Magi The Labyrinth of Magic
+17
Master of Madness
OMEGA97
inuyasha190
Mugiwara_No_Luffy
Samael
Mervix
pepiin
tayicheri
Shiro_38
Ultear
Black Joker
Titania
KURAMA-Naruto
mugi
Contre-amiral Smoker
Maddog
BowserJr
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Magi The Labyrinth of Magic
Le manga Magi est à la moitié de son arc final a annoncé le mangaka Shinobu Ohtaka sur le site du Weekly Shonen Magazine. L'arc final avait débuté en octobre 2015 (source : Bleach-mx).
Il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin définitive du manga . Comme l'arc final a commencé en octobre et que la moitié a été franchi en août, on peut raisonnablement penser qu'il reste environ 9 mois d'ici la fin du manga. Du coup, il va se terminer vers avril ou mai 2017 .
Il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin définitive du manga . Comme l'arc final a commencé en octobre et que la moitié a été franchi en août, on peut raisonnablement penser qu'il reste environ 9 mois d'ici la fin du manga. Du coup, il va se terminer vers avril ou mai 2017 .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour l'info ducoup je suis dégouté j'aurais préféré que ca traine un peu en longueur niveau scénario pour suivre les personnages et leurs périples mais en même temps j'ai trop hâte de lire la fin donc blaze et content ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Magi 316 Vus
- Spoiler:
- Première fois qu'on voit Sinbad parler avec David. J'me demande ce qu'ils préparent avec Arba d'ailleurs. Cette fameuse personne serait-elle Dieu ? J'ai des doutes mais sait-on jamais.
D'ailleurs, pour ceux qui lisent Sinbad no Bouken, le passage à la fin ne serait-il pas un événement du passé de Sin' ?
Je mise sur l'attaque de Sindria 1.0 (si y'en a bien une étant donné que pour le moment, ils ne l'ont pas encore découvert.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Finalement Sinbad et David sont bien deux personnes différentes. Mais contrairement à ce que Sinbad a pu penser, il ne contrôle pas David.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 317 Vus
- Spoiler:
- Chaud le chapitre
Bon bah on sait maintenant que Sindria 1.0 a bien été construite et détruite par l'armée de Parthévia.
Spartos est donc bien mort durant cette guerre, ainsi que la femme de Hina' (je m'attendais pas à ça par contre). Je voyais plus ce genre de révélation arriver dans Sinbad No Bouken mais finalement non.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Vu l'horreur de la destruction du premier royaume de Sindria, on comprend mieux l'origine de la volonté de paix à tout prix de Sinbad. Finalement, il est clair qu'il n'a pas un but mauvais au final.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Scan 318 VF sortie
- SPOILER:
- Alors là, y a un passage zappé mais qui par le contenu du chapitre ça rattrape, l'entrée de Kina ma fendu en deux et le discours de l’impératrice de Kou m'a fait bader...
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Magi 318 Vus et Magi 318 Vf
- Spoiler:
- Je l'ai pas vu venir le coup que l'Empire Kou quitte l'Alliance des 7 Mers
J'imagine que Kou, Reim et Kina vont être du même côté maintenant. J'ai toujours hâte de voir comment ça va se finir cette histoire car pour le moment, je suis dans le flou total.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Je sens que Sinbad va bien le prendre.
Sinon vu qu'on est a la moitié du dernier Arc, j'me demande si ça prépare pas chaque côté qui va se battre, j'me demande si on va pas revoir les Kouen
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Kou quitte l'Alliance des Sept Mers . Par contre, je rejoins KURAMA, je ne crois pas que Sinbad va mal le prendre surtout après l'hommage que lui a rendu Kougyoku. Par contre, je sens que ces trois pays vont former une alliance lors de la guerre contre David.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Le départ de Kou a vraiment fait mal à Sinbad.
D'ailleurs, on peut voir qu'il a été dépendant de David sans s'en rendre compte. J'me demande maintenant si Arba et Sinbad vont réussir à rentrer dans le Palais Sacré et atteindre leur objectif ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le scan ^^
- Spoiler:
- Sinbad a bel et bien perdu la capacité de communiquer avec David.
Le palais dont Arba parle à la fin du scan, il s'agit bien du palais du roi David ?
Si c'est le cas, Sinbad pourrais chercher à re-communiquer avec lui
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c319/3.html
- Spoiler:
- Le départ de Kou a porté effectivement un sacré coup à Sinbad à tel point qu'il se question alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Il est probable, perdu comme il est, qu'il va vouloir pénétrer dans le palais.
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c319/3.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c320/3.html
- Spoiler:
- J'ai bien aimé le discours de son conseiller sur le fait que la guerre qui aura lieu dans 100 ou 1 000 ans ne le concerne pas et qu'il à juste à garantir la paix aujourd'hui. Mais c'est dommage, Sinbad ne l'écoute pas et va entrer dans la palais. Ceci dit il croit vraiment qu'il fait ça dans le but de la paix. Difficile de le condamner.
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c320/3.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Bon bah Sinbad préfère écouter Arba plutôt que son vieil ami, triste.
Y'a moyen que ses généraux se dressent contre lui s'il continu comme ça.
Prochain chapitre on va voir le Palais Sacré, hâte de voir ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Magi The Labyrinth of Magic 323 VA
Magi The Labyrinth of Magic 323 VF
Bonne lecture
Magi The Labyrinth of Magic 323 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Sinbad a échoué et est finalement mort. Et c'est David qui sort de son corps. Il aura sans doute réussi à manipuler Sinbad pour le convaincre de tenter le coup et attendre sa mort pour ensuite se matérialiser. Heureusement que Hugo est là !
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
- T'as bien mérité de te reposer Sinbad Et j'aime bien le "Ugo dépasse David qui dépasse Ugo"
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
Suis-je la seule à avoir trouvé la mort de Sinbad bien trop rapide ? C'est quand même un personnage emblématique du manga, y a un autre manga qui est sorti sur sa propre enfance...
J'avoue que là j'ai pas trop compris. J'espère juste que l'auteure ne va pas finir son manga à la va vite.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je trouve intéressant que la mort de Sinbad soit justement rapide, c'est quelque chose d'inhabituel dans les mangas pour ce genre de personnages alors ça ajoute quelque chose à sa disparition je trouve.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6