Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

+90
Shiro_38
Exo
Trunks-kun
Diable D Sanji
sygfried94
Eishi
Utopie
inuyasha190
Mervix
sasuke uchiwa@
Shiir
amekaze
nightmare_luffy007
Master of Madness
Fleepyz06
Black Joker
Bzour
Usshoup
Kenounnet
Le seigneur dés kabyles
Gear 2nd
chefbonheur
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Haou-shoku
Contre-amiral Smoker
pepiin
God Chris
sh4k4
Bastille
Adnihilis
Scorpion 357
Sun guardian
jiiraya_sama
Zoro-D-Rononoa
Mugiwarano
KURAMA-Naruto
m0nk3y D. LuFfy
Kptain-Ussopeuh
Shockwave
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
captain mugiwara
Und3r
marcoz
bartholomew kuma
zoro x zoro
Sunny
kaze no dragon
beurzoro
viviyep-san
kevv
Warubiaru
Black Aburame
skyty
Brin
Weiqin
lynfirmhood
Mokey D Dragon
azuline
Kinshiine
Zackounet
Kisama
Marcioem
bo-k
Nutleg
CroCoboy
warcraftkennyzen
Kuzan
Walyd No Hikken
Sshanks
Monkeydragon
Maddog
ninouxxxx
Fresh
Floby35
D Sgaive
mizu D. leader
Franwcky
Barbe . Pourpre
krowk
Dandy Plume
brucelee94
Draw'
Samael
SilverFang
Edward.Shirohige.Newgate
SRZ
kurohigué
Gohanssj3
94 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 24 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Exo Jeu 13 Aoû - 23:19

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:Le capitaine c'est le boss point. Fin je vois pas comment on peut en douter, à la limite qu'on parle de mutinerie ok mais dans l'équipage de Teach c'est lui le boss pas Shilliew ou Kuzan. Ils lui obéissent parce que c'est le capitaine et peut être ils vont se rebellé mais c'est un cas différent.
Donc Luffy c'est le boss des mugi's.

Par boss tu veux dire plus puissant ? ou tu veux juste dire "le chef" parceque, franchement, dans tous ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que kuzan ou shiriu ou zoro soient les chefs, j'ai juste dit que c'est pas parceque les capitain sont "les chefs" qu'ils sont obligatoirmenet d'une puissance écrasante face aux autres. j'ai parlé de mutinerie parceque @Exo sous entendait il me semble que si zoro devenait aussi puissant, et beh il quitterait l'équipe. donc j'ai pensé qu'il sous entend que zoro serait une menace pour Luffy ou quelque chose dans le genre.
pepiin a écrit:Il n'y a pas un seul cas qui prouve le contraire. Et ce sont des affirmations oui car ce sont des faits du manga
.

Je pense que @pepiin et moi avons la même vision des choses sur ce sujet, donc je m'avancerai en disant que par boss on sous-entend le plus puissant de l'équipage.  Comme lui je suis d'avis que les capitaines sont plus fort, pas obligatoirement BEAUCOUP plus fort, mais toujours plus que les autres membres.

Et à par notre troll Buggy, essayez de trouver le contraire. Pour Shiryu et BN, sincèrement avec les 2 FDD qu'il possède je vois très mal un de ses membres, même Aokiji, aussi fort que lui. On parle du fruit des séismes la, BB vieux et malade était déjà extrêmement bourrin (oui oui il y avait aussi son haki bref), imaginez Teach dans la force de l'âge avec 2 ans pour maîtriser ce pouvoir + couplé à son autre FDD...

Bref Luffy est et sera plus fort que Zoro et Sanji (non je ne le dénigre pas, pour moi il est au même niveau que Zoro, c'est juste que Sanji n'est pas le sujet) parce que c'est le capitaine, c'est simple et bête je suis d'accord mais c'est la "politique" mise en place par Oda. Et surtout, c'est le personnage principal de l'oeuvre donc il sera toujours sur un piédestal.

Sinon personnellement, un Zoro vs un Younkou, j'aimerai voir ça mais ça m'étonnerait. Dans le sens où Zoro sorte vainqueur je veux dire, après un combat où il se fait battre (pourquoi pas un duel à l'épée contre Shanks) c'est tout à fait possible que ça arrive.

Pour ce qui est du fait que je pose mes arguments et avis comme des vérités générales, ce n'est pas ce que je veux faire mais je n'ai pas d'autre manière d'exprimer ça parce que pour moi c'est de la logique pure et dure : capitaine > autres, que ce soit Baroque Works, les pirates et la marine (et très certainement les révolutionnaires), celui au sommet de la hiérarchie, dans ce manga, est le plus fort. Mais prenez ça comme un avis personnel même si je pense avoir raison ! Je respecte votre vision des choses Smile.

Le seigneur dés kabyles :

Où ça ? quand ? pourquoi ? qui ? comment ? !!!! je veux dire , euh où a tu lu ça ? mais qui dit que le capitaine est obligatoirement au dessus de tous le monde en matière de puissance ? un exemple: Shiriy de la pluie et aokiji pourraient très bien etre au niveau de BN tu sais ? et pourtant c'est leur captain.

Ces questions n'ont pas vraiment de sens sur ce point parce que l'oeuvre en elle même le justifie depuis le tout début, à par Baggy le troll. Qui dit que le capitaine est plus fort que son équipage ? Personne, mais depuis le commencement de OP il en a quasiment toujours été ainsi.

Non pas du tout. OP n'a pas toujours fonctionné comme ça vu qu'on a rien lu de ce que tu affirme. et puis il est probable que Rayleigh soit au même niveau que Roger. attention ! je dit probable, donc pas à écarter, comme il se peut aussi qu'il soit inférieur à lui, mais rien ne dit le contraire aussi. Je veux dire que c'est pas une règle de One Piece ça. c'est juste ce qui se fait souvent dans les shonen c'est tous.

Ce n'est pas une question de lire ce que j'affirme, d'avoir une règle établi quelque part. Regarde le manga depuis le début et trouve moi des cas, à par Baggy, où le capitaine n'est pas le plus fort de son équipage. Tu te bases sur Rayleigh, ce n'est pas un bon exemple car en effet il est surement plus fort que Roger. Pourquoi ? Parce qu'il est mort il y a 20 ans ! Rayleigh a eu deux décennies pour devenir plus fort. Si Luffy mourrait à la fin et que Zoro et Sanji continuaient leur vie, c'est évident qu'ils deviendraient plus puissants que lui.

Je ne peux pas te fournir de preuves écrites donnée par Oda ; c'est juste inscrit dans l'oeuvre, un code que l'auteur à mis en place depuis le début, les capitaines sont plus forts, comme les amiraux sont plus forts que les moins gradés etc etc.
Après c'est comme ça que moi je le vois, si tu ne trouves pas que les capitaines sont plus forts ou que tu n'es pas d'accord avec cette histoire de code mis en place par Oda, pas de soucis chacun son avis. Le truc c'est que je ne pense pas qu'il y est des arguments et exemples valables pour contredire ce que @pepiin et moi avançons (sans prétention) concernant les forces des capitaines comparés à leur crew.
Pour Luffy et Zoro, Luffy est sans aucun doute plus fort actuellement, on verra bien comment ça évoluera. J'attends de voir ce que cache l'oeil de Zoro.

@Exo a écrit:
Et puis vu l'importance que Zoro accorde au statut de capitaine (cf quand Ussop a quitté le crew), s'il devenait aussi fort que Luffy il quitterait l'équipage.

Shocked comment ? où on a dit ça ? désolé pour ce que je vais te dire, et j'espère que tu ne va pas le mal-prendre, mais je crois que tu viens de tous mélanger. Zoro accord de l'importance au capitaine pas uniquement parce qu’il est capitaine, mais principalement parce que c'est Luffy. et puis, je ne crois pas une seule seconde que zoro quite l'équipage parce qu’il est devenu aussi fort que Luffy.

* déjà quel est l’intérêt qu'il quitte ?
* parce que le capitaine doit être le plus fort ?
Et si zoro quitte,
* où ira t-il ?
* crois tu qu'il sera toujours intéressé par la piraterie et va devenir capitaine aussi ?

La par contre je suis d'accord, je voulais dire que si Zoro devenait aussi fort que Luffy, ça ne collerait pas parce qu'il accorde de l'importance au fait qu'il ne suivrait plus son capitaine (je pense qu'il parlait d'une manière générale mais admettons que ça concernait juste Luffy) s'il était faible. Faible dans plusieurs sens du terme : faible mentalement (il poussait Luffy à ne pas craquer et à garder ses distances avec Ussop tant que celui-ci ne s'était pas excusé) mais, et la c'est purement mon avis personnel, aussi physiquement : si Luffy devenait moins fort que lui, Zoro aurait du mal à le considérer comme son capitaine, et bourrin comme il est il voudrait sûrement s'occuper lui-même des gros poissons à la place de Luffy. Je retire ce que j'ai dit, non il ne quitterait pas l'équipage mais ça engendrerait des tensions entre lui et Luffy, my bad.

Quelques fois dans les combats (contre Ener etc), on a eu Zoro qui essaie de se battre contre le chef mais n'y arrive pas, puis Luffy qui arrive genre "t'as bien assuré bro, laisse moi prendre le relais" (j’exagère mais voilà). Si Zoro était aussi fort que lui ce scénario ne serait plus possible, alors comment mettre en valeur Luffy ? Comment le faire galérer ? Comment lui faire sortir de nouvelles techniques ? Comment valoriser son futur combat contre Shanks, le rendre épique et mettre de la tension, si quelqu'un d'autre que Luffy possède aussi les capacités pour le vaincre ?

J'aimerai voir Zoro devenir vraiment balèze et vaincre les plus badass, j'aime beaucoup ce personnage. Seulement ça n'arrivera sûrement pas parce que ça ne collerai pas à la trame de l'histoire, parce que ça discréditerai Luffy qui est celui qui, depuis le début, explose le boss ennemi.

J'insiste, pour moi ce que je dis me semble correct, mais ne le prenez pas comme "j'ai absolument raison regarde :" c'est mon avis que j'essaie de justifier au mieux.

J'aurai peut-être dû mettre ce pavé dans le flood, mais bon il y a du Zoro dedans, et puis le HS le concerne indirectement, on va dire que ça passe silent
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 24 Empty Re: Roronoa Zoro, le chasseur de pirates

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 14 Aoû - 14:37

C'est une erreur je pense de prendre ener face à zorro sans le haki zorro n'avais aucune chance luffy de part son fruit ne craignait rien si sa avait été crocodile zorro aurait perdu de la même manière il a fallu 3 fois à luffy pour le vaincre

Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par sygfried94 Ven 14 Aoû - 19:58

salut exo, je suis d'accord avec toi sur le fait que les chances que zorro se fassent un yonkou sont faible, ce qui est tres differents de nier son existance. Un cas par exemple qui n,a pas été envisagé et qui est parfaitement plausible, c,est Zorro + luffy qui font tomber un yonkou, les deux ensemble ou meme tout l'equipage vs 1 yonkou. C'est pour cela que l'o ne peut que formuler des hypotheses et dire eventuellement laquelle ou lesquelles ont le plus de chance de se produit.
Par exemple quand j,ai dit que je pensais que zorro allait se taper un costaud, je penche pour du 50% de chance. (si c'est maousse costaud les chances sont plus faible a mon sens (yonkou) par contre si on diminue un peu en rajoutant amiraux (ou ex amiraux), shishi la pour moi les chances montent.

Pour les plus fort moins fort, j'aime pas trop ce debat car le fait le plus important qui est trop souvent ignoré dans ce débat c'est que ODA joue beaucoup sur les capacité et leurs interactions entre elles. Luffy a pu battre enru parce que son pouvoir L'immunisait contre ceux de son adversaire. idem contre crocodile, le fait que luffy ai juste a se rehydrater apres avoir subit une momification et du a son FDD qui lui a accordé une forme d'immunité contre un des meilleurs pouvoir de crocodile. Car vu comme ca, il y a vraissemblablement des gens que luffy ne pourrait pas battre mais que zorro oui, ca ne fait pas de zorro le plus fort, parce que L,inverse est vrai aussi.(quelque exemples pour raffraichir la memoire, ussop vs perona, Mr3 vs le boss d'impel down, sanji vs la fille du CP9
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 25 Aoû - 16:07

Je vien de revoir le passage de zorro face à kaku et la kaku dit c'est le même démon que tout a l'heure est-ce qu'il crée une illusion parla force de son esprit ?

Je sais pas si sa a été déjà pensé mais si ashura étais là malédiction du 3eme kitetsu zorro en étant digne pourrais le faire sortir en quelques sortes ce qui voudrait dire que chaque kitetsu aurait une malédiction enfermé dans le sabre et seul les épéistes reconnu par l'épée pourrais en exploiter le potentiel est si ce n'est pas le cas il meurt dans d'atroces souffrance
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par sygfried94 Mar 25 Aoû - 16:22

MDT, tout est possible, par contre le ashura de zorro n'a par contre pas l'air d'etre une illusion car les coups portés sont reels de meme que quand il pare avec (au contraire par exemple de nami qui utilise une attaque mirage ou une seul des 5 attaque est réelle). En fait cela ressemble plutot a une sorte d'aura de combat. apres la source de cette aura, elle peut venir de n'importe quoi, cela pourrait meme etre une manifestation du haki ou un derivé. apres j'aime bien l'idee du sabre Smile
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mar 25 Aoû - 19:17

J'aime bien l'idée mais vous imaginez un démon sortir parce que ça serait un peu cheaté xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 25 Aoû - 21:02

Ce le serait tout comme certains FDD ou particularité de certains personnages mais il n'y aurait que 3 épée comme sa donc c'est pas non plus hyper cheaté mais sa ajouterai un truc dans les particularité de one piece le seul hic serait quel divinité car ashura au Japon représente les âme tourmenté des guerrier mort au combat grosso modo donc quel divinité ou esprit serait pour les deux autres épée ces épées révèle la noirceur du porteur mais si il n'en a pas le contrôle il paierai sa de sa vie ce qui irait avec la légende de ses épées mais si sa ne vient pas de sa alors zorro serait comme yammamoto mais dans un autre sens en réveillant les mort enfin leur divinité
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Mar 25 Aoû - 21:06

Je pense que les sabres n'ont aucun pouvoir sinon on les aurai vu. C'est juste des sabres de grande qualité avec plus de résistance et de tranchant.
Après tout les combats entre sabreur sont des combats de maitrise et non de capacité spéciale.

Pis Zoro qui bat Mihawk grâce à son sabre qui a des pouvoirs ou autre je suis pas fan. Je préfère qu'il ai une bien meilleure maitrise et qu'importe le sabre utilisé le résultat est le même. Après tout Mihawk est aussi bon avec son cure dent que sa grosse épée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Diable D Sanji Mar 25 Aoû - 22:06

Euh Mihawks qui est aussi bon avec son cure-dent qu'avec sa grosse épée je suis pas sur , hein !

Car je pense que Zoro a plus de chances de battre Mihawks avec son cure dent que Mihawks avec son épée .

Et pis pendant ses affrrontements avec Shanks je pense pas que Mihawks utilise le cure-dent .
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Roronoa Zoro, le chasseur de pirates - Page 24 Fumer_10
Masculin

Message par pepiin Mar 25 Aoû - 22:13

Je parle du maniement. Forcément la lame de sa grande épée noir et plus résistante, plus tranchante etc mais dans le maniement c'est pareil.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 26 Aoû - 1:17

Pour tout te dire, j'ai une autre hypothèse sur le sujet, mais je doit dire que ton hypothèse est probable à mon avis. Un esprit dans chaque lame maudite. Bien sur ça expliquerait pour quoi on dit que la lame noir de Mihawk est la plus puissante, c'est parce que l'esprit qui y habite est le plus puissant de tous. Franchement, pas mal. Je ne me souvient plus de qui en avait parlé auparavant, c'est peut etre toi ? c'est défendable comme hypothèse je dois dire.

pepiin a écrit:Je pense que les sabres n'ont aucun pouvoir sinon on les aurai vu
Ce genre de contrarguments est comme si on me disait avant la guerre MF, qu'il n'y a pas de truk pour tuer les logia à part de les getter dans la mer, parce qu’on a rien vu d'autre moyens depuis le début. Puis dans quelques chapitres plus tard, on voit l'apparition d'autre moyen de tuer un logia, le "HDA", puis on se dit: "à oué c'est pas con ! pourquoi j'y ai pas pensé ?!" mdr.

Le fait qu'on ai jamais vu ce genre de manifestations se dégageant dès sabres ne veut pas dire que ça n'existe pas. Il se peut que Oda l'ai laissé au moment opportun voilà tous. Donc, on l'a pas vu c'est vrai, mais il se pourrait qu'on le vois dans l'avenir proche comme il se pourrait qu'on voit rien du tout ^^

pepiin a écrit:Pis Zoro qui bat Mihawk grâce à son sabre qui a des pouvoirs ou autre je suis pas fan
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la grosse lame de Mihawk est aussi maudite. Donc ça revient au même, et on dit que c'est la lame la plus puissante du monde. ça veut dire quoi ? Franchement, je ne suis pas trop fan non plus de cette hypothèse, mais je vois un sacré potentiel pour qu'elle soit vrai.
Je dirait que si la lame etait la plus puissante du monde, et si la théorie du dieu/esprit caché dans la katana etait vrai, ça voudrait dire que cet esprit en question est le plus puissant de tous. Et que Mihawk et le plus puissant des épéistes parcequ'il est une maitrise de dingue et parcequ'il a maitrisé l'esprit le plus puissant des katana maudits.

Ou Bien:
Mon hypothèse qui dit: que la dite malédiction est juste le HDA du toute dernier propriétaire le plus puissant de ce katana, il avait laissé son HDA sur la lame, comme une sorte de verrou. obligeant le prochain utilisateur de s'entrainer pour renforcer son HDA pour parvenir à enlever le verrou de ce katana, et si il n'y arrive pas, ça voudrait dire que ce sabreur n'est pas digne de cette lame. Même chose pour la cicatrice de Zoro. à mon avis, c'est juste un verrou posé par mihawk. c'est comme si mihawk est constamment avec lui et l'entrainait à renforcer ses 2 haki. Renforcer le HDO grâce au fait qu'il n'utilise qu'un œil, et renforcer son HDA sans cesse pour arriver à couper à travers le HDA de Mihawk et parvenir à ouvrir son œil, et se débarrasser de cet handicape.

Pour Ashura, je pense que c'est une manifestation de son HDA, genre il crée 3 autre réplique de lui même avec du HDA, sauf qu'à ce moment là, on on connaissait pas encore le Haki, donc pas un mot là dessus et pas d'explications. Comme la capacité à couper l'acier et d'entendre sa respiration et la capacité à couper rien. A mon avis, Oda nous préparait juste aux 3 Haki. Le sendai kitetsu dont la lame est maudite avait coupé sans que zoro le veuille quand il se battait à wisky peak, puis il a dit que cette lame va etre dure à maitriser. La lame etait de très bonne qualité, mais elle coupe toute seule, ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ou que le créateur ait été négligeant, mais ça veut juste dire que la lame a le HDA du tout dernier grand épéiste, et ça voudrait dire que la lame ait été réglée selon les capacité de ce dernier. et donc, à moins que d'avoir un HDA plus puissant que celui sur la lame, on se contentera de s’accommoder d'une lame de qualité mais qui ne fait pas ce qu'on lui dit de faire. Et donc, la capacité de couper rien, revient à maitriser ce que une lame maudite coupe et ne pas etre guidée par cette lame. aussi maudite soit-elle.

Si mon hypothèse est juste, et si Mihawk a enlevé le verrou de sa lame maudite ça voudrait dire qu'il y a mis son propre verrou dessus. Ou bien, il n'arrive pas encore à l'enlever, et il voit chez zoro le potentiel de parvenir à l'enlever. Et si ce dernier arrivait à ouvrir son œil, alors mihawk comprendra qu'il a atteint un niveau considérable de HDA.

Pour tous vous dire, je n'ai trouvé aucune évidence qui prouverais mon hypothèse. Mais bon, j'y tiens quand même.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 30 Aoû - 10:49, édité 4 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par jiiraya_sama Mer 26 Aoû - 5:48

L'idée d'avoir une sorte d'interaction entre une épée et son utilisateur est plutôt intéressante voire, si je pousse un peu le bouchon, logique .
Cela me fait penser aux baguettes dans harry potter à des différences près bien sur.

Dans one piece on a bien eu droit à une interaction entre le vogue merry et la bande à luffy , c'était dans un contexte tout à fait exceptionnel mais on peut tout à fait imaginer qu'il puisse  aussi avoir entre une épée exceptionnel et un grand épéiste une sorte de connexion.
Finalement si il y a des épées dîtes maudites cela veut dire qu'elles ne sont pas que de simples morceaux d'acier mais quelles sont bel et bien imprégnées de quelque chose d'autre qui font leur particularité à chacune .

On peut, alors,  se poser la question de savoir si toutes les épées peuvent être maniées pleinement par n'importe quel épéiste .
Je ne parle pas de puissance  de volonté ou bien de style, mais bien d'affinité .
Est ce que vista aurait été un aussi bon bretteur s'il avait eu entre ses mains l'épée de mihawk ou finalement celle qui possède est celle qui lui convient le mieux car lui correspondant plus .

Pour reprendre ma comparaison avec harry potter , tous les sorciers peuvent utiliser n'importe quelle baguette mais il n'existe qu'une seule baguette pour chacun des sorciers qui permette à chacun d'entre eux  d'utiliser pleinement leurs pouvoirs au delà même de toute considération de puissance ( excepté la baguette de sureau) .
Je reviens sur One piece en pensant qu'il est possible qu'on puisse avoir droit à une certaine similitude sur ce plan là , avec évidemment des différences car les deux histoires sont bien différentes .

Par contre SDK , même si je comprends ton hypothèse du verrou sur une lame et même si je pourrais être d'accord , je vais mettre une nuance à tout ça .
Il est possible qu'il y ait une sorte de verrou sur une lame, rien ne l'empêche, mais je pense pas que l'utilisateur puisse être à l'origine de cela, si jamais il devait y avoir un verrou sur certains katanas  il serait, pour moi, présent à la création de celles-ci et non pas en cour de route selon le bon vouloir de l'utilisateur.

N'importe qui en théorie pourrait le débloquer mais personne ne pourrait de lui même créer une sorte de barrière pour le possesseur suivant cela me semblerait un peu too much . Point de vue perso . lunette .

Je reviens rapidement sur le HDO

Le seigneur dés kabyles à écrit : Pour le Haki de l’Observation:
* permet de voir ce qui se passerait plusieurs seconde vers le future et pourquoi pas 1 minute. c'est tellement puissant qu'on pourrait même croire que c'est de la divination

1 minute  sueur ? t'imagines un combat entre deux gros utilisateurs de ce pouvoir , on aurait droit à un duel dans le futur tout en étant dans le présent c'est carrément psychédélique hypno .

Plus sérieusement , j'ai pas vraiment d'idée de ce que pourrait donner le niveau max de ce pouvoir tout ce que je sais c'est qu'il y a eu des exemples de grosses facultés pour celui-ci .
En premier lieu Aisa qui a démontrée jusque ici le plus puissant HDO  , eneru étant me semble t-il aidé par son fruit de la foudre .
Mais il y a surtout pour moi Rayleigh dans la salle des enchères lorsqu'il refait la scène en lisant , du moins je le comprends comme ça , dans les pensées de la sirène ( j'ai plus son nom ) .
A ce moment là je ne trouve pas d'autre explication pour savoir comment il a pu deviner tout ce qui s'était passé alors qu'il n'avait rien vu . Une sorte de HDO inversé en somme, au lieu d'anticiper les mouvements ou les actes d'une personne il peut voir ce qu'il vient d'arriver je trouve ça balèze , digne du second de roger qui lui pouvait entendre les voix de toute chose , je dis ça je dis rien... secret .
Au fond tu as peut être raison un personnage qui maîtrise à fond le HDO , pourrait avoir une certaine maîtrise sur le temps :  passé , présent , futur et au plus l'utilisateur est doué au plus cette échelle de temps sera grande . C'est un peu dingue quand même là  scratch .

Juste pour finir ,  Rayleigh  c'est le mentor de luffy  je pense donc qu'avec cette action de lire dans les pensées, oda nous avait subtilement montré à l'époque les trois nouveaux pouvoirs qu'allait  utiliser luffy .
Le HDR lors de son apparition , le HDO avec la sirène , et le HDA contre kizaru, une sorte d'avant goût en résumé.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 26 Aoû - 6:38

On a pas encore vu tout l'étendu des pouvoirs de  mihawk..peut être qu'il dégage une aura bizarre lorsqu'il atteint ses limites...je le verrais bien dire a Zoro lors du combat final: je reconnais que tu ma poussé dans mes limites mais je vais te montrer une dernière chose seule Shanks a vu cette technique, cette forme...et la nous sortir une sorte d'aura qui étouffe l'atmosphère et ressentir ou voir un Demon avec des yeux perçant...

Puis pour moi Zoro avec le Ashura nous montre bien qu'il est capable de manifesté des capacités qui dépasse le maniement de l'épée! Donc tout à fait possible pour moi qu'il nous sorte des auras de plus en plus démoniaque en lien avec ses epeés et son mentale...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 26 Aoû - 6:58

@chefbonheur

Vu comme ça, c'est encore plus flippant, et ça me plait bien. Mihawk à en juger par son Nom "Dracule" irait très bien avec une créature ou esprit démoniaque.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 26 Aoû - 12:41

Pour ton hypothèse SDK, je préfère celle de l’œil, je trouve ça super intéressant et plus tard, ça serait un niveau dans un combat autre que le fameux bandeau reve
d'ailleurs vu qu'on ne connait rien sur l'apparition des FDD, est ce qu'il est possible que d'une certaine manière les démons aient un rapport?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 26 Aoû - 15:30

Mervix a écrit:Pour ton hypothèse SDK, je préfère celle de l’œil, je trouve ça super intéressant et plus tard, ça serait un niveau dans un combat autre que le fameux bandeau
d'ailleurs vu qu'on ne connait rien sur l'apparition des FDD, est ce qu'il est possible que d'une certaine manière les démons aient un rapport?

Quelle hypothèse de l’œil ? un démon qui se cache dans l'oeil tu veut dire ? Si c'est ça, ça serait un autre délire encore. plus délirant que ma théorie de l'oeil du Babouin, mdr. Ayayaya quand je pense à ce jour là, ptdr. failli etre tué pour cette plaisanterie MDR
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Aoû - 17:35

Ouais fin ok dire que l'on a pas encore vu c'est possible etc etc mais à un moment stop.
Oda en est à plus de la moitié de son manga un truc aussi important badass etc que des esprits dans les lames maudites ou autre on l'aura déjà vu ou du moins entendu parlé. Le haki arrive à la moitié tout comme le double FDD de teach etc.
Des surprises de ce genre sont très peu probable sachant qu'on en a pas entendu parlé. En suivant tes dires je peux donc parfaitement dire que Luffy arrivera à nager avec son FDD etc.

Ton hypothèse est bien et ça ajouterai quelque chose mais des combats épéistes on en a vu et revu et on en aurai jamais entendu parlé ? Alors que les grandes lames sont connus etc ? J'ai des doutes
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 26 Aoû - 18:14

@pepiin
Je comprends ce que tu veux dire. Mais bon, on a déja vu plus de la moitié de OP, mais on a encore 4 younkou et le GM sur les mains je te rappelle ^^

Et y a pas plus compliqué et long à développer que ça. 4 Arcs dont le Boss est un younkou, c'est pas Alabasta, Thriller Bark ou même MF. Et un Arc dont le Boss pourrait etre les 5 étoiles ou plus puissant encore. Et pourtant, tous le monde trouve ça normale de finir One Piece dans à peine 400 chapitres. 400 chapitres maximum pour 4 younkou + GM ?! et tu ne n'es pas surpris ? t'en pense quoi sur ce sujet ?

Donc, mon hypothèse ou celle des esprits katana ou l'apparition d'un quatrième genre de Haki, je trouve ça probable, vu qu'on est pas à notre première folie ^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 26 Aoû - 18:58

On va finir sur du HS, mais Oda est très très fort si il arrive à finir dans 400 chapitres. J'y crois pas trop..

Et SDK je parle du fait que Zoro cache un quelconque pouvoir sous son œil. j'adorerai ça. Et dans pouvoir j'englobe, que son HDO s'élève à un tout autre niveau..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Aoû - 19:08

Oui il reste du contenue avec les SN, Yankou, GM, révo's etc je te l'accord.
Mais on est à 750 chapitres et je vois pas pourquoi aurai caché un truc avec les épées.

En plus je trouverai ça ridicule que seul Mihawk et Zoro puisse faire apparaitre des esprits avec les épées etc. Pour moi les épées maudites ont juste un meilleurs tranchants etc. Zoro en a déjà la remarque.

La remarque de Kaku ne me choque pas. Zoro peut faire Ashura ok d'accord c'est un manga.
C'est comme Sanji et ses jambes du diable ou le fait que le CP9 fassent des trucs de ouf avec leurs corps.

Pour le coup c'est chercher top loin, pour moi. On serai au début du manga ouais mais pas à 750 scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 26 Aoû - 19:53

Mervix a écrit:Et SDK je parle du fait que Zoro cache un quelconque pouvoir sous son œil. j'adorerai ça. Et dans pouvoir j'englobe, que son HDO s'élève à un tout autre niveau..
Un HDO en plein gaz en ouvrant son œil ?! c'est une autre hypothèse encore. Oui pourquoi pas franchement ?

@pepiin je vais te répondre sur le flood pour éviter le HS.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 26 Aoû - 23:13

Je parle des kitetsu donc mihawk n'as rien à voir avec de plus il reste deux kitetsu en possession de quelqu'un ou pas mais uniquement les kitetsu aurait une malédiction enfermé en eux les autres sabres n'en serait pas concerné de plus l'arc wano pourrais développer sa l'intrigue n'as pas besoin de durer 400 chapitres c'est une hypothèse comme une autre après si il n'y a rien derrière tout sa je ne serais pas déçu pour autant
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 27 Aoû - 0:10

jiiraya_sama a écrit:Il est possible qu'il y ait une sorte de verrou sur une lame, rien ne l'empêche, mais je pense pas que l'utilisateur puisse être à l'origine de cela, si jamais il devait y avoir un verrou sur certains katanas  il serait, pour moi, présent à la création de celles-ci et non pas en cour de route selon le bon vouloir de l'utilisateur.
C'est pour ça que j'avait dit: ce verrou pourrait etre posé par le tout dernier proprietaire le plus puissant. Car j'avait aussi dit que ce verrou consiste en du HDA, et donc, c'est le HDA du propriétaire le plus puissant de cette épée, ça veut dire que ça vaut aussi pour le créateur du katana, si ce dernier possède bel et bien le plus fort HDA que ce katana n'a jamais touché.

Pennons exemple du Sandai Kitetsu. En gros, si le HDA du créateur de ce katana n'a jamais été égalé, ça voudrait dire, que le verrou qui se trouve sur le Sandai Kitetsu est celui du créateur; le dernier plus puissant propriétaire ^^
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Jeu 27 Aoû - 10:08

T'as rien compris xD Quand je dis que son HDO s'élève à un tout autre niveau, je parle bien de ton hypothèse qui dit que Mihawk a fait en sorte de sceller son œil, et que donc quand Zoro réussira à l'ouvrir, il aura forcément fait des progrès en HDO..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 27 Aoû - 11:19

Mervix a écrit:T'as rien compris xD Quand je dis que son HDO s'élève à un tout autre niveau, je parle bien de ton hypothèse qui dit que Mihawk a fait en sorte de sceller son œil, et que donc quand Zoro réussira à l'ouvrir, il aura forcément fait des progrès en HDO..
xD blabla eventail2

J'avais cru que tu venait de trouver une autre hypothèse ! ptdr.
j'avais cru que tu parlais d'un HDO puissant caché dans l’œil.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant