Magi The Labyrinth of Magic
+17
Master of Madness
OMEGA97
inuyasha190
Mugiwara_No_Luffy
Samael
Mervix
pepiin
tayicheri
Shiro_38
Ultear
Black Joker
Titania
KURAMA-Naruto
mugi
Contre-amiral Smoker
Maddog
BowserJr
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Magi The Labyrinth of Magic
- Spoiler:
- je me demande qui est avec aladin sur l'ile? Quel rumeur alibaba va utiliser pour redoré le blason de l'empire kou? et comment un corps humain peut contenir ces grosses betes? Et j’espère que l'auteur va citer à la fin quel tribu correspond a quel créature intel. je doute que seule les fanalis ont été transformé en humain.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 a écrit:
- Spoiler:
je doute que seule les fanalis ont été transformé en humain.
- Spoiler:
- Oui les Fanalis ne sont pas pas les seuls à avoir été transformé en humain. Après l'exil d'Alma Torran la plupart des "races" se sont transformé en arrivant sur la nouvelle planète. Seuls quelques un sont restés sous leur forme originel sur le continent noir ou dans les donjons. Je pourrais donc dire que la plupart des humains déscendent de ces "races".
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 305 Vus
- Spoiler:
- Vraiment très bon ce chapitre.
Sinbad veut donc réécrire le système de Rukh. Dans l'ensemble, il veut devenir dieux quoi.
Je me demande à quel point David influence Sin' ? C'est intéressant de voir que ce dernier va surement être l'antagoniste final.
Le round 2 entre Arba et Hakuryuu va commencer, ça va surement mal se finir pour ce dernier, à voir comment il va réussir à s'échapper.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- pour moi david possèdent sinbad complètement mais fait croire qu'il est toujours sinbad
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La VF du chapitre 305
- Spoiler:
- On a enfin vu clairement le véritable visage de Sinbad, et Hakuryuu est peut-être emprisonné.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Sinbad est totalement inflexible et refuse d'écouter Aladdin sans doute faudrait-il que je lise le spin-off sur Sinbad pour comprendre son petit discours. Et je souhaite vraiment que Gyokuen trépasse dans d'atroces souffrances, cette sal**e est vraiment increvable
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Je rejoins Omega, David contrôle totalement Sinbad, il laisse juste croire que Sinbad a encore le contrôle. Hakuruyu réaffronte Gyokuen. Je crains que ça se termine mal pour lui, tué ou j'espère, emprisonné.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis moins sûr vis-à-vis de Sinbad.
Il dit lui même qu'il est Sinbad avant d'être David (bon là ça peut-être David qui parle) mais je suis sûr qu'il est lui même mais qu'il s'est perdu en chemin ou que ses idéaux ont prit le dessus.
J’espère que Hakuryuu va s'en sortir, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Ça me ferait chié qu'il meurt (bien que j'ai de gros doutes), c'qui est sûr, c'est qu'il va être dans un sale état à la fin du duel.
Magi 306 Vus
- Spoiler:
- Du coup, on sait comment Arba passe de corps en corps et garde sa puissance : elle possède ses propres enfants.
Hakuryuu a bien joué sur le coup
J'imagine que le round 3 sera la victoire de ce dernier histoire de conclure cette rivalité.
Bon du coup, l'objectif d'Arba est de ramené Ill Ilah c'qui est pas une surprise. En revanche, elle veut -avec l'aide de la sagesse de Solomon- faire de Sinbad un être qui ne soit ni David, ni Sinbad mais quelqu'un de plus puissant. Ça promet du bon ça.
Je sens bien venir le coup comme quoi Sin' va se faire rouler ou alors, Arba va pensée l'avoir roulé mais au dernier moment il va faire un "just as planned "
Magi 307 Vus
- Spoiler:
- Bon je pense qu'on va pas tardé à passer aux choses sérieuses.
Avec Aladin qui s'est entraîné avec la mère des dragons, Morgiana avec les Fanalis et Hakuryuu avec des Metals Vessels créé par Solomon, le niveau a bien augmenté à mon avis.
Vivement que le groupe retrouve Alibaba pour que les choses sérieuses commencent.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'Alibaba choppe un nouveau Djinn.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VA et la VF
- Spoiler:
- Arba passe par un système de naissance et de réincarnation à travers sa progéniture femelle. Et Hakuryuu s'est montré bien plus malin qu'elle.
Les deux ans sont passés et chacun se sont entraînés. Aladdin s'est entraîné avec la Mère Dragon. Il doit avoir gagné une force en magie . Ça va être le moment des retrouvailles avec Ali Baba.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 308 Vus
- Spoiler:
- Alibaba qui continu ses idées de génies
Le plus intéressant reste quand même la confrontation entre Yunan et Arba.
Il en a à revendre le bougre , j'ai hâte de voir de quoi il est capable. Le duel promet d'être très intéressant, j'imagine d'ailleurs que Yunan fait ça dans le but de permettre à Aladin et co de prendre de l'avance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Arba lance son attaque mais Yunan est là pour la bloquer. Il y a de fortes chances pour qu'il se fasse battre mais il va montrer une très grande résistance.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 309 Vus
- Spoiler:
- Yunan résiste bien mais se fait vite dépasser par Arba.
Bon on va pas se mentir, elle est carrément fumée
Aladin va prendre sa revanche, j'imagine que ça va tourner court le temps qu'il montre ses progrès (de même pour Morgiana et Hakuryuu) et s'échapperont ensuite pour retrouver Alibaba.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La VF du chapitre 309 par la Kangaryu-Team
- Spoiler:
- Arba est vraiment cheatée Maintenant qu'Aladdin est là, ça va changer la donne et il pourra se barrer avec Yunan
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Je suis d'accord, Arba en étant immortelle est trop cheatée. C'est donc normale qu'elle domine Yunan qui l'aurait battu s'il était pas immortelle. Heureusement qu'Aladdin est venu le sauver. Il va pouvoir montrer ses progrès et réussir à s'enfuir avec les autres.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 310 Vus.
- Spoiler:
- A ouais, Morgiana et Hakuryuu plaisent pas. L'entraînement dans le Dark Continent a fait des merveilles.
Je vois pas comment ça va se finir, peu probable qu'Arba meurt maintenant, peut-être une retraite de sa part ?
On commence à peine l'arc et je suis déjà à fond
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- L'entrainement sur le continent noir porte ses fruits. Ils sont en train de tenir tête à Arba. Mais attention à son pétage de plombs .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi 311 Vus.
- Spoiler:
- Quel chapitre
Arba toujours aussi impressionnante. Même avec leur entraînement, Hakuryuu et Morgiana ne peuvent pas gagner.
Avec Al-Thamen qui se pointe, les choses deviennent plus compliqué. S'est complètement fumé le coup de l'utilisation de toutes les magie extrême.
J'ai hâte de voir ce qu'Aladin nous réserve, peut-être une maîtrise complète de la Sagesse de Solomon ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- 4 magies extrêmes d'un coup . Arba est clairement d'un tout autre niveau.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- C'est plutôt Aladdin qui est d'un tout autre niveau, voir avec quelle facilité il parvient à arrêter les magies extrêmes est impressionnant.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6