et Zoro se bat avec des assauts assez agressif, quand il attaque avec la "force" du Dragon, du Gorille ou du Taureau qui sont des animaux avec une grande force donc aucun rapport avec son poignet.
C'était ironique ^^

Ce que je veux dire, c'est que Zoro à beau se battre de manière violente, ce ne sont pas ses attaques à lui qui vont faire briser ses sabres. Et avec des sabres basiques, il peut battre un mec comme Mihawk. C'est juste plus dur mais faisable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 19 Fév - 20:52

Oui après on voit bien avec Mihawk que lorsque l'on est un épéiste de talent on peut se battre avec n'importe quoi comme le cure-dentpoignard en forme de croix.
Zoro nous fera d'ailleurs peut être une démonstration semblable sur Wa no Kuni en affrontant un enfant ou un jeune voulant récupérer Shisui car c'est un de ses ancêtre....enfin je m'égare.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 19 Fév - 20:55

pepiin a écrit:Pas besoin de lire, c'est de la simple logique. Je vais prendre un exemple peut être plus simple et plus illustré.
Tu frappes contre un mur avec ton poing, tu te fais mal. Un autre fait pareil et détruit le mur. Alors si vous frapper tout les deux vos poing fort, il te brisera le poing.
Ta logique est différente de la mienne alors. et l'exemple que t'a donné à propos des coups de poings, est plus top limite pour moi. t' pas pris en considération la structure osseuse du gars balèze. il n'a pas détruit le mur uniquement parce que il est puissant mais aussi parce que sa structure osseuse est dense et forte. un gars de la même force mais d'une structure osseuse faible pourrait détruire le mure certes, mais il se blesserait soit au poignet ou aux phalanges. la dureté du sabre est important pour un combat de très haut niveau. mais je vois bien que tu veux même pas fournir d'effort pour débattre puisque ça ne t'intéresse pas. donc on en reste là.
KURAMA-Naruto a écrit:Et donc je pense que Vista pour avoir tenu tête à Mihawk avait de très bonne lames.
Sauf que pepiin ne voit pas le truc comme ça, j'espère que je me trompe pas, pour lui, ton sabre tient le coup dans n'importe quel combat du moment que le le propriétaire est badass même si c'est un sabre à 50 bery il ne se brise pas, parce que le propriétaire est tellement badass qu'il fera en sorte de battre son adversaire tout en gardant la même cadence et la même puissance que d'habitude; en gros il peut se lacher, y'a pas de risque que ses sabre se brise. Donc Vista a tenu tête à Mihawk uniquement parce que c'est un badass du sabre.
Moi je peut pas prendre le tête à été de vista et Mihawk comme référence puisqu'ils se sont pas échangé des coups tueurs, du moins on ne la pas vu.
Edit: Ouuula je vois qu'on ma devancé de beaucoup !
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Fév - 21:43

SDK a écrit: pepiin a écrit:Pas besoin de lire, c'est de la simple logique. Je vais prendre un exemple peut être plus simple et plus illustré.

Ta logique est différente de la mienne alors. et l'exemple que t'a donné à propos des coups de poings, est plus top limite pour moi. t' pas pris en considération la structure osseuse du gars balèze. il n'a pas détruit le mur uniquement parce que il est puissant mais aussi parce que sa structure osseuse est dense et forte. un gars de la même force mais d'une structure osseuse faible pourrait détruire le mure certes, mais il se blesserait soit au poignet ou aux phalanges. la dureté du sabre est important pour un combat de très haut niveau. mais je vois bien que tu veux même pas fournir d'effort pour débattre puisque ça ne t'intéresse pas. donc on en reste là.

ça ne m’intéresse pas parce que tu pars trop loin. Je te parle d'un simple échange de force et tu me parles de structure osseuse. Si on continue, tu vas me parler du type de muscles des mecs, que l'un à un muscle plus souple que l'autre donc ça permet cela etc.
Tu pars trop loin et ça ne m’intéresse pas.
Je te dis juste que, Mihawk avait une force 10000 supérieure à Zoro sur le Barati et que donc il a brisé ces sabres facilement. Rien à voir avoir la qualité du métal des lames ou savoir si la poignet est en pur cuire.
Je te parlais uniquement de force.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 19 Fév - 23:16

Justement on voit bien que la qualiter de la lame rentre en jeu face a Mihawk les sabres basiques ce brise mais pas celui de kuina donc c'est a prendre en compte
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mokey D Dragon Mer 19 Fév - 23:22

pepiin a écrit:Je te dis juste que, Mihawk avait une force 10000 supérieure à Zoro sur le Barati et que donc il a brisé ces sabres facilement. Rien à voir avoir la qualité du métal des lames ou savoir si la poignet est en pur cuire.
Je te parlais uniquement de force.
J'espere que tu ne parle pas de la masse musculaire?, car franchement, si on devait comparer Mihawk et zorro en terme de masse musculaire, Zorro le dépasse largement. Après j'avoue que Mihawk est supérieur "1000 fois" à zorro a l'épée sur baratie, après pour les sabre qui se brise bah simple soit sa lame est trop bien taillé ou juste les sabres dde zorro étaient trop fragile pour supporter le coup

t'es rapide toi M.D.Toshiro
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 19 Fév - 23:34

Je ne pense pas non plus que la masse musculaire joue tant que sa voir pas du tout la force ne veut pas dire etre muscler forcement et puis on voir bien aussi face a hyozou qui est surpassée par la force de zoro mis aussi ses lames que zoro brise avec faciliter par deux fois donc je pense que la force plus la qualiter des lames fait que elle se brise ou pas d'ailleur face a ryuma zoro dit que la technique est faite pour briser les lames et que si sa continue les siennes vont se briser pourtant brook affirme que les deux sont de puissance égale donc a partir de la si la force et la qualiter des lames sont égale c'est la technique qui primeras sur tout sa enfin c'est mon avis

Oui sa depend
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Scorpion 357 Mer 5 Mar - 18:01

Salut salut alors considérant votre débat sur les lames, je pense qu'une des douze lames permet de mieux soutenir la puissance d'un sabreur mais ne la créer pas, bien sur une des douze lames aura un meilleur rendu de la puissance qu'un sabre à cinquante Berry.

Sa fait longtemps que je suis pas venu et si je suis revenu c'est pas pour parler de sabre mais du sujet du topic sois Zoro alors que pensez vous de son combat contre pika. La lame contre la muraille c'est en quelque sorte une évolution du combat contre daz bones sauf que cette fois c'est l'étape supérieur il devra briser une muraille avec ses sabres.

Je pense qu'il aura des difficulté mais qu'il ne sera pas non plus au porte de la mort je le vois bien nous sortir une super technique pour le OS un moment, dans cet arc il y a Bastille aussi contre qui Zoro pourrai se battre plus tard donc c'est pour ça que je le vois pas être gravement blessé par pika
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 11 Mar - 19:17

Ont vois deja qu'il ne l'atteint pas facilement et zoro a bien vu qu'il n'as pour l'instant aucun angle d'attaque donc je pense qu'il va commencer par nous sortir une technique assez puissante pour détruire les murs sur une grande zone
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Mer 27 Aoû - 3:12

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130730100810/onepiece/fr/images/8/86/Jolly_roger_gif_de_l%27%C3%A9quipage_chapeau_de_paille.png

Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le topic mais pas grave.*

Beaucoup pense que Zoro va, un jour, avoir de nouveau sabre mais je pense que non pour une raison toute simple. Sur les nouveaux Jolly roger des mugi's (donc après les 2 ans) on voir que celui Zoro est fait précisément avec ses sabres actuels or avant il y avait des sabres tout simples.
Je vois Oda faire un nouveau Jolly roger à chaque sabre donc je pense Zoro va garder ses sabres.

C'est tout c*n oui, mais que j'ai raison ou tord je trouve ça interessant de l'avoir fait avec ses sabres.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 27 Aoû - 9:41

pepiin a écrit:http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130730100810/onepiece/fr/images/8/86/Jolly_roger_gif_de_l%27%C3%A9quipage_chapeau_de_paille.png

Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur le topic mais pas grave.*

Beaucoup pense que Zoro va, un jour, avoir de nouveau sabre mais je pense que non pour une raison toute simple. Sur les nouveaux Jolly roger des mugi's (donc après les 2 ans) on voir que celui Zoro est fait précisément avec ses sabres actuels or avant il y avait des sabres tout simples.
Je vois Oda faire un nouveau Jolly roger à chaque sabre donc je pense Zoro va garder ses sabres.

C'est tout c*n oui, mais que j'ai raison ou tord je trouve ça interessant de l'avoir fait avec ses sabres.

Oui mais si Oda l'avait dessiné avec d'autres sabres on aurait été spoilé...et si il aurait mit des sabres tout simple on aurait jugé qu'il s'était pas foulé...donc ça reste assez spécial, je sais pas vraiment quoi penser...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 27 Aoû - 11:46

Je vois pas l'intérêt de lui faire changé ses sabre maintenant dans l'histoire.
Son sabre démoniaque ( je ne sais plus son nom vraiment ) est un peu la définitions de zoro une bête "démoniaque" mais aussi on dit que l'utilisateur de ce genre d'épée meurt de façon atroce, enfin je crois confucius
Le sabre de Kuina pour moi il est impossible qu'il soit remplacé, tous simplement parce que c'est le sabre qu'il chérie le plus et que c'est le sabre de Kuina voyons tension
Le dernière scan vient du Zombie de Ryuma ( non ? ) je le vois le gardais puisque notre futur meilleur épéiste du monde aura u sabre d'un samouraï de renom est ce n'est pas rien !
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par amekaze Mer 3 Sep - 23:36

J'ai une juste une question, Zoro il maîtrise quoi comme Haki ??
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shiir Mer 3 Sep - 23:50

Haki de l'armement et de l'observation. Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 26 Fév - 18:06

on a maintenant la confirmation que Zoro maîtrise l'haki de l'observation et armement
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mervix Jeu 26 Fév - 18:39

Observation, si Usopp l'a tout le monde l'a Razz Non, je rigole surtout le trio de choc. Et puis pour l'armement, à Punk Hazard, on le savait puisque justement, il ne l'a pas utilisé pour tuer Monet. Non hein
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant