Magi The Labyrinth of Magic
+17
Master of Madness
OMEGA97
inuyasha190
Mugiwara_No_Luffy
Samael
Mervix
pepiin
tayicheri
Shiro_38
Ultear
Black Joker
Titania
KURAMA-Naruto
mugi
Contre-amiral Smoker
Maddog
BowserJr
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Magi The Labyrinth of Magic
- Spoiler:
- J'ai trouvé la vitesse de sa mort normal. Il a beau être un personnage emblématique, la différence de niveau avec Hugo est bien trop fort. Hugo est quasiment un dieu, un mortel comme Sinbad n'avait aucune chance, chose que sa mort rapide a très bien montré.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Re: Magi The Labyrinth of Magic
Dans magi: Sinbad no Bouken
Le chapitre 106
Le chapitre 106
- Spoiler:
- est a mon avis l’avènement qui va entraîner la guerre et la destruction du premier royaume de sindria et la mort de ses compagnons. Dans ce chapitre 106 le combat oral entre la princesse Serendine et sinbad, je donne raison à la princesse sur son argument mais sinbad aurait pu attaquer sur la ligné du sang car au début d'un royaume il toujours un chef de clan qui devient roi quand il conquit un territoire, le sang ne fait pas tout pour etre un roi. Certe Serendine a raison sur l'argument avant d aidé le monde aide d'abord ton pays. Néanmoins, ils ne peuvent libérer un royaume aussi puissant que Parthevia avec seulement sinbad , ou accompagné de ses compagnons. Pour libérer parthavia, il faudra s'allier a d'autre pays, mais je doute que les royaumes de balbad, de sasan, Reims et Imuchakk aident un simple marchand a reprendre un pays qui est assez puissant. Mais si le simple marchand a un pays, les autre pays pourra l'aidé vu que ce pays aura de l'influence dans le commerce. Mais vu qu'on apprend dans Magi: labyrinthe of magic que parthavia a attaqué sindria et que la princesse serendine est morte, il est possible que sinbad n'a pas voulu aidé la princesse et que celle ci est partie seule pour récupérer son pays. (a voir dans les prochain chapitre si c'est sa ou pas).
Mais si sinbad aurait sauvé parthavia et aurai devenu son roi il aurait pu réalisé son reve d'unifier le monde avant qu'alibaba rencontre morgana et aladdin et peu etre c'est trois la ne serrai jamais rencontré, si sinbad serai devenu roi de parthavia.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6