Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 4 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Kisama Mar 13 Nov - 17:52

Je post ici parce que je me pose certaine question sur Zorro et son sexisme présumé.

D'après Tashigi, zorro refuse d'affronter des femmes parce qu'il préjuge qu'elles sont plus faibles.
Alors ma question: comment cela est il possible vu les patates qu'il s'est pris avec Kuina. Laughing
Je me disais avant le scan 687 que zorro serait le dernier à penser de la sorte...
Et tout cas ce scan m'a laissé plus que perplexe, et si d'aventure quelqu'un a une idée sur la question ...
fume
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 4 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par warcraftkennyzen Mar 13 Nov - 18:27

Je pense qu'il y a une part de vérité, il pense certes que les femmes sont plus faibles que lui donc ne se donne pas à fond. Mais dans le cas de Tashigi c'est plus qu'il ne se pardonnerai pas de tuer une deuxième fois son amie disparue. Maintenant à voir comment se comporterait t-il face à un Okama? ^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bo-k Mar 27 Nov - 16:59

contre un okama zoro n'hésitera même pas.
Même contre une femme il s'en fout de la blesser ou de la tuer (miss monday par exemple)
Mais il les prends plus à la légère et Zoro a le don de connaitre la force entre lui et son adversaire. c'est pour sa contre Mone il se donne pas à fond, il a pas besoin de tuer. tant que le fait de tuer n'est pas utile il ne tueras pas.
Pour Tashigi c'est plus spéciale, c'est effectivement parcequ'il croit voir Kuina, il doute.
De plus, il a bien vu que Tashigi n'est pas quelqu'un de méchant, il va juger la-dessus également avant son acte.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Zackounet Mar 27 Nov - 18:14

de toute manière, c'est ce que elle a dit, et elle a une vision très subjective de la chose ^^
vu qu'elle a en horreur ces comportements, et que zorro ne peut la frapper à cause de sa ressemblance avec sa chère amie

Maintenant, on a rarement vu zorro couper quelqu'un quand ce n'était pas nécessaire.
C'est pas un tueur cruel, c'est quelqu'un en quête de puissance, si il pense que son combat ne peut pas l'amener à devenir plus fort ou à se tester, il n'a aucune raison de se donner à fond
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Mer 28 Nov - 11:48

Je rebondis sur autre chose:
Est ce que vous trouvez pas dommage que Zoro soit devenu limité à toujours affronter les seconds... je pense qu'il a largement le niveau pour affronter les boss, les adversaires de Luffy. Est ce que pour vous Zoro n'aurait pas pu gagner contre Arlong? Crocodile? Rob Luccy? Foxy? Moria mais en mode "Zoro nightmarre" Hody? ou CC?

Moi je trouve dommage que Zoro qui était le premier à avoir affronté un gros calibre Mihawk le schichibukai se retrouve ensuite à se tapé que des "petits seconds...." Il a largement le potentiel pour combattre des grosses pointure comme Luffy non?

Et est ce qu'on aura le droit à voir Luffy et Zoro ensemble pour combattre un ennemi puissant?
Et comment réagirai Luffy si Zoro souhaitait s'occuper seul de Dofla ou de Big Mum par exemple.
Est ce que Luffy dirait non, c'est moi le capitaine, c'est moi qui affronte les plus forts.... parce que je part du principe que si Zoro était seul sans équipage il aurait affronter tous les ennemis qui l'aurait croiser sans se soucier du niveau de force.
En faite j’avoue que j'aimerais bien qu'Oda supprime cette hiérarchie lors des combats
Luffy = Boss
Zoro = 2nd
Sanji = 3eme
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par marcoz Mer 28 Nov - 12:30

Je suis d accord avec toi chafbonheur , comment zoro peut devenir plus puissant que mihaks alors qu'il se bat que contre des second d’équipage ?.J'aimerais bien le voir se battre contre un capitaine puissant ou un supernovas.
J'espers qu'il affronteras la boss sur l’île du wano .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 3 Déc - 11:55

si Zorro devait affronter que les boss, le manga change complètement, et je vous rappel que le héros c'est Luffy, pas Zorro.
Apres, nous allons surement voir Zorro afronter des combattants extrêmement puissant. Peut etre même un Kizaru par exemple...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par SRZ Lun 3 Déc - 15:07

Je pense pas que Zoro aurait été assez puissant pour vaincre Crocodile ou Rob Lucci, déjà qu'il a faillis froler la mort contre mr1 et à eu plus de mal à se défaire de Kaku que Sanji de Jabura, contre Lucci il serait surment mort. Après on verra sans doute Zoro s'affronter contre des pointures du NM ( supernovas, capitaine de renom, yonkou...) et pareil côté marine ( amiral, vice amiral...) mais faut pas rever, Zoro ne dépassera jamais le niveau de Luffy, avant l'éllipse jusqu'à ce que Luffy possède pas le Gear second on aurait pus dire que le trio de tête était un peu près de même niveau Luffy >= Zoro = Sanji, après que Luffy ai obtenu le gear second ca ferait Luffy > Zoro = Sanji et après l'éllipse Luffy >> Zoro = Sanji. Donc il arrivera à un moment ou Zoro combattra des personnages plus charismatique qu'un "second" ou aidera Luffy dans un combat contre un Yonkou, mais il sera toujours mis en retrait
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sh4k4 Mar 4 Déc - 12:35

Pas d'accord avec toi SRZ quand tu dis que après éllipse Luffy>>Zoro...

Je pense que le rapport de force reste le même. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas encore vu aucun des mugis vraiment se donner à fond donc il est trop tôt pour dire ça...

Et Sanji a été plus touché dans son combat contre Jabura que Zoro par Kaku sachant que Kaku est légèrement plus fort que Jabura (de très peu, oui, mais cela suffit à faire un classement qui continue d'indiquer que Zoro se tape toujours le numéro 2 ce qui pour moi est suffisant pour dire Zoro légèrement plus fort que Sanji même si certains vont me ressortir le fait qu' Oda a dit un jour, il y a de ça bien longtemps, qu'il n'y avait pas de différence entre eux (comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis XD).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 4 Déc - 13:12

zoro ne se tapera un capitaine que si celui ci est un épéiste ...
zoro et luffy n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques de combat ...
contre Mr1 luffy n'aurait sans doute pas gagné, tout comme zoro aurait également perdu contre crocodile ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kevv Mar 4 Déc - 13:30

zorro combattra toujours des personnes avec une arme blanche et luffy des plus grosses pointures
bien sur je pense qu'il y aura une exception puisqu'il affrontera Mihawk qui n'est pas un personnage de second zone

après c'est plutôt logique que le rôle d’affronter les boss soit le rôle de luffy puisque c'est le capitaine
normalement le capitaine d'un bateau est le personnage le plus puissant parmi son équipage ... il a la responsabilité des membres de son bateau et doit le diriger ...

ensuite je pense que zorro affrontera un des membres des 5 étoiles (je pense qu'il ont une bonne puissance, l'un deux possède un katana

Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SRZ Mar 4 Déc - 22:24

S4k4, l'interview faite de Oda à propos de Sanji et Zoro date de cette année... donc c'est pas si loin. Quand au combat de Sanji contre Jabura euh... Sanji plus touché que Zoro ? Relis les scans, Sanji se débarasse de Jabura en 1 scan, Zoro en 2 scan et demi, Jabura ne le touche que 3 fois ( environ ) Zoro lui c'est fait toucher plein de fois par Kaku, donc bon Oda à logiquement mis Sanji et Zoro sur un pied d'égalité.

Edward relis ce que j'ai mis, avant l'éllipse Luffy et Zoro sont environ de même force, donc c'est normal que Luffy aurait eu du mal ( voir n'aurais meme pas reussis ) à vaincre Mr1 et inversement pour Zoro avec crocodile.

D'accord avec toi par contre kevv pour dire que Zoro s'occupera toujours des personnages à l'arme blanche.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kevv Mar 4 Déc - 23:04

SRZ a écrit:

pour dire que Zoro s'occupera toujours des personnages à l'arme blanche.

oui pour sa je suis pas convaincu Razz
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kinshiine Mer 5 Déc - 0:00

Après, sur tout que j'ai lu la, on dit que Luffy e Zorro sont à force égale moi je dirai plutôt Sanji et Zorro sont de force égale Luffy est un peu plus puissant grâce au Haki des rois, après que Zorro s'occupe des gars au arme blanche, c'est logique si il veut devenir le meilleur épéiste du monde. Après il a des épéiste vraiment fort quand même, même plus qu'un capitaine de Grande Line et même des épéistes à craindre c'est Shiryu, l'épéiste de l'équipage de BB et l'ancien directeur d'Impel Down.
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par azuline Mer 5 Déc - 5:41

A vrai dire, Zorro ne pourra pas battre tous les boss c' est impossible car ils demandent des Zorro n' a paaptitudes que Luffy ait pour les battre? Mais si tu remarque bien, Zorro n' a pas affronté que des utilisateurs de sabres comme Monet (bien sur qu' elle a des pic de glace mais elle n' a pas les memes compétences que Zorro ) alors ça veut vraiment dire que Zorro n' affronte que des seconds.
Pour Mihawk, je soupçonne fortement qu' il veut d ' abord se frotter contre Luffy puisqu' il veut affronter Luffy alors peut etre qu' on aura Luffy d' abord puis Zorro ensuite. Mais sinon ce qui est sur c' est que c'est Zorro qui va donner le coup de grace à Mihawk . Mais je me demande aussi si Zorro va affronter qui d' abord. Mihawk ou Shiliew ? Parce que si Zorro affronte Shiliew après Mihawk ça voudrais dire qu' il est plus fort que Mihawk puisqu' il est le boss final de Zorro à condition qu ' il affronte bien sur.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin

Message par sh4k4 Mer 5 Déc - 6:51

SRZ si tu veux jouer sur le nombre, Sanji a besoin de 2 coups de jambe du diable pour battre Jabura alors que Zoro défonce Kaku avec 1 seul coup d'ashura (donc technique plus puissante). Pour moi Zoro est un cran au dessus de Sanji (pas grand chose genre même différence qu'entre Kaku et Jabura) mais ca suffit pour en faire un n°2 et un n°3... D'ailleur dans tout le manga, Zoro est présenté comme le n°2 de l'équipage. De plus, le fait que ce soit lui et non pas Sanji qui absorbe les dégats de Luffy dans l'arc T.B remet encore une légere couche de différence entre eux (pour moi une des plus importante comme si Oda voulait vraiment marquer la limite entre eux) et la réaction de Zoro qui assomme Sanji (bien regarder le regard de Zoro) tend à bien montrer que Zoro est conscient que c'est son rôle de second de se sacrifier non seulement pour protéger Luffy mais aussi pour le reste de l'équipage (En clair il protege aussi Sanji ce qui change des réactions habituelles entre eux)... La tête de Sanji particulierement grave quand il apprend ce qu'il sait passé en dit long comme si il se rendait compte de la différence de volonté entre eux.

Après bien entendu, c'est juste une analyse personnelle et je peux me tromper.

Et si Oda avait dit direct "oui Zoro est plus fort que Sanji" (ou inversement) il n'y aurait plus eu de suspens à ce niveau là. Ca pouvait aussi être dans le sens qu'on ne le saura pas car jamais de vrai combat entre eux et chacun des adversaires adaptés à leur spécialité de combat respective...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 5 Déc - 21:22

SRZ a écrit:S4k4, l'interview faite de Oda à propos de Sanji et Zoro date de cette année... donc c'est pas si loin. Quand au combat de Sanji contre Jabura euh... Sanji plus touché que Zoro ? Relis les scans, Sanji se débarasse de Jabura en 1 scan, Zoro en 2 scan et demi, Jabura ne le touche que 3 fois ( environ ) Zoro lui c'est fait toucher plein de fois par Kaku, donc bon Oda à logiquement mis Sanji et Zoro sur un pied d'égalité.

Edward relis ce que j'ai mis, avant l'éllipse Luffy et Zoro sont environ de même force, donc c'est normal que Luffy aurait eu du mal ( voir n'aurais meme pas reussis ) à vaincre Mr1 et inversement pour Zoro avec crocodile.

D'accord avec toi par contre kevv pour dire que Zoro s'occupera toujours des personnages à l'arme blanche.

ben c'est même pas une question de force, mais un luffy sans haki n'aurait jamais battu Mr1 et il se serait même fait découper ...
tout comme un zoro sans haki n'aurait jamais battu croco, car je le voyais pas du tout tremper ses épées avant de donner un coup ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 5 Déc - 22:31

Sérieusement, entre Luffy et Zoro y a pas photo Fait un bisous Luffy passe devant.
Mais après entre Zoro et Sanji moi je dis je sais pas certe on sait que zoro a le Haki meintenant mais qui sait?, peut être que sanji a le haki rage mais qu'on le découvrira dans les futur scans.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 7 Déc - 0:36

Mokey D Dragon a écrit:peut être que sanji a le haki rage mais qu'on le découvrira dans les futur scans.

Sanji a le Haki... Sinon pour Zoro et Sanji si on devrait en déduire par ce qu'on a vu pour le moment Zoro est devant mais Zoro en terme de combat est plus mis en avant que Sanji, mais si pour Zoro, Sanji est sont rival donc ils sont à égalité en combat car si on considère quelqu'un comme sont rival c'est qu'on le considère à sont niveau et bien sur Luffy est plus fort que Zoro et Sanji mais pas largement car Luffy vs Zoro ou Sanji, Luffy partirai surement gagnant mais avec plein de blessure. Neutral
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Floby35 Ven 7 Déc - 10:01

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dis qu'être rival = même niveau, pour exemple : Luffy-Kobby, Sangoku-Vegeta ..., après c'est sûr leur niveau est "presque" similaire, mais il faut aussi rajouter qu'ils n’ont pas du tout le même style de combat, donc c'est plus difficile de juger.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 7 Déc - 11:01

C'est vrai ta pas tort mais eux leur niveau de rivalité n'est pas comme celui de Luffy-Kobby, ou Kobby sait que Luffy est plus fort que lui d’ailleurs il est possible que Kobby se soit rapprocher du niveau de Luffy depuis l’ellipse enfin bref moi je suis pour Zoro mais Sanji est au même level que Zoro pour moi, après chacun sont opinion sur une hypothèse qu'on va probablement jamais savoir donc sa sert à rien de débattre la dessus.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 7 Déc - 20:18

bah sur que sengoku et vegeta ont pas les mêmes capacités mais la c'est Zoro et Sanji donc.

C'est vrai ta pas tort mais eux leur niveau de rivalité n'est pas comme celui de Luffy-Kobby, ou Kobby sait que Luffy est plus fort que lui d’ailleurs il est possible que Kobby se soit rapprocher du niveau de Luffy depuis l’ellipse enfin bref moi je suis pour Zoro mais Sanji est au même level que Zoro pour moi, après chacun sont opinion sur une hypothèse qu'on va probablement jamais savoir donc sa sert à rien de débattre la dessus.
je suis du même avis que toi.

mais c'est vrai que ils ont pas le même style de combat donc, Zoro est plus fort pour les combats contre un épéiste et sanji est plus fort pour les combats styles contre Kizaru exemple.

Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur le forum, si tu souhaites rajouter quelque chose à ton message il y a le bouton Editer pour cela.

Dernière édition par Mokey D Dragon le Ven 7 Déc - 20:21, édité 1 fois
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Weiqin Ven 7 Déc - 23:11

Après même si j'ai une petite préférence pour Sanji, il faut ce dire qu'il ne veux "que être un grand cuisinié et découvrir All blue" la ou Zorro veut devenir le meilleur épéeiste du Monde.

Zorro a clairement un but de combattant la ou Sanji non, donc même si cela ne parait pas flagrant (et pas forcément utile puisqu'il sont alliés et n’ont pas le même style de combat), il serait logique que Zorro soit plus fort, voir même juste, puisque s'entrainer toute sa vie pour être un grand combattant, un grand épéiste et voir un cuistot rivaliser avec soit, y a de quoi rager ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Brin Sam 8 Déc - 4:42

Zoro est le deuxième plus fort, ses deux batailles permettant de le voir, c'est celle contre Mr.1 et contre Hyouzou. À ce moment-là, Sanji se bat contre Mr.2 et contre un gros tas. Deux adversaires moins forts que ceux de Zoro.
Cependant on peut pas en dire autant de Sanji, je ne l'est jamais vu affronter des adversaires plus puissants que ceux que Zoro a affrontés (pendant le même arc, on s'entend)
Brin
Brin
Genin
Genin

Masculin

Message par lynfirmhood Sam 8 Déc - 10:22

Pendant la première partie de Grand Line Zoro était plus fort mais depuis l'ellipse on ne sais pas qui est le plus fort entre les deux et comme je l'ai dit on ne peut pas débattre sur quelque chose qu'on va probablement pas nous dire... Neutral
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant